Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La différence entre Raffaelo et un boomerang ?... Y en a pas, il finit toujours par revenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
La différence entre Raffaelo et un boomerang ?... Y en a pas, il finit toujours par revenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre Raffaelo et un boomerang ?... Y en a pas, il finit toujours par revenir !   La différence entre Raffaelo et un boomerang ?... Y en a pas, il finit toujours par revenir ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:37





Il finit toujours par revenir

Cassidy
Raffaelo

C'est bien beau d'avoir une fierté, mais franchement ça rend juste un peu bête non ? Juste un tout petit peu... Bon, ce n'était carrément pas le genre de truc à dire face à Raffaelo en fait, même si actuellement ce dernier ne pourrait pas faire grand chose en fait, du coup... C'était plutôt l'occasion ou jamais de lui faire une remarque du style, des volontaires ? Comment ça dans cette pièce il n'y avait que Cassidy. Et encore heureux il aurait envie de dire. Il n'y avait qu'elle pour le voir ainsi. Et même si c'était parfaitement normal au vu de la blessure, voir même impressionnant qu'il puisse faire tout ça malgré tout, mais bon, il n'aimait pas ça. Faut dire que le jeune homme avait pour manie de se présenter comme un homme tout puissant qui n'a peur de rien pas même de la mort, comme si elle ne pouvait pas le toucher. Dans un sens c'était vrai, il n'en avait pas spécialement peur, sans pour autant dire qu'il avait envie de tenter l'expérience faut pas déconner. Il était trop jeune pour y rester, il avait trop de trucs sympa à faire, comme ennuyer cette pauvre Cassidy même dans cet état. Oui même comme ça il ne pouvait s’empêcher d'en remettre une couche. Et vu le sourire en coin qu'il tirait en la regardant, on pouvait facilement en déduire qu'il était plutôt fier de résultat, même si son mal être l'empêchait d'en rire totalement. Moui, mettons tout sur le dos de ce cher mal-être il a bon dos le bougre... De toute façon il n'était pas question de d'avantage s'étaler sur le sujet. Il avait voulu en rire un peu, mais son corps lui avait rappelé que non il n'avait pas envie de rire, juste de fermer les yeux et d'essayer de dormir un peu. Pourtant Cassidy était plus intéressante, à ennuyer. A l'entendre essayer de se rattraper. Elle avait beau faire la détaché, son regard, son visage, bien des choses la trahissaient... Elle ne cessait de le regarder, parfois avec une mine qui trahissait la douleur peut-être qu'elle ressentait à le voir comme ça. C'était hilarant... Il aurait pu dire pitoyable, d'habitude il l'aurait dit, mais à la place il préférait dire étrange. Voilà... On va dire que c'est mieux comme ça... C'est la fatigue voilà. Encore, elle aussi elle a bon dos...

Alors qu'il s'apprêtait à se lever il avait soufflé presque à voix basse en guise de réaction face à ce qu'elle avait dit. Comme si elle avait envie de le tuer. Elle ne pourrait pas. Il en était quasiment certain. Il l'a voyait osciller entre l’attirance pour lui et son refus et donc à repartir dans l'autre sens. Lui ? Eh bien il avait passé ses bras autours d'elle pour l'attirer tout simplement. Et cela marchait. Mais bien loin de ses délires ou envies bizarre actuellement, il c'était dirigé difficilement vers la salle de bain, mais avait réussit à s'y rendre.

« .. Je pense déjà ce que je veux miss...

Il tirait un peu la tronche devant le miroir, un peu dépité par la tête de zombie qu'il tirait. Enfin bon, une nuit se sommeil ferait certainement son effet. Et un passage aux soins bon ok aussi... Assez flemmard au simple fait d'ouvrir la bouche, il avait reporté son attention sur elle pour espérer se faire comprendre comme il pouvait. Un peu dur visiblement La fixant alors en silence, l'air à la fois dépité et exaspéré. Certainement par le fait d'être aussi mou et au final appuyé bêtement sur le lavabo. Il roula des yeux mais en fait se bouffa de l'eau fraîche à la figure. Ce qui eut le mérite de le faire sursauter, se faire un peu mal mais surtout se faire réveiller un coup en clignant alors de façon répété les yeux. Eh oh il n'écoute aucun ordre ! Même quand il s'agit de ne pas mourir non mais... Il... Le faisait juste parce qu'il n'en avait pas envie c'est tout. S'il le voulait il n'avait qu'à se laisser mourir c'est lui le chef nah ! Bon ok, stop les bêtises... Crachant alors l'eau qu'il avait à moitié avalé, il souffla du nez. Décidément, plus le temps passait ce soir, moins il arrivait à utiliser des mots. Mais en fait, il avait beau se lever, rire et se moquer, il n'en menait par large. Surtout sans le moindre anti-douleur puissant à disposition et bon courage pour trouver ça à côté. Mouais, on s'en passerait quoi, ça ferait certainement l'affaire. Finalement, il était malgré ce qu'il pourrait dire bien content d'avoir la jeune femme à côté de lui pour le faire retourner dans la chambre, se laissant alors s'asseoir sur le lit, le voilà poussé pour se coucher. Il la fixait un peu bêtement... Encore. Ça commençait à être trop récurant en fait. Mais tant pis. Dans une autre situation il aurait put faire une blague un peu pourris et perverse sur la situation, mais tout compte faire il n'avait pas l'esprit à ça, ni à s'amuser. Relevant un bras pour le placer devant ses yeux pendant quelques secondes, il resta comme ça silencieux, on aurai pu croire qu'il c'était endormi, mais il avait finit par le retirer de là pour répondre, la voix toujours plus rauque.

« On verra ça Cassidy... On verra ça. Mais commences par appliquer les leçons que tu donnes.

On pourrait croire qu'il tentait d'avoir du répondant, mais pas trop en fait. Il c'était juste posé et avait alors fermé les yeux au bout d'un moment, le souffle court, la douleur persistant l'empêchant de trouver réellement le soleil. Mais en fait, le pire c'est qu'à un moment pour essayer de mieux s'installer il avait bougé et s'était retrouva la tête posé sur les jambes de la jeunes femmes. Lui était de travers, et elle correctement installé. Qu'importe, il n'avait pas rouvert les yeux. Ce fut un peu le noir pour lui, un sommeil assez peu réparateur, mais tant pis. Il avait ouvert les yeux alors que les premiers rayons du soleil perçaient à travers les rideaux mal fermés. Ah. Il était où déjà ? Tournant alors la tête, sentant alors l'intégralité de son corps totalement engourdit. La douleur vive revint sur le coup. Il resta cependant silencieux tandis qu'il se redressa. Baissant son regard sur sa plaie toujours cachée par son bandage. Faut avouer qu'il n'osa pas y toucher. Il préféra alors se lever non sans éprouver un certain tournis. Son regard se tourna un bref instant sur la jeune femme endormi. Il ne savait pas quand elle avait finit par sombrer, mais elle dormait toujours en tout cas. Non sans difficulté, il entreprit la longue tâche de s'habiller alors, non sans se rincer un coup comme il put. Et c'est avec lenteur que le voilà près. Il était alors descendu à pas lent, heureusement qu'il y avait une pharmacie non loin, puisqu'il trouva alors un médicament et c'est en mangeant quelque chose qu'il revint alors dans la chambre. Se demandant si elle serait réveillé mais en fait... Non. Du coup, le jeune homme rassembla ses quelques affaires, et avait même prit la peine de se débarrasser non sans mal du cadavre dans les ordures. Une fois prêt le Valentini s'apprêta alors à partir sans plus de cérémonie avant de s'arrêter bêtement devant la porte.

Son regard améthyste fixait alors le bois comme si ce dernier avait quelque chose d'intéressant mais en fait non. Il se contenta de soupirer et de souffler alors pour lui-même, vu que de toute façon personne ne l'écoutait et ne pouvait l'entendre.

« Ces gonzesses j'te jure.

Demi-tour, il sortit alors quelques pilules de ce qu'il venait d'acheter un anti-douleur puissant, il n'en avait pas prit pour plus de sécurité pour la route hein... Mais il en prendrait un pour le bateau. Mais il en laissa sur la table de cheveux et nota sur une petite note rapidement au crayon « anti-douleur, abuses pas ou sinon tu vas t'endormir dehors. » … L'art de camoufler un acte qu'on pourrait juger comme gentil hein. Mouais bon hein. On va y aller hein. Non sans avoir laisser un.. ben un croissant qu'il avait récupérer en bas en même temps que le sien. C'est non sans un regard en se disant que c'était stupide, un sourire en coin avec un baiser des plus légers sur le front qu'il avait souffler.

« C'était une agréable soirée quand même. Eheh.

C'est ça fait le fanfaron ! Mais il n'empêche que qu'importe les excuses qu'il se donnait, c'était des actes stupides, mais... Maintenant il était partit. Récupérant du coup sa moto, c'est non sans douleur qu'il grimpa dessus pour rouler à vitesse très modéré jusqu'au port pour y prendre un bateau. Hm. Quelle tête ferait-il en voyant tout ça ? Non. En fait il n'avait pas envie de savoir. Du coup, direction la maison, ou plutôt l'hôpital, en fait il s'y était directement dirigé. Et en fait au bout de vingt-quatre heure à se faire soigner pour rattraper les dégâts et les fatigues. Alors qu'il allait bientôt sortir, une idée débile germa dans sa tête, il en fit bien sûr par à son ami médecin. Et le pire ? C'est qu'il était d'accord. Raffaelo était de retour. En fait, Cassidy n'était pas prête d'en avoir finit avec lui je crois... N'allez pas lui dire que c'est lui qui vient la chercher et tout, ça serait tourné de façon trop mignonne et gentil...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre Raffaelo et un boomerang ?... Y en a pas, il finit toujours par revenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime pas (PV Raffaelo) FINI
» Forum toujours actif ?
» La légende d'une épée est toujours écrit dans le marbre.
» RP entre membres de la team Nyx
» FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Voilaroc-