Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas douée pour les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptySam 23 Avr - 2:22
Bonjour! / Bonsoir! / Bonne nuit ?

Je suis pas douée pour les titres Tumblr_mehx5oYijm1rheqhwo1_250

La Givrali Shiny en question:
Bon je pense que pour un début le mieux c'est que je vous donne la fiche de relations de ma petite Safi', il y a des trucs sur elle quoi! Et pour plus de précision le mieux est d'allé voir sa fiche. Voili voilou~ ♥

La joueuse:

Je suis totalement Open pour RP!! Ça fait un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire et ça commence à me manquer~ Mais je me suis quand même imposé la limite de seulement 2 Rp en même temps. Pourquoi ? Et bien il se trouve que mon lycée n'est pas tout près de chez moi et du coup je suis un peu obligé de dormir dans leur internat la semaine. ^^' Fort heureusement je revient pour les week-end et les vacances! Sinon je deviendrais folle plus que je ne le suis déjà! Nan je plaisante~ Mais l'internat est quand même chiant, on a le droit de rien faire. 'o' Brief! C'est pas ma vie qui vous intéresse, c'est plutôt le futur de Safaia car après tout vous allez interférez dedans. x3

Je pense pouvoir m'adapter à tout type de RP! Á l'improvisation comme à un truc un peu tracer d'avance. ^^

RP:

Commençons par le commencement... J'ai zéro idées ! xD //meurs//
Nan mais c'est vrais j'ai pas trop d'idée~ Du moins pas là tout de suite maintenant. ^^'
Si enfaite j'en ais une: Je vois bien Safaia avoir peur de quelqu'un, pas forcément une personne avec de mauvaise intentions, pas forcément une personne qui lui ferais faire des cauchemars. Juste quelqu'un ou elle ne se sentirais pas du tout sereine en sa compagnie! Ça pourrais tourner dans quelque chose d'amusant remarquez. x) Ou au contraire elle aurais de plus en plus peur de lui au file de plusieurs RP. 'o' Enfin voilà, une idée toute conne quoi~
Les liens amicaux sont les bienvenues~♪ Safi' est une fille joyeuse et curieuse même si elle est craintive... Oui ça aide pas trop. >.>' Et ça va aider encore moins de savoir qu'elle ne bouge quasiment jamais de Sinnoh parce qu'elle a aucune raison de bouger enfaite! x) Je pourrais toujours m'arranger avec le fait que son père soit musicien et du coup elle l'accompagnerais tout ça tout ça. ^^
Et puis si vous avez pas froid aux yeux, elle pourrais toujours vous faire une petit visite de Frimapic, ou vous accueillir chez elle si vous êtes perdus~❆ Ses parents sont très très gentil et accueillant! Par contre M.Tsuki ce méfis des adolescents du genre masculin... On touche pas a sa fille ou ça risque de chauffer à coup d'Ebullition attention! X)

Mais il faut pas avoir peur pour si peut! N'hésitez donc pas à me MP ou à répondre ici~ ♦

Je suis pas douée pour les titres Tumblr_ngy879aHaH1tdxxluo3_250
Plop~


(J'ai essayer de rendre la présentation agréable! Je suis pas une codeuse malheureusement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyLun 2 Mai - 11:55
Allez, j'ouvre le bal.

Safaia est craintive, Laurey fait peur. Les deux ont un bon fond. Je me suis tapé une barre en imaginant Safaia avoir peur de Laurey et Laurey qui comprend pas pourquoi... et qui va lui demander cash.

Ça peut donner un bon délire. //bam

Sinon, coucou, j'ai pas d'idée. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyJeu 5 Mai - 18:17
Yo !

Oui ça pourrais être amusant ! x)
Ma pauvre Safi' qui va pas trop comprendre pourquoi on viens lui demander ça, elle va encore plus avoir peur. xD Oui j'aime bien cette idée de relations avec ton perso' Laurey !

Je pense que si on fait un RP, ce sera à Sinnoh déjà!
J'ai pas plus d'idées moi non plus sinon /sbaf/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyVen 6 Mai - 16:12
On peut faire ça sur la route 217, celle qui mène à Frimapic. Safaia a peur et court vers le Lac Savoir parce que Créhelf la protegèra mais Laurey la rattrape ( ... elle court à cloche-pied et elle s'effondre sur Safaia parce que c'est pas tout mais c'est épuisant //crève ) sur les rives du lac. " Hey, pourquoi tu me fuis ? " Coucou, pire entrée du monde. //bam

Nan, à part de gros délires j'ai pas vraiment d'idées concrètes non plus haha. L'évolution de la relation va juste être génial à jouer mfufufu. Peur/Incompréhension qui va déboucher sur... ... on verra plus tard. //bam
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyVen 6 Mai - 18:41
On peut aussi le faire autour d'Unionpolis, Safi' peut aller un peu partout dans Sinnoh! Mais si tu veux faire galérer ton perso à sauter à cloche pieds dans la neige pour rattraper ma 'tite Givrali, c'est comme tu veux! x) /sbaf/

J'aime beaucoup le contexte et l'évolution de leurs relations va sans doute être amusante! Mais il y a une seule chose qui me bloque. Je ne sais pas comment ni pourquoi Safi' aurais peur de Laurey... C'est pas le genre de jeune fille à voir quelqu'un de loin et se dire "Elle me fait peur celle là!". Du coup je bloque un peu sur le pourquoi du comment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyVen 6 Mai - 23:20
Je préfère faire galérer Laurey, elle est en train de m'insulter là merci le syndrome du RPiste //vlan mais ce sera plus drôle ainsi kufufu...

Oh yeah, c'est vrai. Ça peut partir d'un quiproquo bête, du genre Safaia pense que Laurey parle d'elle quand elle engueule un de ses sous-fifres d'être un putain d'incapable qui n'est pas fichu de mettre la main sur une de ses tops qui s'est dégonflée. Une Laurey qui hausse la voix, ça fait peur. Une Laurey qui menace, c'est terrifiant. //bam Ou alors, tant qu'à être en train de délirer autant pousser le vice, Laurey est activement en train de chercher quelque chose en braquant une arme en plastique, ou bien un flingue à eau, bref ce genre de douilles et y a Safaia sur son chemin... En fait, j'sais pas ce qui pourrait effrayer Safaia. //paf
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptySam 7 Mai - 0:59
Oh Safaia peut avoir peur de tout. x) Et l'idée du pistolet à eau me plait bien! Safi' va se sentir toute débile après, mais bon. C'est pour le scénario! /sbaf/ Si elle passe une mauvaise nuit et qu'elle a la tête dans le gaze, elle s'imaginera facilement des trucs la Safi'. Et si en plus Laurey lève effectivement la voix sur quelqu'un, au téléphone ou autre, c'est sur que là elle va partir en courant dans la direction opposé! X)

Moi je dis, je pense qu'on tien un truc! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptySam 7 Mai - 9:08
Je pense aussi qu'on tient un truc. Je t'écris ça asap, so. ~

... Je sens le délire arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyDim 15 Mai - 2:27
Oui ça promet d'être amusant ! x3

Et du coup on commence comme ça et ensuite on improvisera en garder la même idée de relation ?

(désolé du temps de réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyDim 15 Mai - 17:57
Ouaip, je pense qu'on improvisera comme ça et qu'au pire le lien pourra se modifier un peu suivant notre RP.
Je veux dire, je ne pense pas qu'elles resteront éternellement dans la phase crainte/incompréhension.

Et ne t'en fais, ce n'est pas grave. ~
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyMar 17 Mai - 0:59
Oui c'est vrais. Safaia finira sans doute par ce calmer et arrêtera d'avoir peur ! ^^

Et sinon la grande question: Qui c'est qui commence ? '^' /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyMar 17 Mai - 20:59
... Je te fais ça dans la soirée, fufufu. ~

EDIT : Et hop, cadeau de la maison. https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t895-la-peur-est-incomprehensible-pv-safaia#18027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyJeu 19 Mai - 14:09
Coucou à toi jeune fille ♥

Je viens en tant que coupain evolition /sbaf/ Mais pas que

Je cherche de rps avec 3 de mes quatre personnages. J'ai vu que tu avais posté chez Saphire pour un lien, si ça t'intéresse toujours, dis-le moi. Je suis partant pour rp avec. Sinon parlons des deux autres (oui Saphire fait partie des persos que j'ai envie de bouger XD)

Nous parlerons de futurs rps voilà XD

Donc ahem...

J'ai Andrea, un Voltali travelo qui est vraiment plus à l'aise en robe qu'en pantalon, ce qui l'empêche pas d'en porter. Toujours la bougeotte, énergique, bref, on voit bien que c'est un type électrique. Il est très maman poule envers les personne qu'il aime. Tu peux lui parler comme à une femme ça le dérange pas, que du contraire XD

Sinon j'ai Cameron, mon nouveau perso (parce qu'il faut bien commencer n'est-il pas?) Si tu es sadique, il pourrait s'amuser à te faire peur /vlan/. Sinon je peux chercher d'autres idées

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyDim 22 Mai - 18:59
Laurey> J'ai vus, j'ai lus et je répondus /sbaf/ Je répondrais soit ce soir, soit le week-end prochain... Parce que l'internat. ^^'

Andrea> Holaaaaa ! Voui je suis toujours partante pour un lien avec ta Saphire ! 'w' Comme ça Safaia pourras apprendre deux trois trucs sur les différente Team vus qu'elle n'est pas trop au courant et que ses parents, ni personne, ne lui en parle. Bien sur je pense que que ton perso lui diras beaucoup de choses, de peur que ce soit une espion ou un truc du genre. Et puis quoi qu'il arrive, Safi' pourra lui faire faire le tour de la ville. x3 Enfin après ce n'est qu'une idée, tu en as sans doute d'autre. ^^

Concernant Andrea. Ma perso sera sans doute asse perturbée, n'ayant pas du tout l'habitude de croiser des gens dans ce genre. Elle a rien contre hien! 'o' Elle sera juste surprise et un peu perturbé. ^^'

Et je ne suis pas encore d'humeur à être sadique avec mon perso donc désolé pour Cameron! ^^'

Enfin voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres EmptyDim 22 Mai - 20:45
Ok on part juste pour Saphire alors. ça serait à hoenn ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas douée pour les titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime pas les titres e_e
» Je suis chez moi partout... Le retour ! [Pv Raffy]
» Un rp pour le pianiste o/
» Dispo pour des Rps !!
» T'en pince pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-