Messages : 32 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 25/06/2018
PokéProfil Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Sujet: Dispo pour des Rps !! Jeu 28 Juin - 12:20
Bonjour,
Je cherche des RPs pour Mitsuki. Je suis ouverte a tout type de contexte. Vous trouverez ci-dessous un suivi de mon personnage pour savoir ou elle en est dans son histoire !
• Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne
Rps abandonnés
• Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne • Titre du rp avec la personne
Messages : 37 Pokédollards : 15 Date d'inscription : 21/07/2018 Age : 28 Localisation : Hoen - Poivresel Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon Team/Dresseur/Equipe:
Sujet: Re: Dispo pour des Rps !! Lun 23 Juil - 17:54
Bonjour, Je suis Frédérick, nouvellement validé. Je suis disponible pour rp avec toi, si le Coeur t'en dit. Ne t'inquiète pas, même si je suis un membre de la team Avalon, je ne suis pas un pokémon extrémiste qui pense que tous les humains sont mauvais. ^^ J'ai plus rejoint cette team pour combattre les humains qui pensent que les pokémons sont bon qu'à devenir des esclaves.
Pour le contexte, cela peu se passer où va ta préférence, si tu es d'accord, on peut en discuter (j'ai vu que tes 2 rp se passent à Kanto, on peut le faire se dérouler dans cette région).
À ta convenance, un gallame.
Yumi Lalur
Pokémon • Capturé
Messages : 33 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 22/08/2018 Age : 25 Je suis (Inrp) : Homosexuelle (en train de le découvrir) et réservée Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"