-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyDim 8 Mai - 21:42
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Tumblr_o6ko9aZkdy1rcs8b2o1_r1_500
   
Je voudrais un château de sable ♫


   
Oh viens jouer avec moi ♫

   
feat Berlioz - Shin

   
Cela faisait vingt ans que Reshiram était devenu un humain, physiquement du moins, un peu comme tout le monde, alors il avait revu le monde d'une toute autre façon, visitant le ville, mangeant la même nourriture que les humains. Tous ces petits trucs qui ne l'intéressaient pas avant. Et en plus, maintenant, il avait cette personnalité étrange qui le rendait plus rieur, aimant alors vagabonder et s'amuser de façon totalement immature. On lui avait déjà suggéré de se poser comme un un humain, de se trouver un travail, ou alors de tenter de se lancer dans les études, après tout, ce nouveau mode de vie lui offrait tellement plus de possibilité maintenant. Certains Légendaires se lançaient d'ailleurs dans cette voie, appréciant telle ou telle choses, étudiant, apprenant. Mais faut avouer que mis à part lire et écrire -et encore, l'écriture de Shin est assez chaotique faut l'avouer-, le Légendaire ne semblait pas s'intéresser à grand chose. En fait, il avait même du mal à intégrer dans sa tête des concepts même de la vie des humains, pourtant c'était pas faute d'y avoir affaire de façon régulière, comme par exemple l'argent. Ce truc là que les mortels cherchent à avoir, qu'il faut donner pour avoir quelque chose en échange. Pendant très longtemps il ne comprenait pas trop le pourquoi du comment, ni même l'intérêt qu'on puisse avoir pour cette chose. Pourtant, même si maintenant il ne comprenait toujours pas l'intérêt pour ça, il en avait. On dit merci l'humain qui lui en donne par bonté d'âme depuis longtemps. Ah, heureusement qu'il était là lui. Pour lui donner un nom par exemple, et lui apprendre quelques base pour essayer de faire un peu moins tâche. Mais rien à faire, Shin vagabondait toujours au grès de ses envies, au même titre qu'il faisait exactement ce qu'il voulait quand il voulait.

Et aujourd'hui, il voulait aller à la plage, a l'archipel orange même ! Pourquoi ? Parce que... Ben... Les gens disaient tous que là -bas c'était cool la station balnéaire, et que du coup il voulait savoir si c'était si bien et pourquoi les gens y allaient souvent pour leurs vacances, ces drôles de pauses qu'ils ont pendant leur temps de travail. C'est bizarre, pourquoi bosser toute sa vie comme ça. Elle est courte en plus leur vie, drôle de façon de faire. Enfin bon, ils font bien ce qu'ils veulent, toujours est-il qu'il avait alors utilisé bien sûr son moyen de transport préféré, ses ailes pour s'y rendre. Survolant cette étendu d'eau immense avant de trouver un petit coin de paradis ensoleillé, où les gens étaient déjà en train de... lézarder au sens propre du terme sur la plage, ou en train de s'amuser dans l'eau. Entamant alors une descente en cette fin de matinée, Shin se retrouva alors à faire le tour du coin, se retrouvant forcément attiré par les glaces, ces drôles de trucs qu'il trouvait super cool tout frais et sucré. Forcément, il ne pouvait pas commencer la visite de la station balnéaire sans commencer par se prendre un truc à manger hein. Avant de se retrouver enfin sur la vision de la plage. C'était quoi déjà ces machins qu'ils portaient pour se baigner ? Il l'avait vu une fois, mais il avait oublié. Alors il se planta devant une femme et pointa du doigt se qu'elle portait.

« C'est quoi ça déjà ? J'ai oublié  »
« … Pervers ! »
« Hein ? »

Et il se mangea une claque. Ben quoi c'était quoi le soucis ? Se frottant la joue l'air visiblement de rien comprendre. Notre tête en l'air de service quand il s'y mettait se retrouva à nouveau tout seul. Bon. Les marchands du coin doivent bien savoir. Et en effet, ils savent, mieux, il en vendant ! Du coup, il se prit un short de bain noir avec une fleur blanche sur le côté. Le voilà paré ! Vrai qu'il faisait moins chaud comme ça. C'est donc l'air tout content et fier d'être en mode vacances à la mer qu'il se re-dirigea vers la place. Choisissant un coin plutôt tranquille où il y avait moins de monde, il se retrouva plusieurs fois à regarder les châteaux de sable fait par les enfants du coin. Amusé par cette drôle de pratique. Du coup... Lorsqu'il passa à côté d'un jeune homme à l'aura asse puissante pour lui permettre de comprendre qu'il s'agissait d'un légendaire, c'est sans se poser plus de question que ça qu'il se planta à côté de lui. Avant de lui verser un peu le contenu de sa bouteille d'eau sur la tête. Quoi ? Il était sûr qu'il se réveillerait en tout cas. Nullement inquiété à l'idée de l'avoir réveillé de cette façon, il lui servit même son sourire enfantin.

« Yo Légendaire-man ! Toi aussi tu profites de la plage ? T'aurais pas un seau ? J'ai envie d'essayer de faire des châteaux de sable ça à l'air rigolo. »

Il se tourna pour voir l'enfant au loin, comme pour vérifier qu'il n'avait rien oublié. Et si. Il avait oublié un truc très important le pauvre !

« Ah et une pelle aussi. C'est pratique apparemment. Le sable y a pas besoin, j'ai déjà ce qu'il faut ! »

Je crois que c'est la façon la plus bizarre au monde de se faire réveiller et aborder en prime. Ce pauvre Légendaire allait apprendre sur qui il était tombé tient. Le pire étant que ce n'était certainement pas la dernière fois qu'ils se côtoyaient.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyLun 16 Mai - 16:19
Je voudrais un château de sable ♫
La tranquillité commence à être rareShin
Edwin :none Berlioz :On

J’aurais préféré peut être plus de silence qu’autre chose. Mais j’étais peut être le genre un peu trop curieux en vrai. Peut être qu’au fond je n’étais un aventurier qui voulait découvrir le monde. Je ne l’ai pas vraiment connu en vrai. Cela fait à peine quelques années que je suis sortie ? Je ne sais pas, au fond je ne comprends pas vraiment les façons de compter les années chez les humains. Y a des jours, des années, des mois, des heures. Ils se compliquent la vie pour pas grand-chose, enfin, c’est leur problème.  Soupirant largement, je laisse mes ailes déchiré me transporter aux grés du vent. Je ne vois qu’un amas d’eau, habitat de Kyogre. Je me rapproche un peu plus pour regarder cette masse aqueuse.

Je n’y vois que mon reflet et le ciel qui se reflète, plongeant ma main dedans, c’est froid. C’est salé, c’est désagréable de sentir les gouttes se glisser dans mes manches. Secouant ma main humaine, je reprends ma route pour arriver vers une massez terreuse, appelé île. Je pose enfin pied sur un sol pavé. Mes pupilles rouge se balance de gauche à droite, rentrant mes ailes pour avancer plus aisément. Bien que la population augmente au fur et à mesure que j’avance pour arriver dans une ville. Je ne vois pas vraiment le sol maintenant, et quand je garde la tête levé, je ne sais pas si je préfère être aveugle d’un coup. Voir toutes ses têtes humaines plus blasant les unes que les autres. Leurs sourires ne m’aide pas à me sentir à mon aise, je n’aime pas les bains de foule. Bien que certain Pokémon me remarque et s’écarte rapidement, les plus sensibles à mon aura malfaisante.

Je pouvais me vanter d’être terrifiant au moins, c’est génial n’est-ce-pas ? Je ne m’étonne même pas de n’avoir aucune conversation, surtout quand tout le monde te regarder suspicieusement quand tu passes à côté d’eux. Je déteste plus que tout qu’on me regarde de leurs yeux faibles. Ils ne voient qu’une aura, celle qui m’a fait finir dans cet autre monde. J’avance les mains dans les poches, me demandant si je vais bien finir par trouver un endroit calme.

Jusqu'à ce que mes pupilles rouges se stoppent sur un endroit où les livres sont maitres. Prenant le temps d’un arrêt, je me dirige vers ce lieu remplit de livre. Je regarde certain, je fouille un peu, jusqu'à en prendre un sur situé sur l’histoire de ce pays. Bien que je sais que l’habitat de Lugia n’est pas du tout loin… Je connais que trop bien certaine légende, mais autant apprendre non ? Je le feuillette. Je me dirige vers la sortie, sans payer comme d’habitude, de toute façon, mon regard suffit à me faire comprendre.

Je m’installe sur le rebord non loin de ce qu’ils appellent plage. Je commence à me plonger sur les légendes, les dires, les coutumes. Bien qu’au moment où je commençais à m’enfermer dans ce monde de lecture, je bute sur un mot… Merci Arceus de ne pas m’avoir apprit à lire, je suis heureux de ça. J’ai du apprendre par moi-même. Certes, j’ai eu la parole d’un coup, mais cela n’empêche pas que ne pas savoir lire, c’est très handicapant certain moment, et je déteste ça.

« Une cérémonie en l’honneur des dieux Pokémon à lieu chaque année, les danseuse porte un masque dont une étant l’hôtesse jouant d’un… O, ca, ri, na. Ocarina ? Qu’est-ce que c’est ? Au car ina ? C’est le prénom ? »

Soupirais-je. Les mots étaient bien trop compliqué parfois pour être compréhensible. Blasé, je me tournais vers des touristes, non sérieusement cela ma toujours énervé de devoir compté sur les gens pour comprendre certaine chose. Une femme passe à côté de moi, je me tourne vers elle, l’air toujours aussi sympathique.

« C’est quoi un Au car ina ?
-Hum ? C’est à moi que vous parliez ?
-…. Je roule des yeux.
-Oh… C’est un instrument de musique, on en utilise pour des son calme et mélodieux. C’est comme une flûte mais plus difficile à manipuler. Mais vous en verrez durant le festival des dieux ! Sourit-elle.
-Je vois, quels dieux sont à l’honneur ?
-Tous !
-Oh tous ?
-Bien sûr, nous célébrons chaque dieu vivant, même si maintenant nous ne savons guère ce qu’ils sont devenue. Mais, ils sont toujours là avec nous.
-Arceus et tout la trimbale ?
-Euh, oui. Pourquoi cette question ?
-Vous célébrez aussi donc Giratina ?
-Oh ? Bien sûr que non voyons monsieur. C’est l’entité bannis d’Arceus. L’ombre malfaisante, la célébré viendrait à être contre notre dieu.
-Je vois. »

Je me relève de mon rebord et reprend ma marche, mon livre sous mon bras, plantant cette fille. Il est vrai que la discussion prend vite fin quand je le décide, mais je m’informe aussi comme ça sur le monde. Bien que c’est toujours énervant de les entendre parler. Le monde est beau, le monde est gentil, vive Arceus, vive le reste, vive la vie… Vive le bannissement du vilain. Enfin des. C’est vrai que je ne suis pas seul, j’ai une moitié de moi. Comme quoi je n’étais pas tout seul. Je devrais aller le voir pour lui dire : on n’a pas de fête tu te rends compte, toujours bannis quoi qu’il arrive. C’est ridicule de faire des fêtes comme ça. Enfin, c’est les croyances, les humains aiment la croyance, c’est comme quelque chose qui les rassures. Se savoir protéger, aidé, croire en quelque chose.

Peut être que j’aurais du être comme eux et croire ?
Ahahahah. Non.

Je me pose dans le sable bien chaud, légèrement à l’ombre de tout. Ce qui est bien, c’est le calme de cet endroit. Je ferme les yeux, ne pensant guère à quelque chose. J’ai juste envie de rester un peu dans mon monde, ce monde que personne ne peut comprendre en vrai. Car étant une part de ce monde rejeté, les gens ne peuvent pas comprendre ce monde dans celui que je vis.
Bien qu’en fait jene fasses pas d’effort pour en sortir ou même vouloir faire partir de ce monde, c’est compliqué tout cela, donc je soupirais et me pose tranquillement dans un coin, après tout j’ai tout le temps de réfléchir à cela.

Pourtant, y a fallut qu’un petit détail se ramène ici.
Je me suis retrouvé trempé d’un coup, et ce n’est pas un orage qui m’a surprit en vrai. Ouvrant d’un coup mes pupilles écarlate, bien que la lumière m’a un peu vite aveuglé, j’entends une voix qui ma transpercé les tympans.

« Yo Légendaire-man ! Toi aussi tu profites de la plage ? T'aurais pas un seau ? J'ai envie d'essayer de faire des châteaux de sable ça à l'air rigolo. »

J’affiche un mine plutôt mal réveillé, qu’est-ce qu’il me raconte cet idiot ? Bien que son aura m’a clairement annoncé la couleur, ce n’est pas un type comme les autres. Vu le surnom aussi. Bien que je ne comprends pas un traitre mot de ce qu’il vient de me dire.

« Ah et une pelle aussi. C'est pratique apparemment. Le sable y a pas besoin, j'ai déjà ce qu'il faut ! »

Une pelle ? Sable ? Je voudrais bien savoir le début de la conversation qu’il y a eu là, bien qu’en vrai, elle doit être sans aucun rapport… Bien que son aura ne fait que faire bouillir mon sang, un légendaire est là devant moi. J’affiche un grand sourire, et si simplement je le détruisais ? Tout simplement. Faisant apparaitre mes griffes, je tente une attaque dracogriffe.  Bien que c’était une attaque pour le faire d’abord reculer. Je le regarde dans les yeux, faisant disparaitre mes griffes en le fixant…

« Je ne pensais pas croiser un de ma race ici, au moins ça m’arrange s’il viennent à moi. »

Je me lève, je veux le tuer, je veux le détruire, bien qu’en vrai… Il m’a tout de même perturbé pour une chose.

« Et c’est quoi ton délire de pelle et de sable ? Tu veux creuser une tombe ?»

Car il n’empêche qu’il m’a agressé avec une demande plutôt peu commune, c’est quoi son problème avec ça ?



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyDim 19 Juin - 16:39
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Tumblr_o6ko9aZkdy1rcs8b2o1_r1_500
   
Je voudrais un château de sable ♫


   
Oh viens jouer avec moi ♫

   
feat Berlioz - Shin

   
Quand on s'appelle Shin, ça veut dire qu'on a peut de rien visiblement (et je l'appelle en fait Shin mais il n'a même pas encore son prénom ahah...). En même temps, il était un Légendaire, de quoi aurait-il peur ? Un peu de réalisme bon sang, surtout que pour un être si terre à terre que lui, il n'est pas du genre à être effrayé par différentes formes de mal à bannir. Après tout, ce mal existe alors bon... Même si faut avouer qu'en fait ce jour-là Shin n'avait pas trop pour idée première de croiser le légendaire du Chaos, faut dire que c'est maintenant un peu hasardeux comme paramètre depuis leur nouvelle forme, il était impossible pour eux de pouvoir faire la différence comme avant, en dehors de leur aura surpuissant, il n'y avait en fait plus rien pour les différencier. Un Légendaire relativement calme pouvait du coup passer totalement inaperçu dans une foule visuellement. Enfin... Quand on a un comportement normal en fait, et je doute que ce soit en fait dans le genre de Shin... Vu sa façon de demander à une femme c'est quoi un maillot de bain hein, faut venir de quelle planète pour demander ça hein ? Ben. De la même, mais il vous répondrait qu'un Dragon n'a pas besoin de ça normalement, ni même de vêtement et que monsieur ne voyait en fait pas quel était la différence entre un sous-vêtement et un maillot de bain, c'est bien la même chose non ? Ça cache pareil... Mais les gens n'ont pas la même réaction avec l'un par rapport à l’autre. Bizarre non ? Enfin bon. Une fois prêt, sa deuxième bonne idée du jour fut d'aller déranger un légendaire en pleine sieste -lequel ? Ahah mystère, en fait il s'en fichait un peu- pour lui demander une pelle et un seau, parce que voilà, pour passer le temps, le légendaire de la réalité voulait faire un château de sable. Pourquoi pas. Cela avait l'être d'être une activité très amusante non ?

En tout cas, certainement plus amusante certainement pour ce pauvre Légendaire que de se faire réveiller à coup d'eau dans la figure. Vraiment ? Fallait-il préciser à Reshiram que se faire réveiller à coup d'eau froide n'est pas la meilleure chose du monde à faire pour avoir quelqu'un d'un minimum de bonne humeur devant soit ? Non ? C'était une évidence, pourtant, cela ne l'avait visiblement pas dérangé plus que ça. Du moins, il en posa sa question. Non sans se prendre une attaque draco-griffe... Enfin. Il l'esquiva avec grâce et aisance en tout cas. Au moment même où les premières marques de transformations firent leur apparition, les ailes du jeune homme étaient déjà prêtes à sortir pour alors faire un saut en arrière et se retrouver à flotter à quelques mettre au dessus du sol et de finalement se poser. Visiblement il n'était pas plus choqué que ça. Après... On va dire qu'il avait déjà l'habitude de se battre avec son frère sans raison parfois donc bon.

« Olé !  »

Lâcha-t-il, comme pour... Je ne sais pas. Peut-être se donner un style, à moins que ce ne soit pour demander de se calmer. Mais le blond fut plus rapide. Visiblement surprit de croiser un autre Légendaire ici et surtout... Plus que tout, de l'utilité de sa demande. Ben quoi ? C'est une évidence non ? Ah non. Il haussa les épaules, ses ailes restèrent alors à leur place, des fois que monsieur nerveux ne refasse des siennes, au moins, il pouvait se faire de l'ombre tout seul en les déployant ! Ahem.

« Moi non plus je pensais pas si tu veux tout savoir. Mais ça a l'air cool ici, il fait beau ! Et bien sûr que non, j'ai personne à enterrer. Je veux faire un château de sable ! Regarde, comme ça ! Tu veux le faire aussi ?  »

… Je crois que dans le genre première phrase d'accroche... On peut pas faire mieux. Un légendaire qui dit à un autre légendaire « tu veux faire un château de sable ». Mais comme s'il savait qu'à ce genre de question il n'aurait qu'une réaction de dépit -il n'est pas aussi bête que parfois le montre les apparences, ou qu'il veut bien le faire croire-, il eut alors un sourit et se posa alors devant lui.

« Mais aaah, j'suis pas polie. J'suis Reshiram ! Et toi qui es-tu ? Tu vois, c'est un peu nul de reconnaître un peu les notre depuis ce grand changement, on a tous deux jambes et deux mains maintenant.  »

Et il en riait, parce que ouais, lui-même avant n'avait que de pattes et des griffes. Et des ailes sur les bras, maintenant c'est plus pratiques, elles ont migré dans le dos en fait. En tout cas, attendant alors la réponse, il point alors du doigt un objet.

« La une pelle !  »

Ouais, un enfant avait mit sa pelle de côté et visiblement cela ne le dérangea pas pour la prendre et commencer à faire un trou. Ouais dis comme ça on dirait qu'il va vraiment enterrer quelqu'un. Pourtant, malgré son air d'imbécile heureux qui s'amuse à faire des trous, il releva alors un regard plus sérieux vers son partenaire.

« T'as l'air d'être du genre nerveux en tout cas. T'en fais pas, je m'attaque pas aux autres Légendaires pour le fun !  »

Même Zekrom ce n'était pas pour le fun c'était un désaccord un peu bête... Shin pense que tous existent pour une raison et que c'est comme ça. Il n'y a pas à juger tel ou tel légendaire pour sa représentation même si ça ne s'accorde pas forcément avec lui. Tout est utile, même le mal.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyMer 1 Fév - 23:37
Je voudrais un château de sable ♫
La tranquillité commence à être rare Shin
Edwin :none Berlioz :On

Pourquoi croiser un homme comme ça en plein milieu. Un « frère » comme cela est touchant. Je ne pensais pas du tout en croiser si rapidement, enfin j’en ai vu le pire, oui… Ah ce plaisir, ce jubilement, j’en ai croisé des « frères » et des « sœurs », j’ai voulu tuer ces gens. J’ai parfois eu un taux de satisfaction haut comme bas. Bref, peut être une autre tête à rajouter dans ma longue liste. Un sourire narquois sur mon visage, il a esquivé mon coup, tant mieux. Cela sera encore plus long pour s’amuser. Je vois ses ailes assez étrange, il ne me dit rien, on peut dire que je ne connais que peu le physique de mes pairs, c’est un handicap que je trouve énervant. Les noms, je les connais, mais les forme humaine et physique me sont totalement inconnues.

« Olé ! »

Au lait ? Qu’est-ce qu’il vient de me dire cet énergumène ?  Qu’est-ce que c’est ce mot ? Me voilà maintenant à vouloir décrire un simple bruit que je ne comprends pas du tout, moi le chaos perdu, super. Grognant un peu, peut être qu’il vient de m’insulter ? Non, je connais un minimum de mots.

« Moi non plus je pensais pas si tu veux tout savoir. Mais ça à l'air cool ici, il fait beau ! Et bien sûr que non, j'ai personne à enterrer. Je veux faire un château de sable ! Regarde, comme ça ! Tu veux le faire aussi ?  »

Un Château de sable ? Il n’y a pas assez de ce minéral sur cette plage pour faire un château. Qu’est-ce qu’il peut bien vouloir faire ? Il est totalement étrange. Enervant je dirais en plus de cela, c’est comme une sorte de jeune humaine, incompréhensible. Je ne supporte pas ce genre de personne qui change d’avis pour un rien, c’est comme vouloir comprendre le monde d’où je viens, ce que j’ai clairement arrêté de faire. Soupirant un peu, je reste en position de combat, je peux encore le tuer, après tout, il peut tenter de me déstabilisé pour m’attaquer. Je ne fais qu’un haussement de sourcil devant lui. Méfiance.

« Mais aaah, j'suis pas polie. J'suis Reshiram ! Et toi qui es-tu ? Tu vois, c'est un peu nul de reconnaître un peu les notre depuis ce grand changement, on a tous deux jambes et deux mains maintenant. »

Reshiram… Ah oui, je vois qui est cette personne. La réalité devant moi, je ne m’attendais pas à cette réalité là, elle vient de me frapper car cet un homme plutôt étrange…. Comme quoi les entités d’Arceus sont bien toutes ratées. Cela me fait un peu sourire je dirais. Mais, je me méfie toujours, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas du tout. Mon instinct me laisse en alerte, mon regard écarlate le toise comme un loup devant une viande fraiche. Est-ce un piège ? Ou une blague ? Il ne sait pas qui je suis ? Normal. Peut être que c’est une simple excuse pour savoir qui je suis et préparer une attaque ?

Alors que je pars dans ma réflexion, je l’entends partir en s’exclamant sur un objet que je ne veux même pas comprendre cette extase. Cet air d’imbécile heureux me tape sur les nerfs, comment peut il rester détendu comme cela ? Il me tourne le dos en plus de cela, il se moque de moi ?! Il se MOQUE de moi ! Je m’approche, bien qu’il lève le regard vers moi.

« T'as l'air d'être du genre nerveux en tout cas. T'en fais pas, je m'attaque pas aux autres Légendaires pour le fun ! »

Est-ce un pic ? Est-ce qu’il m’attaque verbalement ? Il m’agace. Je serre le poing, je souris, je le toise avec juste envie de l’étriper. Ne comprend-t-il pas le danger ? Il semble clairement s’en foutre de moi.

« Peut être pour d’autre c’est autre chose. »

Dis-je en souriant, moi j’aime me battre et surtout gagner. Car ceux qui perdent sont mort, ce qui est amusant pour moi, jouissant je dirais même. Dois-je vraiment me révéler ? Je n’en ai clairement pas l’envie ni le besoin je dirais. De toute façon, je ne suis qu’un oublié que personne n’a jamais vu ou jamais connu, cela m’agace de ne pas être reconnu comme tel.

« Je ne suis que le bannis. »

Que le bannis, c’est presque une moquerie à moi-même, mais au fond c’est ce que je suis. Je claque de ma langue agacé, je ne suis pas d’humeur maintenant, je ne le suis déjà pas. Au moins je ne change pas de mes habitudes.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyLun 3 Avr - 21:19
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] 54092
   
Je voudrais un château de sable ♫


   
Oh viens jouer avec moi ♫

   
feat Berlioz - Shin

   
Des gens ont peur du mal et du chaos, certains le fuient d'autre veulent se battre contre, partant du principe qu'il ne doit pas exister, que c'est mal, qu'il faut donc le fuir ou le détruire, parce que tous le monde sait que le monde est celui des bisounours hein ? Ou pas du tout en fait. C'est idiot de penser comme ça. Surtout pour un légendaire, normalement, avec un peu de cerveau on peu facilement se rendre compte que c'est propre à la vie sur Terre d'avoir le bien et le mal, que l'un ne peu pas exister sans l'autre. C'est vrai ça, comment le bien pourrait exister si le concept de mal n'était pas là ? Quoi ? Trop philosophique comme question ? Peut-être oui. Mais c'était celle de Shin en tout cas et c'est certainement pour cette raison qu'il est ainsi détendu devant le maître du Chaos. Parce qu'il n'en a pas peur, il est pour lui une entité comme une autre, il n'a juste peut-être pas eu de chance lors du tirage au sort pour attribuer les rôles. Un peu comme lui, enfin ça dépend les points de vu, mais disons qu'on tendance à aimer les rêves et à subir la réalité. Mais on s'y fait, et puis il n'est pas détester non plus... Mais, inutile de s'ajouter lui-même à la liste de gens détestant Giratina non ? En tout cas c'est pour ça qu'il parlait beaucoup, peut-être trop, surtout quand on a quelqu'un devant soit qui a du mal à décrocher trois mot en fait, il se contente de le fixer l'air crispé. Il le voit bien, ce regard, celui d'un meurtrier, de quelqu'un qui n'a pas peur de faire mal autours de lui, parce qu'il part du principe que c'est la normalité certainement. Il le sait qu'il pourrait lui planter un coup dans le dos. C'est pour cela que l'instinct de Shin n'est en réalité jamais endormi, on ne le remarque juste jamais. Il est le genre de légendaire qu'on sous-estime souvent. On le trouve souvent idiot, alors que si vous aviez accès à son esprit vous vous rendrez compte qu'il est terriblement réfléchit et bien plus encore.

C'est pour ça qu'il lui proposait des choses aussi débiles et puériles que construire un château de sable, parce que... j'ai qu'une chose à dire, osef hein ? Même si lui ne semblait pas arriver à se détendre et surtout se dérider un peu, c'est pas grave. Le légendaire de la Réalité c'était même relevé pour lui faire face, maintenant qu'ils étaient les deux debout face à face, on pouvait noter la différence de taille, obligeant Shin à relever légèrement la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, sans défaillir, sans la moindre aversion ni même crainte. En même temps, Shin n'a concrètement pas peur de grand chose, pour ne pas dire que j'ignore moi-même ce qui pourrait l'effrayer même qu'un peu.

« Hm ? T'es obligé de passer par une pseudo devinette pour te présenter ? Ok ok !  »

Hochant la tête comme pour approuver tout en croisant les bras, il ne mit pas bien longtemps à la réflexion en fait, c'était du donné comme devinette en fait là.

« En vrai tu pouvais pas dire de suite que t'étais Giratina ? Pour ça que je reconnaissais pas ton aura je t'ai jamais croisé. Vaut mieux tard que jamais.  »

Il tendit la main pour alors la laisser tomber sur l'épaule du dit blond plus grand que lui, comme s'ils étaient deux amis, alors qu'en fait ils venaient de se croiser. Cependant, malgré le côté osé du geste, faut avouer qu'il était prêt à toute initiative agressive envers lui, ce serai bête de se retrouver planté par quelque chose qui n'a rien à faire dans son ventre par exemple hein ?

« T'es en vacances dans le coin ? Attend t'as déjà goûté à la glace ? C'est super bon, j'connaissais pas mais c'est super sucré !  »

Il ne lui en fallait pas plus pour en fait pour s'approcher d'un vendeur de glace et de se servir sans la moindre once de gêne et de revenir avec deux glace à la vanille. Il n'oublia pas de lui en tendre une, en revanche il semblait bien rapidement zapper les hurlement du style « au voleur ! » derrière lui bizarre non ? Ecoute il a une mauvaise notion d'argent maintenant alors ce n'était pas dans un passé un peu plus lointain qu'il allait être plus calé sur le sujet hein. Giratina depuis qu'il était sortit de son trou avec son jumeau il l'était ou pas ?

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyMer 26 Juil - 18:05
Je voudrais un château de sable ♫
La tranquillité commence à être rare Shin
Edwin :none Berlioz :On

On ne va pas dire que je sois tombé sur le légendaire le plus… Violent que je ne le pensais. Me voilà devant un Reshiram plutôt zen, trop zen. Je ne sais pas trop comment le prendre, est-ce qu’il se fiche de moi? Où bien je suis totalement devant une personne qui se moque de moi en ignorant clairement ce que je suis? Ce mec n’est pourtant pas une demi-portion, c’est la réalité tout de même. Ou alors la réalité est clairement à côté de la plaque, ce qui semble dérisoire pour elle.

« Hm ? T'es obligé de passer par une pseudo devinette pour te présenter ? Ok ok !  »

Peu de monde connait mon prénom, puis je n’aime pas me présenter comme ça, c’est comme clairement dire bouh à un enfant, ça fait fuir tout de suite, j’ai un prénom plutôt terrifiant faut croire.

« En vrai tu pouvais pas dire de suite que t'étais Giratina ? Pour ça que je reconnaissais pas ton aura je t'ai jamais croisé. Vaut mieux tard que jamais.  »

Il a de l’humour celui-là, c’est se foutre de moi sur le coup. Hélas non, on ne c’est jamais croisé, n’est-ce pas car j’étais enfermé dans un autre monde ? Cela a dû peut être beaucoup jouer sur le coup, je ne suis pas spécialement fan de ce genre d’humour qui me rappel ma différence, il se prend pour plus haut que moi ? Je ne fais que grogner, ce mec me sort par les yeux. En plus de ça, il pose son bras sur mon épaule, il est entrain de me signifier qu’il est plus fort que moi là ? Je serres les poings, prêt à lui en mettre une en pleine joue, bien qu’il me stoppe dans mon élan, avec une question totalement…. Hors-sujet.

« T'es en vacances dans le coin ? Attend t'as déjà goûté à la glace ? C'est super bon, j'connaissais pas mais c'est super sucré !
-Je ne suis pas un férue du sucre…

Il m’a tellement coupé l’herbe sur le pied, que j’ai répondu à cette question totalement stupide ? Pourquoi me demander cela ? Pourquoi dire ce genre de chose devant ma présence ? Il se moque de moi celui-là.  Et le pire, il continue en allant chercher des glace, je ne sais pas grand chose de ces objets qui semble être de la nourriture, pourquoi vouloir me faire manger cela ? Peut être que c’est un moyen de me fuir? Le bougre. Alors que j’allais le poursuivre, le voilà revenir tout sourire avec cette glace. Il est entrain de me tourner de ridicule ? Est-ce que cela l’amuse ?! Il m’énerve en plus de ça!

Mais, alors que je regarde cette blancheur se moquer de moi, voilà qu’un insecte lui court après, il veut quoi lui? Ce n’est clairement pas le moment. Il crit au voleur ? Il a volé quoi Reshiram ? De pauvre truc blanc dans un biscuit ? C’est ça le vol ? Et il vient hurler ça ? Cela va l’empêcher de vivre ?! Mon regard est noir, trop noir pour paraître sympathique, je le vois se stopper vers Reshiram. Réclamant de l’argent, argent, ce truc qui permet au gen s de vivre, et rendre les classes importante dans la société, j’avais omis ce détail stupide.

Il est vrai que deux pauvre biscuit et crème blanche vont te faire perdre un bras. Si tu veux, je peux te le trancher de suite, comme ça on sera sur une part équitable ?!

Le pire ? J’étais sérieux, ce qui l’a fait remettre à sa place immédiatement, peut être qu’il va appeler à l’aide ? C’est vrai que je me vois bien entouré de personne cherchant à me faire comprendre que c’est mal de voler ce truc…. Bien sûr, la justice doit être fait pour des… Glaces, je crois qu’il a dit.  Vrai que je me retrouve avec ce truc dans les mains, comment ça marche? Je le regarde faire, bon autant goûter cette chose.

C’est froid et trop sucré.

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de chose, je préfères les chose acides, qui pique la langue, comme le citron, c’est bon le citron… Pourquoi je me mets à penser à mes goût et à de la nourriture tout d’un coup ? Il me retourne le cerveau cet empaffé.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] EmptyMar 10 Avr - 18:53
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] 54092
   
Je voudrais un château de sable ♫


   
Oh viens jouer avec moi ♫

   
feat Berlioz - Shin

   
Je suppose qu'on a tous la même réaction quand on croise une des deux entité du chaos, c'est à dire de la façon la plus logique qui soit, quelque chose que toutes personnes rêve de faire s'il croisait ce dernier. Je parle bien sûr... De partager une glace avec lui ! Vous vous attendiez à quoi d'autre sérieusement ? On parle de Shin là, le mec qui n'a aucun vis à vis sur le bien et le mal alors bien sûr qu'il traitait Giratina comme étant une entité vivante, simplement... Parce que c'est le cas. Un peu comme tous le monde en fait. Il n'y a en réalité qu'une seule personne pouvant échapper à cette règle qui fait qu'ils ne sont tous pas pas différents que ça, c'est Arceus, Dieu lui même. Parce que ce dernier échappe totalement à ce qui régit les être vivants, simplement parce qu'il est Arceus. Mais Giratina, il est comme lui, comme Zekrom, comme tous le monde, il est là, il a été créé avec un rôle -de façon délibéré ou non- et puis c'est tout. Il respire, il pense, il imagine. Et donc ne mérite pas d'être traité comme une simple représentation. Simplement parce que lui même vivait de façon différente lui aussi. Il était le dieu de la réalité, mais il était bien plus que ça, il avait sa propre identité, exactement comme son jumeau chromatique était lui-même avant d'être un double de lui-même d'une couleur différente. On peut lui reprocher d'avoir une vision des choses un peu trop carré et terre à terre, voir même un peu naïve. Si tout le monde voyait les choses ainsi, il n'y aurait certainement pas grand chose de négatif sur cette terre, pas de conflit, parce qu'on accepte tout. Mais dans un sens non, parce qu'alors le monde serait dépourvu de volonté d'action et de changement, d'idéal et de rêves. Mais je crois que je me suis égaré.

Bref, on revient au premier plan, c'est à dire Shin qui fait ami ami avec monsieur le chaos, et même si ce dernier ne semblait pas des plus enjoué, cela n'empêchait pas à Reshiram de tenir la conversation à bout de bras et d'aller tout de même lui chercher une glace même s'il disait ne pas trop être fan de ça. C'est donc avec le sourire qu'il lui avait tendu la sucrerie en questions.

« Tiens, goûte, faut que tu essayes ça au moins une fois, maintenant on peut essayer plein de trucs.  »

Lui en tout cas ne se gêna pas pour croquer dans sa glace, malgré la présence du vendeur qui semblait décidé à se plaindre du vol honteux de glace qu'il venait de subir. Hein ? Mais. Il en donnait c'était quoi le soucis ? L'air de Shin devait certainement être la dernière des priorité de ce pauvre homme qui devint aussi blanc que le sable à la menace de son compatriote légendaire.

« Perdre un bras pour une glace ? Ça m'étonnerais que ce soit ça qu'il voulait !  »

Tu semblais le prendre au second degré, de toute façon tu ne l'aurais certainement pas laissé faire s'il voulait mettre en application sa menace. Et en vrai, l'homme préféra retourner à ses activités plutôt que de se coltiner un légendaire ronchon. Il n'aurait qu'à expliquer au pire qu'il était tombé sur deux de ces derniers et ça ferait certainement une parfaite excuse.

« T'aime vraiment pas le sucré ? Hm. Tu préfères quoi alors dis moi tout on va peut-être trouver ce qu'il te faut !  »

Et le revoilà avec un sourire enjoué, parce qu'il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour avoir la pêche en fait à ce garçon. Croquant dans sa sucrerie, le légendaire blanc se planta devant son aîné. Et appuya alors à plusieurs reprise sur sa joue.

« Bon et sinon, tu fais quoi maintenant que t'es avec cette forme ? Ça devait te faire du bien. Enchanté de te connaître du coup Giratina, tu t'es trouvé un autre nom ou pas ?  »

Il faut bien faire plus ample connaissance. Au fond, même si ce Giratina semblait un peu bizarre, il ne semblait pas foncièrement méchant, il était certain de pouvoir s'entendre avec lui. Et encore ce n'était que le début.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]   Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Archipel Orange :: Station Balnéaire-