Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 10:28
Recensement : ménage d'été tu ramènes trop de sable de la plage
Hellow !

Eh oui c'est les vacances pour beaucoup d'entre-vous (pensez donc à ce pauvre staff qui travaille /sbaf/), nous en profitant pour comme d'habitude faire un petit nettoyage des comptes inactifs et savoir si vous êtes toujours motivés !

Vous avez jusqu'au 6 Août pour réagir ! Les absences postées sont bien sûrs prisent en comptes. Les membres validés et non validés doivent le faire ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui ne peut pas venir se recenser pour une raison quelconque, n'hésitez surtout pas à faire passer le message ! La règle pour les Légendaires marche toujours, si un Légendaire n'a pas été actif depuis plusieurs mois, il devra alors reprendre une activité rp durant le mois qui suit la fin du recensement !

Alors à vos claviers ! Soyez nombreux, ne nous faites pas pleurer, nous n'aimons pas les adieux.
Amour et Pikachu sur vous !
Code:
[b]Nom du/des compte(s) :[/b] •
[b]Vous partez ou restez ?[/b]
[b]Raison :[/b]

Membres restant parmi nous :
• A. Faith Jefferson
• A. Scarlett W-Rhodes
• Aaron Parker / Sora E. L. Balthazar
• Aelys Pendragon
• Allen E-H. Blackburn / Zephiriel J. Liddell / Hana Saito
• Alnair A. Alsahm
• Andrea T. Wearly / Saphire M. Maeda / Samuel B. Pinkyard / Cameron Despai
• Artémis K. Hodeïn.
• Asuna / Lacie Majikuraito
• C-Antigone O'Shelley / Pieter-A. I. Nausicaa
• Cassidy O'Doherty / Akira U. Shinki / Virgil S. Lorentz / H. Opal «Hoopa» Parthénia
• Cerise « F. » Martell / Roxane N. Landreiter.
• Cristal "C" Evangelis
• Daeren Stark / Axis M. d'Auvergne / Hel Lokisdottir / E. Kett Prayer / Zigan Tsugamine
• Dahlia Skybreaker
• Eljiina Smiren / Mizuki H. Zilonis
• Elros D. Pendragon / M. Amethyst I.de Silsburg
• Fuyuki Nishimura / Kazuko / Axel Osylia / Yoshihiro Joly
• Hilel Tsukuyomi
• Ilias Steadzard
• John Doe / Doppo Hanma / Fumio K. Takaba
• Jordi Vaughan
• Kanon T. Osylia /  Kylian I. W. Ilphrin / Réfia "Hook" Neiraste / Edwin B. "Giratina" Lloyd / Rellina G. Kirilichev
• Kaoru Nonomura
• Kiko Momoiro
• Kora Maeen
• Körbl Maeen
• Laurey O'Connell
• M. Primrose Grace / Sirius « Zekrom » Crawley
• Magdala S. Nazareth / Eden / Wendy E. H-Liliana / Neo A. Neiraste
• Matteo Avery
• Mei Ito / Heiji Saito / Noboru Miura / Lucy Lloyd
• Mihaël
• Moeko Nonomura
• Nero Nisshoku
• Noa Nishimura / Azilys Joly / Clara Conley / Félicie Dumas
• Oswald W. Phoenix / Rhapsodie Flynn Miller / Akainu Nishimura / Louve
• Opium C. Lugh
• Power
• R. « Insomnia » Cisneros
• Raffaelo Valentini / R. Shin «Reshiram» Ramsey / Ayden W. Lorentz / Mikelangelo A. Kirilichev / Yuuna
• Rose-Marie Caelestis / S. Naïa Waterfall
• S. Thanatos Di Angelo / Nithral K. Stark / Vesper Stonem
• Safaia Tsuki
• Samaede L. Rezveil
• Sansa Apple Chase
• Shades Ghost
• Shaun N. Williams / Kyuusei
• Sigmund Manfred
• Taemin Lee

Ceux qui nous quittent :
• Gabriel Flusselin
• Hayate Byakuya / Akane Eirin
• Lifstré
• Warren E. Moriarty

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 10:32
Nom du/des compte(s) : Fuyuki Nishimura/Kazuko/Axel Osylia/Yoshihiro Joly
Vous partez ou restez ? Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement ;3 bien sûr que je reste <3
Raison : C'est pas évident ? JE VOUS AIME VOILA *out* (je parle de la communauté et du staff, tout le monde quoi) et j'aime mes baby personnages. Et pokemon c'est toute ma vie. Donc voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 10:53
Nom du/des compte(s) : Mei Ito / Heiji Saito / Noboru Miura / Lucy Lloyd
Vous partez ou restez ? Jeeeeeeeeeeeeeeee..... Reste!
Raison : Je suis maso voyez owo (non je rigole, je vous aimeuh u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 11:14
Nom du/des compte(s) : • Andrea T. Wearly/ Saphire M. Maeda/ Samuel B. Pinkyard/ Cameron Despai
Vous partez ou restez ? Je reste bien entendu
Raison : Il faut des raisons pour rester? Je voulais un forum pokémon actif je l'ai donc me voir partir, hors de question. Puis j'ai au moins un perso de prévu Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! 2349614123 Avant de me déloger de ma place faudra plus que m'embêtter. Je suis coriace. Puis j'ai un cher dresseur qui serait perdu sans moi fufufufu *sbaf* Sinon je vous aimes, même si je le dit pas souvent ♥️ Sachez que Tata Andrea vous fait pleins de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 11:16
Nom du/des compte(s) : • Hayate Byakuya/Akane Eirin
Vous partez ou restez ? Je vous fais mes adieux
Raison : Je pars pour des raisons que j'ai déjà cité et comme je vais bientôt bosser, l'envie de rp m'aura sûrement déjà quitté donc... je préfère partir plutôt que de devenir un compte fantôme ( je l'étais un peu mais bon... ) et laisser Sulfura à quelqu'un de plus actif que moi. J'ai bien aimé rp ici en tout cas ( mention spécial cutie à Nini <3 ) et bonne continuation à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 11:20
Nom du/des compte(s) : • Samaede L. Rezveil •
Vous partez ou restez ? Je prendrai pas trop de place promis, vous pouvez même me ranger dans un carton... Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! 2163598092 *yeuxdechatontropattendrissanttupeuxpasrésister*
Raison : J'mets mes pieds où j'veux ! Et c'est souvent dans vos... *tousse* coeurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 11:55
Nom du/des compte(s) : Aaron Parker
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Quoi parce que faut se justifier en plus ? DX Beh ! Déjà je viens juste d'arriver (alors j'ai pas envie de partir voilà) ensuite j'ai déjà un DC de prévu alors... et puis, vous obliger à me supporter, quoi de plus diabolique ? KEUR SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 12:04
Vous avez été rajouté ! ♥

Zouck zouck > La tristesse on pourra plus t'appeler par ce pseudo D:, bon courage à toi du coup. C'est dommage mais ça arrive. Si jamais tu as l'envie de te remettre au rp n'hésite pas ! Des Pikachus sur tout mister Pifomètre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 12:18
Nom du/des compte(s) : • Kaoru Nonomura
Vous partez ou restez ? Je reste Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! 2163778064
Raison : Je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! 1067286118
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 12:40
Nom du/des compte(s) : • Moeko Nonomura
Vous partez ou restez ? je reste vous embêter non mais oh è.é
Raison : Je viens d'arriver ;;
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 14:00
Nom du/des compte(s) : • John Doe ; Doppo Hanma ; Fumio K. Takaba
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Arceus est toujours en vie ; J'ai un match retour avec Raffy ; Les pokémons sont encore en vie ; ce forum est trop bien

Nom du/des compte(s) : • Izumi K. Kagome
Vous partez ou restez ? Elle m'a dit qu'elle restait
Raison : Alors, son "but" étant d'obtenir un nouveau pc, elle désire grandement revenir donc ne la supprimez pas svp D=
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 15:04
Nom du/des compte(s) : • Asuna / Lacie Majikuraito
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Bah si je reste, c'est parce que je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 16:01
Nom du/des compte(s) : • Power. C'tout .w.
Vous partez ou restez ? Malheureusement... En vu de beaucoup de choses, je vais... Malheureusement devoir rester parmi vous !!!! /out/
Raison : Parce que... J'ai pas le droit de rester D: ? Nan, parce que j'adore ce faux rhum =w= !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 17:05
    Nom du/des compte(s) : Noa Nishimura ; Azilys Joly ; Clara Conley ; Félicie Dumas
    Vous partez ou restez ? J'me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif Je reste évidemment ! owo
    Raison : Il n'y a pas de raison cay comme ça D: /pan

    ↑ ceci est le comportement d'un Noa qui revient de vacances ↑
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! EmptySam 16 Juil - 18:55
Nom du/des compte(s) : • Gabriel Flusselin
Vous partez ou restez ? Je pars.
Raison : Alors... Ce ne sera pas un pavé (EDIT: si... Au final, c'en est un ! Je suis désolée ! XD) mais juste de quoi expliquer mon changement d'avis sur mon changement de compte (qui était prévu sérieusement).

J'ai bien suivi toutes les tensions qu'il y a pu avoir sur le forum, ces quelques jours, et j'ai attendu de lire les excuses du staff avant de poster ici. J'écrivais ma fiche tranquillement et je vous avoue que ce qu'il s'est passé m'a un chouia refroidie... et l'envie de reprendre le rp s'est une nouvelle fois vu ébranlée (et cette fois-ci, pas pour une histoire de personnage).

Les erreurs sont propres à l'Homme et je suis heureuse de voir que le staff a ouvert les yeux et s'excuse de ce qu'ils ont pu commettre comme fautes. On apprend de ses erreurs donc, si tout cela est sincère, c'est tant mieux pour PR qui a de super membres et un contexte qui a du potentiel. Cependant, une petite remarque : je ne suis pas d'accord quand vous dites que vous écoutez toujours les propositions faites par les membres pour faire avancer le contexte et que vous êtes si ouverts. La prochaine fois, essayez d'en discuter mieux entre vous et de ne pas directement dire à la personne que son idée n'est pas possible avant concertation. Je ne donnerai pas d'exemples concrets vu que ce n'est qu'un conseil dans le vague. Je ne veux pas de pseudo-débat ou de drame. C'est juste parce que je vous aime bien que je vous le dis, pas pour vous embêter. J'ai été staffeuse et j'ai remarqué certaines choses qui me dépassent donc... si vous avez pris cette décision de changer, j'aimerais que vous ayez conscience que certaines d'entre vous n'étaient pas forcément à l'écoute des membres.

Cassis, tu dois t'aimer plus ! Tu es gentille & t'es une des membres que j'apprécie le plus. Certes, tu aurais pu mieux gérer certaines choses mais tu t'en tires bien. C'est ton forum (comme celui des autres staffiennes) donc, sens toi comme chez toi ! o/ Je tenais à le dire parce que ton post m'a particulièrement touchée. xD

A part ça, je me suis beaucoup amusée ici. J'ai eu des problèmes irl et sur Skype qui m'ont empêchées de discuter avec Noa, Fuyu ou encore Haya qui part, elle aussi, mais normalement ça devrait marcher. (J'ai récup mon mdp ahsksks) Je reviens dessus dans quelques jours, après mon petit séjour chez ma grande tante mais bien évidemment, je garde plusieurs d'entre vous dans mes contacts skype (comme John qui est tout gentil et adorable ou encore Meimei à qui je parle plus beaucoup depuis un certain temps mais que j'adore c: ).

Désolée mais je pars... parce que je me sens plus trop rp ici, au final, après tout ce que j'ai vu sur ce forum depuis que j'y suis. C'est, je pense, le mieux que je puisse faire pour moi. Il y a eu plus de bonnes choses que de mauvaises choses, ici, c'est certain, mais je ne serai plus en mesure de rp comme j'ai pu le faire au début de ce forum.

De plus, j'aimerais me consacrer un peu plus au dessin qui est vraiment ma passion première. Je n'arrive pas à jongler entre rp, études et mes autres passe-temps. Je n'ai jamais été quelqu'un de bien décidé et mon attachement au forum m'a fait douter de partir ou de rester de nombreuses fois (oui oui) et tout ça à cause de l'irl et de mes autres hobbies donc... Je m'en excuse. orz

En tout cas, je souhaite sincèrement une bonne continuation à ce forum et je vous envoie pleins de poutous ♥

(Si vous voulez rester en contact avec moi et qu'on a beaucoup parlé ensemble, envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon Skype. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]
» Le grand ménage d'Automne !
» Le grand ménage de Printemps !
» Recensement d'hiver !
» Recensement de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-