Neles U. I. Thead Pokémon • Légendaire Messages : 55 Pokédollards : 17 Date d'inscription : 28/04/2019 Localisation : Bouh Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play) Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe OmbreRace Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantéeTeam/Dresseur/Equipe: me, myself and I | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon Ven 17 Mai - 16:54 | | Si tu n'as rien contre un gamin un peu trop creepy sur les bords, je me propose ! Neles est le légendaire Darkrai shiny, qui adore l'horreur (autant faire peur qu'avoir peur) et n'aime pas beaucoup les humains (et les dresseurs). Il est employé dans une maison hantée et le reste du temps, il se balade au hasard, et répand des cauchemars selon ses envies (il kiffe ça xD) Je n'ai pas vraiment de préférence parmi les tiens (bien que je sois curieuse de quel type de rp "positif" tu parles avec Belioz xD) et je suis ouverte à n'importe quel type de rp x3 Je te propose de choisir lequel va subir rp avec Neles et de là, on regarde un scénar amusant =3 |
|
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon Sam 18 Mai - 19:38 | | ...Je sais le terme positif et Berlioz ne vont pas ensemble /SBAF/
Après dans l'évolution de Berlioz, le(s) Giratina ce sont ouvert un jolie petit café le Meli-Mélo Coffe (je dois le faire D=) et pour faire un truc sympas, plusieurs employé n'arrive pas plus à dormir à cause de cauchemar et ta le Berli qui en a marre qui va chercher ou alors on lui a dit qu'il y a une maison en parc d'attraction qui fait super peur et il y va curieux XD ? |
|
Neles U. I. Thead Pokémon • Légendaire Messages : 55 Pokédollards : 17 Date d'inscription : 28/04/2019 Localisation : Bouh Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play) Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe OmbreRace Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantéeTeam/Dresseur/Equipe: me, myself and I | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon Sam 18 Mai - 20:48 | | Ooh, Berlioz alors, on y va ~ J'ai plutôt hâte de voir ce qu'il peut donner du côté positif J'aime beaucoup l'idée avec le café (surtout parce que... wow, ils vont ouvrir un café ?! génial ! xD )... C'est totalement un truc que Neles pourrait faire pour s'amuser. Juste faire cauchemarder des gens et observer comment ils rament avec le reste de la journée en étant épuisé xD Alors, oui, on peut partir sur ça... reste à savoir où est situé le café ? Neles est très mobile alors y'a pas trop de soucis x3 On peut même mélanger les deux idées en disant que Neles se déplace avec la fête foraine et que la rumeur de son 'show de cauchemars' se répand. Genre, les coïncidences et tout ça /paf |
|
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon Lun 27 Mai - 10:00 | | Je dois en reparler vite fait de la position du café avec l'autre Gigi XD Mais si tu as l'excuse du forrain qui bouge c'est parfait, ce qui est sur c'est que cela est dans une grande ville (faut faire du chiffre !! D= ) Et si tu veux on peut mélanger oui les deux idées cela peut être amusant Je peux commencer aussi, je trouve cela plus logique =3 |
|
Neles U. I. Thead Pokémon • Légendaire Messages : 55 Pokédollards : 17 Date d'inscription : 28/04/2019 Localisation : Bouh Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play) Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe OmbreRace Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantéeTeam/Dresseur/Equipe: me, myself and I | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon Lun 27 Mai - 20:36 | | Oui, une grosse ville ! Genre Safrania ou Illumnis ! Faut faire payer un max de gens /paf Si ça te va alors c'est parfait ! Je te laisse commencer alors ;) Ça va être très intéressant |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ici c'est meetic ? - Demande de Rps Kanon | | |
|