Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il était une fois... Galerie d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Il était une fois... Galerie d'Ecriture Empty
MessageSujet: Il était une fois... Galerie d'Ecriture   Il était une fois... Galerie d'Ecriture EmptySam 4 Juin - 17:19
Bienvenue dans ma Galerie les gens !

J'ai commencé à écrire une fic pokemon il y a quelques temps et j'avais envie de la partager avec vous. C'est toujours plus sympa que d'écrire tout seul dans son coin. Il vous faudra attendre un peu à chaque fois pour la suite car elle est vraiment toute nouvelle, mais j'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes. Si elle vous plaît bien entendu, je vais tout faire pour en tout cas !

J'ai aussi l'intention d'écrire et de poster ici des One Shot sur mes personnages de PR (je peux vous dire que ma première idée concerne Fuyuki d'ailleurs) ou sur ceux de l'univers pokemon officiel. Et pourquoi pas sur des personnages d'autres mangas ou jeux vidéos. Cela dépendra surtout de mon humeur et de mes envies !

Mais en attendant les One Shot je vous présente aujourd'hui le premier chapitre de ma fic pokemon. N'hésitez pas à me donner vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ce premier chapitre présente principalement le personnage principal donc il est un peu court et contient peu d'action. Ne vous inquiétez pas, les prochains seront plus longs et en contiendront beaucoup plus !

Je vous souhaite une bonne lecture.

Elle s'appelait Céleste

Chapitre I :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il était une fois... Galerie d'Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Galerie d'Ecriture   Il était une fois... Galerie d'Ecriture EmptySam 4 Juin - 17:19
+ 1 pour les One Shot
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Galerie d'Ecriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]
» Galerie de Ame
» Galerie Meinienne
» Ma p'tite galerie
» Bambina ~ Galerie de Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création :: Galeries-