Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMar 11 Avr - 20:14
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Le bonheur de ne rien faire, c'est quelque chose que tu adores faire. Ce n'est pas fatiguant et cela n'embête pour le moment personne. Il est sûr que tu es bien content que pas mal de gens ne savent pas ton vrai rôle parmis les Nyx. Baillant à pleine bouche, tu prends une remarque d'un membre qui soupir. Tu affiches juste un sourire, tu ne changeras pas. Bon, il est vrai que certain dirais que tu as clairement autre chose à faire dans ta petite vie, genre penser à un plan, éradiquer les méchant Légendaires, piller les riches pour votre pomme, tellement d'idée, mais rien ne vaut de flâner en ce moment même.

Bien que l'appel de ton estomac fait que tu te bouges rapidement pour rejoindre le réfectoire, évitant de croiser le regard de ta sœur qui peut s'avérer dangereuse parfois. Tu avances en souriant, les bras derrière la tête, tu dois être l'être le plus détendu que le monde a pu donner. Tu ne t'inquiète de rien, tu avance droit devant toi, en regardant les membres qui écoutent des plans, d'autre qui essaie d'enseigner, bref vous êtes une sorte de petite population sur une île artificiel. Tu affiches encore un sourire béa, tu es le chef avec Mary-Read de cette petite ville, de cette vie qui vit ici, tu es fier de l'être, bien que tu n'a pour le moment aucun comportement de grand chef, certain doivent être outré de voir cela. Tu te dis que l'ancien chef doit souvent se facepalmer le visage à te voir comme tu es. Boarf, au moins il doit penser à toi !

Bien que tu stoppes ton chemin devant un duo un peu abimé. Approchant l'air de rien, tu croises leur regard un peu abattu. Il semble couvert de blessure, des griffures, des  contusions. Une agression?

"On a échoué comme des débutants. On a perdu le butin et en plus on s'en sort mal.
-T'es fait agressée par un troupe de mouton?
-...j'aurais presque apprécié cela. Rit-elle cette femme déçus. T'es con Jack. Un lougraoc nous a agressé, il nous a pris les seringues qu'on avait.... Il semblait savoir ce que c'était, vu qu'il l'a de suite utilisé.
-Woooh, les loup-garou non plus de respect.
-Oui, mais le pire, c'est qu'il nous a voler le diamant qu'on avait voler. C'est pire qu'humiliant."

Elle soupir comme déçus, vrai que ça faisait des mois qu'elles n'étaient pas rentré à la maison, car elles suivaient ce bijoux depuis un moment, tu peux que comprendre la déception sur son visage.

Bien que le lendemain, un autre groupe, sur la même île : Mele-Mele. C'est fait aussi agressé. Et le surlendemain. Un complot ? Il semble que ce soit le même loup qui commence à se faire un peu trop de nom. Soupirant longuement, tes protégés qui on subit cet attaque commence un peu à perdre confiance en eux. Bon, il est grand temps que le capitaine que tu es avance. Montant dans le bateau du chef, tu remarques les étoiles dans le regard des enfants et de ceux qui on perdu espoir, le chef se réveil enfin certain disent. Affichant un sourire, indique la direction, il est grand temps de montrer à ce loup qui c'est le patron !

Le bateau comme à son habitude planqué comme sur le reste des îles, cela fait longtemps que tu n'es pas aller sur une île de ton pays natal, dans le fond tu pars souvent à l'aventure dans les nouvelles région. Regardant un peu partout, tu viens de penser idiotement, que tu ne sais juste que c'est un loupgaroc rouge... Cela ne va pas beaucoup t'aider dans le fond, ah si, il n'est pas spécialement grand aussi... Il doit aussi être pas mal friqué maintenant, vu que cette bête vous piquer vos trésors, donc une personne qui doit être aisé. Avançant les mains dans les poches, tu regardes un peu partout chaque visage, chaque mimique. Un moment où un autre, il va bien se déclarer ce voleur de voleur.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 12 Avr - 2:43
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    En temps normal, Izumi n’a pas vraiment de chance, elle est plutôt du genre à capter qu’elle a mis sa tente à quelques centimètres d’une fourmilière après avoir tout bien mis comme il faut. Alors, quand on lui proposa de participer à la loterie d’un énorme magasin où elle était de passage pour refaire ses stocks, la demoiselle accepta en se disant qu’avec un peu de chance elle allait gagner un bon de réduction suffisant pour couvrir le plus gros de ses dépenses du jour.

Imaginez un peu sa tête quand on lui a dit qu’elle avait gagné le gros lot.

Un voyage vers une région qui venait de réapparaître, lui avait-on dit. Alola, lui précisa-t-on vu son expression complètement paumée. Là, le premier réflexe de Kallisto fut de dire «ATTENDEZ ! Elle existe vraiment cette région ?!» parce qu’un truc disparu depuis cinq fois son âge, ça surprend quand ça redevient un truc auquel on a accès et tout.
Un des responsable de la loterie ou bien du magasin, ou des deux elle en savait rien, lui demanda alors une pièce d’identité qu’on lui rendit quelques minutes plus tard, avant de lui dire de revenir dans au moins trois jours pour récupérer tout le bordel lié à son lot en parlant à l’accueil en montrant un papier et blablablabla, pleins de trucs importants à écouter mais chiant à raconter.

Ce soir-là, Izumi, installée dans une chambre du motel le moins cher de la ville, appela ses parents pour expliquer tout ça. L’appel devait être en haut-parleur, vu qu’elle était sûre d’avoir entendu son père hurler de l’autre bout de la pièce, suivit d’un gros bruit d’une chose tombant au sol (une casserole ?) puis de l’homme s’approchant en courant de sa femme pour hurler dans le téléphone qu’il allait envoyer de l’argent pour que sa fille profite à fond de son voyage. ... Cet homme était vraiment gaga de sa fille, en fait.


Enfin bref, c’est ainsi que la jeune Kagome se retrouva à Mele Mele à regarder tout ce qui était autour d’elle. Ah, c’est sûr, c’était différent de Kalos tout ça. Tellement différent que même sa petite robe rose paraissait trop chaude pour la météo de la région... Oh, et elle avait déjà l’impression de cramer au soleil alors qu’elle était sur l’île depuis même pas dix petites minutes. Premier arrêt: le magasin pour acheter de la crème solaire et un chapeau !

Un quart d’heure plus tard, c’est le corps complètement tartiné de crème solaire et un chapeau de paille bien mis sur la tête que la dresseuse retourna flâner, un sourire un peu enfantin sur le visage. Ces couleurs, ces odeurs, ces gens et leurs styles ! Tout, vraiment tout, était dépaysant pour la jeune fille, mais c’était tellement agréable. Riant, elle se mit à tourner sur elle-même quelques fois, s’en fichant complètement du regard des gens. Hey, partez aussi loin que ça de votre pays natal pour la première fois et on verra si ça vous rend pas un peu bizarre !

Continuant d’aller tout droit, parce qu’on peut pas se perdre en faisant ça, la miss bouscula quelqu’un sans faire exprès parce qu’eeeeelle... était trop occupée à regarder autour d’elle plutôt qu’en face. Ah, j’vous jure, cette fille. S’excusant, Izumi fut surprise de la réaction de l’autre personne. Elle avait regardé ses cheveux, sursauté, puis était partie d’un seul coup sans rien dire ??? ... Ils aiment pas les gens aux cheveux rouges, ici ?

Regardant autour d’elle, la demoiselle remarqua que beaucoup de personnes la regardait d’une drôle de manière. Fronçant les sourcils, elle se frotta la joue en se demandant si elle avait quelque chose sur le visage. C’est vrai quoi, y’avait pas vraiment d’autres explications, non ?? Sa robe n’était pas transparente, elle avait bien retiré toutes les étiquettes de son chapeau, son sac était bien fixé, ses bottines bien lacées et les fermetures de sa robe ouvertes juste ce qu’il fallait pour que ça tombe bien et permette de bien bouger.

Alors pourquoi est-ce qu’une femme venait de dire aux enfants non loin d’elle de rentrer chez eux après avoir regardé Kallisto ?

Pour l’instant, les gens d’Alola faisaient un peu flipper Izumi... Comment on les appelle, au fait, ces gens ? Aloliens ? Heh, pas le sujet. Bref, la jeune fille décida de partir à la recherche de l’endroit où elle était sensé rester pendant son petit voyage, se demandant sérieusement si elle n’allait pas se faire agresser en chemin ...

Heh, aucune raison de penser ça, non ? Tout allé bien se passer....
N’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 19 Avr - 11:11
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Bon c'est sûr, un voleur ça n'a pas de pancarte voyante qui clignote dans tous les sens en disant : Coucou c'est moi le voleur. Sinon, il y aurait longtemps que tu en aurais une au dessus de la tête qui clignote comme-ci de rien n'était. Bon, il est sûr que cela n'allait pas être conclus en moins de deux minutes cette affaire, mais étant plus un mec qui adore flâner que bosser, cela n'allait pas du tout être de la tarte, en parlant tarte, tu te rappels que tu as là dalle.

Tu sors un petit papier, expliquant juste les traits physique de cette personne qui cherche un peu trop des noisettes à ton organisation. Une femme, cool, rousse, encore plus cool, pas trop vieille d'après certaine personne qui on pu apercevoir le peu de trait du visage, adorant le rose. Bah voilà, donc faut trouver une fille qui aime le rose et rousse, cela devrait être simple. Puis, si la demoiselle est charmante, cela sera sûrement facile, c'est ce que tu dis, des roux y en as peut être un peu trop, tu es le premier à ne pas être surpris de voir des roux, mais qui aime le rose, peut être que cela doit être rare ? Puis, peut être qu'elle aura se petit quelque chose qui fait que cela sera la criminelle !

Regardant un peu partout, tu remarques le comportement bien étrange des gens autour de toi, il semble en savoir un peu ? Tu tentes d'approcher, mais il te regarde étrangement. Un raciste de roux ? Faisant un petit moue de réflexion, tu compris que les étrangers de ta teinte semble peu accueillis, le Loup doit être dans les parages ? Il doit sûrement terrorisé une petite partie de la population.

Ce qui veut dire qu'ils sont peut être capable de te donner gros si tu aides à régler ce problème, ce n'est pas du tout le moment de penser à l'argent, enfin si, ce Loup a ton butin !  Ce que tu n'apprécie pas du tout. Faisant un semblant de réflexion, tu avances en te disant que le but sera rapidement trouvé et tout sera dans l'ordre.

Et le pire, c'est que oui, y a bien ce que tu cherches au bout de la rue. Tu te stoppes en la regardant de haut en bas. Cette personne plantée devant toi qui semble pas du tout comprendre ce qu'il se passe.

Une fille : oui
Porte du rose : oui
Rousse : oui
Pas trop vieille : oui

Bah voilà. C'était parfait comme coïncidence ! Elle devait croire que personne ne l'avait reconnu, mais les gens l'ont trahit, tellement facile, un peu trop Jack, tu devrais peut être réfléchir avant d'agir ? Ah oui, ce n'est pas ton fort, c'est vrai. Avançant rapidement, tu l'as soulève pour la mettre sur ton épaule, pauvre demoiselle.

"Je te tiens Voleuse Loup garou ! On va aller parler en privé toi et moi ♥"

Ahem. Nom, prénom ? Information ? Non, pas le temps voyons, le butin d'abord ! Tu avances sans vraiment réfléchir, puis tu l'as cale en dehors de la ville pour lui parler tranquillement, enfin pour lui faire cracher le morceau tranquillement. Affichant un grand sourire content, tu l'as pose délicatement vers un endroit où elle ne peut pas trop fuir.

"Donc ma mignonne, le trésor, tu me l'as planqué où ? Pas de ça entre toi et moi tu vois. Je sais qui tu es, tu sais qui je suis ok?"

Un grand sourire de vendeur, presque trop diplomate n'est-ce pas ? Tu restes calme, espérant vite conclure tout cela, elle est toute jeune la petite, donc pas de soucis, tu espères. Vite conclus tout cela



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 19 Avr - 23:57
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    En fait, se repérer dans une région complètement inconnue en étant seule et sans pouvoir demander de l’aide aux passants, c’est galère. Le plan qu’on lui avait refilé avant son départ devait dater de y’a pas mal d’années, en plus, vu le nombres de trucs faux... Ou bien le cartographe avait mis beaucoup de fausses rues pour éviter le plagiat, au choix. Enfin bref, tout ça pour dire qu’Izumi ne savait pas du tout où elle était sensé aller. Rangeant la carte inutile dans son sac, la demoiselle chercha autour d’elle un signe montrant la direction dans laquelle elle devait aller, un panneau ou bien un nom de rue ou un truc du genre.

Bien sûr, c’est pile au moment où elle trouva le bon chemin qu’elle entendit des bruits de pas rapide derrière elle avant que quelqu’un la soulève. Et une Izumi hurlante, une ! Bon, comprenez la, quelqu’un ― un gars vu la voix et tout ça ― venait de la soulever pour la porter sur son épaule, comme, comme un vulgaire sac à patates ! C’est comme ça qu’on traite les jeunes filles dans cette région ?! Et puis, ce que le gars disait ne faisait aucun sens, c’était quoi cette histoire de voleuse loup garou ? Et il savait au moins à quel point ce qu’il venait de dire semblait louche ?? «parler en privé toi et moi» ? Kallisto entendait presque le petit cœur à la fin de la phrase, c’est pour dire.

- C’est quoi ce délire ?! Reposez moi ! Hurla-t-elle en se débattant.

Avec un peu de chance elle allait lui mettre un bon coup de pied. On dirait pas comme ça, mais elle a quand même de la force dans les jambes ! ... En même temps ça fait genre six ans qu’elle fait du roller et d’autres sports plusieurs fois par semaine. Ahem, on s’égare là.

On voit les choses sous un autre angle quand on est sur l’épaule de quelqu’un plus grand que soi, vous savez ? Ça fait très étrange en vrai... Surtout quand c’est pas voulu ! Mais bordel mais ce mec est flippant. La dresseuse venait tout juste d’arriver sur cette fichue île et un gars l’a limite enlevé en disant un truc qui veut rien dire et qui est super louche en plus. La jeune Kagome aurait dû écouter son père et apprendre a utiliser une arme avant de partir. Mais noooon, elle est juste partie de chez elle avec un pauvre petit spray au poivre dans son sac et de minuscules connaissances en self-defense. Surtout que c’est même pas comme si elle avait de quoi improviser une arme sur elle là. Ses médocs ? Le flacon va pas faire mal et les cachets feront de mauvais projectiles. Un parapluie ? Elle en a pas. Des clés ? Celles de chez elle sont bien au fond de son sac. Aucune bonne arme.

Et les voilà en dehors de la ville, maintenant, vu le décor. Pourquoi il l’emmène là ? Il va lui faire quoi ? Oh mon dieu Izumi va être stressée à mort pour les jours à venir. Pauvre petite, elle qui suivait très bien sa prescription et ses dosages depuis quelques temps...

Enfin bref, la voilà de nouveau les pieds sur le sol et bordel ce mec est quand même grand. La demoiselle recula le plus possible, histoire de mettre un peu de distance entre elle et l’inconnu, adoptant en même temps une posture défensive. Oh, il reparle. Et ça veut toujours rien dire pour la miss, tout ces trucs.

- Trésor ? Quel trésor ? Sans même le remarquer elle pencha la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils. Qui vous êtes, d’abords ? Je suis sensée vous connaître ??

C’est vrai quoi, le seul trésor qu’elle connaissait c’était le paquet de céréales. Et comment voulez-vous qu’elle connaisse quelqu’un de cette région alors qu’elle ne vient même pas de là ? Est-ce que cet homme en face d’elle l’avait confondu avec quelqu’un d’autre.... ? C’était une possibilité comme une autre. Ou bien c’était juste un fou qui s’attaquait aux jeunes filles. Et puis, c’est quoi ce cache-œil, là. Il y a donc vraiment des gens qui en porte ? Oui, non, Izumi, pas le moment de penser à ça. Si ça se trouve il en a vraiment besoin et c’est pas juste pour le style. (Ce qui serait très con, soyons honnêtes. Pourquoi réduire volontairement son champ de vision.)

Mais bon, donc, Kallisto se retrouvait à l’écart de la civilisation avec un homme inconnu qui venait plus ou moins de la kidnapper. Passant la main derrière son dos, la demoiselle attrapa dans son sac son spray au poivre avant d’immédiatement adopter la meilleure position défensive possible. Bras droit devant elle avec l’aérosol à la bonne hauteur pour viser le visage de l’homme, le coude légèrement plié; jambes légèrement fléchies pour pouvoir partir en courant dès qu’une ouverture se montre, et bras gauche plié devant elle afin de protéger en partie sa poitrine avec le coude, son cou avec l’avant-bras et son menton avec son poignet et sa main.

Logiquement parlant, si elle était en face d’un pokémon, tout ceci ne servirait pas à grand chose. Mais mieux vaux prévenir que guérir, non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyLun 22 Mai - 5:28
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

BOn peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié. Kidnapper une demoiselle sans le moindre problème devant les yeux des gens, même s’il l’a regardé plutôt salement, donc c’est mal pour un bien pour toi. Bien que la pauvre demoiselle n’a pas du tout compris ce qu’il vient de se passer, t’es efficace pour une fois ? Non, c’est trop facile penses-tu. Affichant toujours ton sourire stupide, essayons d’être diplomatique, enfin essayons, tu n’es pas le genre de personne que les gens voteront car tu es beaucoup trop flemmard pour certaine chose et trop bête pour d’autre.
Et tu es chef bien sûr.

Trésor ? Quel trésor ? Qui vous êtes, d’abords ? Je suis sensée vous connaître ??

La seule réponse que tu aurais pour la dernière question serait : c’est compliqué. Mais, tu ne vis dans une relation avec cette demoiselle, mais c’est compliqué quand même. Elle doit connaître chez qui elle met le bordel donc le chef, mais pas grand monde sait que c’est lui le chef, mais en même temps il doit savoir que cela embête beaucoup le chef, donc elle sait…. Ouais, compliqué résume tout et fait 20 fois plus court pour ne pas perdre de temps, car le temps c’est une sieste et un trésor en plus. Bien que pendant ce petit moment de réflexion, tu remarque que la demoiselle semble plutôt stupéfait en te regardant, tu as un truc qui va pas sur le visage? Clignant plusieurs fois des yeux, enfin de l’œil, tu passas la main comme pour te gratter le nez, un truc va pas ?

Mais, juste le moment de checker que t’as pas encore la trace de l’herbe où tu pioncer ou un reste de barre chocolaté, que la voilà entrain de… Prendre une pose ? Sur le coup, tu ne savais pas si c’était pour être un semblant terrifiante ou pour entreprendre une magnifique danse pour ta personne? Ca va les chevilles ? Toujours aussi bien bien sûr, tu penches un peu la tête en voyant le spray, tu gardes ton sourire.

Vise le bon au moins, car bon t’as une chance sur deux” Ris-tu. “Mais pas la peine de te cacher derrière un spray, je sais ce que tu es ! Ou alors tu es entrain de m’inviter pour manger un Steak, mais j’ai pas le Steak. Car tu as pris mes trésors, donc j’ai pas l’argent pour celui-ci.

Terrible destinée on peut dire, puis c’est quoi ce sujet qui passe du coq à l’âne ? C’est pas le moment de parler de viande ou d'assaisonnement, y a plus important en ce moment même. Gardant ton sourire, tu tends la main,, essayant de ne pas prendre trop ta forme hybride, car déjà tu es une algue salé et pour éviter encore une blague sur le sel et le poivre c’est cool, mais en plus de ça, tu as juste…La flemme, c’est le mot. La bouboule de lumière entouré de feuille qui l’entoure, Eco-sphère est chargé, on dirait un jeu de celui qui aura l’attaque la plus intimidante, c’est vraiment le moment là ?

Bon voilà, nous sommes désormais à égalité, maintenant dit moi, ou et mes trésors ? Même si tu es très mignonne, donc tu es un très beau trésors à toi toute seule, tu peux en faire partie si tu veux, mais me faut le reste !

Te voilà entrain de draguer maintenant, c’est tout de même fou comme tu ne perds pas du tout le Nord, un comble pour un pokémon qui a une boussole comme oeil. Gardant un petit sourire, tu espères tout de même qu’elle va répondre vite et craquer pour te dire.

Si tu veux je t’invite à dîner après ! Y a pas de soucis, ma petite Lougaroc, on peut très bien s’entendre !

Jack, c’est un ENNEMI qui vous a VOLE ! Tu es beaucoup trop détendu. Hélas.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 24 Mai - 23:30
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    En toute honnêteté, c’était bien la première fois qu’Izumi était confrontée à ce genre de situation. Il y avait bien eu quelques petits cours de self-defense à l’école mais... ce n’était vraiment pas pareil, vous savez ? Avoir un professeur qui vous explique les bases et vous fait recopier ses mouvements pendants quelques heures étalées sur quelques années, c’est pas vraiment pareil qu’être en face d’une personne d’une tête de plus que vous (Sérieusement, Kallisto doit lui arriver à l’épaule.) et assez puissante pour vous porter sans problème durant un certain temps.... Bon, certes, la miss est assez légère, même avec son sac et tout. Mais tout de même !

Étant plus petite, moins forte et pas forcément très très agile, la demoiselle n’avait pas vraiment grand chose pour elle à ce moment-là. A part son intelligence, soyons honnêtes. Alors elle commença à analyser la situation sans quitter l’homme des yeux, cherchant une éventuelle ouverture lui permettant de s’enfuir ou au moins mettre un peu plus de distance entre elle-même et l’inconnu. Malgré son manque d’expérience pour ce genre de chose, la jeune Kagome connaissait assez ses capacités pour savoir si oui ou non elle serait capable de prendre le dessus assez longtemps pour s’échapper de tout ce bordel. Entendant la voix de l’inconnu, elle le regarda de nouveaux dans les ye-... le... Elle regarda de nouveau son visage (AH!), histoire d’essayer d’étudier quelque peu ses expressions. On en devine beaucoup juste en regardant attentivement un visage, vous savez ? Oui bon là c’était légèrement plus difficile qu’en temps normal mais, heh, détails. Et voilà qu’il dit une fois de plus des choses que la miss ne comprend pas du tout.

- Ce que je suis ? Je suis pas la bonne personne, voilà ce que je suis !

Ouh, les répétitions dans cette phrase. Ahem. Bref.

Réaffirmant sa pose et déplaçant légèrement un de ses pieds pour avoir un meilleur équilibre ―et éviter la crampe, aussi, c’est important― Izumi se demandait sérieusement pourquoi c’était tombé sur elle, ça. ... Le ça en question tendit le bras devant lui ―ce qui fit froncer des sourcils la jeune dresseuse― avant de... de ...
De charger une attaque ?! Non mais il est fou ce mec, c’est pas possible !
Sursautant, la demoiselle eut un mouvement de recul qui fut bien rapidement accompagné de genoux lâchant d’un seul coup sous elle quand elle comprit qu’il était sérieusement en train de la viser avec une attaque assez puissante pour la tuer (ou pire, la faire expulser ! ... Désolée.) vu que, bah, elle est juste une petite humaine, adolescente, d’un mètre soixante-deux, pesant probablement moins de cinquante kilos. Très simple à tuer, vraiment, suffit de la pousser dans les escaliers et espérer. Non, on ne va pas tester cette théorie. Oui, on retourne à nos moutons.

Donc. Izumi. A terre. Relativement choquée. Ne tenant même plus vraiment comme il faut son spray. Bon en même temps ça serait difficile là de viser l’œil, donc c’est pas bien grave. Enfin, si. C’est grave, vu qu’elle est complètement sans défense devant un inconnu qui l’a kidnappé et qui n’a pas hésité avant de charger une attaque en la visant. Vraiment, vous vous rendez compte à quel point tout ça est flippant ?

La tête baissée et le visage caché par son chapeau (qui était miraculeusement toujours sur sa tête) et ses cheveux (qui eux aussi sont sur sa tête), la demoiselle murmura un petit «non..». Pourquoi ? Bah, peut-être parce que tout se passait de la pire manière possible pour elle ? Parce qu’elle était complètement terrorisée ? Parce que l’homme en face d’elle semblait être débile là ? Homme qu’elle n’écoutait qu’à moitié maintenant, mais c’était sûrement la bonne moitié vu qu’elle entendit les parties importantes de ce qu’il disait.

Relevant d’un seul coup la tête, révélant au passage ses yeux remplis de larmes, la demoiselle lança un regard noir (non, pas l’attaque) en direction de celui qui était en face d’elle.

- C’est pas moi ! J’suis même pas un lougaroc ! Elle secoua la tête de gauche à droite avant de s’essuyer un de ses yeux avec le dos de sa main vide. Et puis c’est quoi cette technique de me menacer tout en ... en m’invitant?! Nan !

Et voilà qu’elle pleurait vraiment, maintenant. En même temps, c’était une réaction assez normale. Izumi n’a.. Jamais vraiment été confrontée à la peur ? Enfin si, elle connaît les petites frayeurs que tout le monde a dans une journée, comme quand on manque de tomber dans les escaliers ou bien quand le téléphone tombe mais est sauvé par les écouteurs. Mais ça ? Ce genre chose, de peur liée au danger et tout ça ? Non. C’est tout sauf une chose normale pour la demoiselle, qui était littéralement en train de trembler de peur tout en pleurant.

- J’aurai mieux fait de rester loin d’ici... Dit-elle entre ses sanglots, plus pour elle même qu’autre chose.

Elle qui était si heureuse seulement quelques heures plus tôt... Maintenant, elle avait juste envie de rentrer à Kalos, voir même chez ses parents. Ouaip, l’homme roux en face d’elle avait... Complètement pourri son groove.


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyJeu 29 Juin - 14:12
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Tu n'as pas vraiment le sens de la priorité Jack, il faut croire que tu penses tout de suite à ton petit plaisir et a l'amusement qu'au travail, il est vrai que t'es une personne qui pense plus détente en premier que rendre son boulot à l'heure, heureusement que tu n'avais pas en idée de faire de grandes études, nan tu détestais l'école déjà bien avant qu'on te dise que le Cadoizo de noël n'existe pas, donc il est vrai que la dessus tu es franc, tu es idiot.

Enfin idiot dans les études, c'est déjà bien de l'avouer,certes, mais tu pourrais aussi dire que tu es un simple idiot qui ne donne pas du tout l'air d'être une tête d'un team pareil, bien que tu partages totalement les idéaux et que tu es un héros, un héros fainéant ? Ouais, on peut pas tout avoir comme qualité quand on est un héros. Puis, y a pire comme défaut, non ? C'est ce que tu cherches comme excuse quand on te hurle dessus quand tu ne bouges pas assez ? Y a mille fois pire que ça, bah voyons. Bref, retournons donc à la situation actuel, ton idiotie t'a porté devant une demoiselle qui semble être physiquement la Lougaroc qui vous vole un peu trop, bien qu'elle fait fragile, mais faut pas se fier aux apparences c'est sûr.  Il faut donc tout de suite imposer la notion de qui domine ici, certes.

Mais ce que tu n'as pas prévus, c'est que tu es totalement à côté de la plaque.

A peine tu as chargé ton attaque que la demoiselle semble totalement terrifiée, on va dire qu'elle t'as eu de court, enfin tu l'as voit reculer appeuré, tu remarques bien que cela n'est pas du tout de la comédie, ou alors c'est une actrice de talent, mais genre elle mérite de suite la plus grosse récompense qu'on peut donner à un acteur. Surtout que tu vois bien ses larmes, tu vois bien son tout petit corps trembler, tu ne peux pas dire que tu es un héros, surtout si tu fais pleurer les demoiselles, et qu'en plus de ça tu t'es littéralement planté dans tes calculs.

"C’est pas moi ! J’suis même pas un lougaroc puis c’est quoi cette technique de me menacer tout en ... en m’invitant?! Nan ! ... J’aurai mieux fait de rester loin d’ici... "

Tu clignas des yeux, enfin de l'oeil. Te voilà couvert de ridicule comme un idiot. Faisant disparaitre ta bouboule, tu te mets à son niveau, c'est sûr que c'est une bonne actrice si c'est la vrai coupable, bien qu'une jeune fille qui pleure, cela te fend totalement le coeur, surtout si ce n'est pas un ennemi, quel crétin. Pourtant, cela ne t'empêche pas de fouiller la pauvre pour sortir sa carte d'identité, ouais parfois tu es un peu lucide, parfois, genre une fois par mois tu fais preuve de réflexion c'est pour dire la rareté du truc. Si c'est ce que tu penses, elle doit bien avoir un papier où quelque chose ? Bah oui, tu l'as dans les mains.

Elle s'appelle Izumi Kagome et elle vient de Kalos, tu connais pas Kalos, donc cela veut dire que c'est pas d'ici qu'elle vient, donc... Tu t'es totalement planté comme un Mystherbe. Affichant un visage dépité de ta propre connerie, avec un sourire nerveux, c'est peut être un faux papier ? Tu lèves les yeux vers la demoiselle qui pleure.... Tu regardes encore le papier, puis son visage, puis le papier, puis son visage...

La bourde.

"... Bienvenue à Alola mademoiselle !"

Déjà que votre pays vit du tourisme, te voilà entrain d'en martyriser une, quel crétin, bon t'es un pirate de base donc tu n'as pas à être délicat, mais là faut avouer que tu as réussie à bien jouer ton rôle de pirate, ahahaha....

Affichant un sourire terriblement gêné, tu es de retour à la case départ, c'est génial. Tout ça pour terminer à traumatiser une pauvre touriste qui n'a rien, mais vraiment rien à voir avec tout l'histoire, tu soupires en te redressant, tu n'aimes pas du tout le temps de travail qui s'allonge, c'est clairement relou.

"Aller, c'est fini, fallait le dire plus tôt que tu n'étais pas ce que je cherchais!"

Tu admettras JAMAIS que t'as eu totalement tord tout le long, surtout qu'elle n'a pas arrêté de te le dire, tu te fous pas un peu du monde là ? Affichant un grand sourire tout fier de toi, tu lui tapotes le haut de la tête, en signe d'excuse ? T'es vraiment le pire. Bien qu'au moment où tu te redresse, tu entends un bruit. Pas le genre de bruit qu'on aime entendre, vous savez ce genre de bruit qui indique que depuis le début on est pas seul. Tournant le visage en direction du potentiel bruit, tu penches un peu la tête. Tu es en alerte comme un animal, t'es un Pokémon, presque pareil ? Mouais.

Mais alors que tu regardes dans une direction, tu vois bouger, rapidement, ton regard bouge rapidement, tu es à l'affut, bien que tu restes proche de la petite touriste traumatisé. Affichant un visage toujours détendu, tu remarques alors des dizaines de pierres apparaitre vers vous comme des lames : Lame roc ? Super. Tel un chevalier, tu te saisies de la princesse en détresse, cette fois tu l'as porte normalement, c'est gentil. Tu recules comme tu peux, bien que cela en fallut de peu, il n'y a plus l'arbre où vous étiez, tu sautilles pour esquiver, comme une sorte de danse. Tu te stoppes net d'un coup, regardant dans la direction de l'attaque, tu remarques alors une demoiselle apparaitre, une capuche violette, des oreilles pelucheuse, un physique pas trop vieux et en bonne santé...

"Tu vois, t'avais qu'à me dire que tu pouvais pas faire ça !"

Arrête de revenir sur le passé, ce n'est pas du tout le moment, il semble que la personne t'en veut un peu ? Enfin, la en ce moment même tu dois avoir les filles qui sont présente clairement t'en vouloir pour des motifs différents. Affichant un sourire totalement stupide, tu restes impassible, et cela ne t'empêche pas du tout de continuer le papotage.

"Puis on aurait pu me dire qu'il y avait un tel bonnet, là je me serais pas du tout planté. Vous êtes cousines peut être ? "

Les blagues c'est pas pour maintenant Jack,  tu as peut être la coupable devant toi, mais le pire, c'est que vu son regard, on dirait qu'elle va vous bouffer sur place. Tu es certes une salade et la demoiselle de la bonne viande, y a un repas complet à vous deux, c'est parfait pour une Louve. Gardant un grand sourire, la princesse touriste dans les bras, tu ne peux clairement pas la lâché, maintenant que vous l'avez vraiment vu tous les deux, peut être que les "Témoins" doivent être effacé, non?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



http://s1.zerochan.net/Xayah.600.2094259.jpg me suis basé sur elle pour la méchante ~
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 19 Juil - 3:06
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Se mettre à pleurer comme ça n’était certainement pas la meilleure réaction possible, soyons honnêtes. Beaucoup de personnes n’hésiteraient pas à utiliser ce moment de faiblesse pour attaquer la jeune dresseuse ou ce genre de trucs, mais cette fille avait toujours un peu de chance dans son malheur faisant qu’elle évitait le pire. Bon, parfois c’était pas évité de loin, mais c’était déjà ça !

Bref, Izumi, bien trop occupée à pleurer tout en essayant de se calmer un minimum, ne remarqua qu’à moitié que l’homme en face d’elle s’était mis à son niveau. Il avait annulé son attaque ? Tant mieux ! Une chose dangereuse de moins ! ... Bon, même si en toute logique ce gars restait un danger pour la miss, mais là tout de suite c’était déjà mieux. ... Même s’il était en train de la fouiller. En vrai la demoiselle ne l’avait capté que quand il avait trouvé ce qu’il cherchait, mais heh. Sentant le regard de l’inconnu (venir et repartir) sur elle, elle leva les yeux toujours pleins de larmes pour le regarder. Et...

... Et il venait de lui souhaiter la bienvenue ?! Mais bordel ça tourne pas rond chez ce mec, pas possible autrement. Kallisto lança donc bien évidemment un regard noir dans sa direction, remarquant au même moment sa carte d’identité dans les mains du mec en question. Attrapant sa carte d’une main (sans rien demander, parce que c’est la sienne, bordel) et s’essuyant les yeux de l’autre, la jeune fille essayait toujours d’arrêter de pleurer. Plus facile à dire qu’à faire, honnêtement, mais fallait bien le faire à un moment ou un autre. Elle se figea et relança un regard noir en entendant ce que le gars venait de dire. «fallait le dire plus tôt» ?!

- C-c’est pas comme si j’arrêtais pas depuis le début, hein.

Heureusement que les regards ne peuvent pas tuer, sinon Izumi aurait eu quelques ennuis. Juste quelques uns. C’était quoi les lois point de vue délits dans les autres régions ? Enfin, non, pas le sujet. Faut pas se demander des choses pareilles, c’est comme ça qu’on fait des conneries après. Frottant ses yeux, la jeune Kagome remarqua que quelque chose semblait... Différent ? Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur cette différence, mais... Mais voilà, quoi. Rangeant sa carte d’identité et son spray au poivre (parce que bon, pour l’instant il n’avait pas été très utile), la miss tourna la tête pour regarder autour d’elle. Et...

... Et bon, semblerait qu’elle n’était pas vraiment douée pour trouver où il fallait regarder, vu qu’elle remarqua l’attaque à l’exacte moment où l’homme toujours inconnu l’attrapa pour la porter. (Le chapeau de la miss décidant au passage qu’il en avait eu assez, glissant de sa tête pour atterrir quelques mètres plus loin dans un buisson.) S’accrochant du mieux qu’elle le pouvait, passant les bras autour du cou du roux, Izumi entendait le bruit des pierres touchant le sol et d’autres choses, sans pour autant oser regarder. Clignant des yeux pour faire tomber les quelques dernières larmes, elle retint son souffle durant quelques secondes lorsque plus aucun bruit ne se fit entendre. Voulant regarder derrière elle, elle retira lentement un de ses bras d’autour du cou du jeune homme pour poser sa main sur son épaule à la place, l’utilisant légèrement comme appuie tout en tournant tout aussi lentement son buste et sa tête dans la direction générale d’où ils étaient juste avant. ... Elle... Elle était là il y avait encore quelques secondes... Et il n’y avait plus d’arbre ? Okay. Okay. Okay. Non, ne pas recommencer à pleurer. Ne pas trembler, ne pas bouger brusquement, ne pas-

Oui, non, froncer des sourcils est autorisé, mademoiselle. Surtout vu la connerie que le gars venait de dire, encore une fois. Pas comme si depuis le début elle lui disait qu’elle ne pouvait pas faire tout ça, justement (bon, en d’autres mots, mais c’est pareil.). Remarquez, au moins cette connerie eut le mérite de faire sortir Kallisto de son léger état de choc qui aurait été plus que dangereux à cet instant là.  Re-fronçant des sourcils en entendant une fois de plus les conneries que ce jeune homme était capable de dire (elle allait finir avec des rides au front et entre les sourcils avant même de rentrer à Kalos...), elle lui répondit sans vraiment faire attention :

- J’ai pas de famille dans la région, même éloignée.

Pourquoi est-ce qu’elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu’elle venait de dire ? ... Parce qu’elle regardait la nouvelle venue qui semblait être la méchante de cette histoire. Enfin, Izumi ne regardait pas que la demoiselle, elle regardait aussi autour d’elle, cherchant quelque chose pouvant être à leur avantage... Laissant tomber le vouvoiement sans trop y penser (parce que c’est plus simple, surtout. On va pas se mentir.), elle jeta un coup d’œil au roux la tenant toujours avant de regarder de nouveau dans la direction de l’inconnue.

- C’est elle que tu cherches ? ... Pensant en priorité à sa propre sécurité, elle continua de regarder tout en parlant. ... Faudrait pouvoir la ralentir ou l’immobiliser...

Regardant tout ce qui était à proximité de celle qui semblait être un Lougaroc, la miss essaya d’analyser l’environnement et les possibilités. C’était... Très différent de ce qu’elle avait l’habitude de faire, en toute honnêteté, mais elle pouvait au moins trouver un début de plan, non ? Pile à ce moment là elle remarqua une branche, non loin derrière la jeune femme, qui devrait suffire à assommer, ralentir ou bien maintenir au sol durant quelques secondes celle-ci.

Lentement, évitant les gestes brusques, elle repassa son bras autour du cou du jeune homme, se tournant et se mettant comme si elle voulait cacher son visage contre son cou. En vérité, c’était surtout pour pouvoir parler le plus bas possible sans que la nouvelle venue puisse entendre quoi que ce soit ou bien lire sur ses lèvres (on sait jamais.)

- Tu vois la branche un peu au dessus et derrière elle ? Celle un peu cassée ? Elle attendit deux minuscules secondes avant de continuer, lui laissant le temps d’au moins regarder dans la bonne direction. Faudrait faire reculer la fille jusqu’à ce qu’elle soit en dessous et casser la branche pour qu’elle lui tombe dessus. Avec un peu de chance ça l’assommerait.. ... Tu pense... Pouvoir le faire ?

Ugh, faire un plan sans connaître les capacités utilisables est une chose atroce. Comment voulez-vous faire une chose possible dans un cas pareil ? Si ça se trouve, le gars n’avait pas la moindre attaque fonctionnant avec ce plan et Izumi allait juste avoir l’air d’une idiote. Déjà que tout ça ne devrait rien à voir avec elle normalement... Voilà qu’elle essayait de trouver un plan pour sauver sa peau et celle d’un jeune homme qui l’avait littéralement kidnappé et menacé peu de temps avant. Elle ne savait vraiment pas si c’était une bonne idée de l’aider, mais... ça semblait être la meilleure solution, là, de suite, même si elle n’était pas sûre que son plan fonctionne vraiment. (En espérant que les deux inconnus n’étaient pas en fait dans le même camp et que ce n’était pas en fait juste une histoire pour qu’elle ne fasse pas attention ou ce genre de chose. Ugh. Glauque.)

Mais bon, avec un peu de chance, ce plan allait au moins leur gagner un peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyJeu 10 Aoû - 13:54
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Tu parles d’un héros, t’es incapable de faire le discernement entre un Lougaroc et une humaine, enfin, tu sais pas si elle est humaine, t’as juste vu qu’elle vient de Kalos, patrie inconnu de toi-même. Affichant une petite mine qui montre bien que tu te trouve parfois stupide, mais elle lui ressemble UN PEU, pas au niveau du torse, mais tout de même, la coloration des cheveux et tout ça…. Te cherches pas d’excuse. Puis, ce n’est clairement pas le moment de chercher trop d’excuse, il faut maintenant faire face à la méchante tout en protégeant ta victime que tu as sans vouloir foutue en plein dans tes soucis.

J’ai pas de famille dans la région, même éloignée.

Dommage, elle aurait pus lui parler, expliquer que c’est pas cool de voler des voleurs ? Cette logique est terriblement...stupide. Mais, c’est vrai que voler le gagne pain des autres c’est pas cool, surtout quand c’est déjà le gagne pain d’un autre, à force ce pain doit avoir un terrible goût de passer de mains en main. BREF. Ce n’est toujours pas le moment de chercher une explication de pourquoi tu es la victime de cette situation, bien qu’il y a une vrai victime ici, c’est cette demoiselle. Gardant un sourire stupide, n’essayant pas de montrer l’handicape que tu viens de te faire à toi même en protégeant la petite princesse touriste, mais ça craint un peu d’avoir les mains prise.

- C’est elle que tu cherches ? ... Faudrait pouvoir la ralentir ou l’immobiliser...
- J’espère, ou alors c’est une demoiselle qui m’exprime son crush d’une façon plutôt violente !

Les Yandere et les Tsundere, drôle de personnage que tu ne comprendras jamais dans le fond, mais elles sont t’amusant tout de même, mais ce n’est pas vraiment le genre de personne que tu comprends mais que tu trouves trop mignon, sauf quand ça finit mal, t’as trop jouer à jeux vidéo Jack. Trop loin, tu pars trop loin. Cherchant une idée pour stopper cette possibilité de voleuse de voleur. Partir en courant c’est pas classe, se battre maintenant avec un poids dans les bras trop risqué pour le poids et toi aussi, en vrai tu te retrouves bien embarrassé, elle profite bien cette voleuse, que faire ?

Tu sens alors du mouvement dans tes bras, trop proche, non mais c’est PAS LE MOMENT !


Tu vois la branche un peu au dessus et derrière elle ? Celle un peu cassée ?  Faudrait faire reculer la fille jusqu’à ce qu’elle soit en dessous et casser la branche pour qu’elle lui tombe dessus. Avec un peu de chance ça l’assommerait.. ... Tu pense... Pouvoir le faire ?

Ah...Aaaaah, c’est un plan ! Levant les yeux vers la branche, tu hausses un sourcil. La pousser, l’assommer, ouais, comment faire ? Hantise ne pourrait pas t’aider avec ce beau soleil qui t’affaiblis et qui t’empêche d'utiliser une capacité, pourquoi il ne fait pas nuit ! Toujours désavantagé par ton type, bon, il ne faut pas perdre son temps, c’est du temps gagné par la demoiselle Louve. Posant la Princesse sur la terre ferme, tu regardes la femme qui te veut du mal. Elle affiche un sourire, elle est sûre d’elle au moins. Bon, il ne te reste plus beaucoup de choix, il faut la repousser, te concentrant, il faut pas rater un geste.

C’est un combat Pokémon, c’est un banal combat comme il y avait avant. Donc, c’est de la stratégie, ton sourire s’en va pour paraître plus sérieux, c’est une question de timing, tu ne lui veux pas vraiment de mal, tu veux juste ton butin. L’assommer est le meilleur moyen de prendre l’avantage. Déjà tu as clairement beaucoup plus en avantage, ton type et ta force, bien qu’a contrario, elle doit avoir la vitesse et la connaissance du terrain, reste calme. Le premier qui bouge aura l’avantage. Te plaçant devant la demoiselle, il ne faut pas de victime inutile.

D’un geste plutôt vif, tu attaque avec plusieur boule d'éco-sphère, bien qu’elle est agile la bougre, elle recule bien comme prévus, tu évites de justesse un jet-Pierres, te retournant rapidement pour voir si elle n’est pas touché. Arrête, tu montres une faiblesse. Te mordant un peu la lèvre, reste calme, rattaque cette fois en plus physique, les griffes sont sortie pour elle, tu te fais bien griffé, rapide, trop rapide pour toi, le contact ne te réussis pas, il faut donc prendre une certaine distance. Lançant alors une attaque éboulement, qu’elle esquive comme prévus, c’est alors qu’elle était où il fallait, affichant un sourire tu refais la même, pour fracasser cette branche tout en lui fonçant dessus, ne montrant pas ce que tu vises, il faut absolument la mettre K.O.

Bien qu’elle passe d’un coup à côté de toi.
Tu as fais des gros yeux, tu aurais du t’en douter.


Te retournant rapidement, tu l’as vois foncé sur la petite Princesse qui n’a rien à voir dans cette situation. On a dit aucune victime qui n’a rien à voir…. Cette femme n’a aucun honneur, blessé une personne qui ne peut pas riposté. Tu as un honneur, tu es un Héros qui déteste l’injustice. Ton regard se noircit. Le côté Chef ressors, ton côté rempli d’honneur et de justice. On ne blesse et n’assassine pas une personne qui ne peut se défendre, il en est HORS de question.

D’un geste vif, comme prêt à tuer, tu as totalement oublié ce que tu voulais faire dès le départ, il faut que tu protége, elle compte sur toi. Tu es le roi de la liberté, tu es celui qui doit empêcher le meurtre facile. Tu te saisis de ton ancre que tu lances dessus d’un geste plutôt rapide et déterminé. La pauvre ne s'attendait pas d’un coup que tu change de camps, toi qui voulait aucune victime violenté, la voilà à se manger ta terrible attaque la plus dévastatrice, surtout que tu t’en fiches de ton état, tu seras prêt à enchaîner si elle esquive.

Mais vu la rage que tu as mis dans ce coup, non elle ne s'est pas relevé du coup, enchaîné dans ta chaine, tu l’as tué ? Tu approches vers le corps inerte de la personne, approchant alors tes doigts de son cou. Un poulp, juste assommé, mais vu le sang, tu l’as bien frappé à la tête, c’est alors que relevant la tête vers la demoiselle en détresse, ce regard noir reprend une teinte plutôt douce.

Mission accomplis, aucune blessure ? Bien sûr que non, je protège bien ma princesse !

Ris-tu malgré les traces de fatigues, tu as trop usé de tes capacités, enfin, tu as vite agis sans prendre ne serait-ce le temps de te concentrer, c’était une question de secondes.

Bon, on va traîner la voleuse, tu as une chambre d’hôtel ? ♥

Car toi tu n’es qu’un SDF qui a son domicile en plein milieu de la mer.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyVen 22 Sep - 23:20
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Hein ? Qu-quoi ? C’est quoi, cette théorie du crush ?! Bordel, ce gars était tellement illogique qu’Izumi en avait mal à la tête à force. Ou bien c’était le soleil. Ou le fait d’avoir pleuré, au choix. Sérieusement, elle se demandait vraiment si elle avait vraiment eu de la chance de gagner ce voyage. Ugh. Pour l’instant, ça ne semblait pas vraiment être le cas.

Une fois les pieds au sol, la jeune dresseuse recula de quelques pas, restant néanmoins bien derrière le rouquin, lui laissant juste de la place sans pour autant se mettre à découvert. Bon, certes, ça voulait dire qu’elle l’utilisait comme bouclier mais heeeeh si elle était dans tout ce bordel c’était la faute de ce gars. Donc, d’un certain point de vue, la sécurité de la miss était la responsabilité de l’inconnu.

Sursautant lorsque la première attaque fut lancée, la demoiselle serra les dents. Elle était dresseuse, bordel, elle ne devrait pas réagir ainsi. Mais bon, c’était le premier combat dans lequel elle était un minimum impliqué ― même si son rôle ici n’avait été que de proposer un plan. Aaah, si on lui avait dit qu’elle allait prendre ce rôle pour la première fois à cause d’inconnus et d’une situation vraiment étrange, elle aurait juste ri. Vraiment.

Bon. Que faire ? Elle ne pouvait ni aider d’un point de vue offensif ou défensif ni même se mettre à l’abri autre part, toute zone de protection étant bien trop loin pour qu’elle puisse s’y rendre sans risquer la moindre chose. Surtout que ça pourrait distraire le roux ― il montrait déjà le fait qu’il s’inquiétait bien trop pour elle en vérifiant qu’elle allait bien. C’était... gentil, vraiment, mais ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour vérifier.

Il y avait une différence évidente de vitesse entre les deux, la jeune femme était plus rapide, mais sa puissance ne semblait pas être dans ses attaques, contrairement au jeune homme. N’importe lequel des deux pouvait gagné, ce qui, en toute honnêteté, effrayait presque Izumi.

Mais en fait, ce qui l’effrayait le plus, c’était plutôt le fait de voir la lougaroc lui foncer dessus. Figée de peur, la miss n’eut le temps que de faire un simple pas de arrière avant que la jeune femme s’arrête, se fige, tombe. Le sang déjà visible fit comprendre la situation à la demoiselle, mais comprendre n’empêche pas d’avoir peur..
Tombant à son tour, reculant, s’éloignant, la jeune dresseuse ne savait pas vraiment comment réagir. D’un côté, c’était évident que la femme devant elle avait fini dans un état pareil parce que le roux avait attaqué pour la protéger. Mais en même temps... ... Bordel, y’avait beaucoup de sang, c’était pas une mini blessure !

Regardant sans vraiment le voir le jeune homme s’approchant de celle à terre pour prendre son pouls (et pas son poulp, namého. C’est quoi ça, un cousin du poulpe?), Kallisto ne réagit pas à ce qu’il venait de dire, fixant dans le vide, en état de choc. Pourquoi est-ce que c’était tombé sur elle, bordel ?!

Et... Et bah en fait, la deuxième phrase fit réagir la miss:

- Attends, attends. «traîner la voleuse» ? «on» ?? ... Pourquoi tu veux savoir si j’ai une chambre d’hôtel ?! Et d’abord, elle est en vie ? S’agrippant la tête, elle ferma les yeux, puis s’abaissa jusqu’à ce que son front touche presque ses genoux. Ugh, pourquoi moi...

D’un seul coup, elle releva la tête, regardant celle qui était toujours inconsciente(?) au sol, avant de regarder l’inconnu, ayant tout juste réalisé quelque chose.

- Oh mon dieu je vais être accusée de complicité. C’est quoi les lois ici ? J’ai 16 ans, j’peux être jugée en tant qu’adulte, mais j’ai pas voulu aider ! Et je suis même pas d’ici-- j’étais là au mauvais endroit au mauvais moment, voilà ! Ses yeux se posant une fois de plus sur le sang, la miss se mit à trembler. On-.. On devrait pas plutôt appeler une ambulance ? Ou la police ? Ou juste, quelqu’un ?

Au final, elle était bien heureuse d’être tombée, elle était sûre de bien trop trembler pour réussir à rester debout. Elle devait se calmer, vraiment, maintenant, ça n’allait pas aider de paniquer.

Fermant les yeux, elle inspira profondément, bloquant sa respiration durant quelques secondes avant de longuement expirer tout l’air par la bouche. Elle répéta l’opération quelques fois de plus avant d’attraper dans son sac sa gourde et ses médicaments, fixant les cachets quelques secondes avant d’en prendre un. Rangeant le tout, elle secoua la tête et se releva, se dépoussiérant rapidement avant de regarder le rouquin en fronçant des sourcils.

- Oui, j’ai une chambre dans un hôtel pas loin, mais je refuse de t’amener ne serait-ce que dans la rue où il se trouve si tu ne me dis pas qui tu es vraiment. ... Et je veux des explications sur cette... cette.... cette putain de situation, aussi.

Sachant qu’Izumi n’était pas vraiment du genre à balancer des insultes comme ça... ... Ouaip, là, c’était The Real Shit™️. Ça et elle n’avait pas vraiment trouvé d’autre moyen d’exprimer à quel point elle trouvait que tout ceci était un bordel incroyable dans lequel elle aurait préféré ne pas mettre les pieds. Ni même les orteils. Ni les ongles.
 
C’était à ce point là, ouaip.


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyLun 27 Nov - 23:04
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

On peut dire que tu as le chic de mettre n’importe qui dans la mouise, la pauvre petite princesse doit bien regretter de s’être trouvé là au mauvais moment sûrement. Sur le coup, tu ne t’en rends pas vraiment compte, tu as capturé la possible voleuse qui a traumatisé pas mal de tes membres. Heureusement que tu es là, bien que tu as eu un peu de mal à l’attraper, mais voilà c’est fait ! Tu essaies de ramener la petite dresseuse comme tu peux parmis les vivants, elle a pas l’air d’être là.

Attends, attends. «traîner la voleuse» ? «on» ?? ... Pourquoi tu veux savoir si j’ai une chambre d’hôtel ?! Et d’abord, elle est en vie..  Ugh, pourquoi moi…

Elle a une drôle de position d’un coup? Tu penches un peu la tête, ne sachant pas trop comment réagir, c’est une réaction peut être normal en vrai? Sur le coup, tu ne sais pas vraiment ce que que tu dois faire, lui frotter la tête ? Peut être pas ? Puis elle se redresse un peu, elle va bien ?

Oh mon dieu je vais être accusée de complicité. C’est quoi les lois ici ? J’ai 16 ans, j’peux être jugée en tant qu’adulte, mais j’ai pas voulu aider ! Et je suis même pas d’ici-- j’étais là au mauvais endroit au mauvais moment, voilà !  On-.. On devrait pas plutôt appeler une ambulance ? Ou la police ? Ou juste, quelqu’un ?

Ah oui, les lois c’est quelques chose de légendaire pour toi, tu ne fais jamais attention si tu es dans le tord ou dans le bon, dans le fond, du moment que toi ça va, tout le monde va bien, ça marche pas comme ça le monde ? Bien sûr que non ! Et appeler une ambulance ? Elle se sent pas bien ? Ah pour la voleuse ? Sur le coup, tu t’en préoccupe pas vraiment, c’est une méchante pour toi, tu es plus inquiet pour la demoiselle que pour l’autre rouquine. Te frottant un peu l’arrière du crâne, tu l’as voit maintenant faire des exercices de respiration ? C’est une première pour toi, elle doit vraiment mal se sentir ? Puis un médicament ? Tu es tombé sur une demoiselle qui à des soucis de santé… Pas de chance ?

Oui, j’ai une chambre dans un hôtel pas loin, mais je refuse de t’amener ne serait-ce que dans la rue où il se trouve si tu ne me dis pas qui tu es vraiment. ... Et je veux des explications sur cette... cette.... cette putain de situation, aussi.

La tu dois te sentir coupable, c’est le moment où tu dois totalement te sentir coupable ! Pourtant, tu sens juste l’incompréhension de cette pauvre petite, tu ne pensais pas que cela aller la traumatiser, te grattant la tête, tu affiches un sourire rassurant, bien que tu n’as jamais eu vraiment ce genre de problème, mais ce monde est peuplé de gens comme elle, juste humain. Te levant en prenant la coupable sur ton épaule, tu tends la mains avec un sourire.

Bon bon, tu as gagné, on va pas t’inculper là dedans, mais il faut que tu me suis pour ta sécurité. Je suis Jack, un simple marin on va dire, t’en fait pas si on est discret tu vas n’avoir aucun problème !

C’est toujours avec un sourire que tu restes la main tendu vers la petite demoiselle un peu perdu, un petit clin d’oeil pour rassurer, bien que tu ne sais pas si tu es rassurant, ahaha. Lui saisissant la main, tu la tires pour la faire avancer, si elle ne veut pas de toi chez elle, tu l’accepteras chez toi.

On va aller à mon bateau !

Tu avances tout joyeux, malgrés le corps de la femme sur ton épaule, et une demoiselle qui tient miraculeusement debout. Heureusement qu’il n’est pas trop loin ton bateau, planqué mais proche. Tu sais déjà la tête de ton équipage qui vont se dire ce que tu as encore inventé comme idée stupide pour retrouver les trésors.

Tu reviens tranquillement au bateau, avec deux demoiselle, bien sûr tu largues rapidement la criminelle au médecin de bord et tu lâche la main de la demoiselle. et te penche à sa hauteur avec ton sourire habituel.

Et toi tu vas bien ? Tu veux passer voir notre jolie médecin du bateau ?” Tu te redresse en regardant à l’horizon. “Si tu veux dès que j’ai réglé mon affaire, je te montrerais les plus beaux endroit de cette île !

Un petit clin d’oeil, tu l’as assez traumatisé comme ça cette pauvre Izumi. Tu n’oses même pas lui frotter la tête, autant ne pas ne plus lui faire peur !


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 10 Jan - 18:30
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Parfois, il y a des moments où Izumi se sent mal car elle a l’impression d’en faire trop. ... ... Oui, là, c’est pas du tout le cas. Nope. Même pas un peu. Ça faisait longtemps, même, qu’elle n’avait pas eut ce genre de réaction... Boh, c’était compréhensible, pour une jeune fille «normale», de mal réagir à une situation pareille.
(Et une partie d’elle était extrêmement rassurée de voir que ce gars n’avait pas l’air d’avoir remarqué qu’elle se dirigeait vers un hôtel dans la rue même où il l’avait trouvée. ... Embarquée ? ... Kidnappée ? Heehhh.)

Enfin bref, vous voyez comment beaucoup de gens ont leurs propres méthodes pour oublier la douleur ou ce genre de trucs ? Souvent, Kallisto utilise ce style de techniques pour... «s’éloigner» de son stress. Sauf que quand t’as littéralement rien sous la main, c’est un peu difficile de le faire. Alors, bah, quand c’est ça on fait avec ce qu’on a. Dans le cas d’Izumi, c’est surtout son cerveau (Ooooh). Qui a la fâcheuse tendance de tout sur-analyser (Aahhh...). . . . Ce qui expliquait assez bien pourquoi son expression passa en mode «examen scolaire, faut être à fond» en écoutant l’explication du roux.
«Devoir le suivre», okay, mais pour la sécurité de la miss... Généralement, ce genre de formulation voulait dire que tout n’était pas réglé et qu’il restait au minimum un risque. Pas bon signe.
«un simple marin on va dire», probablement pas la vérité mais assez proche pour que ça ne soit pas trop grave de dire ça.
«Si on est discret»-- c’est possible d’être discret avec une femme inconsciente a transporter (d’ailleurs déplacer quelqu’un ayant été blessé à la tête c’est vraiment pas une bonne idée), un gars avec un bandeau sur un œil et une fille devant probablement être trèèèès pâle et avec une expression pas très... joyeuse ??

Bien trop occupée à essayer d’analyser tout ce bordel pour ne plus penser aux choses stressantes, la jeune Kagome ne remarqua pas vraiment la main tendue vers elle. Ni le clin d’œil, d’ailleurs. ... Combien de personnes ont dû confondre ses clins d’œil avec des clignement d’œil...? Huh, bonne question, probablement sans réponse à jamais.

Sentant une main attraper la sienne, la miss sursauta quelque peu, mais laissa faire. Aucun danger dans ce geste, tout va bien. Surtout que son cerveau était maintenant occupé à peser le pour et le contre du fait de rester avec, euh, Jack, c’était bien ça? Étrangement, les «pour» étaient plus nombreux... Eh.

----Et, oh, ça c’était quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps, avancer par automatisme. Sérieusement, elle était passé en mode automatique. La dernière fois qu’elle avait fait ça alors que quelqu’un lui tenait la main c’était... Durant sa deuxième année à l’école de dresseurs. Probablement. Ou sa première. Lorsqu’elle avait l’habitude que ses amis plus âgés viennent la chercher à la porte de sa chambre à diverses heures. Ce qui expliquait probablement pourquoi elle bougea machinalement sa main afin de ne plus juste être tenue mais de tenir aussi. Ah, ces vieux reflex qu’on oublie jamais. Un jour ça allait lui foutre la honte, ça. Peut-être même que ce jour était arrivé. Et heureusement qu’elle ne remarquait pas ce qu’elle faisait, car elle se sentirait si faible d’à nouveau se comporter ainsi, comme une «gamine», comme lorsque ses plus gros problèmes étaient le contrôle de math et le bras de son ours en peluche menaçant de se découdre.


Eeeeet pilote automatique : OFF. C’est marrant, ça, tient, comment le simple fait de lui lâcher la main la ramenait à la réalité. ... Izumi, hein, pas la main. Quoique, la main aussi, probablement.

Clignant plusieurs fois des yeux, la demoiselle regarda rapidement autour d’elle, avant de retourner son regard vers Jack. ... Huh, est-ce qu’elle allait bien...?

- Non. Enfin, oui, je vais bien. Enfin, pas vraiment. Raaah. Elle secoua la tête rapidement avant de légèrement se frapper les joues pour se reconcentrer. Je vais bien. C’est juste le stress, j’ai l’habitude.

Pas très rassurant à dire, ça, en vrai, mais bon. Elle allait bien. Non. Elle allait aller bien.
Voilà, ça, c’était mieux.
Il lui fallait juste un peu de temps pour souffler, pour se «calmer», faire quelque chose pour penser à autre chose et-...
Oh.
Ça tombait bien, ça.

- ... Hm... Alors... Je te propose un deal. En compensation pour tout ce bordel dans lequel tu m’as traîné ―par erreur, certes―, tu... Eh bien, fera ce que tu viens de dire. Me servira de guide, je suppose ? MAIS. Dès ton... problème réglé, je ne veux même plus entendre le mot «méchant». Aucune phrase, aucun mot ayant à voir avec tout ça. Rien. Nada. Niet.

Que tchi. Que dalle. Que Pouic. ... Pourquoi autant d’expressions voulant dire «rien» commençaient par «que» ?

Et l’auteure ne sait plus du tout quoi écrire...
Huh...
«... une majuscule des mots un point   »
.. ? Naaah, on continue un peu.


Bref.
Reculant de quelques pas, Izumi regarda une fois de plus autour d’elle, en profitant pour prendre un peu plus de temps. Au bout de quelques secondes, elle croisa les bras et pencha la tête sur le côté.

- Ouais, c’est bien ce que je me disais. Je ferais mieux de pas analyser ce qui se passe autour de moi ici. ... Je veux pas savoir ce qu’un «marin» pourrait cacher. ... Sauf si c’est des pingouins. Mais j’en doute.

... Hein
La drogue c'est pas bien, les enfants. ... Et le stress aussi, en fait. Et la fièvre, oui.
Surtout que les pauvres pingouins, ils souffriraient dans ce coin !
... Ouais faut arrêter là. Arrêtons. Trouvons un endroit où arrêter. Même le cerveau d’Izu veut s’arrêter cinq minutes là.

- ... Et ça, tu vois, c’est le signe que 1) la fatigue m’attaque après toutes ces émotions et 2) je suis pas faite pour le soleil d’Alola. Du tout.

La fatigue post-émotions fortes l’attaquait, l’alourdissait jusqu’à ce que tout devienne flou et compliqué, mais en même temps la bénissait d’un bouclier, d’un repos mental qui, chez elle, bloquait ce qui pouvait faire, faisait mal...

Là, à ce moment précis, Izumi se disait qu’elle aurait mieux fait de se perdre dans une bibliothèque.
... Mais au moins elle ne pensait plus vraiment à ce qui s’était passé avant.
(Oui, déjà.)


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyMer 28 Fév - 12:51
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Nota bene pour plus tard, les civils c’est le genre de personne à ne pas mettre dans ton histoire comme ça sans crier gare. Bien que c’est dure de crier gare sans savoir comment la situation va tourner… Faut dire que tu ne l’as pas fait exprés si la voleuse de voleur est violente. Enfin, elle est entière, c’est déjà un bon ratio pour toi, des fois ça tourne très mal, la tu as eu beaucoup de chance, heureusement.  Regardant la jeune fille qui semble bien partie loin dans sa tête, tu te demande si tu ne l’as pas traumatisé… Même les gars du bateau sont déjà entrain de prendre les paris en disant que tu as traumatisé une frêle jeune fille… Faut dire que tu es si bo… Non, tu l’as traumatisé par la situation, pas avec ton physique.

Non. Enfin, oui, je vais bien. Enfin, pas vraiment. Raaah.  Je vais bien. C’est juste le stress, j’ai l’habitude.

En vrai tu te demandes si tu as pas trouvé une petite original dans tout le tas de monde dans la ville, penchant la tête en la regardant à sa hauteur, même les gars se demande si elle a pas pété une durite en chemin, ça va jazzer pour ton cas. Sur le coup, ce bon vieux Jack cherche s’il n’a pas un remède ou un truc à boire pour le donner à cette petite déboussolé, jamais il n’a traumatisé de petite fille, parole de pirate, mais bien sûr on va te croire.

... Hm... Alors... Je te propose un deal. En compensation pour tout ce bordel dans lequel tu m’as traîné, tu... Eh bien, fera ce que tu viens de dire. Me servira de guide, je suppose ? MAIS. Dès ton... problème réglé, je ne veux même plus entendre le mot «méchant». Aucune phrase, aucun mot ayant à voir avec tout ça. Rien. Nada. Niet.

Elle en a du vocabulair la petite Izumi, tu penches la tête d’un air dubitatif, cette histoire n’est pourtant qu’un bout de ta vie plutôt basique, elle n’a pas encore vu une soirée avec toi et ton équipage, là oui elle préférait oublié que de se souvenir comment vous êtes… Rappel que maintenant tu as trouvé une gros indice sur le trésors volé, tu vas pouvoir faire la fête et te faire payer ton coup, héhé, comme quoi sortir un peu ça aide ! Ahem, retour vers Izumi qui semble plus perdu et dépaysé de tout, tu cherches tes mots, c’est bien un premier cas de ce genre que tu vois, faut dire que rien ne t’étonnes.

Ouais, c’est bien ce que je me disais. Je ferais mieux de pas analyser ce qui se passe autour de moi ici. ... Je veux pas savoir ce qu’un «marin» pourrait cacher. ... Sauf si c’est des pingouins. Mais j’en doute.

….Des pingouins? Sur le coup tu clignes de l’oeil l’air surpris, c’est bien la première demoiselle à te prendre de court, bien que tu réfléchis un coup avant de te redresser de toute ta hauteur. Un pingouin….

... Et ça, tu vois, c’est le signe que 1) la fatigue m’attaque après toutes ces émotions et 2) je suis pas faite pour le soleil d’Alola. Du tout.

Cette phrase tu l’as bien entendu mais tu restes dans ta réflexion sur le pingouin, c’est peut être une fan des pingouin ? Pourquoi elle a parlé pingouin ? Pourquoi tu restes bloqué la-dessus. Claquant des doigts, tu poses ta main sur le coin de ta bouche pour hurler en haut.

Nolan ! On a pas Pingouin dans le tas de l’équipage ? J’en aurais besoin !
-Maeta ? Attend je la sonne !

Comme quoi, tu as toujours un peu de chance, entendant une petite mélodie au loin, tu regardes la rousse qui semble mal, par chance tu te souviens que Maeta est une apprentie, c’est même son premier jour. Gardant un air bien fier, tu attends que la petite ramène son bec, elle arrive enfin, une touffe de cheveux bouclé bleuté, des lunettes, toute jeune elle ne doit pas être majeur, elle remet ses lunettes l’air toute timide.

Tu vois, on a un pingouin, notre petite Maeta, notre mascotte Tiplouf ! Et apprentie dans les soins! Mais on la cache pas, enfin c’est elle qui se cache… Bref !

Tu saisis ce que tends la petite bleuté en s’inclinant maladroitement pour le tendre à Izumi, une petite boisson pour la détendre surtout, à base d’herbe mais t’y connais que pouic là dedans, tu ne fas que tendre la boisson fraiche fait avec amour par la petite Maeta sous l’ordre du Gros… (Gros c’est un Brutapode) Tu tapottes l’épaule de la jeune fille.

Maintenant que t’a vu ton pingouin, ça va mieux ? T’inquiète, je suis tout à toi maintenant, hésite pas en question hors l’événementkifopadirlenom. Tout façon, c’est pas à moi de régler le problème de la voleuse ! Moi j’étais juste là pour l’attraper ! Respire tranquille ! Tu peux même te poser dans ma cabine ♥️ Ou alors je te raccompagne tranquille.

Faut dire que maintenant que le grabuge va passer là-bas, les flics ont dû aller voir ce qu’il se passe, donc le temps qu’il regarde c’est l'équivalent du trajet et le temps de la papote, en espérant qu’il n’y a pas de problème, après tout. Tu gardes ton sourire pour la calmer, cette petite doit bien être fragile, la prochaine fois tu devrais être beaucoup plus délicat.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



"Pardon je suis aller un peu loin avec ta rep ;w; XD"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyDim 11 Mar - 4:26
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Réfléchir, c’est sensé être le point fort d’Izumi. Sauf qu’en fait, non, ça ne l’est pas toujours. Il doit y avoir un faux contact entre son cerveau et sa bouche, ou bien le pilote du filtre n’est pas à jour, parce que bons dieux, qu’est-ce qu’elle peut dire comme conneries quand elle fait pas gaffe.
Pourquoi est-ce qu’elle avait parler de pingouins ? Certes, elle aimait bien ces bestioles là, elle avait même eu plusieurs peluches les représentant, mais tout de même. D’ailleurs, elle se souvenait parfaitement d’un jour de cours durant sa première année, après avoir visité un zoo avec ses parents, son nouveau porte-clés pingouin fièrement accroché à son sac. Et d’un de ses amis plus âgé ayant également fièrement tabasser un autre élève qui avait décidé de se moquer d’elle.
... Comme vous pouvez donc le voir (lire), Izumi sait très bien s’entourer, hein...

Ahem, pas tant que ça le sujet, là, en vrai. Enfin, si, mais non.

Mais bon au moins ça expliquait pourquoi la miss avait sursauté en entendant Jack hurler d’un coup. Heureusement qu’elle n’est pas cardiaque, la petite, sinon ils auraient eut des problèmes ces «marins». Surprise en entendant l’échange, la jeune fille cligna des yeux plusieurs fois comme si ça allait l’aider à mieux comprendre ce qu’il se passait autour d’elle, là. ... Spoiler: ça n’a pas vraiment aidé.

Donc... Donc ils avaient une tiplouf dans l’équipage et le roux s’était dit qu’elle était la solution aux problèmes de Kallisto? ... Bon, oui, cette petite était toute choupi mais c’est pas comme ça qu’on règle les problèmes, monsieur! ... Mais ça peut aider à complètement faire oublier des trucs pour un certains temps, okay.

- Euh. Oui, enchantée...? Dit-elle tout en fixant Maeta, complètement paumée à cause de la situation.

Izumi attrapa la... chose? Liquide... Boisson? qu’on lui tendait, balançant métaphoriquement parlant toutes ses manières par dessus bords en reniflant curieusement la concoction. Lui refiler comme ça un truc relativement louche à boire sans lui expliquer quoi que ce soit, c’était pas franchement la chose la plus intelligente à faire, mais bon... Regardant tour à tour les deux... marins en face d’elle, la jeune dresseuse bu une petite gorgée, essayant de voir si y’avait quelque chose de louche dedans, mais... Bah, elle n’a jamais appris à déceler les trucs pas bons pour le corps quand c’est déjà mélangé.

- ... Bon bah en espérant que ça ne cause pas d’effets secondaires à cause de mes médicaments, hein.

Haussant les épaules, elle se mit à vraiment boire la concoction, pas trop rapidement non plus vu sa chance... avant de presque recracher en entendant Jack parler. Bordel, les tournures de phrases. Que quelqu’un lui explique à quel point la formulation est importante quand le contexte est si ambiguë. Normalement, c’est pas vraiment le genre de la jeune Kagome de capter et/ou faire attention aux doubles sens et tout, mais elle avait l’impression que ce gars en balançait toutes les deux phrases. Un peu comme les gens qui utilisent tellement souvent le sarcasme qu’ils ne font plus attention à ça.

Toussant et se disant que la nouvelle couleur de ses joues était totalement due à sa toux (ou au soleil, au choix), la miss tendit la main devant elle dans ce signe universel signifiant «stop» (et pas autre chose, namého, Izu est une jeune fille polie et sage.) avant de finir d’une traite de boire le liquide.

- Donc, dit-elle avant de tousser une fois de plus, cherchant un sujet le plus loin possible des phrases tendancieuses, je suppose que beaucoup de choses ont changé ici depuis la, euh, «réapparition»? ... Oui non, ce sujet est chiant, je sais.

Parce que bon, garder ce sujet de conversation voudrait probablement dire parler des changements environnemental, dans la population et voir même politique de la région d’Alola depuis son ouverture au reste du monde... Enfin, avec les bonnes personnes pour ça, et au bon moment. Là c’était ni le lieu ni le moment pour partir dans la version ultra-sérieuse (... blague non voulue) de cette discussion.
Bon, certes, elle aimerait sûrement ce sujet en fait. Cette miss est «chiante» comme ça, à privilégier les trucs qui nécessites des pavés de dialogues pour la personne écrivant sa vie. (Vous entendez ce bruit? C’est le quatrième mur qui vient d’exploser non loin d’ici.) Mais voilà, pas le bon moment pour ça, là.

Ce qui voulait dire qu’Izumi était actuellement sans sujet de parlotte, les joues roses et n’osant pas regarder Jack pour une raison qu’elle ne comprenait même pas, en fait.
Que quelqu’un la sauve avant qu’elle décide de se balancer par dessus bord d’une façons non métaphorique.


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] EmptyDim 9 Sep - 0:47
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Il est vrai que dans le pays, on est souvent très détendu, enfin c’est comme un mantra. Ne jamais paniquer, et toujours être détendus, y a pas de problème, et si y a problème le rhum est là. Réponse un peu alcoolique, mais il est vrai que tu te prends rarement la tête. Pourquoi s’enfouir dans les soucis quand on peut vivre libre et sans soucis. Pourtant, il faut croire que dans les autres pays, c’est le stress qui fait avancer le monde, comme quoi il y a bien une différence de pensé. La preuve cette petite est une boule nerf ! La pauvre n’est pas bien placé avec toi, après tout tu es le genre de personne qu’on ne comprend pas vraiment comment il fait pour être trop détendu, on croirait que tu en as trop pris.  M’enfin, tu regardes la demoiselle avec un peu d'insistance, lui faisant peut être des propositions un peu indécente, peut être pour la faire rire ? On ne sait pas vraiment, l’habitude sûrement.

Bien que résultat la pauvre rousse se met à cracher tout ce qu’elle vient de boire, c’est pas très joli à voir. Alors que tu ne sais pas trop comment réagir, tu vois que la miss tend la main comme pour te demander de te taire, la laisser respirer un coup peut être ? Penchant la tête avec un sourire, ne pas se moquer de ce qu’il vient de se passer surtout. Attendant pour une fois avec beaucoup de politesse qu’elle termine son mixte d’herbe, tu évites de trop la fixer tout de même, cela peut la gêner.

Je suppose que beaucoup de choses ont changé ici depuis la, euh, «réapparition»? ... Oui non, ce sujet est chiant, je sais.

Un sujet peut être un peu trop théorique pour des pirates on peut dire. Faut dire que vous n’avez pas vraiment remarqué les changement, vous vous êtes tous regardé comme des empafé qui ne savent pas du tout ce qu’il changé dans votre pays. Te grattant la tête, tu cherches ce qu’il c’est passé pendant… Combien de temps déjà ? Un bon moment ouais. Voilà un long moment! Comme quoi la légende que les pirates sont idiots…. est vrai, mais ce sont des bon gars en soit. Se grattant la tête, vous vous regardez un peu tous comme cherchant quoi dire là dessus…

S’ils ont changé la provenance du café au Starburk!
-Non ?! C’est pas vrai ?!
-Mais si, jure ils ont changé car plus chère mais pas bon !
-Les batards !

Merci de cette information Koum, oui Koum c’est un l’homme à tout faire du bateau, toujours là pour appeler ou pour donner une info aussi pratique que celle là. Bien que ce n’est pas vraiment le sujet qu’attendait cette femme. Bien que vous vous regardez encore une fois, comme cherchant vraiment ce qu’il y a changé. Plus de pays à voler ? Donc plus d’argent, c’est cool, non ? Ce n’est toujours pas le bon sujet à parler.

Si y a des taré qui veulent capturer nos frères et nous enchaîner
-Ah ouiii, un groupe de taré. Tu l’as dis, on a déjà tenté de nous prendre Lilou.
-Tout ce qu’on sait c’est qu’il n’aime pas du tout les pokémons.

Il est vrai que c’est le genre de personne que vous ne comprenez pas, pourquoi vouloir le mal comme ça ? Vous regardant un peu questionner sur le sujet, vous ne comprenez vraiment pas le “pourquoi”. Certes tu as eu quelques info sur le sujet, tout ce que tu as compris, c’est qu’ils ont peur de vous concrètement. C’est bien dommage. Gardant ton grand sourire béa, malgrés le sujet sérieux abordé, tu ne peux pas t’empêcher de garder un sourire stupide sur le visage. Dans le fond peut être que tu t’inquiètes pour ta “famille”, ils sont fort, mais les enfants ne pourront pas tenir face à eux.

Peut être que déjà de notre pays sont en ce moment même prisonnier.

Merci parole optimiste, la prochaine fois si tu pouvais ne pas sortir comme ça. L’ambiance est bien lourde désormais, tous regarde un peu le plancher en se cherchant quoi dire. C’est pas vraiment le sujet où on peut rebondir comme ça l’air de rien, c’est un sujet beaucoup trop grave pour être pris avec des sabots. Tu le sentais bien cette ambiance lourde, pourtant, cela ne t’empêche pas de prendre cette parole.

Et alors ? On ira les libéré ! Et faire comprendre à la Team Chronos que nous chercher c’est nous trouver rapidement ! Tu soulèves alors Izumi comme une princesse. On leur prendra tous leurs bien et leur bouteille ! Qu’ils n’ont plus rien pour nous trouver ! Car la Team Nyx est une famille puissante et sans peur ! Vous êtes avec moi ?!

Un grand sourire sur ton visage trop heureux, tu entends des cries de joies avec de sauter du bateau en compagnie de la demoiselle avec un grand sourire. Certains rire résonne, tu as ramené la joie d’un tour de maître. Tu avances avec un grand sourire, avant de poser la jeune fille au sol, sans pardon bien sûr, il est naturel de soulever une femme comme ça. Lui frottant la tête avec un sourire plutôt maigres cette fois.

Tu sais princesse, ce genre de sujet n’est jamais bon à aborder. Tu devrais faire attention à toi petite tête. Tu lui pousses alors la tête avec ton index avant de te redresser. Bon, je te raccompagne comme promis ? De toute façon, je ne peux rien faire d’autre qu’attendre ! ♥️

Un petit clin d’oeil qui lui est gentiment destiné avec un grand sourire. Tu ne veux pas que ta famille pense négatif, il faut toujours voir le bon côté de la chose, c’est ce que disait une certaine défunte si chère à ton coeur.  




©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du monde [Pv Izumi]
» "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis
» Il était une fois... Galerie d'Ecriture
» En route, l'aventure nous appelle !
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-