-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une passion peut être commune (feat Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyLun 27 Juin - 15:07
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
Le vent était calme, il y avait beau temps et Lavandia était toujours autant animé, je me promenais tranquillement dans cette ville que je connaissais déjà par coeur. Je m'achetais quelques trucs, que ce soit des fruits pour me remplir l'estomac ou bien quelques livres que je pourrais lire pour me détendre et m'occuper. Je rentrais chez moi pour ranger mes affaires puis je prenais un livre pour ressortir et lire dehors, j'étais dans la grande place, l'herbe était fraîche et je n'étais que bien dans cet environnement. Je me posais sur un banc, je lisais et cela pendant quelques heures, je mettais ensuite un marque-page et en fermant les yeux je repensais à mes rencontres et mes quelques voyages, que de bons souvenirs et au bout de quelques instants je m'étais assoupi. Je me réveillais tranquillement et même si je n'avais que peu dormi cela m'avait fait un grand bien, je me relevais, je n'avais pas envie de rester là à ne rien faire. Je devais faire mon quotidien, ce lieu était en plus un endroit parfait pour danser juste avant je rentrais vite chez moi pour ranger mon livre puis retournant sur la grande place je soufflais et réarrangeais ma robe blanche. Je commençais à chanter et à danser, ce n'était pas nouveau pour moi après tout je fais ce genre de choses tous les jours, mais cela me détend et me permet aussi de m'améliorer. Je souriais, c'était un plaisir pour moi de faire ces deux passions en même temps, je prenais les enfants par les mains et ils imitaient mes pas, cela était assez drôle à voir mais, au moins ils prenaient du plaisir en cette belle après-midi. Ce simple moment me faisait sourire et quelques personnes s'ajoutaient que ce soit des parents ou des adolescents comme quoi une petite danse peut réunir des personnes. Cela me rendait heureuse, j'avais illuminer un peu l'après-midi de quelques personnes. A la fin de ma prestation on m'applaudit et je remerciais tout le monde, je m'étirais un peu et puis je profitais du vent qui caressait ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyDim 14 Aoû - 0:01
Une passion peut être commune
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Enfile ta veste à capuche et avance avec le sourire aux lèvres, encore une belle journée qui s’annonce aujourd’hui. Le soleil qui réchauffe ta peau, un ciel dégagé qui te donne juste envie de courir droit devant toi sans regarder derrière, c’est ce que tu fais souvent le pire, ne rien regarder derrière toi, car le passé doit ne pas t’ensevelir dans le présent. T’étirant de tout ton long, tu avances en regardant partout les mains dans les poches, tu aurais du sortir la nuit et te reposer, mais tu n’aimes pas rester inactif. Aujourd’hui, dans la nuit tu avais un duel de danse, tu aurais du te reposer oui, mais la danse te réveillera, puis de toute façon, tu as confiance en toi.

Tu savais déjà la musique et les pas que tu allais danser de toute façon, tu avances ton sac bandoulière qui descend un peu ton baggy tranning, c’est bien le moment de finir en caleçon devant tout le monde, tu ris tout seul amusé de ta propre bêtise. Tu vas parier sur toi ce soir, pour gagner un peu d’argent tout de même, car tu en as besoin d’argent. Les petits boulots ne sont pas du tout suffisant, donc il faut bien que tu trouves un moyen de te faire de l’argent, peu importe comment, mais il t’en faut pour vivre. Ce n’est pas amusant la vie, car il faut tout le temps courir après ce qu’on n’a pas pour survivre dans ce monde de brute.

Soupirant un peu, tu vois des gens partir en courant, des enfants qui semblent vouloir aller dans une direction où des gens semblent attirés, tout comme toi. Curieux, tu avances tranquillement, toujours détendu, mais cela te semble bien étrange autant de masse. Essayant de te frayer un chemin avec ta carrure peu impressionnant, tu passes ta tête pour voir une chevelure bleue au loin se mouvoir si élégamment, tu clignas plusieurs fois des yeux avant de comprendre que c’est une femme qui chante et danse, c’est beau.

Oui, c’est clairement magnifique comme spectacle.


Un sourire sur les lèvres, cela semble te titiller de la rejoindre, mais les enfants et les ados semble plus occupé à te la prendre cette danseuse qui chante et danse si bien. Tu fais une petite moue, c’est bien dommage. Bien que plus cela avance, plus tu as envie, mais au moment où tu aurais pu atteindre ce moment, c’est terminé pour la demoiselle. Zut. Cela t’ennuie un peu, pourtant tu avances pour la rejoindre, c’est comme un meeting, rien ne t’arrête, surtout quand passion et femme ravissante rime, cela ne rime pas du tout, façon de parler ! Tu resserres tes chaussures. Ton style n’est pas le sien, mais c’est du moderne contrairement au sien. Bien sûr ce n’est pas ta danse de ce soir, c’est du n’importe quoi qui te donne juste envie de bouger.

Tu te ramène d’un coup en te mettant tout simplement en spectacle, tu te mets sur une main et lève ton corps avec un grand sourire, attirer l’attention juste pour le plaisir d’être regardé, tu fais des pas lent, puis tu accélères la cadence, tout en gardant le sourire, on peu déjà imaginé la musique qui peut aller avec tes pas, le bruit de tes pas fait presque la musique qu’il te faut en fond. Bien que tu saisie d’un coup la pauvre demoiselle pour la faire tourner avoir de la réceptionner pour ne pas la faire tomber.

La danse te fais tout oublier, tu termines d’un simple geste par un salue, le public tu l’as volé mais tu gardes le sourire.

« Edwiiiiin ! Moi être le beau le sublime Edwin ! Ahahaa, je dec’ je suis juste Edwin ! Désolé d’avoir volé ton public ravissante danseuse ! Tu m’as trop donné envie ! »

Tu souris tout content, comme si tu venais de réussir ta vie, tu n’as fais qu’une danse, mais c’est déjà pas mal, car danser te fais un bien fou.

« Bien que moi je ne sais pas chanter ! »

Dis-tu en tirant la langue d’un air presque trop innocent.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptySam 10 Sep - 13:32
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
J'avais fini mon petit spectacle, cela me faisait toujours du bien, danser, chanter et voir ces personnes sourires devant ma prestation, rien que cela me rendait joyeuse. Puis, un jeune homme, il était blond et s'habillait moderne comparé à moi ce qui me faisait rire car j'avais une style vestimentaire qui m'était bien propre. Je le voyais, lui aussi dansait, il arrivait à se mettre sur une main et à lever son corps, les gens le regardaient avec sourire tout comme moi, dès qu'il s'agit de danse je suis totalement émerveillée, il s'en sortait bien. Le bruit de ses pas formaient la musique, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu d'autres personnes danser, puis soudainement je le voyais me saisir pour me faire tourner sur moi-même et après me réceptionner, je n'avais pas trop compris mais, il l'avait très bien fait, au moins je n'étais pas tombée. Il saluait le public qui lui avait l'air ravi tout comme moi. Ensuite, il prit la parole :

_Edwiiiiin ! Moi être le beau le sublime Edwin ! Ahahaa, je dec' je suis juste Edwin ! Désolé d'avoir volé ton public ravissante danseuse ! Tu m'as trop donné envie !

Il souriait puis faisait un commentaire :

_Bien que moi je ne sais pas chanter !

Moi après ses paroles je n'avais pas pu m'empêcher de rire à cause de sa présentation, je lui répondais tout en m'excusant de m'être emportée :

_Excuse-moi ta façon de te présenter ma fait rire. Je me nomme Asuna et je suis enchantée de faire ta connaissance et puis ce n'est pas grave si tu m'as volé mon public, je faisais surtout ça par plaisir de danser et de chanter.

Je souriais et lui disais mes avis sur sa prestation :

_En tout cas tu danses très bien, j'étais ravie de voir à quel point tu prenais plaisir à faire ta danse.

Je remarquais ensuite que inconsciemment je l'avais tutoyé, je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les étrangers mais, au pire qu'est-ce que cela allait me faire, d'ailleurs je prends de plus en plus de caractère. En tout cas je ne l'avais jamais vu auparavant, était-il de la région ou bien justement il venait d'autre part, je deviens toujours de plus en plus curieuse, mon caractère change bien rapidement. Je ne voulais pas laisser de blanc avec Edwin alors je lui disais avec sourire :

_Tu sais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser ici à part moi, en plus tu as du potentiel. En tout cas je ne t'ai jamais vu ici, alors je me demandais si tu étais en voyage...Enfin ça peut paraître indiscret de ma part et donc...

Je me sentais trop indiscrète, la politesse c'est important alors posé des questions comme ça sur lui. Mais comme je m'étais lancée, je continuais tout en lui disant pourquoi cela m'intéressait :

_Enfin en fait... J'aime beaucoup le voyage et en apprendre un peu plus chaque jour sur des lieux que je ne connais pas ou que je ne connais peu, cela me fait plaisir. Alors, je pensais, que si tu ne venais pas de Hoenn, que tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur des régions que je ne connais pas comme Sinnoh ou bien Unys...Ah je suis peut-être trop curieuse.

Je me sentais mal à l'aise tout d'un coup mais, pourtant, j'espérais qu'il me dise qu'il ne venait pas de Hoenn et qu'il accepterait de m'apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyLun 24 Oct - 14:24
Une passion peut être commune
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Tu n’as pas pu t’empêcher d’aborder la demoiselle comme tu le fais le souvent, sans gêne et sans chercher à savoir si elle voulait te parler où non. En vrai, tu es un homme qui ne peut s’empêcher clairement de faire ce qu’il veut, comme si tu ne voyais pas les barrières, tu les passes sans chercher à comprendre pourquoi, tu veux vivre ta vie comme toi tu l’entends et non comme les gens l’entendent.  Puis, c’est une ravissante petite demoiselle au cheveu bleu, tu ne peux pas t’empêcher de l’aborder. Ensuite que tu as terminé ta présentation pour le moins original, tu l’entends rire, comme on dit femme qui rit à moitié dans ton… Edwin, tais toi.

« Excuse-moi ta façon de te présenter ma fait rire. Je me nomme Asuna et je suis enchantée de faire ta connaissance et puis ce n'est pas grave si tu m'as volé mon public, je faisais surtout ça par plaisir de danser et de chanter. »

La tu viens de tomber sur une perle rare, faire ça par plaisir et non par besoin, c’est juste trop cool ce genre de personne, on ressent tout de suite que ton attention c’est encore plus fixer sur cette demoiselle, elle est génial, elle est comme toi, enfin sur ta passion, car le reste voilà. Affichant un grand sourire, tu hoches un peu la tête, tu écoutes avec beaucoup d’attention.

« En tout cas tu danses très bien, j'étais ravie de voir à quel point tu prenais plaisir à faire ta danse. »

Manque plus que tu bombes le torse pour souligner ses propos, tes pas possible mon chère Edwin. Gardant un grand sourire sur le visage, tu ne te sens plus du tout, car c’est amusant, c’est agréable de se faire complimenter comme ça. La danse c’est tout ce que tu as avec la photographie en vrai. Des métiers de l’art qui ne sont pas loin d’être pareil, enfin pour toi. Bien que tu ne sais pas si l’un sera ton métier et l’autre un loisir, vrai que vu ta vie, c’est plutôt compliqué de savoir quoi faire… Pas le moment de déprimer. Tu ne t’es pas rendu compte du blanc de quelques secondes qu’il y a eu.

« Tu sais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser ici à part moi, en plus tu as du potentiel. En tout cas je ne t'ai jamais vu ici, alors je me demandais si tu étais en voyage...Enfin ça peut paraître indiscret de ma part et donc...  Enfin en fait... J'aime beaucoup le voyage et en apprendre un peu plus chaque jour sur des lieux que je ne connais pas ou que je ne connais peu, cela me fait plaisir. Alors, je pensais, que si tu ne venais pas de Hoenn, que tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur des régions que je ne connais pas comme Sinnoh ou bien Unys...Ah je suis peut-être trop curieuse.»

Tu clignas plusieurs fois des yeux, elle n’est pas si timide que tu le pensais, elle veut tout savoir sur toi ? Tu ris un peu en l’entendant clairement se gêner toute seule avec ses questions, bien que tu trouves cela mignon de sa part. Bien que tu viens de te prendre un pavé dans la figure sans le vouloir, tu apportes beaucoup de question mon petit Edwin, bien qu’heureusement tu peux répondre, pas comme certaine en vrai. On ne déprime pas on a dit Edwin.

« Tant que tu me demandes pas la taille de mon appareil ça me va ! »

Et les blagues foireuses non plus Edwin, tu n’es pas possible en vrai. Tu ne peux t’empêcher de ramener à tout cela, enfin, tu ne change pas la dessus. Mais une blague ça détend pas mal les gens, bien qu’elle soit déjà détendue, mais là elle le sera encore plus !  

« Je ne suis pas du tout d’ici ! Je suis là pour la nuit, un concours de dans ! Je viens de loin ! Très loin ! » Ne pas trop en dire pour ne pas retourner d’où tu viens. « Là pour le moment je vis sur Kanto, mais je bouges beaucoup tout de même ! Tu es une voyageuse aussi ? C’est cool de voir du pays ! »

Ou pour fuir, c’est une autre façon de voir. De toute façon, tu ne sais pas vraiment où tu en es, donc ce n’est pas évident de dire ce que tu fais ou pourquoi tu le fais, se réveiller dans une autre ville en se demandant ce que tu as fait, c’est clairement flippant…

« T’es seule aussi ? »

Range le dragueur que tu es Edwin, tu ne peux pas t’empêcher de draguer tout ce qui bouge avec des boobs !



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptySam 27 Mai - 16:22
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
Toujours en compagnie du jeune danseur nommé Edwin j'étais encore gênée par ma question un peu trop indiscrète, je m'attendais à ce qu'il ne veuille pas répondre et je serais totalement en accord avec lui, c'est normal de ne pas vouloir parler de soi à des inconnus. Mais dans la grande surprise celui-ci avait rigolé pour ensuite me dire :

"Tant que tu me demandes pas la taille de mon appareil ça me va !"

Je ne m'attendais pas à une réponse ainsi, alors le jeune homme était du genre à faire des blagues, je rigolais un peu très légèrement et ensuite Edwin répondit à ma question :

"Je ne suis pas du tout d'ici ! Je suis là pour la nuit, un concours de danse ! Je viens de loin ! Très loin !Là pour le moment je vis sur Kanto, mais je bouges beaucoup tout de même ! Tu es une voyageuse aussi ? C'est cool de voir du pays !"

Je le regardais avec curiosité, je n'étais pas au courant qu'il y avait un concours de danse et cela me donnait grande envie de le voir. Le blond vivait donc de Kanto, une région inconnue et je me ferais un plaisir de la découvrir. Je souriais et lui disais :

"Je ne suis pas voyageuse mais j'aime voyager et quand je peux je me permet de le faire. Je suis totalement d'accord en tout cas."

Je repensais à sa prestation de tout à l'heure et au fait qu'il allait faire un concours, je trouvais cela intéressant mais celui-ci me demandait si j'étais seule, je le regardais dans les yeux et lui disait :

"Heu oui, en effet je suis seule comme toi n'est-ce pas ?"

J'avais une autre question mais peut-être cela serait de trop, cependant je me demandais vraiment si je pouvais venir au concours pour regarder, voir d'autres personnes danser c'est vraiment sympatihque. Je baissais un peu la tête pour lui demander :

"Heu... Dis-moi Edwin, enfin je peux t'appeler par ton prénom ?"

Je n'avais pas remarqué que je l'avais appelé par son prénom et j'avais beau l'avoir tutoyer le fait de l'avoir appelé par son prénom m'avait fait un peu paniquée mais j'avais continué de parler pour avoir ma réponse :

"Euh donc, je voulais te demander si c'était possible que je puisse voir le concours."

J'espérais que oui car la danse est un art à la fois complexe, à la fois simple et qui a tellement de variétés qui ne m'était pas encore toutes connues.


Ps : Milles excuses pour le temps de réponse DX
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyDim 12 Nov - 15:55
Une passion peut être commune
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Faire des rencontre par le pouvoir de la danse, c’est juste parfait! Tu peux partager cette passion qui te vide la tête et tu oublies tous les problèmes qui t’entoure. C’est un échappatoire, une bulle d’art qui te permet d’être comme les autres. Comme les autres ? Oui, tu n’es pas comme tout le monde, c’est ce qui t’agace, tu sais très bien que tu ne seras jamais comme cette fille, comme ta soeur, comme tes “amis”, en vrai tu ne sais pas vraiment si tu es fait pour vivre dans ce monde. Pourtant, tu ris à des blagues stupides, tu essaies de rester “heureux” devant les autres, en te disant que tout ira bien.  

Mais dans le fond, tu sais très bien que tu rechutes tout le temps.


Cette demoiselle semble très gentille, comme un ange plutôt tombé du ciel. On fait dans la poésie maintenant ? Faut dire qu’elle est apparue comme ça, l’air de rien. Elle est magnifique, enfin elle est jolie oui, mais tu l’as vu danser, elle a coupé ton souffle l’air de rien. Enfin, elle semble un peu jeune, mais elle est plutôt mignonne, enfin bref, ne commençons pas à nous perdre. Bien que d’un coup cet ange est passé au stade parfaite, pourquoi ? Elle a rit à une blague, c’est si beau que tu as presque les yeux qui pétillent, c’est tellement rare de voir des gens rire à ton humour quelque peu suspect. Garde tes émotions, c’est pas le moment de prier Arceus de t’avoir envoyé un apôtre qui rit de tes blagues, tu tombes juste sur la bonne personne au bon moment, voyons.

"Je ne suis pas voyageuse mais j'aime voyager et quand je peux je me permet de le faire. Je suis totalement d'accord en tout cas."

Elle te comprends encore ? C’est une bonne femme à marier ! On a dit qu’elle semble un peu jeune, ce n’est pas le moment pour les demandes en mariage plus que foireux, on est pas dans marié au premier regard, car oui tu ne l’as connais pas vraiment, même pas 1h et te voilà à lui faire des louanges mentalement, restons un peu sérieux Edwin.

"Heu oui, en effet je suis seule comme toi n'est-ce pas ?"

N’y pense même pas Edwin, c’est juste qu’elle n’est avec personne en ce moment, elle doit avoir peut être de la famille dans le coin ? Ou peut être qu’elle doit attendre des amis ? Plein d'hypothèse pour cette petite danseuse. Il faudrait parfois que tu coupes ton cerveau Edwin, mais genre maintenant tu vois, histoire de ne pas devenir trop lourd avec Asuna, cela semble être une personne plutôt innocente et prude, coupe VITE le cerveau jeune homme.

Heu... Dis-moi Edwin, enfin je peux t'appeler par ton prénom ?"

Elle baisse la tête l’air gêné, c’est tellement mignon, qui ne peut pas résister de lui tirer les joues ? Même le plus grand et cruel homme doit fondre devant une pareille bouille ! On pourrait lui demander, vu qu’il vit en toi, mais il dort le méchant, donc on oublie de le réveiller. Retient tes larmes de joie devant tant de “Kawaiii-desu” de la part de cette demoiselle, ne lui saute pas dessus pour un calin, ne fait rien de pervers, elle semble tellement innocente, vire les rougeurs aussi !

"Euh donc, je voulais te demander si c'était possible que je puisse voir le concours."

Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle demande de voir ce genre de concours nocturne, elle semble être le genre de demoiselle qui reste chez elle la nuit, tu serais donc responsable de sa protection ? Un chevalier ? Parfait, tu aimes ce genre de rôle de chevalier ! Bien que parfois, cela finit mal car tu as sûrement la poisse… Tu as peur d’un coup Edwin ? Oui, tu as peur de lui faire mal ou qu’elle a des problèmes… Pourquoi repartir dans le négatif? Tu es tellement complexe Ed’

Tu peux me tutoyer comme tu veux ! J’accepte même les surnoms!” Ris-tu tout content. “Eh bien sûr que tu tu peux m'accompagner, mais c’est la nuit, donc cela peut être dangereux car c’est un peu clandestin.

Tu passes la main dans tes cheveux en grattant légèrement de gêne, tu ne veux pas la traiter de faible, mais tu as toujours peur que le mal s’abat sur les gens que tu apprécies, tu es du genre poisseux.

Donc si tu ne vois aucun problème à venir, je peux te guider dans le royaume de la nuit de la danse! Après tout, je suis tout aussi seul que toi comme tu l’as deviné, princesse.

Tu t’inclines comme un chevalier devant sa princesse, prêt à la défendre devant le monde entier. Tu vas parfois trop loin Edwin, mais tu es comme ça, voulant tout prendre à la rigolade, oubliant le mal qui te ronge.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Hrp : bon je crois que je peux te pardonner après ce retard considérable de ma part QwQ
Pardon pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyLun 8 Jan - 21:39
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
Devant la réponse positive du jeune homme que je pouvais désormais tutoyer, mes yeux s'illuminaient, assister à un concours de danse de nuit devait être une sublime expérience. Edwin semblait en tout cas s'inquiétait pour moi, je pouvais le voir se gratter légèrement de gêne la tête, même si c'était clandestin comment cela pouvait-il me déranger. Je voulais tellement voir ce concours, découvrir des styles différents et uniques à chaque individualité que je verrais là-bas. C'est alors que le blond s'inclina devant moi comme un chevalier pour me dire qu'il me guiderait si je n'y voyais aucun problème et la manière dont il avait décrit le lieu où il se rendait me donnait encore plus envie d'y aller. Cependant, à ma surprise celui-ci m'appelât « princesse » à ma plus grande surprise, je rougis très légèrement pour ensuite arranger mes cheveux bleu ciel et lui dire souriante :

« Et bien c'est la première fois qu'on me nomme ainsi. Et… Ce serait avec plaisir que je viendrais. Pourquoi est-ce que je refuserais, ça m'a l'air tellement intéressant. Et puis, cela ne peut que me donner de l'inspiration, voir d'autres personnes créer leurs danses, émerveiller le public. De plus, j'ai bien aimer ta danse de tout à l'heure alors je suis curieuse de savoir ce que tu as préparé pour ce concours. Mais, ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre et puis au pire… Tu me protégeras après tout tu m'as appelé princesse tu dois donc faire ton rôle de chevalier. »

Je me rendais compte de ce que je venais de dire, ce n'était pas du tout mature et ne me ressemblais. Peut-être que parce que j'étais trop excitée à l'idée de voir ce concours que j'oubliais de réfléchir avant de parler. Je toussotais pour reprendre mon sérieux, cela ne me ressemblais pas mais, peut-être que je suis une personne influençable et par joie. Ayant repris mon sérieux habituel je repris la parole avec calme :

« Sinon… Je propose que nous y allions… A moins qu'il y ait encore du temps ou bien on peut y aller à n'importe quelle heure. »

J'y réfléchissais dans un coin de ma tête et je me disais qu'il fallait que je remercie Edwin, après tout le jeune homme avait accepté de m'emmener là où il allait. Peut-être que ça l'arrangeait mais, ce n'était pas grave au pire après tout moi aussi cela m'arrangeait. Je me devais de lui donner quelque chose pour le remercier. Je regardais autour de moi et je lui faisais signe d'attendre le temps que je parte quelques minutes. Je partais vite-fait acheter des glaces volute. Je revenais avec ces petites gourmandises et lui en tendais une :

« Tiens c'est pour te remercier d'avoir accepté. Ce n'est pas grand-chose mais, je ne savais pas trop quoi prendre. Et puis c'est rafraîchissant, peut-être que ça te donnera un peu de force pour le concours.»

Après ces paroles, souriante, je prenais le cornet dans mes deux mains croisant mes doigts. N'étant pas gourmande il était rare que je mange ce genre de choses mais, au moins ce met était rafraîchissait, je léchais la glace sentant la fraîcheur que cela procurait, ce n'était pas désagréable et le goût était assez plaisant. J'espérais au moins qu'il aimerait sinon je me sentirais un peu mal mais aussi, je ne pourrais finir ça ferait trop pour moi et ce serait embêtant de gaspiller, je finirais sinon ou bien je la donnerais à un enfant. Par contre s'il n'aime pas je lui achèterais quelque chose d'autre. Je voulais tenir mes engagements que je m'étais moi-même faite, cependant je n'avais point d'idée alors je lui demanderais s'il refuse de manger ça. Je continuais de manger, profitant tout de même de ce rare petit plaisir, je regardais Edwin. J'attendais de savoir son avis sur mon présent et qu'il m'emmène là où liberté et imagination s'entremêlaient, là où dans la nuit des gens pratiqueraient leur passion qu'est la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyMar 27 Mar - 15:21
Une passion peut être commune
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

On peut dire que tu as fait une rencontre plutôt agréable! Après tout quand une passion est commune, les gens se trouvent rapidement ! Il faut dire que ça toujours était la danse qui t’a permis de trouver des gens avec qui passer la soirée, ou bien une journée, bref plein de petit bon moment que tu as passé avec certaine personnes. Ta tête est pleine de bonnes choses, de pensée positives, de souvenir impérissable pour toi. Pourtant tu doutes de pouvoir les gardes, tu doutes justes de pouvoir les garder comme un trésors précieux, peut être que “il” va les supprimer, ta tête est si compliqué Edwin, parfois tu te demandes ce que tu as fais pour avoir une vie aussi bordélique. Peut être qu’un jour tu comprendras pourquoi on se méfie de toi, pourquoi les gens te regarde avec inquiétude et une sensation malsaine pour certain.

Pourtant, cette jeune femme au cheveux bleu ne semble pas apeuré par ta personne, cela te rassure. Un sourire sincère sur le visage pour toi et elle, c’est comme deux enfants qui découvre le monde et qui se découvre aussi, c’est adorable penses-tu sur le coup. Tu ne veux plus que cette journée se termine rapidement, tu veux passer un max de bon temps, tu veux t’amuser, oublier comme tu peux.

« Et bien c'est la première fois qu'on me nomme ainsi. Et… Ce serait avec plaisir que je viendrais. Pourquoi est-ce que je refuserais, ça m'a l'air tellement intéressant. Et puis, cela ne peut que me donner de l'inspiration, voir d'autres personnes créer leurs danses, émerveiller le public. De plus, j'ai bien aimer ta danse de tout à l'heure alors je suis curieuse de savoir ce que tu as préparé pour ce concours. Mais, ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre et puis au pire… Tu me protégeras après tout tu m'as appelé princesse tu dois donc faire ton rôle de chevalier. »

Un vrai chevalier, c’est un rôle qui te va bien avec les demoiselles, tu te vois brandir l’épée et le gant pour des duels enflammé digne d’un animé, bien que la réalité peut être ridicule… Cela fait bien longtemps que personne ne se balade plus d’épée et de gant à jeter aux visage d’autrui. Maintenant tout est dans le langage fleuri dont même toi tu ne comprends pas tous le sens, c’est vrai… Enfin, peut être que tu es devenu adulte ? Peut être que tu fuis juste les combats en vrai ? Quel piètre chevalier tu fais tout d’un coup. Gardant un sourire sincère sur le visage, tu ne veux pas lui faire peur, tu ne veux pas faire de mal ou quoique ce soit à cette demoiselle qui semble si innocente.

"Sinon… Je propose que nous y allions… A moins qu'il y ait encore du temps ou bien on peut y aller à n'importe quelle heure. "

Tu regardes ta montre par réflexe, après tout, il ne faut pas non plus trop tarder, bien que tu as de l’avance à la base, c’est donc sans stress et aucune course prévus au programme, tu n’as pas envie de te fatiguer tout de suite pour rien, après tout. Pourtant, la demoiselle au cheveux bleu commence à s’éloigner de toi sans vraiment le remarquer, tu n’es pas bon chevalier Edwin. Clignant des yeux, tu bien vu un geste qui veut dire que tu dois attendre, mais sur le coup tu ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait. Attendant sagement comme un bon gars, tu te poses pleins de questions sur le pourquoi elle veut te faire attendre.

" Tiens c'est pour te remercier d'avoir accepté. Ce n'est pas grand-chose mais, je ne savais pas trop quoi prendre. Et puis c'est rafraîchissant, peut-être que ça te donnera un peu de force pour le concours."

Elle ramena des cônes glacés entre ses mains, c’est tellement adorable, tu ne peux t’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux et saisir le cône que Asuna te tend gentiment. C’est une attention touchante, tu n’allais pas refuser une pareil offre, surtout que tu adores le sucre, puis du chocolat, toi et le citron et le chocolat et tu te sens plus du tout. Faisant attention à ce qu’elle ne fond pas trop vite. La nuit va bientôt ses meilleures moment, tu as hâte de pouvoir t’ouvrir et montrer tout ce que tu as.

C’est super gentil ! Je ne suis que touché par une personne pleine de talent qui me donne du courage pour un concours, je ne peux que gagner maintenant ! “Tu ris tout seul. “ Dit moi, comment tu as appris tout ça ? Tu es si douée !

Il est vrai que derrière chaque passion, il y a souvent une certaine raison, un passé logique qui mène au résultat actuel… Bien que tu viens de te poser toi-même une question à problème, après tout pourquoi toi tu danses ? Car enfant tu devais te canaliser car tu avais des soucis qui ne sont toujours pas guérit… Tu dansais pour faire plaisir à ta famille que tu as quitté, en vrai tu te demandes ce que tu peux bien répondre… Il faut prendre le Tauros par les cornes.

Moi, je suis tombé dedans quand j’étais petit ! J’étais trop plein d’énergie, mes parents en avait marre de moi…

Tu ris encore, comme-ci tout allait bien, comme-ci tout ce que tu vis n'est qu’une histoire banal. Tu devrais juste finir à la fin de l’histoire en asile pour te soucis, mais ça c’est une autre histoire voyons. Un sourire sur le visage, tu attends sa réponse avec beaucoup d’envie, peut être qu’elle ne sera pas longue, mais tu veux toujours connaître le pourquoi  les gens sont devenu comme ça. Peut être une curiosité mal placé, tu veux voir si le monde est si beau, croire que tout ira bien, que l’espoir est permis… C’est presque de la naïveté dans le fond.

Oh j’y pense, dans ce genre de nuit, fait attention au proposition indécente, il y en a souvent pour les jolies demoiselle comme toi… J’en ai jamais eu une seule, hélas, je dois pas être une si jolie dame que toi ! Mais, je suis ton chevalier, ne t’en fait pas !

Ton rire est toujours la pour rassurer, pour te dire que tout va bien, tout le temps. Tu lui saisis la main pour avancer, cela fait longtemps que tu n’as pas eu le plaisir de tenir la main d’une demoiselle, cela te fait bizarre, tu espères qu’elle ne va pas prendre peur. Avançant dans la direction du rendez-vous, vous commencez à devenir nombreux, dans un parc, la musique résonne, les gens se font de plus en plus nombreux. Tu entends l’animateur dans son micro en train de mettre l’ambiance, tu salus quelques personnes qui te reconnais, faut dire que tu suis beaucoup ce genre d’évent, danser fait oublier les douleurs, alors plus on t’offre cette chance, plus tu la saisis rapidement.

Tu avances tranquillement, gardant la main de la demoiselle dans la tienne, tu ne veux pas la perdre dans la foule, surtout que tu connais bien certaine personne, personne n’a le droit de la regarder comme certain, ni même de tâché cette beauté blanche.

Ca va? Tu me dis si tu te sens mal !

Un sourire pour rassurer, un regard remplit de bonne attention, il faut tenir son rôle de chevalier à la perfection !


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyLun 9 Avr - 15:44
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
C'était plaisant, je pouvais voir dans ses yeux des étoiles qui brillaient, il avait l'air vraiment heureux de mon présent. Je finissais ma glace tandis que le jeune homme lui me remerciait et me complimentait. D'après lui je suis une danseuse de talent, ses mots allaient droit dans mon coeur tout comme les miens lui donnait du courage et l'empêchait de perdre ce concours. Il riait, je me rendis compte à quel point le blond était quelqu'un de souriant et d'expressif. Depuis le début de notre rencontre il avait tellement sourit et rit que je ne pouvais pas compter. Moi aussi je l'avais fait un peu, il est rare pour moi de m'exprimer autant cependant je pense que c'est grâce à l'immense joie de rencontrer quelqu'un qui éprouve les mêmes sensations que moi dans la danse. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse de trouver quelqu'un qui partage la même passion que moi. D'ailleurs Edwin me demandai comment j'avais appris à danser, il me raconta comme quoi lui il avait appris enfant, qu'il était très énergique et que ses parents en avaient a priori eu marre de lui. Tout l'inverse de moi. J'étais plutôt calme quand j'étais jeune, cela me rend nostalgique soudainement. Les beaux souvenirs refont surface, me rappelant le sourire de mes parents, la voix de ma soeur et l'eau calme et paisible de mon village. Une sensation chaleureuse enveloppait mon coeur, toutes ces choses agréables passées peut-être que cette époque me manque un peu. Qui sait. Je me décidais de lui répondre après quelques secondes de nostalgie :

« Et bien j'ai appris seule. J'ai toujours eu une passion pour la musique. Le chant, la danse, j'ai toujours aimée cela. C'est en observant et en écoutant que j'ai appris, en m'entraînant seule et en produisant mes propres musiques. Il y a un an j'avais entendu des musiciens en pleine rue et je n'avais pas pu m'empêcher de chanter et danser. On m'a alors proposé de devenir chanteuse cependant j'ai refusé, mais j'ai décidée de prendre la deuxième proposition. Celle d'être une chanteuse indépendante. Depuis je fais de spectacles dans les rues et je vis de cela. C'est au fil du temps que j'ai gagné de l'expérience bien que je pense encore être débutante. »

Je me rendais compte de mes paroles, on pourrait me prendre pour quelqu'un de modeste mas, ce n'était pas le cas. Le blond se souvint soudainement de quelque chose. Il me mit en garde face aux propositions indécentes de quelques personnes que je pourrais voir là-bas. De même il en profita pour me complimenter sur mon physique me disant que j'étais jolie et me rappelant qu'en tant que chevalier il me protégerait. De nouveau un rire s'échappait de ses lèvres, c'était assez rassurant si je peux l'exprimer ainsi. On aurait dit qu'il faisait tout pour faire comme si tout allait bien se passer. Peut-être qu'il voulait se convaincre que c'était le cas. Qu'il souriait pour me rassurer.Il me prit alors la main et avança droit devant lui. Je fus un peu surprise mais, je me laissais faire. Il y avait de plus en plus de personnes, la foule était de plus en plus présente. Je pouvais entendre la musique et la voix du présentateur arrivait jusqu'à mes oreilles. Je regardais tout autour de moi émerveillée, bercée par la musique, il semblait saluer quelques personnes, sans doute des connaissances cependant j'étais trop occupée à regarder autour de moi. Mes yeux brillaient sans doute, c'était la première fois que j'assistais à ce genre d'évènement. C'était passionnant, je souriais, c'était incroyable toute cette animation. Toute cette foule. Ils étaient tous là pour assister ou partager leur passion : la danse ! Le blond me demanda alors si tout allait bien pour moi, j'étais tellement ailleurs que je me retournai d'un coup vers lui un peu surprise et pour lui rendre le sourire qu'il m'avait fait :

« Tout va très bien. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de choses, je suis tout simplement émerveillée. »

Je plaçais ma main libre près de mon oreille et je fermais les yeux, je me concentrais un peu plus sur les notes de musiques qui traversaient mes tympans. J'imaginais déjà quelques paroles, de la pure improvisation. Je me retenais de chanter, je ne voudrais pas déranger tout le monde et le présentateur. Je me mettais un peu plus à côté d'Edwin :

« Dis-moi Edwin, tu vas souvent dans ce genre de lieux n'est-ce pas ? Est-ce qu'à chaque fois tu ressens la même chose ? Est-ce qu'il y a toujours la même ambiance ? »

Je souriais sentant l'air frais et agréable qui frôlait ma peau :

« J'aime vraiment cet endroit. C'est dans ce genre de lieu, dans ce genre d'évènement qu'on se rend compte que nous ne sommes pas seuls. Qu'il y a pleins de gens comme nous, qui partagent les mêmes choses bien que ce n'est pas forcément pour la même raison. N'est-ce pas beau de voir à quel point les gens sont heureux de se rencontrer ? De partager leurs passions ? Sans discrimination, un lieu où hybrides et humains se croisent sans faire attention aux différences car ils ont tous un point en commun. Je ne suis pas très bavarde et plutôt calme d'habitude cependant, je ne peux m'empêcher heureuse. »

Je pris une inspiration pour me calmer un peu, je parlais un peu trop par rapport à mon habitude. Je posais ma main sur mon coeur et reprit mon calme habituel bien que je gardais encore cette expression ravie sur mon visage :

« Je suis vraiment impatiente de voir tout le monde à l'oeuvre. Je t'encouragerais comme je peux. Je te remercie vraiment pour m'avoir emmené ici. Je l'ai peut-être déjà dit cependant je te suis juste vraiment reconnaissante et je ne sais pas trop comment mieux l'exprimer qu'avec mes mots ou en t'offrant une glace. »

Je regardais de nouveau autour de moi, j'avais encore plus de mal à attendre. Je voulais que le spectacle commence le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyDim 4 Nov - 16:49
Une passion peut être commune
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Un univers commun, c’est quelque chose de magnifique. Pouvoir trouver des gens comme soi-même, parler de la même chose, partager des connaissances, c’est ce que tu aime le plus dans la danse. Cela permet d’apprendre de ses erreurs comme de ses bon points. Bien qu’il y a aussi les frimeurs, y a toujours des zones d’ombre dans ce milieu, mais tu évites juste, après tout il n’y a pas que cela. Ton visage s’illumine en voyant tant de monde réunie par la danse. En plus, tu es en bonne compagnie en ce moment même, avec une demoiselle pleine de vie. Tu lui tiens  la main avec beaucoup de douceurs, tu fais attention de ne pas lui lâcher, de peur de la perdre dans cette foule. Faut dire que même si ça donne pas l'air il y a quand même beaucoup de personnes réunis pour cet événement, après tu dis qu'il y a une récompense ça réunit du monde.

« Tout va très bien. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de choses, je suis tout simplement émerveillée. »

Entendre ces mots te rassure beaucoup, après tout tu la guide dans un univers qu’elle ne connaît pas, peut-être aurait-elle pu ne pas aimer ce genre d'endroit . Mais par chance elle semble adore l'ambiance. Essayons te de te faufiler dans la foule, tu essayes de trouver un endroit un peu plus calme ou surtout pour pouvoir un peu respirer. Toute cette foule en est presque étouffante. Regardant souvent derrière toi pour être sûr que tu vas bien, tu restes ce vaillant chevalier prêt à tout pour sa princesse.

« Dis-moi Edwin, tu vas souvent dans ce genre de lieux n'est-ce pas ? Est-ce qu'à chaque fois tu ressens la même chose ? Est-ce qu'il y a toujours la même ambiance ? »

Ses mots te touchent beaucoup, après tout tu ressens beaucoup de sensation quand tu arrives dans ce genre d'endroit la musique qui fait rebondir ton cœur, la passion qui t'emporte, La danse exprime un moyen de parler visuel. C'est ce que tu penses et c'est ce que tu fais pour essayer de t’exprimer.  Tu as beaucoup de mal avec les mots après tout  ta situation fait que tu as du mal à communiquer donc la danse te permet au moins de faire comprendre ce que tu ressens envers le monde. Même si certain secret doivent rester secret. Tu ne vas pas exprimé au monde tes problèmes dans la tête, tu ne vas pas exprimer les blancs que tu as dans ta vie, bref certaines choses doit rester ancré en soi et ne jamais ressortir.

« J'aime vraiment cet endroit. C'est dans ce genre de lieu, dans ce genre d'événement qu'on se rend compte que nous ne sommes pas seuls. Qu'il y a pleins de gens comme nous, qui partagent les mêmes choses bien que ce n'est pas forcément pour la même raison. N'est-ce pas beau de voir à quel point les gens sont heureux de se rencontrer ? De partager leurs passions ? Sans discrimination, un lieu où hybrides et humains se croisent sans faire attention aux différences car ils ont tous un point en commun. Je ne suis pas très bavarde et plutôt calme d'habitude cependant, je ne peux m'empêcher heureuse. »

Derrière toi il y avait une personne émerveillé comme une enfant à Noël au moment d'ouvrir les cadeaux. Sur le coup tu ne pouvais que sourire et même rire de la voir si exalté par cette situation. Toi tu étais pareil quand tu as commencé dans ce genre d'endroit, tu ne savais pas où donner la tête, tu ne savais pas du tout ce que tu devais faire. Tout ce que tu savais c’était qu'il fallait danser pour parler. Même si aujourd'hui tu es seul tu trouves toujours la compagnie d'une personne passionnée dans ce genre d'endroit. Mais bon, il faut dire que c'est juste pour un soir et tu leur diras au revoir, tu ne peux pas rester à côté de ce genre de personne tu aurais trop peur de les abîmer, de leur faire peur. Asuna reprend son souffle comme si elle venait de lancer un  discours.

« Je suis vraiment impatiente de voir tout le monde à l'oeuvre. Je t'encouragerais comme je peux. Je te remercie vraiment pour m'avoir emmené ici. Je l'ai peut-être déjà dit cependant je te suis juste vraiment reconnaissante et je ne sais pas trop comment mieux l'exprimer qu'avec mes mots ou en t'offrant une glace. »

Les paroles de la jeune fille était empli de joie et de douceur comme toi qui lui tenait la main. Ton cœur s'apaiser à chaque mot qu'elle disait il était juste, il était juste parfait pour qu'on pour exprimer la situation.  manger une glace était peut-être une bonne idée mais pas tout de suite après tout il fallait être prêt pour danser si tu avais une glace sur l'estomac tu n'imagines même pas dans quel état tu vas être. Arrivé dans un endroit un peu plus tranquille, tu  lâches enfin la main pour t’étirer un tout petit peu car tu as quand même traversé une foule qui t’a un peu bousculé. Cependant, tu as fais attention à ce que la demoiselle ne sois pas elle bousculé. Faut dire aussi qu'avec l'agitation les gens sont tous excités à l'idée qu’enfin la soirée commence, enfin le moment que tout le monde attend, va enfin arriver. Tu regardes un peu partout voyant que la scène commence à être dégagé pour que les danseurs arrive, tu vois les juges qui te salue, après tout ils te connaissent avec le temps. Tu ne sais pas vraiment comment cela va se passer, tu ne sais même pas qui va participer tout ce que tu sais c'est que tu dois tout donné dans ce moment..

J’espère bien t’entendre m’encourager ! Je compte sur toi Asuna ♥️ Si je gagne une bonne place c’est pas une glace qu’on va manger mais un bon restaurant ! J’en ai vu un cool qui paie pas de mine, c’est le genre où on va tous après !

Tu affiches un grand sourire en disant ces mots. Il est vrai que tu étais vraiment impatient de commencer enfin ton show.  En plus tu as une adorable petite supporters donc tu dois vraiment tout donner pour cette personne et pour toi aussi. Aussi tu commences vraiment à t’étirer sérieusement de peur de faire un claquage en plein milieu, ce qui serait un petit peu douloureux. Bien que tu reçois une bouteille d'eau des organisateurs car il faut beaucoup boire pour être prêt tu essaies de paraître normal calme alors que tu es un peu stressé essayant de te souvenir de certains pas important de certains mouvement qui peuvent être dur pour toi mais qui  surprendront.

“Ah et pour te répondre, je fais souvent ce genre de chose, car je vis pour la musique, ça me fait oublier mes problèmes ! Donc c’est pour ça que je participe !”  

Ne pas trop en dire, c'est ce que tu essaies de faire bien que tu laisses quand même certains indices de ton mal-être. Bien que tu avances avec le sourire on sort comme une mauvaise note, une fausse note dans ton sourire. C'est alors que tu reviens vers la demoiselle tu t’agenouilles en lui prenant la main et posant sa main sur ton front.

Cela me portera chance tu vas voir Princesse !

Reprenant alors ta marche en direction des autres danseurs. Tu gardes un sourire naïf comme si tout allait bien, comme si tu savais déjà que tout allait bien se passer. Alors que tu arrives souriant en face des concurrents tu voyais bien le stress ambiant après tout c'était un concours. Bien que tu te souviens de alors que la musique que tu as choisi n'était pas ton choix mais un choix imposé par les Juge. Vous deviez prendre une musique qui exprime votre être quelque chose qui permet d’hurler votre voix intérieure. Bien qu'il y avait des musiques imposé dans une certaine liste, tu as dû prendre celle qui devait exprimer ton être. C'était assez dur pour toi car aucune vraiment ne semblait se détacher les unes des autres. Exprimer un être brisé, perdu, désemparé par la situation, comment exprimer cette voix qui en toi souffre, cette voix qui en toi hurle de sortir ou cette voix qui au fond de toi ne désire que destruction et chaos. Tu ne savais vraiment pas comment exprimer cette sensation qui te brûle, qui t’arrache r de cette vie normale. Cependant tu l'as trouvé cette musique une musique qui exprime les faux-semblants qui exprime les faux sourire. Tu te rends compte que devant cette demoiselle envers qui tu souris elle va peut-être se poser des questions. Tu diras que tu n'avais pas d'autre choix que les autres musiques ne te correspondait pas, c'était la seule qui t'inspirait sur le coup, oui tu diras sûrement cela.

Les juges expliquent le concept  de ce soir.  Il était assez simple musique imposer qui exprime son fond point bien que ce soit c'est dur pour les danseurs de devoir étaler leur vie privée.  leur possible le mal-être ou leur possible bien-être. C'était quitte ou double. Les premiers sont entrée sur scène et exprime beaucoup d'émotion, l’un parle d'une rupture difficile l'autre parle que sa famille manque. On peut facilement décrire l'émotion qu’ils veulent transmettre. Ce sont des concurrents redoutables même toi tu commences à douter. Est-ce que tu as choisi la bonne musique ? Est-ce que tu as vraiment envie de montrer ce que tu ressens à l'intérieur ?  Ce n'est qu'une musique certains ont peut-être imaginer cette rupture où cette douleur, pour gagner on est prêt à tout ? Oui tu es en train d'essayer de te convaincre encore une fois que tu vas bien que tu es “normal”.  Te donnant du courage intérieurement, c'est maintenant que tu rentres sur scène. C'est maintenant tu va falloir tout donné que tu exprimes cette sensation désagréable qui dort en toi. Ton nom est annoncé, tu t'avances sur scène et c'est maintenant que le show commence.


La musique s'enclenche.
Tes mouvements s'exprime.
Tu montres un être perdu.
Qui souffre et je cherche désespérément une solution.
Qui ne veut inquiéter personne.
Qui en se disant que tout va bien il ira bien.
Alors que tout est faux.


La danse est enfin terminée. Tu es essoufflé tu as vraiment tout donné tu entends les acclamations du public tu les salut avec un grand sourire. Même si cette musique semble vraiment triste, ton sourire est peut-être mal placé après avoir fait cette chanson. Mai,s il faut bien être content d'avoir réussi à danser et remercier le public. Tu as fait un perfect pour toi. Tu as bien fait comme tu l’avais imaginé. On sentait les heures de travail que tu as mis dans cette danse, on sentait bien que tu avais tout donné. Retournant vers la demoiselle un grand sourire sur les lèvres tu sautille vers elle tout content de toi.

Alors ? Qu’en penses-tu ? J’ai eu un peu de mal avec le théme.

Car les secrets doivent être secret, il faut savoir mentir pour cacher son mal-être n'est-ce pas et Edwin ?


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Ps : vraiment désolé pour l'attente... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) EmptyVen 2 Aoû - 14:16
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
Enfin un endroit tranquille, il lâcha ma main sans que je le remarque et s’étirait tandis que je continuais d’observer les alentours. Tout était si animé. La foule était en extase, car cela allait enfin commencer. J’étais sûre que toutes les prestations allaient être intéressantes, mais, ce soir-là, j’avais quelqu’un que je devais soutenir jusqu’au bout. C’était l’heure du spectacle et la scène commençait enfin à être dégagée. Sans aucun doute pour laisser les danseurs se présenter et se montrer au public. Je remarquais que quelques juges saluaient Edwin. Sans doute que c’était un habitué. Quelle étrange sensation. Cela fait déjà un long moment que je suis à Lavandia et pourtant, jamais je n’avais été mise au courant de ce genre d'événements. Pourtant avec tout ce monde cela devait être bien connu. Je suis bien ignorante parfois. Comme quoi, même sous nos yeux il y a des choses qu’on ne peut voir. Heureusement que le hasard a fait que je le rencontre. Destin ou hasard ? Qu’importe. Le plus important était que cela me mène jusqu’ici. Alors que le blondinet me fit un grand sourire, il me dit :

"J’espère bien t’entendre m’encourager ! Je compte sur toi Asuna ♥ Si je gagne une bonne place c’est pas une glace qu’on va manger mais un bon restaurant ! J’en ai vu un cool qui paie pas de mine, c’est le genre où on va tous après ! Ah et pour te répondre, je fais souvent ce genre de chose, car je vis pour la musique, ça me fait oublier mes problèmes ! Donc c’est pour ça que je participe !"

« Je ne sais pas si j’aurais très faim, mais si c’est pour célébrer une victoire alors ce sera avec plaisir. Fais surtout en sorte de gagner pour toi-même. Mais, vu que nous partageons tous les deux cette passion et que toi aussi, tu vis pour la musique alors, ce serait vraiment bien si tu pouvais gagner. »

C’était vraiment quelqu’un d’énergique, mais cela ne fait pas de mal de rencontrer ce genre de personne. Bien au contraire. Je lui fis un sourire pour montrer que je l’encourageais du plus profond de mon cœur. Je n’avais pas osé faire de remarque sur ses paroles. Oublier ses problèmes… Je me sentais perplexe face à tout ça. Il n’est pas rare que l’on s’exprime par la musique, moi-même, je le fais un peu, mais… Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes dans ma vie donc ce n’était pas vraiment cela que j’exprimais à travers mes chants et ma danse. Sur cela, nous étions différents. Je fus si curieuse d’un coup. J’aurais voulu lui demander. Cependant, ce n’était ni le moment ni approprié d’en parler. Peut-être après ? Non… C’était bien trop indiscret. Je ne pouvais sans doute pas me le permettre surtout que l’on se connaît depuis. C’était comme s’il avait dit très peu et que pourtant cela laissait transparaître un certain mal-être. Puis, me sortant de mes pensées, le blondinet s’approcha de moi pour s’agenouiller devant et prendre ma main pour la poser sur son front et me dire :

“Cela me portera chance tu vas voir Princesse !"

J’étais fort surprise, je ne savais pas trop comment réagir. Il faut dire… Je n’en avais pas l’habitude. Qui l’aurait ? Sans doute quelques personnes. Et puis être appelé Princesse, c’était encore plus inhabituel pour moi, mais, vu comment il avait agi depuis le début avec moi. Finalement, ce n’était pas si surprenant. Alors qu’il allait reprendre ça marche pour rejoindre les autres danseurs, je murmurais :

« J’espère que ce sera le cas. »

J’essayais de faire attention à tous les détails. Mes yeux fixaient la scène, je devais être prête, je voulais voir chaque mouvement, faire attention à chaque note de musique et les garder pour moi-même. Pour m’améliorer de mon côté. C’était une chance pour moi d’assister à ce spectacle bien qu’avec l’ambiance, on sentait bien qu’il s’agissait surtout d’un concours. Les juges expliquèrent alors le concept du concours, il était assez simple : une musique était imposée et il fallait exprimer son fond. S’exprimer au travers d’une musique. C’était un thème qui me semblait totalement intéressant, mais… Un peu personnel non ? Ce ne sont pas tous les danseurs qui oseraient montrer leurs vies privées, certes de manière sous-entendu, mais, parfois, il est aisé de lire dans le cœur des autres. Par rapport aux mouvements, à la musique, le regard, l’expression du visage aussi. Ça peut en dire long sur vous. Les premiers concurrents se sont beaucoup exprimés, ils ont très bien réussi à raconter à travers leurs danses. L’un semblait parlait d’une rupture difficile et l’autre de sa famille qui lui manquait. C’était ce que j’avais compris en tout cas. Transmettre une histoire, transmettre ses sentiments. Au final, cela peut parfois être plus difficile qu’il n’y paraît. Puis, finalement, ce fut son tour. Je fis un sourire et bien que je mis pas non plus trop de voix, je l’encourageais avant que la musique commence. La musique s’est enclenchée. J’étais emporté, je vis un être perdu, j’entendis la souffrance de cette personne au rythme de la musique, quelqu’un qui cherchait désespérément une solution, qui s’inquiétait pour les autres, qui ne voulait faire de mal à personne. Qui faisait croire que tout allait bien grâce à son sourire alors que pourtant, tout était faux. Je sentis mon cœur se serrer. Je faisais le lien avec ses mots de tout à l’heure. À quel point était-il déchiré au fond de lui ? Son sourire que je voyais depuis le début de notre rencontre. Qu’est-ce qui avait pu lui arriver pour qu’il soit si triste ? Comme il l’avait dit, il en a des problèmes n’est-ce pas ? Il avait tout donné, cela se voyait, alors que la foule l’acclamait, je ne pouvais m’empêcher de me sentir profondément toucher par sa prestation. Il remerciait le public souriant, comme toujours. Edwin revint me voir tout essoufflé après sa magnifique danse, sautillant, on voyait qu’il était content de ce qu’il avait fait et il me dit :

“Alors ? Qu’en penses-tu ? J’ai eu un peu de mal avec le thème.”

Je lui fis un doux sourire et lui répondis sincèrement :

« C’était très bien. Je suis persuadée que tu vas gagner, et je le pense sincèrement. Les prestations d’avant étaient très bien aussi, mais… Personnellement, ta prestation est celle qui m’a le plus touché. J’ai vu tous tes efforts, tout le travail que tu avais mis dedans. On a senti l’intensité, tu suivais parfaitement le rythme. J’ai ressenti tout ton…. Euh… Oh, c’est le prochain concurrent, regardons. »

J’aurais voulu lui dire que j’avais ressenti son mal-être, mais, peut-être qu’il ne voulait pas en parler. Oui sans aucun doute. Il l’avait lui-même dit dans sa danse. Il ne veut pas inquiéter les autres. De plus, je ne voulais pas qu’il croie que je ressens de la pitié pour lui. Ce n’était pas le cas. Néanmoins, après cette soirée, il partira et nous continuerons nos vies chacun de nos côtés n’est-ce pas ? Je regardais le reste du concours, continuant de me poser des questions sur le cœur du jeune homme. Alors que la foule continuait d’acclamer les danseurs, finalement, je ne pus m’empêcher de lui demander :

« Edwin ? Je ne sais pas si je devrais te le demander. On se connaît à peine et sans doute qu’après cette soirée nous ne nous reverrons peut-être pas. Ce n’est qu’une rencontre comme une autre. Mais… Cette musique que tu as dansée, ce que tu as exprimé. Tu as beaucoup de problèmes n’est-ce pas ? Des problèmes dont tu ne peux pas parler, je suppose. Tu es si déchiré au fond de toi ? »

Allait-il me répondre, ou ignorer mes questions. Peu importe. Ce serait compréhensible qu’il ne veuille pas, et personne ne lui en voudra. Finalement, ce fut la fin du concours. Le présentateur annonça la fin et après quelques minutes où les juges allaient débattre entre eux pour désigner les vainqueurs. Ce n’était pas l’heure pour continuer notre conversation, semblait-il. Le hasard ou le destin ? Je fis un soupir :

« Désolé. Je ne devrais pas. En tout cas, c’est l’heure des résultats. Espérons que tu gagneras vu tous les efforts que tu as fournis. »

Un léger sourire s’afficha sur mon visage. Peu importe, cela ne devait pas non plus gâcher cet agréable moment que l’on passait. Oui. Je devais juste profiter de cette soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Une passion peut être commune (feat Edwin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion peut être commune (feat Edwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens peut-être avec un nouveau perso ^^
» 「 Distortion World 」 Edwin Rs
» Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]
» Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?
» Sourire peut changer une journée [Pv: Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Lavandia-