Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 5:37
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Finalement, se balancer par dessus bord (métaphoriquement ou non) n’était pas nécessaire, yay !  Enfin, normalement ? S’essuyant la bouche du dos de la main, Izumi regardait les personnes autour d’elle qui cherchaient visiblement ce qui avait changé...? Comment avaient-ils fait pour ne pas remarquer de gros changement qu’ils pouvaient dire comme ça sans réfléchir.... ?
... Changer la provenance du café ? De l’importation ? Penchant la tête sur le côté, la demoiselle se demandait si c’était un bon choix économique. Sauf qu’elle ne s’y connaît pas en économie à cette échelle en fait donc au final elle s’en fichait un peu. Mais changer pour une importation moins bonne et bien sûre plus chère était... Vraiment une mauvaise idée. Enfin bref, on est pas là pour faire une dissertation sur l’économie des îles et le rapport qualité prix d’un café Starbucks.

Oh, une deuxième info ? Des... Tarés qui n’aiment pas les pokémons ? Hissant entre ses dents (si si c’est un truc), Kallisto comprit rapidement de qui ils parlaient. Tout le monde avait un minimum entendu parler de Chronos, non? La demoiselle se souvenait encore de toutes ces fois où son père lui avait parlé, lui disant de faire très attention dès qu’il s’agissait d’eux. Quelque chose comme quoi un de ses cousins avait faillit être attrapé ou quelque chose comme ça? Honnêtement elle ne savait plus. Si ça se trouve, c’était le cousin de l’ami du frère du neveu du meilleur ami de son père. Bref, au final elle savait juste que c’étaient des gars méchants qui en voulaient aux pokémons et c’était assez pour que la jeune fille se méfie d’eux et ne les aime pas.

Regardant autour d’elle, Izumi se rendit compte que sa question... Bah, avait pourri l’ambiance. Faisant un pas vers l’avant, elle était sur le point de s’excuser quand Jack se remit à parler, commençant un... Discours? Okay.
Était-ce grave qu’au final, elle n’était même pas surprise de se retrouver une fois de plus portée par Jack? Probablement. Presque automatiquement, elle s’agrippa à son épaule, relevant la tête pour le regarder parler. Huh. C’est que finalement il savait parfois utiliser ses mots correctement, ce jeune homme. Oui parce qu’elle avait un doute à force, soyons honnêtes.

Une fois les pieds de retour au sol, la demoiselle baissa la tête et fit la moue. Non pas parce qu’elle était de nouveau sur ses jambes, hein, mais parce qu’elle se rendait bien compte de l’erreur qu’elle avait commise. Relevant les yeux lorsqu’elle sentit une main se poser sur sa tête, elle écouta une fois de plus le roux. Les joues rosies de honte, elle se retrouva avec la tête plus ou moins relevée de force à coup d’index.

Faisant un demi pas en avant, elle attrapa du bout des doigts ... le vêtement recouvrant le haut du corps de Jack? Il a des manches, au moins? Si oui, ça ! Si non... Heh, au niveau du ventre. Donc, je disais, le tissus entre ses doigts, elle détourna le regard.

- Je... Désolée. C’était vraiment pas mon but, mais je n’ai pas réfléchis. Relevant les yeux, elle lui sourit légèrement. Tu es doué pour leur remonter le moral, tu sais?

Faisant un pas en arrière, elle se passa la main dans les cheveux, marmonnant au passage un petit «j’ai perdu mon chapeau...» triste. Le pauvre, elle ne l’avait même pas eu quelques heures au final. Regardant autour d’elle, cherchant un peu vers où aller pour retourner en ville, elle s’arrêta en plein mouvement, se rappelant de quelque chose.

- Au fait... Elle tourna la tête vers Jack, souriante. «Team Nyx», hein? Des marins qui vont prendre les biens et les bouteilles ?

Riant, elle croisa ses bras derrière son dos... Ou plutôt, vous savez, croisa ses index derrière son dos??? Enfin bref, les bras liés ainsi, elle se pencha très légèrement en avant, relevant les yeux pour regarder le «marin».

- Tu sais que tu viens de m’apporter les pièces du puzzle sur un plateau en argent, hein ? Enfin, pas toutes, mais assez pour voir une bonne partie de l’image. Secouant la tête, elle s’avança de nouveau vers lui, lui pokant le torse de l’index (ah, chacun son tour de poke!). Qu’est-ce que tu aurais fait si je n’étais pas qu’une simple dresseuse ?

S’éloignant une fois de plus de quelques pas, elle tourna la tête pour regarder le paysage autour d’elle.

- T’as de la chance que je n’ai pas envie de passer le reste de mes vacances avec des policiers. ... Ou a être traumatisée en en apprenant plus sur vous tous, aussi. J’ai eu ma dose.

Prise de frissons, elle préféra immédiatement penser à autre chose (choses mignonnes, yay !), se dirigeant vers ce qui lui semblait être le bon chemin.

...
C’était probablement pas la bonne direction.
Soyons honnêtes.


Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:05
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme je suis une ancre, il se cassera une dent !feat Izumi

Ramener une demoiselle c’est être galant, ramener une demoiselle forcé avant c’est faire preuve...de pardon? Il faut dire que tu finis souvent dans des situations plutôt cocasse avec les demoiselles. Cette pauvre jeune fille vient d’en faire la découverte. Faut dire que tu ne lui as laissé guère le choix, la prochaine fois, pensez à demander avant de Kidnapper ? Quoique, ce n’est pas un véritable kidnapping en soit… Après tout tu ne sais pas s’il y a une possible récompense, ce n’est pas vraiment le moment de te demander cela, tu as tout de même proposer de la ramener. Affichant un sourire digne de ta personne, tu avances en direction de la ville la plus proche, sûrement celle de la petite Izumi, après tout c’est une vacancière, vaut mieux ne pas lui laisser une mauvaise impression du pays ! Le tourisme vous fait vivre, surtout leur portefeuille.

Je... Désolée. C’était vraiment pas mon but, mais je n’ai pas réfléchis. Tu es doué pour leur remonter le moral, tu sais?”  

Tu tourne ton regard vers la demoiselle qui a reculé un peu, comme pour marmonner quelque chose? Tu penches un peu la tête en souriant toujours autant. Il faut dire que ton rôle fait que tu dois porter sur tes larges épaules tout un groupe de personne, il croit en toi… Tu es un héro après tout. Tu dois tenir tête à la pire déchéance, que ce soit Chronos ou même le destin, tu ne dois jamais Ô grand jamais reculer et tourner dos au reste de Nyx. C’est une tare comme un bonheur pour toi, tes choix doivent être fait pour Nyx, tu dois toujours peser le pour où le contre, malgré la difficulté qui se montre. Sourire est une arme pour apporter le réconfort et la force qu’il faut.  

Au fait... «Team Nyx», hein? Des marins qui vont prendre les biens et les bouteilles ?

Tu te mets à rire, une vraie petite maligne, faut dire que vous n’êtes pas non plus vraiment voilé les masques devant elle. Tu ne dis pas non, comme tu ne dis pas oui, après tout c’est à la demoiselle de juger. Tu ne fais juste qu’un clin d’oeil qui veut tout dire, après tout voler les méchants fait de vous des bonnes personnes non ? Il y a juste quelques divagations… juste d’honnête citoyen qui font les dommages collatéraux, mais que veux-tu, c’est l’argent le nerf de la guerre !

Tu sais que tu viens de m’apporter les pièces du puzzle sur un plateau en argent, hein ? Enfin, pas toutes, mais assez pour voir une bonne partie de l’image.Qu’est-ce que tu aurais fait si je n’étais pas qu’une simple dresseuse ?” Tu l’as vois te poker le torse avant de reculer comme pour donner une distance de sécurité. “ T’as de la chance que je n’ai pas envie de passer le reste de mes vacances avec des policiers. ... Ou a être traumatisée en en apprenant plus sur vous tous, aussi. J’ai eu ma dose.

Elle n’est pas idiote, ni même suicidaire cette petite. Tu ris un peu avant de tourner ton regard vers l’horizon avec les mains dans les poches. Finir en prison ? Dénoncé à la police ? Ce n’est pas ce qui te fait le plus peur. La liberté est toujours avec toi, c’est ta meilleure amie, tu n’as jamais vu celle-ci t’être infidèle.

Ce que j’aurais fait si tu me dénonce ? Je pense que tu dois te douter pour ne pas le dire? Certain ont essayés, ne t’en fait pas là-dessus. Mais je suis toujours là ! Nous sommes tous encore là. De toute façon chez Aloha il n’y qu’une phrase qui suit les Nyx : Es-tu contre ou avec eux? La position du neutre n’a jamais été aussi profitable à tout le monde dans ce pays!

Tu ris à gorge déployé avant de t’approcher de la demoiselle pour lui saisir la tête et la faire changer de direction, elle ne connait pas du tout le chemin, cela se sent. Tu commences à approcher la ville, les gens ne te regarde pas de travers tu n’es pas non plus une personnalité connu, juste un mec lambda voyons. Bien que tu te stoppes devant la limite de la ville, après tout tu penses que la jeune femme connais le chemin. Fouillant dans ta bourse attaché à ta ceinture, tu lui jette une petite liasse de billet, juste 30 pokédollars en billet de 5, t’aime te croire riche toi.

De toute façon, t’es une gentille fille donc pour ton chapeau Princesse !” Tu lui fais un signe pour la saluer “Adieu mademoiselle.

 Tu passes tes mains derrière ta tête avec le sourire au lèvre. La journée n’est pas encore finie pour toi, ton trésor et toujours introuvable ! Il y a intérêt à ce que cette voleuse parle ! Sinon cette journée va être très longue, et tu n’as pas envie de rentrer avec de mauvaise nouvelle au repaire.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:41
« Si le loup y était, il nous mangerait ! »

    Se mordant les lèvres, Izumi jeta un coup d’œil derrière son épaule en direction de où ils venaient. Elle.... Ne savait pas quoi faire de ces connaissances qu’elle venait d’obtenir. Honnêtement, la meilleure option était probablement de tout oublier, de verrouiller le tout dans un coin de sa tête et de ne plus y penser, mais ce n’était certainement pas une bonne idée pour sa santé mentale. Surtout qu’elle avait eu toutes les confirmations dont elle avait besoin pour... Bah tout comprendre, quoi. Enfin, «tout», non. Mais elle ne voulait pas en savoir plus donc ça allait très bien.

Et... Elle s’en doutait bien, que certains avaient essayé de les dénoncer avant. Ça paraissait même logique, au final. D’un coup elle comprenait ce que Jack voulait dire en disant que la neutralité profitait à tout le monde... Mais ce n’était pas une raison suffisante pour elle accepter ce qui lui était arrivé dans la journée. C’était juste suffisant pour qu’elle... N’en parle pas...? En parler lui apporterait probablement des ennuis, et elle n’avait pas envie de voir si ça allait être le cas même à Kalos ou autre part. De toute façons, il y avait de grandes chances que personne ne la croit si elle disait ce qui lui était arrivé.

Ah, et elle était bien partie du mauvais côté. Que voulez vous, Izumi était comme ça parfois. Un petit sourire au visage comme pour le remercier, elle avança dans la bonne direction et remarqua que par chance, c’était la bonne ville. Ça aurait été le bordel si ça n’avait pas été le cas... Une étrangère perdue dans une ville complètement inconnue... Oh elle n’osait même pas l’imaginer.

D’un seul coup, elle remarqua que Jack n’était plus dans son champ de vision et se tourna, remarquant qu’il avait arrêté de marcher quelques pas plus tôt. Regardant en direction de la ville, Izumi se dit que c’était probablement la meilleure idée qu’il avait eu de la journée, de ne pas aller plus loin. ... Qui fut suivi par une moins bonne idée quand il lança quelque chose dans sa direction. Galérant un peu, elle réussit tout de même à l’attraper au vol et.... Haussa un sourcil en remarquant que c’était de l’argent... ???

...
Pour son chapeau? Sérieusement...? La demoiselle avait largement de quoi s’en racheter un sans qu’il lui donne de l’argent, mais avant même qu’elle n’ai eu le temps de le dire, il lui dit adieu.
Faisant quelques pas en arrière, elle hésita quelques secondes avant de lui dire :

- Évite de refaire la même erreur.

Puis elle partit en courant dans la direction générale de son hôtel, le trouvant étrangement facilement. Un (probablement faux) petit sourire au visage, elle rentra et récupéra sa clé, allant rapidement s’enfermer dans sa chambre.

Izumi... Avait du boulot. Pendant tout ce temps elle avait bloqué les images de ce qui s’était passé... Elle allait probablement passer la nuit à se refaire en tête tout ça pour essayer d’accepter un peu tout ce bordel, pour au moins ne pas ressasser cette journée durant des semaines et avancer.


S’asseyant au sol dans un coin de sa chambre, elle....

... espérait juste ne plus jamais revivre ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]   Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du monde [Pv Izumi]
» "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis
» Il était une fois... Galerie d'Ecriture
» En route, l'aventure nous appelle !
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-