Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 4 : Seth & Celian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe 4 : Seth & Celian Empty
MessageSujet: Groupe 4 : Seth & Celian   Groupe 4 : Seth & Celian EmptyMer 13 Déc - 17:29
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »


Tous le monde s’endort, qu’importe où tant que tu dors ça passe. Vous vous retrouvez dans un château, magnifique, immense et illuminé aux couleurs de Noël. Vous portez des tenues de soirées fort élégantes que vous ne pouvez pas retirer. Vous entendez alors une fête battre son plein dans la pièce devant vous. Derrière ces portes, se trouve une salle immense remplie de nourriture, avec un sapin en son centre, ainsi qu’une cheminée. Le domaine ne vous est pas fermé, vous avez accès à des balcons et un petit jardin magnifique couvert de neige. D’autres pièces sont présentes, mais plongées dans la pénombres. Vous n’avez aucun pouvoir et aucune arme. Et là pouf, Arceus cosplayé en cadoizo apparaît. Dans sa toute puissance il dit :

“Bonjour c’est moi, le cadoizo de Noël ! Pour fêter Noël tous ensemble et de façon inoubliable ! ♥️ J'ai  donc créé un monde rien que pour vous, pour tous vous rassembler et pouvoir profiter de l’instant, si ce n’est pas gentil ? Pas besoin de vous déplacer, comme vous pouvez le constater tout est déjà prêt, vous y compris ! Ah mais par contre, je pense qu’il a oublié de mentionner un détail…”

Le dieu sortit alors une fiche de sa poche, comme pour vérifier quelque chose.

“Ah oui c’est ça ! Cela n’a pas été sans conséquence de vous déplacer jusqu’ici, eh oui, c’est dur la vie d’un Dieu. Du coup vous ne pourrez pas repartir aussi facilement, désolé. Vous allez devoir faire quelques petites choses pour pouvoir repartir ! Rien de bien sorciers ! Et puis, vous êtes à deux pour le faire, ce sera plus facile j’en suis sûuuur. Alors attendez… Où est-ce que j’ai mis cette liste… Ah ! La voilà !”

L’hybride sortit de son pantalon….? Une petite note où plusieurs choses étaient écrites :
Il suffit de faire 8 choses de cette liste pour pouvoir repartir ! Mais si vous êtes bon joueurs vous pouvez toujours essayer de tout faire, c’est même mieux ! Qui sait, peut-être aurez-vous d’autres surprises ♥️ Amusez-vous bien!

Et l’hybride disparut sur ces paroles… Laissant alors les pauvres invités en plan.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe 4 : Seth & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 : Seth & Celian   Groupe 4 : Seth & Celian EmptyMer 13 Déc - 19:19



Azelf


STATISTIQUES

100 548 Visites

5430 Kiffs

40 056 Coms

426 ARCHIVES

2530 FANS

  • Seth Wilson
  • Arceus le troll de Noël

  • Un Bal de Noël ?!

    ... Je rêve ? Pitié, dites-moi que je rêve et que rien de ce cauchemar n’est réel. J’étais persuadé m’être endormi normalement -au petit matin, ok-, et me voilà... face à un Arceus-hybride déguisé de manière extrêmement douteuse. Ça ne peut pas être réel... si ? Tout me parait tellement réel... Ce décor somptueux et lumineux, ce sapin vraiment trop immense qui grimpe à une hauteur vertigineuse, un feu de cheminée dont je parviens même à déceler la chaleur et puis... Urgh... Mais qu’est-ce que c’est que ces vêtements ?! Un costume trois pièces -et une veste queue-de-pie qui plus est- dans les tons blanc, argent et bleu et... oh... pitié, ne me dites pas que je me tape le chapeau haut de forme en prime... Et si. Shit... mais je n’ai même jamais possédé ce genre d’affaire de ma vie ! Enfin, de mes vies ! Dans toutes mes incarnations et je parie même dans la dizaine d’autres qui suivront ! Je déteste ça... c’est serrant, trop distingué et... merde... ça gratte en plus. Evidemment, pas question de tout retirer comme ça mais, c’est pas l’envie qui m’en manque ! Je ne comprends pas... qu’est-ce que je fous ici ? Je ne me souviens pas avoir abusé de la liqueur de Nanana pourtant hier soir... enfin, pas cette fois-ci. Et même si je l’avais fait, je doute être assez tordu pour imaginer de moi-même ce genre de... trucs. Tout à l’air si vrai... mais en même temps, jamais Dieu ne s’est montré à moi -ou à qui que ce soit- de cette manière. En hybride ? Déguisé ? Entrain de blablater je-ne-sais-quoi sur une fête de Noël ? Sur une liste à suivre si on veut sortir d’ici ? Comment ça ‘nous deux’... ? Oh. Un rapide coup d’œil à mes côtés m’indique effectivement que je ne suis pas seul. Un jeune homme, environs mon âge -enfin, physiquement- et... Hm, d’habitude, mon instinct m’indique plus ou moins si j’ai affaire à un humain ou un hybride mais... pas cette fois-ci.

    Ok, Celian, calme. Calme. Essaie de comprendre points par points la situation. Je suis dans une espèce de rêve éveillé en compagnie de... je-sais-pas-qui à cause d’un Arceus-hybride habillé en rouge pétant qui nous demande de réaliser quelques tâches qu’il a laissé sur sa liste en disparaissant magiquement.

    Oh, et il m’a habillé en costume de pingouin pour l’occasion aussi.

    ...

    ... ... Merde.

    Tu m’étonnes que l’équilibre du monde va mal avec un dieu pareil ! Quatre-vingt ans qu’on entend plus parler de lui et il revient comme... comme ça ?! Je savais que père avait un côté fantasque... y’a qu’à voir la forme qu’il a donné à ses enfants, mais... pas à ce point-là !
    J’aurai préféré passer ma fête de Noel en compagnie de mes frères, de Grace ou de ma famille... mais certainement pas avec un inconnu dans un château-magique créé par un Arceus devenu fou.

    Je serre les poings, fulminant un peu contre cette mauvaise blague qui ne me fait pas vraiment rire, pour finalement me détendre et soupirer longuement. Heh... Au moins, Arceus est en vie. Y’a toujours une raison de faire ce pour quoi il nous a créé mes frères et moi. Contre mauvaise fortune... Je m’avance et ramasse la fameuse liste de père. Je la parcours du regard et... Oh, sérieux... Il n’est pas sérieux... Elle est interminable cette liste ! Et complètement débile en plus. Evidemment. Consterné, je préfère tendre le message à mon pauvre acolyte d’infortune, en espérant qu’il soit légèrement coopératif. Je n’ai pas envie de rester coincé ici avec ces fringues jusqu’à la fin de ma vie... que n’a pas de fin, justement.

    « Je sais pas toi, mais je pense qu’Arceus a sérieusement fondu un cable cette fois-ci. » Les présentations sont aussi de rigueur ? Enfin, celles que je réserve à tous. Rêve ou pas, pas question de dévoiler complètement mon identité. « Au fait, je m’appelle Celian. Hybride Kirlia Chromatique. Et toi ? »

    Et si cette personne n’était d’un personnage du rêve... ? Aucune idée, je verrai s’il me répond je suppose.




    HRP:
    Résumé des actions:
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Groupe 4 : Seth & Celian
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian
    » Proposition RP groupé
    » Groupe Noa & Asuna
    » Groupe 5 : Anusha & Yameron
    » Groupe Akainu & Tenzai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : bal de noël-