Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
MessageSujet: I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]   I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] EmptyMer 4 Avr - 17:56
C’était une sale journée, une sale fin de journée. Pourtant tout avait bien commencé. Les espions avaient rapporté tous les faits et gestes de cette escouade de la team Chronos. Ils avaient même découvert leur planque et leur base d’opérations. Il s’agissait d’un entrepôt désaffecté en bordure de la mère dans cette grande ville portuaire qu’était Oliville. Le genre de vieux bâtiment abandonné n’attirait pas souvent les gens et était donc une planque parfaite pour leurs adversaires. Un équipe d’Avalon s’était donc rendue sur place, dont Limstella avait pris part. Le combat avait vite tourné à leur avantage, les informations leur ayant permis de choisir les meilleurs éléments pour intervenir. Les dresseurs de Chronos s’étaient retrouvés acculer en un temps record. Puis vint alors l’impensable. Ces êtres haineux avaient osé ordonné à leur pokemon d’utiliser Destruction. Le carnage avait été terrible. La moitié de l’entrepôt s’était évaporée, l’autre s’était écroulée. Un nuage de débris et de poussières s’éleva dans les airs, recouvrant toute la zone d’un linceul grisâtre.

La jeune Dimoret reprit douloureusement conscience. Sa vue était légèrement brouillée, ses oreilles sifflaient et elle se sentait totalement perdue. Une quinte de toux la prit douloureusement. Alors que sa vision s’éclaircissait peu à peu, elle remarqua non sans tristesse le corps sans vie d’un de ses camarades, allongé sur elle. Il avait sans doute amorti une partie du choc. Après quelques efforts grognements et jurons biens sentis, elle finit par réussir à se libérer. Elle se leva difficilement en grimaçant. Elle devait avoir quelques blessures, mais décida de les ignorer. En effet, elle n’avait aucune envie de se faire ficher par la police de Johto et préféra s’éloigner au plus vite de ce lieu qui n’allait pas tarder à devenir un centre d’attention.

Tant bien que mal, malgré son kimono dans un état lamentable, elle-même à peine mieux tenue, couvertes de poussières blanchâtres, de traces de sang et de quelques brûlures, elle déambula en boitillant dans les ruelles. Un mince filet de sang s’échappait d’une blessure bénigne de son front. Son bras gauche pendait lamentablement, sans doute l’épaule déboitée, dénudé du fait que la manche avait presque entièrement brulée dans le souffle de l’explosion. Errant ainsi quelques temps, elle jugea qu’elle s’était suffisamment éloignée du lieu de l’affrontement pour éviter police ou éventuels sbire de Chronos. Elle s’adossa à une porte de garage, dans une petite ruelle qui semblait être presque entièrement dédicacée à des garages. Limstella se laissa doucement glisser jusqu’à ce que le froid sol de béton viennent soutenir ses fesses. Elle décida de fermer les yeux quelques secondes, sa tête lui tournant encore légèrement. Elle s’évanouit ainsi dans un coin porte, recroquevillée sur elle-même et dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
MessageSujet: Re: I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]   I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] EmptyDim 15 Avr - 18:55
Sos Yuuna je vous écoute

     
Akira avait besoin de récupérer des dossiers laissé, ou plutôt, perdu dans un bâtiment d'Oliville. C'était plutôt important d'après ce que la demoiselle avait compris, et avait mit le pauvre professeur de mauvaise humeur en apprenant que cela c'était perdu. Les joies de l'administration je suppose, personne n'y échappe, même quand on est plus à l'école. De ce fait, en tant que personne particulièrement serviable et travaillant de toute façon pour le dit professeur -et il va sans dire qu'elle adorait lui rendre service tout court en réalité- la jeune Galopa se proposa d'elle-même pour lui rendre service. Ce n'était qu'un aller retour, la ville était située plus à l'ouest, ce n'était pas bien un bus suffirait pour s'y rendre, et au pire elle marcherait un peu, ce n'était pas bien compliquer de longer le sentier bordant alors la route. La région était plutôt calme, je pense qu'on peut laisser la demoiselle s'en charger sans qu'on frôle la crise cardiaque en s'inquiétant inutilement hm ? Bon, concept pas toujours acquis par l'entourage de la demoiselle -qui n'était pas si fragile que ça toute de même!-, alors c'est en se préparant convenablement, soit de quoi se couvrir histoire de ne pas attraper froid en cas de mauvais temps changeant qu'elle se retrouva dans cette ville qu'elle ne connaissait pas tant que ça.

Un papier entre les mains, avec une adresse, des indications laissé par son professeur soucieux qu'elle ne se perde pas et surtout qu'elle sache quoi demander, la demoiselle se retrouvait alors à déambuler un petit peu au hasard dans les rues bondées il faut avouer. Soupirant, sa réflexion pour savoir à qui demander sa route s'arrêta net au moment où un grondement raisonna, et fit trembler le sol. Une explosion ? Que se passait-il ? L'air inquiète, de là où elle était, la jeune femme ne pouvait voir qu'une épaisse fumée lointaine s'élever, et voir plusieurs secondes plus tard une série de camion de pompier et de police se précipiter dans la même direction. Allons bon qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Sa mine se renfrogna alors qu'elle recula, assez peu désireuse de se mêler à ses problèmes, bien que la curiosité de savoir ce qu'il c'était passé la titillait. Tout autant que de savoir s'il n'y avait pas de blessé. En espérant que les médecins puissent sauver alors le plus de gens possible... L'air visiblement pas très assurée, comme si l'idée même que la violence de ce genre puisse exister, la demoiselle s'éloigna des troupes qui s’agglomérait autours de la route, comme pour savoir s'ils suivaient ou non le cortège de voiture et voir ça de plus près. Curiosité malsaine ou non ? Qu'importe, Yuuna n'irait pas voir le malheurs des autres par plaisir. Sauf que voilà, en voulant s'éloigner des problèmes, la demoiselle en tombe sur un. Ou plutôt, ce n'est pas un problème, mais plutôt quelqu'un qui en avait serait alors plus juste. N'était-ce pas les pieds de quelqu'un qu'elle avait vu dépasser là dans cette petite ruelle ? Dépassant de derrière des cartons déposés à même le sol. Non sans vérifier si quelqu'un d'autre l'avait remarquer, la demoiselle s'approcha, effrayant alors le chat qui était en train de renifler la jeune femme assise sur le sol, l'air inconsciente. La panique monta d'un coup aisément.

« M-Mademoiselle ?! Vous allez bien ? Vous pouvez m'entendre ? »

Respire Yuuna, faut se reprendre, ne pas paniquer. Allez. Bon. Vérifions comment elle se porte. Visiblement, elle ne réagissait pas à ses paroles, et donc semblait bel et bien dans les vapes. D'un geste assez peu sûre d'elle mais néanmoins avisé, la demoiselle s'approcha alors pour observer de plus près les blessures apparentes C'est qu'elle semblait salement amoché, et notamment brûlé à plusieurs endroits. Que lui était-il arrivé ? Était-elle de l'endroit qui avait explosé ? N'ayant guère de réponse à apporter à ses propres questions, Yunna se décida alors à aller chercher de l'eau fraîche à la fontaine non loin, avec un mouchoir propre pour essuyer les plaies les plus apparentes, retirer le sang et surtout apporter de la fraîcheur sur son visage. Peut-être que cela la réveillerait... Mais il lui faut assurément des soins, où était le centre le plus proche déjà...

« S'il vous plais réagissez ? Vous semblez respirer. »

Conclut-elle avait après avoir vérifier les signes vitaux de bases. Claquant des doigts devant ses yeux oreilles, Yuuna tentait alors de vérifier que ses fonctionnes n'étaient pas totalement hs. Si elle était capable de parler et de comprendre elle pourrait en apprendre plus sur ce qui s'est passé. Et si elle pouvait bouger, cela faciliterait son déplacement. C'est tout Yuuna ça, s'arrêter pour aider une personne qu'elle ne connaissait nullement pour l'aider.
     
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
MessageSujet: Re: I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]   I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] EmptyMar 24 Avr - 17:46
Durant son inconscience, Limstella revit la scène, le carnage, le visage de son camarade qui était mort sur elle. Son souffle s’accéléra alors que les flashs de ces évènements lui arrivaient devant les yeux. Elle était emportée et balloter par un déluge de feu et de flammes. L’air se dilatat sous l’explosion. Cela réveilla en elle les souvenirs de son enfance, lors de sa fuite. Elle commençait à s’agiter quand une sensation apaisante s’installa doucement. Une voix étrange, inconnue semblait tenter de la joindre. La jeune Dimoret commença doucement à reprendre conscience. Elle entrouvrit les yeux mais la douleur de son corps meurtri se rappela à son bon souvenir. Elle grogna légèrement et voyant une silhouette penchée sur elle et s’occupant d’elle. Cette dernière semblait essayer de voir si elle était consciente. Quelque chose se dégageait de cette personne, un petit truc qui réconforta la blessée qui se prit à sourire malgré elle et malgré son état. Sans le vouloir et encore à moitié plongée dans ses souvenirs du passé, elle dit d’une petite voix, quasi enfantine

« Ma…maman ? »

Elle tenta de lever une main et grimaça, se rappelant que trop tard de son épaule déboitée. La douleur la réveilla et elle secoua légèrement la tête.  Elle réussit néanmoins à dire d’une petite voix faible, malgré la gêne et le sang qui lui montait malgré tout aux joues de sa tirade précédente :

« S’il-vous-plait… Vous pouvez m’aider…. Je pense que mon épaule gauche est déboitée… »

Puis elle repensa à ce qui s’était passé et tendit l’oreille. Elle entendit le son de sirènes et autres véhicules d’intervention dans le lointain et mordit sa lèvre inférieure, inquiète. Elle adressa un regard suppliant à la personne qui s’était penchée sur elle.

« Et.. Euh.. Pourriez-vous m’aider à éviter d’être trop repérée… Je n’ai pas envie d’avoir des gens et de l’agitation autour de moi… Si vous connaissiez un endroit où je pourrais un peu me reposer à l’abris des regards, voir manger ou me changer, ça serait génial. »

Finit-elle en luttant pour ne pas se rendormir, son corps encore lourd et fatigué des derniers traumatismes qu’il avait subi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
MessageSujet: Re: I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]   I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] EmptyDim 6 Mai - 15:41
Sos Yuuna je vous écoute

     
Yuuna est certainement le genre de demoiselle que l'on peut aisément prendre comme une figure douce, rassurante, voir même un peu maternelle. Pourtant, jamais la demoiselle n'avait reçu un pareil amour de la part d'un parent, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas. Mais elle était habituée à donner, toujours, pour autrui, pour le bien être des autres. Son entourage jouissant alors d'une attention vraiment particulière de sa part. Capable de gravir les monts et les montagnes pour eux. Si l'on peut se rassurer en se disant que ces êtes rares et uniques ont alors une place particulière dans son cœur et ses attentions, la demoiselle de nature si gentille ne pouvait alors ignorer quelqu'un qui lui semblait dans le besoin. À dire vrai, si elle le faisait, certainement aurait-elle des scrupules, et la culpabilité qui la rongerait. C'est plus fort qu'elle, s'en est presque maladif, elle s'était alors arrêtée près de cette femme pour tenter de l'aider. Loin d'être un médecin, elle avait déjà travaillé de façon totalement bénévole dans des centres Pokemon, et son intelligence doublée de son talent d'autodidacte assez naturel lui permettait alors de ne pas trop mal se débrouiller, à commencer par étrangement savoir garder le plus possible son calme dans aux situations. Soufflant un coup pour se reprendre, Yuuna n'échappa à la règle de la bouille légèrement gênée à l'appellation de "Maman", qui pourtant lui convenait parfaitement bien. 

 
« J-je suis navrée... Je heu... »

Souffla-t-elle toute timidement à l'intéressée. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas sa mère ? Peut-être... Peut-être n'arriverait-elle pas à lui apporter totalement l'aide nécessaire... Mais trop de question, il faut se reprendre. L'écoutant avec attention, et surtout gardant le silence devant la difficulté à parler de la jeune femme. Yuuna hocha la tête. 

« Je ne suis pas médecin, mais je vais faire de mon mieux... Que vous est-il arrivé ? Vous n'êtes pas obligé de me dire la vérité en réalité. Mais parlez-moi pour vous occuper l'esprit... »
 

Si ce qu'elle disait faisait totalement sens, elle semblait avoir du mal à mettre en application des demandes avec un minimum de fermeté. Elle réclamait timidement les choses, comme si dans sa position elle était en faiblesse... Bien sûr que non. Mais laissant alors le mouchoir imbibé d'eau sur sa tête, ses doigts se glissèrent alors en douceur contre l'épaule de la demoiselle pour vérifier ce qu'elle avait affirmé. En effet, elle est déboîtée. Pouvait-elle le faire ? Elle l'avait déjà vu... Elle avait déjà maintenu quelqu'un pour qu'il se fasse remettre en place mais.... Ne réfléchis pas Yuuna ! Allez, tu n'es pas si stupide ! Alors elle reprit la parole. 

« Je vais faire de mon mieux, mais vous aurez mal, si vous le désirez prenez ça, ne vous mordez surtout pas la langue. »

 Elle ne pourrait la déplacer avec l'épaule, plus on attend et plus cela sera douloureux si on laisse l'adrénaline retomber. Alors, elle attrapa l'écharpe qu'elle s'était achetée quelques jours plus tôt pour le lui tendre. C'était précaire, mais pliée un peu, cela passerait certainement pour la protéger. Ce n'est qu'une fois ayant la certitude qu'elle soit plus ou moins prête, que la jeune femme tâta l'épaule, avant de la faire s'allonger sur le sol, pour se remémorer ce qu'elle avait déjà vu de près. Un deux, trois... Go !  Prenant son courage à deux mains, la demoiselle agit, avec fermeté mais douceur. Posant ensuite son regard sur le visage de l'autre pour alors constater comment elle allait, repoussant ses mèches de cheveux qui devait lui coller au visage. 

 
« Evitez de la bouger s'il vous plait, elle pourrait se déboîter à nouveau. »

Et elle attendit qu'elle se remette en silence.
     
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
MessageSujet: Re: I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]   I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épée qui change de main.
» IRL Coffee - Ft. Yuuna
» Yuuna's memory and relations
» Perdu ? Nooon... Juste perdu de vue momentanément ! [pv Yuuna]
» Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Oliville-