Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I don't dance ▬ ft. Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptySam 8 Juin - 11:52
I don't dance

Le visage collé au hublot de l'avion, Kaleo admire avec un ravissement certain le magnifique paysage s'étendant en contrebas. Si Alola est et restera, à ses yeux, le plus bel endroit du monde, il doit bien avouer que le charme de Kanto est inimitable. Du ciel, il est capable de voir les villes traditionnelles tout comme les métropoles modernes, se cotoyant telles de vieilles amies. Si l'intérêt de l'Oratoria se dirige naturellement vers les petits villages plus tranquilles, ce n'est malheureusement pas dans son programme. En effet, il doit, d'ici la fin de semaine, donner un concert à Safrania afin de développer davantage sa fanbase par delà les îles d'Alola. Si Kaleo n'est pas vraiment réceptif à ce genre de chose, il comprend que cela fait parti de son travail et que son agent attend beaucoup de lui. Après tout, c'est également une façon pour sa boîte de production de se faire une renommée internationale et, aussi, de présenter Alola au reste du monde. Pas que le jeune homme soit un ambassadeur de sa région natale mais, forcément, faire parler de lui, c'est également faire parler de l'archipel oublié du reste du monde pendant de nombreuses années. Cela fera d'une pierre deux coups, comme s'amuse parfois à lui dire son agent.

Or, pour ce fameux concert, on attend de Kaleo qu'il ose la nouveauté, qu'il montre à son public quelque chose d'inattendu. Et le choix de l'équipe s'est porté sur une toute nouvelle chorégraphie. Si l'Oratoria est plutôt bon danseur, il doute cependant être capable d'apprendre une danse inédite en si peu de temps. C'est pourquoi il atterrit à Safrania : une nouvelle salle de danse y a ouvert ses portes et c'est l'occasion pour lui d'avoir l'espace nécessaire à son entraînement tout en restant proche de son hôtel. Pour Kaleo, ce n'est pas gagné mais il ne veut pas contrarier son agent, alors il est prêt à suer sang et eau pour intégrer cette nouvelle chorégraphie avant la fin de la semaine. Equipé d'un schéma très précit de tous les enchaînements, il passe des heures entières à s'entraîner sans relâche, sous les regards intransigeants de son équipe. Cependant, malgré tous ses efforts, le jeune homme comprend rapidement qu'il ne parviendra jamais au résultat escompté s'il se contente des heures imposées à la danse dans son emploi du temps. Il lui faut plus de temps, plus de possibilités de pouvoir s'exercer entre interviews et plateaux télévisés.

Alors le voilà qui s'échappe discrètement de sa chambre d'hôtel, un sac de sport sur le bras. Normalement, il est censé profiter de son après-midi pour réfléchir à ses nouvelles chansons mais … sa chorégraphie est bien plus importante, pour l'heure. Le concert a lieu dans deux jours, il lui faut connaître sa danse par cœur avant le grand chose – d'autant plus que les répétitions sur scène débutent dès le lendemain. Se faufilant dans la masse, l'Oratoria se dirige vers la salle de danse qui est devenue sa deuxième maison depuis qu'il a mit les pieds à Kanto. Il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude étant donné l'heure mais ce n'est pas grave, il doit absolument s'entraîner s'il veut de bons résultats. Alors le blond pousse les portes de la salle de danse, accueilli par un brouhaha tout naturel de personnes s'exerçant seul ou à plusieurs. Sans se faire trop remarquer, il rejoint les vestiaires et troque ses vêtements contre un jogging ample et un tshirt noir, une tenue peu gracieuse mais confortable. Puisqu'il n'aura ses vêtements de scène que demain, il doit faire avec en espérant qu'on ne lui a pas prévu de tenues trop raides qui mettraient en péril ses mouvements. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! Un entraînement l'attend.

Heureusement pour lui, Kaleo se trouve un petit coin un peu plus calme et isolé où il peut occuper beaucoup d'espace sans enquiquiner qui que ce soit. Muni de son programme, il le relit une nouvelle fois bien qu'il connaissance l'enchaînement par cœur. Le souci, en réalité, est de parvenir à rendre le tout naturel et fluide. Jamais encore il n'avait eu à faire de pareils mouvements et c'est bien là la difficulté de l'exercice. Mais Kaleo est quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire facilement et même s'il doit y passer ses nuits, il parviendra à maîtriser cette chorégraphie avant le grand concert de samedi ! Fort de cette pensée, il commence donc à enchaîner les différents pas, s'observant dans le grand miroir en face de lui pour relever ses propres erreurs. Mais il n'est jamais évident d'avoir un véritable œil critique sur soi, surtout lorsque l'on gesticule autant ...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyMar 11 Juin - 20:26

I don't dance


Ft. Kaleo




Depuis que Safrania avait inauguré sa nouvelle salle de dance, Mélodie ne cessait de passer la plupart de ses après-midis là-bas, s’entraînant durement pour parfaite de plus en plus ses chorégraphies ainsi que sa souplesse. Y a quelque temps de cela, elle s’exerçait de temps à autre dans les parcs pas loin de chez-elle, à défaut d’avoir un endroit adapté. Autant le dire, la présence de miroir est beaucoup plus utile que les quelques regards admiratifs de spectateur qui ne constatent aucunement les défauts. Habillée de son ensemble de survêtement assez élastique de couleur bleu et blanc, ses cheveux coiffés d’un chignon haut, la petite mélofée effectuait quelques étirements, afin de chauffer doucement ses muscles et de préparer son corps à une intense séance de danse. Car ici, elle pouvait danser tout son soule, sans risque de gêner qui que ce soit, ni de se faire interrompre par des curieux. S’étirant donc pendant une bonne vingtaine de minutes, tout en marquant une courte pause de relaxation, la demoiselle enchaîna alors, avec une chorégraphie de son cru, une façon de démarrer en douceur pour commencer. Main en l’air, s’abaissant pour venir devant son regard, sa jambe gauche affectant un pas de côté, tandis que sa main fit un mouvement sur la droite. Ce fut au tour de ses bras d’effectuer des mouvements fluides pour se croiser devant son buste, avant de se décroiser pour accompagner ses jambes avec énergie et dynamisme. Ses mouvements étaient fluides, légers et surtout, ils se voulaient entraînants comme pour motiver quiconque à suivre ses pas. Même les débutants. En la voyant danser, on pouvait de suite deviner son univers musical, qui lui collait parfaitement à la peau.

Après une séance bien intense, où son souffle s’en retrouvait coupé par l’effort, Mélodie s’arrêta alors pour s’offrir une petite pause, attrapant une serviette qu’elle avait posée là pour s’essuyer. Son autre main attrapa sa bouteille d’eau qu’elle avala d’une traite, tandis qu’elle ouvrit sa veste pour s’aérer et ainsi éponger plus facilement son cou, ainsi que sa clavicule. Son regard bleuté se promena alors sur l’ensemble de la salle, constatant qu’il y avait pas mal de monde en cet après-midi. Ce qui n’était pas étonnant quand on savait à quel point cette salle était attendue. Continuant donc son observation, ses yeux allant de talent en talent, elle fut soudain attirée par des mouvements au loin qui lui semblait tout, sauf harmonieux. Grâce au miroir, elle pouvait mieux entrevoir la danse de ce pauvre malheur qui manquait cruellement de souplesse, pour ne pas dire d’aisance. Il devait sûrement être en train de retenir une nouvelle chorégraphie, après tout, cela n’était pas chose aisée, surtout quand on apprend de nouveau mouvement, mais… En le voyant gesticuler ainsi dans tous les sens, Mélodie ne pouvait conclure qu’à une seule chose. Elle ne pouvait le laisser continuer ainsi, à faire bêtement des erreurs aussi évidentes.

Se fut sur cette conclusion, que la jeune Mélofée se rapprocha alors du jeune homme en toute impunité, son index le pointant alors avec un regard sévère, prête à le gronder. « Stop ! Je t’arrête tout de suite, tu n’es pas assez naturel dans tes mouvements ! On voit que tu ne maîtrise pas du tout ta choré. Tu es hésitant et cela casse grandement tes mouvements. » Posant ses mains sur ses hanches, pour se montrer plus imposante, Mélodie se rapprocha alors de l’inconnu, son regard se plongeant sans gêne dans le sien, comme cherchant à scruter la moindre petite étincelle de passion. « Laisse-moi deviner… C’est pour bientôt pas vrai ? Si c’est le cas, je devrai peut-être t’aider, sinon tu ne seras jamais prêt.» Après tout dans le milieu, il n’était pas rare de se reconnaître, et même si le jeune homme semblait ne pas être d’ici — car c’était la première fois qu’elle le voyait — rien ne leur empêchait de se serrer les coudes et de s’entraider mutuellement.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyJeu 20 Juin - 11:36
I don't dance

Que l'on soit d'accord, Kaleo danse depuis qu'il est tout petit. A Alola, c'est quelque chose de réellement ancré dans la culture, tout comme la musique. Petit Otaquin déjà, il gesticulait à la moindre note et se trémoussait pour un oui ou pour un non. Si au fil des années il s'est davantage tourné vers le chant et la musique, il n'a jamais vraiment négligé la dance pour autant, mais se contentait de chorégraphies simples et typiques des îles. Et puis, lorsque sa carrière de chanteur s'est lancée, le fait qu'il joue également de la guitare a incité son manager a appuyé sur ce talent-ci en particulier. Après tout, gratter son propre instrument sur scène a toujours quelque chose de qualitatif, comme une preuve qu'il maîtrise sa mélodie à la perfection. Cependant, pour des concerts de plus grandes envergures, il est important qu'il joue sur plusieurs tableaux. Il peut bien se contenter de chanter et de jouer sur quelques morceaux, surtout les plus doux, mais il lui faut également savoir prendre possession de la scène et du public, l'encourageant à s'amuser tout en étant dynamique. C'est pourquoi cette nouvelle chorégraphie est capitale. Elle est nécessaire pour dynamiser le concert, pour inciter les gens à se lever et à chanter et danser avec lui. C'est ainsi que l'on fidélise un public, que l'on s'assure que la prestation reste dans les mémoires. En d'autres termes, il doit les amuser tout en s'amusant également.

C'est pourquoi Kaleo est si déterminé. Il veut sincèrement encourager son futur public à prendre du plaisir, à apprécier le moment. Ses concerts à Alola n'avaient pas forcément besoin de tout cela, puisqu'il était déjà connu. Mais s'il veut conquérir les habitants de Kanto, il doit leur montrer l'étendu de ses talents pendant le concert. Pas que l'Oratoria cherche à tout prix à devenir leur star numéro un, loin de là. Mais se savoir apprécié par delà les îles d'Alola, ça a quand même quelque chose de très excitant, et surtout de gratifiant. Mine de rien, un concert demande énormément d'énergie et Kaleo les enchaîne depuis son départ de Lili'i. D'autant plus que, en parallèle, il doit composer et écrire de nouvelles chansons. Bref, l'Oratoria n'a quasiment plus de temps libre et le peu qu'on lui accorde, il l'utilise désormais pour maîtriser sa nouvelle chorégraphie. Dure dure la vie de stars, comme dirait certains. Mais ce rythme de vie convient parfaitement à Kaleo. Puisqu'il aime ce qu'il fait, il profite de chaque instants, même lorsque la fatigue pèse et que le corps peine à suivre. Mais nous ne vivons qu'une fois, alors autant en profiter à fond, non ?

Le jeune chanteur s'apprête à débuter une nouvelle session d'enchaînements lorsqu'une voix retenti soudain à sa droite, le paralysant dans ses actions :

Stop ! Je t’arrête tout de suite, tu n’es pas assez naturel dans tes mouvements ! On voit que tu ne maîtrise pas du tout ta choré. Tu es hésitant et cela casse grandement tes mouvements. Mains sur les hanches, une jeune fille à la chevelure rose s'approche, son regard cherchant aussitôt le sien. Laisse-moi deviner… C’est pour bientôt pas vrai ? Si c’est le cas, je devrai peut-être t’aider, sinon tu ne seras jamais prêt.

Un peu hébété, Kaleo cligne plusieurs fois des yeux. La nouvelle venue ne semble pas bien vieille, peut-être seize ou dix-sept ans, et pourtant, elle n'a pas froid aux yeux. Pendant une seconde, l'Oratoria ne peut s'empêcher de voir des ressemblances frappantes avec sa sœur jumelle, Roselani, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche. Néanmoins, loin d'être vexé par les mots de la jeune fille, Kaleo se sent au contraire vraiment rassuré. Si s'entraîner seul lui a paru être une bonne idée lorsqu'il a quitté sa chambre d'hôtel un peu plus tôt, il réalise désormais que sans un œil critique pour le reprendre, il n'arrivera jamais à rien. Alors l'arrivée de la jeune fille est une aide inespérée et sincèrement bienvenue. Se grattant l'arrière du crâne d'un air gêné, Kaleo se penche pour attraper sa bouteille d'eau et la dévisse en s'adressant à la demoiselle :

C'était vraiment mauvais, hein ? Je n'ai pas de mal à maîtriser mes chorégraphies en temps normal mais, comme tu l'as deviné, c'est pour bientôt et j'ai l'impression que je ne serai jamais prêt à temps. Tu es vraiment prête à m'aider ?

Que l'adolescente soit plus jeune que lui ne dérange pas Kaleo le moins du monde. Ce n'est pas parce qu'il est son aîné qu'il en sait plus qu'elle sur tout et que cela rend ses conseils inutiles. Au contraire, un regard jeune et frais est parfois bien plus véritable et utile. Prenant quelques gorgées d'eau, l'Oratoria prend également le temps de bien respirer pour éviter un point de côté. Il ne faudrait surtout pas que cela lui arrive sur scène, ou ça risque de virer en catastrophe. Il suffit d'une respiration mal prise pour qu'il reste essoufflé jusqu'à la fin du concert. Le genre d'erreur qu'il ne doit absolument pas commettre, surtout pour un événement de cette ampleur. Enfin, ni une ni deux, il se saisit du programme qu'il connaît sur le bout des doigts pour le présenter à sa potentielle coach du jour. Elle saura très certainement mieux le guider si elle a une idée précise de ce qu'il doit réaliser. En vérité, les pas ne sont pas compliqués mais l'enchaînement et la fluidité de chaque mouvements est essentiel pour un rendu naturel et dynamique. Ce que Kaleo ne parvient pas encore à maîtriser, pour le moment.

Au fait, moi c'est Kaleo, et toi ?

Parce qu'il est important de faire les présentations avant de lui confier la casquette du coach, bien évidemment. L'Oratoria doutant sincèrement d'être reconnu par les habitants de Kanto, il n'a aucune hésitation à donner son nom de la sorte. Et depuis, de toute façon, il n'est sûrement pas l'unique Kaleo sur cette terre, n'est-ce pas ?
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyLun 15 Juil - 20:48

I don't dance


Ft. Kaleo




Face à ce jeune homme qui devait être bien plus vieux qu’elle, Mélodie ne se dégonfla pas. Main sur ses hanches, son regard scrutant le sien, la jeune Mélofée ne pouvait le laisser continuer vers cette pente glissante, surtout si cette chorégraphie était pour bientôt. Continuer ainsi dans ses erreurs, ne ferait que le ralentir et donc de rendre sa prestation médiocre. Sûrement que le publique lui, n’aurait pas l’œil aviser pour l’entrevoir, mais ceux du milieu eux, le verront forcément. Constatant la gêne du danseur, Mélodie se détendit alors, celui-ci se soulignant d’ailleurs par un sourire qui se voulait complice et compatissant. Il n’était pas chose aisée que de devoir s’entraîner quelques jours avant le grand show. Cela lui était déjà arrivée, et elle comprenait parfaitement l’état d’esprit dans lequel cet homme se trouvait. Appréhension, stresse, peur de n’être pas prêt. Des sentiments qu’ils n’étaient pas évidents de mettre de côté, tant parfois la pression est intense. « Hum, je n’aurais pas dit que c’était mauvais. Plutôt… Médiocre ! Ta technique reste bonne, mais il manque quelques choses. » Écoutant avec attention les explications de son confrère de scène, un petit rire étouffé s’échappa alors de la demoiselle. Elle comprenait parfaitement son appréhension et puisqu’elle était là, face à lui, elle ne pouvait que lui confirmer son aide, qu’elle lui avait proposer quelque second avant. Du moins à sa façon. « Je veux bien te croire. Ce n’est pas facile d’apprendre une chorégraphie en un temps records, pour qui que ce soit. Surtout tout seul. Donc oui ! Dans ma bonté d’âme je vais t’aider ! J’espère que tu as un mental d’acier ! Parce que je ne vais pas te lâcher ! »

Pointant de nouveau son doigt inquisiteur sur le danseur, Mélodie qui offrit un sourire amusé, montrant qu’elle ne serait pas aussi intransigeante qu’elle le disait. Elle serait sévère, mais pas au point de le dégouter de la danse. Elle le serait juste assez pour que ce soir, il sache par cœur quelques pas. Car elle en était bien consciente, il ne pouvait pas tout apprendre aujourd’hui même. Sauf s’ils faisaient cela jusqu’au bout de la nuit. Enlevant sa veste de survêtement, tout en déposant sa bouteille au plus près du miroir, Mélodie attrapa sans peine le fameux programme que lui tendit le jeune blond. Ses yeux bleutés, glissait de gauche à droite de la feuille, se fixant de tant à autre, comme si elle lisait un ouvrage passionnant qu’elle essayait de retenir jusqu’à la lettre près. La danse du jeune homme avait l’air de demander beaucoup de dynamisme et de fluidité. Cela semblait entraînant, comme pour inciter à en faire de même, pour partager un moment de joie et de complicité. Relevant son regard, la petite Mélofée écarta le programme de son visage, afin de se présenter à son tour auprès du fameux Kaleo. Bizarrement ce nom lui disait quelques choses, mais elle ne savait plus où elle l’avait entendu. « Enchanté Kaleo ! Moi c’est Mélodie ! J’avoue que ta chorégraphie à l’air assez ardu, mais à deux je suis sûre qu’on peut s’en sortir ! Au lieu de tout apprendre d’un coup, on va s’entraîner sur les quelques enchaînements du début. Il faut toujours faire partie par partie ! C’est comme ça qu’on retient le mieux. Pour le moment on va retenir les mouvements et après on y apportera de la fluidité. T’es prêt ? »

Commencer par les bases, en général s’était ainsi que Mélodie opérait pour ses propres danses. D’abord la gestuelle, après la pratique pour la rendre plus gracieuse, plus vivante. Se positionnant face au miroir, la jeune hybride attendit que son partenaire fasse de même, avant de commencer le premier mouvement, puis le deuxième et ainsi de suite, jusqu’à faire la première partie sans trop d’encombre. « Bien. On recommence ! » Gauche, droite, mouvement à droite, mouvement à gauche, jambes tendues, jambes croisées, bras en avant, bras en l’air. Tous les enchainements semblaient se mélanger, s’accoupler pour se suivre, pour donner une forme, un ensemble, un dynamisme que leur corps semblait suivre à l’unissons. « Plus cassée le poignet ! Ne te relâche pas ! Aller trois, quatre ! » Bien qu’elle semblât se concentrer fortement sur ses mouvements, le regard de Mélodie était rivé sur son partenaire, comme le ferait une coach assidue. Que sa danse à elle ne soit pas parfaite, n’était pas un drame en soit, mais Kaleo lui devait avoir une grande maitrise de ses faits et geste. Car c’était lui, qui allait effectuer cette danse devant plusieurs personnes. Et autant dire que sa prestation devait être au top.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyDim 11 Aoû - 15:51
I don't dance

Ce que l'on ne peut pas reprocher à Mélodie, c'est son honnêteté. Qu'elle qualifie la prestation de Kaleo de médiocre ne le vexe pas le moins du monde, au contraire – il apprécie qu'elle soit franche. Parce que si elle le pense, il y a de grandes chances que d'autres le pensent également. D'où l'importance d'un point de vue extérieur … et visiblement un minimum professionnel. Si la jeune fille l'a arrêté de la sorte, c'est très sûrement parce qu'elle s'y connaît. Surtout qu'elle lui propose même son aide ! Une chose inspérée pour Kaleo qui pensait devoir s'entraîner seul jusqu'au bout de la nuit. Avec quelqu'un pour le conseiller, il a bien plus de chance d'obtenir des résultats convaincants. Certes, il sait pertinemment qu'il ne maîtrisera pas tout ça dès ce soir, mais ce serait un gros pas en avant, c'est certain. De toute façon, ce sera toujours plus intéressant qu'en travaillant seul, parce qu'il a bien du mal à danser et à garder un œil critique sur lui-même en même temps. Il suffit qu'il doive tourner dos au miroir l'espace de quelques secondes pour ne plus avoir la moindre idée de ce qu'il peut faire. C'est pourquoi il a toujours un coach avec lui, en temps normal. Cependant, il ne peut réclamer sa présence à ses côtés à chaque fois – surtout hors de ses heures normales d'entraînement. C'est pourquoi Mélodie apparaît comme un véritable cadeau du ciel.

En tout cas, Kaleo se sent gonflé à bloc, et motivé à continuer cet entraînement. Avec elle à ses côtés, il a l'impression que tout sera bien plus simple. Alors il la laisse étudier le programme, presque impatient de commencer. Après quelques instants, elle lève finalement les yeux vers lui, se présentant à son tour :

Enchanté Kaleo ! Moi c’est Mélodie ! J’avoue que ta chorégraphie a l’air assez ardu, mais à deux je suis sûre qu’on peut s’en sortir ! Au lieu de tout apprendre d’un coup, on va s’entraîner sur les quelques enchaînements du début. Il faut toujours faire partie par partie ! C’est comme ça qu’on retient le mieux. Pour le moment on va retenir les mouvements et après on y apportera de la fluidité. T’es prêt ?
Prêt !

Ni une ni deux, le voilà qui se place devant le miroir tout comme Mélodie. Et les voilà qui commence à danser, répétant les premiers enchaînements sans trop de difficultés. Ceux-là, Kaleo les répète depuis suffisamment longtemps pour les maîtriser à la perfection. Et d'ailleurs, sa partenaire s'en sort plutôt bien pour quelqu'un qui a à peine lu le programme ! Elle doit vraiment danser souvent pour parvenir si vite à de tels résultats. Cependant, l'Oratoria ne perd pas sa concentration et répète l'enchaînement autant de fois que nécessaire, écoutant et appliquant les conseils de Mélodie pour l'améliorer à chaque fois. Bientôt, les mouvements deviennent naturels, tellement qu'ils les enchaînent sans vraiment s'en rendre compte, tellement concentré qu'il en oublie le grand concert à venir et toutes ses conséquences. Mieux, il prend sincèrement plaisir à danser, à corriger la position de ses bras, de ses jambes, à pivoter sur lui-même, à sautiller sur place. Il a l'impression d'être de nouveau à Alola, au bord de la plage, lorsqu'il dansait au rythme des différentes mélodies locales sans se préoccuper de ce que pouvait bien penser les autres. La seule différence, c'est que cette fois-ci, l'avis du public est important et c'est pourquoi il met tant d'effort. Il ne faut absolument pas décevoir les personnes qui viendront le voir au concert. Et pour cela, il est prêt à se donner à 100%.

Finalement, au bout de quelques enchaînements parfaitement réalisés, Kaleo s'arrête et, prenant bien le temps de respirer, s'en va attraper sa bouteille d'eau afin d'en avaler quelques gorgées. La sueur coule sur son front qu'il éponge rapidement avant de revenir auprès de Mélodie, plutôt satisfait de ses dernières performances. Il a déjà l'impression d'avoir fait un grand pas en avant, alors qu'ils commencent à peine ! Comme quoi, être accompagné ça change beaucoup de chose. S'il se sent prêt à enchaîner directement sur la suite, il prend cependant le temps de reprendre doucement son souffle, sachant pertinemment qu'il est très important de bien gérer sa respiration pendant ce genre de chorégraphie. Cela lui viendra naturellement lorsqu'il sera capable d'enchaîner parfaitement la danse, il le sait, mais ce n'est pas une raison pour négliger ses petits temps de pause. Il est important qu'il ait conscience de ses limites et s'accorde des instants de calme lorsque c'est nécessaire. Au lieu de quoi, il tombera rapidement de fatigue et ce n'est certainement pas ce qu'il veut, au contraire ! Kaleo veut être capable de conserver la même énergie du début à la fin de son concert, bien qu'il sache pertinemment à quel point ce genre d'événement est éreintant. Cependant, il lui en faut plus pour le décourager !

Alors, comment c'était ? Mieux hein ? J'ai l'impression que c'est même devenu naturel ! On continue ?

Pour peu, Kaleo ressemble presque à un enfant impatient de continuer un coloriage ou une sculpture en pâte à sel. En tout cas, son entrain est sincère et cela se voit au grand sourire qui illumine son visage. Danser lui fait vraiment du bien, et il a hâte de transmettre cet état de bonheur sincère à son futur public ...
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyVen 16 Aoû - 14:42

I don't dance


Ft. Kaleo




Plus les mouvements se répétaient, plus les gestes se faisaient avec plus de naturel, instinctifs, comme si cela était aussi normal que de respirer. Face à l’énergie de son élève de fortune, Mélodie était plutôt fière de le voir réussir, non pas, parce que ses conseils s’avéraient utiles, mais plus parce qu’il avait l’air d’y prendre plaisir, de s’en amuser. Ce qu’elle avait toujours voulu faire ressentir, même de part les entraînements, aussi éreintant soit-il. Profitant enfin de la dernière session d’enchaînement pour s’attribuer une petite pause méritée, la petite Mélofée inspira alors pour reprendre son souffle, ses mains attrapant à tour de rôle sa serviette qu’elle enroula autour de sa nuque et sa bouteille qu’elle avala en longue gorgée, avant de recueillir un peu d’eau pour s’asperger le visage et profiter de cette fraîcheur pour se rafraîchir.

S’essuyant la nuque et la clavicule, ce fut avec un fin sourire que la demoiselle accueillis alors Kaleo, prêtant attention à ses paroles, tout en faisant mine de réfléchir, essayant de retenir ce sourire amusé qui voulait foncièrement se dessiner sur son faciès. Il était comme un enfant qui découvrait une activité amusante et qui en appréciait l’animation, comme fier d’y participer et d’y apprendre des choses. Comme elle quand elle à commencée à apprendre la danser y a quelques années. « Mmh, ce n’était pas trop mal, il faut l’avouer. » Affichant un air légèrement taquin, Mélodie laissa alors échapper son rire contenu, reprenant de plus belle pour ne pas le faire languir plus longtemps. « En vrai, c’était nettement mieux et beaucoup plus fluide. Tu avais l’air de t’amuser aussi ! Ce qui est un bon point ! Si le publique voit que tu t’amuses ça leur donnera envie de te suivre, mais je pense que ça, tu le sais déjà. » Reposant sa bouteille qui commençait à se vider ainsi que sa serviette, Mélodie s’écarta alors de façon à s’étirer la colonne et les bras, se tournant alors vers Kaleo tout en lui indiquant la piste d’un signe de tête, ainsi que le programme qu’elle avait repris entre ses mains.

« On s’y remet ? On va attaquer les quelques autres parties ! » D’un geste de l’index, elle lui montra alors les prochains mouvements à retenir et reproduire. « Dès que tu auras maîtrisé les nouveaux mouvements, on reprendra tout à zéro pour voir si tu as tout retenu ! Let’s go! » Reprenant donc sa place, tout en attendant que Kaleo soit prêt, la jeune Mélofée lança le coup de départ, ses yeux restants alors rivés sur le reflet du blond qu’elle semblait ne pas lâcher du regard, prête à le rectifier à la moindre erreur si besoin. Les gestes commençaient à devenir un peu plus techniques, demandant aussi une bonne gestion de son souffle, si on ne voulait pas se retrouver rapidement sur le tapis. Sûrement, que cette danse devait correspondre à un couplet, car en général celle-ci était moins élaborée sur les refrains, pour permettre justement aux gens de suivre la cadence. « Tu devrais tourner sur un quart ! Si tu tournes trop, tu risques de te désorienter et comme ça, tu enchaîneras mieux le prochain mouvement ! » Parfois, Mélodie marquait des pauses pour mieux conseiller sur certaines successions, parfois même, pour reprendre le programme de façon à réinterpréter ce qui était demandée, et en conclure avec le jeune homme de la marche à suivre. Tout ça, dans la joie et la passion de la danse.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyMar 27 Aoû - 9:57
I don't dance

Le souffle court, le front ruisselant de sueur, Kaleo prend de grandes goulées d'air qu'il expulse lentement afin de calmer les battements frénétiques de son cœur. L'effort, il connaît très bien puisqu'il a été pompier pendant quelques années, mais il doit bien avouer que la danse est parfois plus fatigante qu'un marathon ! Pour son travail, il se devait de maintenir une certaine forme physique, il pratiquait donc régulièrement la course mais malheureusement, cette nouvelle vie à cent à l'heure ne lui permet plus vraiment de faire des petits joggings le matin. C'est donc la danse qui le maintient en forme, ainsi que quelques exercices divers auxquels son coach l'oblige de se plier, et Arceus sait à quel point cela est fatiguant lorsqu'on les additionne à tout le reste. Enchaîner les voyages, les interviews, les concerts, les plateaux télé … ce n'est vraiment pas de tout repos. Et ses rares moments de paix sont généralement utilisés pour l'écriture de ses nouvelles chansons. Autrement dit, Kaleo n'a plus le temps de vraiment se reposer mais cela lui convient. Il se sent tellement vivant qu'il ne ressent absolument pas la fatigue. Bien sûr, s'il ne fait pas attention, tout risque de lui retomber dessus à un moment donné mais … sûrement aura-t-il des vacances après le gros concert qu'il prépare. Et là, enfin, il s'autorisera du repos, et du vrai.

Mais pour l'heure, tout ce qui l'intéresse, c'est parvenir à maîtriser cette chorégraphie avant le jour J. Encouragé par ses derniers résultats, il se sent prêt à soulever des montagnes. Mais d'abord, Kaleo prend le temps de se rafraîchir, de reprendre doucement son souffle, tout en faisant les cent pas, afin que ses muscles ne se refroidissent pas. Les compliments de Mélodie lui font d'ailleurs chaud au cœur. Oui, il s'est vraiment amusé à répéter l'enchaînement, et il sait à quel point c'est important. Lorsqu'il chante, c'est autant pour le public que pour lui-même, et il veut transmettre la même énergie lorsqu'il danse. Pour lui, rien n'est plus gratifiant qu'un public qui se prête au jeu et le suit dans ses mouvements. Il se souvient comme si c'était hier d'un petit concert qu'il a donné à Alola, sur l'île de Poni. Il avait exécuter une danse somme toute très simple mais plutôt énergique, et tous les spectateurs s'étaient joint à lui pour danser en rythme. C'est un moment qu'il n'oubliera jamais, parce qu'un public qui suit est un public qui s'amuse, et rien n'est plus important. Après tout, les gens n'achètent pas des places de concert pour se tourner les ponces pendant trois heures, mais bel et bien pour passer un bon moment à s'amuser ! Du moins, c'est ainsi que l'Oratoria voit les choses.

On s’y remet ? On va attaquer les quelques autres parties ! Dès que tu auras maîtrisé les nouveaux mouvements, on reprendra tout à zéro pour voir si tu as tout retenu ! Let’s go!
C'est parti !

Et sans plus attendre, Kaleo dépose sa serviette et sa bouteille d'eau presque vide sur le côté, se hâtant de retrouver sa place devant le miroir. Les mouvements bien en tête, il commence l'enchaînement avec toute l'énergie qu'il possède. Ces nouveaux pas sont un peu plus techniques, un peu plus compliqués et demandent une certaine concentration pour maîtriser son souffle. L'Oratoria le ressent bien, parce que ses muscles chauffent bien plus et son cœur s'emballe rapidement. Dès que Mélodie lui conseille quelque chose, il se hâte d'y mettre en application, corrigeant sa position lorsque cela est nécessaire, ajustant ses pas lorsqu'elle le demande. Concernant son souffle, Kaleo parvient à bien le maîtriser. A aucun moment il ne ressent la moindre gêne et il sait exactement quand il est plus malin d'expirer et quand il est plus utile d'inspirer. Les points de côté peuvent bien se rhabiller ! S'il y a bien un truc que le blond gère, c'est sa respiration. Pas étonnant étant donné son précédent métier, cela dit. Comme quoi, avoir un passif de pompier se révèle vraiment utile pour sa nouvelle carrière. Mais là n'est pas le sujet : ces nouveaux enchaînement sont un peu plus difficiles, Kaleo sent qu'il a légèrement plus de mal. Si ce n'est pas catastrophique pour autant, il sait qu'il va devoir travailler plus longtemps sur eux que sur les précédents.

Temps mort ! Je n'en peux plus.

Le haut du corps en avant, les mains sur les genoux, Kaleo souffle fort, chassant du revers de la main la petite goutte de sueur perlant sur le bout de son nez. Cela doit faire une bonne quinzaine de minutes qu'il répète ces nouveaux enchaînements et l'Oratoria se sent vidé de ses forces. Ses jambes tremblent légèrement sous l'effort, alors que ses mèches de cheveux collent à son front. Après tout, ça fait presque deux heures qu'il est là et qu'il répète sans relâche. Certes, les résultats sont intéressants que depuis l'arrivée de Mélodie, mais ce qu'il a pu faire avant n'était pas inutile pour autant. Mine de rien, il améliore son cardio et habitue ses muscles à ces nouveaux efforts, ce qui est important pour la suite. La gorge sèche, le blond se hâte de rejoindre sa bouteille qu'il vide de son contenu tout en épongeant son front avec sa serviette. Heureusement, la salle de sport dispose de fontaines à eau qui lui permettent de remplir sa bouteille de nouveau – il est important qu'il s'hydrate bien, surtout après avoir autant transpirer. Kaleo commence même à avoir un petit creux, comme son estomac le laisse deviner d'un léger grondement. Décidément, une pause s'impose ! Il ne peut pas continuer sans un petit remontant. Il devrait trouver de quoi se caler le ventre dans l'un des distributeurs dans le couloir. Il rêve d'une friandise au chocolat bien sucrée ! Le genre qui redonne aussitôt un pic d'énergie, tout en faisant du bien au moral.

J'ai un petit peu faim, je vais aller me chercher quelque chose au distributeur. Je te prends un truc ? Je te l'offre, bien sûr ! Sans toi, je serais encore en train de gesticuler bêtement.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyMer 18 Sep - 21:50

I don't dance


Ft. Kaleo




Les nouveaux enchaînements de danse étaient bien plus intenses que les précédents, chose que le corps des deux danseurs commençait à ressentir explicitement. Même si la Mélofée avait l’habitude de danser sans relâcher pendant des heures et des heures, il fallait qu’elle s’accorde des pauses de temps à autre pour relâcher ses pauvres muscles endoloris, ne serait-ce que pour éviter de se réveiller le lendemain avec de terribles courbatures. Ce fut donc sans rechigner, qu’elle accepta la proposition du blond, ses mains se positionnant alors contre sa taille, sa respiration se relâchant comme pour évacuer cette fatigue qui la tiraillait. D’un geste du poignet, elle essuya la sueur qui coulait de son front, avant de se diriger droit vers sa serviette, attrapant au passage sa bouteille vide pour aller tranquillement la remplir vers la fontaine à eau la plus proche, profitant alors de l’option eau fraîche pour se rafraîchir plus efficacement. Sifflant d’une traite la moitié de sa bouteille — hydratant au passage sa pauvre gorge — la jeune femme échappa un rire discret quand elle entendit le ventre de Kaleo grogner. L’exercice ça creuse, c’est bien connu et ça tombe bien, parce qu’elle avait légèrement faim elle aussi, de plus, cela faisait une excuse parfaite pour enfin prendre une longue pause bien méritée. « Volontiers ! Surtout si tu offres en compensation. » Affichant un grand sourire amusé, la petite Mélofée s’approcha alors, décidée à l’accompagner pour de dégourdir les jambes autres que pour danser. « Je vais t’accompagner, il parait qu’ils ont fait une terrasse à l’arrière ! Ça pourrait être l’occasion de se poser vraiment. »

Et tout en rêvant d’une délicieuse friandise, la jeune hybride se dirigea en compagnie de son partenaire de fortune vers l’objet de leur convoitise, profitant de la présence de la machine pour s’offrir en prime une boisson à elle et son partenaire pour se désaltérer et se donner un gros coup de fouet avant la prochaine session. Repérant la fameuse terrasse qui lui faisait de l’œil, Mélodie invita le jeune homme à la suivre, s’installant vers une place au soleil, le parasol pouvant servir d’un coin d’ombre si le besoin s’en faisait sentir. « Ça fait du bien de prendre un peu l’air. » S’étirant de tout son long sur sa chaise, ses yeux se levant vers le ciel bleu azuré — quoique légèrement délavé — avant de porter son attention sur son délicieux en-cas, mais surtout sur le jeune homme qui lui faisait face. « Alors dis-moi… C’est ici que tu vas donner ton concert ? D’ailleurs, c’est la première fois que tu viens à Kanto ? En tout cas, c’est la première fois que je te vois. T’es de quel coin en vrai ? » Ouvrant sa canette, tout en commençant à prendre quelques bouchées de sa confiserie, Mélodie avait en vrai, beaucoup de question à lui poser. Ils étaient du même milieu, et autant dire que ce n’était pas courant de se rencontrer hors du contexte de la scène, ce qui était plutôt appréciable, car cela laissait plus de temps et de liberté concernant les discussions. « En tout cas, t’as l’air jeune. T’as quoi la vingtaine d’années ? Ça fait longtemps que t’exerce dans le milieu ? » Sa curiosité allait de bon train et si elle s’écoutait, elle l’assommerait bien plus encore de question, mais politesse oblige, il ne valait mieux pas trop le noyer, surtout qu’il risquerait d’en oublier une bonne partie, même si à force, on se fait à ce genre de situation grâce aux interviews.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyLun 14 Oct - 20:55
I don't dance

La faim au ventre, Kaleo rêve d'une sucrerie chocolatée pour caler son estomac bruyant. S'il ignore le contenu des distributeurs, il est cependant certain qu'il pourra y trouver son bonheur, parce qu'ils proposent une grande variété de produits, et pour tous les goûts. C'est pourquoi il n'hésite pas un seul instant à proposer une pause à Mélodie, qui semble également avoir besoin d'un instant de calme. Après s'être bien hydratés avec l'eau fraîche servie par les fontaines, les deux danseurs se dirigent vers le distributeur, Kaleo ayant attrapé son porte-monnaie dans son sac au passage. Il n'y a pas grand chose dedans, quelques pokédollars seulement, une précaution obligatoire d'après son agent. Fini le temps où il pouvait se balader avec des billets sur lui sans que ça ne craigne ! Maintenant qu'il est un peu connu et qu'il n'est plus à Alola, il se doit de faire attention. Cette paranoïa est assez désagréable au point de vu de l'Oratoria mais … il ne peut qu'écouter les conseils de son agent pour éviter les ennuis. Le vol, ce n'est absolument pas quelque chose qu'il connaît. Il ignore si les gens de Alola sont trop honnêtes ou s'il a simplement eu de la chance jusque là, mais jamais personne n'a essayé de lui voler son porte-monnaie, sur les îles. Ou alors, il ne l'a jamais remarqué … ce qui est bien possible. Enfin, il faut dire que la majorité de son argent se trouve sur son compte en banque, donc il ne risque pas de perdre grand chose en cas de vol, sa carte bleue demeurant toujours dans un petit porte-carte dans un état lamentable, que l'Oratoria refuse de remplacer – tant qu'il est fonctionnel, il le gardera !

Une fois devant le distributeur, Kaleo fait glisser son regard le long des différents étages. Il y a vraiment beaucoup de choix, allant des barres de céréales aux boissons énergisantes. L'Oratoria recherche d'abord ce qu'il peut trouver à base de chocolat, évidemment, mais hésite entre plusieurs sucreries. S'il écoutait sa gourmandise, il prendrait ce petit sac de madeleines fourrées au chocolat mais … il jette plutôt son dévolu sur une barre chocolatée, tout de même moins calorique et raisonnable. Il entre donc le numéro du produit sur la machine, glisse sa pièce et récupère son achat dès que ce dernier atterrit dans l'espace adéquat. S'en suit la friandise de Mélodie, puis des boissons destinées à leur donner un bon coup de fouet. C'est donc leur pitance dans les mains qu'ils rejoignent la fameuse terrasse en extérieur, Kaleo appréciant l'air frais qui rempli ses poumons. Certes, ce n'est pas une brise aussi pure qu'à Alola, mais ça pourrait être bien pire. Les deux danseurs s'installent donc sur une place au soleil, bien décidés à profiter de cet instant de répit. L'Oratoria se hâte même de déchirer le plastique entourant sa barre chocolatée, trop affamé pour attendre une seconde de plus. Il en englouti la moitié en une seule bouchée, appréciant le sucre se répandant dans sa bouche.

Alors dis-moi… C’est ici que tu vas donner ton concert ? D’ailleurs, c’est la première fois que tu viens à Kanto ? En tout cas, c’est la première fois que je te vois. T’es de quel coin en vrai ?  
Exactement, je donne un concert ici en fin de semaine, et c'est la première fois que je viens à Kanto. C'est plutôt excitant, même si c'est également assez angoissant. Charmer un nouveau public, ce n'est pas une mince alors. Ah, et je suis originaire d'Alola, même si ça ne se voit pas, je te l'accorde.

La plupart du temps, l'imaginaire collectif pense que les natifs des îles possèdent forcément une peau sombre, bronzée par le soleil brillant constamment au dessus de la mer. Cependant, ce n'est absolument pas le cas, et Kaleo en est la preuve. Certes, s'il s'expose un peu, il bronze très rapidement. Mais sinon, sa peau reste claire, tout autant qu'un natif de la ville. Ce n'est pas tout le monde à Alola qui arbore une peau basanée, bien que ce soit le cas d'une bonne majorité. Le mari de sa sœur aînée, par exemple, a la peau vraiment foncée. Ses gènes de Tritox n'y sont peut-être pas pour rien, cela dit. Kaleo étant un Oratoria, sa peau s'est davantage éclaircie à son évolution. Et surtout, lorsque ses cheveux sont devenus blonds, il a prit la décision de ne plus se laisser bronzer, ne supportant pas le look de surfeur prétentieux que la combinaison cheveux blonds et peau bronzée lui offrait. Lorsque sa chevelure était encore bleue, ça ne le dérangeait absolument pas, mais maintenant … il préfère sincèrement conserver une peau claire, pour son propre confort personnel. Au moins, ses gènes de natif des îles l'épargnent des coups de soleil que des gens aussi pâles que lui ne pourraient éviter après une longue exposition au soleil, même après s'être tartinés d'une épaisse couche de crème solaire. Le soleil d'Alola, ce n'est absolument pas le même que celui des autres régions, c'est une certitude. Avec les réflexions sur l'eau, il est vraiment agressif – sauf pour les natifs, bien évidemment.

Avec un long soupir de satisfaction, Kaleo termine sa barre chocolatée, l'estomac contenté pour l'instant. Il risque de refaire parler de lui, mais pas avant le début de soirée, si tout va bien. L'Oratoria n'est absolument pas un estomac sur pattes, c'est même assez rare pour lui d'être prit de fringale de la sorte. Cependant, il est toujours à l'écoute de son corps alors lorsque ce dernier lui réclame du sucre, il lui offre ce qu'il faut pour le contenter. C'est dans la même ligne de pensée qu'il ouvre sa canette et se délecte d'un jus d'orange assez acide, qui ravi son palais. Ah, ça fait vraiment du bien. Les jambes étendues devant lui, il avise un instant ses mollets, s'assurant qu'ils n'aient pas gonflés. Mais tout va bien et il pourra reprendre l'entraînement une fois la pause terminée.

En tout cas, t’as l’air jeune. T’as quoi la vingtaine d’années ? Ça fait longtemps que t’exerce dans le milieu ?
En vérité, je suis un peu plus proche de la trentaine ! J'ai vingt-six ans. Et cela fait moins de deux ans que je suis dans le milieu de la chanson. Avant ça, j'étais pompier..

En général, lorsque Kaleo parle de son ancien métier, ses interlocuteurs sont étonnés. Il est vrai que ce n'est absolument pas la même chose, mais il ne trouve pas cela si étrange pour autant. Avant d'être repéré par son agent, il ne se destinait absolument pas à la chanson. Certes, Kaleo a toujours aimé chanter, et cela depuis sa plus tendre enfance. Mais c'était avant tout un loisir, un petit quelque chose qu'il exerçait pour son propre plaisir. Parfois, il était invité à venir chanter dans des mariages ou autres événements mondains, mais il le faisait dans le seul but de s'amuser, absolument pas pour lancer une quelconque carrière. D'ailleurs, lorsque son agent l'a contacté, Kaleo n'a pas été capable de lui donner une réponse favorable tout de suite. Certes, faire de sa passion son métier est une chance, mais d'un autre côté … il aimait vraiment son métier de pompier. Protéger et aider la population, c'est une chose qu'il appréciait sincèrement. Et il n'était pas sûr d'être prêt à troquer son uniforme contre des habits de scène. Mais à force d'en discuter avec ses proches, il a finalement prit la décision de tenter sa chance. Après tout, qu'avait-il à perdre ? Dans le pire des cas, il reviendrait simplement à la caserne, et il en aurait été très heureux. Pourtant son premier tube a fait un carton à Alola, ainsi que son premier album. Alors lorsque Alola s'est ouvert au reste du monde, son agent a entrevu pour lui une possibilité de percer à l'international. Et ce concert en fin de semaine a pour but, avant toute chose, de se faire connaître à Kanto. Histoire de pousser plus loin encore.

Et toi, alors ? Tu es bien plus jeune que moi, et pourtant tu danses vraiment bien ! Tes conseils sont excellents également. Tu es du métier ?

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyLun 18 Nov - 21:02

I don't dance


Ft. Kaleo




La fraîcheur de l’extérieur était grandement appréciée, tout comme ce soleil qui tapait doucement de ses rayons chaleureux, enveloppant le corps de Mélodie dans une température agréable et bienfaisante. Ce répit était vraiment la bienvenue et tout en picorant petit à petit sa friandise, la Mélofée profita de ce petit moment de détente pour questionner Kaleo sur l’arrivée de son prochain concert, tout en s’interrogant sur les origines du garçon. Répondant avec calme et surtout après avoir dévorée la moitié de sa barre chocolatée, Kaleo répondit à chacune des interrogations de la jeune demoiselle, lui donnant l’occasion d’être étonnée par certaines réponses, tandis que d’autres, la faisait tout bonnement sourire, ou compatir. « Je te comprends tout à fait. On ne sait jamais comment on va être reçus et parfois, c’est vraiment ultra stressant, mais il ne faut pas se relâcher et se montrer confiant ! Qu’importent les épreuves ! Par contre… Je n’aurais jamais deviné que tu serais originaire d’Alola. C’est cliché, mais en générale, on vous imagine plus bronzé avec un look de surfeur décontracte. » Il était plutôt rare de voir des gens aussi blanc qu’un macchabée sur les îles, mais comme quoi finalement tout était possible. Kaleo en était la preuve après tout, puis qui sait ? Peut-être qu’il faisait justement attention à ne pas avoir ce fameux look des îles pour ressortir un peu plus du lot ? Parce que bon, cela ne devait pas toujours être agréable d’être associée à ses origines, surtout quand on ne nous donne pas notre chance. Chose qui aurait pu arriver dans le domaine.

S’abreuvant d’une gorgée de sa canette, goûtant à un jus d’ananas frais et revigorant, Mélodie était aussitôt repartie dans son interrogation, questionnant cette fois le jeune homme sur son âge et son expérience dans le domaine de la scène. Si elle lui aurait donné volontier la vingtaine, elle s’ingurgita en apprenant qu’il n’était pas très loin de la trentaine. Vingt-six ans, pour être exacte, c’est que, en le voyant comme ça, il ne les faisait pas. Elle lui aurait donnée au moins vingt-trois au maximum, mais jamais plus que la vingt-cinquième. Et puis… Il était réellement pompier avant cela ? Comme quoi, ce jeune homme était bien plus surprenant qu’il ne le laissait croire. Il avait un sacré parcours, et en deux ans, arrivée à un tel niveau forçait le respect. « Wouah… Tu es plein de surprise en fait. En vrai, je ne t’aurais jamais donné ton âge réel. Je pensais que tu avais tout juste la vingtaine. Et puis pompier… Ça explique ton endurance du coup. » Elle aurait pu lui demander s’il continuait à l’être, ou si au contraire il était devenu pompier volontaire en attendant, mais connaissant la réalité de la scène et le travail qui y était réclamé, il aurait été stupide de poser pareille question. Entre la danse, le chant, les entraînements et les préparations que demande l’enregistrement d’un cd ou la préparation d’un clip, il était évident qu’il n’y avait la place pour rien d’autres. Un artiste se donne corps et âme à sa passion. Bien sûr, il doit continuer à vivre pour son plaisir et pour se reposer, mais très souvent, sa vie, il la partage avec son public qu’il s’efforce de ravir, le faisait rêver, le transportant loin de ses soucis quotidiens, afin de le libérer de ses pressions qui le submergent. C’est pour cela que les artistes donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Ce fut sur cette pensée que la Mélofée avala la dernière bouchée de sa friandise, frottant ses mains entre elle, pour se débarrasser des quelques miettes qui avait collée à sa peau, avant de reporter son regard bleuté sur le blond, un sourire s’étirant doucement quand elle constata que l’interrogation était tournée vers elle à présent. « Évidement ! Bon, je n’ai pas ta notoriété, car il faut que je jongle avec l’école, mais je suis moi aussi une chanteuse, mais surtout une excellente danseuse comme tu as pu le constater. » Se lançant des fleurs non sans échapper un léger rire avant de poursuivre. « Je fais ça depuis mes douze ans. J’en ai quinze maintenant. Ça n’a pas été simple de convaincre mes parents, mais je suis contente de pouvoir faire ce que je fais. » Son sourire, montrait à quel point elle était passionnée par ce qu’elle faisait. Elle était loin de cette jeune enfant sombre qu’elle avait été à son retour chez elle jadis. Maintenant elle pétillait de vie, débordait d’une énergie qu’elle aimait déverser dans la danse ou dans le chant. Elle aimait toucher les gens de part ses mélodies, leur faire ressentir des émotions, rencontrer, les fans, comme le public, tout comme les acolytes et les confrères pour échanger avec eux. C’était tout cela qu’elle aimait dans ce métier. Ce partage constant qui mettait du baume au cœur. « Eh dit Kaleo, tu me donnes ta permission pour venir te voir sur scène ? J’ai très envie de connaître ton univers, puis j’aimerais du coup voire ta performance sur scène. Je peux dis ? » Elle était curieuse de voir de quoi le jeune homme était capable une fois dans son élément. Après tout, vu les efforts qu’il fournissait, cela ne pouvait qu’être remarquable.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Mahina
Kaleo Mahina
Pokémon • Top
Messages : 20
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier: Oratoria chromatique / Chanteur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyDim 8 Déc - 14:40
I don't dance

L'originalité du parcours de Kaleo a toujours suscité des réactions étonnées. Et pour cause, ce n'est pas tous les jours qu'un pompier range l'uniforme pour saisir le micro. Lui-même n'y aurait jamais cru sI qui que ce soit lui avait prédit un tel avenir. Si la chanson fait parti de sa vie depuis sa plus tendre enfance, ce n'est pas du tout la carrière à laquelle il se destinait. Le métier de pompier, par contre, lui a mit des étoiles dans les yeux le jour où des intervenants sont venu en parler dans son école. Suite à cela, il s'est inscrit au groupe des jeunes sapeurs pompiers et a apprit de nombreuses choses sur ce magnifique métier. Ainsi, arrivé à l'âge adulte, il n'a pas eu à se casser la tête quant à son choix de carrière. Il a rejoint la caserne de Mele-Mele et n'a jamais regretté. Certes, pompier n'est pas un métier facile. C'est physique, prenant et mentalement difficile par moment – mais la gratitude en retour vaut de surmonter ces difficultés. Oui, ce n'est pas toujours agréable de devoir quitter un repas de famille ou l'anniversaire d'une nièce pour filer au travail mais … Kaleo ne s'en est jamais plaint. Et sa famille comprenait son investissement – et le félicitait même pour ses beaux engagements. Ce n'est pas une vie qu'il souhaitait vraiment arrêté. Il se plaisait dans ce qu'il faisait, et s'adonnait à sa passion lorsque l'occasion se présentait. Sa vie de célibataire lui permettait de vivre de cette façon sans que qui que ce soit ne soit laissé pour compte. Et tant qu'il le demeurait, il comptait bien ne se mettre aucun frein.

Aujourd'hui, il est toujours célibataire, certes, mais il mène une vie à cent à l'heure. Plus éprouvante et prenante encore que lorsqu'il était pompier. Mais ça lui convient toujours autant – il écrit, compose et chante chaque jour, se donne à 100% pour ce qui n'a été pendant de longues années qu'une passion, un passe-temps qui lui mettait du baume au cœur. Certes, il a encore moins de temps pour lui. Mais il s'amuse tellement chaque jour qu'il ne s'en rend pas vraiment compte. D'autant plus que son agent s'arrange toujours pour lui libérer du temps libre sans même que Kaleo ne s'en rende compte. Cela lui permet de souffler un peu, de flâner en ville et s'aérer l'esprit. Il a beau aimer ce qu'il fait, il est important de faire d'autres choses histoire de ne pas faire d'overdose. Si ça ne lui ait encore jamais arrivé, il sait qu'il n'est pas à l'abri d'un burn-out s'il s'acharne dans son travail sans jamais sortir la tête de l'eau. En ce moment même, d'ailleurs, il est censé être en jour de repos. Mais têtu comme il est, Kaleo le passe à répéter sa chorégraphie. Heureusement que Mélodie l'a interpellé d'ailleurs, sinon il aurait continué à gigoter comme un idiot et cette session n'aurait servi à rien. Au final, la journée a prit une meilleure tournure et s'apparente davantage à de la détente qu'à du travail. Certes, il ne se prélasse pas, mais danser avec quelqu'un est quand même bien plus sympathique – et au moins, il peut mettre fin à la séance dès qu'il en a envie, pas quand son coach le décide. Ce qui est bien plus agréable.

Et puis, pouvoir discuter tranquillement sous le beau soleil de ce milieu d'après-midi … Ca fait vraiment du bien. Si Kaleo ne manque pas de social dans son travail, ça faisait malgré tout longtemps qu'il n'avait pas parlé aussi librement de tout et de rien. La plupart des gens qu'ils côtoient le connaissent – ou alors, ce sont des journalistes auxquels il n'a pas forcément envie de se confier à cœur ouvert. Il ignore si cela est du au jeune âge de Mélodie mais il a l'impression qu'il peut lui raconter ce qu'il veut sans avoir à en rougir. D'autant plus que les réactions de la jeune fille sont plus … innocentes. Si elle n'est pas la première à s'étonner de son âge, elle le fait avec bien plus de délicatesse. Quant à son ancien métier … elle se contente de noter qu'il lui doit son endurance. Ce qui n'est pas faux ! Dans son entraînement de pompier, il a apprit à courir longtemps sur des kilomètres ou à monter un immeuble entier chargé de différents dispositifs médicaux – ou même du fameux tuyau qui pèse plus qu'on ne le croit. Ainsi donc, son cardio est excellent et Kaleo fait en sorte de l'entretenir. Pour lui, il est important qu'il reste en forme physiquement, alors il s'adonne à différents sports lorsqu'il en a l'occasion. Jogging, musculation, cardio … Tout y passe et l'Oratoria y laisse des litres d'eau. Mais il sait que c'est pour la bonne cause, alors il se plie à ces exercices avec un certain plaisir coupable.

Évidement ! Bon, je n’ai pas ta notoriété, car il faut que je jongle avec l’école, mais je suis moi aussi une chanteuse, mais surtout une excellente danseuse comme tu as pu le constater. Je fais ça depuis mes douze ans. J’en ai quinze maintenant. Ça n’a pas été simple de convaincre mes parents, mais je suis contente de pouvoir faire ce que je fais.

Kaleo ne peut se retenir de taper quelques coups dans ses mains, pour la féliciter. Quinze ans seulement et déjà si douée ! Mélodie doit être fière d'elle, tout comme ses parents. Il ne doit certes pas être évident de mener cette double vie d'étudiante et d'artiste mais pas de doute que la jeune fille sait ce qu'il y a de mieux pour elle et sait faire la part des choses. Mais quand même, le blond est estomaqué. Il ne pensait pas Mélodie si jeune – il lui donnait dix-sept ans minimum. Comme quoi ! Si lui paraît plus jeune, elle paraît un petit peu plus âgé. Mais l'habit ne fait pas le moine, comme on dit. En tout cas, il comprend mieux pourquoi elle est si douée. Si cela fait trois ans qu'elle danse, pas étonnant qu'elle ait un tel niveau. Lui aussi, danse depuis petit mais … ce n'était absolument pas professionnel. Des pas simples ou des enchaînements classiques, connus de la plupart des gens. Maintenant qu'il doit inventer les siennes, ce n'est absolument plus la même chose. Et s'il tend à s'améliorer, il n'est pas encore au niveau de Mélodie, c'est une certitude. En tout cas, il est désormais bien curieux d'apprendre à la connaître davantage. Si elle chante et qu'elle danse, peut-être donne-t-elle des représentations ? Si c'est le cas, Kaleo doit absolument assisté à l'une d'entre elle ! Ca doit être tout autre chose de la voir dans son propre élément. Ainsi s'apprête-t-il à la questionner lorsque Mélodie prend la parole :

Eh dit Kaleo, tu me donnes ta permission pour venir te voir sur scène ? J’ai très envie de connaître ton univers, puis j’aimerais du coup voir ta performance sur scène. Je peux dis ?   
Mais bien sûr, avec grand plaisir ! A une seule condition cependant : je veux, moi aussi, te voir performer. Considérons cela comme un échange de bon procédé ?

L'Oratoria ponctue sa phrase d'un clin d'oeil appuyé. Il serait vraiment ravi de voir Mélodie dans son public un de ces jours. Pourquoi pas à son prochain concert, d'ailleurs ? Il ne doit plus y avoir de places à la vente mais … il est persuadé de pouvoir obtenir quelque chose de la part de son manager. Il s'arrange toujours pour laisser quelques places libres si jamais Kaleo se prend l'envie d'inviter quelqu'un. Voilà une occasion en or d'user de ce petit privilège ! Et puis, il serait vraiment ravi que Mélodie voit de ses propres yeux le fruit de leur entraînement. Parce que s'il a encore un peu de chemin à parcourir, il se sait bien plus près à assumer sa chorégraphie que la veille alors aucun doute qu'il sera fin près le jour J. Après cette représentation, il est censé s'envoler pour Kalos alors … c'est l'occasion ou jamais. Mais encore faut-il que Mélodie soit disponible le soir de la représentation … L'Oratoria ne peut contacter son agent et lui réclamer une place sans en avoir le cœur net. Alors après avoir bu une bonne gorgée de jus de fruit, le chanteur froisse son papier de barre chocolatée dans sa main et le lance habilement vers la poubelle à proximité, faisant un beau panier.

Je peux d'obtenir une place auprès de mon agent pour le concert de ce week-end, si tu veux ! Enfin, si tu es disponible, bien sûr.

Le sourire aux lèvres, Kaleo se lève du banc et s'étire longuement, ne laissant pas ses muscles refroidir trop vite. Il aimerait rester là à discuter pendant des heures mais … il faut bien qu'il reprenne son entraînement. Cela dit, il n'est pas non plus pressé de regagner la salle. Il se contente de faire les cent pas sur le bois traité de la terrasse, attendant les réponses de Mélodie avant de retourner danser. Après tout, ils ont encore du temps devant eux, non ? Inutile de repartir si vite – Kaleo attend d'abord que son impression de faim s'estompe totalement, histoire de reprendre dans les meilleures conditions possibles. Et si Mélodie répond positivement à sa proposition, il passera d'abord par les vestiaires afin d'envoyer un petit message à son agent. Autant faire les choses correctement, non ?
Informations


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie EmptyVen 17 Jan - 11:43

I don't dance


Ft. Kaleo




Cette petite pause au soleil, permettait à Mélodie d’en savoir plus sur le jeune homme face à elle, et autant dire, qu’elle était admirative devant le parcours de l’ancien pompier. Il forçait le respect, en plus d’être un exemple pour pas mal de personne. Il prouvait de ce fait que rien n’est impossible quand on possède de la volonté et une motivation sans faille, mais aussi qu’il était tout à fait possible de changer de carrière en cours de route. Discuter avec une personne du même milieu avait quelques choses de rafraîchissant, peut-être parce qu’elle se sentait enfin comprise et qu’il la traitait comme une égale ? En général, beaucoup s’offusquent de l’âge de la mélofée, citant qu’elle était trop jeune pour ce genre d’univers et qu’elle ferait mieux de suivre plus judicieusement ses études. Elle avait beau prouver par a plus b qu’elle s’en sortait très bien, malgré parfois quelques retards dans ses travaux, mais rien n’y faisait. Si au début, cela l’agaçait, elle avait appris à faire avec, préférant ignorer ce genre de remarque et gérer sa vie comme elle l’entendait. Après tout, qui mieux qu’elle pouvait prendre conscience de ce genre de chose dans l’équation de sa vie ?

Alors quand elle expliqua à Kaleo son parcours à son tour, elle recueillit les applaudissements de celui-ci, non sans une révérence qui était ponctuée d’un air amusé. Parfois, il fait bon de recueillir les félicitations. Finissant enfin de consommer sa petite collation — qui lui avait fait un bien fou en plus de lui redonner un coup de pep’s — Mélodie profita de cette petite pause verbale, avant de reprendre la parole sur un air un peu plus enjouée. Elle tenait à voir le jeune homme sur scène, de façon à connaître son univers, mais aussi ses performances, que cela soit vocal, comme en danse. Alors, quand il accepta avec certes, une condition qui était donnant-donnant, la jeune femme ne put s’empêcher de cacher sa joie, acceptant sans hésiter cet échange de bon procédé. Du coup, peut-être, pourrait-elle profiter de son concert qui arrivait prochainement pour y aller ? Car qui sait jusqu’à quand, il restait sur les terres de kanto ? Bon sûrement qu’il ne devait plus y avoir de place à vendre, mais peut-être que son manager pourrait en avoir ? En générale, les managers avaient accès à tout et le sien jamais toujours se débrouiller pour lui obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’aurait qu’à lui demander ce soir, après l’entraînement de danse. Mais c’était sans compter sur l’esprit connecté de Kaleo qui eut la même idée que la demoiselle, lui proposant de ce fait, de lui avoir une place pour ce week-end. Proposition qui tombait plus que bien d’ailleurs. « C’est vrai ? Bien sûr que je suis dispo ! Je ne raterais ça pour rien au monde ! Donne le meilleur de toi-même parce que je t’aurais à l’œil ! » Imitant le jeune homme qui avait réussi à faire un panier en lançant son détritus à la poubelle, la mélofée n’avait pas perdue de sa dextérité, ses déchets rejoignant ses pairs dans le trou béant de ladite poubelle. Se tournant vers le jeune, la jeune demoiselle lui adressa un geste de victoire, souriant à pleine dent avant de s’étirer, son corps profitant quelques instants des rayons du soleil avant de s’exclamer. « Bon ! Et si on reprenait notre entraînement ? Il ne va pas se faire tout seul n’est-ce pas ? » remplis d’une motivation nouvelle, Mélodie n’avait qu’une hâte, reprendre cette chorégraphie que le jeune homme devait attendre par cœur, mais bien sûre avant cela, il fallait reprendre doucement et cela commence tout d’abord, par une petite marche pour rejoindre la salle, suivis d’un arrêt de vestiaire pour le jeune homme qui avait besoin de passer un coup de fil.



Préférant le laisser sans lui mettre la pression concernant une attente, la mélofée avait choisi d’attendre le jeune homme dans la salle de danse, son regard parcourant de nouveau la fiche technique de la chorégraphie. En regardant de nouveau celle-ci, elle se demandait qu’elle chanson pouvait l’illustrer. Sûrement qu’elle devait être dynamique et entraînante, mais de quoi pouvait-elle bien parler ? Alors que Kaleo avait enfin fini par la rejoindre, la pokemon se releva alors, un regard curieux se dessinant dans son regard, signe qu’elle avait des questions à lui poser. « Au fait, je me demandais, de quoi parle la chanson de cette chorégraphie ? Vu qu’elle a l’air énergique, je me demandais. » Parce qu’au bout du compte, il fallait aussi lier les mouvements aux paroles, pour donner plus d’ampleur et d’émotion à sa danse. Une chanson d’amour, n’a pas la même gestuelle, qu’une chanson sur les combats de la vie.


Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
MessageSujet: Re: I don't dance ▬ ft. Mélodie   I don't dance  ▬ ft. Mélodie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't dance ▬ ft. Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie || La confiance, ça se gagne.
» Deux artistes tombés du ciel. (Mélodie/Fyri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Safrania-