Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime
PokéProfil Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute Team/Dresseur/Equipe:
Sujet: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 10 Aoû - 15:02
20 ans - Apprentie phytothérapeute - Unys - Chronos
Nadelya est une humaine et Sbire de la team Chronos, sans le vouloir réellement. Ses parents ont connu un destin tragique du à leur relation. En effet, sa mère est humaine chronos — sa famille est réputée pour être fidèle à la team Chronos — et son père un hybride juncko. Seule et l'honneur au plus bas, elle a donc été recueillie par les membres de Chronos et éduquée. Nadelya a vécue sa jeunesse sous les regards remplis de réprobation, luisant de haine et sous les critiques, moqueries, désagréables. Encore aujourd'hui, la plupart du monde évite son regard. Elle lutte et est totalement contre cette idéologie.
Aujourd'hui, elle est apprentie phytothérapeute et travaille dans un salon à Volucité. Ses patrons sont un jeune couple : Eril et sa femme Elena. Elle s'occupe des clients et apprend en les observant. Nadelya a l'habitude de fabriquer toutes sortes de médicaments, voire même des bonbons, mais étant encore une jeune débutante, les effets sont plus ou moins satisfaisants et parfois accompagnés d'un second effet... Pleins de surprises !
Elle souhaite voyager librement et découvrir de nouvelles plantes. Mais elle semble coincé à Unys pour toujours...
▬ Ami(es) d'enfance :Si tu n'étais pas là, Nadelya aurait eu la vie bien plus dure, vous avez passé de bons moments ensemble. Vous continuez de vous voir même si la distance vous sépare.
▬ Ami d'hier, ennemi d'aujourd'hui : Tu faisais partis des amis de Nadelya, vous riez ensemble, vous vous racontiez tout un tas de choses jusqu'au jour où tu as appris qu'elle était la fille d’une relation interdite. Alors tu as fait comme les autres, tu t'es éloigné(e), tu la regardes de travers. Tu la haies même. Tu penses toi aussi qu'elle a trahi la team Chronos.
▬ Protégé(e) : Nadelya ne sait pas pourquoi, mais elle sent le besoin de te protéger, de te réconforter lorsque ça ne va pas. Elle te propose même de sortir prendre l'air et s'amuser ! Elle peut paraître collante et... gare celui ou celle t'embête !
▬ Cobaye : Parce qu'il en faut forcément un(e) ! Elle prépare des médicaments, des bonbons, des dragées à bases de plantes aux effets bénéfiques. Ils sont moches, ont une drôle de forme et d'odeur... De plus, on ne sait même pas s'ils fonctionnent et toi, tu es là pour ça ! Elle te fera tester, quoiqu'il arrive, têtue comme elle est, elle trouvera forcément un moyen de te faire céder et tu accepteras d'y goûter. En espérant qu'elle ne va pas te tuer...
▬ Ennemis : Un regard suffit pour que votre humeur change d'un coup, que votre sourire s'efface pour laisser paraître un regard remplis de haine... Vous deux dans une même pièce ? Impossible que les deux survivent. Vous vous faites du mal indirectement, des petits coups fourbes. Et si tu es plus gradé(e) qu'elle, tu l'obliges à faire des taches éprouvantes en espérant qu'elle meurt de fatigue. Elle est le fardeau de la team Chronos, l'enfant maudit, on peut dire...
▬ Fidel(es) client(es) :Vous avez toqué à la boutique où travaille Nadelya en tant qu'apprentie phytothérapeute. Vous avez essayez les soins une fois et... Vous avez adoré ! Vous venez de plus en plus souvent, a tel point que vous êtes devenu(e) le fidel client !
▬ Un enfoiré ? (on peut changer le nom...) : Cela vous fait rire, cela vous occupe. Vous êtes un(e) bel(le) enfoiré(e) ! Vous la faites souffrir, vous ne supportez pas ce sourire radieux qui se dessine sur le visage de cette rouquine. Ni ses petits soins qu'elle porte aux esclaves Chronos. Oui, vous n'êtes pas dupe, vous l'avez vu donner des médicaments en douce et... Vous la faite marcher. Un(e) vrai(e) sadique...
▬ Autre : Si vous avez des idées, je suis preneuse ! ♥
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime
PokéProfil Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute Team/Dresseur/Equipe:
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 10 Aoû - 16:11
Elle ne le connait pas mais le croise de temps en temps, quelques regards seulement. Une nuit, elle voulu remettre à jours son kit de soin, mais vit, en flagrant délie, le jeune homme dérober du matériel. Il était salement amoché et avait grand besoin de soin. Que faire ? Le dénoncer ? Ou garder le silence ?
Son instinct de phytothérapeute la convainc de l'aider. Quel médecin laisserai un patient mal en point ? De plus, sous ses yeux ? Que ce soit une bonne ou mauvaise personne, Nadelya décida de le soigner. C'étai un garçon au caractère bien difficile. Pour qui il se prend ? Alors qu'elle lui vient en aide ? Mais cela ne l'étonne pas tant que cela de trouver des personnes tel que lui dans Chronos. Elle se méfie grandement de lui...
Messages : 190 Pokédollards : 78 Date d'inscription : 01/02/2016 Age : 30 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Bonne question Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Jeu 18 Aoû - 20:54
J'ai une idée de lien pour Kylian ♥ En fait, il a été brulé gravement par un pokémon et donc à beaucoup de douleur, mais comme il ne veut pas du tout le montrer et que cela fait mal, il pourrait être conseillé d'aller voir Nadelya pour faire des soins au plante pour soulager et voir après dans la suite ce qu'on peut faire =3 -ouais c'est en même temps une demande de Rp camouflé-
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Ven 19 Aoû - 12:43
Ah oui ! Cela correspond bien avec nos personnages, j'aime bien ton idée, on verra par la suite, avec les rp :D Et j'accepte ta demande de rp camouflé xD On voit ca par mp ? Merci ! :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 15 Fév - 17:33
Bonjour, ça te dirais un lien avec Morie ? Elle a vécu à Unys et aurais dû à la base les rejoindre >w< donc comme lien on pourrait amie/ennemies d'enfances ?
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 15 Fév - 21:31
Coucou ! ;)
Bienvenue !!! en retard... /pan/
Avec plaisir ! Pour le lien hmmm... c'est comme ca t'arrange. Par contre si tu souhaites ce genre de lien (donc amie d'enfance ou ennemies d'enfance ) ce serait bien d'avoir une base solide car ce n'est pas rien comme lien je trouve :o (ca fait partie de notre enfance donc d'événements important, etc.)
voilà n'hésites pas à dire ce que tu en penses
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 15 Fév - 21:37
Merci x3
Ba comme les parents de Morie voulaient faire l'intégrer à la team, il aurait pu essayer de la présenter étant jeune a d'autres enfants des plus ou moins sont âges afin d'essayer de faire nouer des espèces de lien .
Qu'en penses tu ? ^^
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 15 Fév - 21:39
Ok je vois donc un lien positif ?
Je t'enverrai un MP avec plus de détails sur leur relation :) (enfin, une petite idée que l'on pourra modifier ensemble ^3^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'une apprentie phytothérapeute. Mer 15 Fév - 21:47
Ça sera sûrement plutôt positif mais faut savoir que même avant elle avait déjà un petit caractère ^^ Ça me va ! :3