Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupe Noa & Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptySam 15 Oct - 13:08
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

Après le silence de la nuit la plus complète, vous ouvrez les yeux, du bruit autour de vous, comme une immense salle de spectacle dans un lycée.

En fait c'est un gymnase. Noa, tu te réveilles ici, tu es devant la scène, sur une place visiblement mise spécialement là pour toi, une place de choix. Si tu tournes la tête, stupeur, tu te rends compte que les gens autour de toi ont le même style de cheveux et de vêtements que toi. Bon, normal, tu possèdes une tenue d'étudiant tout ce qu'il y a de plus classique, mais ils te ressemblent tous, et possèdent tous des oreilles de Noctali chromatiques. Si jamais tu sors de cette salle, tu te rendras compte que cet effet semble affecter tous les habitants sans exception, en effet, si tu demandes le nom de cette ville, on te répondra « Mais voyons Noa-sama il s'agit de Noa Town, une ville faite à votre magnifique image! ». Tu es perdu. Et pourtant, il y a une personne qui semble échapper à cela. Si tu écoutes bien ce qui se dit, tu entends tes « camarades » se plaindre, huer une demoiselle aux cheveux bleus. Il s'agit de toi Asuna.

Tu t'es réveillée dans les coulisses. Visiblement, tu es une jeune chanteuse qui voulait passer sur scène. On t'as demandé avant de monter sur scène si tu étais une Noctali Shiny à cause de tes cheveux, tu as répondu que non, malheur, lorsque tu as voulu ouvrir la bouche pour chanter, on t'a privé de ta voix. Tu es sujet de moquerie. Parmi tous ces gens qui se ressemblent un peu et qui se moquent de toi, un seul semble avoir la tête sur les épaules. Et cette autre personne est dans la même galère que toi.

Lorsque vous aurez un peu retrouvé vos esprits, n'hésitez pas à demander de l'aide, peut-être qu'un habitant voudra bien vous donner une indication. Mais sachez une chose jeunes gens, vous savez au fond de vous que la voix perdue d'Asuna est la clé pour sortir de ce monde ♥

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyLun 17 Oct - 20:45
Asuna & Noa432 mots ▬ dialogue en #0066ff
Event Halloween

C'était le noir complet alors pour voir la lumière j'ouvrais les yeux doucement. J'étais allongée dans des sortes de coulisses, je me relevais alors tout en me demandant ce qui se passait. Une personne était venue me voir et me disait que j'allais bientôt devoir danser chanter. Je me disais donc que j'avais été invitée à chanter dans ces lieux et que je me suis évanouie... Endormie ? Pourquoi et comment je ne comprenais point. La même personne me posait alors une question :

_Dites mademoiselle êtes-vous un noctali shiny ?

Je lui répondais donc avec un sourire :

_Euh non, je ne suis pas un noctali shiny.

Après ma réponse je voyais son regard qui était devenu noir et froid, on appelait mon nom pour me faire savoir que c'était à moi d'aller sur scène. J'y allais donc et je me préparais à chanter. J'allais de nouveau m'envoler comme à chaque fois où j'exerce cette passion puis bizarrement aucun son ne sortait. Je réessayais de chanter mais, toujours rien. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Prise dans la confusion je partais en courant, après quelques pas je m'arrêtais et je remarquais que tout le monde se ressemblait En marchant j'entendais alors certaines personnes me lançant des critiques, tout le monde me dévisageait et j'étais totalement perdue. J'essayais encore une fois de parler mais, toujours aucun son, j'étais à deux doigts de pleurer, comment j'allais faire, je suis chanteuse ce n'est pas possible.Je reprenais mon calme et mon sérieux en prenant un grand souffle et je faisais semblant de ne pas entendre les critiques qui étaient du genre :

_Cette fille n'est pas un noctali shiny ?

_Elle est bizarre.

En quoi est-ce mal de ne pas être un noctali shiny. Parmi cette foule je voyais quelqu'un qui ressemblait à tout le monde mais, lui avait cet air perdu qu'eux n'avaient pas. Peut-être que lui pourrait m'aider sans me critiquer. J'espérais alors je m'avançais vers lui pour lui adresser la parole sauf que malheur à moi je n'ai plus de voix. Ce détail m'avait échappé. Je soupirais devant le jeune homme mais, peut être avait-il une feuille et un stylo pour écrire. Je lui faisais signe de la main pour dire bonjour et en le pointant du doigt et en faisant semblant d'écrire sur une feuille, j'espérais qu'il comprendrait ce que je voulais lui dire.

Je suis juste en train de vivre un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyMer 19 Oct - 22:05


Nightmares
feat. Asuna ♥

Lorsque Noa ouvre les yeux, il a la désagréable sensation que la brume de ses rêves ne s'est pas encore totalement dissipée. Le regard trouble, il regarde à droite, à gauche, sans comprendre où il se trouve. Sa main gauche se perd alors au niveau de sa gorge, dans un réflexe qu'il ne saurait expliquer. Et quand ses doigts rentrent en contact avec une cravate, son hoquet de surprise achève de le réveiller. Tandis qu'il s'évertue à se débarrasser de ce bout de tissu bordeaux, la désagréable sensation d'être observé fait descendre un frisson glacé dans son dos. Et lorsqu'il lève les yeux, il réalise qu'il est installé sur une chaise ma foi plutôt confortable, face à une scène vide. Désorienté, Noa ose un regard par dessus son épaule. Quelle idée ! Dans son dos, plusieurs dizaines de rangées de chaises s'étendent jusqu'au mur d'en face. Et chacune est occupée par des adolescents en uniforme gris et bordeaux. Aux cheveux noirs. Affublés d'oreilles noires cerclées de bleu turquoise. Une armée de Noctali chromatiques est donc tranquillement assit sur des chaises, face à une scène, dans un large gymnase. Et tous ont leurs pupilles bleues rivées sur lui, brillantes de milles-feux comme des étoiles sur un ciel sans nuage.

L'attention générale se dirige cependant sur la scène lorsqu'une demoiselle à la chevelure bleutée y apparaît. Elle a l'air troublé et pour cause ! - des murmures s'élèvent parmi les spectateurs qui la dévisagent sans délicatesse. Si Noa n'entend pas tout ce qu'ils se disent, il comprend cependant que ce ne sont pas des paroles gentilles. Il lui semble reconnaître les termes « bizarre », « étrange », « pas normal » - un véritable champ lexical. Et pourtant, aux yeux du Noctali, la demoiselle est la personne la plus normale dans ce gymnase. Mais l'assemblée ne cesse de la huer, de l'insulter. Certains se lèvent même de leur chaise et la pointe du doigt comme si elle représentait une hérésie. En prenant le temps de les observer plus précisément, Noa est forcé de constater que la plupart des garçons possèdent exactement la même coupe de cheveux que lui : légèrement plus longs qu'ils ne le devraient, les cheveux partent dans tout les sens en bonne crinière sauvage et rebelle. Et ce détail lui tord l'estomac : où est-il ? Pourquoi tout le monde lui ressemble ainsi ? Pourquoi cette place bien en évidence ? Où a-t-il donc atterrit, à la fin ?

Perturbé, il redirige cependant son attention vers la jeune fille au milieu de la scène. Cette dernière, toute aussi confuse que lui, semble remarquer son trouble car elle s'approche aussitôt. Noa se lève alors de sa chaise et, malgré l'inconfort de son pantalon en tartan bordeaux, grimpe sur la scène afin de rejoindre la jeune fille. Son action provoque une vague de murmures dans l'assemblée et les critiques repartent de plus belles. Mais elles ne le visent pas lui, étrangement – seulement la jeune fille. Avant qu'il ne la rejoigne, elle a agité les mains mais il n'a pas été en mesure de comprendre ce qu'elle lui disait. Maintenant qu'ils sont face à face, le dialogue sera plus facile – malgré le brouhaha provoqué par l'armée de Noctalis visiblement bien en colère. Un regard noir de la part de Noa semble pourtant étouffer toute leur hargne, ce qui le trouble davantage. Quel est le problème des gens, ici ?! Déjà, ils lui ressemblent trop, ça lui donne le tournis. Il a l'impression de voir son clone sur chaque chaises en contrebas. Et rien que ça, ça suffit pour le déstabiliser.

Et il y a cette fille. Visiblement incapable de parler, elle est la risée de l'assemblée qui, désormais silencieuse, continue cependant à la fixer d'un air mauvais. Comme si elle n'avait pas sa place parmi eux. Déglutissant, Noa se tourne vers elle, tout en grattant nerveusement sa nuque – le col de son tricot sans manche gris le démange affreusement.

J'ai compris que tu ne pouvais pas causer mais tu saurais m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Genre en écrivant ou quoi ? Il doit bien y avoir un feuille et un crayon dans le coin … Ces gars portent des uniformes scolaires, donc on est sûrement dans un bahut. Il doit bien y avoir un stylo quelque part.

Encore faudrait-il qu'ils acceptent de donner quoi que ce soit à cette fille … Sauf si Noa le leur demande, peut-être ? Néanmoins, l'idée de leur adresser la parole le terrifie plus qu'il ne veut l'avouer à lui-même ...


© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyJeu 20 Oct - 18:25
Giratina
« Trick or Treat ? »

La puissance qui dirige ce monde n'agira pas pour l'instant, elle se contente de vous regarder vous débrouiller. Votre réaction est déjà des plus amusante et il est certain qu'il n'a pas besoin d'intervenir d'avantage pour l'instant, vous aurez déjà fort à faire. Alors, il laisse sa création agir.

Deux élèves te ressemblant Noa, se sont approchés de toi. Vis à vis de toi, tu pouvais y voir un respect sans borne, une adulation, une adoration même. Mais quand leurs regards furtifs se posaient sur toi Asuna, tu n'y voyais que du dégoût et du mépris. L'un d'eux prit la parole.

« Noa-Sama ! Ne perdez pas votre temps avec elle, c'est une sale étrangère, elle ne mérite pas votre compagnie. Retournez donc en cours, le professeur attends tout particulièrement votre venu ! »

Eh oui Noa-sama, si tu tournes le regard, tu verras le prof qui était visiblement du même genre que les élèves qui attendait patiemment ta venue. Cependant, tes paroles ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourd, et une horde d'élève se sont alors mis à courir vers vous deux, tendant alors un stylo. Si quelqu'un avait l'occasion de tenter de te pousser Asuna, il l'aurait fait. Vous n'avez pas besoin d'air..?~

Giratina se contente donc de regarder pour l'instant.~

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyLun 24 Oct - 17:05
Asuna & Noa433 mots ▬ dialogue en #0066ff
Event Halloween

J'étais dans un sale pétrin, je n'avais rien demandé et je n'avais pas réussi à faire comprendre mes intentions envers cet inconnu. Il me disait alors qu'il avait compris que je ne pouvais pas parler mais qu'il faudrait un papier et un stylo pour que je puisse écrire car il voudrait savoir ce qui se passe ici. Bon au fond cela avait répondu à ma question il n'avait pas de quoi écrire et si moi-même ne comprenait pas ce qui se passait je ne pouvais pas l'aider mais c'était sans doute la seule personne en qui je pourrais avoir confiance sans me recevoir des commentaires haineux. En tout cas il avait bien raison, on était dans un établissement donc cela devrait faciliter les choses non ? Deux élèves venaient alors nous voir, je pouvais voir beaucoup d'admiration dans leurs regards envers ce jeune homme dont je ne connais même pas le nom mais, quand il s'agissait de moi, il s'agissait de mépris et de dégoût puis ils dirent :

_ Noa-Sama ! Ne perdez pas votre temps avec elle, c'est une sale étrangère, elle ne mérite pas votre compagnie. Retournez donc en cours, le professeur attends tout particulièrement votre venu !

J'avais quoi de si bizarre pour être ainsi traitée comme ça mais, cela affirmait qu'on était dans un collège ou un lycée. Peu de temps après une horde d'élèves se rassemblait autour de nous, Noa si je ne me trompais pas était son nom et je me demandais bien pourquoi tout le monde l'admirait. En tout cas je m'étais faite bousculer par quelques élèves  mais quand j'avais vu qu'ils avaient et tendaient des stylos j'hésitais à cause de mon idée. Et si je prenais un stylo que je m'excusais et que je partais avec Noa pour qu'il m'aide, je ne voyais que ça alors je prenais une grande inspiration pour me préparer. Je prenais le stylo de quelqu'un au pif je m'excusais en me baissant puis bousculant les autres je prenais la main du jeune homme pour partir en courant. J'arrivais alors dans une classe où je fermais la porte derrière moi. Je prenais ma respiration et lâchais alors la main de Noa. J'avais un stylo mais, où allais-je trouver une feuille de plus il fallait que je lui rende après. Je commençais à chercher dans la classe et je me retournais vers Noa pour lui faire signe de m'aider s'il allait comprendre bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyLun 31 Oct - 15:14


Nightmares
feat. Asuna ♥

Déjà quand il était enfant, Noa ne supportait pas les bancs de l'école. S'il les a quitté tôt, ce n'est pas pour y retourner quelques années plus tard. L'adolescent ne comprend donc vraiment pas comment il a pu atterrir ici – et surtout, pourquoi il semble en être la mascotte. Tout ces regards tournés dans sa direction brillent d'admiration, comme si ces gamins faisaient face à un dieu vivant. Si certaines personnes se plairaient d'une telle condition, Noa lui en aurait presque la nausée. Il ne veut pas être adulé. Il ne veut pas être aimé. Il aspire simplement à une vie solitaire dans sa forêt, loin de toute forme de vie humaine ou hybride. Alors que fait-il ici ? Pourquoi lui ressemblent-ils ? Pourquoi l'adulent-ils ?! Si lui ne les connaît ni d'Eve ni d'Adam, eux semblent le connaître comme s'ils avaient élevé les Gruikui ensembles. Et toute cette haine envers cette fille … Noa n'est pas une personne compatissante de nature, il ne ressent donc rien de particulier face au traitement qu'elle subit mais il ne le comprend pas. A-t-elle fait quelque chose en particulier ? Est-elle mise de côté car elle n'est pas une Noctali ? Parce qu'elle n'est pas … comme tout le monde ?

Le cœur de Noa se serre brutalement dans sa poitrine. Lui sait mieux que personne ce que c'est d'être vu comme un paria. Dans la société, la différence est sujet à moquerie, à abandon. Il ne lui a pas fallu longtemps pour le comprendre lorsqu'il était enfant. Et dès que la laideur du monde lui a sauté au visage, il l'a fuit. Sûrement aurait-il vécu le plus simplement du monde comme n'importe quel autre enfant s'il n'avait pas voulu sauvegarder son individualité à tout prix. S'il a fuit sa famille, l'école, tout le monde, c'est pour ne pas qu'on le pousse dans le moule qui l'aurait façonné à l'image désirée par la société. Et ce qu'il a sous les yeux en ce moment, c'est exactement ce qu'il redoute le plus au monde : une foule de personnes qui a rejeté son individualisme pour ressembler à la personne qu'ils admirent tous, qui dénigre les personnes différentes en les traitant comme des moins que rien, comme des indésirables. Et l'espace d'un instant, il se voit à la place de cette fille et comprend tout ce qu'elle doit ressentir. L'incompréhension, le malaise, la peur, la tristesse. Tout ce qui l'a fait fuir alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

Noa-sama ! Ne perdez pas votre temps avec elle, c'est une sale étrangère, elle ne mérite pas votre compagnie. Retournez donc en cours, le professeur attend tout particulièrement votre venue !

Noa a à peine le temps d'aviser le fameux professeur un peu plus loin qu'une armée de ses … « clones » se ruent vers lui en agitant des stylos. S'il a l'embarra du choix, l'adolescent ne peut cependant pas se résoudre à en attraper un seul. Tout ces visages admiratifs le trouble et l'envie de prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir le plus loin possible n'a jamais été aussi forte. Heureusement, la jeune fille semble avoir garder la tête sur les épaules car elle saisit le premier stylo à sa portée avant d'attraper la main de Noa, le tirant à sa suite loin de la foule. Désorienté, le Noctali se contente donc de courir à sa fuite, sortant du gymnase et parcourant un morceau de couloir avant de débouler dans une salle de classe vide. La demoiselle prend soin de fermer derrière elle et lui a le réflexe immédiat de bloquer toute entrée en plaçant un bureau devant la porte. S'ils ont besoin de fuir, ils passeront par la fenêtre – puisqu'ils sont au rez-de-chaussée, ils ne risquent pas grand chose en passant par là. Mais pour l'heure, ils ne sont que tout les deux et personne ne semble lancé à leur poursuite. C'est donc le moment idéal pour discuter – enfin, façon de parler puisque la demoiselle n'a plus de voix.

Encore légèrement troublé, Noa reste de longues secondes complètement pétrifié avant que les bruits provoqués par la recherche active de la jeune fille ne le réveille. Ne comprenant pas ce qu'elle fait, il l'observe quelques instants avant de comprendre. Ah, elle veut sûrement une feuille. Mais pourquoi s'enquiquiner avec ce matériel alors qu'un grand tableau noir ne demande qu'à être utilisé ? Ni une ni deux, Noa vient tapoter l'épaule de la jeune fille afin d'attirer son attention, avant de pointer le tableau du doigt. En s'en approchant, il avise une boîte toute neuve de craies blanches et n'a pas le moindre scrupule à détruire l'emballage pour en sortir une. Il laisse alors la craie glisser sur le tableau, grimaçant au crissement aigüe que celui provoque. Voilà un son qu'il aurait souhaité ne plus jamais entendre de sa vie. Pourtant, il n'a pas le choix : c'est sûrement l'unique moyen pour sa compagne de communiquer. Alors il lui tend le petit objet, se débarrassant de la poudre qu'il a laissé sur ses doigts en les frottant contre son pantalon d'uniforme. Ça se saurait si Noa était soigneux avec ses vêtements !

Tu peux commencer par me donner ton prénom au moins ? Le mien tu dois le connaître vu le nombre fois qu'ils l'ont répétés, mais je le redis : j'm'appelle Noa. Alors, tu sais ce qu'il se passe ici ? On est où, au juste ?



© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyMar 1 Nov - 12:50
Giratina
« Trick or Treat ? »

Comme il est agréable de constater que vous prenez enfin vos marques mes pauvres petits agneaux. Puisque vous êtes partit pour faire connaissances, soyez reconnaissant qu'il vous laisse un peu de répit pour l'instant. Dans sa miséricorde, je vous affirme que pour l'instant personne ne tente de rentrer dans cette salle. Si vous ouvrez la porte, vous y verrez alors un professeur, ce dernier te ressemble Noa, il porte juste des lunettes en plus. Si vous n'ouvrez pas la porte, ce dernier finira par toquer.

Il est à noter que par la magie du hasard, ou grâce à la fée des intrigues, un placard s'ouvrit tout seul. Après tout, c'est le monde de Giratina, il y fait ce qu'il y veut il est le Dieu de ce monde. Mais vous aurez le plaisir de constater qu'il y a des feutres et des ardoises dedans.~

Giratina n'agit pas directement une fois de plus. Vous être libre de prendre l'ardoise pour pouvoir communiquer de façon plus aisé tout de même je ne suis pas un monstre, du moins pas trop ♥

Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna EmptyMar 22 Nov - 21:34
Asuna & Noa401 mots environ ▬ dialogue en #0066ff
Event Halloween

Alors que je cherchais une feuille, Noa me tapotait la main pour me montrer le tableau et ses craies, pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. Je soupirais et le remerciais en inclinant la tête et le jeune homme me demandait alors comment je m'appelais et que se passait-il ici et où on était. Je pouvais lui donner mon nom mais malheureusement pas les réponses à ses deux autres questions enfin, je prenais une craie et au tableau j'écrivais :

_Je m'appelle Asuna, je suis désolé mais moi-même je ne sais pas où on se trouve et ce qui se passe. A la base c'était pour me renseigner si je suis venue à ta rencontre.

J'étais tout de même un peu déçu, moi qui pensais trouver des informations je peux me rouler dans la farine mais bon, au moins je ne suis pas la seule à être dans cette galère. Soudainement, un placard s'ouvrit tout seul, au début j'avais eu peur, en même temps ce n'est pas normal qu'un placard s'ouvre comme cela surtout que les fenêtres sont fermées. Cela dit, cette peur s'est vite envolé en voyant des ardoises et des feutres dedans. Je partais pour en prendre un et je marquais dessus :

_Ce sera plus pratique n'est-ce pas ?

Je souriais parce que j'étais soulagée d'avoir un moyen de communication mais, je voulais quand même récupérer ma voix, je suis chanteuse, c'est ma passion alors je dois trouver une solution. Je voulais aussi expliquer ma situation à mon camarade et donc sur l'ardoise je notais après avoir effacée ma phrase d'avant :

_Moi je me suis réveillé ici, on m'a dit que c'était à mon tour de passer pour un spectacle et on m'a demandé si j'étais un noctali shiny et quand j'ai dit non je me suis retrouvé sans voix. Voilà ce qui s'est passé pour moi.

Peu de temps après, la porte avait toquée, je partais vers la porte et marquais :

_On fait quoi ? Je regarde ? Ou on s'enfuit par la fenêtre, je sais pas.

J'étais assez désorientée sur ce coup. Personnellement j'étais plus pour que l'on parte par la fenêtre pour ainsi éviter toute cette foule qui vénérait Noa. Mais je me devais d'avoir son avis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Noa & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Groupe Noa & Asuna   Groupe Noa & Asuna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Noa & Asuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Fuyuki & Kylian
» Groupe Lucy & Körbl
» Groupe Nero & Unaroshi
» Groupe Akainu & Tenzai
» Groupe Cerise & Nadelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : Halloween-