Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Groupe Cerise & Nadelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptySam 15 Oct - 13:07
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

Que diriez vous de passer une soirée dans une fête foraine ?

Bon, je pose la question, mais en réalité, vous n'avez pas le choix mesdames. Vous ne savez pas trop par quelle magie d'Halloween vous êtes arrivées ici (parce que c'est un peu tôt pour la magie de Noël) mais vous voici en plein cœur d'une fête foraine ! Chère Cerise, te voilà lâchée dans l'allée au milieu des attractions et tu aperçois quelques mètres devant toi ton petit frère qui semble particulièrement excité par l'endroit. Autant dire qu'il est intenable le gamin, comme si tout à coup tu n'avais plus d'autorité dessus. Il veut aller à tel ou tel endroit, quoi de plus normal après tout ? Cet endroit est pensé pour l'amusement ! Non ? Vous le trouvez un peu morbide ? Hm… Peut-être est-ce à cause de ces décorations sombres, ces décors représentant des squelettes et tout ce qui peut rappeler l'époque de l'année où l'on se trouve. Quoi qu'il en soit, du bruit ne tarde pas à attirer ton attention…

Un peu plus loin, un couple se dispute. Ce qu'ils se disent ? Peu importe, les amoureux sont si ennuyeux après tout… Mais la fille ne semble pas ravie, pas du tout même et d'un coup, la voilà qui balance sa pomme d'amour qui atterrit… Oh, Nadelya, tu étais donc là ? Ah ah, je t'informe donc qu'une pomme d'amour, délicieuse sucrerie enrobée de caramel rouge et collant vient de te frapper violemment l'arrière du crâne… Hm… J'espère que tu n'auras pas de séquelle. Oh à qui vais-je faire croire cela, bien sûr que tu en auras une, mais je te le dirai en temps et en heure, à savoir, quand l'envie m'en prendra. ~  En attendant, te voilà avec du caramel dans les cheveux ma chère.

La soirée commence si bien, vous ne trouvez pas mesdames ? Vous voici donc toutes deux dans cette allée de la fête foraine, personne ne semble prêter attention à vous, même pas les lanceurs de pommes d'amour. Après cette petite scène qui vous a distraite, voici que Cerise fait un constat alarmant.. Son amour de petit frère a disparu… Hu hu, peut-être a-t-il suivi un méchant monsieur avec des friandises… Moi ? Mais je n'y suis pour rien voyons… Enfin si, mais il s'agit de mon univers après tout. Alors, qu'allez-vous faire mes jolies ?

Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 16 Oct - 11:59

Event halloween

   

   
Nadelya se trouvait dans une fête foraine. Une fête foraine comme toutes les autres, avec ces fameuses attractions à sensations de différentes hauteurs, les grandes roues, les jeux de tirs ou les jeux de loterie, et même des manoirs hantés. En effet, la seule différence qui pouvait se faire à part les attractions étaient cette décoration lugubre. Des squelettes étaient accrochés aux stands ou des chauves-souris tournaient en rond grâce à un mécanisme. Même les gérants des stands s'étaient déguisés en vampires ou autres créatures fantastiques bien plus effrayantes. Comment la rouquine s'était trouvée là ?
Aucune idée. Après une journée plutôt calme, elle s'était retrouvée ici. Elle ne se posa pas plus de questions.

Elle avança regardant autour d'elle. Plusieurs fois, elle fut tentée de faire un tour de manège. Mais, elle continua son chemin dans les sombres rues illuminées.

Tandis qu'elle continuait de marcher, dos à elle, des voix fortes se firent entendre. Deux personnes se disputaient. Leurs paroles étaient fortes et violentes, c'était celle d'un jeune couple. Nadelya ne fit pas attention et avança. Jusqu'à ce que la voix la plus aiguë se détacha de celle des autres. La femme non ravie, attaqua son homme avec des paroles acerbes. Sa colère étant bien plus grande, elle jeta avec rage sa pomme d'amour qu'elle tenait dans sa main.
Malheureusement, elle rata sa cible.

Nadelya sentit tout un coup une forte douleur derrière son crâne. Le choc était tant, qu'elle exprima sa douleur par un "aie". Elle s'arrêta et se retourna. À ses pieds, une pomme d'amour rouge, couleur fascinante et ambiguë à la fois. Elle aperçut le couple toujours entrain de s'engueuler. Elle se rapprocha de quelques pas d'eux, en colère à son tour.

Ça ne va pas non ?! Jeter ce genre de choses avec violence, cela fait très mal et c'est dangereux !!!

Aucun des deux ne lui répondit, même pas un regard. Elle pesta dans son coin. Cela les importe peu de blesser des innocents ?! Pensa-t-elle. Elle ne reçut aucune excuse, pas un seul pardon. Mais ce qui l'énerva le plus était qu'elle n'avait reçu aucun regard. Elle se contenta de regarder autour d'elle, peut-être que d'autres personnes avaient vu cet acte.
Personne ne semble se soucier d'elle.
Comme si elle n'existait pas.

Cette sombre pensée la fit frissonner. Elle soupira. La jeune femme passa sa main derrière sa tête, là où elle avait reçu une pomme d'amour quelques minutes plus tôt. Elle grimaça lorsqu'elle sentit le caramel rouge et collant.

Oh non...

Ses mains étaient à son tour toute collante, accompagnées d'une forte odeur de sucre. Il n'y avait pas de graves conséquences ; juste une bosse qui commença à se former à l'arriéré de son crâne.
Plus tard, elle saura que ce n'était pas le cas.

La rouquine reprit sa ballade nocturne.
   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 16 Oct - 12:31
like a horse on a carousel
Come, come one, come all, You must be this tall to ride this ride at the carnival ••• event halloween (ft. nadelya)
Elle avait beau être une femme de tête Cerise, des fois, quand ses tripes lui dictaient que quelque chose n’allait pas, elle ne pouvait jamais se résoudre à ignorer l’intuition au profit de la raison. C’était là, quelque part dans un recoin de son cerveau, et ça lui hurlait qu’un truc clochait, elle ne savait pas quoi, mais ça suffisait à accélérer les pulsations de son coeur qui lui battait le sang avec force dans les tempes. C’est quoi le soucis putain ?
Car ce n’étaient certainement pas les décorations « glauques » de l’endroit qui la mettaient mal à l’aise –depuis quand les squelettes et autres artifices en plastiques vendus à l‘occasion d’Halloween pouvaient mettre une hybride spectre comme elle mal à l’aise ? Même Mika adorait l’ambiance de la fête foraine et avait commencé à s’extasier sur chaque élément de décoration, et voulait tout voir, tout toucher, tout essayer –au grand damn de sa soeur qui s’efforçait de garder un oeil sur lui malgré la foule.

C’était peut-être le fait qu’elle ne parvenait plus tout à fait à se rappeler de comment ils étaient arrivés ici qui la dérangeait. C’était comme si elle avait été perdue dans ses pensées pendant un long moment, mais que son corps avait continué à avancer jusqu’à la conduire dans cette fête foraine que certains pourraient qualifier de sordide, il est vrai.
Elle était loin d’avoir peur Cerise. Mais elle n’était pas sereine.

▬  Mika fais attention, attends moi ! criait-elle souvent à l’intention du petit garçon aux joues rougies par l’excitation qui ne tenaient plus en place.

Rien à faire, aujourd’hui, il ne l’écoutait pas. Elle soupira donc et accéléra le pas pour le rejoindre et lui faire le bon vieux coup de la menace « si tu continues on s’en va » qui marchait toujours assez bien sur lui, mais à peine avait-elle fait quelques mètres que des éclats de voix énervés perturbèrent son attention. Un peu plus loin, un couple se disputait ; elle n’entendait pas clairement ce qu’ils se disaient mais avait suffisamment d’expérience en matière de disputes conjugales pour se douter que ce n’étaient certainement pas des mots doux. Et puis ce qui devait arriver arriva, et la jeune femme visiblement hors d’elle lança de toutes ses forces sa pomme d’amour –elle visait probablement son compagnon mais avait raté son coup, et si Cerise ne s’était pas reculée au bon moment ce serait-elle qui aurait reçu la friandise dans la tête. On cria « Aie ! » dans son dos et rapidement, elle tourna la tête derrière pour constater qu’une jeune femme aux cheveux roux avait finalement reçu le projectile à sa place –elle ne s’en désola qu’à moitié, c’était pas comme si elle l’avait lancée elle-même non plus ; elle avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Finalement, elle se désintéressa de ces futilités qui lui faisaient perdre son temps et balaya la foule du regard à la recherche d’une petite tête blonde pas plus haute que trois pommes.

Et son coeur loupa plusieurs battement à la suite quand elle constata que Mika avait disparu de sa vue.

Elle n’avait regardé à côté qu’une poignée de secondes à peine, mais cela avait suffit à l’enfant pour se soustraire à sa surveillance et s’éloigner, là où elle ne pouvait plus le voir. Et parce que ça touchait l’être le plus cher à son coeur, Cerise ne put empêcher son imagination de se figurer plusieurs scénarios tous plus affreux les uns que les autres. Et si il se perdait ? S’il se blessait ? S’il lui arrivait quelque chose ? Si on lui faisait du mal ?
Affolée, elle jeta des regards frénétiques de part et d’autres, bousculant sans trop de ménagement la foule qui lui gênait le passage ; et c’était étrange, car personne ne lui faisait de remarque, ne semblait même la sentir, comme s’il elle eusse été invisible. Ils ne lui répondaient même pas lorsqu’elle demandait s’ils n’avaient pas vu le petit garçon, et ça lui donnait presque la nausée. Elle tournait, se retournait, regardait trois fois au même endroit pour être sûre de ne rien avoir manqué, tentait de l’appeler mais sa voix se perdait dans le brouhaha ambiant tandis que son coeur cognait de plus en plus fort dans sa poitrine et que le bout de ses doigts se mettaient à trembler si bien qu’elle devait les agiter nerveusement pour dissimuler les tremblements.
Quand ça concernait Mika, elle ne se pardonnait rien. Et s’il devait lui arriver quoique ce soit, elle ne s’en remettrait probablement pas. Perdre un frère lui avait déjà suffit, et elle vendrait son âme au diable pour ne pas avoir à revivre l’expérience une nouvelle fois.

Soudain elle percuta accidentellement quelqu’un un peu plus fort, si bien qu’elle dû reculer de quelques pas. Son regard croisa alors celui de la jeune femme rousse de tout à l’heure, et il lui suffit d’un échange de regard pour comprendre qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle était bien là, ancrée avec elle dans cette réalité suffocante qui commençait sérieusement à lui faire froid dans le dos.

▬ Excusez-moi, je ne vous ai pas fait mal ? fit-elle d’une voix mal assurée que l’angoisse rendait presque tremblante –au fond, elle s’en foutait de l’avoir blessée ou non, elle voulait retrouver Mika et partir d’ici au plus vite. Dites vous n’auriez pas vu un enfant ? Un petit garçon aux cheveux blonds, grand comme ça –elle mit la main au niveau de la moitié de sa cuisse pour illustrer son propos.

Dis oui putain, pitié.



Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 16 Oct - 14:38
Giratina
« Trick or Treat ? »

Vous voici donc plongé dans l'ambiance des plus festives du lieu. Mais vous ne semblez pas vraiment d'humeur à faire la fête, je me trompe ? Dommage, moi j'ai follement envie de m'amuser. Mais je suis du genre patient. Ainsi, je vais vous laisser gérer vos pathétiques petites vies encore un peu avant de venir vous secouer ah ah.

Aucune action de Giratina. Vous avez de la chance pour l’instant.~

Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyMar 18 Oct - 18:14

Event halloween

   

   
Plus elle avança et plus elle remarqua que personne lui prêtait attention.
Plus ce lieu l’effraya.
Nadelya secoua la tête. Refoulant ces idées. Après tout, pourquoi devrait-elle s’inquiéter ? Ce n'est qu'un parc d'attractions comme les autres. Et ce n'était pas comme si cela la dérangeait de ne pas être dévisagé. Pourtant, elle ne pu s’empêcher de garder cela dans un coin de sa tête.
Elle ne le saura que tardivement.

Sa balade nocturne l'emmena dans un lieu où les épices et autres substances aromatiques, produisant une sensation agréable et révélant une qualité que l'on ne pouvait débattre. Son regard dont son odorat avait tracé le chemin, s’arrêta sur le stand en question. Une grande toile faisait office de toit, il y avait un bar et des vitrines avec des aliments chauds et froids exposés. Il y avait de nombreuses tables et chaises, occupées en grande partie. Ce stand était dans un coin qui leur permettait d'avoir une petite cuisine improvisée, mais l'espace et la taille du stand n'étaient pas assez grands pour le qualifier de restaurant. La jeune femme céda et fit la queue.

Un moment s'écoula lorsque quelqu'un lui rentra brusquement dedans. Elle hoqueta de surprise.
Décidément, ce n'était pas son jour.

Le regard vert émeraude croisa celui du noir d'ébène. Elle continua de la regarder, elle devait faire son âge à peu près. Le plus étrange était que Nadelya semblait l'avoir déjà aperçu. Mais le plus surprenant était que c'était la seule à vraiment la regarder depuis le début, et non un corps "possédé" dans un parc à l'allure fantomatique.

Excusez-moi, je ne vous ai pas fait mal ?

N-Non, ça va, tout va bien.

Nadelya n'avait pas eut mal.

Dites vous n’auriez pas vu un enfant ? Un petit garçon aux cheveux blonds, grand comme ça.

La jeune femme lui montra la taille approximative du petit garçon. La rouquine n'avait pas fait attention, mais son interlocutrice semblait terriblement angoisser, si bien que ses mains tremblaient. Malheureusement, Nadelya ne l'avait pas vu.

Je suis désolée, mais je ne l'ai pas vu...

Elle continua de réfléchir, essayant de se rappeler du contraire. Elle se gratta la tête, oubliant qu'elle avait encore du caramel presque sec dans les cheveux. La queue diminua jusqu'à ce que ce soit à son tour de commander. Après réflexion, elle releva la tête vers la jeune femme.

Je peux vous aider à chercher si vous voulez ?

La jeune femme avait l'air de paniquer et les personnes autour d'elle ne semblaient pas l'aider.
   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptySam 22 Oct - 18:41
like a horse on a carousel
Come, come one, come all, You must be this tall to ride this ride at the carnival ••• event halloween (ft. nadelya)
L’angoisse ; elle se faisait progressivement son nid dans chaque parcelle de son être alors que les secondes s’égrenaient et que Mika ne réapparaissait pas. Elle n’arrivait pas à maintenir son regard  fixé sur la même chose plus de trois secondes, et jetait des coups d’oeil soucieux partout autour d’elle, comme si l’enfant pouvait surgir de n’importe où à n’importe quel moment et qu’elle devait être le plus alerte possible pour le repérer avant qu’il ne s’évapore à nouveau. Même soutenir le regard de la jeune femme en face d’elle plus d’un instant était tâche ardue –impossible.
Ce fut seulement sa voix qui la ramena un peu sur terre et poussa Cerise à cesser ses regard affolés.

▬ Je suis désolée, mais je ne l'ai pas vu…

▬ Oh…

Pendant une seconde, c’est l’ombre désespoir qui passa obscurcir plus encore les iris d’obsidiennes de la Feuforêve, et de dépit ses épaules s’affaissèrent un peu. Peut-être qu’elle en faisait trop, qu’elle exagérait, à s’inquiéter autant alors que cela ne faisait que quelques minutes à peine que Mika s’était volatilisé. Mais il était tout ce qu’il lui restait, Mika. Et elle en était responsable quoiqu’il arrive. Alors peut-être que c’était normal au fond, de paniquer ainsi quand l’être le plus cher à votre coeur, celui pour qui on sacrifierait tout et ne risquerait rien, s’évaporait dans l’air au milieu d’une foule qui tenait plus de mannequins sans vie que d’êtres de chair et de sang. Et ça aussi, ça l’inquiétait, de plus en plus, et ce malgré la présence pourtant réconfortante et bien réelle de la jeune femme à qui elle s’adressait.

▬ Je peux vous aider à chercher si vous voulez ?

Et ce fut comme un choc électrique qui la parcourut à l’écoute de ces quelques mots, cette simple phrase qui suffit pourtant à lui remettre les idées en place ; elle était Cerise merde, et Cerise ne se laissait pas emporter par la panique en quelques secondes ; elle agissait avec calme et sang-froid Cerise, c’était comme ça qu’on la connaissait. Elle leva un regard presque suppliant –et reconnaissant tout du moins– vers la jeune femme et ne pris même pas le temps de bafouiller un refus de politesse ; le genre qu’on ne pense pas vraiment mais qu’on dit quand même de peur de trop déranger celui qui propose son aide –c’était stupide de faire ça, et elle n’avait pas le temps d’être stupide quand ça concernait son petit frère.

▬ Oui, elle souffla du bout des lèvres, s’il vous plait, oui, je…

Elle ferma les yeux, se pinça l’arrête du nez et inspira un grand coup en se redressant pour calmer les palpitations de son coeur qui en faisait des siennes.

▬ J’ai tourné la tête quelques secondes à peine et il a disparu d’un seul coup. J’ai regardé partout, mais rien à faire…À croire qu’en vingt secondes à peine il a eu le temps de filer jusqu’à l’autre bout du parc…–et avec les jambes d’un enfant de trois ans, c’était un record tout bonnement impossible.

Cerise croisa les bras sur sa poitrine et jeta de nouveau regard autour d’elle, cette fois plus méfiants qu’inquiets. La mauvaise intuition qu’elle avait ressenti plus tôt commençait à la prendre méchamment à la gorge. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, où elle était, avec qui –et elle détestait ça, ne pas comprendre.

▬ Est-ce que…vous savez où on est ? J’ai l’impression d’avoir fait un black-out, je sais pas comment j’ai atterrit ici et…j’ai l’impression d’être invisible, ou entourée de fantômes, j’sais pas. Vous êtes la seule personne à avoir réagit quand je vous ai bousculée.

C’était un véritable comble pour une hybride spectre que de se sentir ainsi mal à l’aise face à des « fantômes ».

▬ Oh, je m’appelle Cerise au fait, fit-elle en lui tendant la main par politesse. Enchantée, elle ajouta avec une ébauche de sourire qui se mua en un pli ironiquement amer tant la situation n'était pas propice à de formelles présentations.



Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 23 Oct - 17:26
Giratina
« Trick or Treat ? »

Pauvre petite Cerise qui déambule à la recherche de son frère, sans jamais que la vision du marmot arrive jusqu'à ses yeux, comme s'il était définitivement perdu, avalé par cette foule indifférente à la détresse d'une grande sœur. Qu'est-ce que cela fait de perdre ce à quoi on tient le plus ? De manquer son devoir envers la personne dont on est responsable ? Je ne le saurais jamais moi, mais cela a l'air vraiment marrant vu d'ici, eh eh. Aucune âme charitable ne semble décidé à répondre à cette détresse en tout cas. A dire vrai, tous les passants vous ignore royalement et continue leur petite vie comme si vous n'existiez pas. Vous n'avez après tout aucune espèce d'importance, qui êtes vous dans ce monde ? Personne. Juste une soeurette en détresse et une rouquine aux cheveux pleins de sucre. Pitoyable.

La bosse sur le crâne semble bien se porter ma chère Nadelya ? En tout cas, elle n'est pas prête de disparaître. Elle est la preuve que ce soir, tu n'auras vraiment pas de chance et que le sort risque de s'acharner comme cette pomme d'amour qui était bien décidé à finir sur ton crâne et pas un autre. Au moins, tu as trouvé une nouvelle amie… C'est la seule personne qui ne semble pas te trouver transparente en tout cas, alors peut-être qu'il faudrait s'y accrocher ? Ah ah, faites comme il vous plaira après tout, plus vous êtes de fous, plus je ris.

Vous avez le temps de faire connaissance, partit visiblement à la recherche de ce pauvre enfant livré à lui-même. Les recherches prennent un peu de temps non ? Vous n’êtes pas très douées mes chères demoiselles, alors tonton Giratina va vous aider. Alors que vous passez à côté de la grande roue, une petite voix attire votre attention.

“ Grande soeur regarde ! Hey oh ! “

Charmant bambin à la tête blonde qui essaie d’attirer l’attention de sa soeur. Comme il a l’air heureux, monté dans une nacelle de la grande roue. Quel inconscient a bien pu laisser un enfant de cet âge monter tout seul ?... Oups, c’est moi. Le voilà donc qui salue sa soeur, sautillant sur place en agitant sa main, ne respectant nullement les consignes de sécurité et d’un coup… Paf. Plus de petit frère. Serait-il donc tombé ? Ah ah, vilain marmot imprudent. Heureusement que sa nacelle n’était pas au plus haut… Mais le voilà maintenant au sol, inconscient, dans l'indifférence général des gens qui l’entourent. Cela n’a pas l’air bien partie pour réclamer de l’aide, vous ne pouvez compter que sur vous mes demoiselles. Le gamin semble avoir une vilaine blessure à la tête qu’il faudrait penser à traiter au plus vite. Cela saigne toujours beaucoup la tête après tout…

Oh, pendant que j’y pense ! Nadelya, te souviens-tu du coup que tu as reçu à la tête ? Oui ? Tant mieux, car en voici les conséquences… Quelques légers dégâts au cerveau. Rien de grave, juste un léger blocage. Si tu tente d’accéder à tes connaissances en phytothérapie, ou même médecine général, premier secours si tu en as, tu n’y arriveras pas ! Le brouillard total comme on dit. Mais bon, tu ne comptais pas le soigner avec une tisane, si ? ~

Votre but est donc de soigner l’enfant, mais pas si vite ! Un mur invisible semble vous empêcher d’approcher le petit. Avec un petit sourire en coin, je délaisse un instant les manettes de la grande roue d’où je vous regardais et brasse un instant l’air du bras pour faire apparaître devant vous trois objets.

“ Mes chères demoiselles ! Les attractions foraines vous plaise-t-elle ? Parfait parfait. Je vais donc vous proposer le jeu du jour. Qui n’est nullement facultatif. Vous voyez ces objets ? Ils sont… Très spéciaux. Mais vous n’en saurez pas plus. Pas tant que vous n’en aurez pas choisi un en tout cas. Un seul pour vous deux bien entendu, je vous laisse choisir qui le prendra. Mais tant que vous n’en aurez pas pris un, vous ne pourrez pas approcher ce charmant bambin. Ce serait bête qu’il se vide de son sang, non ? “

C’est un jeu dangereux, où seul Giratina est le maître. Le mieux serait donc de prendre l’un des objets qui se présente à vous au plus vite. Voici donc les trois objets :

Un miroir - Un pistolet - Un coussin

Faites votre choix.
Je vous invite bien entendu à décider entre vous de qui prend et quoi avant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 6 Nov - 15:33
Grande sœur regarde ! Hey oh !

Nadelya entendit une voix d'enfant. Instinctivement, elle se retourna vers la source. Il s'agissait d'un petit garçon blond dans une grande roue. Mais qui a bien pu le laisser passer, seul ?
Le pire arriva lorsque ce dernier tomba. Nadelya Écarquilla les yeux et se précipita vers lui. Sa sœur était arrivée bien avant elle. Il était au sol, inerte, surement assommé par la chute qui n'était pas mortelle, mais restait tout de même grave en conséquences. Personnes autour ne semblaient avoir vu sa chute et les passants n'y prêtaient guère attention. La rouquine fronça les sourcils, agacée. Cependant elle ne pouvait rien y faire et il était inutile de compter sur eux.
Elles étaient désormais les deux seules à aider le petit garçon.

Tandis que la tension était palpable, la situation ne cessait de s'aggraver. Quelque chose d'invisible les empêchait de s'approcher du petit, comme une force, un bouclier.

Qu'est-ce que c'est ?!

Nadelya frappa de toutes ses forces, en vain. Elle recula de quelques pas, un peu essoufflée. Lorsque tout d'un coup une voix sombre à vous glacer le sang se fit entendre, comme un échos.

- Mes chères demoiselles ! Les attractions foraines vous plaise-t-elle ? Parfait parfait. Je vais donc vous proposer le jeu du jour. Qui n’est nullement facultatif. Vous voyez ces objets ? Ils sont… Très spéciaux. Mais vous n’en saurez pas plus. Pas tant que vous n’en aurez pas choisi un en tout cas. Un seul pour vous deux bien entendu, je vous laisse choisir qui le prendra. Mais tant que vous n’en aurez pas pris un, vous ne pourrez pas approcher ce charmant bambin. Ce serait bête qu’il se vide de son sang, non ?

Nadelya ne savait plus quoi pensez et la question longtemps oubliée fit surface :
Ou était-elle ?
Que faisait-elle ici ?


Rien n'avait de normal.
Des objets invoqués par l'inconnu apparurent devant elle. Un miroir, un pistolet et un coussin ?
La rouquine les regarda longtemps. Elle réfléchissait à leur utilités. Pourquoi un miroir ? A part regarder son reflet elle ne le voyait d'aucune utilité. L'arme en revanche pouvait être utile pour se défendre, mais il pouvait être risqué qui sait, peut-être que l'inconnu leur obligera à s’entre-tuer ? Nadelya regretta d'avoir trop vu de film de ce genre.
Un coussin ?
Peut-être que pour le petit...

Personnellement je prendrai le coussin... Qu'en penses-tu ?

Le temps presse, une vie est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyLun 14 Nov - 20:23
like a horse on a carousel
Come, come one, come all, You must be this tall to ride this ride at the carnival ••• event halloween (ft. nadelya)
▬ Grande soeur regarde ! Hey oh !

Cela faisait déjà bien plus de quelques minutes que Cerise et la jeune femme rousse avaient entamé les recherches que la voix fluette de Mika s’était élevée par-dessus la foule, jusqu’aux oreilles de la Feuforêve ; et comme une mère sait toujours reconnaître le cri de son petit dans le règne animal, elle avait immédiatement réagit. Elle tourna la tête si rapidement vers la grande roue qu’elle manqua de se déplacer une vertèbre et leva les yeux en fouillant l’attraction de fer d’un regard affolé ; et miracle, la petite bouille ronde et joyeuse de l’enfant lui apparut bien vite, installé dans une des nacelles de l’attraction.
Un instant, ce fut le soulagement qui détendit imperceptiblement les épaules.
Un instant seulement.

Puis elle le vit s’agiter, et elle se rappela qu’il était bien trop petit pour faire ce genre d’attraction seul ; mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui crier de rester tranquille jusqu’à ce qu’elle ne le rejoigne que sa voix s’étrangla dans sa gorge et son coeur fit le saut de l’ange dans sa poitrine, et elle aurait pu jurer qu’elle l’avait senti atterrir dans son estomac. Elle hurla son nom, et se précipita vers l’endroit de sa chute, bousculant la foule et oubliant complètement la jeune femme à ses côtés. Il est tombé, il est tombé. Non, non, non, non, non, non, non, non, non, NON !
Rapidement elle arriva suffisamment près pour l’apercevoir –et par tous les dieux, voir l’enfant étendu inerte au sol, la tête ensanglantée, ça faisait remonter d’un seul coup bien trop de souvenirs, de cauchemars et d’angoisses pour qu’elle ne se sente pas subitement nauséeuse et fébrile ; mais elle ne pouvait pas s’accorder le luxe d’être faible tant qu’il n’était pas hors de danger, elle ne se le pardonnerait jamais autrement. Mais quelque chose lui fit obstacle, et elle rentra dedans si fort que son épaule droite en garderait probablement un beau bleu.

▬ Putain, c’est quoi ce truc ? Elle s’emporta, la voix tremblante de peur et de colère.

C’était comme un mur, une paroi solide qui résistait aux coups qu’elle donnait dedans –qui résista même à une attaque ball-ombre– mais qu’elle ne pouvait voir. Bordel, mais c’est quoi ce merdier ?

▬ MIKA ! Elle continua de crier en martelant le mur invisible du poing tandis que la rouquine de tout à l’heure arriva derrière elle.

▬ Qu'est-ce que c'est ?!

▬ Tu crois que j’le sais, putain ? Mika ! Laissez-moi passer, merde !

Elle ne pouvait pas voir son autre frère mourir sous ses yeux.
Si ce ne n’est pas la tristesse, c’est la culpabilité qui aura sa peau et son esprit autrement.
Sa gorge la brûlait, elle se sentait impuissante, continuait de frapper de toute ses forces en vain alors que les larmes menaçaient de couler.
Et puis il y eut cette voix, qui lui hérissa le poil et lui colla des sueurs froides dans le dos.
Elle leva le regard, une seconde, pour détailler la silhouette sombre qui venait d’apparaître sous leurs yeux.

▬ Mes chères demoiselles ! Les attractions foraines vous plaisent-t-elle ? Parfait parfait. Je vais donc vous proposer le jeu du jour. Qui n’est nullement facultatif. Vous voyez ces objets ? –alors qu’il parlait, il agita les bras et trois objets d’apparence ordinaire se matérialisèrent devant elles– Ils sont… très spéciaux. Mais vous n’en saurez pas plus. Pas tant que vous n’en aurez pas choisi un en tout cas. Un seul pour vous deux bien entendu, je vous laisse choisir qui le prendra. Mais tant que vous n’en aurez pas pris un, vous ne pourrez pas approcher ce charmant bambin. Ce serait bête qu’il se vide de son sang, non ?

▬ C’est une blague ? manqua-t-elle de s’emporter. Laisse-moi passer sale fils de p— elle du se mordre la langue pour ne pas prononcer les mots de trop et risquer plus d’ennuis que ça ; ne sachant pas à qui elle avait affaire, elle préférait éviter de l’énerver, on ne savait jamais.

Mais bon sang, si c’était lui qui avait causé l’accident…
Et si c’était lui qui les avait piégé aussi ?

▬ Personnellement je prendrai le coussin... Qu'en penses-tu ?

J’m’en fous, je veux récupérer mon frère, merde.

▬ Peu importe, il va se débrouiller pour essayer de nous entuber de toute façon, elle lâcha, venimeuse –ça se sentait, qu’il ne leur voulait pas de bien, ça s’entendait qu’il jubilait de les voir ainsi perdues et affolées ; putain d’enfoiré.

Et sur ces mots, elle attrapa le coussin sous ses yeux d’un geste rageur et lança un regard furieux en direction de la silhouette sombre. Elle n’avait pas le temps de réfléchir six cents ans de toute façon, la moindre seconde était précieuse.

▬ Laisse-nous passer maintenant, elle gronda en ne prenant nullement la peine de dissimuler sa rage.

Elle essayait, ô par Arceus, elle essayait de se contenir, de se maîtriser –de garder son calme.
Mais elle tremblait de plus en plus alors que les secondes s’égrenaient.



Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyMer 16 Nov - 23:21
Giratina
« Trick or Treat ? »

Et voilà pourquoi vous les mortels êtes aussi faibles. Quand la vie va dans votre sens vous vous ramollissez, vous prenez tout pour acquis et vous baissez votre garde. Puis paf ! Un imprévu arrive, un danger vous tombe dessus et vos semblants de bonheur s'étiolent, ne laissant place qu'à un cocktail d'émotions dont je m'en délecte avec gourmandise. Quel formidable tableau tu m'offres là Cerise. Ton petit frère, ton seul trésor, ta raison de vivre se fait bobo à la tétête et te voilà à profaner ton langage d'une poignée de grossièretés à mon encontre. Est-ce vraiment de ma faute si tu as perdu de vue ton garçon ? Suis-je vraiment coupable d'un si malheureux accident ?

Entre nous, qui de nous deux a laissé sa petite main de marmot glisser de la sienne ?

Le coussin fut choisi, bon choix si je puis me permettre. En effet, le pistolet n'aurait servi à rien tel quel. Aucun zombie ne veut manger votre chair, aucun criminel ne vous menace de mort. Le miroir cependant aurait pu te permettre Nadelya de constater les dégâts causés par le caramel sur tes cheveux. Ta bonté doit être sans failles pour sacrifier ce précieux avantage au nom d'un bambin blessé. Un coussin pour y laisser reposer sa tête ? Autant appeler les urgences vous ne croyez pas ? Ce n'est pas en paressant au beau milieu d'une fête foraine que ce cher Mika va miraculeusement guérir de ses blessures. A propos de paresse...

“ Vous laisser passer ? Mais c'est déjà le cas, qu'est-ce qui vous retiendrait d'avancer ? “

A l'instant où tu as pris le coussin Cerise, tu aurais dû foncer vers Mika tu ne crois pas ? A moins que toute la colère présente dans ton esprit ne se soit évaporée, comme ça sans raison apparente. Le coussin que tu as dans les mains est de très bonne qualité, il donnerait envie à n'importe qui d'y placer son crane et de fermer les yeux quelques instants. Et toi, grande sœur admirable que tu es, n'échappe pas à la règle car te voilà prise dans un pêché de paresse te contraignant d'abandonner toute activité pressante.

Ne t'en fais pas, Mika est solide. Cette rousse pourra s'occuper de lui, toi tu as bien le temps de faire une petite sieste.

Et pendant ce temps Nadelya, tu as toujours tes souvenirs dans une case inaccessible de ton cerveau. Pas de chance vraiment, car tu es bien la seule possédant encore un tant soit peu de motivation face à l'effort.


Cerise te voilà pourvu d'un malus, tu es gagnée par la paresse et ne peut plus réagir que via ce pêché. Toute activité te demandant un effort supérieur à marcher, parler ou manger te paraitra contraignante, qu'importe le gain à la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyDim 4 Déc - 14:00
Vous laisser passer ? Mais c'est déjà le cas, qu'est-ce qui vous retiendrait d'avancer ?

La voix sombre et orgueilleuse semblait résonner dans la tête de Nadelya. Elle fronça les sourcils, ne sachant pas à qui elle s'adressait et ne sachant pas non plus la volonté de cet être qui semblait juste se jouer de nous.
Elle tourna la tête vers la jeune femme qui semblait désemparé. Furieuse, elle attrapa le coussin. A quoi bon s'énerver face à une personne invisible ? Cela arrangeait nullement la situation. Nadelya regarda le petit garçon. Elle devait faire quelque chose, et bien que ce lieu lugubre et la situation l’angoissait, elle garda son calme. C'était une obligation dans son métier, ne pas effrayer ses patients par l'ampleur de la cause.

Sans perdre son temps, elle avança vers la barrière qui n’était plus désormais, puis se mit à courir vers le petit. Elle le retourna lentement et commença son travail.

Chut mon petit, ta grande sœur est là et je suis là aussi, nous allons te soigner.

Elle lui caressa les cheveux tout en les mettant en arrière.
Du sang coulait abondamment de sa tête.

Nadelya tourna vite son sac devant elle, l'ouvrit et se mit à chercher.

...

A chercher quoi ?



Elle se posa plusieurs fois cette question dans sa tête. Elle devait le soigner, c'était son métier, elle avait appris pleins de choses, elle savait comment faire mais...
Rien ne lui venait.

Ses yeux écarquillèrent et sa bouche s'ouvrait lentement, aucun mot ne sortait. Ses mains tremblaient, elle fouilla dans son sac et sortit une petite boite de secoure.
Que devait-elle faire ?

Je ne... sais pas...

Elle commença à paniquer, sa respiration se fit plus rapide et plus forte. L'idée d'oublier ses compétence était un vrai cauchemars pour elle, une peur plus que tout. Et là, c'était comme si toutes ses années d'apprentissage, de connaissances, tout le travail qu'elle avait fournie venait de s'envoler comme un vulgaire tas de poussière.

Elle regarda d'un coup la grande sœur du petit. Elle ne l'avait toujours pas rejoins et tenait encore cet oreiller dans ses bras. Que faisait-elle ?

Que doivent-elles faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya EmptyMer 11 Jan - 18:09
like a horse on a carousel
Come, come one, come all, You must be this tall to ride this ride at the carnival ••• event halloween (ft. nadelya)
« Vous laisser passer ? Mais c'est déjà le cas, qu'est-ce qui vous retiendrait d'avancer ? »

Elle avait entendu chaque mot, mais c’était devenu plus lointain, comme si elle avait la tête sous l’eau. D’un seul coup, elle se sentait comme autre part, différente, dans une espèce de bulle qui atténuait les sons et les images autour d’elle –dieu qu’elle avait envie de dormir subitement.
Dormir ?
Pourquoi ?
Comment ?
Alors que Mika est toujours à terre et inconscient !
Mais elle était si fatiguée de tout ça.
Peut-être qu’en dormant un peu elle se réveillerait et réaliserait qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar, angoissant certes, mais pas réel.
Oui, peut-être que si elle se laissait aller, tout irait mieux.


Cerise avait à peine remarqué que la jeune femme –elle ne lui avait toujours pas donné son nom, réalisa-t-elle alors– s’était précipitée auprès du petit garçon. Tout son corps lui semblait peser une tonne, le moindre mouvement était fatigant, et, comble pour la Feuforêve, c’était comme si toute forme de motivation, la flamme de ses ardeurs s’était éteinte. Amorphe.
Dormir.
Son regard hagard se posa alors sur la silhouette rousse face à elle, plus loin, agenouillée aux côtés d’un petit corps aux cheveux blonds souillés de sang, et brièvement elle eut comme un déclic. Putain Cerise, tu dormiras pas avant qu’ils soit sain, sauf et en sécurité loin de ce trou. Alors avec difficulté, elle avança, la main toujours crispée sur le tissu de l’oreiller qu’elle ne lâchait pas –comme greffé à ses doigts.
Quel genre de soeur tu es pour penser à ça dans un moment pareil, bordel ?

Quelques instants plus tard, elle s’agenouillait à leurs côtés. Mika n’était toujours pas soigné, et la jeune femme semblait complètement affolée. En baissant les yeux sur son sac, Cerise remarqua le nécessaire de premiers soins. Son regard fit l’aller retour entre le sac et l’air paniqué de la demoiselle face à elle, et on aurait dit qu’elle ne savait plus comment s’en servir.
Un peu comme elle-même semblait avoir oublié comment se servir de sa motivation.

▬ Faut lui bander la tête, elle se força à parler mais sa voix était rauque et éraillé, comme si l’effort lui avait coûté plus de force que jamais. Compresses, bandage bien serré pour arrêter l’hémorragie. Points de sutures si la plaie est trop grande.

Elle avait peut-être abandonné ses études de médecines, mais elle se rappelait toujours de comment donner les premiers secours –ses activités à Avalon lui avaient permis de pratiquer à plusieurs reprises.
De nouveau, son regard se posa sur Mika, et subitement elle senti sa gorge se serrer ses yeux lui piquer.
Pardon.
J’arrive pas à te protéger quand il faut.
Pardon, pardon, pardon.


▬ Sauve le, s’il te plaît…

Elle avait la voix tremblante, le regard humide et les mains crispées.
Et pourtant, la somnolence déjà revenait.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Cerise & Nadelya Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cerise & Nadelya   Groupe Cerise & Nadelya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Cerise & Nadelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Nadelya Vartos
» Un combat perpétuel [PV Nadelya]
» Groupe Akainu & Tenzai
» Groupe Fuyuki & Kylian
» Groupe Noa & Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : Halloween-