Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Fuyuki & Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptySam 15 Oct - 13:07
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

Cela fait combien de temps que vous errez dans ces catacombes déjà ? Quelques minutes, ou plusieurs heures ?

Pour atteindre le monde distorsion, le théâtre de votre aventure d'Halloween, on vous a indiqué un chemin traversant toute une série de tunnels. Par chance, aucun de vous deux n'est claustrophobe yeah ! ... N'est-ce pas ? Non vraiment, vous me confirmez bien que les espaces confinés ne vous font rien ? Parce qu'il n'y a assez de place que pour une personne à la fois dans ce trajet sous terre, d'ailleurs vous pouvez sentir les murs frotter contre vos épaules par moments, c'est dire. Et si vous levez les mains pour quelque raison que ce soit, vous sentirez que le plafond ne laisse qu'un espace minuscule au-dessus de vos têtes. Mais cette route finit enfin par prendre fin, débouchant vers une pièce plus éclairée qui vous donnera peut-être l'envie d'accélérer le pas. Même si, je pense, que seul toi Fuyuki pourra constater cette sortie providentielle, vu que tu te tiens en tête de file, laissant Kylian probablement dans ton ombre.

Ce qui se trouve dans cette pièce... N'a rien de bien surprenant.

De la machinerie, beaucoup de machinerie. Si jamais vous connaissez l'intérieur d'une salle des machines de sous-marin, vous pourrez très facilement en faire la comparaison. L'air brûlant et lourd avoisine les 50°C, et le vacarme causé par le bloc d'acier en plein milieu de la pièce étouffera la plupart de vos sons. Vous vous tenez sur une plateforme surélevée, du grillage fin qui vous laisse tout le loisir d'admirer ce qui se trouve sous vos pieds. Vous n'avez pas peur du vertige n'est-ce pas ? Seulement voilà ! A peine vous avez le temps de vous poser des questions qu'une grande voix métallique résonna.

"J'aimerai jouer à un jeu"

Des hauts-parleurs surplombent vos têtes, leur vieillesse rendant la qualité du son plus que médiocre. Vous êtes certains de n'avoir jamais entendu une voix aussi grossière, mais pas le temps non plus de se demander ce qu'elle veut dire par "un jeu" ou "jouer" ou "aimer" qu'un énorme "CLANG !" semblable à quelque chose qui se déverrouille traversa vos tympans. Autant vous dire que la surprise vous fera sursauter, à moins de posséder un sang-froid à toute épreuve.

"Quatre portes, quatre destins, lequel allez-vous emprunter pour sauver ceux qui vous sont chers ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyDim 13 Nov - 15:37
Fuyuki avançait lentement et difficilement. Il n’était pas particulièrement claustrophobe, mais il n’adorait pas pour autant être dans un tunnel confiné au point où son corps se heurtait parfois aux parois. Quelle idée franchement il avait eu, non mais vraiment quelle idée ! Au bout du tunnel, là c’était le cas de le dire, la sortie ou plutôt une pièce pleine de machines. Génial.

Franchement, qu’est-ce qu’il faisait ici. Le glaçon sur pattes s’extirpa difficilement du trou et atterrit sur une plateforme dans les airs qui aurait pu facilement lui donner le vertige s’il en souffrait. Heureusement, ce n’était pas le cas et le Givrali put observer tout à son aise l’endroit. Qu’est-ce qu’il faisait ici, déjà... ? Mais avant qu’il ait pu vraiment s’interroger, son corps fut parcouru de frissons.

Une voix retentit à travers la pièce et elle n’était pas particulièrement agréable à entendre. Un jeu... ? Cela tombait bien, l’hybride qui se faisait passer pour un humain adorait jouer. Un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres. Ce n’était pas lui qui allait se défiler, c’était mal le connaître. Le bleuté qui avait la chance d’avoir un grand sang-froid à force d’espionner ses ennemis jurés ne sursauta pas quand quelque chose se verrouilla, mais il grimaça quand même à cause du son désagréable qui lui transperça les oreilles.

Qu’allait-il faire maintenant ? Apparemment, il devait choisir une des portes qui se trouvaient dans la pièce. Mais laquelle choisir ? Son instinct lui disait que sa décision serait importante. Le Givrali prit alors une profonde inspiration et se dirigea vers la porte la plus à droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyLun 14 Nov - 11:44
This is Nigthmare
So crazy feat Fuyukis

LCela ne te plait pas du tout, tu as beau regarder à gauche et à droite, te voilà dans un couloir sans savoir comment tu as fini ici en vrai. Regardant un peu partout, tu ne peux pas déterminé ce que tu fais ici, chaque pas t’agaces, car tu ne connais pas du tout la destination de ceux-ci. Ta respiration se fait comme étouffante, tu as comme l’impression de juste mourir, d’être enterré entre quatre mur. Est-ce qu’il y a une sortie? Faire demi-tour? Oui, c’est l’idée qui t’es venu, bien que tu n’as pas envie de finir dans un cul de sac, tu ne comprends rien.

Et cela t’agace.

Le pire, tu as vu une forme devant toi bouger, comme pour te narguer. Tu ne connais pas du tout la personne devant toi, tu ne l’as jamais vu, enfin du peu que tu l’as remarqué, et le pire ta fierté ne va pas le faire appeller, te débrouiller ? Foutaise. Tu essaies de comprendre l’incompréhensible, bien que cela t’énerve plus qu’autre chose de ne rien comprendre. Au fond, pourquoi tu es là? Ta mémoire te joue de vilain tour mon chère Kylian, chaque fois que tu tente juste de voir un morceau de souvenir du pourquoi, ta mémoire te dit juste d’aller voir ailleur si t’y est pas. Bien que d’un coup tu remarques une lumière, d’une salle beaucoup plus grande, c’est bien, tu vas pouvoir un peu respirer, c’est ce que tu penses. Alors que tu pose pied dans cette salle, te voilà agressé par un son immonde.

Tu n’es pas un enfant toi.

L’idée de jouer à un jeu ne t’amuse pas du tout. C’est quoi cette histoire? Cela n’a pas de sens, cela n’a clairement pas de logique, tu cherches, tu n’arrives pas à comprendre. Bien que la suite de la phrase ne te plait pas du tout, des êtres qui te sont chères ? Tu en as bien quatre… Serrant un peu le poing, tu détestes cette voix maintenant, mais calme toi. Ne montre pas de faiblesse, tu dois rester impassible. Bien que ton regard glisse sur l’homme qui est non loin de toi, déjà lui faire apprendre que tu existe, car il semble t’avoir totalement zappé cette enflure.

Regarder derrière toi, tu ne sais pas faire cela, j’étais derrière.

Si tu avais un peu gueuler, peut être qu’il t’aurais remarqué, mais tu es trop fier. Le jeune homme serre les bras, se fermant en plus à toute discussion, vous faites une belle paire vous deux en vrai. Comment faire pour comprendre, si tu ne veux pas comprendre la personne? En vrai, tu ne sais pas qu’il est, peut être l’auteur de ce mauvais jeu ? Tu ne sais pas vraiment.

Enfin, pour le moment, tu sais où nous sommes ?

Et par nous, il voulait dire : Je suis où?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyLun 14 Nov - 18:40
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

A droite vous allez !

En vous plaçant devant la porte, vous pouvez remarquer qu'elle est faite d'une grossière plaque de métal recouverte d'une bonne couche de rouille. La poignée parait même impropre au toucher. Cependant, il faut bien la tourner si vous désirez avancer. De nombreuses bosses sont parsemées sur la plaque, toutes inégales tant dans leur taille que leur largeur.

Face à votre choix, le retour en arrière n'est plus possible. En effet, le même bruit (ce fameux "CLANG!" métallique) retentit derrière vous. Nul besoin d'être un génie pour comprendre que les trois autres sorties ont été verrouillées.

Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyVen 25 Nov - 13:25
Fuyuki ne put s’empêcher de soupirer sans aucune discrétion quand la personne qui était avec lui prit la parole. Bien sûr qu’il l’avait remarqué. Il n’était pas aveugle ni stupide contrairement aux apparences. Mais ce qui les entourait avait accaparé toute son attention. Il avait même remarqué que l’autre était aussi perdu que lui et que donc il ne serait d’aucune utilité. Sans compter que c’était un humain, le Givrali en était persuadé. A force de fréquenter Chronos, il avait développé un instinct et un flair hors du commun pour différencier les humains des hybrides. Et Fuyuki avait beau se faire passer pour un humain depuis pas mal de mois maintenant, il aurait nettement préféré se retrouver enfermé avec un hybride. Enfin, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut, hein.

- Je t’ai remarqué. Mais j’étais trop occupé à observer cet endroit pour faire attention à toi, tu m’en vois désolé.

L’éternel sourire sarcastique du Givrali revint sur ses lèvres. Il se détourna une seconde pour regarder la pièce et les fameuses portes. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il essayait de comprendre qui les avait enfermé ici. Et surtout pourquoi. Le Nishimura avait autre chose à faire que de jouer à un stupide jeu. Renverser Chronos et Oswald par exemple. Enfin. Ce qui le préoccupait le plus, c’était les mots qu’avait prononcé la désagréable voix. Sauver ceux qui lui sont chers... Sa famille apparut dans son esprit et il serra son poing à s’en faire mal. Enflure. Respire Fuyuki, tout ça ne peut être réel, n’est-ce pas... ?

- Non, j’ignore où on est et cela ne me plait pas. Surtout que je comptais sur toi pour le savoir. Merci mon gars.

Ah, toujours les mêmes sarcasmes. Le Givrali se tourna vers l’humain et l’observa un peu mieux. Il n’aimait pas trop cette idée, mais ils étaient alliés, pas vrai ? Enfin, en tout cas, l’inconnu l’était déjà logiquement plus que le propriétaire de la voix. Donc autant se connaître un peu mieux, même s’ils n’avaient pas l’air de s’apprécier à première vue.

- Je m’appelle Fuyuki et toi ?


Le Givrali n’avait pas envie de penser aux portes et à ceux qui lui étaient chers. Fuir c’était un peu sa spécialité même s’il prétendait toujours le contraire. Néanmoins, il savait qu’il ne pourrait le faire éternellement. Il se tourna donc vers les portes et prit une profonde inspiration avant de se diriger vers celle de droite comme il l’avait décidé. Ce n’était pas son genre de se défiler, après tout. L’autre décida visiblement de le suivre et ils entendirent bientôt le même « Clang » désagréable qui ne signifiait qu’une chose. Ils n’avaient plus le choix, génial. Fuyuki espérait avoir choisi la bonne porte, mais quelque chose lui disait que cette mystérieuse voix allait jouer à leurs dépends. Ah, comme il aurait adoré pouvoir lui mettre son poing dans la figure. Malheureusement, mettre un poing dans un haut-parleur ne s’est jamais révélé très utile.

- Qu’est-ce qu’on fait ? Je l’ouvre ?

Haussant les épaules, le Givrali n’attendit pas la réponse et actionna la poignée non sans une grimace de dégoût devant son état. Génial, il allait se salir et Oswald pourrait se moquer de lui tout à son aise. Vraiment super cette journée. Après une profonde inspiration, le Givrali se glissa dans l’ouverture, espérant que l’humain le suivrait. Il préférait encore sa compagnie à celle de la solitude vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyMar 6 Déc - 22:01
This is Nigthmare
So crazy feat Fuyukis

Cet endroit, tu le trouve insupportable, de part déjà sa forme totalement illogique, mais surtout le pourquoi tu es ici. Tu as beau chercher, tu ne trouve pas du tout la raison du pourquoi tu es là. Cela t’agace de plus en plus et tu n’aimes pas cela. Tu n’es pas le maitre de la situation, et ce genre de chose rabaissant est clairement la chose que déteste Kylian. En plus de ça, cet homme avec qui tu partages cette situation à le mérite d’être beaucoup trop hautain pour toi, cela aussi t’énerve.

« Je t’ai remarqué. Mais j’étais trop occupé à observer cet endroit pour faire attention à toi, tu m’en vois désolé. »

Ta petite personne est beaucoup trop importante, surtout à tes yeux, alors être ignoré par une personne d’aussi faible que lui, c’est qui le faible ici déjà ? Tu serres un peu le poing. Tu n’es pas en mesure de parler comme ça, tu n’es pas en position de force, ce qui est encore plus agaçant, ne pas pouvoir faire ce qu’on veut et devoir être une sorte de marionnette qu’on peut à sa guise secouer dans tous les sens, très peu pour toi en vrai.

« Non, j’ignore où on est et cela ne me plait pas. Surtout que je comptais sur toi pour le savoir. Merci mon gars. »

Levant les yeux au ciel, le jeune homme au cheveu bleu foncé regarde celui au plus clair, si c’est bien le coupable de pourquoi il est là, c’est beaucoup trop naturel comme réaction. Deux piégés ? C’est quoi le but de cet inconnu qui donne des ordres ? Il est vrai que tu ne comprends pas vraiment le principe de devoir ouvrir cette porte ? Resté enfermé dans cette pièce à tous jamais ? Oui, c’est bien la seule raison de pourquoi tu dois ouvrir cette porte. Bon.

« Je m’appelle Fuyuki et toi ? »

Super ce sont vraiment le moment des présentations. Bien sûr, en tout honnêteté, savoir le prénom de cette personne aide pas vraiment, tu ne connais pas ce mec, et des Fuyuki c’est un prénom peut être peu commun, cela ne sonne pas comme une menace. Aller, faut bien répondre mon chère Kylian ?

« Kylian Rosenwald. »

On pose direct les bases, ce nom de famille est connu comme de grand vendeur de Poké’esclave à Chronos, donc clairement, tu le fixes attendant une réaction, peut être que cela peu le faire bouger ? Une réaction qui peu te permettre d’avoir une certaine opinion. Pourtant, cela ne va pas t’aider à avancer pour sortir de la, regardant de gauche à droite, tu ne vois rien qui te permet de t’accrocher, c’est un désordre plutôt étouffant en vrai. Levant le regard vers le haut parleur, pas de réaction ? Rien. Tu en soupires, tu n’aimes pas cette situation, qui l’aimerait ?

« Qu’est-ce qu’on fait ? Je l’ouvre ? »

Tu notas que cet homme n’a clairement pas envie d’entendre ta réponse, puisque ce qu’il s’exécute quand même. C’était plus une question existentielle en vrai, car oui, faut ouvrir sauf s’il a un délire des endroits clos,  contrairement à toi qui trouve cet endroit pas du tout dans ton goûts trop de bordel, de chose qui n’ont pas d’intérêt d’exister.

« Qu’est-ce qu’il nous prouve que nous sommes en situation de danger ? Ou même que ceci n’est pas une blague ? Je ne comprends pas le sens de pourquoi je devrais obéir. Qu’est-ce qu’il me prouve que je suis en danger ? Ou qu’une quelconque personne proche de moi est en danger ? »

Tu tentes de comprendre. Tu tentes juste de chercher du sens à quelque chose.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyJeu 8 Déc - 15:22
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

"Oh mais rien ne te le prouve Kyli'. Tu peux rester ici autant que tu voudras"

Au moins tu as ta réponse Kylian, tout droit fraichement sorti d'un autre de ces haut-parleurs où vous vous tenez. Pourquoi tout devrait avoir du sens ? Tu sais bien qu'une fois qu'on a les moyens, on peut réaliser tout ce qu'on veut que ça ait du sens ou non.

Une fois la porte de métal passée, vous vous trouvez dans un couloir plus large que le précédent. Cette fois il est possible de marcher à deux côte à côte, ce qui ravira probablement celui qui déteste se tenir dans l'ombre d'autrui. Une importante masse de tuyauterie tapisse les murs, comme si toute cette zone n'est qu'une veine importante d'un ensemble encore inconnu. Au-dessus de vos têtes pend quelques ampoules, éclairant tant bien que mal toute la longueur du corridor. A cause de ce mauvais éclairage il est impossible d'observer ce qui s'y trouve à l'autre bout, un rideau ténébreux vous bloquant la vue.

Sur votre gauche cependant se tient un porte-manteau plus que grossier. Une simple planche de bois avec trois crochets, avouez qu'on aura fait mieux pour recueillir les manteaux. En parlant de cela, il se trouve qu'il y en a un d'accroché justement. Marron, avec un col en laine et assez épais pour sans doute vous tenir suffisamment chaud en période de grand froid. Mais ce n'était pas le seul objet à se tenir là, car sur le crochet du milieu pendait une serviette. Pourquoi une serviette ? Qui sait ? Sèche, noire, épaisse, elle pourra probablement vous servir pour plus tard, ou non. Au pied de ces objets enfin se trouvait une caisse de baies étonnamment bien préservées. Au vu de la couleur, la caisse contenait des fruits de toutes sortes. De quoi ravir les palais de chacun.

Pourquoi ne pas prendre un de ces objets ? Les haut-parleurs n'ont pas l'air de réagir face à votre découverte. Après, vous êtes peut-être assez confiants pour croire que vous possédez déjà tout ce qu'il faut pour vous en sortir.


Pour rappel, vous avez le choix entre un manteau - une serviette - des baies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian EmptyLun 19 Déc - 17:02
Fuyuki avait l’habitude de se retrouver dans les pires situations possibles. Son infiltration à Chronos en était clairement une même s’il gardait le contrôle pour le moment. Sans compter les missions parfois très périlleuses auxquelles il participait chaque semaine. Avec le temps, il avait appris à gérer son stress et à garder son sang-froid en toute circonstance. On pouvait dire qu’il avait un mental à toute épreuve malgré son jeune âge. Et cela lui servait évidemment aujourd’hui. Analyser l’endroit, analyser la situation, se poser les bonnes questions et surtout ne pas paniquer. Voilà ce qu’il faisait actuellement tout en restant attentif à son coéquipier imposé.

Ce dernier n’avait pas l’air ravi, mais cela pouvait se comprendre. Le Givrali déguisé en humain ne l’était pas non plus. Il détestait quand on jouait avec lui de la sorte. D’habitude, c’était lui qui s’amusait aux dépends des autres. N’est-ce pas, Oswald ? Passons. L’autre se présenta à son tour et Fuyuki enregistra l’information dans un coin de sa tête. Son prénom n’était pas important en soi, mais son nom de famille... Rosenwald. En tant que membre de Chronos – dans les petits papiers du boss en plus – il avait déjà entendu ce nom. Et il ne put s’empêcher de grimacer discrètement.

Heureusement que l’autre n’avait aucun moyen de deviner qu’il était un hybride et il ferait gaffe à ne pas lui révéler l’information. On ne savait jamais avec une famille alliée à l’organisation. Il ne fallait pas que Oswald soit au courant de sa véritable identité. Génial, il avait fallu qu’il tombe sur un type d’une famille qu’il ne pouvait pas blairer. C’était vraiment pas son jour. Vivement qu’il puisse sortir de là. En tout cas, il fallait sauvegarder les apparences, encore une fois. Il fit donc apparaître un sourire sur son visage qui semblait sincère sans que ce soit trop louche pour autant vu son caractère.

- Ah, j’ai entendu parler de cette famille par l’intermédiaire d’Oswald. Je ne pensais pas rencontrer un de ses membres de cette manière.


Et bim. Comment faire comprendre en une phrase qu’on avait des liens étroits avec Chronos et même avec son boss. Il n’y avait pas beaucoup de personnes autorisées à appeler ce dernier par son prénom, après tout. Fuyuki se sentait souvent privilégié par rapport à ça et il n’avait pas peur d’en profiter sans aucune honte. En tout cas, il avait hâte de voir la réaction de son « complice » à ses paroles. Il avait comme l’impression que l’autre ne s’était pas gêné pour observer les siennes alors autant faire pareil, vous ne trouvez pas ?

La voix dans les hauts parleurs mettait le Givrali mal à l’aise. Il détestait qu’on joue avec lui de cette manière. Se sentir le jouet ou l’instrument de quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas du tout. Il imaginait sans problème la personne inconnue ricaner derrière un écran en observant ses cobayes... Probablement qu’il avait trop d’imagination, il l’espérait en tout cas. Les yeux plissés à cause de l’obscurité, Fuyuki essayait de distinguer le fond du couloir, mais c’était visiblement peine perdue. Génial. Il n’avait pas spécialement peur du noir, mais il n’adorait pas ça non plus. Il n’avait pas intérêt à se prendre les pieds dans quelque chose et de tomber en tout cas. Pas question de se ridiculiser devant un membre des Rosenwald, des fois que l’information croustillante remonterait aux oreilles de son boss...

Attendez, qu’est-ce que ces objets foutaient là au juste ?! Le Givrali ne comprenait vraiment plus rien à cette histoire. Un manteau, une serviette, des baies... C’était quoi le délire, hein ? Plus que perplexe, le Nishimura contempla les trois objets avant de se tourner vers son compagnon d’infortune. Autant lui demander son avis quant à faire, ce n’était pas du tout par gentillesse, mais deux cerveaux étaient souvent plus efficaces qu’un seul. Qui aurait cru que Fuyuki pouvait travailler aussi bien travailler en équipe.

- T’en penses quoi ? On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Fuyuki & Kylian Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fuyuki & Kylian   Groupe Fuyuki & Kylian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Fuyuki & Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a game - Rs Kylian
» ▬ Once upon a time • Fuyuki
» Couple Eden & Fuyuki
» Groupe Akainu & Tenzai
» Groupe Noa & Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : Halloween-