Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 2 Déc - 17:02
Bonjour les gens ! Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. 4206713090

Bon euh, donc, voilà... Vous avez lu le nom du topic, donc voilà... xD
Comme certains le savent (surtout ceux qui viennent sur la CB pour me voir rager -fin, je crois pas qu'ils y aillent pour ça en fait), j'essaie d'avoir un Otaquin shiny sur Soleil en méthode masuda. Et j'en ai toujours pas malgré plus de 1000 oeufs. Par contre, bah, j'ai pleins de petits Otaquin strats qui sortent de mes oeufs. Beaucoup trop de Otaquin. Tellement que maintenant, je finis par les relâcher sinon ils envahissent mon PC. Mais j'en ai quand même garder pas mal (une trentaine), je me dit que c'est dommage de les relâcher, alors qu'ils pourraient profiter à quelqu'un ! Donc voilà, je crée un topic hyper officiel et tout pour ça, parce que je vous aime alors je vous fait des cadeaux. Hésitez pas, c'est gratuit, envoyez moi un Rattata ou un Nosferapti en échange, ça me suffit amplement, pas de soucis !

Ils sont tous levels 1, sauf certains qui sont vers le level 20 parce que j'ai voulu les faire évoluer en Oratoria, puis j'ai arrête en cours de route parce que flemme. 'fin, ça change pas grand chose vous m'direz; voilà toutes les infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Otaquin / Popplio
Nature : Modeste (+AtkSpé, - Atk)
5/6 IVS à 31 (tout sauf Atk)
EVS : 252 Atk Spé, 252 PV, 4 Def Spé

/!\ Ce sont tous des mâles /!\
(sorry, les femelles ont été réservées à mes bests friends)

Il reste 16 Otaquin à distribuer
Mon Code ami : 1418 – 7863 – 3299
Mon nom sur le jeu : Saeran

Personnes ayant déjà réservé un Otaquin:


Voilà pour les infos, maintenant, voilà un petit formulaire, parce que j'aime bien faire les choses biens :c

Code:
[b]Votre code ami :[/b]
[b]Votre nom sur le jeu :[/b]
[b]Un surnom pour votre Otaquin :[/b] (choisissez en un, ou laissez moi choisir -je garantis pas qu'il soit à votre goût dans ce cas, surtout si je dois nommer les 30- ou alors dites que vous en voulez pas)
[b]Disponibilité :[/b] (pour savoir quand on fera l'échange. Au pire, on réglera ça par MP)
[b]Autre :[/b] (si jamais j'ai oublié de demander une info)

Je crois que j'ai tout dit, merci d'avoir lu, bye bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 2 Déc - 19:02
si c'est gratuit pourquoi pas ^^ Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. 1132438934
Votre code ami :1607 5481 8667
Votre nom sur le jeu : Mirkatoz
Un surnom pour votre Otaquin :Mousss
Disponibilité :normalement tout les après midi (14h/22h)
Autre :pour remplir mon pokédex >w< (mercii)
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 2 Déc - 19:56
Ça marche ! Je t'ajoute on fait l'échange tout à l'heure ?

(juste pour être sûr, le surnom, tu veux "Mousss" avec 3 "s" ? Nan, juste que ça me parait bizarre, donc je veux être sûre que ya pas une faute de frappe :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 2 Déc - 20:33
quand tu veux, et non il n'y a pas de faute ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 2 Déc - 20:43
Tout de suite alors !
Je t'ai ajouté, je t'attends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyMar 27 Déc - 19:14
Il t'en reeeeeeeeste ?
J'viens d'avoir le jeu je l'ai à peine commencé mais autant faire l'aventure avec double starter x3

Votre code ami : 0430 8850 8416
Votre nom sur le jeu : Shimaray
Un surnom pour votre Otaquin : Owh, euh... Eto... Nashiûn ♥ (sans le ♥ xD)
Disponibilité : En semaine, après 18h30 en principe. Sinon a voir par mp :3
Autre : Emballé dans une jolie boite rose avec des pailettes, c'est jouable ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyMer 28 Déc - 14:55
J'en veux un, je peux ? :D Je t'envoie un MP avec toutes les infos qu'il te faut mais tu peux déjà me compter comme preneuse ! Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. 1132438934
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyJeu 29 Déc - 18:17
Hoï !
Désolée du temps de réponse, j'suis un peu moins active en période de Noël, faut pas m'en vouloir :c

C'est noté pour tous les deux ! J'vous ajoute et je vais renommer vos Otaquin o/
Je suis dispo là maintenant jusqu'à... je sais pas. Au pire, si vous me voyez sur la CB, venez direct et on le fera !

@Samaede : Par contre, je promet rien pour l'emballage rose à paillettes, j'en ai plus en stock, j'suis désoléééé D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyJeu 29 Déc - 18:46
Coucou ! Je viens mendier un pokémon à mon tour hihi ♥

Votre code ami : 1006 - 2345 - 4624
Votre nom sur le jeu : Saul
Un surnom pour votre Otaquin : Pas de surnom s'il te plait o/
Autre : Si tu es dispo pour faire l'échange maintenant bah je suis au taquet si tu veux haha ! (au taquet/Otaquin, j'suis tro draule mdeir /dies)

Merci beaucoup en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyJeu 29 Déc - 19:16
Ow, ce topic reprends du service, tant mieux les gens; je commençais à me dire que ça interessais personne et j'ai failli tous les relacheeeer !

J't'en réserve un alors ! Je suis pas trop dispo là tout de suite (#enpleincombatàl'ArbredeCombat), mais je le serais plus tard dans la soirée... J'suis sur la CB normalement, si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyJeu 29 Déc - 19:25
Ça marche ! J'essaye de rester connectée, t'auras qu'à me mp dès que tu seras dispo huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyVen 30 Déc - 18:08
Hellooooo ! Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. 4206713090

Alors, après réflexion... j'ai grand besoin de Pokémon très strat pour gagner un défi avec un ami xD  (sinon, c'est la honte assuré pour moi, vu que le combat va se faire en pleine convention, devant des gens, puis j'arrive pas à trouver des Pokémon avec de bons IV, etc, etc TAT), donc... je reviens te quémander un de tes petits Otaquin, s'il te plait O//w//O

Votre code ami : 5000 - 3275 - 0570 (mais tu l'as déjà, normalement xD)
Votre nom sur le jeu : Waffuru
Un surnom pour votre Otaquin : Est-ce qu'il peut s'appeler Echo ? *^*
Disponibilité : Je suis dispo presque tout le temps, surtout en soirée, mais une heure me se décider par MP ou sur la cb, oui xD
Autre : Hum... C'est peut-être demander beaucoup, je ne sais pas si tu as encore beaucoup d'Otaquin... mais est-ce que c'est possible d'en avoir également un deuxième pour un ami ? Il aime beaucoup Otaquin, c'est son starter, et il se fait une équipe strat aussi. Donc ça lui ferait vraiment plaisir ;;  Si c'est pas possible, je comprends xD

PS : C'est Dahlia ! J'ai posté avec le mauvais compte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptySam 31 Déc - 0:50
Attends, attends, mais dans ma liste des personnes ayant déjà eu un Otaquin il y a...
Citation :
- Dahlia Skybreaker (envoyé)

...Je t'en ai pas déjà envoyé un ? o:
Tu en veux un deuxième ? o:

Enfin, ça me dérange pas, j'en ai encore 18 à donner, et je crois pas que 18 personnes vont se pointer maintenant pour m'en demander un, donc j'ai du stock. Mais je comprends juste pas pourquoi m'en demander un autre alors que tu en a déjà un ?_?

(pour ton ami, c'est OK aussi hein, comme je dit, j'ai encore du stock, je sais plus quoi en faire xD
Du coup, je te le passe et tu lui transmettra après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptySam 31 Déc - 9:40
Oh... Ah oui, j'avais pas vu o.o
Bah en fait, sur la cb, je t'avais dis que j'étais intéressée pas un Otaquin pour remplir le pokedex xD
Et tu as dis que si c'était juste pour le pokedex, tu pouvais m'en passer un normal, donc je pensais que mon Otaquin était VRAIMENT normal et qu'il n'avait aucun IV parfait ! Maintenant, peut-être qu'il est très bon niveau strat ! Mais je sais pas comment vérifier les IV d'un Pokemon ;;

Et merci pour mon ami ! C'est très gentil et ça lui fera vraiment très plaisir >w<
Et oui, cest ça ! Je pourrai le lui envoyer :D
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. EmptyLun 2 Jan - 1:45

Dahlia Skybreaker a écrit:
Oh... Ah oui, j'avais pas vu o.o
Bah en fait, sur la cb, je t'avais dis que j'étais intéressée pas un Otaquin pour remplir le pokedex xD
Et tu as dis que si c'était juste pour le pokedex, tu pouvais m'en passer un normal, donc je pensais que mon Otaquin était VRAIMENT normal et qu'il n'avait aucun IV parfait ! Maintenant, peut-être qu'il est très bon niveau strat ! Mais je sais pas comment vérifier les IV d'un Pokemon ;;

Et merci pour mon ami ! C'est très gentil et ça lui fera vraiment très plaisir >w<
Et oui, cest ça ! Je pourrai le lui envoyer :D

Et bien euh... Tu vas finir par me mettre le doute ! xD
Mais il me semble que je t'avais envoyé l'un de mes 30 Otaquin strat. Pour vérifier les IV, faut avoir le juge sur le PC. C'est le topdresseur à l'arbre de combat qui te le donne. Sinon, si tu l'as pas, bah... regarde le résumé de ton Otaquin. Si il est nature modeste et a ses EV répartis correctement, c'est que c'est un strat vu que ya que les strats où j'ai répartis les EV ^^' (pour voir les EV, tu appuie sur Y quand t'es sur le résumé)

(après, si tu veux que je t'en renvoie un pour qu'il ai un surnom, ça me dérange pas, et tu pourras donner l'autre à ton ami xD)

Je serais dispo entre 18h-21h demain, sur la CB, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.   Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !
» Question (vous vous en doutiez pas, hein?)
» Annonce futur Event
» Tu l'aurais pas deviné hein ? ~ [ RP Futur : + 5 ans]
» On ferme les fenêtres, il fait trop chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-