Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyLun 13 Fév - 17:09
Hmmm, coucou ?  MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! 3739781581

Bonnn, j'ai dit hier soir sur la news sur la MàJ d'Alola que j'avais un peu de mal à tout comprendre, mais j'étais un peu fatigué aussi, donc j'ai pas cherché plus... Mais, voila, aujourd'hui, après avoir relu plusieurs fois le contexte à tête reposée, je crois que j'ai mieux compris certaines choses mais tout n'est pas encore très clair pour moi ! J'ai donc pas mal de questions !

1. Les Ultra-Chimères sont arrivés avant ou après que Arceus ait changé les Pokémon ? (donc est-ce que les Pokémon étaient déjà humains à cette époque ? Ce qui fait que les Ultra-Chimères ont été transformés plus tard ?). Si c'est avant, la barrière autour d'Alola a-t-elle était mise avant la transformation aussi ? Ou en même temps ? Ou même après ? (j'ai vraiment un problème avec la chronologie...)

2. Les habitants d'Alola savent-ils ce que sont devenus les Ultra-Chimères ? (est-ce qu'elles ont été transformés en même temps que tous les pokémon d'ailleurs ? j'ai déjà posé la question plus haut mais vraiment, j'ai pas compris ce détail...) On sait que maintenant que le monde redécouvre Alola, les gens se posent des questions, sachant qu'on ne voit plus d'Ultra-Chimères... Mais Alola a justement été mise à l'écart pour se concentrer sur leur renvoi, si elles ont été transformé en même temps, ils ont du remarquer bien vite qu'ils n'y avaient plus d'UC, non ? Donc ils le savent ? Ou même pour eux, la "disparition" des UC, c'est ultra-récent (ce qui renvoie à la question que j'ai déjà posé 15 fois, ug..)

3. Un autre détail que j'ai pas compris, "moins important", mais quand même... Est-ce que Alola était touchée par la guerre ? (avec les histoires des Ultra-Chimères, tout est flou dans ma tête, vraiment... j'ai l'impression que non, mais en même temps que si...)

Je crois que j'ai vraiment besoin qu'on me fasse un résumé clair, net, précis, point par point, de toute cette histoire... Je suis paumée... La seule chose que j'ai vraiment compris, c'est qu'il y a une team qui veut tuer les légendaires, mais même là je sais pas vraiment quand et pourquoi elle a été créée en fait ^^'

J'espère ne pas déranger avec toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin de comprendre... MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! 2163598092

EDIT : J'ai posté dans la partie invitée parce qu'en général, c'ets là pour les questions sur les forums... mais on m'a fait remarqué qu'il y avait une partie membres et que les membres posaient leurs questions la-bas d'habitude;.. Je me sens un peu bête du coup, c'ets possible de déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMar 14 Fév - 17:34
J'avais pas vu le message il se fait cacher par le recensement xDD
J'vais du coup te répondre à tes questions qui sur le font se rejoignent assez souvent !

1. Les Ultra-Chimères sont arrivés avant ou après que Arceus ait changé les Pokémon ?
Elles sont arrivées juste avant ! (les Types:0 ont d'ailleurs cette même tranche d'âge puisqu'ils ont à l'époque été créé pour pouvoir se battre contre eux xD). Quand le changement était arrivé, plus aucune UC n'est arrivée elles se sont toutes changés en hybrides.

2. Les habitants d'Alola savent-ils ce que sont devenus les Ultra-Chimères ?
Les habitants savent pour les deux légendaires Lunala et Solgaleo et l'invasion. Ils savent qu'ils ont été traqués (par les humains pour les utiliser, les tuer ou Arceus pour les renvoyer dans leur monde n'ayant guère prévu l'arrivé d'être d'une autre dimension sur la Terre.) Maintenant qu'elles sont en nombre quasi réduit -soit quelques membres de chaque tout juste- il est dit qu'elles ne sont plus là. (Après si quelqu'un le sait etc c'est propre à chacun si tu en croises une mais officiellement elles ne sont plus une menace et on suppose qu'elles ne sont plus là -ou trop peu pour le remarquer-)

3. Est-ce que Alola était touchée par la guerre ?
Alola l'a été dans le sens où les UC sont devenus alors un objectif soudainement très important pour les utiliser de toutes les façons possible. L'organisme qui faisait les recherches et les test là dessus s'est vu dissout après le grand changement. La Team était à l'origine des personnes souvent victimes de cette dernière (il était sous-entendu que notamment Zéroid était utilisée pour essayer de renforcer l'être humain mais sans grand succès) qui se sont rassembler et qui n'apprécient pas le fait que les Légendaires soient des êtres à la puissance démesurée selon eux ils n'ont rien à faire parmi les mortels xD.

Tu étais attiré par le Link des invités avoue /mur/
J'espère que ça t'a aidé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMar 14 Fév - 18:14
Hum... alors... ça reste pas mal flou pour moi... je crois que e comprends moins qu'avant... ^^'

Les UC sont arrivés avant le changement et ont été transformé en même temps que tout le monde, c'est ça ? Donc elles ont "disparu" à ce moment là aussi, non ? Pourquoi Alola a été mise à l'écart alors, si les UC n'étaient déjà "plus là" ? Je me rends compte que j'ai oublié de demander si Alola a été mise à l'écart avant ou après le changement du coup... Enfin, j'avais cru comprendre que c'était en même temps. Ça fait 80 ans que les UC ont disparu au yeux des habitants d'Alola alors, et pour eux c'est de l'histoire ancienne ? (et donc, cette mise à l'écart qui était censé leur permettre de se concentrer sur les UC n'a servi à rien, vu qu'il n'y avait plus d'UC dès l'instant où elle a commencé ? Personne n'a trouvé ça bizarre ?)

Je comprends encore moins l'origine et les objectifs de la team...

Mon cerveau va exploser... Désolée d'être aussi idiote, je suis la seule à rien avoir compris, tous les autres membres semblent avoir tout compris, et moi je pige que dalle... pardon de poser ces questions stupides... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMar 14 Fév - 18:17
Plop! Je me permets l'incruste!

Ne t'en fais pas Kora! Moi non plus, je ne comprends pas tout à faire l'ordre chronologique. Ce qui serait bien, je pense, ce serait peut-être de faire une chronologie pour aider ceux qui ont du mal à comprendre. Cela permettrait également de mieux situer dans le temps et de faire un petit résumé de tous les évènements importants. Ainsi, ce sera peut-être un peu plus clair?

Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMar 14 Fév - 19:19
Je suis en Mp avec Kora !
Je laisse ce passage qui dit explicitement où se situe l'apparition des uc dans le contexte :
Citation :
Au milieu de cette guerre qui régnait sur le monde et de la confusion des Ultra-Chimères fraîchement débarqués, Arceus prit la décision de changer le monde pour le rendre tel que nous le connaissons actuellement. Mais Alola eut droit à un traitement différent, souhaitant renvoyer les Ultra-Chimères pour la plupart dans leur monde d'origine, s'ensuit alors une traque, bloquant les îles dans une bulle à l'écart du monde.
Et que la création d'une frise ou résumé va être réfléchie par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMar 14 Fév - 23:42
Hellow ♥
j'arrive un peu à l'arrache en fait pour vous poser une chrono le temps de voir ce qu'on peut faire, histoire que si cela prend du temps voilà >w<

Avant le changement (il y a plus de 80 ans):

-La guerre est déclarée dans le monde TOUS les pays étaient touché par cette guerre.
- Les UC arrivent pendant celle-ci. Alors alola qui connaissait leur métabolisme extraordinaire (surtout les chercheurs) décide des les capturer pour les utilisé.
-Le Sérum noir est fabriqué à partir des UC et des expériences ont lieu sur Homme et Pokémon pour en faire des "armes"

Changement d'Arceus car il a dit Stop devant tant d’inhumanité :

-La Team Nyx nait dés le changement des Pokémon, composé que des Cobayes du Sérum noir. Etant les plus grandes victimes, ils en veulent au Légendaire pour la simple raison que : C'est bien mignon d'effacé et recommencer mais c'est un peu facile, si vous vous etiez bouger au lieu de vivre votre vie tranquille. et dans les recherches ils comprennent que le Sérum noir peuvent aidé.
-Les derniers Labo qui existaient encore même après le changement seront détruit il y a moins de 20 ans
-La Team Nyx est connu pour être juste des pirates, seul les plus informés savent le vrai objectif
-Durant 80 ans à maintenant, un voile emprisonnait les personne à cause des UC c'est pour ça qu'il y a un retard et peu de communication. Les gens croient les UC disparut et que c'était de leur faute ce voile qui empêchait tout de passer. (cela a eu lieu il y a moins d'un an environs)

Voilà voilà >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! EmptyMer 15 Fév - 12:38
Merci pour ce résumé Kanon, c'est plus clair maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !   MàJ Alola & UC... pas tout compris, help ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Alola les gens ~
» Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]
» Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]
» “Asseyez-vous, j’ai tout votre temps.” – ft. Armitage
» Un militaire sachant tout faire sauter est un bon ex-militaire ! [pv: Virgil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Membre-