Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 15 Aoû - 17:09
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
On va finir par croire que ce pauvre Shin ne marchait qu'avec son estomac, c'est fou ça. Bon, faut avouer, il aime manger, beaucoup et un peu de tout. C'est un peu son petit plaisir dans la vie. Trouver un truc bon, le découvrir ou alors le déguster une nouvelle fois. Il avait parfois un de ces flairs pour ce genre de chose, combien de fois il avait trouvé un dresseur comme ça juste parce qu'il avait suivit son odorat pour comme de par hasard le croiser alors qu'il était en train de se faire à manger autours d'un feu avec son équipe. Et vous savez quoi ? Il avait en prime le don de toujours se faire inviter. Si c'est quelqu’un qui aime les Pokemons c'était tout bon pour lui et au pire, il comptait sur son caractère ouvert et sympathique pour se faire apprécier. C'est qu'il était doué pour ça, sûr qu'il voudrait manipuler les gens de cette façon il n'arriverait pas à autant de résultat. L'originel serait moins ouvert, moins bavard. Mais de suite bien plus reconnaissable et respectable. Le seul soucis quand il croisait les gens sous cette forme, ces dernières réagissaient pas de la même façon qu'en le croisant de façon plus normale... Pourtant. C'était la même personne et parfois lui-même ne comprenait pas cette différence significative entre les deux. C'est pourquoi cette-fois, il avait décidé qu'il ne rentrerait certainement plus dans une boutique sous sa forme originel. Quand bien même il était à Hoenn et donc d'autant moins de chance de croiser des humains agaçant parce qu'ils n'aiment pas les hybrides ou alors parce qu'ils veulent avoir un Reshiram dans leur équipe parce que ça fait classe qu'il dise. Ou alors on ne lui ferait pas des courbette. C'est drôle, mais à force c'est fatiguant. C'est pourquoi la grande silhouette blanche, plantée devant le bâtiment devint alors un peu plus petite. Perdant quelques centimètres tant en taille qu'en longueur de cheveux. Un sourire était maintenant dessiné sur son visage impassible. Ainsi. Il semblait bien plus normal, il en était certain.

C'est donc d'un pas décidé, et surtout le ventre grondant rien qu'à l'idée de mettre la main sur de succulentes baies -c'est du moins ce qu'il avait déduit en regardant autours et l'enseigne...-. Il avait un peu tendance à ne pas trouver des trucs à son goût de ce côté là dehors, soit il n'était pas doué, soit il n'avait pas de chance... En tout cas. Il entra alors d'un pas assuré non dans la boutique, mais... En fait il était passé à côté de cette dernière. Il avait fait le tour de la maison pour être exact. Pardon.. ? Reshiram ne parlait pas d'aller se remplir un peu le ventre tranquillement posé là-dedans ? Eh bien, visiblement l'air calme et normal de l'autre induit en erreur, puisque le voilà de l'autre côté, dans la cours située derrière, là où divers arbres à baies poussaient pour son plus grand plaisir. Eh bien quoi ? Ce n'était pas là pour qu'on puisse se servir ? Encore des notions qui avaient du mal à rentrer dans son esprit tient. Pour lui, c'était dehors et donc, tout le monde pouvait se servir. C'est pourquoi il commença alors à déambule, se penchant de temps à autre pour admirer alors les superbes couleurs des baies. Avant de se décider à en gouter une première.

   
« … Pouah ! Mais elle n'est pas assez mûre ! C'est pas mon truc vraiment. Hm... Peut-être... Celle-là. »

Tenta-t-il en attrapant une autre baie entre ses doigts fins. Hm ! Trop bon ! Et le voilà piocher, et piocher. Ce n'est qu'au bout de plusieurs baie qu'il changea d'arbre, pour varier les goûts et les plaisir. Il avait presque l'impression de revenir à une époque en arrière tient. Où les Pokemons ne mangeaient pas comme les humains et donc ils avaient leur propre nourriture, et les baies était quelque chose de terriblement répandu. Faut avouer que la vie en forêt et maintenant passer en ville c'est carrément pas la même chose.

 
« Wah, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas mangé ! »

Tout simplement parce qu'il n'en trouvait pas et faut avouer que c'était pas du tout le genre de nourriture qu'il se payait, quand il ne chassait pas. Son régime était très tourné carnivore,mais ce n'est pas pour autant qu'il dénigrait le reste. La preuve puisqu'il changea encore d'arbre. Poussant même le vice à grimper dans les branches d'un arbre pour s'installer en grignotant ce qu'il avait ramassé. Tel un gamin perché sur son arbre, il semblait content le bougre. Mais il était calme pourtant. Pour l'instant. Du moins jusqu'à ce que son ouï fine entende des bruits indiquant que quelqu'un était visiblement entré dans le jardin. Pensant alors que quelqu'un d'autre était venu se servir lui aussi pour manger, c'est donc un jeune homme aux cheveux blanc qui descendit l'air de rien de son arbre non sans une pirouette gracieuse.

« J'te conseille celle-là là ! Montra-t-il du doigt, incapable de donner le nom exact de ces petites choses. Sont trop bonnes ! »

… Il aurait tout de même pût se renseigner avant de dire ce genre de chose non ? Lui et sa simplicité. Il réagissait toujours du tac au tac la preuve une fois de plus. C'était un coup à le prendre pour un débile... Tu m'étonnes en fait qu'on réagit différemment selon sa forme, l'autre ferait carrément plus flipper.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 15 Aoû - 22:39


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

« Hum~ J’ai l’impression que cette fois-ci, c’est un succès ! »

Les joues rougies, sentant la salive monter dans sa bouche affamée, la jeune femme huma ce qui semblait être sa création culinaire de la journée… Une belle tarte aux baies ! C’était, d’ailleurs, un franc succès et une victoire sur le four capricieux de la maison. Esquissant un sourire satisfait, elle s’attela à sortir la pâtisserie, enfilant au préalable les gants posés sur le comptoir. Son souffle laissa le parfum sucré de la tarte se propager dans la petite cuisine, envoutant ne serait-ce qu’une seconde la fleuriste sur le point de céder à sa création défendue… Non, non, non ! Elle ne pouvait pas se laisser tenter ! C’était pour ce soir, pas avant. Elle ne souhaitait goûter à son exploit que lorsque la pâte sera mangeable, c’est-à-dire lorsque ça aura suffisamment refroidi.

Déposant précautionneusement la tarte sur le rebord de la fenêtre, celle-ci donnant sur l’arrière boutique, l’hybride n’arrivait pas à décrocher son regard de ce qu’elle appelait déjà « la Tarte Azurée ». Joli nom qui résonnait comme une spécialité d’une grande adresse d’Illumis dans la tête de notre fleuriste. Ah… Rien ne pouvait la déranger dans son petit moment de paradis. Le soleil tapait mais une gentille brise effleurait sa peau de porcelaine… qui passa du blanc au violet en voyant ce qui se passait sous ses yeux. Oui, elle était arrivée à les déplacer vers les plants du jardin, pensant apprécier le paysage et oublier un court instant le fruit défendu.

Ses yeux scannèrent très rapidement ce qui se passait juste sous son nez. Elle transpirait à grosses gouttes et ce, pour de bonnes raisons. Un inconnu piochait sans vergogne quelques baies qu’il goûtait, jugeant à chaque fois si oui ou non elles étaient à son goût. Non mais oh ! Nous ne sommes pas dans un moulin, ici ! Et en plus de cela, il s’amusait à chercher les baies mûres… Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir que chaque baie avait une couleur, un calibre et une texture à atteindre en fin de maturation. Certes, cela demandait une certaine connaissance en ce domaine… et c’est bien pour ça que leur boutique existait ! Ca ne se voyait pas que c’était ouvert ? Que quelqu’un était disposé à répondre aux questions du client le plus curieux ? Hein ? Gonflant une joue à cette pensée, les sourcils froncés, elle l’observa monter dans un arbre pour grignoter tranquillement, sûrement fier de son méfait.

Laissant sa tarte reposer de son côté, n’y pensant plus, l’Azumarill fit craquer ses jointures, déterminée à faire payer le voleur de baies. Se hisser jusqu’à lui et l’attraper en usant de sa Surpuissance… C’était le seul plan qui lui venait en tête. Pokémon ou humain, personne ne mange les baies de la maison sans, au moins, dire bonjour. Tous les voyageurs passant par ici savaient qu’ils pouvaient compter sur l’hospitalité de la demoiselle pour leur offrir le couvert et le toit pour une journée. Seulement, l’impolitesse de se servir sous son nez, en plein jour, et sans dire un mot était considérée, aux yeux de l’aqualapine, comme un péché capital ! La sentence n’en sera que douloureuse pour graver dans la mémoire du vaurien ! Elle n’avait pas vu sa tête, n’ayant pu voir qu’une crinière argentée. Et ce n’est pas un vieillard qui grimperait comme un petit chimpanzé les branches d’un arbre !

Alors à l’entrée de la boutique, Azura inspira un grand coup avant de se frapper les joues, prête à affronter l’inconnu. Elle n’avait encore jamais eu à faire face à un voleur… Tout le monde se servait normalement, comme des êtres civilisés, non ? C’était universel de frapper à la porte et demander la permission au propriétaire, non ? Ah bah si, dans l’esprit de notre héroïne, tout se passait ainsi… et se mettre à la place du voleur était difficile comme concept pour notre idéaliste, pour le moment.

S’approchant à pas de loup vers sa cible, les mains jointes contre sa poitrine, l’air légèrement inquiète, la jeune femme déglutit. Elle sentait une goutte de sueur couler de son front à chaque pas fait. Toujours dans l’incertitude de son plan. Serait-elle en mesure de l’appréhender ? Après tout, même si elle avait Surpuissance de son côté, s’il s’avérait être un hybride de type électrique ou acier, elle ne saurait alors comment agir.

Soudain, elle vit le voleur descendre gracieusement de son perchoir, semblant heureux d’accueillir sa personne sur son territoire temporairement acquis. Il avait réussi à la paralyser sur place. Non pas de peur… mais d’embarras. Le vilain chapardeur n’était autre qu’un délicieux et ravissant jeune homme. La crinière argentée n’était pas semblable à celle d’un vieillard… Oh que non ! Elle avait l’air même aussi douce que la sienne, rendant la fleuriste légèrement jalouse sur le coup ! Les saphirs du bel inconnu envoûteraient presque… Seulement, sa voix enjouée et son sourire ravageur la sortirent de sa rêverie.

« J’te conseille celle-là, là ! Déclara-t-il, désignant une baie du doigt, très fier de sa découverte. ‘Sont trop bonnes ! »

Oui, c’était bien la réalité. Ce beau garçon n’était pas un prince charmant mais un voleur sans vergogne ! Toujours rouge pivoine, Azura se racla la gorge, un poing sur la hanche, l’air faussement mécontente. Elle ne pouvait pas s’énerver et lui faire un german supplex s’il avait apprécié les baies du jardin… Non, elle n’arrivait pas à s’y résoudre. Cependant, ne pas lui faire la morale et ne pas se présenter comme propriétaire de ce jardin ne seraient pas justes… Ce serait se laisser marcher sur les pieds, même !

« Je le sais pertinemment puisque c’est mon jardin. Répondit-elle, contrariée, les sourcils froncés. Pourquoi n’avez-vous pas demandé la permission de vous servir ? Les manières, c’est pour les Ponchiens ? »

Elle soupira un bon coup avant de continuer, l’air plus sereine et surtout résignée… Oui, s’énerver n’était pas son fort et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer ! Elle préféra jouer avec une de ses anglaises par nervosité, essayant de fuir le regard de son interlocuteur.

« … M-Mais vous n’avez pas l’air d’un simple voleur… plus d’un… profiteur ? Balbutia la jeune femme. »

Après tout, il volait de jour et cela lui semblait tout à fait naturel de se servir sur des plants à l’air libre. Un voleur se serait servi de nuit et avec plus de discrétion.

« Je laisse passer votre faute et vous donnerai même une part de ma délicieuse tarte si vous me présentez vos excuses et me donnez votre nom. Elle s'éclaircit la voix avant de continuer. Je m’appelle Azura et je m’occupe des plants que vous venez de… entre guillemets, saccager. »

Elle devait le souligner. Après tout, ce n’était pas des baies mûres et les goûter une par une avant maturation, cela signifiait une part conséquente de la production à la poubelle. Il n’y avait plus qu’à attendre que les arbustes se décident à redonner une autre fournée de fruits… Aaah…

S’approchant un peu plus du jeune homme, Azura lui tendit une main chaleureuse, malgré son irritation sous-jacente. C’est bien sa tante qui allait jaser à son retour du marché de Poivressel et c’est l’hybride qui allait trinquer ! Malgré tout ça, elle accorda un doux sourire au voleur, les joues roses.

« … Je suis ravie que nos baies plaisent autant pour qu’un chapardeur se décide à nous voler de jour. Marmonna-t-elle, tirant une petite moue. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH

 


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyMar 18 Aoû - 19:29
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
S'infiltrer chez les gens ? C'est normal voyons ! Surtout quand c'est fait de façon aussi innocente que lui. Enfin, faut avouer que Shin était loin d'être malsain ou d'avoir des idées tordus en tête. C'est pas faute d'avoir pourtant plus que largement le pouvoir pour se faire respecter et faire sa loi. Pourtant, il était plutôt simple, vivait au jour le jour, s'adaptant alors chaque jours aux situations que la vie lui offrait, comme si la vie n'était qu'une série d’événement qu'il fallait vivre en étant capable de s'y faire. Pour lui c'est ça la Réalité, être capable d'accepter les choses, de ne pas se voiler. Et réagir comme on le sentait et l'assumer derrière. C'est certainement pour ça que quand il faisait des conneries il n'avait que peu de scrupule, partant du principe qu'on ne peut pas revenir en arrière, juste racheter ses erreurs. Du coup, au lieux de passer son temps à s'excuser pour quelque chose qu'on a fait, agir c'est mieux ! C'est peut-être ce qu'il allait devoir faire là tient, étant donné qu'il était en train de voler des baies dans la propriété de quelqu'un, donnant alors carrément l'impression que c'était là du libre-service parfaitement normal. C'est qu'il avait pris ses aises le bougres. La preuve, lorsqu'une demoiselle aux cheveux bleu étaient intervenue dans son jardin, il n'avait même pas fait attention à l'air potentiellement dangereux pour lui, comme quoi elle était venue avec la ferme intention de dégager le voleur qu'il était à coup de pied et comme il se doit. Non, il lui avait alors adresser un sourire dont il avait le secret pour les faire de façon si naturelle, si sympathique, montrant alors là une ouverture d'esprit et certainement une honnêteté à toute épreuve. Malgré tous les défauts qu'il pouvait cumuler, il y a bien une chose dont on pouvait être sûr, ce n'était pas quelqu'un de mauvais.

L'invitant alors à même goûter une baie qu'il avait apprécier, notre homme fit alors quelque pas léger et gracieux, pour s'approcher d'elle. Son sourire ne quittant pas son visage, les mains alors derrière son dos. Il pencha la tête sur le côté, se demandant alors ce qui n'allait pas dans ce qu'il avait dit, la pauvre ne semblait pas trop savoir quoi répondre. Mais le froncement de sourcils montra qu'elle était toujours parmi eux. Oh. Ah. C'était la propriétaire et elle n'était pas des plus ravie qu'il soit venue se servir. Que dire... ? Eh bien, Shin se frotta alors la chevelure, arborant alors légèrement la mine gênée, d'une façon presque adorable, comme, un enfant qui reconnaît ses bêtises.

   
« Ah..Aaaaah ? Oups ! La boulette. »

Oui, il ne savait pas quoi dire de plus, il n'était pas non plus doué pour transmettre autre chose que la joie et du rire le concernant. Et c'était ce pour quoi il était le plus doué. C'était pour ça qu'elle ne le regardait pas en face ou quoi ? Le pauvre agita alors un peu de la main, comme pour signifier qu'il était ici et qu'il était désolé de l'avoir volé ainsi. Même si son expression changea totalement lorsqu'elle le compara d'avantage à un profiteur qu'à un voleur.

 
« Ah ah ! En effet, on me le dit souvent étrangement. J'ai pas de métier je l'avoue. »

Il n'avait pas de boulot, certains l'hébergeaient et le nourrissaient, d'autre encore lui donnaient de l'argent. Bref, en fait Shin vivait du bon vouloir des autres et le pire c'est qu'il y arrivait très bien. Soit les gens sont vraiment bon, soit c'était lui qui était doué. Certainement des deux, mais ça, il vous confirmera seulement le deuxième point. Et le pire c'est qu'une fois de plus ça marchait. Il volait, et pourtant, aussitôt qu'elle avait souligné ce qu'elle devait, la jeune femme ajouta qu'elle était prête à passer l'éponge là-dessus et même de lui offrir une part de sa tarte. Là, le regard du jeune homme blanc s'illumina, apposant alors ses mains comme pour une prière, il affirma.

« Vraiment ? Trop sympa ! Faites maison et tout ? J'avoue ne jamais en manger si c'est le cas je suis sûr qu'elle est excellente ! »

Le tout en se rapprochant finalement d'elle et lui serrer alors la main tendu et la secouer avec plein d'entrain. Le pire c'est qu'il pourrait être une excellent dragueur, mais il n'en était rien, il souriait de façon naturel, il parlait de façon naturel... C'est pourquoi il se mit alors à appuyer de son index sur la joue, pour attirer son attention et souligner qu'elle faisait une drôle de tête. Le cops étant alors légèrement penché en avant pour la regarder.

« Je mange pas souvent de baie. En fait j'ai fait ça sans réfléchir, si tu veux que je te rembourse n'hésite pas. Il montra alors son porte-monnaie. T'en fais pas c'est pas de l'argent volé. Il ria légèrement. Et sinon moi c'est Regis ou Shin. Finit-il en se désignant du doigt. Mais je préfère Shin. Enchanté ! »

Humant alors l'air à la recherche de la tarte qu'elle avait faite. Avant de finalement pencher la tête et faire de façon un peu exagéré un baise-main. Ce n'est qu'une comédie, une façon amusante de saluer les petites demoiselles qu'il ennuie. Il n'est pas dragueur pour un sous, mais avait parfois l'attitude du petit chevalier. Même si au vu de son apparence il était d'avantage comparable à un ange. Surtout avec ses ailes blanches faites de plumes.

« Eh bien Azura, je t'affirme que tes baies sont très bonnes ! Je demanderais la prochaine fois. Et sinon. Hm, je suppose que tu es une hybride ? Hm. Voyons, un Pokemon bleu. Je suppose un truc assez petit et mignon ?... Rah. J'avoue qu'il y en a trop je me mélange un peu à force. »

Il se grattait alors la nuque, cherchant.  Avant c'était plus pratique on savait qui était quoi, maintenant ce n'est plus forcément évident... C'est un peu le comble pour un Légendaire presque il trouvait. Au passage il disait toujours les choses de façon tellement naturelle et innocente que s'en était presque déstabilisant.  Il aimait bien savoir ce qu'était les autres, mais ne parlait jamais de lui même. D'où il venait, ce qu'il faisait ou même sa race. Sauf s'il estimait qu'il pouvait. Mais il n'avait pas envie de donner l'impression de débarquer avec ses gros sabots sous prétexte qu'il était un Légendaire. En tout cas... Il en vint à se demander si elle n'avait pas pris un coup de chaud la pauvre, elle était bien coloré !

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyDim 23 Aoû - 18:08


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

Au moins, le petit chapardeur n’était en rien un brigand. Juste un profiteur. Elle avait touché dans le mille et ça la rassurait quelque part. Levant les yeux vers le visage de son vis-à-vis, Azura sut reconnaître l’expression qu’il arborait aussi ouvertement que l’acte qu’il avait accompli. La gêne le prenait d’un coup et le rendait encore plus attendrissant et adorable aux yeux de l’héroïne qui laissa un léger sourire se dessiner sur son visage toujours aussi rosi… jusqu’à ce qu’elle se ressaisisse d’elle-même. Diable ! Il ne fallait surtout pas oublier qu’elle représentait sa tante sur ces lieux. Relevant la tête et bombant subrepticement son torse, essayant de paraître plus autoritaire ou tout simplement moins affectée par le bel étranger. Cependant, elle continuait d’être tut aussi perturbée par les expressions faciales du Reshiram, se laissant réveillée par la main qu’il agitait devant elle.

« Ah ha ! Rit-il, alors amusé par la comparaison utilisée par l’Azumarill. En effet, on me le dit souvent, étrangement. J’ai pas de métier, je l’avoue. »

Un vrai profiteur, donc. Malgré son statut de vagabond, la jeune femme ne trouva pas Shin de mauvaise compagnie. Sans compter son apparence semblant être à son goût, il était du genre bon vivant et à sourire à n’importe quelle situation se présentant à lui. Azura l’enviait, quelque part, d’être aussi insouciant… ou du moins, sa faculté à sourire même après s’être fait traité de voleur (ce qui était plus ou moins son cas, ceci dit). Même si la bleutée souriait toujours à ses clients, polie et aimable comme toujours, il lui arrivait de penser à sa mère et son père, décédés pour la protéger. Un peu cliché comme passé, n’est-ce pas ? Seulement, c’était bien ce qui lui était arrivé… et elle ne tint guère mauvais sentiments pour tous les humains sur cette Terre. Elle souriait au Ciel, chaque matin, pour remercier ses parents de lui avoir donné la vie… mais les maudissait secrètement pour le donjon dans laquelle elle vivait. Son rêve de batifoler comme l’argenté face à elle lui semblait si lointain et impossible à réaliser. Tout ça parce qu’elle était dans les fichiers de la Team Chronos.

A la mention de la tarte aux baies, des orbes bleus éblouirent la pauvre fleuriste qui ne manqua pas de faire un ou deux pas en arrière, se sentant attaquée par la soudaine réaction du garçon. Oh, il n’en avait réellement jamais gouté ? Pourtant, c’était une pâtisserie plutôt banale qu’on pouvait déguster un peu partout à Johto ou à Hoenn. Bizarrement, cela fit sauter un battement au cœur de la douce qui retint un petit sourire satisfait. Elle sera donc la première à lui faire gouter sa première tarte ainsi que de lui faire gouter une tarte aux baies… Une sacrée première fois ! Enfin, ça dépend réellement du point de vue…

S’apprêtant à bafouiller que sa tarte n’aura vraiment pas de quoi être qualifiée d’excellente, Azura s’arrêta net. Sa main fut kidnappée par sa cousine qui la secoua sans une once de délicatesse.  Le sourire contagieux de Shin la fit rire nerveusement, la transportant presque dans un univers parallèle où tout est mignon, tout est beau, tout est calme… Seuls, tous les deux…

Elle ne savait pas qu’elle tête elle tirait jusqu’à ce que le doigt du légendaire chapardeur la tire de sa rêverie ainsi que la distance qui les séparait… Ils étaient si proches l’un de l’autre que ça la rendait légèrement mal à l’aise.

Sortant son porte-monnaie, il avait l’air d’attaque à la rembourser. Plissant les yeux, l’air méfiante, elle voulut bien évidemment s’enquérir de la provenance douteuse de cet argent que le jeune homme n’avait pas l’air d’utiliser souvent… Du moins, jamais pour s’offrir un petit restaurant ou même une simple baie d’un pauvre petit producteur comme elle et sa tante. Cependant, elle n’eut besoin de lui demander, Shin la rassurant de suite en riant légèrement. Rah, elle l’aura un jour… elle l’aura. ELle n'accepta pas cependant l'argent proposé. De simples excuses étaient amplement suffisantes, du moment que cela ne se reproduisait plus.

« Et sinon, moi, c’est Régis ou Shin. Précisa-t-il en se désignant du doigt. Mais je préfère Shin. Enchanté !
- Monsieur Shin, donc… Se répéta Azura, une main sur la poitrine, tout aussi enchantée si ce n’était plus. »

Alors qu’elle allait lui proposer de l’accompagner chez elle pour se couper une part de la tarte fraîchement cuisinée, elle se vit encore dérobée sa main récemment attaquée par une vive poignée… qui se transforma à présent en un comique baise main. Il se la jouait tout d’un coup chevaleresque… et pour une fois, ce n’est pas des bégaiements intempestifs et incontrôlables qui sortirent de ses lèvres mais bien un rire cristallin. Ses joues roses traduisaient bien son embarras mais le comique de la situation prenait le dessus, cette fois-ci.

« Monsieur le preux chevalier n’a nul besoin de faire la cour à une pauvre femme des champs comme moi. Blagua l’aqualapine en se joignant au jeu de son invité. »

Après cette petite saynète des plus agréables, Azura fut de nouveau récompensée pour son dur labeur passé dans les champs avec sa tante. L’argenté lui affirma gaiement que ses baies étaient délicieuses. Il promettait même de demander la prochaine fois. Si ce n’est pas une affaire réglée avec brio et sans violence, ça ! D’ailleurs, en parlant de violence, heureusement qu’elle ne lui avait pas fait une prise de catch… Ca aurait pu se passer autrement, tout ça !

« Hum… Je suppose que tu es une hybride ? Demanda-t-il avant de continuer, cherchant à deviner quel Pokémon la fleuriste était. Hum… Voyons, un Pokémon bleu. Je suppose un truc assez petit et mignon… ? Rah. J’avoue qu’il y en a trop. Je me mélange un peu, à force. »

Couvrant sa bouche pour ne pas de nouveau laisser son rire se faire entendre des oreilles déjà trop aiguisées de son interlocuteur, elle pensa à la race de Pokémon dont elle était l’héritière. Petite, elle n’était qu’une petite hybride Azurill qui devait sautiller un peu partout, avec innocence et insouciance, tout comme le faisait le chapardeur devant elle. Certes, c’était petit et bleu… mais elle avait évolué en un Azumarill avec le temps. Lorsqu’elle était âgée encore d’une dizaine d’années, elle s’était amusée à lire une encyclopédie illustrée de toutes les races de Pokémon jusqu’alors vues et étudiées par d’anciens chercheurs, avant le grand événement qui se produisit presque un siècle auparavant. L’apparence d’un Azumarill, hein… C’était plutôt mignon, devait-elle se l’avouer, mais sûrement pas petit. Un peu rond, aussi. Enfin, Shin avait presque vu juste. D’ailleurs, le fait qu’il qualifie sa potentielle race « mignonne » la fit rougir de plus belle. Alors… Il la trouvait mignonne… ? La gêne la prit de nouveau et l’obligea à jouer avec une de ses anglaises, paniquant un peu.

« E-En effet, je suis bien une hybride… Répondit-elle, plongeant son regard dans le sien, une main sur une joue, faisant apparaître ses longues oreilles de lapin ainsi que sa queue bien particulière à sa race. Mais un Azumarill n’a rien de petit. C’est même plutôt rondouillet… »

Elle déclara ça sur un coup de tête, s’observant alors en espérant qu’elle n’avait pas mangé trop de baies ou de sucreries pour être qualifiée de ronde. Prendre soin de soi était une des priorités d’Azura. Certes, c’était dans le but de plaire à un dresseur qui la remarquerait sûrement si elle se mettait en valeur avec de belles parures et un corps entretenu mais l’appel de la Gourmandise était plus fort que tout. Décidément, son petit péché capital allait véritablement à l’encontre de son souci de plaire à un potentiel passeport pour une grande aventure. Cela la fit même soupirer de désespoir.

Souhaitant absolument renvoyer la balle pour ne pas se déprimer plus que ça, elle tenta de deviner à son tour ce que le jeune homme pouvait bien être. Les bras alors croisés contre sa poitrine, intriguée, elle scruta le visage du plus grand sans envahir son espace personnel comme l’autre l’aurait fait.

« Je sens que vous êtes vous aussi un hybride… Un Pokémon aussi chapardeur que vous serait un Capumain mais vous n’avez pas le physique approprié. Déclara-t-elle avant d’agiter ses mains devant elle, gênée par les propos qu’elle avait tenus. N-Non pas que vous ayez un physique ingrat… Au contraire, même ! Vous avez une magnifique crinière presque blanche ainsi que des jolis yeux bleus… mais l’aura que vous dégagez n’a rien à voir avec un Pokémon commun. »

C’était… étrange. Elle n’avait jamais vraiment ressenti ça. Et cette dite « aura » contrastait terriblement avec la personnalité de Shin. Elle voudrait dire que, maintenant posée à le décrire du regard, il avait l’aura d’une de ses rencontres qu’elle avait faite récemment à Poivressel mais le chapardeur ne savait probablement pas qui était Kazuko, la légendaire gerboise… si ?

« En tout cas, à ma connaissance, aucun Pokémon ne correspondrait à un profiteur aux allures de chevalier... de prince, même. Vous êtes unique, Shin. Murmura Azura, lui accordant un sourire amusé. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 29 Aoû - 19:15
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
Shin est un boulet, ou peut-être naif, un peu des deux certainement, on devait assez facilement l'associer à ces deux traits de personnalités. Il suffisait de voir le nombre de boulette qu'il pouvait faire sans faire exprès, voir même les choses qu'il pouvait dire l'air de rien. Comme maintenant, il était évident que la petite demoiselle le trouvait plus que charmant et que ses douces couleurs sur ses joues n'étaient pas dût à une sortir subite sous le soleil, mais d'avantage à la présence de l'albinos dans son jardin. Mais lui, ce genre de chose, ça lui passait totalement au dessus, c'est pour cela qu'il réagissait de la façon la plus naturelle qui soit et certainement attendrissante aussi... Pourtant il était loin d'être débile de base, c'est juste sa façon de réagir pour mieux se protéger lui, le Légendaire qu'il était, d'essayer de se préserver et de rester au-dessus de tous ces problèmes qui touchent les mortels. Mais hélas ce n'est pas forcément efficace, lui qui disait toujours qu'il ne devait pas s'attacher aux gens, rester en leurs compagnie pour faire plus ample connaissance et tout ce n'est pas la meilleure solution qui soit il me semble... Enfin bon. le voilà excusé, tentant alors de se rattraper mais aussi de se présenter, puisqu'elle l'avait fait. Quelle impolitesse de sa part tient ! C'est lui qui squatte sans permission chez quelqu'un, non seulement on l'invite à manger maintenant mais en plus on se présente avant lui. Pff, tu n'as reçus aucune éducations Shin ou quoi ? .. Ah oui.

C'est pas grave, Reshiram est décidément très doué pour se rattraper avec les demoiselles il faut croire, puisqu'il tenta de le faire en mimant de façon grotesque un baise-main, comme un preux le ferait face à une princesse qu'il vient de sauver. Sauf que ce n'est ni un chevalier... Ni une princesse et il l'a encore moins sauvé. Ok je l'avoue ça n'a plus rien avoir ! Mais qu'importe, inconsciemment ça faisait son petit effet, les joues toujours rosies pour une raison qui échappait toujours au jeune homme, elle rentra alors dans son. Comment ça ce n'est qu'une pauvre femme des champs ? Mais il est bien connu que le plus beau chez les autres c'est ce qu'ils sont à l'intérieur ! Pour ce coup, on ne pouvait pas lui reprocher de juger les gens pour leur physique ou ce qu'ils sont, il aurait vite fait de snober tous le monde sinon. Et puis, à l'époque, lorsqu'il acceptait d'accompagner un dresseur, c'est parce qu'il le valait selon lui, dans son cœur, qu'il était capable de se battre pour la cause qu'il représentait. C'est un peu grossit, mais c'est un peu ça l'idée. C'est pourquoi il agita alors des mains, plus précisément le doigt, comme pour appuyer de la négation.

   
« Du tout du tout ! Une personne qui vit dans les champs peut-être bien meilleur que le plus grands des rois ! Et c'est souvent le cas d'ailleurs. Le pouvoir n'apporte pas grand chose en dehors du pouvoir en lui même. »

Et le voilà finalement les mains posés sur ses hanches, comme s'il était fier de ce qu'il venait d'affirmer. Et je vous jure qu'il y croyait dur comme fer hein. Combien de fois des gens trop puissant se disaient que certainement parce qu'ils avaient cette dernière qu'il pouvait plier les Légendaires à leur merci, pour en avoir encore plus. Il y a bien une chose que Shin avait toujours fait, c'est accepter de suivre un humain qui ne désirait que son pouvoir. Faut l'avouer, sur le fond, aussi gentil qu'il était, il était assez indépendant et fier, vouloir se servir de lui et tout sauf un bon plan, et ce peu importe le forme qu'il peut avoir... Vint ensuite alors le jeu des devinettes, quelle était la race de la petite demoiselle. Heureusement qu'elle l'a aidé tient, il aurait bien galéré à faire son choix parmis le grand nombre de Pokemon bleu qui existe dans ce vaste monde. L'observant, son visage sembla s'illuminer, comme comprenant alors ce qu'elle était, ouvrant alors la bouche pour limite hurler la réponse comme un gamin qui aurait trouvé la bonne réponse à une question pour un jeu. Mais elle l'empêcha de se ridiculiser une fois de plus. Il resta alors la bouche ouverte, tout simplement.

Avant de finalement changer de moue en cours de route. C'est quoi ça ? Les Azumarills étaient des petites boules blues à l'époque certes, mais les temps ont changés, elle n'a certainement jamais connus cette forme. Les pokemons sont devenus humains, donc... Moins tous pareil dans leur apparences, plus normaux, parfois c'était un avantage les rendant alors plus gracieux, en échange d'un peu de puissance certainement. Lui-même pourrait certainement se trouver des avantages à avoir forme humaine maintenant, malgré la douleur que cela entraînait... Souriant toujours il n'hésita pas alors à tendre ses doigts pour attraper -délicatement quand même- une des oreilles bleu de la demoiselle. Aaah, ça lui rappelait des souvenirs faut avouer, l'époque des Pokemons qui étaient.. juste des Pokemons. Lâchant quand même cette dernière, il fit alors.

 
« Faut pas dire ça, tous les Pokemons avaient leur charme. Et c'est loin d'être le cas maintenant, ça fait bien longtemps que les Azumarills ne sont plus des petits boules toutes bleu. La preuve ! J'ai une charmante demoiselle avec moi ! Et d'ailleurs tu peux me tutoyer ! »

Fit-il en la désignant. Il sortait toujours ça avec une telle franchise désarmante, de quoi renvoyer les dragueurs se coucher. C'était une demoiselle des plus charmantes quoi, il n'y a pas de quoi la trouver ronde ou même.. je ne sais pas, mais mis à part ses attributs qu'elle pouvait faire apparaître et disparaître et sa couleur, il n'y avait plus rien. le but d'Arceus étant de rendre les Pokemons semblable au maximum, cela peut paraître logique. Même pour lui ça marchait, la preuve, elle ne fût pas capable de le reconnaître, elle le trouvait différent, et étrange des Pokemons, à juste titre, mais pas moyen de le reconnaître. Autant dire qu'avant pas besoin de s'approcher pour le savoir. Se frottant les cheveux. Shin semblait hésité, faut avouer qu'il n'avait toujours pas envie de balancer cash ce qu'il était, comment dire ça de façon soft en plus sérieusement..? C'est pourquoi il pencha juste légèrement la tête pour lui faire un clin d’œil.

« Eh eh. C'est un petit secret, mais je peux te le dire, si tu le mérites ! Il riait tout simplement. Peut-être qu'en échange de ta tarte je te donne des indices ! »

C'était un peu trop suspect de dire non. Et puis bon, aussi secret qu'il était, faut avouer que ce n'était pas non plus un secret d'état, son apparences, ses ailes, et parfois même son autre forme le trahissait plus que amplement. Et son "aura", oui cette chose que les hybrides pouvaient ressentir, on le grillait bien souvent à cause de ça avant même de l'approcher souvent. Jouant alors avec ses doigts, il reprit.

« Oh la tarte ! »

Oui. Ni plus ni moins, il l'avait enfin repéré ! Elle était là, devant la fenêtre juste là, en train de le narguer, c'est pourquoi il avait de quelques pas agile rejoint cette dernière pour se mettre à la humer. Un vrai gouffre sur patte ce type, en même temps, il était du genre à profiter de la vie comme il pouvait, on pouvait comprendre non..? En tout cas, il retint alors la main qui s'était approché de cette dernière. Non c'est vrai, il devait pas piquer comme ça, il devait attendre... Surtout que cette fois la propriétaire était juste à côté. Rien à faire, on pouvait carrément sentir un manque d'éducations dans tout ça, mais il faut avouer qu'ils n'étaient pas venu au monde pour se comporter dans la société à l'origine... Se raclant la gorge pour se redresser et porter à nouveau son regard azur vers la demoiselle qui était de la même couleur.

«  Aaah. Pardon pardon. J'attend j'attend, ça sent juste trop bon. Recommençant alors à jouer avec ses mains et ses doigts, il reprit. Enfin, mon physique faut avouer que j'y prête pas trop attention il est classique, je me dis que je suis passe partout avec cette apparence ! Et puis j'ai du mal à m'y fai- à suivre ces histoires de mode et beauté je dois avouer.  »

... Shin. Je crois que l'expression tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler c'est vraiment ce qui te vas le plus. Non seulement il avait engagé une phrase qui soulignait clairement que ce corps humains parfois étaient encore étrange pour lui mais en plus techniquement c'était un fait qui datait d'il y a quatre-vingt ans. Bravo Shin, heureusement que son original est moins bavard tient, mais bon, c'était certainement un signe qu'il appréciait sa compagnie..? Oui c'est ça en plus. C'est pourquoi la tarte serait le parfait moyen pour détourner sa grande bouche qui parler trop. Il était très réaliste et honnête de nature, et dire ce qu'il pensait était quelque chose de normal, et voilà ce qui arrive quand il essaye faire le contraire. Du coup, attaque regard qui tue du mec qui veut trooooop goûter la tarte qui est en train de le narguer.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 5 Sep - 17:03


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

Son oreille de lapine, longue et bleue marine, la chatouillait plus que d’habitude. Normalement plutôt tactile, elle ne se doutait pas que les doigts du jeune homme caressant délicatement celle-ci lui feraient autant d’effet. Ses joues s’empourprèrent et son cœur battait un rythme encore plus démesuré qu’auparavant, dans la conversation. Ses lèvres tremblaient légèrement, sans trop alarmées le coupable de ses maux de cœur… Elle aurait souhaité avoir le courage de lui faire sentir son malaise mais un certain compliment du vagabond aux allures de casanova lui cloua le bec.

« Ch-… Charmante demoiselle ?! Répéta la fleuriste, désarmée et surtout gênée de savoir que l’autre hybride la trouvait adorable… mignonne ? Je ne pense pas l’être, vraiment. Je ne fais que bafouiller et me rendre stupide devant v-… »

Ah oui, le vouvoiement… Shin lui avait suggéré de le tutoyer. Une tâche très difficile pour l’Azumarill qui ne souhaitait pas se sentir encore plus proche de lui qu’à présent. Déglutissant, elle se lança en relevant la tête, cherchant à prendre un air plus assurée.

« … devant toi, Shin. »

Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant, elle avait l’autorisation de lui tourner le dos, de se recroqueviller et de cacher ses rougeurs en tirant ses longues oreilles vers les zones à cacher, n’est-ce pas ? Non ? Bah ! De toute façon, elle s’y était déjà attelée en vitesse de faire tout cela. Elle ne pouvait plus résister aux jolis saphirs de l’énergique chapardeur. Aaaaah… Pourquoi n’était-il pas vilain ?

D’ailleurs, celui-ci lui certifia qu’il n’avait pas un physique si particulier… Se moquait-il ouvertement d’elle ? Il était bel homme, le Shin ! Certes, sans gêne et un peu dans son monde mais son physique était irréprochable. Fronçant les sourcils, elle voulut le sermonner et lui démontrer par A plus B que son corps n’avait rien de commun mais, lorsqu’elle se retourna, Azura se retrouva nez à nez avec son interlocuteur, penché sur elle, l’air taquin, lui faisant un clin d’œil qui lui ravit son cœur une énième fois. Des indices sur l’hybride qu’il est sensé être en échange d’une part de tarte ? Un petit rire sortit de ses lèvres encore tremblantes. Il était aussi gourmand qu’elle !

« D’accord. Accepta la jeune fille, se relevant en époussetant sa robe, un sourire confiant se dessinant sur son joli visage. Si ma tarte azurée me permet de le savoir, j’accepte ! »

Jouer aux devinettes a toujours été un des jeux préférés de la demoiselle… et cela n’avait pas changé depuis ! Les mains sur les hanches, l’Azumarill observa l’autre hybride se diriger dangereusement sur sa tarte… Il l’avait déjà repérée ? Ah mais quelle quiche ! La pâtisserie fumait, sur le rebord de la fenêtre, sans cesse, depuis le fameux vol de baies. Bien sûr qu’un moment ou un autre Shin l’aurait sentie. Le soupir léger, elle le rejoignit rapidement, levant avec précaution sa robe pour ne pas trébucher avec en courant vers lui. Ne lui dites pas qu’il… que cela allait encore le démanger et qu’il allait se servir comme il s’était autorisé avec les baies. Les sourcils de nouveau froncés, plutôt méfiante, elle le fixa intensément. Allait-il le faire ou pas ? Il fallait mieux attendre de savoir si la main chapardeuse allait se raviser ou bien tenter son rapt.

Et il s’abstint de la gouter. Quel soulagement ! Une main sur le cœur, elle sourit. Il s’était souvenu de sa leçon d’aujourd’hui. L’applaudissant énergiquement, fière comme une mère avec son fils, elle fut contente d’avoir changé, au moins, la manière de vivre du jeune homme. Réfléchir à deux fois avant de se servir comme un vulgaire voleur. Plaisir donné demande un dû. Rangeant ses attributs Pokémon, elle passa devant le légendaire pour se saisir de la tarte un peu fumante. Sa création semblait fin prête !

« Bien ! S’exclama-t-elle en utilisant son tablier pour protéger ses mains fragiles qui s’emparèrent du Saint Graal faisant trop de l’œil à monsieur le goinfre. Si tu veux bien me suivre… »

A pas serein, la propriétaire des lieux se dirigea vers la boutique où se trouvait leur petite cuisine. Son ambiance cosy et sa table crissante et rongée par le temps valaient mieux que le plant vide de baies et le soleil tapant comme dans un désert. Ainsi, elle installa Shin a une des deux chaises de la petite salle en lui donnant un verre de jus de baies Oran sorti tout droit du frigo ainsi qu’une assiette et une fourchette. Sentant la magnifique odeur envahir la pièce lorsqu’elle commença à couper la part de son invité, l’aqualapine ne put résister plus et servit rapidement le jeune homme pour enfin s’en couper une.

« Dites-moi si elle est à votre-… à ton goût, Shin. Balbutia-t-elle en brandissant sa fourchette, impatiente. Seulement, elle devait attendre l’avis du bel hybride avant de passer pour une gloutonne. A-Alors… ? Demanda-t-elle avec insistance, salivant devant sa part. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyVen 11 Sep - 18:41
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
S'il y  a bien une chose que Shin ne comprenait pas, certainement parce que lui même ne le vivait jamais, c'était la gêne, se mettre à bafouiller devant quelqu'un, de ne pas savoir quoi dire, ou pire encore ne pas pouvoir regarder la personne en face. Lui même n'avait jamais ce genre de problème souvent à se dire qu'il fallait s'accepter comme on est, ce qu'on est tout simplement, ce qu'on fait, ce qu'on pense et ce qu'on voudrait. Autant dire qu'avec lui les techniques de dire non pour espérer qu'on insiste et dire oui de façon plus « polie » ça ne marche pas, un oui c'est un oui, un non un non tout simplement. Il est content de rencontrer quelqu'un et pense réellement des bonnes choses d'elle ? Il le dira, l'inverse marche tout autant, pas de raison de faire de préférence ou de prendre des pincette, il était toujours direct, quitte à mettre lui-même dans l'embarras pour diverses raisons des personnes à son tour, comme par exemple cette charmante demoiselle qu'était Azura. Il la trouvait très gentille, très charmante et tout alors pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi se mettre dans tout ses états ? Ce n'est que pur réalité à ses yeux, et il disait du coup toujours tout avec une naïveté désarmante et une franchise à toute épreuve, pourtant, il oubliait de prendre en coin un facteur très régulier chez les gens, chez les mortels et maintenant même les immortels qu'ils étaient, les sentiments. Et je peux vous assurer que pas un seul instant il ne se disait que la petite demoiselle pouvait simplement avoir flashé sur le portrait aussi craquant qu'adorable qu'il devait lui présenter de lui-même. Il était mignon, gentil et très beau garçon, autant dire que pour certaines il devait carrément être le type d'homme de leur rêve, sans vouloir lui lancer des fleurs. Mais il ne comprenait pas ce concept, il était juste lui, Shin, ou Reshiram qu'importe. Le petit chapardeur qui aime profiter de la vie telle qu'on la lui présente parce que c'est la meilleure chose pour lui à faire.

C'est bien pour ça qu'il ne comprenait pas pourquoi elle bégayait et se trouvait elle-même idiote de le faire. Mais voyons, faut pas être timide ! Il n'allait pas la mange ! C'est bien le genre de chose qu'il devait penser. D'ailleurs son regard et ses mains s'agitèrent pour exprimer un espèce de « mais non mais non », il lui faisait son sourire des plus adorable et réconfortant pour essayer de lui montrer qu'il n'allait pas la manger et qu'elle n'avait pas besoin de se prendre la tête avec lui pour les politesses et tout. Pas sûr que ce soit ça qu'elle recherche la pauvre... Mais bon au moins la suite des événements serait clair, ils allaient manger cette tarte ! Et en échange il céderait des indices sur sa nature quelque peu particulière. Mais avant de penser à ça, il faut se remplir l'estomac, ou surtout se faire plaisir eheh. Tel un enfant un peu pressé, il hocha alors la tête.

   
« J'en doute pas ! Elle sent vachement bon ! »

Quand je disais qu'il ressemblait à un enfant, même dans sa façon de parler cela donnait cette impression. Pourtant il était si expressif et content, rentrant alors dans la maison, regardant alors autours de lui de ses grands yeux bleu, aussi vif que par leur couleur que pour regarder tout autours de lui, s'installant alors à la place qui lui était désigné. Faut avouer qu'il ne mangeait que rarement à table comme ça, hors lorsqu'il squattait chez des gens de temps en temps, souvent il se contentait de l'extérieur, mais faut l'avouer, c'est toujours confortable de pouvoir se poser comme ça. Ainsi balançant légèrement ses jambes sous la table, il observa alors la tarte arriver sur la table, la humant alors avant de prendre la fourchette pour piquer dans la part qu'on venait de lui donner. Elle avair l'air juste.. parfaite. Voyant qu'elle attendait sur lui pour manger, et surtout son avis, le jeune homme n'attendit pas plus longtemps avant de mettre sa part dans la bouche, et de la déguster. Il resta pendant un instant silencieux avant de dire.

 
« Waaaah, mais elle est trop bonne ! T'as mis quoi dedans ! »

Il en avait totalement oublié la boisson, en fait il se contentait de gober à grande bouché la part qu'elle lui avait donné. N'hésitant pas à faire un petite mine, un peu la tête du chien battu. Il voulait une autre part. Cela se voyait, il avait appuyé son visage d'ange avec un.

« S'il te plaiiiiiis Azuraaaaa. »

Comment ne pas résister. Elle ne mit pas bien longtemps avant de lui en donner une nouvelle part pour son plus grand plaisir. C'est non sans oublier de la remercier au passage qu'il se remit alors à déguster de plus belle. La finissant presque à toute vitesse, pour finalement terminer le tout en buvant d'une traite le jus qu'elle lui avait donné. Visiblement il allait toujours de découvert en découverte le pauvre, hors de façon parfaitement naturelle, il n'avait jamais eut l'occasion de voir les baies sous différentes formes.

« Tu m'étonnes que ta boutique a du succès, un vrai cordon bleu j'adooooore. »

Avait-il fait, joignant alors ses mains en guises de remerciement. Bon, maintenant il fallait peut-être qu'il lui donne un indice, il lui avait promis. Mais que faire ? Il la regardait terminer de manger, voir éventuellement débarrasser la table jusqu'à ce qu'il ait finalement une idée. Il savait ! Attendant qu'elle ait finit, il se releva soudainement et l'attrapa alors par la main.

« Bon je t'ai promis un indice il me semble non ? Souriant alors, il l'entraîna dehors, là il s'arrêta et se mis derrière elle pour l'attraper par la taille, la tenant alors fermement avec ses deux mains. Indice un ! »

Que faisait-il... ? Eh bien. Tout simplement, il déploya ses ailes, ses deux immenses ailes blanches, totalement immaculé et immense, pour finalement d'un battement puissant mais gracieux s'envoler, tirant alors la pauvre demoiselle bleu qui n'avait pas trop le choix visiblement, il aurait peut-être dût s'assurer que quitter le sol ne la dérangeait pas, étrangement à son sens, beaucoup de gens n'appréciaient pas forcément le vol comme ça. Pourtant ils étaient là dans les airs, lui était toujours aux anges quand il s'agissait de voler, c'était quelque chose d'aussi pratique qu'agréable. Au final après quelques instant à voler de façon paisible, il serra son bras autours de sa taille pour pouvoir se mettre de façon perpendiculaire au sol, et la redresser avec lui. Semblant alors flotter dans les cieux, c'était une preuve de sa force, il était capable de la tenir ainsi avec la force de ses bras. Tendant une main dans le vide, une petite boule de feu bleu apparut avant de fondre et exploser alors, il avait modéré le tout, rendant alors l'explosion assez banale, disons banale pour un hybride de feu. Là. Il la regarda avec un sourire, avant de descendre lentement jusqu'au sol pour une meilleure liberté de mouvement pour elle.

« Indice deux. Alors ?»

Avait-il fait en montrant alors le chiffre avec ses doigts. Son sourire était aussi éclatant que la flamme qu'il venait de produire.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyVen 18 Sep - 18:35


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

Bizarrement, discuter avec un chapardeur de baies autour d'une délicieuse tarte maison n'était pas inconcevable. C'était même un superbe moment... Jouant avec sa fourchette, le ventre réclamant sa part tant attendue, notre chère fleuriste fixait intensément son invité, attendant impatiemment un verdict de sa part. Bonne ou infecte ? Il commença tout d'abord à humer sa part, les jambes allant et revenant doucement sous la table, excité de pouvoir enfin la manger. Elle devait se l'avouer... Elle ne le voyait plus vraiment comme un prince charmant à cet instant précis. Un enfant. Oui, il ressemblait aux gosses qu'Azura croisait de temps à autre, dans sa boutique, s'émerveillant devant les petites abeilles qui butinaient les fleurs de chaque plant. Un sourire attendri ne put qu'apparaître sur son visage rougi. Il était adorable.

« Waaaah, mais elle est trop bonne ! S'extasia-t-il, la première bouchée fondant en bouche. T'as mis quoi dedans ?!
- Contente que ça te plaise ! Et la recette est top se-crète ! Un grand chef se doit de les conserver précieusement. Répondit-elle au compliment, jouant les fières pour enfin enfourner sa bouchée sans se faire prier. Hum, oui, qu'elle est exquise~ ♥ »  

A vrai dire, la jeune femme ne s'attendait guère à un tel résultat. Comme c'est satisfaisant de se démener à préparer un plat et de le gouter, s'apercevant enfin que c'est une réussite... Un sentiment que la bleuté appréciait en ce moment-même, une main sur sa joue d'hamster et sa fourchette encore prise en étau entre ses lèvres. Soudain, elle sentit un regard insistant sur elle... Shin devait la dévorer du regard, la trouvant goinfre et pas bien chic à se remplir la panse ainsi. Avalant sans mâcher sa dernière bouchée, des sueurs froides au front, elle leva les yeux vers le casanova qui ne souhaitait qu'une autre part de tarte en s'attaquant au point de faible de son hôte : les yeux de Ponchiot battu.

« S'il-te-plaît, Azuraaaaa~ »

Bien sûr qu'elle craqua face à cette bouille ! Qui pourrait lui résister, hein ? Personne d'humain (ou de Pokémon), en tout cas ! Lui coupant une part, le visage aussi rouge qu'une baie Ceriz, l'Azumarill l'en lui redonna un peu, buvant son verre nerveusement. Il sera la cause de son décès imminent, elle en est sûre et certaine !

« Tu m'étonnes que ta boutique a du succès. Un vrai cordon bleu, j'adooooore...
- C-Cordon bleu ? T-T-Tu adores ? Oh ho... Il lui refaisait de l'effet... Vite, vite, vite, elle devait se lever et débarrasser la table pour se changer d'idée ! Je te prends ton assiette, si tu veux bien... »

Elle s'attela à la tâche, les assiettes et couverts en main pour les laver rapidement. Ses jambes tremblaient légèrement mais rien d'alertant. Après tout, elle n'était qu'une pauvre jeune femme sous l'emprise du charme mystérieux et particulier d'un gosse enfermé dans un corps d'un bel homme... Non, vraiment, il n'y avait rien d'alertant. Alors qu'elle gonflait les joues toute seule, énervée contre elle-même de se montrer aussi ridicule, ses oreilles d'aqualapine la prévint que le chapardeur s'était levé... et sa main toujours aussi mousseuse se fit prisonnière de sa grande cousine couverte de quelques miettes. Surprise, elle leva son regard, perplexe. Oh ho... Qu'avait-il en tête ?

« S-Shin...?
- Bon, je t'ai promis un indice, il me semble, non ? Indice numéro un ! Lui rappela-t-il avant de l'entrainer dehors en courant comme un dératé. »

Ooooh qu'elle avait peur... Certes, elle s'impatientait de savoir ce que Shin était comme hybride mais celui-ci était trop imprévisible... Qu'est-ce qu'il allait lui donner comme indice ? Serrant sa main, la jeune femme se surprit à rire, ses jambes suivant sans difficulté celles intrépides du galopin. Alors dans l'arrière cour, elle s'arrêta avec lui au milieu... jusqu'à ce que, d'un battement de cil, elle se retrouva dans les airs, au-dessus du grand arbre et des plants de baies dévastés. Alors qu'une demoiselle lambda crierait d'effroi, notre protagoniste, elle, ouvrit un peu plus ses mirettes pour admirer la vue, la bouche béante et le coeur s'emballant. C'était... magique. Se retrouver parmi les oiseaux et les nuages, ce n'était pas réalisable pour un hybride aquatique. Tenant fermement jusqu'alors le bras enroulé autour de sa taille, elle s'amusa à se décrisper, ouvrant ses bras comme si elle planait d'elle-même. Un large sourire remplaça sa stupeur passagère. L'hilarité fit place dans sa tête. Shin était un ange, pour sûr !

Des plumes blanches attira son attention. Tournant sa tête vers les ailes déployées de son avion personnel, elle réfléchit au Pokémon qu'il pouvait être... Un Lakmécygne ? Impossible... après avoir vu la flamme qu'il créa d'une main, la laissant fondre dans les airs et exploser comme un petit feu d'artifice, explosant sous ses yeux. Une flamme bleue... Reconstituant les pièces du Puzzle, elle laissa le plus grand atterrir. Tout était clair, à présent...

« Indice deux. Alors ? »

Ses yeux pétillaient d'envie. Ces grandes ailes... Elles les voulaient. Sa main vint caresser doucement une des ailes alors que ses yeux détaillèrent du regard leur forme. Quel Pokémon pouvait-il bien être à part... à part Reshiram ? Un Pokémon feu aux ailes blanches... Il n'y avait que lui. Seulement, penser que ce petit voleur de baies était un Pokémon légendaire. Cependant, cela expliquerait facilement l'aura mystérieuse qu'il dégage comme Mademoiselle Kazuko...

« J-Je... J'avoue que je n'en ai aucune idée ! Se décida-t-elle à répondre, ayant peur de se tromper en donnant sa réponse qui ne faisait aucun sens. Tu ne peux pas être Reshiram, ah ha ha ha... Ha... Pas vrai ? »

Clignant plusieurs fois des yeux, elle resta coi avant de réaliser que le silence lui répondait de lui-même.

D'accord... Était-ce une stupide blague  dont elle était la pauvre victime ? Ce n'est pas franchement drôle !

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 3 Oct - 13:14
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
Tel un ange gracieux, notre homme avait porté Azura dans le ciel, souhaitant alors la remercier d'une certaine façon d'au final pouvoir avoir droit à une part, ou deux en fait, de tartes gratuitement comme ça, alors que le jeune homme avait été pris la main dans le sac en train de dérober des baies dans le jardin de la dite demoiselle. Comme quoi, il avait de la chance le mec quand même, dans le genre je fais n'importe quoi et ce que je veux, mais j'y trouve toujours mon compte, il est doué. Mais non juste pour remercier, mais surtout pour lui donner des indices sur son identité. Mais franchement des ailes blanches je pense qu'il y a plus précis comme indication hein, il n'était pas le seul hybride à être capable de voler, surtout avec des ailes à plumes. Alors c'est pourquoi notre chapardeur gourmand -qui au passage demandait toujours comment était fait ce qu'il mangeait, mais c'est à se demander pourquoi puisqu'il ne sait absolument pas se servir d'une cuisine...- avait donné un second indice plus conséquent. Sous les yeux ébahit de la demoiselle. C'était quelque chose qu'il aimait ça, impressionner, faire plaisir, divertir. Il était souriant, et aimait souvent tenter de faire deviner sa nature, il n'aimait pas la dire, étrangement, s'il ne dévoilait pas ses attributs, on avait du mal à le reconnaître, peut-être ne semble-t-il réellement pas être un Légendaire, il est à côté de l'image qu'on peut se faire d'un dragon si grand, si puissant... Pas sûre que la réaction soit la même si elle avait eut lieu à l'époque où les Pokémon étaient des Pokémon, et les humains juste, des humains en fait hein.

Reposant alors la demoiselle délicatement sur le sol, il était des plus ravie qu'elle n'ait pas littéralement paniquée une fois dans les cieux, beaucoup hurlaient, et souhaitaient retrouver rapidement le sol sous leurs pieds. Mais après l'appréhension d'être au dessus du vide, Azura s'était rapidement prise au jeu pour faire comme si elle savait voler et planer. Une petite idée germa dans sa tête, mais notre jeune albinos la garda dans un coin de sa tête, attendant alors qu'elle tente de deviner. Ainsi devant elle, il en aurait presque sautillé d'impatience de savoir si elle allait trouver ou pas. Sur le coup, elle répondit presque ce qu'il s'attendait à entendre en fait. Tirant alors légèrement une moue, peut-être un peu déçus qu'on ne le devine jamais.. ? Peut-être. C'est qu'il va finir par se vexer ! Ou pas... Cependant, il la laissa glisser ses doigts sur ses plumes blanches, on lui touchait rarement les ailes, mais beaucoup les trouvaient belles et agréable au touché, sans compter qu'elles étaient des couvertures extra lors des nuits froides en raison de la chaleur que notre jeune homme pouvait dégager de façon naturelle. Frissonnant alors légèrement, ces dernières tremblèrent alors un peu. Il ouvrit la bouche, prêt à la charrier et soit lui répondre ou lui donner un autre indice plus évident, avant qu'elle ne se décide difficilement à donner une autre réponse.

Reshiram ? Mais non, il ne pouvait pas être ce Légendaire hein. Avait-elle suggéré, semblant alors embarrassé de dire une bêtise, de suggérer quelque chose qui lui semblait un peu stupide sur le coup. Même si faut avouer qu'en cas d’erreur, se faire confondre avec un légendaire c'est plutôt glorieux que rabaissant. Haussant un instant les sourcils en croisant les bras, Shin resta pendant de longues secondes silencieux, en fait, il n’avait limite pas besoin d répondre, Azura était en train de se rendre compte par elle-même avec ce silence que sa proposition n'était pas si fausse que ça peut-être. Un peu plus et elle allait se décomposer sur place la pauvre. C'est pourquoi en tant que mec qui n'a aucun tact, il en remit une couche, mais avec son grand sourire d'ange.

   
« Eeeet pourquoi je ne peux pas ? Il se mit alors à taper dans ses mains. Je ne savais pas que t'avais une connaissance comme ça sur les hybrides, bravo, t'as gagné... un bisou ! »

Oui oui elle venait de dire qu'il était un légendaire et ne pas trop y croire et lui en remet une couche en lui faisant alors un bisou sur la joue parce que Monsieur ne savait pas trop quoi trouver en guise de récompense. Donc... C'est nul. Cependant, il reprit, faisant alors à nouveau une espèce de révérence, rendue majestueuse par la présence de ses ailes dans son dos, lorsqu'il se releva ses cheveux avaient poussés, ondulant alors au grès d'un vent qui n'existait pas assez pour donner un tel effet pourtant. Mais c'était là un attribut de son ancienne vie, cette espèce de crinière blanche qui maintenant avait pris la forme de cheveux d'un blanc pur et éclatant. Son regard se faisait peut-être plus brillant allez savoir. Il bomba alors légèrement le torse, comme s'il était fier, ne se rendant peut-être pas compte que cette nouvelle position pouvait alors rendre la demoiselle différente vis à vis de lui, c'était quelque chose qu'il ne souhaitait pas.

 
« Eh oui c'est bien moi ! J'étais Reshiram avant, tu sais le dragon blanc et tout. J'étais pas vraiment pareil avant, plus impressionnant certainement. Mais faut avouer que je n'avait jamais pût goûter à de bonnes tartes faites maison avant. »

Souriant de plus belle. Notre jeune voleur Légendaire avait alors légèrement attraper la main de la demoiselle pour la serrer, le bleu de ses yeux semblait des plus sincère, comme les yeux d'un enfant, de quelqu'un de pur, de blanc... ?

« J'espère que ça change rien hein ? Après tout je ne suis que Shin. Déployant un coup ses ailes, provoquant une légère bourrasques, il pointa le ciel du doigt. D'ailleurs si tu veux, je peux te faire faire un réel tour, c'est mon truc de voler, et puis, je ne sais pas, tu as déjà eut l'occasion de visiter le coin sans doute, mais pas depuis les cieux ? »

Il tentait de la détendre la pauvre, de rappeler qu'il était un Légendaire mais bel et bien juste le même que depuis tout à l'heure. Cet être innocent -sans le prendre pour un idiot, il est naïf sur la culture hunoïde et les sentiments qui vont avec-, malgré le fait qu'il ait devant lui des centaines voir des millénaires d'années d'existence.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyLun 12 Oct - 18:48


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

« Eeeet pourquoi je ne peux pas ? Il applaudit la jeune femme, épaté par sa réponse qui semblait très juste… trop juste pour être vraie. Je ne savais pas que t’avais une connaissance comme ça sur les hybrides, bravo, t’as gagné… un bisou !
- U-Un .. AH ! »

Sa joue s’empourpra dès que les douces lèvres du légendaire caressa sa peau. Il… venait de l’embrasser ?! Mais… Cela n’avait aucun sens ! Elle s’évanouirait presque sur le coup ! Posant sa main sur sa joue victime du baiser. Un baiser bref mais particulièrement puissant, la fleurist étant pas du tout insensible au charme du chapardeur chevaleresque. Un pas en arrière… puis un autre… et enfin un dernier. Voilà une distance raisonnable pour respirer un bon coup.

« Shin, tu n’étais pas obligé de-… Oh. »

Elle ne put continuer son sermon. Une toute autre personne était en face d’elle. Les yeux écarquillés, la bouche entreouverte, elle resta abasourdie devant la beauté qui se présentait à elle. De longs cheveux immaculés ainsi qu’un regard plus étincelant que jamais… la malice ne se lisait pas dans ceux-ci. C’était là un véritable chevalier. Un ange.

Nul doute que c’était bien lui. Reshiram.

« Eh oui c'est bien moi ! J'étais Reshiram avant, tu sais le dragon blanc et tout. J'étais pas vraiment pareil avant, plus impressionnant certainement. Mais faut avouer que je n'avais jamais pu goûter à de bonnes tartes faites maison avant. »

Son sourire la fit rougir de plus belle… et eut pour effet de la sortir de sa torpeur. Alors, elle n’était vraiment pas dans le faux. Un légendaire avait rendu visite à une pauvre fleuriste, dans un coin perdu de la route menant à Mérouville. Etait-ce une situation un chouia exagéré ?

« J’espère que ça ne change rien, hein ? Après tout, je ne suis que Shin. »

Ah… Devait-il espérer ne pas voir un quelconque changement ? C’était clair que dans la tête de la jeune fille, la hiérarchie était préétablie et demandait une certaine étiquette. Une hybride commune comme elle ne pouvait s’adresser aussi familièrement au Pokémon de la Réalité. Mais il semblait fortement tenir à leur proximité… Cela intrigua la demoiselle. Etre amie avec elle ? Aimait-il tellement sa compagnie ?

Une bourrasque la tira de ses pensées. Ses yeux se levèrent vers le ciel, fixant l’index de Shin. Le soleil l’éblouit un court instant et la brise la décoiffa légèrement.

« D'ailleurs si tu veux, je peux te faire faire un réel tour, c'est mon truc de voler, et puis, je ne sais pas, tu as déjà eu l'occasion de visiter le coin sans doute, mais pas depuis les cieux ? »

Il gardait toujours son air amical malgré sa nouvelle apparence… Cela la rassurait quelque part. Laissant un léger sourire s’esquisser sur son minois, elle s’approcha du jeune home – ou plutôt, de celui qui semblait être jeune – et entoura ses bras autour de son cou après avoir un petit peu hésité, prête à se faire embarquer.

« Mais bien sûr que je suis partante, Shin ! S’écria-t-elle, les sourcils froncés, excité de voler de nouveau. On est amis, n’est-ce pas ? Alors… Ne t’en fais pas. »

Un petit rire s’échappa de ses lèvres.

«  Après tout, malgré ton allure chevaleresque, tu restes  un chapardeur de baies mal élevé. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyDim 25 Oct - 16:53
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
Un ami, c'est un mot que Shin n'emploie pas tant que ça pour désigner quelqu'un. Généralement il a tendance dans sa petite tête à classifier les gens dans trois catégories, ceux qu'il apprécie, ceux qu'il ne peut pas voir en peinture et enfin les personnes qu'il ignore parce qu'il n'a rien échangé de particulier avec ces derniers. Ami, amour, meilleur ami, confident, toutes ces choses n'ont pas vraiment leur place, hors chez les Légendaires où il a une approche totalement différente, mais ils sont des Légendaires, il peut, ces derniers sont techniquement immortel comme lui. Mais avec les autres alors ? Il se l'est refusé, toujours, alors que pense-t-il d'Akira par exemple ? Cet homme il le connaît depuis maintenant pas mal de temps, ce dernier n'était qu'un enfant à l'époque, il revenait souvent le voir, appréciait lui et sa famille et c'était réciproque quoi. Pourtant jamais il n'avait posé de mot sur la relation qu'il entretenait avec ce dernier et sa famille. Ce sont des gens biens qu'il dirait, ou alors des gens qu'il trouve sympathique et qu'il apprécie passer du temps en leur compagnie. Mais alors Azura du coup ? Il ne la connaissait pas depuis bien longtemps, cela ne l'a pas empêché de sourire et d'apprécier sa compagnie, de passer un agréable instant. D'aller jusqu'à finalement laisser transparaître sa véritable identité. Espérant que cela ne changerait rien, qu'elle serait toujours aussi franche et naturelle avec lui, parce que c'est ce que lui ferait. De toute façon il ne sait pas faire semblant, Shin est quelqu'un de naturel, qui a tendance à dire ce qu'il pense. Tout ce qu'il pense, le rendant quelque peu impulsif, voir même carrément trop bavard quand il pose plein de question. Pourtant à croire que c'est une manie chez lui, de devoir être honnête, de malgré lui exposer les choses comme s'il n'était qu'un simple hybride parmi les autres, il n'est que Shin comme il lui avait dit. Et à la tête d'Azura, elle dût certainement se demander pendant un bref instant si c'était le cas. Pourtant il souriait toujours pareil, il disait des bêtises, proposait des choses, était toujours d'une gentillesse et naïveté déconcertante, ne remarquant pas alors les effets qu'il pouvait produire sur la jeune demoiselle. Pourtant il était malgré tout Shin, le Pokemon de la Réalité, un de ces êtres là depuis l'aube des temps, assistant à l'évolution du monde et des être qui la peuple.

Alors qu'il avait proposé avec son sourire d'ange une promenade dans les cieux, avide lui-même de pouvoir se vider l'esprit et respirer un bon coup une fois au dessus du sol. Cependant il avait attendu de savoir ce qu'elle pouvait encore penser, s'il fallait mettre une barrière entre eux, ce qui dans un sens était assez désagréable même si d'un autre, c'était toujours mieux. Ne pas se mêler aux gens pour ne pas se sentir affecté lorsque ces derniers partirons. Il n'y a pas si longtemps encore il avait eut l'occasion d'assister à l’enterrement de la petite amie, non que dis je, de la femme de son frère. Histoire de donner une petite piqûre de rappel de ce qui pouvait arriver si on se mélange un peu trop avec les mortels. Il n'avait pas bougé d'un pouce lorsque la demoiselle bleu s'était approchée et accrochée malgré tout à son cou. Affirmant qu'ils étaient amis non ? Et qu'elle le suivrait bien sûr. Qu'il n'était qu'un gamin mal élevé après tout hein. Shin était resté quelque seconde à la regarder dans les yeux, son airs semblait légèrement différent, ces traits juvéniles étaient toujours là, pourtant dans son regard on pouvait peut-être enfin un peu remarquer l'âge réel qu'il avait, de tout ce que ces yeux avaient pût voir depuis.

   
« Ah. Certainement que je le suis, personne ne m'a appris les bonnes manières ! »

Avait-il dit avec un léger sourire et se frottant les cheveux, malgré la touche d'humour le sous-entendu pouvait être lourd, il n'avait jamais eut de parents comme tous les Légendaires, pas étonnant que certains d'entre-eux au vu de leur caractère aient un peu de mal à se comporter « comme il se doit », pourtant c'est rien par rapport au début. Entre sa non-notion de l'argent et ses connaissances inexistantes sur beaucoup de choses hein. Cependant il passa son bras autours de la taille de la plus jeune pour agripper fermement et d'un mouvement puissant se propulser en sa compagnie dans les airs. La serrant contre lui pour ne pas la lâcher ou incommoder son voyage, c'est à une vitesse plutôt élevée qu'il progressait dans le ciel, donnant alors à Hoenn une vision toute autre pour quelqu'un n'ayant jamais eut l'habitude de la côtoyer du ciel. Ses ailes les amère à apercevoir au loin le volcan, puis ensuite de survoler les premiers flot, la chaleur dégagée par le jeune homme rendait le voyage agréable, lorsqu'il donnait un coup d'accélérateur des flammes les entouraient sans jamais les brûler -bon sachant que c'est carrément impossible pour lui...-. Pour finalement après un voyage qui n'était ni court, ni particulièrement long, en même temps ce serait bien indigne de Reshiram hein, il finit alors par ralentir pour se poser délicatement au sommet du cratère d'Atalanopolis, un espèce assez restreint mais assez large pour s'y poser, offrant alors une vue imprenable sur la ville et la mer autours. Faut avouer c'est un chouette coin, bien qu'un peu trop plein d'eau pour notre hybride mais bon. Il prit cependant la peine de la garder pour éviter qu'elle ne chute -et accessoirement devoir la rattraper hein-, il tourna la tête vers elle. Après ce long silence de sa part.

 
« … C'est vrai ? On est.... Ami ? J'sais pas si c'est bien. Dans un sens, ça veut dire qu'on s'attache à la personne et qu'on y tient non ? »

Quel idiot, qu'on mette un mot sur la relation ou non ne change rien aux ressentit. Si on apprécie quelqu'un, qu'importe qu'elle le sache ou autre, sa perte serait toujours un coup dur. Il l'avait dit. Plus jamais, mais il ne sait pas faire. A croire que rester seul et décidément impossible, surtout pour lui. Il releva son regard vers le ciel pour souffler.

« Ne pas s'attacher est normalement le meilleur moyen de ne pas subir de perte derrière. Mais. Je vais finir par croire que je sais pas faire. C'est trop long la vie quand on est seul. »

Il aurait pût dire c'est trop long d'être immortel quand on est seul, mais dans un sens la vie d'un mortel aussi, y a pas de raison. L'hybride blanc tourna la tête vers elle, son sourire était revenu, même s'il semblait plus plat comme si la tristesse le rongeait, l'idée d'une fois de plus devoir assister à l'enterrement de toutes ces personnes qu'il appréciait. Que le temps tenterait d'effacer de sa mémoire parce que sa vie continuera malgré tout.

« Et toi Azura, comment tu tient à tes amis ? Tu en as beaucoup ? »

Il était un vagabond, un homme de passage, généralement il ne revoyait pas forcements les gens en dehors des Légendaires et de quelques exception. Azura serait-elle comme tout ses gens ? Il en doutait. C'était mal, mais tourner le dos aux gens l'était aussi. Selon lui.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyMar 15 Déc - 15:35


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

Ses yeux se perdirent dans ceux de celui qu’elle considérait jusqu’alors comme un simple voleur à l’étalage… mais il n’en était rien. Elle ne fut en aucun cas perturbée ou gênée par l’étreinte du plus grand qui voulut s’assurer de la sécurité de la jeune fille avant tout vol. Non, elle était subjuguée par la petite lueur dans les yeux bleus du légendaire… qui était l’incarnation de la Réalité. Rien qu’en le contemplant ainsi, l’Azumarill put sentir l’expérience vécue par le petit corps juvénile contenant l’âme du fabuleux dragon.

Les ailes de Shin se déployèrent de nouveau et les emmenèrent en altitude… à un tel point que la cime des arbres du bois Clémenti était à plusieurs centaines de mètres de la plante de leur pied. A y bien regarder, le sommet du Mont Chimnée était presque palpable à ce rythme de vol. Heureusement que le moyen de locomotion voulut plutôt côtoyer les vagues salées de chenaux. Un sourire soulagé se dessina rapidement sur le visage de la jeune fille qui apprécia le voyage comme un enfant dans une toute nouvelle attraction. Le voyage se ponctua de sourires et de rires, toute chose passant sous le nez de la belle suscitant l’émerveillement. A force de vivre dans une petite forêt et de passer dans les mêmes recoins, visiter sa région sous un autre angle était pour le moins inhabituel… Ca lui donna l’idée de voyager par les chenaux quand elle commencera son périple.

Soudain, ses pieds touchèrent terre… et pas n’importe lequel. Le cratère d’Atalanopolis qu’elle n’avait vu qu’en image, dans son encyclopédie du Monde. Ses yeux clignèrent plusieurs fois, n’y croyant pas, mais elle s’excita devant silencieusement, se penchant vers l’avant… et encore heureusement que Shin la tenait toujours par la taille. Elle l’aurait senti venir, la fin du voyage. Par un saut de l’ange assez ridicule.

Il garda le silence jusqu’à ce qu’il le rompt, plongeant son regard sincère dans le sien, plutôt surpris. Est-ce… mal d’être amis ? Ne pouvant se retenir d’hausser un sourcil, l’aqualapine réfléchit sérieusement à la question qui aurait été, pour n’importe qui de normal, stupide. Mais Azura voulut y prêter attention vu la tête que faisait l’argenté.

« Hum… Je suppose que oui, non ? On s’est rencontré et on a discuté… On rit ensemble. Après tout ça, nous ne serions pas amis ? »

Voilà la définition de l’amitié par Azura Minazuki… Oui. C’était plutôt simpliste et idéaliste, quelque part. N’importe qui pourrait faire semblant de s’attacher à Shin pour son propre avantage, après la révélation de sa véritable nature. Mais Azura n’était pas vraiment n’importe qui. Enfin… Elle était lambda pour un dieu comme lui mais ne pensait pas comme un simple mortel. Sa vision du jeune homme s’en retrouva forcément altéré mais elle avait toujours l’espoir qu’ils pouvaient discuter et entretenir une relation entre deux individus lambda, sans faire attention à leur nature ou à leur statut.

« J’aurais voulu vivre normalement, aussi… Murmura la bleuté, fixant Atalanopolis du haut du cratère. J’ai du vivre une grande partie de ma vie cloitrée dans une boutique, en marge d’un bois… mais je m’attachais à chaque client qui visitait la boutique, même si je ne leur adressais aucunement la parole. C’est dur, la solitude… et je pense que je suis bien lotie avec une épaule comme ma tante. »

Elle reprit sa respiration, se recoiffant un peu d’une main, le vent soufflant fort sur eux. Sa tête se leva légèrement vers le plus grand pour lui accorder une expression chaleureuse et déterminée à la fois.

« Même si tu ne passes plus dans la boutique, comment puis-je oublier le chapardeur qui m’a fait faire un petit tour aérien de la région ? Forcément que je m’attacherai à un drôle d’oiseau comme toi. »

La bonne mémoire d’Azura n’était pas à remettre en question… Il était vrai que chaque client qu’elle rencontrait, qu’il soit fidèle ou un client d’une fois, elle s’en souviendrait comme si c’était un proche… Sa famille. Rien que d’y penser, ça l’attristait de savoir qu’elle n’avait en fait aucun ami… si ce n’est peut-être la petite Ramoloss. Mais elle s’était juste perdue dans la forêt… et leur rencontre ne respirait pas non plus l’extraordinaire événement d’une vie. Elle ne se détachait en rien d’un autre client…

Affichant une moue boudeuse, elle croisa les bras, comptant sur ses doigts les personnes les plus proches à son coeur… mais elle n’avait que son cousin et sa tante, en soi. Pouvait-elle compter Mei ? Et Sirius, le mystérieux client qui se confiait souvent à elle ? D’ailleurs, cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas pointé le bout de son nez…

En tout cas, la réponse à la question du dragon fut spontanée.

« … J’y tiens énormément ! Déclara-t-elle vivement, les mains jointes. Déjà que je n’ai que très peu d’amis, si je n’y tenais pas en chérissant notre lien par de petites correspondances ou une simple pensée pour la personne… Je ne pense pas que j’aurais le courage de tourner le dos à une seule de ces personnes. »

Elle fixa l’horizon, la brise lui caressant la joue.

« Après tout, si quelque chose d’infortuné nous arrive… On se soutiendra mutuellement. Une perte est très douloureuse mais elle permet aussi de se rendre compte de l’importance du lien qu’on entretient avec cette personne. »

Des rougeurs apparurent sur les pommettes de la plus jeune. C’était embarrassant comme question ! Et personnel.

« P-Pourquoi me demandes-tu ça ? Ca ne te ressemble pas… Enfin, je ne te connais pas suffisamment bien mais je ne te voyais pas poser ce genre de question, sans vouloir te vexer. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 16 Jan - 20:13
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
Quoi de plus normal pour lui que de traverser les continents à toute vitesse ? Le vent fouettant son visage, ses yeux pouvant alors admirer un panorama des plus impressionnant quand on est pas quelqu'un d'habitué à pouvoir voler par ses propres moyen. Non pas confortablement installé dans une appareil qui se déplace, mais bel et bien tel un oiseau libre de tout. Libre de changer de direction si ça lui chante, d’atterrir où il le voulait. D'ailleurs, visiblement se mettre sur le sommet d'un immense cratère ne semblait pas lui poser de problème. Ainsi en équilibre au dessus d'un vite à en faire frémir les plus craintif du vide. Mais ce n'était pas son cas, il n'était certes pas de type vol, mais les cieux était son élément et restait d'ailleurs son moyen de locomotion préféré en général. C'était se plaisir qui soudainement semblait être une nécessite à faire partager avec la jeune demoiselle. Ce n'est qu'en cours de route qu'il s'était peut-être dire qu'il disait des bêtises, qu'en voulant faire genre qu'il voulait la détendre quant à l'annonce de sa véritable nature, Shin souhaitait faire des rencontres. Pourquoi faire ça ? Il le savait que c'était inutile. Que comme tous le monde Azura vieillirait avant de quitter ce monde sans laisser de trace. A chaque fois c'est la même histoire, il n'y a rien d'extraordinaire à ça. En fait il en était un habitué, pourtant, son cœur n'arrivait jamais à se défaire totalement. Son côté terre-à-terre ne lui permettait pas d'espérer et de totalement se voiler la face, mais sa nouvelle personnalité lui permettait alors de temps en temps de la mettre de côté. Quand bien même son réel lui se mêlait alors pour lui faire se rappeler que le temps passerait. Rien n'était urgent, après tout, les années sont les même pour tous le monde, ce n'est qu'une impression, mais le temps s'écoule de la même façon grâce à Dialga. Alors bon, pourquoi se damner à vivre seul alors qu'au final Shin avait déjà goûté à l'amertume de vivre parmi les mortels. Ce n'est pas cruel, c'est juste un fait...

Pourtant il lui avait posé de bien drôle de question, étaient-ils amis, ou bien simplement des êtres qui se croisaient et allaient ne plus le faire. A quel stade peut-ont parler d'attache ? Il avait l'impression que ses précédentes connaissance la relation c'était engagé suite à un événement particulier, là il n'y en avait aucun, il n'avait aidé personne. Au contraire, il était même venu pour la voler c'est dire. Pourtant il voulait mettre un nom sur ce lien qu'il pensait ressentir pour la demoiselle. Shin est réaliste. Mais Shin est également très spontané et naturel et s'attache assez facilement aux gens quand leur caractère le lui permet. Certaines personnes auront leur importance, d'autres pas. Il s'est déjà surprit à avoir oublié quelqu'un avec qui il avait rit et passé un moment. Alors parfois, il essaye de voir s'il se souvient de ce dit ami, ou alors du premier dresseur qu'il avait eut lorsqu'il était encore sous la forme d'un dragon. Parfois, il n'y avait rien à faire, le temps est fait pour panser les blessure et faire oublier. C'est un fait. Du coup, il n'en pleurait pas. Il en était attristé, mais passait alors à autre chose en se gardant à l'esprit que c'était comme ça. Regardant alors la jeune femme. Il eut un léger sourire lorsqu'elle supposa qu'ils l'étaient certainement, avant de finalement l'entendre parler de son sentiment de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut, de son envie de voyager. Shin n'avait jamais connu de barrière, du coup, il ne comprenait pas comment on pouvait en avoir. Cela lui rappelait le Noctali qu'il avait vu un peu plus tôt dans le mois qui lui ne souhaitait pas quitter sa forêt. Comme quoi, finalement, il faut de tout pour faire un monde, personne n'est bizarre.

« Eh bien pourquoi ne pas le faire ? Tu sais... Tu n'as qu'une vie, et tu n'auras pas d'autres chance pour en profiter. Je suis peut-être mal placé pour te dire quoi faire. Je suis un irresponsable qui ne comprend pas tout dans la vie. Mais. Pour moi. Un rêve a une valeur réel quand il est réel !... Non ? »

Comment lui reprocher un tel point de vu ? Il ne comprend pas les rêves, il n'en a pas. Il se contente d'avoir des envies, des désires et dans ce cas il fait ce qu'il faut pour les réaliser. Jamais il ne s'est accroché, parce que Reshiram ne peut pas rêver, ce n'est pas logique. Il peut éventuellement espérer, mais la réalité n'est pas un rêve. Logique.. ? Hélas son tact et sa façon de penser était certainement en désaccord avec beaucoup d'être vivant. Rêver et avoir un idéal, c'est bien quelque chose qui souvent fait avancer les gens comme on dit. Cependant. Son sourire était devenu plus grand encore. Il était malgré tout heureux de se dire qu'il pouvait se considérer comme son ami. En tant que du genre à réagir de façon spontané, il lui attrapa alors la main pour serrer sa petite main entre les siennes, ne craignant nullement de tomber dans le vide avec ses mouvements.

« Alors. Dans ce cas je reviendrais te voir ! Si tu bouges, il faut que tu me laisses de quoi te retrouver. J'ai pour habitude de revenir là.. où j'y suis invité. »

Finissant par la lâcher, il sauta alors pour se mettre à voler sur place juste devant elle, se plaçant alors juste en face, histoire de plonger son regard bleuté dans celui de la demoiselle qui était de la même couleur.

« Je m’interroge parfois sur les relations... Tu sais. Je m'étais dis que je devais vivre comme avant, en évitant les gens. Mais j'ai échoué plusieurs fois. Je le sais que les gens ne sont pas éternel. Pourtant ça ne m'a pas empêché de me retrouver à l'enterrement de plusieurs de mes amis. Mais... Il lui attrapa une main pour faire un baise main. Au final, je me dis que c'est la vie et que c'est tout parfois. Surtout si ma présence peut faire sourire les autres autant que moi. »

Où était passé Shin, l'enfant chapardeur qui dit que des bêtises avec une candeur presque affligeante ? Il était toujours là, juste. Il n'était pas aussi bête qu'on pourrait le penser du premier coup d’œil. Il est le Pokemon de la Réalité après tout. Comment un réaliste pourrait être idiot ? Buté et borné oui. Cependant cela ne l'empêcha pas malgré la sérieux de la situation de la tirer soudainement l'obligeant à se retrouver dans le vide. Heureusement qu'il la tenait bien. Mais, il valait mieux descendre avant que le soleil ne disparaisse de l'horizon, la mer semble encore plus baste la nuit. Même s'il faut avouer que plus le temps passait, plus ce soleil donnait une couleur magnifique au bleu de l'océan qui teintait de plus en plus vers le rose-orangé.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptySam 12 Mar - 12:32


Quand l'appétit va, tout va !
Avec R. Shin "Reshiram" Ramsey

« Drôle de conseil venant du légendaire Reshiram ! »

Le vent vint étouffer son rire qui se voulait déjà discret. Il est vrai que c’est un peu ironique, venant du Pokémon de la Réalité… Azura marquait un point. Cependant, si même la Réalité acceptait l’importance des rêves, ne serait-il pas fantastique que de les suivre et ainsi, peut-être, les réaliser ? Cette action s’inscrit dans ce monde que le dragon représente. Les êtres vivants doués d’une conscience et d’une âme nourrie par un feu de vie avaient ce pouvoir et, quelque part, la bleuté en était convaincue mais… quelque chose l’empêchait d’avancer.

Sa famille, déjà. Combien de fois avait-elle ne serait-ce que mentionner entre les lignes son désir de partir à l’aventure dans ses lettres à son cousin, membre d’Avalon ? Mais rien à faire, il ne souhaitait qu’une chose : la garder à la boutique pour la protéger de l’adversité. Sa tante, elle, était tout aussi protectrice mais peut-être qu’en lui parlant posément de son projet, elle pourrait partir…? Non, non, non. Ce n’était pas possible. Rien qu’une fois, en voulant accompagner un petit garçon humain, perdu dans l’immense souk qu’était le marché de Poivressel, elle s’était faite gronder parce qu’elle n’avait pas précisé où elle était et quand elle était partie du stand.

Vous l’aurez compris, son cadre familial était quelque peu étouffant. Enfin… elle était heureuse de ne pas être seule, avec un passé traumatisant qui l’aurait hanté et rendu dépressive.

Mais elle avait envie de voyager… et puis, elle avait promis à Mei, la Ramoloss perdue, de la rencontrer dans sa ville natale, à Johto. Elle se devait de tenir cette promesse ! C’était une amie, après tout. Et elle y tenait.

Ses mains devenaient un peu plus moites en sentant leurs cousines les enlacer ainsi. Oh, c’est vrai… S’il voulait la revoir, il fallait bien une adresse pour se retrouver si elle partait en voyage. Une moue pensive se forma. Où pouvait-elle bien organiser leur prochaine rencontre…?

« … A Flusselles, sur la magnifique grande place. » Cela lui était sorti tout naturellement, après quelques secondes de réflexion intense. Dans son encyclopédie du monde, l’image de ce magnifique rocher aux éclats rosés l’avait profondément marqué. C’était un des endroits qu’elle souhaitait absolument visiter… mais y arrivera-t-elle un jour à y aller ?

« Je ne sais pas si j’y arriverai mais… Disons que je te promets de te revoir dans un an là-bas. »

Le jour de l’anniversaire de leur rencontre… et aussi, un autre objectif à accomplir durant son périple. Déjà qu’elle avait promis à son amie aquatique de la revoir à Johto… maintenant, c’était à Kalos qu’elle avait aussi à se rendre ! C’était ambitieux pour la petite Azumarill qu’elle était… et surtout, pour quelqu’un qui voulait voyager seule. Oui… Seule. Qui voudrait l’accompagner ? Elle ne connaissait personne, pour le moment ! Et toutes ces journées passées à se faire coquette pour qu’un potentiel dresseur s’intéresse à elle et l’emmène jusqu’au bout du monde… en vain. Etait-elle vexée ? Oh que oui. De nombreux hybrides ont commencé leur carrière en concours Pokémon comme ça… pourquoi pas elle ? Un Azumarill est un Pokémon intéressant, non ? Pas qu’elle était si intéressée par les concours mais ce serait sympathique de… de voir autre chose que sa forêt.

La jeune femme s’était résolue à partir en voyage. Seule. Parce qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

Elle n’était pas désespérée… Loin de là. Juste impatiente de découvrir le monde et en apprendre plus sur elle-même.

Soudain, il la lâcha. Il s’était néanmoins assurer que la jeune hybride avait les deux jambes stables… qu’elle ne se sente pas mal à l’aise. Shin, malgré son côté enfantin et batifoleur, avait de nombreuses questions relationnelles qui le tourmentaient  sans relâche… Cela devait être dur d’être un légendaire. Elle n’y pensait pas depuis qu’elle l’avait rencontré mais ils sont immortels. La Mort de leurs êtres les plus chers… Ils connaissaient ça sur une échelle astronomique et non humaine. C’était dur pour eux.

Azura voulut ajouter quelque chose mais rien ne sortait entre ses lèvres légèrement gercées par la brise salée et volcanique. C’est un baise-main toujours aussi charmeur qui lui fit relever son regard pour se replonger dans celui du fabuleux dragon.

Un sourire réapparut.

« Je pense que toutes ces personnes qui t’ont connu… et maintenant, celles qui te connaissent sont ravies d’avoir rencontré un énergumène comme toi. J’en suis sûre. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] EmptyDim 17 Avr - 16:02
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] 1439650934-tumblr-na90ypeflf1sif4cro3-500
   
Quand l'appétit va tout va !


   
J'ai l'impression de faire que manger et dormir à force

   
feat Azura - Shin


   
Oh c'est sûr, Shin était un peu bizarre pour un Légendaire. Il semblait joyeux, enfantin, bien loin de tout ce qu'on peut imaginer. Il semble vivre parfois dans un tout autre monde, ou chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut, comme lui. Un monde peuplé de gens comme lui, faut avouer que ce serait un peu le monde des bisounours, mais faut avouer qu'aussi le monde ne tournerait certainement plus aussi bien avec une telle façon de vivre. Il était unique, il était Reshiram, normal certainement, du coup, il va de soit que tout le monde ne peut pas faire comme lui c'est simplement logique. Mais cela ne l'empêchait pas de livrer ses conseils, de toute façon, Shin avait pour habitude de beaucoup parler, et contrairement aux apparences, ce n’est pas forcément que pour balancer des conneries en fait. La barrière entre la réalité et le rêve, quel était-elle, comment l'appréhendait-il ? C'était une vision un peu étrange. Acceptait-il le monde de l'idéal et du rêve ? Eh bien. Il ne le comprend pas, mais c'est un tout, c'est aussi simple que ça à ses yeux. L'univers tournait d'une façon bien précise et en tant qu'entité qui assumait sur ses épaules le poids de cette réalité qui tournait toute seule, de la même façon que le temps s'écoule quoique l'on dise ou face de la même façon pour tout le monde, il ne pouvait qu'être spectateur de tout ça. Représenter le réel. C'est quelque chose. Vraiment. Cette réflexion qu'il pouvait avoir là-dessus pouvait alors faire pâlir tous les philosophe. Lui qu'on prend pour quelqu'un de simplet ça change un peu. Il était passé aux yeux d'Azura du charmant chapardeur de baie, au prince des cieux aux ailes d'ange à finalement le Légendaire à la personnalité changeante, aussi sympathique que compliqué. En même temps, un mortel serait certainement dans son esprit un seul instant, il serait certainement devenu fou devant cette réalité affligeante qui pèse sur lui. Comment vivre avec tant de poids, en étant autant terre à terre ? Eh bien. En étant Shin tout simplement ? Mouais.

Il avait penché la tête sur le côté, traduisant en gros un « vraiment » ? On lui disait ou sous-entendait souvent qu'il était un peu étrange parfois. Peut-être. Si tant lui disaient c'est que ça devait être un peu vrai. Entre son réalisme. Sa gaminerie et parfois ses réflexions, faut avouer qu'il en tenait parfois une grosse couche. Mais qu'importe ! Il c'était fait une nouvelle amie, et ça c'était au final la seule chose qui comptait au final dans cette journée.

« Dans un an ? Je tâcherais de ne pas oublier, fais attention, tu devras y être hein ! Mais c'est un bon choix, la pierre là-bas est magnifique. »

Cela resterait certainement gravé quelque part dans son esprit, malgré les apparences, il retenait plutôt bien les choses parfois. Il finirait certainement par oublier cette promesse au fil des jours et des mois. Pour finalement soudainement s'en rappeler et du coup s'y rendre. Pas bien difficile hein. Soulevant la demoiselle pour lui faire faire le voyage du retour. C'est l'air apaisé qu'il fit le trajet dans l'autre sens. Même s'il n'était qu'une ombre passant dans la vie des gens, condamné à rester comme ça, à les regarder vivre et mourir sous ses yeux. Se dire que toutes ces personnes qu'il croise et qu'il croisera au fil de sa vie se souviendront de lui et l'auront apprécier pour ce qu'il était. Sa personnalité -du moins il espérait- et non pour l'entité qu'il représentait. C'était... Comme se donner une identité, l'impression de s'intégrer dans les vies et de passer de l'une à l'autre au fil du temps et des années. De toute façon que faire d'autre ? Rester assit les bras croisés au loin et simplement les regarder ? Ennuyeux tout de même...

Il garda cependant le silence. Traversant alors l'océan qui offrait un spectacle magnifique au fur et à mesure que le soleil disparaissait de l'horizon. Fusant alors à toute vitesse dans une nuée de flamme assez peu discrète, tenant alors solidement la demoiselle bleu pour éviter toute chute. C'est finalement en arrivant non loin du bâtiment où elle vivant qu'il entama une chute, plus impressionnante que lors du premier atterrissage, la hauteur étant bien plus importante, mais plus douce. Pour finalement se poser et la lâcher. Les bras poser sur ses hanches, il était toujours content après un vol allez savoir pourquoi. Il garda ses ailes dans son dos, simplement replié du mieux qu'il pouvait malgré leur taille.

« … Merci Azura. Ça fait plaisir de parler comme ça. J'espère que tu pourras rendre ton rêve réel ! »

Eh oui. Il n'aura de réel valeur qu'à ce moment-là, c'est du moins ainsi qu'il voyait les choses. Levant le pouce en l'air pour l'encourager. Son apparence se changea légèrement. Rappelant le Légendaire d'autre-fois, plus noble, plus grand. Impressionnant. Il y déposa un léger baiser sur son front. Simple. Chaud mais doux.

« Ta tarte était délicieuse. Peut-être que j'aurais le temps de repasser ici pour en manger qui sait. Mais je ne vais pas encombrer ta journée plus longtemps. »

Pourtant son sourire légèrement enfantin était revenu. Il avait monopolisé une grande partie de l'après-midi, tout le monde n'était pas forcément comme lui, à vagabonder purement et simplement. Du coup. Il leva la main en guise de salut. Il était certainement temps pour lui de faire comme toujours, disparaître dans la nature en volant, laissant alors les mortels à leur vie et leurs problèmes qui leur était propre..

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]   Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la timidité devient une maladie
» Quand on s'ennuie, on cherche les ennuis [Kanon]
» Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?
» MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !
» Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Autres-