Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptySam 3 Juin - 1:14

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」
Ce vendredi matin, dans les alentour de 11h je crois, mon père est venus me voir dans ma chambre alors que je faisais encore la grâce matinée. J'était un peu surprise quand il me dit que Kora lui avait envoyé un message, elle ne lui en envois pas souvent. Bon, ils ont sans doute pas grand chose à ce dire de toute façon. Il me dit qu'elle allait venir à la maison le temps d'une semaine et qu'elle arriverait ce soir. Je me redressa pour lui demander:

-Toi qui aime bien organisé les choses à l'avance Papa. Tu as accepté ?


Il avait sourit, amusé.

-Disons qu'elle ne m'a pas laissé le temps d'accepter.

En me montrant le message, je compris tout de suite et je ris un peu aussi. Elle ne changera pas ma cousine ! Avec cette nouvelle, j'ai décidé de me lever de mon lit et ainsi aller déjeuner avec mes parents pour une fois depuis quelques jours. J'ai pris la mauvaise habitude de me lever tard, je sais. Après le déjeuner, je passa ma journée à aider mes parents. Kora n'arrive que ce soir après tout, j'ai du temps avant d'aller la retrouver au port de Frimapic. Donc j'aidais mon père à entretenir ses instruments, ma mère à s'occuper des plantes dans la serre, j'ai aussi essayer de travailler un peu les mathématiques. Quel galère d'ailleurs cette matière... J'ai aussi préparer un matelas dans ma chambre pour Kora avant de faire une bref sieste. Je dors trop...

Je suis ensuite aller faire un tour. Il avait neiger cette nuit, l'épaisseur était donc asse important, mais au moins on aura un ciel dégagé pendant un bon moment ! Kora aime les bonne balade, ça sera l'occasion d'en faire pleins ! On pourrai faire quoi d'autre d'ailleurs ? Hmm... Regarder des films peut-être ? Jouer dans la neige ? Aider papa à faire des Cookies ? Kora voudra peut-être s'initié à un instrument ! Quel genre d'instruments lui plairait d'ailleurs... ? Je ne me suis jamais poser la question tiens ! En tout cas... Vus sa relations avec Nero, je doute qu'elle apprécie la guitare. Remarque qui sait ? Elle pourrait ce mettre en tête de le surpasser ? Hmm... Je sais pas trop. En tout cas une chose est sur : Eviter de parler de Nero et de Körbl. Surtout de Nero enfaîte. J'ai pas très envie de parler de lui moi non plus de toute façon... Mais bref !
Je regarda l'heure sur mon téléphone, avant de filer au port ! Le bateau de Kora ne devrait plus tarder. Je me déplaça avec aisance dans la neige jusqu'au petit quais de Frimapic. Je m'installa sur un banc en surveillant l'arriver des bateaux. Je bouge mes jambes d'impatience, je vais passer du temps avec ma cousiiiiine ! Le fameux bateau arriva, je décida de me lever quand les gens ce mirent à descendre. Je repéra vite ma petite cousine, elle a sans doute fait en sorte de sortir dans les premiers.


-Hé ! Kora !

Je lui fit de grand signe avec un bras en l'appelant tout en souriant. Elle ne devrait pas tarder à me sauter dessus. Et je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyLun 5 Juin - 1:13
Du temps ensemble !
Sinnoh, Frimapic ; avec Safaia Tsuki
Cette journée avait été mouvementée ! D'abord, Körbl a voulu organiser une pyjama-party à l'improviste. Ensuite, Kora a tenté de s'enfuir et a dû organiser sa petite semaine de vacances à Frimapic tout autant à l'improviste. Puis elle a du traverser le Bois aux Chênes, puis prendre le bus Doublonville-Oliville. Ça c'était assez tranquille. Mais après ça, elle a croisé Nero à Oliville. Et elle s'est retrouvé au beau milieu d'une altercation entre le Goupix et... ce type aux cheveux bleus... elle sait plus son nom. Est-ce qu'elle l'a déjà su, au moins ? Bah, tant pis, elle continuera de l'appeler simplement "le copain de Raven" alors... Raven ? C'est la nouvelle amie de Kora. La fille avec qui elle parlait par SMS après avoir piqué le téléphone du mec bleu... Elle a rendu le téléphone maintenant, mais elle a noté le numéro de Raven pour pouvoir l'ajouter à ses propres contact et la recontacter plus tard.

Ouais. Il s'en est passé des choses aujourd'hui ! Kora est désormais à bord du bateau, en direction de Frimapic. Cela doit faire presque trois heures que le bateau est parti, elle ne devrait plus tarder à arriver. Elle n'a pas fait grand chose durant ces trois heures là, le début de la journée l'avait suffisamment fatigué comme ça ! Ainsi, elle avait passé ces trois heures à dormir dans le bateau, parce qu'elle n'avait simplement rien d'autres à faire. C'est la faim qui avait finit par la réveiller, parce qu'elle n'avait rien mangé depuis ce midi. Elle aurait du se prévoir un paquet de biscuit. Ou plus d'argent pour pouvoir se prendre un truc au restaurant. Elle avait pris juste assez pour payer le billet. Tant pis, elle attendra d'arriver chez Safaia pour manger quelque chose.

On commençait à apercevoir le port de Frimapic au loin. Il neigeait, comme d'habitude. Kora réalisa à ce moment qu'il ferait probablement froid tiens. Elle n'avait que son pull sur elle, l'écharpe et son manteau étaient tous les deux cachés bien au fond de sa valise. Elle referma son pull un maximum et mis sa capuche sur la tête avant de s'avancer le plus près possible de la sortie. Le bateau venait de s'arrêter, et elle n'avait pas envie d'y rester une minute de plus, sa cousine l'attendait probablement dehors. En tenant fermement sa valise, Kora tenta de se faufiler un peu au milieu de la petite foule qui descendait du bateau. Elle réussit à sortir assez rapidement, mais elle avait raison : il faisait très froid. Vivement qu'elle trouve Safaia et qu'elles foncent se réchauffer à la maison.

-Hé ! Kora !

Cette voix ! C'était bien la seule voix qui rendait la Medhyèna heureuse rien qu'en l'entendant. Kora tourna la tête vers l'endroit d'où elle provenait et aperçu sa cousine, souriante, qui l'appelait en lui faisait des grands signes. Kora "répondit" en lui souriant à son tour, avant de courir vers elle en tirant tant bien que mal sa valise dans la neige. C'était pas très facile, pour elle qui n'en avait pas vraiment l'habitude... Elle manqua un peu de trébucher mais réussit à arriver devant Safaia, indemne, en se jetant dans ses bras. Et en lâchant sa valise.

- Safi ! J'suis contente de te revoir !

Elle resta quelques secondes dans les bras de sa cousine. Jusqu'à ce que son estomac se mit à gargouiller, lui rappelant à quel point elle était affamé, tandis qu'un frisson vint lui rappeler qu'elle avait froid, aussi.

- J'crève de faim par contre... Faut vraiment qu'je mange ! Et j'ai froid aussi...! Ah, tu veux bien porter ma valise dis ? S'il te plait ? Elle est par terre, juste là.

Non, elle avait vraiment quasi plus de force là, c'est vrai. Enfin presque. Elle a su trouver assez de force pour aller ramasser la valise en vitesse et mettre la poignée dans la main de Safaia quand même. Mais elle avait vraiment froid. Et elle était heureuse pour de vrai aussi. Ça s'entendait dans sa voix, elle avait pas donné ses ordres avec son air blasé habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyJeu 8 Juin - 0:37

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」
Comme je l'avais prédis: Kora ne tarda pas à me repérer et a venir me sauter dans les bras. Un grand sourire sur le visage pour changer ! Je la serra contre moi avec affection.

- Safi ! J'suis contente de te revoir !

-Moi aussi Kora !


Je la serra un peu plus. Ça faisais longtemps qu'elle ne m'avait pas câliner comme ça. Je suis tellement contente ! mais j'ai dus la lâcher quand son ventre commença à crier famine. Je souris un peu amusé, j'avoue que je ne m'y attendais pas ! Kora ce mit à frissonner, c'est vrais qu'elle n'est pas habitué du tout au climat de Frimapic et habillé comme ça ne doit pas l'aider à ce tenir chaud. Avec le soir ça n'aide pas du tout ! De plus elle doit être un peu fatiguée.

- J'crève de faim par contre... Faut vraiment qu'je mange ! Et j'ai froid aussi...! Ah, tu veux bien porter ma valise dis ? S'il te plait ? Elle est par terre, juste là.

-Oui bien sur.

Je n'aime pas trop quand elle parle comme ça. Même si je sais qu'avec moi elle fait des efforts. Au moins elle n'est pas blasée ! Je tendis la main et Kora mit la poignée de sa valise dans ma paume. C'est sur qu'elle aurait pus me laisser la ramasser, mais Kora n'est pas comme ça avec moi ! Seulement, il n'y a que moi et peut-être mes parents qui s'en rendent compte. Körbl ne fait pas attention et vie dans son monde en barbe-à-papa et puis le rouquin... Il s'en fiche. Clairement. Je souris à ma cousine avant d'avancer dans la neige en direction de chez moi.

-Je me doute que tu ais faim ! Mais ne grignote pas trop, sinon tu ne mangera rien au dîner.

Je marqua une pause en continuant d'avancer en trainant la valise de ma cousine dans la neige. Déjà qu'elle a un peu de mal toute seule, elle s'en serait jamais sortie avec sa valise !


-Dis moi ! Tu as dus aller d'Ecorcia à Oliville toute seule, non ? Ça c'est bien passé ?

Important de savoir quand même ! Elle aurait pus faire une mauvaise rencontre, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyDim 18 Juin - 3:55
Du temps ensemble !
Sinnoh, Frimapic ; avec Safaia Tsuki
Kora était en train de sautiller sur place dans la neige pour se réchauffer, en attendant que Safaia s'avance et lui passe devant. La Givrali avait une valise à tirer, alors elle ne pouvait pas marcher très vite, Kora était obligée de l'attendre. Pas qu'elle se plaignait hein, si c'était elle qui tirait la valise, ce serait Safaia qui devrait l'attendre, pendant qu'elle galèrerait toute seule ! Elle avait déjà le froid et la faim à surmonter, c'était suffisant.

D'ailleurs, quand elle arriva à la hauteur de Kora, Safaia lui fit remarquer qu'elle ne devrait pas trop grignoter maintenant... C'est vrai qu'il était un peu tard pour ça, ils allaient probablement manger d'ici heure ou deux. Kora s'avança et commença à marcher aux côtés de sa cousine, avant de répondre, d'un grand sourire.

- Ouais, j'ai juste besoin de deux ou trois cookies ! Si t'en a ! Mais je suppose que oui !

Elle sentait de nouveau son estomac vide réclamer. C'était pas très agréable comme sensation. Elle aimerait pouvoir courir jusqu'à la maison de Safaia maintenant et vite se servir, mais elle pouvait pas laisser sa cousine toute seule... Surtout que cette dernière était en train de parler, ce serait malpoli de s'enfuir comme ça.

-Dis moi ! Tu as du aller d'Ecorcia à Oliville toute seule, non ? Ça c'est bien passé ?

Ahaha... Évidemment. Logique comme question. Bateau, plutôt. En général, quand on pose ce genre de question, on s'en fiche pas mal de la réponse, c'est juste histoire de faire la discussion. Mais quand ça vient de Safaia, c'est pas vraiment le cas. Elle a réellement envie de savoir si le voyage s'est bien passé. Parce qu'elle s'inquiète pour ses proches... C'est bête, mais c'est pour ça que Kora l'apprécie.

- Bah... le bateau, c'était cool ! J'ai pu me reposer... Enfin, même si j'avais rien à manger quoi... Je vais pas tenir, j'ai trop faim...

Elle se sentait obligé de le rappeler.

- Mais juste avant, à Oliville, tu devineras jamais... Je suis tombée sur l'autre idiot de Goupix là ! C'est pas possible une coïncidence pareille, je suis sûre qu'il a fait exprès de se retrouver là-bas en même temps que moi. Ça lui suffit pas de nous enlever Körbl, il veut m'empêcher de venir te voir maintenant.


Non, elle n'était pas parano. C'était très certainement ça le plan diabolique imaginé par Nero. La seule explication de pourquoi il restait "ami" avec Körbl. Il voulait détruire l'entente entre les membres de la famille. Probablement parce qu'il était jaloux car lui n'avait pas d'amis, vu que c'était qu'un renard ennuyant, asocial et sans personnalité.

C'était logique !

...

Elle préfèrerait penser que ce n'était qu'une coïncidence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyDim 25 Juin - 13:06

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」

Ma chère cousine me répondis vite.

- Bah... le bateau, c'était cool ! J'ai pu me reposer... Enfin, même si j'avais rien à manger quoi... Je vais pas tenir, j'ai trop faim...


Je lui frotta gentiment l a tête, avec ma main de libre, en souriant. J'évite de le faire longtemps car je sais qu'elle n’apprécie pas forcément ça. Je m'apprêtais à dire quelque chose mais elle enchaîna sur une autre petite histoire.

- Mais juste avant, à Oliville, tu devineras jamais... Je suis tombée sur l'autre idiot de Goupix là ! C'est pas possible une coïncidence pareille, je suis sûre qu'il a fait exprès de se retrouver là-bas en même temps que moi. Ça lui suffit pas de nous enlever Körbl, il veut m'empêcher de venir te voir maintenant.



Je pencha la tête légèrement sur le coté en écoutant ma cousine, puis une mine surprise. Nero ? à Oliville ? Un plan diabolique ? Elle part un peu loin ma Kora... Nous enlever Körbl ? Elle n'a pas tout à fait tord dans un sens. Mais je doute que Nero l'ais vraiment fait exprès. Vut comment il peste tout le temps que ce soit vis à vis de Körbl ou... Tout autre chose ? J'ai pas souvenirs qu'il aime grand chose. Je demanda donc à Kora:

-Il a vraiment essayé de t'empêcher de prendre le bateau ? Et Körbl ne l'aurait pas invité pour qu'il soit sur Oliville ?

C'est une façon comme une autre d'essayer de la calmer, non ? Parce que j'imagine très mal l'Autre rouquin empêcher Kora de venir. Il aurait fait comment de toute façon ? En lui parlant ? Mais parler aux autres doit être une des choses qu'il déteste le plus ! Enfin... Je crois ? C'est pas comme si je le connaissais enfaite. Mais il y a une chose dont je peux être quasiment sur c'est qu'il ne vient pas forcément sur demande, donc même si Körbl l'invite gentiment, il y a plus de chance que Nero refuse ou lui foute un vent plutôt qu'il accepte. Je fis mine de réfléchir.

- Remarque... Ça m'étonne moi même qu'il accepte, vus son sale caractère...


Nous somme maintenant presque arrivées à la maison ! Toujours les pieds dans la neige et la valise de Kora derrière moi. Papa et Maman doivent être impatients de voir Kora. Surtout maman ! Elle m'a déjà dit qu'elle aurait aimé avec un enfant Medhyena que je ne suis pas. Mais je sais qu'elle m'aime quand même ! Même si ça reste Papa le plus gaga avec moi. Remarque... Maman est pas mal dans son genre quand elle s'y met !
Par contre cousine s'il-te-plait... Change de sujet toi, je sais que Nero t’insupporte, je n’ai pas envie que tu sois énervé pour le reste de la soirée. Bon je dis ça, mais Kora ne lit pas dans les penser. Je pense qu'elle le fera d'elle même. Du moins j'espère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyLun 3 Juil - 22:13
Du temps ensemble !
Sinnoh, Frimapic ; avec Safaia Tsuki
- Il a vraiment essayé de t'empêcher de prendre le bateau ? Et Körbl ne l'aurait pas invité pour qu'il soit sur Oliville ?

Hm... Oui. Certes. c'est vrai. Kora était peut-être un peu parano.

Si elle y réfléchissait, il semblait juste qu'elle ait croisé Nero par pur hasard devant le port. Celui-ci se rendait certainement à Ecorcia pour la stupide pyjama-party de Körbl. Le Goupix n'avait rien fait pour véritablement empêché Kora de prendre le bateau.

La Medhyena ne répondit cependant pas tout de suite à sa cousine, la laissant ajouter qu'elle verrait mal Nero accepter l'invitation de Körbl. Ouaip, c'est vrai que c'était bizarre. Alors Kora n'était peut-être pas si parano que ça, n'est-ce pas ? Ou, de toute façon, c'est juste Nero qui est stupide et bizarre, comme Körbl.

- Bah, on dirait que ce type sait jamais ce qu'il veut. Il doit avoir un problème dans sa tête, si tu veux mon avis.

Quoi qu'il en soit, elle avait même pas envie d'essayer de le comprendre. Même pas envie de le comprendre tout court même. Surtout qu'elle allait passer une semaine chez Safi, sans voir Körbl, donc sans entendre parler de Nero à longueur de journée, alors elle pouvait enfin penser à autre chose qu'à ces deux-là. Les deux cousines venaient juste d'arriver devant la porte de la maison. Rien que d'être ici, Kora se sentait libre. Elle abaissa la poignée et ouvrit la porte, sans même prendre la peine de frapper.

- Bonjour !

En entrant dans la maison, elle ne fit pas réellement tout de suite attention à son oncle et sa tante qui devait être en train de l'attendre prêts à l'accueillir, ni à sa cousine à qui elle devait bloquer un peu le passage vu qu'elle était encore devant l'entrée. Non, elle ne fit pas attention à eux, elle scruta juste sans rien dire les environs autour d'elle à la recherche d'un quelconque truc à se mettre sous la dent. Comme des cookies fait maison par exemple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyLun 17 Juil - 19:14

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」
- Bah, on dirait que ce type sait jamais ce qu'il veut. Il doit avoir un problème dans sa tête, si tu veux mon avis.

Je regarda Kora du coin de l'œil après ses paroles tout en gardant une mine pensive. Puis je chuchota à moi même bien que je pense que Kora ais quand même entendus.

-Qui sait ?

Je peux pas m'empêcher de penser que Nero agis comme ça part... Obligation ? Une sorte de carapace pour ce protéger de je ne sais quoi ? Enfin les rares fois où il passe à Frimapic et qu'on échange, encore plus rarement, quelques mots c'est l'impression étrange que j'ai. Après ce n'est qu'une impression, si ça ce trouve il a vraiment un sale caractère de nature ! Ça ne m'étonnerais pas. Kora ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte de chez moi et crier un "Bonjour !" dans la maison, puis elle ne bougea plus et se contenta de regarder à l'intérieur. Mais le truc c'est qu'elle est pile dans l'entrée je peux pas entrer. Je n’eus le temps de rien dire que ma mère sortie soudainement de la cuisine pour apparaître dans le salon l'air super enthousiaste.

-Voilà ma nièce ! Comment ça va ma grande Kora ? Allez reste pas planter dans l'entrée!

Elle fit signe à ma cousine d'entrée. Mon père arriva derrière ma mère, le bocal transparent où il range les cookies dans les mains. Il a déjà tout compris papa !

-Bonjour Kora ! Un cookie ou deux peut-être ?

Une fois Kora bougée de l'entrée, je pus entrer entièrement à mon tour et aussi entrer sa valise. Je finis par fermer la porte après que ma mère me l'ait demandé avec le regard. Vus que j'oublie souvent de le faire... Elle sait me rappeler qu'elle n'est pas une hybride glace. Quant à mon père, il m'indiqua le bocal à cookies d'un air de me dire "Tu en veux un aussi ?" je lui souris en hochant négativement la tête. Mes parents sont contents de voir ma cousine, mais ils ne peuvent pas être aussi content que moi ! Mais les voir content me rend heureuse aussi. Je m'avança ensuite à coté de Kora et lui frotta le dos.

-Ça va ? Tu n'as plus aussi froid ?

C'est peut-être un peu bête comme question... Mais elle grelottait tout à l'heure quand même ! Je pense avoir le droit de m'inquiéter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyMer 19 Juil - 18:09
Du temps ensemble !
Sinnoh, Frimapic ; avec Safaia Tsuki
-Voilà ma nièce ! Comment ça va ma grande Kora ? Allez reste pas plantée dans l'entrée!

Sa tante était arrivé d'un seul coup pour l'accueillir avec enthousiasme. Ce petit trop plein d'enthousiasme qui prouve que elle et Körbl sont bel et bien de la même famille. Mais Kora aimait bien sa tante, elle était toujours gentille et attentionné avec elle. Et puis, même si ses cheveux dorés dû au fait qu'elle soit shiny ne permettaient pas de le deviner tout de suite, elle était une Grahyèna, alors Kora se sentait naturellement proche d'elle

- Salut Tatie...

Elle savait pas trop quoi lui dire d'autre, elle avait été un peu prise au dépourvu, là... Elle avait donc juste répondu ça, d'un ton monotone, mais avec un petit sourire quand même. Son oncle arriva moins d'une seconde après, en proposant quelques cookies à Kora. Enfin quelque chose à manger !

-Ah... Ouais... Merci Tonton !

Elle se dégagea enfin de devant la porte, afin de rejoindre son oncle qui lui tendit deux cookies. La Medhyèna s'empressa de les prendre dans ses mains et commença à croquer dans l'un d'eux. Ah, trop bon ! C'était exactement ce qu'il lui fallait ! Elle savoura tranquillement ses cookies pendant que sa cousine entrait à son tour dans la maison, valise en main. La Givrali s'approcha ensuite de Kora, lui demandant si elle allait mieux, et si elle n'avait plus trop froid... Le froid ? Elle l'avait un peu oublié tiens, elle s'était déjà habituée à la température intérieure ! Mais maintenant qu'on en parle, c'est vrai qu'il faisait vraiment bien froid à l'extérieur, brrr... Kora avala son deuxième cookie avant de répondre.

- Yep, je vais bien. Je revis.

Elle fit un grand sourire, cette fois, à Safaia, avant de lui reprendre la valise des mains et d'ajouter :

- Bon, on va poser ma valise dans ta chambre ? Faudrait que j'y récupère mon écharpe et mon manteau dedans aussi... Au cas où on ressortirait...

Faut dire, elle avait bien envie d'aller jouer dans la neige, mais n'était pas sûre d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptySam 16 Sep - 14:52

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」
Kora avait avaler ses cookies en peu de temps, puis elle me sourit de toute ses dents pour me répondre.

- Yep, je vais bien. Je revis.

Je lui sourit aussi. Pas autant qu'elle certes, parce que je n'arrive pas à sourire autant, mais sa reste un sourire sincère et joyeux. Je fut légèrement surprise quand Kora me repris des mains sa valise.

-Bon, on va poser ma valise dans ta chambre ? Faudrait que j'y récupère mon écharpe et mon manteau dedans aussi... Au cas où on ressortirait...

C'est sur qu'avec les jours qui vont suivre, sa vaut mieux qu'elle soit équipée. Mais je ne pense pas qu'on ressorte tout de suite. Dans tout les cas elle n'a pas l'air très motivée ma cousine. J'hocha la tête positivement avant d'aller vers les escaliers juste derrière mes parents qui retournèrent tout deux à la cuisine en ce racontant je ne sais trop quoi. Sans doute en train de parler du diner de ce soir. Une main sur la rambarde de l'escalier je pivota vers Kora pour la regarder et lui répondre.

-Ne t'en fais pas Kora ! Je ne pense pas qu'on ressorte ce soir. Puis tu es en vacances, donc rien ne presse. Tu sortiras tes affaires quand tu voudras.

Je monta alors les marches, pour aller à gauche une fois en haut. Facile de reconnaître ma chambre, la porte en bois est peinte dans une couleur lavande qui rappelle un peu celle de mes cheveux. J'ouvris et laissa Kora entrer en première. Honneur aux invités, non ? Je partis m'assoir sur mon lit en observant un peu Kora. J'espère que le simple martelât posé sur le tapis de ma chambre suffira...

-J'espère que sa ira pour dormir... Sinon je pourrais rajouter un autre martelât en dessous de celui-ci.

J'en fais peut-être un peu trop, mais je veux que Kora soit bien et surtout dorme bien. Je ne la vois pas si souvent que sa et la plus part du temps c'est moi qui vais jusqu'à Ecorcia. Donc autant qu'elle ce sente bien en venant ici, à Frimapic. Mais au fait... Maintenant que j'y pense... Mince ! Je pris une mine un peu gêné.

-Je suis très contente que tu sois venus Kora et que tu reste un peu avec nous, mais on a un soucis... Je marqua une bref pause.Je n'ai absolument rien prévus ! Et je t'avoue que je n'ais pas vraiment d'idées de ce qu'on pourrait faire pendant ton séjour... A part des balades bien sur. Désolée.

Je lui sourit gêné et senti que je me crispe un peu. En même temps elle est un peu arrivée à l'improviste... Je venait à peine de me lever quand papa m'a appris qu'elle arrivait aujourd'hui. J'avais toute l'après-midi pour penser à ce qu'on allait faire mais je ne suis pas convaincu. A part les balades, je ne sais pas si essayer de jouer d'un instrument la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyJeu 12 Oct - 19:19
Du temps ensemble !
Sinnoh, Frimapic ; avec Safaia Tsuki
Monter les escaliers en tirant une valise, c'était pas vraiment facile. La petite Medhyena commençait à regretter d'avoir récupérer sa valise aussi tôt. Elle était beaucoup trop gentille et serviable. Vraiment. C'était son plus grand défaut depuis toujours. Non, son seul défaut ! Bref.

Arrivée en haut, elle s'arrêta quelques secondes, pour souffler un peu. Du coin de l’œil, elle observait sa cousine qui s'avança vers la porte de sa chambre et l'ouvrit, en faisant signe à Kora de rentrer en première. La princesse ne se fit pas prier et entra rapidement, en poussant sa valise devant elle, jusque dans la chambre, jusqu'à ce qu'elle heurte le matelas posé au milieu de la pièce. À ce moment là, elle se laissa tomber sur le matelas et resta couchée là quelques secondes, sur le dos, à regarder le plafond.

- J'espère que ça ira pour dormir... Sinon je pourrais rajouter un autre matelas en dessous de celui-ci.

C'est vrai qu'un matelas posé à même le sol au milieu d'une chambre d'ado ne seyait pas vraiment à une princesse du rang de Kora. Il aurait mieux valu lui préparer une chambre rien qu'à elle et engager une servante qui serait entièrement à ses ordres le temps d'une semaine et- mais non, c'est pour rire ! Même si elle gardera cette blague de mauvais goût pour elle. Bien sûr que c'était pas le lit le plus confortable de la Terre, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle allait s'en plaindre ! Pas auprès de Safaia, parce que celle-ci faisait déjà son maximum, et c'était adorable de la voir s'inquiéter autant du bien être de sa petite cousine préférée.

- T'inquiète pas, c'est cool un matelas par terre ! Ça nous ramène à nos origines, t'sais, l'époque où on était tous des espèces de super-animaux et qu'on vivait dans des terriers inconfortables au milieu de la forêt. Ahah.

Woh. Kora avait beau être fière d'être une hybride et aimer grimper aux arbres et s'aventurer dans la nature, à ces paroles elle réalisa qu'elle n'aurait pas vraiment aimé être un vrai Pokémon, tout compte fait. Elle avait besoin de son confort, et ce matelas n'était pas si inconfortable qu'elle voulait le faire croire. Alors, finalement, merci Arceus.

- Et c'est pas grave si t'as rien prévu hein ! Je t'ai pas demandé de prévoir quoi que ce soit... Dis juste ce que t'as envie de faire et je te suis ! À moins que tu préfère que je choisisse ?

Elle parlait sur son ton semi-blasé habituel, puis marqua une très courte pause -qui ne laissait pas le temps à Safaia de répondre- avant de reprendre, toujours de sa voix monotone et blasée, mais avec un petit air espiègle cette fois-ci.

- Dans ce cas, on part sur un concours de celle qui reste le plus longtemps dehors, toute seule, dans le froid. Tu commences, vas-y, je chronomètre.

Non, elle n'était pas sérieuse. Et évidemment que Safaia n'allait certainement pas accepter. Mais Kora prit quand même son téléphone, prête à lancer le chrono, au cas où. Si jamais Safaia accepte... Quoi qu'il en soit, si ça arrive, Kora déclarera forfait au retour de sa cousine, elle était pas folle non plus, pas question de retourner dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] EmptyMar 2 Jan - 19:03

Tsuki
Safaia

Maeen
Kora

「 Du temps ensemble 」
Ma cousine ne semble pas perturbé plus que sa par rapport à l'endroit où elle va dormir.

- T'inquiète pas, c'est cool un matelas par terre ! Ça nous ramène à nos origines, t'sais, l'époque où on était tous des espèces de super-animaux et qu'on vivait dans des terriers inconfortables au milieu de la forêt. Ahah.

Je soupira soulagée en lui souriant ensuite. Je posa ensuite mon coude sur mon genoux et posa ma tête sur ma main en écoutant Kora parler. C'est amusant... Cette remarque sur nos ancêtres me rappelle de bref souvenir de notre enfance. Je voulais répondre mais elle enchaîna asse vite.

-Et c'est pas grave si t'as rien prévu hein ! Je t'ai pas demandé de prévoir quoi que ce soit... Dis juste ce que t'as envie de faire et je te suis ! À moins que tu préfère que je choisisse ?

Kora gardait une voix un peu blasé. Sans doute l'habitude de toujours parler comme sa. Du moins, souvent.

- Dans ce cas, on part sur un concours de celle qui reste le plus longtemps dehors, toute seule, dans le froid. Tu commences, vas-y, je chronomètre.

Je resta perplexe à sa proposition un instant. Mais je finis par rire légèrement. Je sais bien qu'elle n'est pas sérieuse en disant sa. Déjà que venir jusqu'ici, les pieds dans la neiges, à pas été très facile pour Kora alors retourné dehors pour un mini concours. De plus, je pense que mon type glace m'aurait beaucoup aidé. Toujours accoudé à mon genoux et la tête appuyer sur ma main je répondis à ma cousine.

-Non merci Kora, retourner dehors ne me dis rien... Et à toi non plus je pense. Et puis mon type m'aurait sans doute beaucoup aider à rester longtemps dans le froid. Donc sa n'aurai pas été très juste. Au fait... Sa n'a aucun rapport. Mais...

Je marqua une pause, le temps de bien réfléchir à ce que j'allais dire. Les yeux regardant vers mes pieds. Puis je regarda de nouveau ma cousine Medhyena.

-Je sais pas si tu te souviens. Mais quand on était encore toutes petites, avec Körbl, on jouait parfois à faire semblant d'être encore sous nos forme de "super-animaux", comme tu as dis. Du coup on se parlait en disant nos nom de pokémon. Mais parfois Körbl disait son propre nom et du coup tu faisait pareil. Je sais pas trop pourquoi je repense à sa... Mais rien que d'y repenser me fait rire.

Je me mit donc à rire légèrement. Nostalgie quand tu nous tiens... Enfin je dis sa. Mais pas sur que parler de quand on été petits et en plus de son frère, fasse rire Kora. Je me redressa donc, l'air embarrassé et désolé à la fois.

-E-excuse-moi Kora ! S-sa ne t'a sans doute pas fait rire ma petite anecdote... Oublie, oublie... P-parlons d'autres chose.

Plus facile à dire qu'à faire après ce que je viens de dire. Qu'elle idiote je fais ! J'aurais pas pus tenir ma langue cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
MessageSujet: Re: Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]   Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps ensemble ! [PV: Kora Maeen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous tisserons des liens ensemble • Inaho
» Groupe Samaede & Kora
» Ça fait un bail ! [Nero & Kora]
» “Asseyez-vous, j’ai tout votre temps.” – ft. Armitage
» Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Autres-