-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:38
D'acc, je t'ajoute Joseph.
Les inscriptions sont closes maintenant par contre ^^

EDIT : + code de mon combat contre Joseph : P8DW-WWWW-WWW7-V265

(promis, je ferais un recap des codes sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:36
Brrrr, j'ai honte parce que j'ai fait n'imp et je me suis fait battre lamentablement (c'est à cause de la guêpe qui trainait dans la chambre j'étais pas tranquille !), mais Kirby m'a dit que j'étais obligé de la partager ! T_T

Ce combat aura au moins eu le mérite de me faire remarquer que j'avais inversé les objets de Jirachi et Amphinobi... Mauvaise manip sur le PC, huh... Mais tuez-moi ! DX

Moi VS Körbl : C29W-WWWW-WWW7-V2L4

_______

EDIT 1:15

Tout le monde a gagné contre Joseph, alors je me devais de gagner aussi ! Même si j'ai encore fait n'imp au début, je me suis bien rattrapé, et BOUM !

Moi VS Joseph : TYTG-WWWW-WWW7-V349
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:41
MAJ sur le premier topic, avec les résultats actuels :c

Et en bonus, mon match contre Adrian : WEZG-WWWW-WWW7-V3DL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:15
Petit match Adrian VS Joseph...
6CAW-WWWW-WWW7-V3ZU
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:18
Vous pouvez me retirer du tournois ! Parce que me casser la tête à faire équipe sur console pour me dire "Ils sont pas légaux" ça me gave enfaite x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:18
Kora vs Adrian : -- voir plus bas

Sinon, perdu contre Samaede. J'ai pas le replay mais osef j'ai forfeit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:35
J'étais pas en forme ce matin, donc j'ai pas vraiment jouer pour de vrai et j'ai fait du n'imp total donc Adrian a voulu refaire un vrai match... Ça change rien, j'ai perdu quand même (t'façon, si j'avais gagné, on aurait pas compté hein), mais bon, pour mon égo, je préfère qu'on compte ce match là, où j'ai mieux joué (même si je joue mal quand même) : 2WNG-WWWW-WWW7-VEYD

Montrez le replayy du premier à personne >///<

Merci :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:39
Voici mon match contre Samaede (désolée pour le retard >w<) Un beau combat ! j'ai eu des frissons un peu xD
Q7CW-WWWW-WWW8-5P3R
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:52
Q8LG-WWWW-WWW8-5RD3

Mon combat contre Horus. C'était perdu d'avance pour moi, mais on m'a dit de pas perdre espoir, alors j'ai combattu jusqu'au bout ! (j'vous laisse le regarder pour voir si ça valait le coup 8D --sinon... tant pis, vous saurez pas qui a gagné. J'ai perdu lamentablement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:01
Moi contre Horus, du coup : WXDG -WWWW-WWW8-69GV

Honnêtement je m'attendais pas du tout à ce résultat... Les gens me faisaient peur à tous se faire rétamer par Horus, alors je me suis dit que mon équipe habituelle ne ferait pas le poids alors j'en ai pris une autre un peu différente... Et bon sang je crois que c'était le bon choix. C'était un combat super sympa, merci Horus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:29
"Tous se faire rétamer" oh, j'ai battu que deux personnes hein, c'est pas non plus l'Himalaya xD
(même si quand même c'était des beaux combats pas évidents qui m'ont bien plu ♥)

Merci aussi pour ce combat c'était fun & instructif o/ (je sais que je dois revoir mon contre aux pokémons piégeurs & défensifs xD) j'avoue que j'avais regardé une vidéo (celle contre Mondo) et j'avais choisi la team en fonction de ce que j'ai vu, haha, comme quoi faut toujours se fier qu'à son instinct et pas forcément à ce qu'on voit.

Féliciations ♥

Pour mes autres combats, à savoir Mondo, Safaia et Adrian, il faudra les faire avant samedi soir car après je ne serai plus disponible pendant une semaine, vu que je vais en vacances. Sauf si vous êtes prêts à patienter encore 10 jours avant la conclusion du tournoi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:29
Aie, malheureusement j'ai raté tout ça... et il est un peu tard. De plus, a cause de mon départ en vacances a ton retour, cela risquerai de prolonger tout ça jusqu'a fin aout....

Du coup j'pense qu'on peut me déclarer forfait sur ce dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:13
Safaia a abandonné donc tu n'as pas à la combattre.

Il reste donc que Adrian et Mondo. Et vu que Mondo est absent actuellement et je sais pas jusqu'à quand, bah on peut attendre encore jusqu'à fin Août je pense, non ?

Faut voir avec Kirby, mais moi je suis pour laisser jusqu'à début septembre avant de passer à la finale du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:28
On a déjà attendu début Aout pour se fritter avec Horus, alors on peut bien attendre la fin du mois pour clôturer oui x3 - c'est pas comme si l'organisation était hyper sérieuse (a)


Sinon petit recap de la situation du tournoi (je te pique ton boulot Korbl hein ♥) :
• Kora, Korbl et Samaede ont disputé leurs 5 matchs
• Il reste 2 matchs à jouer : Adrian Vs Horus, et Horus Vs Jojo
• Sont à égalité avec 3 points (pour le moment : Kora, Sama & Adrian (on peut ajouter Horus à cette liste, sans vouloir douter des talents de dresseur de notre cher Jojo qui a fait carton plein jusqu'ici xD)

Selon l'issue du dernier match donc, on se retrouvera avec un(e) finaliste et trois seconds ex-aequo, ce qui implique donc beaucoup d'emmerdes pour l'organisation XD. Après à voir si les participants sont chauds pour se départager dans le sang ou pas, moi je suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:02
Et du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?   [3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS - Pokémon SL] Un petit tournoi, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pokémon pour le petit aristo' de Black Butler ?
» Venez hybrides ! Petit, petit !
» Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !
» Question (vous vous en doutiez pas, hein?)
» Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-