|
|
Invité | Sujet: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:16 | | Bonjour bonsoir, peuple de Pokémon Rebirth! :D
Je lance ce sujet juste pour le fun, histoire de voir qui ship qui avec... qui. Ou quoi, je ne juge pas/meurs.
Le principe est simple, on poste les ships qui nous font rêver, avérés ou non, ça peut très bien être un crackship ou quelque chose d'impossible. Le principal, c'est de s'amuser! ;D
Prenons cela au trois-millième degré, c'est juste du fun
DONC. Pour ma part, je ship le; • Nithral x Kanon (OUI JE N'EN DÉMORDS PAS :B) • Edward x Harmony • Oswald x LUI MEME (#notsorry)(luv) • Eilis x Zephiriel • Owen x Cassidy (PAS DE RAISON. JUSTE. VOILA. PARDON)
VOILA, ET VOUS? 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:22 | | .......... J'approuve pas du tout la dernière xDDD Mais la Oseille x Oseille reste très crédible ! - sbaf -
Pour ma part :
Azura x Kiwi (Kylian si tu veux) parce qu'il cache bien son jeu monsieur en short Matt x Eden, pour se rebeller contre Oseille ! et Owen x Kanon... Pour le caser avec quelqu'un d'autre - sort - |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:28 | | ... OMG en plus j'ai pensé à l'ouvrir ce topic mais je me suis retenue. Tu m'as devancée. Je t'aime. xDD J'aime le Oswald x lui-même. Ça se tient ! xDDD
J'approuve le Matt x Eden. Combien je peux ennuyer Matty avec ça depuis des jours...... xD Raffy x Cassy parce que jiofreiufhvui voilà. Matty x Kanon quand même. PARCE QUE BON. Ou Owen x Kanon parce que j'adore leur RP il est drôle.
... je pourrais aussi faire des ship avec mon perso mais... mais... ROH PUIS ZUT. Oswald x Kazuko. VOILA.
EDIT : Bon puis j'osais pas poster concernant mon DC comme il n'est pas encore créé, mais comme Noa l'a fait.... NOA X RHAPSODIE VOILA. JUMEAU PAS JUMEAU & INCESTE PAS INCESTE POWAAA. |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:29 | | Vous pouvez pas test le meilleur ship de ce fofo.
Les jumeaux pas jumeaux. Qui font du inceste pas inceste. De l'interdit pas interdit.
Le Rhapichoutoudou x le Nono Chouchou Lapinou
Ewai, la classe ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:29 | | j'aime
Bref à mon tour =w=
Oswald x Sky (mon futur QC, pour le fun *meurs*) Noa x Rhap (futur compte de Oswald) parce que voilà Axel x Azura (mon futur TC) Oswald x Kazuko (juste pour le fun *meurs*) Mihaël x Fuyuki Matt x Kanon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:30 | | Cassidy... Pourquoi approuves-tu ce mariage inCBRP ?! Je ne veux pas rester avec cet infidèle en short moulant. ; u ;
Je shippe, pour ma part : - le Nithral x Daeren : Ils ont une relation super cute akjdlj c: - le Oswald x Kazuko : LES FEELS LAHDDUOIDHDHFKDHHSKS /PAN/ - le Matty x Kanon : LES FEELS² OIDJSLJLSJDMJLMDJDLJDLDJD /PAN²/ - le Noa x Rhapsody (futur DC de Oswawa) : Noctali x Noctali = inceste pas inceste = WINCEST
Voilà~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:31 | | J'approuve le double ship Noctali Shiny :D ♥
OSWALD J'AI SONGE A FAIRE CE SHIP AUSSI. Je ne sais pas avec qui shipper Daeren/meurs Ou qui voudrait de lui, plutôt/out |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 27 Aoû - 21:35 | | Bah juste pour te contredire Je ship le Daeren x Ivy (oui elle est pas validée osef) SHIP DE LEGENDAIRES TROPLACLASSE! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 11:55 | | Je proteste vertement contre le Matt x Eden !!! Le seul amour de ma vie c'est Oswald okay ? :out: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 12:55 | | ... Dommage que tu ne sois qu'un gamin. /PAN/ Mais Oswald x Eden pour le fun, du coup. (on peut aussi faire Oswald x Matthew... voire carrément Oswald x Matthew x Eden. c: ...) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 14:35 | | Je déteste officiellement tous ceux qui ont écrit Matthew x Eden (ou pas en fait, mais c'est pour faire genre et tout).
Oswald x Kazuko, c'est tout pour moi. c: J'aime beaucoup ce topic. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 16:55 | | Oswald veut du 3some... Mais qui veut de ce type ? En fait, je me sens mal de shipper le Oswald x Kazuko maintenant... Qui aime ce Poichigeon volage ? /PAN/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 17:34 | | MOI !! Mais je veux pas partager avec Matthew DD8 :okayokayjemenvais: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 19:08 | | Prends Oswald et je prends Matty pour le livrer à Kanon, ok ? Vivez votre idylle ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 28 Aoû - 20:46 | | Aller, j'ose l'auto-ship.
Daeren x Kazuko.
Voila. Je pars.
Jolie petite histoiiiiiire/pan |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|