| Recensement chasse aux fantômes | |
|
|
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Dim 8 Oct - 20:49 | | Nom du/des compte(s) : Kora Maeen / T. Alaia Rosillia Vous partez ou restez ? Je reste Raison : PR c'est ma vie. |
|
| |
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Lun 9 Oct - 21:27 | | Nom du/des compte(s) : Ivy "Lyre" Volamb Vous partez ou restez ? Je reste. Raison : J'ai un Zéroïd sur le feu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mar 10 Oct - 1:19 | | Nom du/des compte(s) : Celian A. Lokhart Vous partez ou restez ? Je reste (et je m'explique xD ) Raison : Je sais, je sais. Je n'ai absolument pas été active depuis des mois et c'est horrible >w< Je suis prête à me faire taper sur les doigts pour ça >w< D'ailleurs, je m'excuse auprès de tous mes parto' de rp et de lien >< Mais je suis là maintenant D: j'ai fini ma période de page blanche complète avec Celian (c'était horrible, très horrible ><). Je suis prête (et j'ai hâte !) à reprendre une activité normale sur PR o/ (omg, merci pour la bannière de la kermesse d'été ! Je la garde sur mon bureau depuis des mois avec l'espoir de la mettre un jour et... ce jour est arrivé ! \0/ ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mar 10 Oct - 2:37 | | Nom du/des compte(s) : Maliva «Lunala» Galactae Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Le fofo gère ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mar 10 Oct - 18:44 | | Nom du/des compte(s) : Camille Ronwë Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Je suis encore nouveau, je peux rester non? |
|
| |
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mar 10 Oct - 19:02 | | Nom du/des compte(s) : Ayame Raihatsu Vous partez ou restez ? Je reeeeste 8D Raison : Baaah ... J'aime le forum, j'aime mes partenaires de RP et je veux continuer à RP avec eux |
|
| |
Samaede L. Rezveil Pokémon • Sauvage Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ KatanaRace Pokemon/ Métier: Mangriff / FactriceTeam/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪ | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mer 11 Oct - 9:29 | | Nom du/des compte(s) : Samaede L. Rezveil Vous partez ou restez ? ♫ Raison : J'vous aime. Et j'ai pas encore rendu folle K-on. Ni regardé la saison 6 de MLP avec Kirby. Bref j'ai des trucs à faire /PAN/ (Hein, de quoi, RP ? ça s'mange ?) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Jeu 12 Oct - 0:31 | | Nom du/des compte(s) :Kevin Cythmark Vous partez ou restez ?je reste (même si je suis pas encore vraiment arrivé Raison :faut vraiment une raison pour rester ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Jeu 19 Oct - 18:22 | | Nom du/des compte(s) : Audric "Latios" Dragonfly Vous partez ou restez ? Je reste Raison :Parce que je suis un Latios ! PAN |
|
| |
Asuna Pokémon • Sauvage Messages : 131 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 21 Je suis (Inrp) : Hétéro Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une LanceRace Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendanteTeam/Dresseur/Equipe: | |
| |
Kyoko M. Shinki Pokémon • Sauvage Messages : 88 Pokédollards : 19 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 30 Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur) Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live ! Double compte : Anusha PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ RefletRace Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Ven 20 Oct - 19:54 | | Nom du/des compte(s) : Kyoko M. Shinki, Anusha Vous partez ou restez ? Je reste bien-sûr ! Raison : Parce que je vous aime *w* !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Lun 23 Oct - 19:37 | | Nom du/des compte(s) : Shaun N. Williams - Edward Wilhem - Hellequin Vous partez ou restez ? Je reste of course ! Raison : Parce que je vous aimes !
Je suis conscient de ne pas être souvent là mais je ne veux pas vous quitter, je vous aimes trop ;u; Je vais tenter de faire des efforts mais c'est compliqué avec les cours ! |
|
| |
Kaoru Nonomura Pokémon • Sauvage Messages : 120 Pokédollards : 16 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 26 Localisation : Lavandia Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~ Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ ToxikRace Pokemon/ Métier: Goupix/MannequinTeam/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Ven 27 Oct - 23:14 | | Nom du/des compte(s) :Kaoru Nonomura Vous partez ou restez ?Je reste Raison :Car j'aime ce fow' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Sam 28 Oct - 17:42 | | Nom du/des compte(s) : Seitaro Sakoda Vous partez ou restez ? Je reste bien entendu ! Raison : Je viens de revenir, je n'ai pas l'intention de quitter ;-; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Lun 30 Oct - 18:46 | | Nom du/des compte(s) : Elros D. Pendragon & M. Amethyst I.de Silsburg & Horus-Rê H. O'Hara Vous partez ou restez ? en dépit de mon manque d'activité (bon ok absence d'activité on reste honnête) je n'ai pas encore prévu de partir (ouais encore psk j'aime bien vous faire peur). Donc je reste 8) Raison : j'avoue que j'hésite toujours quant à l'avenir de Maëlys vu que à part Kylian et Mondo tous ses liens plus ou moins importants ont disparu et j'avais pas vraiment prévu ça... x) Mais je prefère garder tout le monde et réfléchir à tête reposée (qui sait ptet que j'aurai de nouvelles idées d'évolution pour elle entre temps)(ceci n'est pas un appel à témoin). Je m'excuse pour mon manque d'activité mais entre les problèmes persos & la recherche de taf qui prend la tête ben j'ai pas trop l'esprit à rp en ce moment x3 mais bon j'ai mes marques ici donc je compte bien les garder. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes | | |
|
| |
|