Satori Sarutuma Nyx • Membre Messages : 38 Pokédollards : 15 Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 25 Localisation : En mers Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Koujaku de DM Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium PokéProfilAttaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmantsRace Pokemon/ Métier: MercenaireTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Mer 1 Nov - 23:49 | | Nom du/des compte(s) : Satori Saturuma/ Mondomaniac/ Joseph P. Aedificium Vous partez ou restez ? JE RESTE !!!!! Raison : Je veux pas abandonner mes bébés... Et en plus j'ai un quatrième enfant qui se profile...
|
|
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Jeu 2 Nov - 12:52 | | Aaaaaaaaaaah
Nom du/des compte(s) : Fuyuki Nishimura x Kazuko x Axel Osylia x Yoshihiro Joly Vous partez ou restez ? JE RESTE SCREUGNEUNEU Raison : Je suis un membre fantôme pour le moment mais je veux pas partir je vous aime trop même si je le montre pas en ce moment QwQ promis je vais finir par revenir en force >w< et je vous fais de GROS bisous en attendant !
Voilà. Catastrophe évitée =w= |
|
Invité | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes Sam 4 Nov - 11:34 | | Nom du/des compte(s) : Evangelyn Pinkyard (mais je vais peut-être changer de nom) Vous partez ou restez ? Restez Raison : Depuis le temps que je dois venir x'D Allez laissez moi encore un délai même si j'abuse un peu ;o; |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement chasse aux fantômes | | |
|