Dormir dans une voiture, c’était pas très agréable. Aria l’oubliait toujours et s’en souvenait à chaque fois qu’elle devait aller quelque part tôt le matin et que ses parents l’y conduisait. Bon, là, pour le coup c’est pas vraiment elle qui doit aller à un endroit précis, mais plutôt ses parents ayant décider de la traîner quelque part.
Au QG d’Avalon.
Yiiiiikes.
Ça c’est de la journée qui commence bien. #Sarcasme
Enfin bref, à moitié réveillée, la granivol tirait d’une main sur un fil dépassant de son short et de l’autre jouait avec son téléphone, envoyant rapidement un sms à cette chère Mimi:
Prévois mon enterrement, je suis traînée au QG d’Avalon.
06:14✓
Bon, elle n’était normalement pas encore réveillée à cette heure-ci, se réveillant plus vers 6h40 les jours d’écoles comme celui-là, mais au moins Aria avait pu faire ses adieux à sa meilleure amie, c’était déjà ça.
Relevant la tête en entendant son père lui parler, la miss remarqua qu’il était en train de garer la voiture. Soupirant, elle rangea son téléphone dans une poche de son short et attrapa son sac à dos à côté d’elle, sortant de la voiture avant même que le moteur soit arrêté. S’étirant un peu le temps nécessaire aux géniteurs pour sortir de la bagnole, elle regarda autour d’elle, cherchant des endroits où elle pourrait juste se planquer toute la journée pour y faire la sieste...
Sauf que s’enfuir dès le début c’est pas la meilleure idée qu’Aria ait eu. En même temps, c’est pas trop son truc, les bonnes idées. Bref, les mains dans la poche kangourou de son sweat, la miss suivit ses parents en faisant bien attention à traîner les pieds: elle allait bien leur faire comprendre qu’elle ne voulait pas être là et qu’elle allait être chiante toute la journée à cause de ça.
Apparemment, ça fonctionna assez bien vu que quelques minutes après être rentrés dans le bâtiment, sa mère se tourna vers elle, mit ses mains sur les épaules de sa fille et lui montra la direction pour la salle d’entraînement du QG, lui disant d’en profiter un peu ou ce genre de trucs. C’est ça madame, laissez votre fille de même pas 14ans seule dans un lieu qu’elle ne connaît pas et dites lui d’aller dans l’endroit où elle a le plus de chance de finir blessée !
Pwah, quels parents elle a.
Enfin bref, pour une fois obéissante à 100%, la granivol se dirigea dans la direction indiquée, sortant au passage ses écouteurs d’une de ses poches et les branchant dans son téléphone, lançant sa musique et baissant le son pour quand même entendre si on lui parlait.
Baillant, la demoiselle ouvrit la porte qu’elle venait d’atteindre, ayant bien remarqué la pancarte montrant que c’était bien le lieu qu’elle cherchait. Immédiatement, elle compris grâce au bruit que quelqu’un était déjà en train d’utiliser cet endroit et gênait l'écoute de sa musique. Retirant un de ses écouteurs, elle avança jusqu’à avoir franchi la porte et laissa celle-ci se fermer derrière elle, trouvant rapidement la seule autre personnes présente dans cette pièce qui se retourna presque immédiatement, lui... faisant un signe de tête avant de lui parler?
Clignant plusieurs fois des yeux, la granivol haussa les épaules et avança dans la direction de l’inconnue. Enfin, plutôt du mannequin en bois, qu’elle poka du bout du doigt, sifflant de douleur (si si, ça veut dire quelque chose, c’est vous qui êtes étranges, pas Aria!) en voyant toutes les éraflures dessus.
- Aria, victime de parents l’ayant traînée jusqu’ici sans raison avant de l’abandonner pour qu’elle se dirige seule vers la salle d’entraînement comme si c’était la chose la plus normale qui soit. ... Et.. toi ?A peine eut-elle finit de parler qu’une petite sonnerie se fit entendre dans l’écouteur toujours dans son oreille. Rapidement, elle sortit son téléphone de sa poche, le déverrouilla et regarda le message, lâchant un petit rire en le lisant:
rip, tu va me manquer.
06:45