Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le forum se fait beau pour vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se fait beau pour vous ♥   Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:11
Au sujet de la barre de connexion rapide qui a disparut depuis un bon moment, cela n'est aucunement notre faute, j'avais déjà fait mes recherches là dessus : C'est une MAJ forum actif qui fait cela voilà ce que j'ai pus trouver :

Citation :
Il y’a eu en effet une classe contrôlant l’affichage de la connexion rapide qui a sauté sur la version phpBB2 d’où le problème d’affichage de la connexion rapide sur cette version.

Actuellement, la connexion rapide s’affiche sur les forums ayant les templates de base de Forumactif. Un second correctif pour le léger problème d’alignement résiduel sera envoyé dans la journée.

Pour les administrateurs ayant des forums phpBB2 avec des templates modifiés, notamment le template index_body, le correctif devra être appliqué manuellement par l'admin du forum.

Cela fait certes un bon moment que cela à été passé, et nous l'avons modifié durant sans savoir, donc nous verrons pour modifier la possible template, mais au vu que les deux parties qui s'occupe de ça sont surbooké IRL ce n'est pas une urgence non plus XD

Izumi : pour ce qui est du bleu en petit icon, j'avoue que je l'ai laissé pour faire l'effet courbé de la barre car noir et noir... c'est juste un triangle random, et le gris ne tranche pas assez, donc j'ai choisis de laisser le bleu foncé, qu'on remarque peu, faut vraiment le chercher en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se fait beau pour vous ♥   Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:00
Ah, mais je parlais pas du triangle en lui même en fait ! En dessous y'a genre trois pixels à l'horizontal qui devraient pas être là. En fait t'as toute la partie effacée du petit rectangle (donc le deuxième triangle plus là) qui est visible/devinable parce qu'il y a des pixels-résidus-mal-effacés. Je sais que c'est un détails, mais j'y peux rien, je les remarque facilement ces trucs-là xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Sternz "Necrozma" Geibel
Sternz
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Alola — Mele-Mele
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel
Je ressemble à : Shouta Aizawa
Double compte : Nadelya Vartos (1er)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Laser Prisme ♦ Tranche Nuit ♦ Vibroscure ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Necrozma
Team/Dresseur/Equipe: Aucun (pour le moment ?)
Pokémon • Légendaire
Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se fait beau pour vous ♥   Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:00
Oyé !

Un peu en retard mais j'aime beaucoup ce nouveau design, j'adore les changements de look de toute façon ! C'est vrai qu'avec l'arrivée du printemps on s’attendait à des couleurs plus "pastels" mais le noir et le rouge ne me dérange pas du tout ! (j'adore le rouge :moustache:).
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se fait beau pour vous ♥   Le forum se fait beau pour vous ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se fait beau pour vous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et comment qu'on fait pour être méchants ?
» Une bougie pour le forum !
» Petites questions pour vous, les marshmallows ♥
» On ferme les fenêtres, il fait trop chaud !
» Question (vous vous en doutiez pas, hein?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-