-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innatendue ! - Route 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Henri Baulieu
Henri Baulieu
Civil • Archipel O
Messages : 11
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Toshiro Tsubaki - hikaru no go (avec un peu plus de ventre)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de cuisine ♣ Matériel de randonné
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Archipel O
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMar 4 Sep - 4:10





À mon réveil, le cargo sensé me porter jusqu'au continent était arrêter. En me renseignant rapidement, j'apprends qu'un problème technique nous immobilise pour quelque temps. En attendant, l'équipage nous laisse le choix : séjourner sur le bateau le temps des réparations ou explorer le coin.
« Très bien, je vais faire un tour. Téléphonez-moi avant de partir si je ne suis pas revenu, merci. »
« Aucun souci Mr Baulieu. Et excusez-nous encore pour le dérangement. Profitez bien de votre ballade. »
Ni une ni deux, je pris mon paquetage sur le dos et descendis à la découverte des lieux.
À première vue, pas grand chose, juste une route qui semble un peu perdu. Enfin, quand même un détail qui attire mon attention particulièrement : une barrière d'éolienne qui surplombe une petite falaise. Avec l'océan derrière, la vue est magnifique. De l'autre côté, plusieurs arbres sont dressé et forme une espèce de barrière naturelle face aux éoliennes.
Ne sachant pas où aller exactement, je sors une pièce de ma poche la lance.
« Pile, je longe les éoliennes ; face, je vais de l'autre côté. »
La pièce tourne et en essayant de la rattraper, comme une cruche, je la rate et elle tombe. En tout cas, la pièce indique face. Je la récupère et tourne donc les talons et m'éloigne de cette vue magnifique, mais il faut le dire aussi, bruyante.
J'arrive à l'orée d'une forêt, un petit chemin semble si glisser et s'éloigne de la mer. Dans un premier temps, je profite de ce coin et j'essaie de trouver une petite baie à me mettre sous la dent. J'aurais quand même pût prendre à manger sur le bateau avant de partir...
Tiens, je ne suis pas le seul à chercher des baies, une jeune fille semble un peu perdu parmi les buissons. Je devrais peut-être l'aider ...
Je m'approche donc d'elle calmement pour ne pas l'effrayer et la salut en retirant ma coiffe, un peu pour faire "bon chic, bon genre" je dirais bien qu'au vu de ma coiffure, ça ne fait pas du tout homme de la haute société, mais je pense que ça aideras à lui parler.
« Bien le bonjour Mademoiselle, vous semblez perdu dans votre choix. Peut-être puis-je vous aider avec ces quelques baies ? »

Une rencontre innatendue ! Ft. Mitsuki Hochizuka & Yumi Lalur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMar 18 Sep - 13:24


Une rencontre inattendue



Route 14

Cela faisait un moment que la jeune fille était sur les route et qu’elle n’avait pas croisé de ville. La dernière en date était Lavanville. Ville charmante… pour qui aime les histoires de fantômes. La jeune ne s’y sentait pas du tout à son aise et était partie aussi vite qu’elle était arrivée. Juste rapidement le temps de faire quelques courses, puis elle n’avait pas demandé son reste.

Depuis, les routes avaient un aspect charmant, proche de la mer, avec cette odeur iodée typique de ces régions. La jeune dresseuse avait une petite pointe de nostalgie. Son village était proche de la mer et la flore qu’elle croisait sur son chemin ressemblait à celui autour de chez elle. Mais elle se reprit vite. Ce n’était pas le moment de faire des sentiments et si elle commençait à avoir le mal du pays à chaque fois qu’elle s’approche de la mer, la jeune fille était mal barré.

La route 14 n’avait rien de spéciale hormis une vue magnifique sur la mer. Mitsuki tenta d’imaginer comment était le monde quand les pokémons n’étaient pas encore hybride. Comment les gens vivaient-il ? comment était-ce d’avoir un pokémon et d’être une dresseuse ?

Mais rapidement son esprit fut attiré par ce qui semblait être des baies assez rares dans l’un des buissons qui borde la route. En avançant elle vit qu’il y avait ici un choix de baies assez important. Elle ne pouvait pas tout prendre c’était certain.



« Bien le bonjour Mademoiselle, vous semblez perdu dans votre choix. Peut-être puis-je vous aider avec ces quelques baies ? »

Contact

La jeune fille surprise se retourna. Un monsieur de taille respectable lui faisait face. Ce monsieur à la carrure impressionnante le regardait avec ses yeux marrons contrastant avec sa barbe brune. Il portait un jean et une chemise blanche et tenait dans sa main un couvre-chef. Il devait l’avoir enlevé pour parler à la jeune fille puisque la marque de son chapeau se voyait sur ses cheveux assez peu coiffé.

Rapidement Mitsuki reprit ses esprits. Elle commence à avoir l’habitude de ce genre de rencontre. Au fur et à mesure de ses voyages, la jeune fille avait rencontré et discuté avec plus de gens que tout au long de sa vie.

– Je… Heu je….

Bon, avoir l’habitude n’implique pas forcement que la timidité de la dresseuse avait disparu.

– Je voudrais toutes les prendre afin de les étudier et connaitre leurs effets, mais je suis limité en place et je ne suis pas sûr de pouvoir tout prendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lalur
Yumi Lalur
Pokémon • Capturé
Messages : 33
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (en train de le découvrir) et réservée
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMar 18 Sep - 21:20




Une rencontre inattendue

Feat Mitsuki Hochizuka et Henri Beaulieu


Ça fait plusieurs jours qu'on voyage sans potion, Garrett et moi, car ce dernier n'a toujours pas d'argent et qu'il est incapable d'en avoir. Si j'en avais, je n'aurais pas du tout hésité à lui en donner, mais moi non plus je n'ai plus d'argent, à force de lui en donner. Et comme j'ai toujours peur de faire du mal aux autres et que je me contente toujours d'utiliser Siffl'herbe, je me reçois beaucoup de coup de la part de Pokémon agressifs.

Du coup, plusieurs combats et Poursuites plus tard, je me sens affaiblie, presque KO. Mais je suis encore en l'état de tenir debout et de sourire, mais assez difficilement dans le premier. Donc je suis en train de marcher un peu comme un zombie, un peu comme quand Arceus m'a sauvée du viol de mon père, sauf que je sais ce que j'ai besoin : de soin.

Donc, je continue de marcher difficilement quand je vois des baies. Des baies ! Je sais qu'il y en a quelques types qui soignent ! J'espère que parmi eux il y en a qui me permettent de me soigner. Donc je m'approche lentement mais sûrement avec un sourire constant que je m'approche des baies. Mais il y a déjà deux personnes qui y sont devant. Je soupire de surprise et je me sens rougir.

Mais alors que je suis en train de m'approcher des baies, je sens mon pied heurter une pierre et, surprise, je tombe. "Aïe !" Je commence à me relever mais je suis tellement faible que je n'arrive pas à me lever correctement sans tomber. Après avoir geint, je commence à porter mon regard vers les deux personnes devant moi, non sans bégayer.

"J-j-je vous en-en prie ! B-b-besoin d-de soin !"

Je tends mon bras vers eux avec difficulté. Je me sens tellement faible. En plus je suis pathétique tellement je suis inutile.

(c)Cataluña
Revenir en haut Aller en bas
Henri Baulieu
Henri Baulieu
Civil • Archipel O
Messages : 11
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Toshiro Tsubaki - hikaru no go (avec un peu plus de ventre)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de cuisine ♣ Matériel de randonné
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Archipel O
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMer 19 Sep - 4:44







« Bien le bonjour Mademoiselle, vous semblez perdu dans votre choix. Peut-être puis-je vous aider avec ces quelques baies ? »
La jeune fille se retourna brusquement, mais je gardais mon calme alors qu'elle entama la conversation.
« Je… Heu je…. »
Il semblait qu'elle cherchât ses mots, mais je la laissais finir tranquillement sa phrase et me permis juste de remettre ma coiffe à sa place.
« Je voudrais toutes les prendre afin de les étudier et connaître leurs effets, mais je suis limité en place et je ne suis pas sûr de pouvoir tout prendre. »
Je la sentais assez gênée, réservée. Je décidais donc de continuer la conversation afin de crever l'abcès.
« Mais comme je vous comprends ma chère. Après tout, les baies sont malheureusement bien trop souvent oublié et servent pourtant à tout ; en plus d'être délicieuses. Prenez par exemple celle-ci. »
Tout en continuant ma phrase, je levais mon bras pour attraper une baie jaune dans un arbre proche.
« Cette grosse baie jaune de la taille de ma main est une baie Sitrus, elle est connue pour aider à la revigoration immédiate. Certains lui prête même quelques propriétés curatives. Mais surtout n'oublions pas son goût qui accompagne à merveille vos plats marins. »
Concentré sur mon récit, je n'avais pas entendu que quelqu'un s'approchait. Je fus alerté par un "Aïe!" qui me fit me retourner et c'est ainsi que je vis cette pauvre femme qui venais de tomber et qui peinait à se relever.

Je regardais mon interlocutrice à nouveau avant de me précipiter vers la pauvre femme au sol tendant le bras vers nous à la recherche d'aide.
« J-j-je vous en-en prie ! B-b-besoin d-de soin !. »
Un peu dans la panique du moment, je me sentais perdu et ne saivais pas vraiment quoi faire.
Je me tourne alors vers la jeune fille avec qui je discutais juste avant :
« Avez-vous quelque chose pour aider cette pauvre dame ? Ou peut-être savez vous où se trouve le centre de soins le plus proche ? »
Je me tenais là, accroupis face à cette pauvre dame blessée et égarée cherchant de l'aide auprès de la jeune fille à mes côtés sans penser à la baie que je tenais encore en main qui pourrais grandement aider notre amie... Il faut dire aussi qu'à ce moment-là, je crois bien que c'est la première personne réellement blessé que je voyais...

Une rencontre innatendue ! Ft. Mitsuki Hochizuka & Yumi Lalur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMer 19 Sep - 17:02


Une rencontre inattendue



Blessée

« Mais comme je vous comprends ma chère. Après tout, les baies sont malheureusement bien trop souvent oublié et servent pourtant à tout ; en plus d'être délicieuses. Prenez par exemple celle-ci. »

Tout en parlant il attrapa une baie de couleur jaune. Mitsuki connaissait cette baie mais trouvait intéressant de laisser parler cet inconnu. D'une part cela lui évite de devoir faire la conversation et d'autre part cet homme avait l'air tellement intéressé par ce qu'il disait, que la jeune fille ne pouvait décemment pas le couper dans son élan. Et puis, elle pourrait peut-être apprendre des choses qu'elle ne savait pas !

« Cette grosse baie jaune de la taille de ma main est une baie Sitrus, elle est connue pour aider à la revigoration immédiate. Certains lui prête même quelques propriétés curatives. Mais surtout n'oublions pas son goût qui accompagne à merveille vos plats marins. »

Alors que cet inconnu était entré dans un monologue sur les baies, une jeune fille s’était approchée du groupe. Elle lâcha un aie alors qu’elle venait de tomber au sol. Elle n’avait pas l’air d’aller bien. Elle tendait le bras vers l’inconnu et la dresseuse en indiquant tant bien que mal qu’elle avait besoin de soin. Un pokémon !

La jeune fille échangea un regard avec l’inconnu avant de le suivre aux côté de la blessée.

« Avez-vous quelque chose pour aider cette pauvre dame ? Ou peut-être savez vous où se trouve le centre de soins le plus proche ? »

Sans réfléchir Mitsuki prit la baie de la main de l’inconnu. Il paniquait complètement et ne savais pas comment gérer ces situations de crises. Ce ne devait donc pas être un dresseur, car les dresseurs sont entre partie formés pour gérer ce genre de situation.

Elle s’approche de la jeune blessée et lui indiqua de manger cette baie dans un premier temps. Cela lui ferait beaucoup de bien. La jeune fille avait vraiment l’air mal en point. Elle était à bout de force avec le teint blafard. Elle avait le corps fiévreux. Qui avait pu s’en prendre ainsi à un pokémon ! qui avait bien pu faire ça ! Il y avait vraiment des monstres sur cette terre qui révoltaient la dresseuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lalur
Yumi Lalur
Pokémon • Capturé
Messages : 33
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (en train de le découvrir) et réservée
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMer 19 Sep - 19:08




Une rencontre inattendue

Feat Mitsuki Hochizuka et Henri Beaulieu


Je sens que j'ai fait paniquer quelqu'un. L'homme s'est mis devant moi et semble vraiment vouloir m'aider malgré qu'on ne se connaît pas, et je suis sûre que je vais leur faire perdre du temps. Pendant que je lève un peu la tête, je vois une baie jaune que je connais encore mal. C'est pas la première fois que je vois une baie, mais que je vois une baie jaune, si. Mais peut-être que ça ne va pas m'aider, et donc je me dis qu'ils vont me transporter au Centre Pokémon le plus proche. J'espère juste que Garrett va pouvoir me retrouver après.

Je vois que la femme prend cette baie et me la donne. Je prends délicatement cette baie et je commence à le manger. J'aime bien le goût. Je le mange en entier pendant que je sens que mon corps est moins lourd, j'ai de moins en moins mal et je crois que je serai capable de danser sans problème. Je me relève donc sans difficulté et mon sourire est devenu plus joyeux. Si seulement j'avais connue cette baie avant, je crois que j'en aurais beaucoup utilisée après m'être fait battre.

"M-Merci pour cette baie. (je me sens encore plus rougir) Et désolée de vous avoir dérangée."

Je ne peux pas m'en empêcher. Je dis tout le temps désolée à chaque fois que je me fais battre par mes parents. Et depuis m'empêcher de m'excuser est difficile. D'ailleurs, peut-être que je devrais en cueillir et en donner à Garrett pour qu'il puisse me soigner après chaque combat que je perds à coup sûr car j'aime pas faire du mal aux autres et j'ai peur de me faire frapper à nouveau.

"Heum... est-ce que je peux en cueillir... pour mon dresseur ?" demandais-je timidement.

J'ai vraiment peur qu'on s'énerve quand je veux prendre quelque chose. Quand je travaillais, à chaque fois que je prenais quelque chose pour moi, mon père me frappait beaucoup, même si j'avais très faim. Il m'avait surveillé pendant mon travail sans relâche.

(c)Cataluña
Revenir en haut Aller en bas
Henri Baulieu
Henri Baulieu
Civil • Archipel O
Messages : 11
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 28
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Toshiro Tsubaki - hikaru no go (avec un peu plus de ventre)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de cuisine ♣ Matériel de randonné
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Archipel O
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyMer 19 Sep - 22:09







« Avez-vous quelque chose pour aider cette pauvre dame ? Ou peut-être savez vous où se trouve le centre de soins le plus proche ? »
D'un coup d'un seul, mon interlocutrice prit la baie de mes mains et la donna à la blessée.
La jeune au sol accepta la baie et commença à la manger. Elle semble apprécier cette dernière, personnellement au naturel, je trouve ce fruit beaucoup trop acide ; peut-être suis-je face à une hybride. Bah, peu importe...

Elle commença à reprendre des couleurs, voir même un peu trop elle vire un peu vers le rouge.
« M-Merci pour cette baie. Et désolée de vous avoir dérangée. »
« Mais quel idiot ! »
Annonçais-je en tapant mon front avec le bas de ma paume.
Je venais de comprendre que la baie que je tenais avait, comme je le disais auparavant, des vertus curatives.
Je me tournais ensuite vers la jeune femme aux cheveux argentée qui a sa tête, semblais un peu révolté. J'espère que mon incompétence ne l'a pas froissée.
« Merci, et excusez-moi. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations... Vous avez bien réagi, bravo. »
C'est alors que timidement, la demoiselle qui venait de finir sa baie demanda :
« Heum... Est-ce que je peux en cueillir... Pour mon dresseur ? »
« Mais bien sûr ma chère, prenez en autant que vous en voudrez. Après tout, ce sont des baies sauvages elles sont à tout le monde. »
En même temps que mes paroles, je tendis tendrement une main afin de l'aider à se relever tout en cherchant à écarter la panique de mon visage et retrouver un sourrire chaleureux.
« Nous devrions quand même vous emmenez au centre le plus proche, qu'en pensez vous ma chère ? »
Me tournant ensuite vers la sauveuse sans trop attendre la réponse,
« Qu'en pensez-vous ? Savez-vous où il se trouve ? »

Une rencontre innatendue ! Ft. Mitsuki Hochizuka & Yumi Lalur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyLun 1 Oct - 23:04


Une rencontre inattendue


Enfin la femme reprenait des couleurs. Il s'en était fallu de peu avant que la situation ne tourne au drame. D'ailleurs, dans l'urgence, Mitsuki était partie du principe que c'était une hybride ; mais finalement elle n'en savait rien.
Cela dit, la demande "besoin de soin" était synonyme de Pokémon... d'hybride dans le cas présent.

« M-Merci pour cette baie. Et désolée de vous avoir dérangée. »

L'hybride semblait gênée, comme si c'était de sa faute et qu'elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.
Est-ce que quelqu'un la maltraitait ? Ou la forçait à faire des choses qu'elle ne voulait pas ?

« Mais quel idiot ! »

« Merci, et excusez-moi. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations... Vous avez bien réagi, bravo. »

Mitsuki voulut répondre qu'elle connaissait bien les produits dédiés aux Pokémon, mais l'hybride prit la parole.

« Heum... Est-ce que je peux en cueillir... Pour mon dresseur ? »

« Mais bien sûr ma chère, prenez-en autant que vous en voudrez. Après tout, ce sont des baies sauvages, elles sont à tout le monde. »

« Nous devrions quand même vous emmenez au centre le plus proche, qu'en pensez vous ma chère ? »
« Qu'en pensez-vous ? Savez-vous où il se trouve ? »



– Je pense que j’aimerais bien savoir qu’est-ce qui a bien pu vous mettre dans un tel état ?

En attendant la réponse de l’intéressée Mitsuki analysait les blessures de l’hybride, rien de très grave, juste un peu de repos et un bon repas chaud. En parlant de repas chaud la dresseuse commençait à avoir faim, et son estomac se faisait bruyant. La jeune fille était gênée par la situation d’autant que c’était de sa faute, c’était elle qui avait créé ce blanc en posant sa question.

Mitsuki se racla la gorge.

– Pas besoin de soin en particulier, juste un repas chaud et du repos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lalur
Yumi Lalur
Pokémon • Capturé
Messages : 33
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (en train de le découvrir) et réservée
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 EmptyJeu 4 Oct - 17:38




Une rencontre inattendue

Feat Mitsuki Hochizuka et Henri Beaulieu


Idiot ? Je crois pas qu'il parle de moi, sur ce coup, comme je le vois frapper le front. Il me dit qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de situations. Peut-être qu'il ne l'aurait jamais subi si je n'existais pas.

Quand je demande si je peux en cueillir, il me dit que oui, que ce sont des baies sauvages et que c'est à tout le monde. Mais avant, il faut quand même m'amener au Centre le plus proche, d'après lui, tandis que la femme, qui s'inquiète plus de moi, elle me demande ce qui m'a mis dans cet état. Puisque c'est ma sauveuse, je vais lui répondre non sans timidité.

"Des... hybrides sauvages. A-Alors que j'ai tellement peur... de me faire frapper et de blesser les autres... que je suis mauvaise combattante."

La femme analyse mes blessures à l'origine de ce qui m'a mis dans cet état. Après, elle n'est pas allée plus loin, si elle me demandait d'enlever mon kimono, elle aurait vu mes multiples cicatrices causée par mes parents. Elle annonce que j'ai pas besoin d'aller au Centre, que j'ai juste besoin de bon repas chaud et de repos. Est-ce que Garrett a appris cela ? Je sais qu'il a eu son diplôme de dresseur, mais il pense tellement n'importe quoi que c'est difficile à savoir. Je vais remercier la femme de façon Nonne.

"Qu'Arceus vous bénit."

Je dis ça en joignant mes mains comme si je commençais une prière en baissant la tête avant de les séparer. Mon sourire constant devient reconnaissant. S'ils n'étaient pas là, qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? Après, ils n'ont peut-être pas besoin de s'embêter avec moi. Après m'avoir soigné, ils seront plus gênés par ma présence qu'autre chose. C'est pour ça que juste après, je compte retourner voir Garrett, enfin si je sais où il se trouve.

(c)Cataluña
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ! - Route 14   Une rencontre innatendue ! - Route 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue ! - Route 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden]
» En route, l'aventure nous appelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Autres-