Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neles U. I. Thead
Neles U. I. Thead
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bouh
Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire
Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe Ombre
Race Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantée
Team/Dresseur/Equipe: me, myself and I
Pokémon • Légendaire
Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" Empty
MessageSujet: Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"   Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" EmptyMer 8 Mai - 12:00
Neles U. I. Thead
âge • Est-ce raisonnable de me le demander ?
région actuelle • Souvent à Sinnoh, souvent partout dans le monde, toujours dans ton ombre ~
sexe • Masculin, apparemment ?
orientation sexuelle • Panromantique et peu intéressé, certainement pas un bon ‘Boyfriend material’, hm ? ~
lieu de naissance • Probablement l’Île NouvelleLune, à Sinnoh
métier • Employé d’une maison hanté de fête foraine. Pourquoi ne pas venir me rendre visite ?
race • Darkrai chromatique
Ooh, j’ai l’impression que quelqu’un ici est cu-rieux~ Ne t’as-t-on pas appris que la curiosité est un très vilain défaut ? Comment je le sais ? Parce que j’en suis également bouffé de l’intérieur, évidemment. Mais viens ! Entre donc dans l’antre sombre que je te propose, et ne t’inquiète pas... même si je ne peux t’assurer que tu en ressortiras indemne.

Hé, hé... Silly me, toujours à vouloir instiller une douce ambiance morbide, un ton d’horreur, un air inquiétant. Que puis-je y faire ? Je suis ainsi. Je suis né pour répandre ombre et cauchemar, terreur nocturne et angoisse de la nuit. Je suis né pour adorer chaque aspect de mon pouvoir et pour adorer chaque trame d’horreur que je laisse dans mon sillage. J’aime l’horreur, dès lors, j’aime également mon ‘travail humain’. Obsession professionnelle, je fais tout, absolument tout pour parfaire mon jeu d’acteur sur cette scène que l’on m’a offerte. Elle est petite, certes, mais elle est surtout réelle. Instiller la peur par sa présence, par ses gestes est d’autant plus agréable que de le faire via les songes. Un avantage de la transformation ?
Peut-être, peut-être pas.

Ai-je satisfait ta curiosité ? Hm, je devine doucement que pas tout à fait. Il est vrai que je suis une bête curieuse à tes yeux. Une relique d’un ancien monde, dont l’existence en soi est à la frontière entre relique et aberration.

Alors j’ajouterai deux choses, très cher ami.

Je hais les humains... et il se trouve également, que je ne suis pas gentil.

Oui. Oui, il est trop tard pour revenir en arrière.
feat • Polka Shinoyama (Corpse God)


Liens recherchés
Tout • Je recherche de tout. Des clients en quête de sensations fortes, des curieux qui souhaitent confirmer la rumeur étrange qui plane sur la fête foraine, des ennemis qui souhaitent m’anéantir, me capturer ou d’autres fous d’horreurs à la pensée aussi tordue et tordante que moi. Es-tu de ceux-là ? Ou as-tu une autre idée pour rendre la scène tout aussi amusante ?


Liens spéciaux

D. Almia R. Kierinn [Darkrai]
Original respecté • Almia est le modèle sur lequel j’ai été créé, ce serait dans la logique des choses, non ? Il est l’original et je suis son ombre, sa doublure. Quand il défaille, je me dois d’être présent pour le remplacer. C’est ce que j’ai fait durant de nombreuses, très nombreuses années. Ah... Je ne le comprends pas toujours. Pourquoi s’est-il détourné de ce qu’il est, pourquoi s’obstiner à nier ses pouvoirs... j’ai beau tenter de le faire revenir à la raison, Il est têtu. Très têtu. Au final, il gagne, et je me contente de l’emmener avec moi dans une nuit d’horreur. Ce qui a tendance à me faire redoubler d’effort. Car son avis m’importera toujours, ainsi que sa sécurité. Puisqu’il trop prompt à s’abandonner aux humains, je m’occuperai personnellement du moindre grain de sable qui osera le clamer comme sien.
Cressilia
Sans intérêt • Pauvre créature. Elle n’existe que pour empêcher mon cher original de fonctionner. N’est-ce pas une tâche... débilitante, sans intérêt et triviale ? Pauvre pseudo-sainte. Ta raison d’être est vide de sens, le sais-tu ? Pauvre folle, tu ne gagneras jamais.
Cresselia shiny
« La même en bleu » • Si ton orignal n’a que peu d’intérêt à mes yeux, que dire de sa doublure bleutée ? Je ne perdrai même pas mon temps à décrire ce que je pense d’elle... ce n’est que l’ombre d’une existence vide d’intérêt. Il y a des lunes qu’elle a perdu le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Neles U. I. Thead
Neles U. I. Thead
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bouh
Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire
Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe Ombre
Race Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantée
Team/Dresseur/Equipe: me, myself and I
Pokémon • Légendaire
Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" Empty
MessageSujet: Re: Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"   Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" EmptyMer 8 Mai - 12:01
Liens positifs

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Neles U. I. Thead
Neles U. I. Thead
Pokémon • Légendaire
Messages : 55
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bouh
Je suis (Inrp) : Panromantique peu intéressé et célibataire
Je ressemble à : Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cauchemars ♦ Trou Noir ♦ Reflet ♦ Griffe Ombre
Race Pokemon/ Métier: Darkrai shiny - employé d'une maison hantée
Team/Dresseur/Equipe: me, myself and I
Pokémon • Légendaire
Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" Empty
MessageSujet: Re: Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"   Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" EmptyMer 8 Mai - 12:01
Liens négatifs

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" Empty
MessageSujet: Re: Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"   Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Neles U. I. Thead - "Welcome. Take a seat and enjoy the horror show~"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais rêve avec votre café ? [Pv Neles]
» Horror night – « Not sorry, you’re here to pick up my slack » - feat Morgan Otso
» Horror night – « Oh look at you ! So small, but so strange ! » - feat Oliver W. Saëns
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-