|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 29 Aoû - 15:39 | | je shippe rien du tout /zbaff/ OSWALD ET KAZUKO, TROP DE FEELS POUR MON KOKORO. ;O; vouala. *out*
|
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 29 Aoû - 16:03 | | ...WHAT IS THE HELL ! WHAAAT J'AVAIS JAMAIS VU CE TRUC WHAAAT Daeren Stark Nithral x Kanon (OUI JE N'EN DÉMORDS PAS :B) IS mine poto, is poto confident, is friendzone /SBAF/ Cassidy O'Doherty Azura x Kiwi (Kylian si tu veux) parce qu'il cache bien son jeu monsieur en short [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux aller mourir "sort" Cassidy O'Doherty Owen x Kanon...Pour le caser avec quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oswald W. Phoenix Matty x Kanon quand même. PARCE QUE BON. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si dans ma tête je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela serait choupinou Voilà je me suis exprimer "sort" Je ship rien moi je suis trop nul uu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 29 Aoû - 16:10 | | D'ailleurs, Kanon, il faudra un jour qu'Azura tombe sur Kiwi un de ces quatre. Avec ce mariage, je suis plutôt cutieuse de savoir ce que ça donnerait un vrai RP Kiwi/Azu ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 29 Aoû - 20:59 | | Puisqu'on a droit à l'autoship.
KYLIAN x NITHRAL ♥
lafauteamasign'toutechou jefuisjesuisloin onpeutaussifaireunKylianxAzuraxNithralducoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 29 Aoû - 21:49 | | Oh, un petit 3some Nithral x Azura x Kylian, hum~ ♥
ce serait marrant d'établir un sondage sur ce sujet (Daeren, je te parle 8D) avec tous les couples cités et de voir quel couple est le couple suprême du moment sur le forum... J'ai déjà une petite idée là-dessus... AHEMOSWALDXKAZUKOAHEM
Sinon, je shippe autre chose...
ANDREA X EDEN
C'EST DIT ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 0:02 | | OHWY, Je verrais si je peux faire des sondages avec un logiciel extérieur/pan
Je ship le Eden x Andrea aussi 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 0:10 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 1:04 | | Sympa comme sondage Oswald XDD Au pire faudra en rajouter au fur et a mesure si c'est possible, ou refaire de temps en temps avec les nouvelles idées de ship! =w= |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 1:08 | | On peut pas rajouter non, c'est dommage ;; Mais vui, en refaire un de temps en temps pour le fun, pourquoi pas xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 1:09 | | Bah oui, on refera ça ! c: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 2:23 | | P-p-p-p-p-pourquoi on m'a ship avec Edward au tout tout premier post ?!? 0/////0 *saigne du nez*
Ouai bon ok j'ai rien dit =\\\= bref moi je ship le Nithral x Daeren! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 10:11 | | ..MAIS WHY? C'EST MON POKEMON, MON FRERE DE PACTE DE SANG ENFIN. D:
c'est limite de l'inceste même, avouez c'est ça votre trip.
( Et. Je ship le Eilis x Harmony ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 12:16 | | ... o.o O.O OwO O____________O *La joueuse et son personnage restent sans voix*cinq minutes plus tardMais WHAT c'est quoi tout ces ship ?? xDDDDDDDDDDDDDD - Azura Minazuki a écrit:
Si l'autoship est pas mal vu, je vois un harem pour Azura ♥
Azura x Kazuko, Axel (son DC), Shin, Mei, Daeren, Kylian, Elros, Noa, Matthew (parce que j'aime Kaneki et Démolosse nyéhéhé) & Nithral
Voilà~ Euh wait, je fous quoi là-dedans ._. Bah moi. je ship. Personne walà -dies- (en vrai. je sais pas qui shipper. j'ai loupé tellement de trucs xDDD) Bah si. KazuxOseille parce que TROLL DANS TA FACE de finir avec un pokémon, légendaire qui plus est C8 -sort très loin- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 16:35 | | - Ely le dragonnet a écrit:
- Euh wait, je fous quoi là-dedans ._.
... M-Méchant Elros ! Moi qui pensais que t'aimais mes câlins et accepterais d'être dans mon harem spécial câlin bisounours ! /PAN/ J'aimerais demander un truc... Why the actual fuckin fuck Le Kiwi/Azu est au coude à coude avec le Oswa/Kazu ? 8D EXPLIQUEZ-MOI ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 17:37 | | Parce que tu es mariée à Kiwi niark niark niark
Et je me ship moi-même platoniquement avec Owen. C'est MON frère DDDD8
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|