|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 12:29 | | Raffy aurait pu faire un beau Mentali, en vrai, tellement ses cheveux sont d'un violet... mentalien /PAN/
|
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 12:32 | | Il aurait dût être un Arbok à l'origine xD
Mais non il se contentera de produire des évolis /sbaf/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 12:35 | | - Hana Saito a écrit:
- Hel Lokisdottir a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
Je shippe le Timmy x Hana perso C8 Ok. Je valide. xDDDD ...ça serait cute xD *out* +10000 XDDD - Azura Minazuki a écrit:
- Expliquez-moi pourquoi les évolitions restent avec des évolitions sauf Fuyuki qui fait son rebelle et va se caser avec le Pokémon de la Vie (carrément, l'hybride ! Il se fait pas iecch !)... XD -pensée du jour, bonjour !-
Euh. Timmy va avoir personne. //MEURS Lui c'un rebelle mini Casanova c://PAFF |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 13:39 | | Puis celui qui veut Timmy devra passer par moi d'abord °v° #MamanDragon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 15:23 | | ET PAR MOI. :B
et par Soledad, ma future QC et dresseuse de Timmy, pas touche la mouche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 19:39 | | Moi je ship Heiji x Refia C: (pourquoi ? bah comme ça quoi -out-) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 19:40 | | - M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
- Moi je ship Heiji x Refia C: (pourquoi ? bah comme ça quoi -out-)
De même, de même. *lève le petit doigt* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:26 | | Heiji x Réfia j'approuve 8DD Et Noboru x Maëlys 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:30 | | Heiji X Réfia........ Noboru X Maëlys.........................
...... *regarde Noboru monter sur le dos d'Heiji qui fuit en courant*.......
..... Nan puis en vrai, je commence à shipper Owen X Maëlys (même si ca vaudra pas l'amour que je porte au Owen X Zélie 8DDDD) |
|
| |
Kylian I. Rosenwald Civil • Unys Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Desert EagleRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:35 | | Heiji Réfia ouaiiiiiiis j'approuve /SBAF/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:41 | | Pour une raison obscure, je ship le Harmony x Kylian, post-KiwiAzura/PAN |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:43 | | ...J'ai envie de délirer un peu Désolée Nithral XD
HelxEljiina 8D -fuit- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Nov - 20:47 | | Vive l'auto-ship LJ xDD
Moi je ship BasilexMei parce que... Parce que j'ai envie, sont tout mouuuuuuus, c'est mignons - sbaf -
Et Azuzu, je confirme, Raffy ferait un super Mentali ♥♥♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 29 Nov - 23:47 | | - Hel Lokisdottir a écrit:
- Pour une raison obscure, je ship le Harmony x Kylian, post-KiwiAzura/PAN
Hel : J'approuve le Harmony x Kylian. Adjugé, vendu ! EDIT Après la venue de Kohaku, ça a fait NOPE NOPE NOPE dans ma tête pour le Harmony x Kylian... donc, NOPE. /PAN/ Par contre, je viens de penser à du Azura x Hana Je peux m'autoship, okay ? D8 et à du Oswald x Azilys... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé ce gif hilarant... laissez-moi l'utiliser. EDIT 2 J'ai oublié de mentionner le Matthew x Soliste... Ca peut être pas mal... /BUS/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 9:22 | | .....omg. Matthew x Soliste J'ADHERE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|