|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 20 Oct - 19:50 | | '^' Je pense pareil pour le Yaoi. Je suis assez difficile pour apprécier un yaoi parce que sans sentiment et sans logique, nope. Sauf. quand c'est un délire. Genre... sur SoH je fais un rp avec des scènes pseudo-érotiques (les préliminaires si vous voulez) mais les persos sont un peu bourrés et on fangirlise trop, enfin bref. c'est rare que ça m'arrive comme ça (et c'est aussi mon premier potentiel futur yaoi haha).
Et sinon. Je ship aussi Cassidy x Raffaello c: |
|
| |
Asuna Pokémon • Sauvage Messages : 131 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 21 Je suis (Inrp) : Hétéro Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une LanceRace Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendanteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 20 Oct - 20:00 | | Moi je ship Kanon x Matthew |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 20 Oct - 20:29 | | TOUT LE MOOONDE LES SHIPPE. TOUT LE MONDE. J'EN SUIS SÛRE. KANON x MATTHEEEEEEEEEEEEEEEW ;A; :plore son OTP: /pan/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 20 Oct - 22:34 | | SINON ELROS X MEI JAIME ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 21 Oct - 7:34 | | Mais Kanon x Matthew c'est de l'incestr D8 (même s'ls ont pas le même sang dans leur tête ils sont frangins eukey)
Et pourquoi tout le monde me ship ? Je fais rien pour, pourtant QnQ (outre le fait que je suis cute, oui, je sais)
Beh moi je ship toujours Kazuko x Oswald c: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 0:44 | | ZEPHIRIEL X KANON FTW OTPPPPPPP *0* |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 1:41 | | KAZUKO
X
DAEREN
FOREVEEEEEEEEEEEEER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 1:49 | | J'ai des envie de ship ce soir...
MatthewxAzilys AzuraxKylian KanonxHeiji ElrosxMei
EljiinaxJohn
Et... Je m'arrête là! Sinon je risque de continuer pendant des heures... x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 11:27 | | ....... DAEREN C EST QUOI CES SHIPS LA, OSWAKETT ET SOLETIM. XDDDDD
Bon. Je vais faire comme Azura, les ship que je shippe genre vraiment vraiment. ewe
Oswald x Kazuko. Raffaelo x Cassidy. Matthew x Kanon.
Shin x Kazuko. Owen x Eilis.
Puis même s'ils ne sont pas encore là : Axel x Azura. Noa x Rhapsodie.
C'est tout pour moi. 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 12:28 | | - Noa Nishimura a écrit:
- KAZUKO
X
DAEREN
FOREVEEEEEEEEEEEEER *BLUSHARD. HDDGJJGGJLIJ OSWAWA AVOUES CE SERAIT DRAWL |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 16:53 | | - Oswald W. Phoenix a écrit:
- Owen x Eilis.
...Seriously ? XDDDDDDDDDDDD *dead* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 17:57 | | ... non /PAN/ Non mais en vrai j'y pensais ce matin et ça m'a fait triper /PAN/ en vrai je suis plutôt sur du OwenKanon j'avoue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 22 Oct - 18:26 | | - Daeren Stark a écrit:
- ..... MAIS QAQ
Hayate x sa main/pan Celle-là par contre... -va kidnapper Nini- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 23 Oct - 16:31 | | Noa x Asuna. Juste parce que Evoli |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 23 Oct - 16:43 | | - Mercury « HoOh » Sunshine a écrit:
- Noa x Asuna. Juste parce que Evoli
... C'est ma cousine D: ;___; Stop me shippez avec les membres de ma famille ... C'quoi le prochain délire, Noa x Akainu ? ;___; |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|