|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:36 | | JAMAIS DE LA VIE !!! Plutôt mourir ;; - SORT -
Et oui, moi j'aime bien OseillexAzi voyons, faites nous des petits bébés blonds ♥
Puisque c'est comme ça et que je me sens pas soutenu voilà :
OswaldxZelie VOILA t'as un Valentini quand même - sort - |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:39 | | ... C'est tellement malsain comme ship le Oswald x Zélie. On ne viole pas les enfants D: /sbaf/
Pis Raffy castre Oswald D8 /out/ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:47 | | - Cassidy O'Doherty a écrit:
- Et oui, moi j'aime bien OseillexAzi voyons, faites nous des petits bébés blonds ♥
Tant qu'il ne me laissera pas l'épiler, il ne me touchera pas C: Sinon, je shippe Soliste x Fuyuki :B |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 1:04 | | Je proteste contre l'épilation D8 et je proteste contre le OswaZélie, là je préfère vraiment le OswaRaffy pour le coup -sbaff- je tiens à mes Pokéballs.... //PAN
Ohwi. FuyuSoli. 8DD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 12:01 | | Je lance le Pieter x Soliste aussi. Entre Evoli/PAN |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 18:52 | | Pardon mais je dois poster ce truc que j'imagine depuis des jours je m'autoship Nithral x Réfia
Voilà adieu ♥ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 19:05 | | Green hairs love ? 8D
Dans ce cas, je shippe Fuyuki x Azura. Blue hairs love 8DD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 14 Déc - 0:53 | | Je shippe Soliste (moi même donc o/) x Leight Parce que le SoLeight c'la vie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 9:38 | | Ilias x Listré Kylian x Rose-Marie Voila voila |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 10:32 | | |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 10:52 | | ....Kiwi et Rose-Marie vous êtes sérieux....XDDD
Ouais Green Hair looove vous faites bien Black hair love "sort" Le blues hair love..."morte"
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 11:00 | | On fait Noctalove, c'est pas pareil, pas le même level :B |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 12:11 | | - Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
- EdgAzilys /out
Nananananananan pas avec ce magicien-dragueur ringard D: /pan/ Et wai, Noctalove ftw :B |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 15:44 | | - Noa Nishimura a écrit:
- Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
- EdgAzilys /out
Nananananananan pas avec ce magicien-dragueur ringard D: /pan/
Et wai, Noctalove ftw :B La drague de plouc lourdingue est fait exprès ♥ Je shippe aussi Kylian x Rose-Marie... Ca pourrait être cute. :c Fais gaffe à ta culotte, Rosy ! /pan/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 15:48 | | Wah! Mais c'est quoi ce ship! XDDD
Kylian et Azura seraient plus mignons ensembles ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|