|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 0:30 | | Noa et moi shippons le Elros x Yoshi... Elros est bi, c'est ça, Ely ? 8D -a la mémoire embuée- |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 0:33 | | |
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 0:47 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour moi "disparais" XDD Aller pour le fun, je veux MattxZephy pour mon plus grand bonheur Matt dominant s'il te plait ♥ "s'en va loin" Edit1: Vu que Zephi est totalement d'accord on va dire MattxKanonx Zephy c'est mieux ? ♥ /SBAF/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 0:56 | | (ok je suis pas sous le bon compte lui il est pas validé mais osef il FAUT que je réagisse)
NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE merci. /PAN/ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 1:21 | | - Réfia \"Hook" Neiraste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Osef, je shippe les bases C8 Puiiiis .... il peut changer d'orientation heeeein~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 1:24 | | Bah... L'orientation sexuelle, même irl, est pas définitive et c'est ton perso, Elros, doooonc... Tu fais ce que tu veux ? 8D /pan/ -la fille désillusionnée- (EDIT omfg j'ai cru que c'était Elros à la place de Noa... Je vais dormir je crois XD)
"À ma connaissance"...? C'est pas définitif donc. Il peut découvrir d'autres petites choses avec Yuu-... Yoshi, je veux dire. ( ͡° ͜ʖ ͡°) -la fille qui multiship hardcore et lâche rien pour embêter Elros XD-
Sinon, je shippe Ame x Sirius et Zephy qui a un crush sur Rhapsy (bonus : Yandere!Noa /pan/). c: |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 1:28 | | ..... Ce soir à la carte : rôtie de Luxray aux pommes de terre nouvelle sur un lit de crème champignon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 1:29 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 8:49 | | - Réfia \"Hook" Neiraste a écrit:
- Aller pour le fun, je veux MattxZephy pour mon plus grand bonheur Matt dominant s'il te plait ♥ "s'en va loin"
Edit1: Vu que Zephi est totalement d'accord on va dire MattxKanonx Zephy c'est mieux ? ♥ /SBAF/ NOPE NOPE NOPE |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 9:11 | | "Zephy qui a un crush sur Rhapsy" "..... Ce soir à la carte : rôtie de Luxray aux pommes de terre nouvelle sur un lit de crème champignon." NOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ;A; (j'aurais que ça à dire /pan) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 12:12 | | Bon et je ship le Elors x Hana. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 12:41 | | Je shippe Vesper x Azilys. (Cf. leur RP) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 13:17 | | Hana x Nobo sans explication |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 15:05 | | - Noa Nishimura a écrit:
- Réfia \"Hook" Neiraste a écrit:
Osef, je shippe les bases C8 Puiiiis .... il peut changer d'orientation heeeein~ NOPE. NOPENOPENOPE. MÊME PAS EN RÊVE. MAIS LAISSEZ-MOI AVEC ÇA À LA FIN D8 KANON OSKOUR TwT Et d'où on me ship avec Hana ? ._. -pas compris- Sinon moi je ship Suicune x Ayden 8B |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 27 Nov - 15:15 | | - M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
- Réfia \"Hook" Neiraste a écrit:
Osef, je shippe les bases C8 Puiiiis .... il peut changer d'orientation heeeein~ NOPE. NOPENOPENOPE. MÊME PAS EN RÊVE. MAIS LAISSEZ-MOI AVEC ÇA À LA FIN D8 KANON OSKOUR TwT
Et d'où on me ship avec Hana ? ._. -pas compris-
Sinon moi je ship Suicune x Ayden 8B Ok, on te laisse... Je te shipperai avec Kanon, dans ce cas. Elros arrête pas de s'accrocher à elle, c'est plutôt mignon. Ton hétérosexualité d'amour est préservée. Prie Arceus et fais-lui des beybey. Sinon, j'ai lu un peu des RP d'Andrea/Basile. Je ne pensais pas que ce ship était réel mais... Je shippe maintenant. Voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|