|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 17:49 | | ......... ZUT ON EST GRILLÉES /OUT votez, votez on vous aime ♥
Perso j'ai déjà des petites idées de couples que j'ai envie de voir pour l'évent 8DDDD |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 18:05 | | Si le vote passe, Rhap, je demande le divorce. Tu es prévenu :c |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 18:19 | | m'en fiche j'aurai Zeph /OUT pardon, Kanon, mais tu partageras, hein /out |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 19:45 | | j'ai voté pour ZephiRhaps dans le sondage, c'était trop tentant :I ♥ |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 19:53 | | Je répond à ton message subliminal Noa - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà. /out/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 19:57 | | - Matthew Osylia a écrit:
- j'ai voté pour ZephiRhaps dans le sondage, c'était trop tentant :I
♥ JOTEM. <3 ZEPHIRHAPS POWA. ;w; ET ET ET ET AYDEN J'AI fait un bruit très chelou de fangirl amourachée. -hardship now- |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 19:59 | | ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]↑ La joueuse derrière son écran ↑ (Matthy & Oswy j'vous hais.) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 20:01 | | En vrai j'aurais voté pour le Clara X Ayden si il y avait eu a l'event OwwwwO ♥ |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 21:41 | | Ahah, nan mais il est génial ce gif j'approuve ♥
J'aurais presque envie de demander d'où c'est venu d'un coup mais je laisse tomber depuis en fait 8D |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 21:53 | | Ce gif a eu raison de moi. Je le regarde comme une mongole depuis 1h. Tu as causé ma mort cérébrale /pan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 21:56 | | À la place de Clara, je me méfierais. On ne sait jamais ce qui se cache derrière le sourire colgate de mon beau-frère... - La preuve en image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 22:22 | | |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 22:30 | | C'est mensonger Ayden ne fait jamais ça D8 retourne donc t'occuper de Virgil -pan- tu casses toute la beauté de mon gif en plus D8 mais tu m'as tué soit dit en passant xD
Ayden ne craint pas le maquillage et le costume, c'est un type acteur immunisé contre ça mais essaye toujours ♥/sbaf/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 22:34 | | Je m'occuperai volontiers de Virgil, à la condition que mon cher beau-frère nous laisse seuls à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était le but en fait 8D Mais soit dit en passant, je shippe totalement le AydenXClara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clara Heim Avalon • Membre Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ MorphingRace Pokemon/ Métier: Métamorph - Couturière & CostumièreTeam/Dresseur/Equipe: Avalon | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|