-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Shishi is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyJeu 27 Aoû - 23:08

Shishi is coming


Mon Image

feat Shishi
Il fait froid, méga trop froid… C’est la première chose que tu pense tout de suite en arrivant ici. Mais n’ayant pas assez d’argent, obligé d’avancer à pied pour traverser cette maudite montagne. Te frottant les bras, tu as encore la chance que cela ne soit pas encore la tempête.  Heureusement que tu as dis à Elros de rester tranquillement dans le centre Pokémon, tu devais juste aller chercher un truc oublié sur la route, car comme une con en partant beaucoup trop vite vous avez oublié une affaire. Au moins, tu as ton gros sac sur le dos, au moins tu as récupérer ton truc, mais faut tout de même remonter… Poussant un très long soupire, la femme voit en plus la nuit tomber.

Envoyant un message à son Pokémon pour le prévenir que tout va bien, le rassurant qu’il peut aller manger et ne pas l’attendre. Bien que l’espoir d’attendre votre petite chambre bien douille c’est clairement mort. Ce que tu remercie, c’est que Maman Levy t’ai acheté de bonne botte fourré et une doudoune bien confortable, mais le froid s’engouffre encore dedans, ce qui te fait pas mal frissonner tout de même. Tes pas qui s’enfoncent dans la neige, tu te dis qu’il est temps de trouver un endroit où poser ta tente tout de même. Bien que tout les lieux que tu vois ne semble pas assez bien pour, c’est vraiment dur d’être une Sdf de luxe.

C’est alors que la neige commence à tomber doucement, ce qui ne te rassure pas du tout quand même. C’est une mauvaise chose quand la neige tombe ici, la tempête risque d’approcher un peu trop de toi. Kanon décide alors d’avancer rapidement dans la neige, ce qui l’a fatigue beaucoup tout de même et pour plus de panique la neige tombe encore épaisse. Se mordant la lèvre, la femme part en courant pour trouver rapidement un endroit où ce cacher dans cette montage. C’est qui n’est pas du tout évident quand elle ne commence à ne plus rien voir du tout.  Glissant avec beaucoup de classe sur la neige, la femme se vautre totalement face dans la neige, ce qui n’est clairement pas du tout stylé. Mais quand elle relève un peu la tête, voilà une sorte de grotte non loin… Vu le vent qui commence à se lever, la blonde ne réfléchit pas du tout et se dirige vers ce lieu.

Elle semble peu profonde, mais suffisante pour être protéger  de la neige qui veut la manger. Soupirant un peu, la demoiselle pose son sac et jette la capsule pour faire apparaitre sa tente, bien qu’il n’y a pas le chauffage, alors elle ouvre en bras les porte battante et allume un eu en face pas loin.  Se frottant un peu les yeux, la femme ne sait pas du tout si cela est une bonne idée, mais faut faire comme ça. S’enroulant dans la une couverture et fouillant dans son sac, la blonde pose une casserole pour y mettre sa boite de ravioli dedans et la mettre sur le feu. Au moins, tu adores cela heureusement. Fouillant encore dans ton sac, la femme percute une boite qu’elle sort curieuse.

« Oh… Elors va criser j’ai la boite de Cube… et la machine. »

Soupire-t-elle en se grattant les cheveux. Faut faire avec, il peut bien attendre une soirée entière, bien qu’il ne doit pas du tout être rassuré. Envoyant un sms, enfin tentant, vu le réseau pourrit. Baissant la tête sur ses genoux, entendant son ventre grogner un peu, elle doit attendre comme une idiote avec la lumière des flammes.

Le paysage est au moins sublime, la neige tombe devant tes yeux. C’est beau, mais clairement pas du tout rapide.






© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyVen 4 Sep - 22:04
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Brrr, quelle froid. C'est du moins ce qu'il aurait pût se dire, mais faut avouer que Shin n'était pas trop ennuyé par les température, la pluie n'était pas trop son allier, mais bon. Le soleil, il le supportait extrêmement bien, quant au froid il avait toujours la super faculté de pouvoir produire de la chaleur autours de lui, l'empêchant alors de congeler sur place. Faut avouer que vu le Légendaire qu'il était, mourir congelé dans un coin, ce serait carrément ridicule hein... Pourtant, lorsqu'il était partit du centre pokemon où il était passé cette fois-ci pou réellement s'acheter un truc à manger. Et quand je dis réellement, c'est que oui, il avait déboursé de l'argent qu'on lui donnait pour manger, il ne s'était pas contenté de réclamer avec ses grands yeux humides en espérant pouvoir se remplir l'estomac à l’œil hein. Ce qui en soit était déjà un exploit, mais la vendeuse qui se tenait alors dans son coin dans le centre le regardait étrangement, il n'avait pas voulu décliner son identité, du moins, dire quel genre d'hybride il était. Mais à le voir ainsi sortir alors qu'un tempête de neige se préparait, c'était carrément pas prudent. Pourtant, les centre Pokemon offraient alors volontiers une nuitée pour les Hybrides en cas de mauvais tôt, ce qui n'était pas rare dans le coin. Mais quand elle lui avait fait très légèrement allusion, il ne semblait pas trop comprendre la chose, bien décidé à se rendre dans la ville voisine parce qu'il avait envie de voir si ce bon vieux Kyurem profitait du climat du coin pour se poser. Oui, parfois, il cherchait à voir si les Légendaires étaient toujours là, faut avouer qu'ils se faisaient tous particulièrement discret. Et donc, il était repartit, comme ça, les mains dans les poches, juste avec son sac de course avec dedans une boisson, et un sandwich tout ce qu'il y a de plus classique.

Poussant les portes pour sortir et commencer à s'éloigner. La demoiselle s'était précipité à sa suite pour l'interpeller et lui dire qu'une tempête arrivait, et qu'il risquait de se perdre et donc de mourir de froid dans un coin. Qu'il était conseillé de ne pas bouger. Pour toute réponse, Shin c'était retourné vers elle. D'un geste sûr, il frappa le sol de son pied, et un cercle de flamme vint s'embraser autours de lui pendant une fraction de seconde. Des flammes bleu, rendant alors la température plus qu'agréable autours de lui, faisant alors fondre instantanément la neige. Il fit alors son sourire des plus enjoué.

   
« Je crois que je vais m'en sortir nan ? Allez bonne journée! »

Avait-il dit en faisant alors un signe de la main pour s'éloigner. Lentement, sortant alors de la ville pour se diriger vers la montagne qui pourrait être alors carrément un bon coin si un ermite voulait se cacher. Mais techniquement, les Légendaires ont rejoint la civilisation depuis... Mais ça valait le détour. Simplement habillé de son long manteau blanc qu'il était capable de porter sous sa forme originel, rappelant alors de part son style légèrement ce qu'il était avant, le voilà sur la route. Route qui ne tarda pas à disparaître de son regard bleuté en fait. Vrai qu'en ait il neige vachement, l'albinos soupira, une fumée blanchâtre sortit alors d'entre ses lèvres, démontrant la réelle différence de température entre lui et dehors. Bon, eh bien, il continua jusqu'à finalement tomber sur la magnifique marque d'un ange des neiges. Comment ça de quoi je parle ? Mais si, c'est comme ça que ça s'appelle ! Juste que la personne avait juste fait la forme de sa silhouette et n'avait pas frotté ses bras et jambes pour faire un anges... Se grattant la tête les sourcils levé il remonta alors cette piste relativement fraîche. La personne était seule et vu la trace des marque, pas très grande. Et le voilà devant une grotte. Haussant alors les épaules, il entra, sentant alors l'odeur du feu à l'intérieur. Et oui, une tente et un semblant de flammèche qui sert de feu et un asticot jaune replié sur lui-même en train d'attendre comme une âme en peine. Se frottant sa chevelure qui était couverte de neige -même si franchement ça ne se voyait pas trop-, il entra alors sans la moindre gêne. Après tout les grottes sont à tout le monde, déjà qu'il ne se gêne pas pour rentrer chez les gens hein.

Tapotant alors sur la tête de la petite demoiselle qui semblait dans la lune, il s'installa alors à côté d'elle et s'étira. Avant de sortir son sac et de prendre son sandwich pour croquer dedans.

« Fouaaaah ! Quel temps de merde. Alors t'es perdu ou quoi ? Tu vas devenir un bâtonnet de surgelé si ça continue hein. »

Toujours sans gêne. Il tendit la main pour tapoter deux fois sur sa petite joue froide. Oui, il avait besoin de voir les choses comme ça. Pour finalement tendre les mains devant lui et faire apparaître un jet de flamme qui les entoura alors pendant quelques secondes, provoquant une vague de chaleur un peu soudaine et certainement bénéfique.

« Eh oh. T'endors pas hein. Tu vas y rester sinon. Il se gratta alors la nuque et fixa alors ce qui était en train de cuire. C'est bizarre ce que tu manges c'est quoiiiiii ? Oh. Il tendit la main, sa peau était chaude, très. Et étrangement en fait. Au fait moi c'est Shin ! »

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir la discutions facile hein ! Mordant à nouveau dans son repas qu'il avait pris, ce dernier finit d'ailleurs très rapidement au fond de son estomac. Une nouvelle connaissance sous la neige. Pourquoi pas ! Encore heureux qu'il l'avait trouvé tient, elle aurait pût y rester, mais maintenant, super Shin est là !

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyDim 13 Sep - 12:15

Shishi is coming


Mon Image

feat Shishi
Trop froid, c’est bien de penser cela, car ça te donne encore plus froid. Soupirant longuement, tu fixes ta pauvre casserole qui cuit ton repas avec beaucoup de mal. Mais, il faut savoir faire preuve de grande patience tout de même. Puis cela forge le dresseur d’affronter le froid !  Bon dieu, c’est quoi cette connerie ? Très bonne question, mais en soi on trouve n’importe qu’elle explication pour expliquer l’inexplicable. Peut être que tu aurais du retourner dans la ville en bas que vouloir à tout pris rejoindre Elros ? Bah ouais, mais t’as voulu faire la maligne, donc maintenant te voilà punis.

Bien sûr, personne ne viendra te chercher, car Elros t’obéit comme un idiot. Tu es bien seul dans ta caverne, comme avant que celui-ci te rejoins comme ton Pokémon. La nostalgie t’envahit de plus en plus, c’est super quand t’as envie de te vider un peu la tête. Ton regard se plonge dans les petites flammes sous ta casserole, te rappelant sans cesse cette petite flamme qu’il te faisait pour te rassurer. Un petit sourire stupide s’affiche sur ton visage, peut être qu’il est aussi au chaud en ce moment même ? Elle ne sait pas, mais espère. Même si les étoiles cette fois sont cachées par le temps, tu espères qu’il regarde toujours le ciel… malgré la distance.

Combien de fois tu aurais juste aimé qu’il soit encore là, qu’il te frotte la tête comme avant, qu’il te taquine comme avant… Beaucoup trop de fois pour arrêter de compter, mais pourtant, tu sentis alors une sorte de frottement sur ta tête. Ouvrant grand tes yeux, tu remarques un homme aux cheveux blanc.

« Ma… »

Eh non, ce n’est pas lui, vu que tu vois d’un peu plus près cet homme qui n’est clairement pas celui de tes pensées. De gros yeux ronds se dessinent sur ton visage en suivant du regard cet homme qui s’installe à côté de toi entrain de sortir sa nourriture. C’est qui ? C’est quoi ? Que ?

« Fouaaaah ! Quel temps de merde. Alors t'es perdu ou quoi ? Tu vas devenir un bâtonnet de surgelé si ça continue hein. »

Tu avais vraiment très froid et sommeil en fait, d’un coup, tu ne sais pas pourquoi. Tremblant pour que son corps la maintienne éveillé, elle fixe l’homme avec ce regard totalement dubitatif. Bien qu’elle le voit approcher sa main de trop près, mais tu as trop froid pour bouger. Sentant un attouchement de joue, c’est super comme situation là. Un pervers est dans ta grotte…

C’est alors que tu te sens beaucoup mieux, c’est étrange, mais on dirait que la température semble de plus en plus agréable, c’est sa présence ? Oula Kanon tu es malade ou bien ? Peut être bien que tu es malade en fait…

« Eh oh. T'endors pas hein. Tu vas y rester sinon… C'est bizarre ce que tu manges c'est quoiiiiii ? Oh. Au fait moi c'est Shin ! »

Tu as du mal à suivre l’excentrique à côté de toi, il est tellement calme… C’est quoi ce type ? Vu ce qu’il fait, ce n’est pas un humain, donc c’est un Pokémon… Tu essaie un peu de chercher ce qu’il est, bien que tu percutes vite un potentiel danger, prenant ton arme et te levant rapidement en reculant en sortant la lame de celle-ci pour le pointer… Okay, c’est une lame inversé, mais au moins, t’as de quoi te protéger d’un tueur en série ou violeur… Il a plus une tête de violeur ? Tu n’as pas trop envie de lui demander comme ça.

Y a un instant de gros blanc, un comble dans une montagne de neige tient. Quand une odeur pas très agréable titille ton nez.

« Mes raviolis ! »

Tu les avais un peu trop oublié sur le coup, approchant rapidement pour sortir la casserole du feu pour ne pas perdre tes précieux ravioli d’amour que tu adores tellement, tu regardes s’ils sont encore mangeable… Soupirant un peu de soulagement, la demoiselle frisonne d’un coup… Lâchant la faux pour retourner dans ses couvertures…. Peu importe le gros pervers qu’il y a côté, fait trop froid pour sortir de ses couvertures. Rapprochant ses raviolis d’elle, qu’elle laisse dans la casserole. Zéros en présentation de plat, ce n’est tellement pas stylé. Piquant dedans pour en approcher un à sa bouche, tu as faim et à la fois pas faim… Tu ne sais pas trop ce que fait ton corps, mais il est énervant. Croquant dedans, cette chaleur en toi est un peu agréable, bien que t’aurais préféré y manger sur une table dans un centre Pokémon. Tournant son regard bleuté vers l’homme, car ouais, il est toujours ici. Le fixant d’un air un peu suspect.

T’as lâché ton arme plus loin, on ne va pas dire que t’es pas dans la merde en ce moment même. Owen t’es où quand on a besoin de toi ?! C’est une très bonne question en soit. Mais pas vraiment le moment de la réfléchir. Restons sur notre défensive en reculant d’une fesse déjà.

« Ka-Kanon. »

Dis-tu encore un peu tremblante, c’est tellement stylé comme ton de voix. La femme essaie tout de même de manger, en reculant de plus en plus, laissant comme distance la largeur de la tente, c’est une très bonne distance. Mais c’est qui ce type ?!





© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyVen 18 Sep - 20:37
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Avec tout ce froid, ce blanc et cette neige, on allait finir par le confondre notre Reshiram, lui qui est tout blanc, je suis sûre que s'il s'allongeait dehors, on aurait vite fait d'oublier sa présence presque, hors les quelques traces plus foncés que l'on pouvait remarquer sur sa tenue. Pourtant, il était étrangement la source de chaleur la plus fiable et vive du coin. Bizarre non ? Pas vraiment, pour un pokemon maîtrisant le feu ça ne l'est pas, et encore moins si ce dernier s'avère être un Légendaire et donc techniquement capable de générer des chaleurs extrêmement forte, il était lié au jour, il était la réalité, il maîtrisait le feu et possédait des attaques qui lui étaient propre, comme chaque Légendaire  en fait. Autant dire qu'il était plutôt bien aidé dans la vie, il ne craignait pas la chaleur, ce qui serait en fait le comble pour lui en fait, mais ne craignait pas le froid et ce grâce à sa capacité à pouvoir augmenter la température de son corps, voir même à pouvoir émettre un aura de chaleur autours de lui. Il s'était dit en entrant dans cette grotte qu'il allait se mettre tranquillement là et attendre que le temps se découvre un peu, pour éviter de se perdre. Mais lorsqu'il avait vu cette petite chose jaune recroquevillé devant ce feu si petit qu'il menaçait de s'éteindre à tout instant selon lui, notre Shin s'était dit que sa chaleur n'allait pas profiter qu'à lui même, que tant qu'à faire, autant se serrer les coudes, même s'il ignorait tout d'elle. Jusqu'à savoir si elle était humaine ou hybride. Bon, en fait après mûre réflexion son nez fin pût facilement déduire qu'elle n'avait absolument rien d'une hybride et du coup, il se demanda ce que pouvait faire une humaine comme ça toute seule dans la neige. C'est dangereux ! Et puis ils sont fragiles ces humains, ils n'ont pas forcément un type et les pouvoirs qui vont avec pour les aider... Alors voilà pourquoi il s'était installé à côté d'elle sans gêne, se disant que c'était mieux de passer un peu de temps ensemble, mangeant alors son repas, se présentant et faisant même l'intéressé sur ce qu'elle était en train de cuisiner. Pauvre fille...

Elle le regardait sans trop comprendre et aucune des questions qu'il avait posés n'eut de réponse, en fait elle avait songé qu'à une seule chose, s'éloigner de lui, voir pire le menacer. Alors quoi ? Il n'allait pas la dévorer voyons. De toute façon elle n'avait que la peau sur les os, autant dire qu'elle ne serait certainement pas un bon repas, et de toute façon de la viande congelé non merci. Regardant alors la lame pointée vers lui, notre homme était resté pendant quelque instants en silence, avant de finalement rire légèrement, trouvant la situation comique. Il aurait pût lâcher une vanne, mais le repas de la demoiselle le devança, puisqu'elle se retrouva alors à sauver ce qu'elle comptait manger du feu. Du coup, il pût avoir malgré elle le nom de son repas, des raviolis. Pourquoi, en fait il n'avait aucune idée de ce que c'était... Regardant l'air curieux ce qu'elle tenait dans ses petites mains, il ignora carrément le fait qu'elle semblait encore un peu hésité, entre s'éloigner de lui, ou bien rester prêt du feu et dans ses couvertures. Le deuxième choix l'emporta. Et c'est de nouveau un asticot dans des couvertures, qui s'éloignant doucement par coup de fesses sur le côté, voulant remettre une distance de sécurité entre lui. C'était un inconnu certes, mais il faisait si peur que ça.. ? Se grattant la nuque, Shin resta silencieux. Jusqu'à ce qu'il eut droit à son prénom. Heureusement qu'un des deux était réactif et en pleine forme.

   
« Kanon ? Enchanté ! Tu devrais arrêter de gesticuler inutilement dans tous les sens va, je ne vais pas te manger.»

Croquant alors une fois de plus dans son repas qui fût rapidement engloutit par notre estomac sur patte, notre homme s'accouda alors sur ses jambes, la regardant de haut en bas. Essayant de partir tout seul dans un jeu de devinette puisqu'elle était trop timide pour répondre.

« Hmm... Allez laisse moi deviner. T'es une Dresseuse qui parcourt le monde et qui s'est paumé c'est ça ? Dis moi que c'est ça ! Dis moi que j'ai gagné ! »

Fit-il avec un sourire presque enfantin mais transpirant de bonne humeur. Avant de finalement réduire la distance qui était entre eux, pas besoin d'aller jouer les bâtonnets de poisson pané plus loin, ça servait à rien hein. D'ailleurs, puisque mademoiselle ne voulait pas être touchée -peut-être à juste titre, au moins elle n'était pas idiote-, notre hybride déploya ses longues ailes de plume, l'une d'elle vint légèrement s'entourer autours d'elle, se disant que ce contact la dérangerait peut-être moins qu'un bras ou autre autours d'elle pour la réchauffer. Non seulement c'est des plumes, mais comme toute partie de son corps, elle pouvait dégager de la chaleur aussi. Du coup, il tenta de prendre la chose autrement pour éviter qu'elle ne se braque à nouveau et ne veuille encore le planter à coup de faux. On a pas idée de se balader avec un truc comme ça sérieusement.. Quoiqu'il en soit il reprit.

« Alors ? C'est pas mieux comme ça ? Lui fit-il plus doucement, mais pas moins souriant. Ça sent bon, c'est bizarre ton truc. Je peux gouter ? »

Oui comme ça bam. Je peux goûter ? Et encore, il avait eut la délicatesse de demander, il aurait très bien pût se servir directement quand on connaît le bonhomme hein. Reste à voir comment elle va réagir la petite Kanon face à ce drôle d'énergumène qui venait de faire une entrée plus que remarquable dans cette grotte. Pas de chance pour elle, elle était coincée ici jusqu'à ce que la tempête dehors ne se calme.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyJeu 8 Oct - 3:18

Shishi is coming


Mon Image

feat Shishi
Un sorbet au citron, c’est ce qu’aller ressembler Kanon à faire de rester dans ce froid presque trop fort pour elle. Peut être qu’elle n’aurait pas du aller cherche ce sac ? Elle ne sait pas trop, enfin maintenant c’est un peu trop tard vu qu’elle est prisonnière d’une grotte. Enfin, ce détail ne l’avait pas dérangé, jusqu'à ce qu’un homme blanc inconnu se ramène en mode posé dans ce lieu sans même demander quelques choses. Après tout ce n’est pas sa grotte à la demoiselle. Ayant trop froid pour dire quoi que ce soit, la demoiselle ne peut que subir.

Pourtant, malgré les efforts, celle-ci ne fait que perdre le peu d’énergie qui lui permet de se réchauffer un peu. C’est fou comme le sommeil commence de plus en plus à la prendre. C’est étrange, celle-ci n’avait pas du tout si sommeil au début. Gardant une distance avec cette homme que tu as menacé sans vergogne par peur, tu essaies de garder un peu de sécurité, tu n’es pas idiote au point de parler à tout inconnu qui pop, tu restes tout de même un peu méfiante. Poussant un long soupir glacé, la petite blonde tremble encore plus qu’autre chose, c’est vraiment étrange comme situation, lutté pour avoir chaud, sentir ses membres ce glacé peu à peu. Tes yeux commencent à être de plus en plus lourds. Essayant tout de même de manger un peu, ton estomac se noue. Pourtant, tu avais faim au début. Qu’est-ce qui t’arrive ? Frottant tes yeux qui commence à devenir tellement lourd, c’est quoi le souci ?

L’homme parle, il parle beaucoup.  C’est vrai que d’habitude cela ne te dérangerait pas du tout. Mais là, tu as comme une envie de ne plus écouter, juste de t’endormir. Tu vacilles de plus en plus, jusqu'à juste sentir quelques choses te prendre dans ses bras. Une chaleur si agréable qu’on aurait dit les bras de ton frère, de ta mère… Quelque chose qui te réchauffe un peu, une douceur si agréable. Gardant un peu les yeux ouverts, tu regardes cette personne au prénom de Shin, qui est-ce donc ? Un Pokémon oui, mais quoi donc ? Mystère. Hochant un peu la tête, bien que tu as quand même du mal, te voilà entourée d’une aile toute douce est agréable, oui ce mot revient tout le temps : agréable.

Kanon pousse un peu la casserole à peine entamé, pourtant tu avais tellement faim. Mais, ton estomac semble pourtant ne pas être ouvert à de la nourriture, qu’il mange tout, toi tu es trop faible. Bien qu’elle trouve quand même la force de parler un peu, après tout, parler permet de tenir un peu non ?

« Oui, je suis une dresseuse… Non, je ne suis pas perdu. Je me rends à Auffrac-les-Congères. »

Dis-tu lentement mais au moins nettement. Te mettant en boule, la demoiselle essaie un peu de lutter contre cette fatigue qui l’accable de plus en plus, est-ce le froid ? Elle ne sait pas trop, c’est bien la première fois que tu es dans un état pareil. C’est aussi la première fois que tu viens ici aussi, trop de première, peut être que c’est une fatigue passagère ?  Remettant tes cheveux pour y voir un peu plus terre, tu regardes l’homme tout de blanc.

« J’ai mon Pokèmon qui doit m’attendre là-bas. En partant, j’avais oublié mon sac comportant ses friandises. » Tu prends une pause. « J’ai décidé d’aller le chercher ca-car je ne voulais pas qu’il soit triste…. » Une autre « Idiote… »

Au moins, pas besoin de dire que c’était stupide. Tu te rends compte toi-même de ta bêtise. C’est vraie que sortir en fin d’aprem en bas pour remonter la nuit, il fallait être totalement abrutie, voir inconsciente. Pourtant, tu as dis « je le fais pour Elros. » Ta tête a totalement oubliée d’être rationnelle. Ridicule non ? Kanon se sacrifie beaucoup trop pour les autres et ça c’est dangereux.

« Tu es un Pokémon de quel Genre ? »

Un peu de curiosité malgré le fait que tu commences à vouloir t’allonger. Posant son petit corps sur sa couverture, la demoiselle le fixe de ses yeux bleu, attendant juste une réponse en silence. Bien que tu es beaucoup plus faible que d’habitude, tu penses faire vraiment pitié. Pourtant, tout le monde à le droit à une petite faiblesse, n’est-ce pas ?






© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyDim 25 Oct - 16:47
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Dit, elle allait mourir la petite demoiselle ? Non, mais faut avouer que c'est un peu le genre de question qu'on pourrait se poser à force, il suffisait de voir la tête que cette dernière avait pour s'en rendre compte. Shin avait l'air en pleine forme et c'est peu dire, bien peu de choses semblent pouvoir l'affecter, c'est un Légendaire, à moins de le tuer violemment rien ne peut lui arriver, pas de maladie, pas de vieillesse rien. Alors ce n'était pas quelques flocons qui allaient le tuer hein. Surtout pour un Pokemon maîtrisant le feu, ce serait le comble je trouve. Mais tout le monde ne s'en sort pas forcément aussi bien dans ce froid. Il suffit de voir comment la plupart de ses compatriotes dragon supportaient assez mal tout ce qui touche au type glace d'un point de vu attaque. Alors que Reshiram lui, passait au dessus de ça, son type feu l'aidait fortement. Un mélange assez unique en son genre au moins, il avait de quoi en être fier. Mais visiblement poser des devinettes à une gamine en train de mourir de froid dehors est une activité bien plus rigolote à son goût, comme quoi y a des gens bizarres dans la vie. Mais malgré son débit de parole élevé et l'impression qu'il ne se rendait pas trop compte que la pauvre petite était un peu en train de lutter pour se maintenir éveiller et ne pas finir par faire une attaque tellement elle tremblait sur place, il était pourtant attentif. La regardant en biais, ses réponses, se réactions, ses gestes. Il en aurait presque roulé des yeux, pourquoi vouloir s'éloigner hein, alors qu'il était un vrai chauffage ambulant quand il s'y mettait. Il avait tenté une approche avec ses ailes pour se faire moins envahissant mais elle semblait toujours en mode esquimau.

Cependant il ne bougea pas, écoutant alors ses réponses qui vinrent très lentement, mais au moins il les avait quand même. Bingo, une dresseuse ! Bon elle ne semblait pas si perdu que ça, disons qu'elle n'avait pas pût continuer sa route. Hein ? Mais c'est la ville d'où il venait, si c'est pas bête ça. Pourquoi ? Parce qu'elle avait oublié son sac contenant les friandises pour son Pokemon. Sérieusement ? Il haussa les sourcils. C'est qu'à force, il avait carrément oublié qu'il existait encore des dresseurs, et avait carrément oublié qu'il existait à un époque des dresseurs soucieux de leur Pokemon, qui prenaient soin d'eux comme on prend soin d'une famille, pas d'un animal de compagnie. C'est un rapport avec lequel Shin avait toujours été un peu réticent, les rares personnes qu'il a accompagné de façon provisoires étaient toujours choisis sur des critères qu'il se donnait lui-même. Mais c'était y a si longtemps tout ça, de quoi lui rappeler toute cette époque... Il souffla alors.

   
« Woh. Il existe encore des dresseurs comme ça ? Tu m'en apprends tient, en fait j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en avait pas vu. C'est pas une idiotie, mais faut faire attention quand même dans la vie. Surtout quand on est petit. »

Faut dire qu'en fait dernièrement son attention était attirée uniquement par la Team Chronos, autant dire qu'elle n'est pas un exemple hein. Et oui il l'avait traitée de petite exactement, en même temps c'est une enfant à côté de lui, il semble jeune et insouciant mais pas si débile que ça le bougre. S'accoudant. Il consenti cependant à répondre à sa question.

« Je pense... Que type feu te suffit nan ? Dragon aussi si tu veux. »

Bon en fait, techniquement quelqu'un de très calé pourrait éventuellement remettre les indices dans le bon ordre et deviner,  mais ça, il ne comptait pas lui dire. Si ça se trouve elle sortirait de la caverne et irait s'enterrer dans la neige parce qu'elle lui aurait dérangé la vue ahah ahem. Cependant, il soupira et se releva. Là il traversa alors l'unique pas qu'il y avait entre eux pour finalement se retrouver derrière elle et la s’asseoir, ses cheveux avaient un peu poussés rappelant alors sa crinière, tandis que sa peau était devenu un peu plus pâle. S'étant rapproché alors de sa forme hybride pour pouvoir dégager une chaleur quasiment constante. Et là il releva la demoiselle pour la caler entre ses jambes, pouvant alors l'entourer de ses bras chaud. Conscient qu'elle pouvait très bien mal le prendre et se débattre, il comptait bien sur sa poigne bien plus forte qu'elle, sans compter sa faiblesse pour lui éviter des bêtises. Il soupira.

«Bon, ça suffit les bêtises, j'vais pas te bouffer et j'ai aucune envie de retrouver un cadavre dans la grotte. Il attrapa la caserole sans craindre la brûlure et trempa son doigt dedans pour goûter. Beuh, bizarre ton affaire, pour ça que tu grandis pas ! Il ria légèrement et finit par lui tendre la fourchette, un peu comme s'il tenait un enfant et lui donnait à manger oui. Bon allez pas grave, une cuillère pour Shiiiiin. »

... Oui il est con est alors ? N'est-ce pas gentil ? Il l'est pour sûr. Assez secret en général sur lui même, pas forcément enclin à se rapprocher des humains, mais là c'était une pauvre fille en train de mourir dehors oh faut pas déconner. Surtout qu'elle a fait ça pour son hybride, fait à noter quoi. Peut-être que ça va la réveiller tient, mais je suis sûre que certaines femmes rêveraient d'avoir cette place dans ses bras ! C'est une bonne raison de positiver non ? En tout cas, Reshiram s'était transformé en nounou.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyLun 16 Nov - 21:53
Shishi is coming
Au tout début...c'était des raviolis solitaire

   
La tempête était toujours présente pour le moment, mais cela n’était pas le plus important sur le coup. Kanon avait froid, très froid en vrai, au point que le sommeil commence de plus en plus à se faire lourd pour la demoiselle qui ne cherche pas vraiment à lutter, peut être qu’elle est épuisée de sa marche ? Elle ne sait pas vraiment, c’est la première fois qu’elle est dans un état pareil. Comment pouvait-elle deviner qu’elle n’allait sûrement pas se réveiller si celle-ci s’endormait ? Elle ne le pensait pas vraiment.  Bien que pourtant, la femme garde un petit sourire, écoutant l’homme qui répond sur le fait qu’il ne savait pas que des dresseurs existent comme cela dans cette époque pourtant dur.

Au moins, elle a eu sa réponse sur ce qu’il est, enfin rapidement. Un type feu et dragon ? Pas commun le monsieur, clignant plusieurs fois des yeux, elle essaie tout de même de chercher ce qu’il est mais pas moyen pour le moment de mettre le doigt dessus. C’est alors qu’elle remarque que l’homme qui semble assis un peu loin, se rapproche de plus en plus jusqu'à sentir un mouvement derrière elle, on la relève doucement pour la calé. C’est alors que la dresseuse sent une chaleur contre son dos, puis d’un coup tout autour d’elle-même. C’était tellement agréable, essayant de se réveiller un peu pour se rendre compte de ce qu’il se passe.

«Bon, ça suffit les bêtises, j'vais pas te bouffer et j'ai aucune envie de retrouver un cadavre dans la grotte. Beuh, bizarre ton affaire, pour ça que tu grandis pas ! Bon allez pas grave, une cuillère pour Shiiiiin. »

Clignant plusieurs fois des yeux, la femme ouvre la bouche doucement, comprenant qu’il faut qu’elle mange vraiment. Bien sûr, sans surprise c’était ce qu’elle a fait à manger même si cela lui fait plutôt du grand bien, son estomac qui se remplit doucement, une chaleur qui commence de plus en plus à l’emplir, bref elle était très bien en ce moment même. Reprenant un peu de son énergie pour mieux se mettre même si n’y avait pas grand-chose à remettre. Jusqu'à percuter.

« C’est très bon les raviolis, et j’ai une bonne taille… »

Au moins, tu reprends un peu du bon côté, ce qui est une bonne nouvelle, comment on aurait fait sans toi ! Reprenant un peu de couleur sur les joues, la demoiselle bouge un peu plus dans sa couverture en sortant sa petite main fine pour tirer son sac proche d’elle pour le mettre n’être ses jambes. Regardant le jeune homme aux cheveux albinos, cherchant tout de même ce qu’il est, sortant alors son Pokédex, pour regarder tout de même ce qu’il est. La lumière bleuté qui éclair son visage, le regardant de haut en bas, notant le type feu à coup sûr. Bon, des cheveux blanc, donc une couleur blanche plutôt présente…. Des ailes ! Citant plein de petite indication, la demoiselle penche la tête en regardant ce qu’il est. Voyant la recherche en cour, la femme pose son encyclopédie. Levant la tête et mettant la tête en arrière pour regarder l’homme qui lui sert de chauffage.

« T’as pas des ailes de Pyrax c’est sûr… »

Faisant une petite moue, la demoiselle voit une boite sortir de son sac, prenant alors celle-ci, les précieux de Elros. Ouvrant alors le Tupperware pour voir tout les blocs coloré, on se demande comment elle ferme.  Prenant les  orangé bien sucré pour les approches doucement de la bouche du Pokémon, peut être qu’il n’aime pas le sucré ? Tu ne sais pas du tout, mais il faut bien le remercier comme tu peux….

« Aaaaaah ? »

Rôle échangé ? Gardant ta tête en arrière pour regarder ce qu’il fait avec un petit sourire amusé, la femme lui presse presque sur les lèvres, ce n’est pas du poison quand même. Cela serait une première que notre chère petite dresseuse veut empoisonner les gens. Entendant alors le bipper de son Pokédex qui a trouvé ce qu’elle chercher.

« Ah ! Voyons. »

Appuyant sur le bouton pour voir les résultats, la femme penche la tête et secoue son pokédex.

« Il c’est cassé dans la chute ? Ce n’est pas possible…. »

Regardant l’image du Pokémon, puis lui, puis l’image, puis on continue le mouvement pendant une petite minute plutôt longue d’un coup.

« Tu ne peux pas être Reshiram ? Enfin… Ce n’est pas possible ! Ils ne sont pas réel…Enfin c’est dans les contes ? Mais…euh… Noooon ? »

Si tu savais Kanon, si tu savais. Les légendaires existe comme les gens qui se plante de sauvegarde dans une partie importante, les deux existent !


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyLun 30 Nov - 22:25
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Nourir une humaine dans une grotte, pourquoi pas, chacun ses délires hein, après tout, il aurait très bien pût juste la regarder et continuer sa route comme si de rien était. Il était Reshiram, un immortel, après tout il avait certainement déjà tué bien des innocents à l'époque quand il pouvait se battre avec son frère. Il n'en était pas mort, et visiblement sa conscience non plus ne le titillait pas trop là-dessus. Bon ça fait longtemps, très longtemps, il était un dragon encore à l'époque c'est dire. Mais depuis, il n'avait pas fait grand chose, faut avouer que mis à part quelques disputes avec son jumeau, le Légendaire de feu se faisait bien silencieux. Et mieux même, il se montrait plus ouvert et compatissant envers les hybrides et les humains.  Parfois même il se mettait à les apprécier. Faut pas mon petit Shin, c'est ce que lui disait une petite voix dans sa tête. Reste loin d'eux, tu ne t'en portera que mieux. C'est bien facile à dire. Mais faut avouer qu'il n'avait pas eut la tête à ignorer et continuer sa route, au lieux de jouer les nounous et forcément engager alors une conversation et peut-être même un lien avec eux. Peut-être que l'Originel l'aurait laissé, peut-être qu'il se serait contenté de lui faire un bon gros feu pour éviter qu'elle ne meurt de froid et de partir, comme aurait pût le faire un ange gardien. Un ange ? C'est une comparaison qu'on lui avait déjà faite à cause de ses ailes, un peu inhabituelles d'ailleurs pour un pokemon de type dragon. Mais au final, il l'entourait de ses ailes protectices, la faisait manger. Et au final, cette petite chose qui à côté de lui pourrait être comparable à un chiot, reprenait un peu de la forme et de la couleur. Au fur et à mesure qu'il pût lui mettre la cuillère dans la bouche.

Ah bah la voilà qui se réveille ! Puisqu'elle avait eut alors le soudain instant de ludicité sur ce qu'il avait dit, et se mettant à protester sur sa taille. Shin en avait sourit légèrement, elle était toujours une petite chose, mais il ne la contredirait pas, cela faisait plaisir qu'elle le fasse elle. S'arrêtant de lui donner la becqueté lorsqu'elle prit son sac sur les genoux, le Légendaire haussa les sourcils, il était curieux de nature, sur tout ce que ces humains pouvaient inventer -et hybrides aussi maintenant-, du coup, il s'était penché avant de voir un petit carré de couleur un peu étrange.

« C'est qu- »

Il n'eut pas le temps de poser sa question, puisqu'elle lui tendit dans sa direction, voulant visiblement lui faire manger ce truc. C'était quoi ça, c'était un poison ? Mouais. Non c'est carrément pas crédible, ou alors les tueurs ont bien changés pour vous regarder avec un regard d'ange comme ça. C'est pourquoi finalement après avoir vainement reniflé ce truc qui semblait sucré malgré tout, l'albinos ouvrit alors la bouche à son approche. Pas bien difficile le bonhomme, puisque maintenant qu'il l'avait en bouche il ne pût que découvrir que c'était tout sauf dégueulasse. Au contraire, c'est bon. C'est quoi ça ? On dirait des baies sucrés mais en forme de cubes. Il n'y a aucun arbre à baie qui en produit. Bon, il n'était pas un spécialiste en la matière il est de base un carnivore et l'était toujours un peu sur les bords mais il avait dût se metttre au régime baie depuis sa transformation aussi. Au moins, il s'était plutôt bien adapté à sa nouvelle façon de manger, allant jusqu'à trouver les plats "humain" plutôt bon souvent et changeant.

« .. C'est quoi ?! C'est bon. T'as trouvé ça où ? »

Oui, Shin est une pile electrique, et malgré le fait qu'il lui avait fallut quelques instant avant de charger les donnés et réagir, il avait finit par le faire. Son regard bleu respirait le gentillesse et visiblement il était bien prêt à en manger un autre. Machouillant alors son bonbon avec le sourire il eut même un sourire presque amusé pendant qu'elle demanda à son pokedex quelle était son espèce, puisque monsieur semblait préféré jouer aux devinettes plutôt que de le dire. Ne sachant trop si elle allait trouver ou pas -bien qu'en fait vu qu'elle était bien équipée il n'en doutait que peu-, il ne savait pas trop non plus quelle réaction elle allait lui faire en fait. Faut dire que ça change souvent d'une personne à une autre. Lorsqu'elle nomma pyrax en affirmant qu'il ne pouvait pas en être un à cause de ses ailes, il secoua la tête négativement comme pour confirmer.

« J'suis mieux que ça ! »

Ben oui, il était Reshiram, il était forcément le meilleur. Bon il n'était pas prétentieux de  nature, mais faut avouer que ça en jette quand même dire qu'on est "Reshiram le pokemon dragon de la réalité même si on dirait pas trop comme ça". La pauvre petite qui en vint à se demander si son matériel n'était pas cassé en fait avec le résultat qu'il lui donnait. Et pourtant... Il n'existe malgré le nombre impressionnant de pokemon qu'un seul possédant le type feu et dragon combiné et c'était lui, difficile de confondre. Affichant un sourire qui était à mis chemin entre taquin et tout fier, il se pencha alors sur la demoiselle. Le blanc de ses yeux pris une teinte noire et.. il se mis à lui tirer les joues. Affectueusement, donc pas très fort cela va de soit. Avant de finalement s'appuyer sur ses jambes, comme si de rien était.

« Eh... Non. Il n'est pas cassé. Je donne pas l'air hein ? »

Tendant finalement la main pour effleurer ses cheveux blond, le jeune homme finit alors par faire deux trois caresses avant de se mettre à les ébouriffer. Que c'est mignon. Il ignorait qu'on pouvait les prendre que pour des légendes ou des contes, ils existent bien pourtant, tous. Les plus gentils aux plus méchants. Des plus puissant aux plus faibles. On peut les croiser, encore plus maintenant qu'ils sont mêlés à la foule. Seul Arceus ne peut être trouvé, en même temps, il s'agit de Dieu... Tendant la main pour se reprendre un de ces petits carré orange dont il ignorait le nom, non sans jeter un regard vers elle pour savoir si elle n'allait pas lui refermer la boite sur les doigts, il reprit.

« On existe bien. C'est loin d'être des contes nous sommes tous là. Pour vous. »

Le vous englobait bien des choses, les humains, les hybrides, la vie, la terre, le monde tout simplement. Dieu a créer des êtres pour tout faire tourner ce n'est donc pas pour rien. Il est difficile de croire que ce jeune homme et l'être qui permet à la réalité d'exister, d'avoir une consistance. Au même titre qu'il serait bien difficile d'imaginer de la vie sans du réel. C'est compliqué tout ça. Il agita la main, se reprenant.

« Mais ne t'en fais pas, ça ne change rien hein ? »

.. N'est-ce pas ? Si elle se mettait à partir en courant ça voudrait dire non. Si elle fuyait dans un coin de grotte aussi remarque. Pourtant il ne l'a pas mangé avant, pourquoi cela changerait maintenant ?

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyLun 1 Fév - 0:07
Shishi is coming
Au tout début...c'était des raviolis solitaire

   
Combien de fille aurait voulu être à ta place en ce moment même ? Beaucoup ? Tu ne te rends tellement pas compte que tu es en ce moment même contre une bombe que des filles s’arracheraient. Comme quoi, aujourd’hui, tu as de la chance non ? Oui et non. Tu es tout de même bloqué dans cette grotte, mais en bonne compagnie au moins... En plus, il te donne à becquer, comme une petite fille avec son papa, c’est clairement vexant, mais totalement justifier, tu étais tellement mal, sans cela, peut être serais-tu morte.

Pourtant, tu ne perds pas ton habitude de vouloir toujours tout offrir ou remercier. Alors, tu as vite voulu faire une sorte d’échange, tu lui as donné un Pokébloc, ceux de Elros certes, mais tu en referas, ce n’est pas du tout la mort ! Surtout que vu le sourire de l’albinos, il semble totalement ravi de sa découverte, ce qui est plutôt surprenant. Toi qui pensais que tout les Pokémons connaissent les Pokébloc, en voilà un qui les découvre ce qui t’apporte un grand sourire.

«... C'est quoi ?! C'est bon. T'as trouvé ça où ?
-Des Pokébloc, je les fais moi-même avec les baies que je ramasse ou acheté !»

C’est une grande passion les Pokéblocs chez toi, bien que ce soit vrai que tu en fais souvent un peu trop. Il y a aussi les poffins qui était à la mode, mais c’est un peu plus compliqué que les cubes qui sont beaucoup plus facile à faire avec la machine, bien que la tienne soit du à moitié prix… Elle va bientôt te lâcher ce qui te rassure pas du tout, c’est tellement chère, même pour un dresseur, surtout une de marque et de qualité. Le monde est vraiment cruel avec les SDF.

« C’est tout simple à faire, il faut des baies, plusieurs ! Je peux en mettre plusieurs ! En plus faut un certain temps de mixage ! Cela dépend le goût que je veux ! Et aussi un  peu d’eau et une gélatine spécial ! Faut juste la machine et choisir son cycle, et choisir les bonnes baies assortie !...Enfin ce n’est pas compliqué ! »

Tu expliques comme si tu voulais qu’il note la recette pour le faire chez lui, bien que tu te demandes s’il habite dans cette grotte en vrai. Vrai que son identité est tout de même une question plutôt forte, il est un Pokémon, mais quoi ? Tout semble indiqué que c’est une espèce rare, mais… tu ne trouve pas du tout. Même ton pokédex en disant la couleur et le type te dit nope. Enfin, il te donne un choix, mais les Légendaire sont des dieux, ils ne vont pas sauver la pauvre gamine que tu es comme ça, enfin c’est ce que tu penses. Reshiram est le Légendaire de la réalité, il est clairement IMPOSSIBLE pour toi que ce soit lui. Tu appuies sur l’écran quand même, vérifiant qu’il n’est pas cassé.

« Un POKEMON légendaire assez puissant pour embraser le monde entier. Il soutient les défenseurs de la Réalité. Quand sa queue s'embrase, l'énergie thermique dégagée modifie l'atmosphère et bouleverse la météo du monde entier. »

La voix féminine du Pokédex résonne tout de même dans toute la grotte, c’est fou comme cette voix robotique annonce ça comme si de rien n’était. Clignant des yeux, Kanon se fait d’un coup tirer les joues par l’homme, qui à le visage beaucoup trop prêt, mais son regard est… bizarre, différent, noir et bleu ? C’es quoi ce délire ?! La blonde fait de gros yeux.

« Eh... Non. Il n'est pas cassé. Je ne donne pas l'air hein ? »

Tu as eu peur, non tu as peur en vrai. Une Légende ? Devant toi ? Ils existent vraiment ?! Alors que Kanon était complètement perdu. Elle sentit alors quelques caresses sur le haut de son crâne, comme pour la rassuré, bien que sa coiffure en survit pas du tout car monsieur vient de se taper un délire de tout mettre en pagaille après la tendresse qu’il a eu sur le coup. Puis comme Elros, il se saisit de d’un autre Pokébloc qu’il gobe sans mal.

« On existe bien. C'est loin d'être des contes nous sommes tous là. Pour vous. »

Pour vous, cela veut tellement tout dire. Tu ne sais pas du tout si c’est clairement un mirage où la réalité, c’est comme si tu n’arrivais pas à y croire. Un légendaire est là devant toi, un Dieu, une chose unique qui est clairement beaucoup plus vieille que toi, qui connait le monde, la vie, tout. Tu es si insignifiante face à lui. C’est presque un petit poussin devant un homme que tu sembles être.

« Mais ne t'en fais pas, ça ne change rien hein ? »

Changer ? C’est vrai que sur le coup, c’est tout de même impressionnant. Comment dire ? C’est comme si votre star préféré était là devant vous, et que vous êtes clairement seul avec lui. Vous feriez quoi ? Kanon fait de gros yeux comme pour tenter de chercher quoi dire, bien que sur le coup elle ne trouva pas les mots. Voir même les gestes en vrai, il est si proche, si présent que tu te sens d’un coup comme étouffé.

« Euh.  Je réalise là… »

Tu as comme fait une erreur 404, bien que tu fais de gros yeux sur le choc.

« C’était pas un jeu de mot je le jure ! J’ai pas fait exprés ! C’est euh… Euh ! Désolé non pas déoslé j’ai rien fait enfin… »

Maintenant, c’est la panique, c’est beau comme tu passes de sans voix à une fille qui parle beaucoup trop. Te mordant un peu la lèvre, tu ne bouges pourtant pas d’un pouce, car dehors c’est clairement la mort, et puis pourquoi fuir ? Il ne semble pas méchant, au contraire, il te sauve… Mais, c’est tellement bizarre.

« C’est que… Je ne sais pas quoi dire. Je suis une fille banale comme les autres, qui tente comme une folle de survivre dans ce monde en voulant réaliser son rêve d’être Top dresseuse. Bien que je savais déjà que c’était dur, très dur. Je me suis retrouvé ici à cause de ma gentillesse et j’ai faillis mourir. Et pourtant, t’es entrain de me dire qu’un Pokémon Légendaire dit un dieu vient de me sauver… Moi la fille totalement anodine…c’est totalement hallucinant. »

C’est vrai que tu n’as rien qui sort du lot, tu es blonde aux yeux bleu, tu es petites, tu es un peu rêveuse et maladroite. Bref, tu n’as pas une couleur ou un caractère totalement hors norme. Pourquoi alors ? Ce n’est pas possible, tu es morte ?

« Je me complique peut être trop la vie… Mais, pourquoi tu m’as aidé ? Cela ne va rien changé pour toi ? Enfin… »

Tu serres la boite de tes mains faible, comme pour signifier ton agacement à ne rien comprendre.

« Je te dois beaucoup, mais je serais totalement incapable de te le rendre maintenant que je sais qui tu es… »

Juste ça. C’est juste le fait que tu veux le remercier, mais tu ne peux pas. Il est plus majestueux, plus important… Qu’est-ce que tu peux lui offrir ? Rien, tu n’as rien qui peu faire que tu peux lui rendre l’appareil. D’autres se serait jeté sur l’occasion de l’attraper, de lui poser plein de question. Mais non, toi t’es là entrain de t’en vouloir juste car tu ne peux pas lui dire merci comme il se doit.

« Je… Merci…c’est tout ce que j’ai e-et des Pokébloc... c'est ridicule. »

Tu te frottes un peu les yeux en riant tristement, ironiquement, tu es si naïf et stupide. Tu caches ton visage sur tes genoux pour cacher tes larmes, t’en voulant tellement de ne pas pouvoir juste lui rendre l’appareil comme il se doit, car tu veux être polie…


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyLun 15 Fév - 19:41
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Être Reshiram, parfois les gens trouvent ça impressionnant, ou même extraordinaire, mais Shin avait toujours trouvé ça normal, il est ce qu'il est, et ce depuis toujours. Ça n'a jamais changé, ça n'avait jamais été bizarre. C'était logique c'était comme ça et puis c'est tout. Pourtant il se heurtait parfois à la réaction des gens. Certains le détestaient, d'autres l'admiraient, le croyait pas -ouais ça arrive bizarrement, mais suffisait pour lui de se réveiller un petit coup pour prouver le contraire en fait, et parfois il effrayait. Vu le caractère de la jeune demoiselle, Shin se demandait un peu ce qu'il en serait pour elle. Au début elle semblait tellement méfiante, qu'il avait l'impression d'avoir eut du mal à la faire se détendre en se posant à côté d'elle. Et avait donc l'impression qu'on confirmant qu'il était un Légendaire elle remette une barrière entre eux. Il ne cherchait jamais ça, il était comme il était, ça ne changeait rien, il ne changerait pas d'attitude lui même alors pourquoi le faire ? Certains n'arrivaient pas forcément à les voir de façon à peu près normale. Shin faisait partit des Légendaires qui savaient s'imposer, et pourtant qui était d'une neutralité sans nom, prenant les choses comme elles étaient sans jamais se prendre la tête. Pourtant, la voix robotique du pokedex lui rappela alors l'immensité de ses pouvoirs. Et surtout du point de vu des mortels. Cela devait être effrayant pour eux de voir des créatures dotés d'une telle puissances et immortelles qui plus est. Pourtant il en fallait bien, cela ce saurait si le monde était fait avec tout le monde sur un pied d'égalité. Il y a les faibles, les forts. Les Dieux et les mortels. La justice et l'injustice. Rêver d'une partie seulement de tout ça était juste impossible, parce que.. ce n'est pas réaliste. Mais revenons à cette demoiselle qui le fixait de ses grands yeux bleus maintenant froncés. Shin avait gardé le silence, la laissant alors cogiter sans en remette une couche, se contenant juste de reprendre un pokebloc pour s'occuper.

Sa première phrase fit lâcher une drôle de tête à Shin, avant de finalement littéralement rire, la situation ne s'y prêtait peut-être pas, mais faut avouer qu'on lui avait jamais fait celle-là. Ce n'était pas une blague, mais en fait elle était tellement bien sortit. Il ne se gêna pas d'ailleurs pour lui dire, se disant peut-être que rire lui montrerait qu'après tout, tout légendaire qu'il était c'était quelqu'un qui pouvait tout simplement rire à ses blagues même si ça n'en était pas.

« Ahah. Pas mal, moi je la trouve très bien, t'excuses pas voyons !»

Mais il avait l'impression que malgré tout il avait beau dire de ne pas s'en faire, d'arrêter de s'excuser, d'essayer de faire cette chose que les humains appelles gestes d'affections en frottant la tête. Rien n'y fait. La voilà partit dans un monologue qui laissa Shin un peu cloué sur place. Woh. C'est possible de les voir comme ça autant en admiration ? Certainement que oui, mais là il avait carrément l'impression que c'était trop. Enfin. Il était que le pokemon de la Réalité ? Oui bon, faut avouer que son existence impliquait beaucoup de chose mais, ce n'est pas un drame non ? Il devait bien vivre autrement depuis qu'il avait cette forme et parfois se plaisait à s'approcher des mortels, trouvant leur compagnie autant divertissantes qu'agréable. Après tout, si on veut partit dans une philosophie, vivre parmi eux était maintenant une réalité qu'il se fallait un peu accepté, même si rester un peu à l'écart en était une aussi... En s'approchant trop près, certains Légendaire se sont vu anéantis... Ce n'est que lorsqu'elle reposa et surtout cacha sa tête sur ses genoux que le Légendaire se dit qu'il fallait peut-être dire quelque chose. Mais faut avouer que c'était un sacré morceau. Une gratitude, du remord, de la gêne. Ça en fait des choses pour une si petite personne, les humains sont particuliers ! Du coup. Reshiram roula légèrement des yeux -donnant alors un effet un peu bizarre faut l'avouer avec ses yeux tout noirs-, il se redressa alors pour se plaça devant elle accroupis. Son visage semblait plus mature, sa peau plus pâle, tel un malade ou même un mourant. Impossible de douter. Impressionnant  Certainement. Mais il était d'une froideur tellement belle. Mais aussi d'une douceur juste et simple.

« J'ai jamais fait ça pour avoir quelque chose en échange. Ni pour que tu me sois redevable. Oui, te laisser mourir n'aurait rien changé à ma vie, et te la sauver non plus. Il était réaliste, et parfois ses paroles donnaient l'impression d'être une épée s'abattant sur les autres. Mais je suis du coup aussi libre de penser et faire ce que je veux non ? Tu sais malgré ce qu'on peut dire, les Dieux n'ont aucune raison de vivre sans les mortels.»

On a beau être un démon assoiffé de sang, représenter, le mal, le bien, les rêves, la réalités, le jour, la nuit. Tout. Tout ce qui faisait tourner ce monde c’était pour une seule raison la vie. Pourquoi Arceus les aurait créé si ce n'est pour eux ? Au final, leur destin était lié malgré tout. C'était une façon peut-être trop philosophe de voir les choses pour une pauvre fille en train de presque pleurer bêtement devant lui, il n'était pas doué pour remonter le moral en fait. Du coup. Avec son index et son pouce il lui fit relever la tête et de ses mains chaudes -contrastant avec la pâleur anormale de sa peau qui donnerait plutôt l'impression qu'il était froid-. Il effleura une des larmes pour la sécher.

« Tu vas bien. C'est tout. Je peux partir de suite et dépêche toi d'oublier si tu te sent accablé de remord, ça ne changera rien, mais vis au moins en te disant que tu n'auras pas rendu mon geste vain.»

Il la lâcha. Finalement pour se relever.

« Mais si ma compagnie ne te dérange pas, tu peux le dire aussi franchement. J'aime bien. La compagnie des gens agréables comme la tiennes.»

Il était un sauvage devenu un peu plus sociable. Il n'était pas naif, mais appréciait parfois la gentillesse et le calme de certaines personnes, en profitant pour faire une pause dans son long voyage éternel. Reshiram était détaché, mais parfois fatigué d'où parfois son isolement. Mais le calme de cette grotte avec elle lui convenait. Soufflant une fois de plus. Il fit le tour de la jeune blonde pour finalement s’installer derrière elle. Il se remit en position assise, les jambes de chaque côté de la jeune femme et posa sa tête sur la sienne, ses ailes formant alors une rempart sur le monde extérieur et le froid ambiant. Offrant alors une chaleur douce entre cette tente de plume.

« Je n'attends rien de particulier. Je fais juste. Et toi. Tu as des rêves, qu'aimerais tu.»

Les mortels sont des êtres remplis de rêves et de buts. Chose qu'il ne comprend pas. Il ne rêve jamais et n'a jamais rien entendu de ce monde -doublé à sa nature de réalité-, alors inutile de s'y attarder, il n'y a rien à en tirer...

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyMar 22 Mar - 12:00
Shishi is coming
Au tout début...c'était des raviolis solitaire

   
Une petite chose toute jaune comme un poussin. Perdu devant un grand dieu, c’est tout de même un grand moment. La demoiselle ne sait pas du tout où se mettre, c’est clairement pas le moment de se perdre comme une idiote, que dire ? Que faire ? C’est carrément dingue ce qui arrive à la demoiselle. Kanon avec un homme qui est un dieu, enfin un demi-dieu ? C’est compliqué. Une boule au ventre bien serré, qui lui rappel bien qu’elle est stressé. Ce n’est pas n’importe qui, pourtant tu n’arrive pas à te dire que c’est un dieu… Il semble si humain, enfin, si Pokémon comme Elros, mais en plus confiant que lui déjà.

Il était délicat, il était une personne plutôt gentil, pas comme dans les légendes où certain on fait du mal. Il semble être une personne si proche mais en même temps si loin, on dirait Matthew… Oui, il te rappel Matt, ce genre de personne qui sont proche, mais garde cette froide distance, comme une sorte de barrière protectrice. Tu fermes les yeux quand il passe son doigt pour enlever ta larme orpheline.

« Tu vas bien. C'est tout. Je peux partir de suite et dépêche toi d'oublier si tu te sens accablé de remord, ça ne changera rien, mais vis au moins en te disant que tu n'auras pas rendu mon geste vain. Mais si ma compagnie ne te dérange pas, tu peux le dire aussi franchement. J'aime bien. La compagnie des gens agréables comme la tiennes.»

Tes joues se sont teint de couleur vermillon, il c’est remit comme il était avant, comme pour te réchauffer, tu es si fragile Kanon. Baissant un peu la tête en sentant sa tête sur la sienne sur la tienne. Il ne s’appuie pas pour te faire mal, c’est juste comme une sorte de protection complète, tu es caché par ses ailes, pas son corps, comme un grand bouclier de chaleur chaleureuse. Tes rougeurs sont encore plus apparentes, mais tu trouves tout de même cela agréable.

« Je n'attends rien de particulier. Je fais juste. Et toi. Tu as des rêves, qu'aimerais tu

Des rêves ? Tu en as beaucoup trop on va dire. La demoiselle réfléchit, oui des rêves tu en avais plein jusqu’à perdre un fragment. Cela te fait mal, mais tu es obligé d’avancer comme ça dans la vie, même si elle mord. Relevant un peu la tête, tu cherches tes mots, tes phrases composé maladroitement.

« Je souhaiterais être une top dresseuse ! Apporter le sourire, apporter tout ce que je peux, même si c’est minime ! Je veux pouvoir apporter la joie, même si c’est pour pas grand monde, si je fais sourire au moins une personne ça me va ! Je veux juste que le monde soit un peu plus doux… Bon c’est trop optimiste. »

Tu ris nerveusement, tu es ridicule Kanon, les rêves sont souvent déjà trop optimiste, mais c’est le tient, pourquoi te montrer si peut confiante ? Car il n’est pas ton premier rêve, non il est passé en second, depuis ce jour.

« Bien que j’en ai un autre. Un peu moins joyeux… J’aimerais retrouver mon frère de cœur. C’est un Démolosse, il a des cheveux blancs comme toi. Je ne sais pas où il est, ni ce qui lui arrive en ce moment. Je l’ai perdu… On me la retiré devant mes propres yeux, devant ma faiblesse… La Team Chronos m’a retiré ma famille car j’étais faible. » Tu te frottes les yeux, ça fait mal « J’étais faible et il a donné de sa dernière liberté pour m’aider à fuir. Et maintenant je me suis retrouvé toute seule, on devait aller tout les deux à Sinnoh, il voulait m’aider pour mon rêve… Je veux retrouver mon frère, c’est ce que je souhaiterais le plus au monde, ou juste avoir un mot de sa part, n’importe quoi…Juste un petit quelque chose, qui me dit qu’il est vivant… »

Tu serres tes bras, petite chose fragile que tu es.

« J’en ai marre de pleurer, quand j’essaie de parler de lui, j’ai toujours l’impression de pleurer comme une madeleine. Pourtant, Matthew est une personne qui ne mérite pas qu’on parle de lui en pleurant. Il est génial ! Un peu énervant quand il le veut… Il est fort, il est drôle… Bref, c’est mon frère, même si on n’est pas lié par le sang… On c’est toujours aidé, on c’est toujours tenue la main. On a voulu affronté la vie tout les deux en brandissant nos mains lié. Mais, l’ironie du sort à fait qu’on c’est lâché la main et que nous sommes tombé d’un côté différent et que maintenant nous avons un mur nous séparant… »

Te frottant les yeux, Kanon essaie de se calmer, malgré la douleur, malgré le ressentie de faiblesse, tu es maintenant là à baratiner. Raconter ta vie pour rien, c’est clairement pas le moment de faire du dramatique. C’est bien le moment de ne plus vouloir être joyeuse, de chercher la petite bête. Te tapotant les joues, tu essaies de calmer tes émotions.

« Enfin, je tournes cela en drama, désolé. »

Pardon, désolé, combien de fois tu as dit pardon quand tu casses l’ambiance, tu es humaine, tu as le droit. Enfin, tu secoues la tête doucement en entendant ton estomac grogner, ce n’est pas assez. Se frottant le ventre, la demoiselle se retourne pour passer ses bras autour du Pokémon. Un câlin ? Pourquoi ? Envie ?

« Merci de m’avoir sauvé, je peux encore tenir ma promesse ! »

Trop de joie maintenant, c’est fou comme tu fais les montagnes russes parfois Kanon.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyVen 8 Avr - 14:47
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Kanon était une toute petite chose, fragile, faible. Tellement que Shin en avait la certitude, il pourrait alors l'écraser presque sans faire exprès. Bon, c'est un Légendaire et pas des moindres tout de même, genre, Reshiram, le grand Dragon blanc, bien sûr qu'une humaine ne fait pas le poids et paraît plus faible que lui. C'est une évidence. En même temps, presque n'importe quel humain ferait le même effet. Mais avec elle c'était encore plus visible. La façon dont elle avait d'être une petite boule jaune, comme ça, cachée dans le creux de ses bras, cachée par ses ailes. Il se disait qu'ainsi elle ne mourrait pas de froid, ce serait un peu bête avec un hybride de type feu puissant comme lui à côté non ? Mais bon, vu la façon qu'elle avait de se dénigrer toute seule en sa présence, Shin se disait que cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec autant de respect, enfin, pas sous cette forme. Souvent, on a du mal à le croire, on se dit que c'est une blague, ou alors il ne le dit carrément pas pour s'économiser une étape. Mais là, de suite elle l'avait cru, et avait remit une distance, comme s'il allait la dévorer,voyons il n'y a plus de dragons dévoreurs d'enfants dans ce vaste monde depuis un moment. Et puis, ça ne changeait rien qu'il restait Shin. Le Légendaire un peu bizarre mais sympathique. Allez, détendons l'atmosphère ! Par exemple posons des questions sur ses rêves ! C'était un peu bizarre pour lui de demander ça, mais s'il y a bien une chose qu'il devait reconnaître, c'est que souvent les mortels en ont plein, comme son frère Zekrom. Ils sont souvent gonflé d'envie et de besoin qu'ils ne peuvent atteindre, du coup, ils vivent avec l'espoir d'un jour y arriver. Un peu étrange concept pour le terre à terre qu'il était, mais ce n'est pas parce qu'il n'y croyait pas et voyait en la réalité une force plus grande -elle existe belle et bien d'après lui- qu'il ne reconnaissait pas l'utilité de ces derniers.

Top Dresseuse ? C'est bizarre, mais en l'entendant dire ça, le Légendaire blanc eut alors pour image tous les dresseurs de l'ancien temps, pour énormément de jeunes garçons et filles, leur rêve était d'être le meilleur des dresseurs Pokemon. C'était quelque chose d'extrêmement courant à l'époque d'ailleurs, beaucoup d’événements étaient fait autours de ça. Mais maintenant c'est le genre d'envie en déclin, ce n'est plus pareil faut avouer, avant, on avait des Pokemon, comme des animaux de compagnie et on pouvait voyager à travers le monde pour en capturer. Maintenant, ces derniers ont un libre arbitre rendant alors la capture moins commune et surtout les combats plus rare, on ne fait pas de combat d'humain, pourquoi en ferait-on maintenant avec les hybrides ? C'est marrant, comment les humains transposent les même sentiments que les leurs uniquement lorsque l'être en face d'eux lui ressemble... Ce qui n'est pas acceptable sur un hybride l'était certainement pour bien des Pokemons. Ils étaient juste différent. Juste des bêtes avant, rien de plus. Hm. Moui. Enfin je suppose que Kanon ne parlait pas de ce rêve pour faire partir le pauvre Reshiram en réflexion sur le changement de ce monde et ce que ça montre de la réelle nature humaine hein, cette fille avait cet air si pur. Si doux. Il en serait presque criminel de vouloir lui faire du mal. Du coup ? Alors il l'écoutait. En silence. En souriant légèrement devant cette gentillesse et bonté.

Même si faut avoue que la suite était bien moins joyeuse et rêveuse. Des ennuies ? Oui, comme tous le monde elle semblait en avoir. Mais faut avouer que se faire kidnapper son... frère démolosse ? Sur le coup il se demanda si elle était issue d'un famille d'hybride mais la réponse à sa question vint d'elle-même. Enfin. Il cru le comprendre. Frères mais sans être frères ? Un peu comme... Lui et tous les Légendaires ? Moui, enfin, il n'avait pas une vision si proche de ces derniers mais je pense que c'est un peu pareil. Attend. Cétait pas le moment de la rassurer là ? Heu. Il n'en savait trop rien, le pauvre se retrouvait un peu pris au dépourvu devant elle. A la regarder avec ses yeux grands ouvert, en se demandant ce qu'il devait faire si elle se mettait à pleurer toute seule en parlant là. Ah, il n'était pas très doué pour ça le pauvre. Se frottant légèrement la nuque il ne put que lâcher...

« Heu... »

Devant cet immense monologue ou elle avouait tout ce qu'elle voulait, rêvait, désirait, mais aussi ses peurs et ses regrets. Il... Avait la tête si sympathique pour qu'elle lui livre tout ? Ne faisant bien sûr aucun lien possible entre le fait qu'il avait les cheveux blanc comme ce fameux frère qu'elle voulait retrouver. Alors qu'il cherchait un peu quoi répondre, c'est une étreinte qui le laissa littéralement bouche-bé. On l'avait déjà beaucoup apprécié, mais autant l'avouer, malgré son air tactile, il ne recevait pas de câlin ou autre, c'était plutôt lui qui en donnait. Excepté avec certains Légendaires.

« … Eh.... T'en fais pas pour tout ça voyons ! »

Tenta-t-il de reprendre du poil de la bête devant tant d'information sur elle. Avant de finalement se décider à lui répondre à son étreinte et lui serrer les bras. Chaud, protecteur, c'était bien ce qu'il était. Malgré son manque de compréhension face aux rêves, il n'en restait pas moins quelqu'un d'extrêmement gentil. Du coup. Il se décida à lui offrir un sourire voulant la rassurer.

« Je ne sais pas si je suis le plus apte à comprendre tous tes soucis. Mais je sais que les mortels sont capable de réaliser leurs rêves s'ils le veulent. Du moins. C'est ce que j'ai cru toujours voir. Alors. Je vais te dire que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison non ? Tu veux que ça devienne réel ? Alors tu as raison c'est ce qu'il faut ! »

Une réalité vaut mieux qu'un rêve d'après lui donc... Du coup il leva l'index, comme si fallait être très attentif à ce qu'il disait.

« Donc arrête de pleurer, souris, c'est toujours mieux mais... je pense. Que si tu as besoin parfois de pleurer je suis là pour t'épauler. Je suppose. Que je peux t'aider ? »

Une quête d'une réalité ? D'un rêve qu'il faut rendre réel et non le laisser fictif. Ah. Ça faisait bien longtemps qu'il ne c'était plus lancé dans ce genre de choses. Et puis, il ne savait pas trop en quoi il pouvait l'aider. Est-ce qu'elle partirait comme si de rien était en l'oubliant par la suite ?

« Promet juste moi de ne pas m'oublier lorsque tu auras atteint ton but hein ? Du grand réaliste de service qui sait pas trop te consoler. »

Se frottant à nouveau la nuque, le pauvre était adorable, mais assez difficile pour comprendre les sentiments humains, il en était touché autant qu'en fait il s'en était détaché pour se protéger. La seule chose qu'il se disait. C'est qu'à défaut de rêver de choses impossibles, il pouvait laisser une trace sur cette demoiselle et la faire sourire. Il y a des gens qui le méritent après tout. Comme elle.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyDim 8 Mai - 18:12
Shishi is coming
Au tout début...c'était des raviolis solitaire

   
Tu avais clairement le chic de te faire pleurer pour un rien, enfin, quand tu repenses encore et encore à cette situation de la preuve de ta faiblesse plus qu’apparente. Tu ne voulais pas du tout être faible, mais vu ta carrure d’enfant, cette bouille qui ne ferait fuir personne, tu étais une fille faible et sans force. Toujours obligé de compter sur tout le monde, tu étais un poids qui ne voulait pas être un poids, tu voulais t’entrainer, tu voulais être forte, tu voulais juste être une dresseuse capable de protéger ses Pokémons, les gens, la nature, bref le rôle d’un dresseur. Pourtant Chronos t’as fait comprendre que t’étais qu’une poussière parmi tant d’autre.

Pathétique.

TU dérange un légendaire avec tes histoires en plus, le pauvre ne savait pas du tout quoi répondre d’un coup, c’est clairement stupide n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il va penser de toi ? Que t’adore te faire plaindre ? Puis, il va en faire quoi de ton histoire ? Pas grand-chose. Pourquoi dire autant de chose ? Car il te la demandé ? Non, il voulait juste tes rêves, pas tout le reste. Pourtant, comme une enfant apeuré, tu lui fais un câlin totalement imprévus, tu en avais besoin aussi.

« … Eh.... T'en fais pas pour tout ça voyons ! »

Tu sentis ses bras te serrer un peu, comme pour te rassurer, c’est vrai que tu n’es plus seule, tu as Elros, tu as des amis comme Nithral, le petit Olivier, Andrea, Owen aussi !  Plein de gens tout aussi géniaux, tu te fais ton petit cercle bien à toi, tu aimes les gens, tu les apprécie. Tout comme la petite Mei qui t’as bien fait flipper tout le long de ta journée à Mauville. La chaleur de Shin était comme rassurante, comme pour lui dire qu’elle n’a rien à craindre pour le moment dans ses bras.

« Je ne sais pas si je suis le plus apte à comprendre tous tes soucis. Mais je sais que les mortels sont capables de réaliser leurs rêves s'ils le veulent. Du moins. C'est ce que j'ai cru toujours voir. Alors. Je vais te dire que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison non ? Tu veux que ça devienne réel ? Alors tu as raison c'est ce qu'il faut ! » il lève son index comme un professeur « Donc arrête de pleurer, souris, c'est toujours mieux mais... je pense. Que si tu as besoin parfois de pleurer je suis là pour t'épauler. Je suppose. Que je peux t'aider ? »

Tu clignais des yeux, puis tu te frottas les yeux pour afficher un sourire digne de Kanon. Tu n’aimais pas pleurer, car tu as trop pleuré. C’est plus agréable de sourire en vrai, bien qu’en vrai tu ne savais pas du tout si tu devais rire de le voir si sérieux d’un coup, bien que ce fût adorable de sa part.

« Promet juste moi de ne pas m'oublier lorsque tu auras atteint ton but hein ? Du grand réaliste de service qui sait pas trop te consoler. »

Tu le regardes se frotter la nuque comme gêné, c’est vrai que les légendaires semblent être des gens qui ne peuvent comprendre certaine chose chez les hybrides et les humains. La jeune femme affiche un petit sourire, le voyant faire un effort presque dur pour lui de vouloir comprendre les gens.

« Merci, c’est gentil… Monsieur qui sait pas trop consoler » rit-elle

Tu garde un grand sourire en te remettant correctement. Bien que tu ne bouges pas du tout de ses bras, la jeune femme était bien calé.

«En fait, je vais croire que vous êtes tous gentil les légendaires.. .Enfin, j’ai rencontré un autre plus petite, c’était un Jirachi ! Nozomi ! Il faisait des tours de magie et il était très gentil. J’espère qu’il va bien. Mais lui aussi, m’avait un peu réconforté quand je cherchais une famille petite… Je vais commencer à croire que j’ai besoin de légende pour me réconforter, je vais me sentir puissante là… »

Tu fais un petit rire un peu stupide, en y pensant tu te demande si les légendaires sont tous comme ça. Gentil. C’est assez curieux de ce dire que des dieux pouvaient être aussi gentil, c’est étrange ? Non, c’est presque trop beau.

« Par curiosité, tout les légendaires sont comme vous ? Gentil ? Enfin, je veux dire, je suis un peu curieux en vrai là… »

Tu tires ton sac pour le serre comme un doudou. C’est vrai que t’avais fait pop une tente et ton duvet, mais t’avais le reste dans ton sac, bien que c’était plus pour serrer un truc comme une peluche, que tu n’as pas en vrai… Tu l’as laissé à Unys, tu n’es plus une enfant.

« Et je ne t’oublierais pas, bien que… Je ne saurais pas comment te enfin vous… te contacter. Déjà que je perds pour un rien. J’ai un téléphone, mais tu en as un ? Sinon euh….. Je sais pas trop là, comment te dire comment j’évolue, je pense pas que tu as un ordinateur non plus…. C’est compliqué là. »

Tu fouilles dans ton sac d’un coup, sortant téléphone qui capte pas, enfin, la montre téléphone, le pokédex que tu venais de ranger, ta carte de Dresseur, la pokébaterie, bref tout plein de chose inutile pour le moment, tes pokéballs qui se barre en mode Yolo. Tu sautes dessus pour choper celle qui se barre en mode : Allez saluuuuut je pars à l’aventuuuuure ! Soupirant de soulagement, bien que cela ne coute pas chère, c’est bien de faire des économies.

« Euh… et je ne pense pas que tu es de maison avec une boite au lettre….pour du courrier aussi. »

En bref, tu n’avais aucun moyen de garder contact avec lui. C’est fou comme ta matière grise pouvait être… HS. Regardant tout tes appareils, aucun n’avait de moyen de garder un contact avec un légendaire comme lui. Te grattant un peu al tête, tu regardes ce que tu tiens.

« Enfin, j’ai une idée stupide… » Tu déglutines. « Si vraiment tu veux me voir évoluer, tu peux…Enfin… C’est ridicule. Je veux dire. Enfin. Euh. Comment dire. J’ai jamais était doué pour ce genre de proposition, enfin la première était un accord commun, et l’autre on me l’a légèrement imposé… Et je me vois pas te la jeter dessus en brute… Euh enfin. »

Tu te mords la lèvre, puis tu te tournes vers lui en lui tendant une Pokéball vierge, comme une supplication, tu ne savais pas vraiment comment on demande des choses pareil à un Légendaire.

« Euh, je suis naïve on se connait à peine ! Mais j’ai envie de te donner ma confiance ! Puis si tu en as marre de moi, on pourra tout annuler ! Enfin ! Puis, je pourrais tout te rendre en m’accompagnant ! Je fais à manger, enfin, je débute, mais y a de l’évolution, puis je laverais linge et tout ça ! tu m’as sauvé, donc je sou… veux te rendre ça ! S’il te plait… »

Tu étais presque un peu trop convainquant avec ton tons si sérieux, mais tu voulais vraiment lui rendre l’appareil, comme tu pouvais, c’était une sorte de contrat en vrai… Pourtant, tu n’étais pas trop convaincue par ta proposition, il était un dieu, toi une humaine qui tend une ball, ridicule non ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyMer 22 Juin - 22:37
▬ Shishi is coming 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Super Shin toujours là pour réconforter les petites demoiselles qui ont un coup de mou ? Mouais. En fait il n'était pas un pro dans la matière, on pourrait même dire qu'il était même plutôt du genre maladroit le pauvre. Shin n'était sauvé que par une seule chose en fait, c'est qu'il est quelqu'un de gentil, de très gentil même je dirais. Depuis qu'il est sous forme humaine, ce dernier s'est développé une personnalité bien plus ouverte et à l'écoute qu'il ne l'a jamais été. Sans peut-être forcément vous comprendre ou alors trouver les mots juste, il écoutera alors tout simplement. Dans le cas de Kanon, c'était juste pour lui des évidences qu'il disait, rien de bien extraordinaire. Autant il n'est pas doué pour les louanges en tant normal, autant il n'est pas vraiment le genre de personne qui comprend le fait de se dénigrer soit-même. Comme si son esprit se demandait alors ce que la personne recherchait à travers cette attitude. Est-ce un manque de quelque chose ? Un besoin ? Une attente ? Il ne sait pas trop, autant si c'est la vérité le pauvre se verrait bien mal contredire franchement la personne, il est loin d'être un menteur de nature, au contraire, disons qu'il préférera éluder, car il l'a déjà apprit, parfois les mots font mals et blesse les gens. Pour se donner un point de comparatif, il repense alors aux paroles de son jumeaux quand il le dénigre, et se dit dans ce genre de moment que peut-être il peut comprendre un être humain. Mais ces derniers son un peu étrange, doté également d'une drôle de logique. Et Kanon en faisait-elle partie ? Forcément un peu. Mais c'est ce qui peut faire le charme des mortels en fait, leur façon d'être et de pensé et très amusante et totalement différente de la plupart des Légendaires, sauf quelques un mais voilà quoi. L'air un peu gêné, comme s'il était content qu'elle soit sortit d'affaire sans qu'il doit chercher d'avantage à la remonter. Allez, on ne sait pas parler, alors on laisse une note d'encouragement et un câlin, ça fera l'affaire non ? Heureusement que oui. Du coup, il put souffler et sourire. Un peu plus et la demoiselle s'enterrait dans la neige à force de broyer du noir. Faut pas faire ça petite demoiselle, ça ne sert à rien hein... Mais c'est passé et du coup il put se détendre un peu. Alors c'était bon, il avait fait sa bonne action de la journée et allait repartir ? Eh bien. Une fois que le temps serait plus clément, il est probable qu'il fasse comme d'habitude, une salutation, avec l'éventuelle promesse de se revoir s'il y pensait, et puis c'est tout, retourner dans la nature vivre à son rythme d'immortel quoi le classique.

Mais pour l'heure, il était d'avantage question des Légendaires. Elle en connaissait un autre ? Nozomi ? C'était le nouveau nom de Jirachi bleu ? Faut dire que c'est compliqué tout ça, chacun a des noms différents maintenant et parfois le pauvre Shin se mélange quand on parle de chacun. Heureusement qu'elle l'avait précisé. Il en haussa les sourcils.

« Tu connais Jirachi ? Eh ben. J'me demandait ce qu'il était devenu. »

C'est vrai que ça fait quoi. Pouh. Tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il existe tellement de Légendaire, Reshiram ne les connait pas tous personnellement, mais il était d'après lui plutôt facile de déduire avec qui il pouvait s'entendre. Tenez par exemple, il trouve le moyen d'avoir un plutôt bon feeling avec Giratina, faut le faire non. En même temps, pour un réaliste qui accepte tous les côtés de ce monde, il fait certainement partit des meilleures personnes au monde capable d'accepter aussi bien le bien que le mal. Mais là né'tait pas la question, c'était plus une histoire de gentillesse chez les Légendaire. Ce qui le fit réfléchir pendant un instant.

« Hm... Pas forcément tous. Cela dépend du caractère, mais aussi de ce qu'on représente. Il y a peu de chance qu'un Giratina t'apprécies parce qu'ils ne sont pas du genre à aider quelqu'un. D'autres encourage les rêves humains, comme certainement Cresselia, ou alors Zekrom. Hmmmm. Nan ! C'est plutôt variable. Je pars du principe juste qu'on doit être neutre alors... Je suis neutre ! »


Fit-il avec un sourire, comme s'il était fier de cette décision de ouf. Mais malgré les apparences c'est une position mûrement réfléchit, même plutôt sage en fait. On peut lui rapprocher des tas de choses, de pas être encourageant, de ne pas prendre partit, mai sil est comme ça, et ne changerait certainement jamais. Au lieux de ça, parler de savoir comment garder contact était un moyen plutôt amusant de pointer du doigt le fait que Shin n'a visiblement aucun moyen de communication moderne. Pourtant c'est pas une nouveauté, mais mis à part pour faire joujou, il ne touche qu'assez peu à la technologie faut dire. Il en vint à rire légèrement le pauvre.

« Ah ah ! Désolé, j'avoue que  j'ai rien, j'ai pas de portable ni d'ordinateur. On a déjà tenté de m'en offrir mais je le gère jamais et l'oubli toujours quelque part alors c'est resté chez un ami. »

Enfin, la famille d'un ami pour être exact, mais c'est pas grave. De toute façon, il n'était jamais joignable, quand il a eut son portable, la première fois qu'il a voulu décrocher, il était en plein vol, autant dire que le portable n'a pas fait long feu lorsqu'il lui échappa des mains à cette hauteur. En fait il ne l'a jamais retrouvé si tu veux tout savoir. Généralement, Shin donnait un lieux de rendez-vous à une date précise et fallait espérer que chacun puisse venir, sachant que monsieur avait parfois pour habitude d'oublier des trucs vu qu'il ne note jamais rien. Ah, dure la vie de vagabond hein, comme si une part de lui-même n'arrivait pas à se défaire de cette image de dragon solitaire qui traverses les régions. Alors la pauvre Kanon chercha, la tête appuyée sur la jeune fille, qui elle-même était appuyée enfin en train de serrer pour être exact, son sac, le jeune Légendaire allait lui dire qu'ils pouvaient toujours se donner un lieu de rendez-vous qu'elle se hâta de ramasser ses pokeball avant de se mettre à bafouiller. Ou du moins, elle tentait de communiquer. Lui ? Il la regardait dans les yeux, les sourcils levés, comme en train d'essayer de comprendre ce qu'elle voulait dire. Faut dire qu'il n'a que rarement vu quelqu'un tourner à ce point autours du pot -on dirait presque une déclaration d'amour !-, mais finalement, la jeune blonde prit son courage à deux mains pour se proposer. Ou plutôt, proposer un contrat, tendant alors devant elle, presque tremblante une pokeball vierge. Hein ? Ouais. Shin resta un instant en bug comme ça, à regarder la ball tendu et la jeune fille, comme en train d'essayer de voir s'il avait bien compris. Mais ouais, au final c'était plutôt clair...

« Heu.... »

Ouais, c'est tout ce qu'il trouva le moyen de lâcher sur le coup en la regardant. Une partie de lui-même lui disait que non, fallait pas. Il ne voulait pas d'un contrat éphémère, ça le pousserait alors à s'attacher personnellement à Kanon, à la voir grandir, vieillir et puis... Mourir ? Pourtant, cette part réaliste était aussi confronté à une autre réalité. Celui de ses désirs et du simple fait de vivre. Après tout, est-ce une vie que de se priver ? Dur dilemme qui le poussa alors à garder le silence pendant de longues et pesantes secondes.

« Eh bien... C'est... Inhabituel comme demande ça doit faire une.. éternité que j'ai pas eut de dresseur... »

La dernière fois que cela c'était produit, c'est quand il était en conflit avec son jumeaux, ils étaient encore des dragons et encore, c'est très loin quoi. Depuis, rien, personne ne l'avait approché, ou alors ceux qui avaient tenté de le capturer se retrouvaient à rentrer bredouille. Personne ne peut l'avoir contre son gré. Et maintenant c'est un bâtonnet de poisson jaune qui lui demande avec son sourire d'ange et sa voix timide s'il veut bien la suivre quelques temps, de temps en temps. Passer du temps en sa compagnie. La protéger. Rire peut-être ? Il se sentait un peu comme déchiré entre ses deux parts qui s'exprimaient. Mais c'est finalement d'un mouvement brusque qu'il se mordit alors le doigt avec son croc -apparut pour l'occasion une petite dent un peu plus pointue de dragon- pour laisser quelques gouttes de son précieux sang couler et tendre la main dans sa direction.

« Oh.. Au Diable le côté morne de la réalité, j'assume pleinement mon choix et ce qu'il implique. J'espère pour toi qu'on va pas s'ennuyer Kanon ! J'serais avec toi le plus souvent possible tu peux compter sur moi. Surtout si tu as à manger ! »

Il disait ça de façon tellement légère, pourtant, il avait mûrement réfléchit à ce que voulait dire se lier. Et au moment où sa main c'était tendu au dessus de la ball. Il savait très bien, et y pensait même déjà -c'était plus fort que lui- que Kanon aurait une vie tellement courte à ses yeux. Pourtant, c'est avec son sourire qu'il agissait. Shin n'a pas pour habitude de regretter, il préfère réfléchir et agir comme il l'entend et assumer. Voilà tout. Eh ben... Quelle journée... ?

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming EmptyVen 19 Aoû - 20:07
Shishi is coming
Au tout début...c'était des raviolis solitaire

   
Kanon se trouvait clairement stupide en ce moment même, elle ne sait clairement pas comment le penser, la position qu’elle vient de prendre devant Shin était totalement gênante et stupide. Lui-même ne savait clairement pas du tout comment réagir, c’est bien la première fois qu’une demande pareil se fait, surtout de ton côté. Bien que tu n’aies pas vraiment l’entrainement pour cela, on devrait donner des cours de demande pour Dresseur face à un Dresseur. Déjà qu’avec Elros, cela n’était pas du tout commun comme proposition, alors celle là c’est clairement une palme qu’il te faut tellement c’est une demande faite à l’arrache.

« Eh bien... C'est... Inhabituel comme demande ça doit faire une… éternité que j'ai pas eut de dresseur... »

Il en a déjà eu un ? Comment cela c’est passé ? Il est vrai que tu ne sais pas du tout comment cela va se passer, car tu débutes, tu as peur d’échouer, de ne pas réussir à faire que tes Pokémons se sentent clairement bien avec toi, tu es toute stressé, maladroite, stupide aussi, bref tu ne vends pas du tout de rêve en ce moment même, voir peut être que dans un futur proche ? Tu ne sais pas, tu ne lis pas du tout dans l’avenir. Ce moment est encore pire que les autres, le non ? Le oui ? Que va-t-il dire ? On dirait que tu viens de faire une demande en mariage Kanon. Mais au fond, peut être que tu manque trop de confiance en toi ? Tu ne sais pas comment réagir maintenant, jusqu'à remarquer un mouvement de l’homme. Ce qui attire ton attention, il vient de se mordre ? Il veut ?

« Oh.. Au Diable le côté morne de la réalité, j'assume pleinement mon choix et ce qu'il implique. J'espère pour toi qu'on va pas s'ennuyer Kanon ! J'serais avec toi le plus souvent possible tu peux compter sur moi. Surtout si tu as à manger ! »

Sur le coup, la petite blonde à paniqué, ne s’y attendant pas du tout un oui comme ça avec une heure au compteur de rencontre, comme quoi la vie est faite clairement de beaucoup de surprise. Sur le coup, tu as tellement fini sur le cul, que tu en as lâché la ball… Bravo Kanon, te revoilà a marché à quatre pattes pour la récupérer, c’est ridicule là. La demoiselle se remet droite en tendant la ball cette fois ouverte, pour vite recueillir le sang de Shin. Bien qu’il fallait te faire saigner aussi, ce que tu as eu du mal à faire. Y déposer une petite goutte fait mal quand même. Bien qu’au moment où celle-ci c’est fermé pour changé de couleur. Cela t’impressionne toujours autant de voir cela, bien qu’après avoir vu la couleur blanche, tu sors des pansements et du désinfectant pour soigner Reshiram et toi aussi, histoire qu’il n’y a pas de problème.

Bien qu’après avoir soigné le doigt de ton Pokémon désormais, tu décides de refaire un câlin, cela te fait plaisir oui. Beaucoup trop plaisir. La jeune fille exprime beaucoup trop sa joie, mais un nouveau compagnon, une nouvelle tournure dans ton aventure, il est vrai que tu es vraiment heureuse.

« Merci merci de me faire confiance ! Faut que tu rencontre Elros ! Et aussi…qu’on quitte la grotte aussi, vrai qu’on ne va pas rester une éternité ici… »

Tu tournes la tête pour regarder le temps, il est vrai que cela semble un peu plus calme, mais tu ne sais pas si tu peux vraiment sortir, c’est tout de même dangereux de sortir, surtout pour toi qui n’a pas de chaleur constante contrairement à Shin. Gardant ton corps un peu proche du sien pour avoir chaud, tu ne sais pas quoi dire sur le coup de la joie, trop de joie tue la parole ? Enfin, peut être que tu n’as pas l’habitude qu’une de tes demandes soit accepté.

« Je te ferais un vrai plat ! Un jour…dans la semaine j’espère… »

Oui, autant qu’il goute ta vrai cuisine de débutante, mais pour le moment, tu n’es clairement pas équipé, en plus faut faire des courses, faut faire des achats.

« Tu as ce qu’il te faut au moins ! Maintenant que je dois un peu prendre soin de toi ! …Enfin, je veux dire…ahaha… »

La nervosité qui revient à l’assaut, tu ne sais clairement plus quoi dire ou alors tu dis n’importe quoi, bravo Kanon, tu deviens totalement barge ou idiote. Pourtant, tu affiches un grand sourire bien à toi.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬ Shishi is coming Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Shishi is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Auffrac-les-Congères-