Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Shishi is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
▬ Shishi is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Shishi is coming   ▬ Shishi is coming - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:31
▬ Shishi is coming - Page 2 1441396699-tumblr-mmpu3ilumn1s8eeeeo1-500
   
Shishi is coming

Avec le winter en plus ! Oui je sors...


feat Kanon - Shin

Certainement que Shin ne devait même pas trop savoir pourquoi il avait dit oui. Enfin, sa façon d'être et de penser contredisait totalement ses gestes. Lorsqu'il avait planté sa canine dans sa peau pour y laisser quelques gouttes de son précieux sang couler. Le tout pour simplement la mettre dans un objet qui d'ici un petit siècle serait noircit par le temps et inutilisable, le lien mort. Pourquoi ? Parce que dans un siècle Kanon ne serait plus, mais Shin serait toujours là, parce qu'il est Reshiram et qu'il est inutile de se voiler la face ou de faire semblant. Pourtant la petite demoiselle avait un petit quelque chose qui faisait qu'il se disait pourquoi pas. Qu'elle pourrait rentrer dans son cercle de mortel assez restreint qu'il avait envie de voir, dont il ne se lassait pas. Comme son vieil ami Akira, eh bien il y avait Kanon maintenant. Ces deux personnes sont certainement les deux seuls mortels qui pourront avoir la prétention de pouvoir savoir comment retrouver Shin en fait. Ce vagabond qui parcours le monde sans avoir la moindre adresse ou moyen de communication moderne pour le contacter. Possédant alors un point d'attache dans la ville de Rosalia et maintenant un second bien plus mobile comme la demoiselle. Riant légèrement lorsqu'elle fit tomber la pokeball sur le coup de la surprise et dus stress, le légendaire blanc n'avait pas bougé d'un pouce, gardant alors sa main pâle tendu au dessus du vide, rougit par la couleur sanguine qui perlait, attendant alors de pouvoir se loger dans la petite ball de couleur rouge et blanche. Lorsque la demoiselle en fit de même, la pokeball changea de couleur pour devenir totalement blanche. Le signe qu'on venait de passer un pacte avec un légendaire ? Il n'en savait trop rien, il ne l'avait jamais fait depuis le changement, c'est beaucoup trop récent tout ça pour lui. Ignorant même que cette dernière pourrait alors changer doucement des couleurs au fil du temps.

Un sourire étrangement doux et sérieux pourtant, vint se loger sur ses traits. Comme pour signifier un « et voilà » et surtout un « arrête de trembler ou de donner l'impression que tu vas pleurer de joie ma pauvre ! », mais elle le devancer dans ses mouvements pour le soigner. Oh heu... Ok. Surpris il se laissa cependant faire, assez peu habituée à recevoir des marques d'affections, surtout comme des câlins, c'est plutôt des Légendaires qui lui en font on va dire, du genre... Kazuko, ouais le genre de Légendaire très câline c'est une évidence ! Mais il lui avait rendu ce dernier, tapotant sa tête maladroitement. L'affection est lui ça fait deux, pourtant, la douceur et la gentillesse de Kanon était d'une pureté qui aurait presque de quoi ébranler la Réalité qu'il était le pauvre ! Presque bien sûr.

« Ne t'en fais pas va. C'est ton autre Pokemon, j'ai hâte alors de le voir. Mais... J'ai hâte de gouter à tes plats. J'adore la nourriture humaines. Y a tellement de trucs différents ! Avant je mangeais que de la viande que je chassais ! »

Eh oui, y aurait de quoi oublier qu'avant Shin était un grand dragon et était donc un carnivore  pur et dur qui chassait ses proies bien sûr. Maintenant ? C'est juste un grand mangeur qui mange tout ce qu'il peut trouver par curiosité. Reprenant alors un air moins sérieux, cela ne lui convenait pas, il ne voulait pas rester trop dur et sérieux face à elle, il laissa son sourire sympathique éclairer son visage.

« Je compte sur toi mon p'tit poussin ! »

Allez savoir si c'est parce qu'il avait retenu qu'elle était petite ou jaune, mais visiblement l'appeler « mon p'tit poussin » lui convenait. Mais bien décidé à ne pas pourrir dans cette grotte ou plutôt de laisser cette pauvre demoiselle transit de froid qui était accrochée à lui par affection et par survit, il pointa du doigt ses affaires.

« Tu peux ramasser tes affaires, on va bouger, j'vais t'aider ne t'en fais pas. Je comptais de toute façon pas te laisser te congeler dans la neige de toute façon de base ! »

Il était la dure réalité, mais pas la cruauté incarnée non plus il ne faut pas abuser et l'accuser de tout. Du coup, il la laissa ramasser ce qu'il faut, terminer même s'il le fallait de manger son plat pour ne pas le jeter, il était prêt à l'aider ! … A ranger ses affaires pas à manger son plat hein... Pour l'attendre alors à l'entrée de la grotte, prêt lui à bouger.

« Ferme bien tes vêtements ! »

Et une fois ceci fait c'est sans trop lui demander son avis qu'il l'attrapa. Même si faut avouer qu'il a toujours pour grande habitude d'attraper les autres à bouts de bras pour les porter dans les airs, il plaça la demoiselle sur son dos à cheval, ainsi, elle serait plus au chaud, au contact avec lui et un peu moins mise à l'épreuve du vent glacial qui régnait ici.

« Et accroche toi ! »

De tout façon, il la tenait, ses mains passé sur ses jambes pour garder un contact qui permettrait de la maintenir en cas de faux mouvement, ou de vent trop violent, les immenses ailes alors se mirent à battre de l'air. Soulevant alors la neige autours d'eau, causé par la puissance demandé pour soulever deux personnes en même temps. Et la distance entre eux et le sol se fit de plus en plus grande pour finalement se stabiliser et avancer à vitesse moyenne en direction de la ville la plus proche. Le vent empêchait toute éventuelle conversation, du coup il ne se cassa pas la voix à parler, la laissant profiter du paysage enneigé depuis les hauteurs. Pratique un Pokemon qui vole non ? Il entama en tout cas pour une fois une descente plus douce pour rejoindre alors le centre Pokemon. La neige fondait légèrement à son passage, comme si ses plumes dégageaient assez de chaleur ambiante pour faire un cercle autours de lui agréable. C'est la puissance d'un légendaire de type feu hein. Toujours est-il, que les voilà à destination.

« Et voilà ! Maintenant rentre vite, ce serait bête de tomber malade maintenant ! »

Parce que les humains sont si fragiles... Et Kanon de par sa petite apparence ne faisait que renforcer cette image de fragilité qu'il avait des mortels. Mais elle était avec lui alors... Elle n'attraperait pas froid voilà !

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Shishi is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winter is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Auffrac-les-Congères-