-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 1:34



 

John Doe


         
 

Qui est-il ?




• Opiniâtre • Calme • Solitaire • Discret • Protecteur • Puissant • Attentif •
• Mauvais Perdant • Intellectuel • Mystérieux • Hautain • Abrupt • Lucide •
• Motivé • Objectif • Stable • Perspicace • Autonome • Compatissant •

◘ Est né il y a à peu près une centaine d'années ◘ Voyage beaucoup ◘
◘ Veut trouver Arceus ◘ Recherche des infos sur les légendaires majeurs ◘
◘ Considère la vie comme précieuse ◘ Dissimule sa véritable identité ◘
◘ Tente toujours d'aider celles et ceux dans le besoin ◘



────────────────────────────────────────

  Si jamais vous souhaitez plus de détails, il est toujours possible de consulter sa fiche ici


 

Sa tête en mosaïque



 


 

Ses aventures



 

Passées

En cours

Abandonnées

R. Shin "Reshiram" RamseyUnys/Autres : www
Eljiina SmirenHoenn/Bois Clémenti : www
Eljiina SmirenHoenn/Clémenti-Ville : www
Saphire M. MaedaJohto/Rosalia : www
Heiji SaitoKanto/Céladopole : www
Akira U. ShinkiJohto/Lac Colère : www
Edwin B. "Giratina" LloydSinnoh/Autres : www
Nom du gensLieu : www
Kyoko M. ShinkiJohto/Autres : www
Armitage D. ZeituhrSinnoh/Autres : www
Nom du gensLieu : www
Leight GreenhillJohto/Rosalia
Daeren StarkSinnoh/Floraville
T. Alaia RosilliaAlola/Akala
Nom du gensLieu

 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 1:35


 

Ses relations



 

R. Shin «Reshiram» Ramsey


 
 

Reshiram / Froide Réalité

  Rencontré à Ogoesse durant le temps où Chronos n'était pas aussi puissant qu'à présent, Reshiram fut le premier Légendaire rencontré par Mewtwo depuis l'hybridation de tous les pokemons. N'étant pas intéressé par les autres régions et leurs légendes à l'époque, le psychique se retrouva devant un total inconnu pendant un raid vers une base en construction de la team Chronos. Si au début les intentions de Reshiram n'étaient pas claires, il sembla pouvoir être un allié intéressant avant qu'il ne montre une réelle passivité envers les mortels et leurs actions. Leur rencontre marqua aussi un tournant dans la psyché du clone, qui se décida de ne plus rester lui aussi passif face aux mortels.


 

Heiji Saito


 
 

Pokemon Avalon / Connaissance

  Heiji... En apparence ce n'est qu'un gamin comme les autres, sortant à peine de la masse quand on le croise du regard. Cependant, derrière cette banalité classique se cache un jeune homme brave et téméraire comme on en fait plus. Du peu qu'il sait de lui, Mewtwo en a conclu qu'il œuvrait principalement pour agir au mieux, ce qui l'amusait joyeusement de son point de vue. Ce petit hybride n'est qu'un mortel, mais contrairement à la plupart concentrés sur leurs objectifs personnels Heiji semblait vivre selon ses envies du moment. Ils ne se connaissent pas beaucoup donc peut être que le psychique se trompe, mais cette image qu'il a du roux le rendait un poil attachant aux yeux du légendaire.


 

Helheim J. Weiss


 
 

Chef Chronos / Générateur de Haine

Helheim n'est que la figure d'un organisation détestable, souhaitant clamer la restauration d'un passé dont aucun de ses membres n'a véritablement vécu. Leurs idéaux peuvent, selon Mewtwo, se résumer en un seul mot : Esclavagisme. Pour celui qui connait le poids des chaines, qui fut conçu pour servir et dont l'amour de la liberté est sans bornes, cette team représente Le Mal à l'état pur.


 

Leight «Kyurem» Greenhill


 
 

Kyurem / Un simple vendeur de peluches

  Ce n'était qu'un confectionneur de poupées, rien de moins et rien de plus. Grâce à lui, Mewtwo se promène à présent avec un strap représentant Mew, pendant juste à côté de la poche droite de sa ceinture. Un autre strap, cette fois-ci ayant la forme d'Arceus, est rangé dans la dite poche.
Nul besoin de vous dire lequel des deux est traité avec le plus de soin...


 

Edwin B.«Giratina» Lloyd


 
 

Giratina / Démon Tentateur

Giratina fut rencontré dans sa tanière, si on peut dire, sur la route 214. Si la rencontre fut motivée par l'idée de mettre en mouvement le dragon du Chaos, ce dans l'unique objectif de faire tomber Arceus, on peut maintenant dire une fois cela fait que ce fut une très mauvaise idée. Non pas seulement car il est fou de penser pouvoir collaborer avec une créature telle que Giratina, mais surtout car sa simple présence fut suffisante pour ébranler l'esprit de Mewtwo. Il dut par ailleurs s'exiler un temps avant de pouvoir retourner auprès des mortels tant l'influence du chaos fut puissante sur lui. N'allez pas croire que tout est fini...

A présent L'albâtre ne souhaite plus s'approcher de ce Légendaire, il ne veut même plus en entendre parler, tout ce qu'il souhaite à présent est de retrouver Arceus et ce par tous les moyens possibles.


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 
 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 1:35


 

Ses relations



 

Mew


 
 

Mew / Lien privilégiée

 Du temps où ils étaient pokemons, Mew a su protéger le monde en faisant face à son jeune clone qui était soumis à sa propre rage. Depuis, Mewtwo remercie constamment le petit légendaire pour lui avoir montré qu'il est possible d'aimer son prochain et d'user de son pouvoir pour les autres. La petite gerbille est le seul être au monde dont il arrive à accepter la compagnie. Pour lui, il s'agit là de sa seule et unique famille...


 

Eljiina Smiren


 
 

Dresseuse Pokemon / Protégée

Cela fait un moment, pour ne pas dire plusieurs mois, que la dresseuse ne donne plus aucun signe de vie... Et bien qu'il y ressente de l'inquiétude, le clone ne voudra jamais l'admettre...

 La fois où ils se rencontrèrent, elle fut attaquée par des hybrides anti-dresseurs dans les Bois Clémenti. Pour le légendaire qui ne connait que cet aspect d'Avalon, la sauver n'était pas une option mais une obligation. Si son acte ne fut d'abord motivé que par sa morale, le clone se rendit compte qu'il ressentait quelque chose de particulier pour cette jeune fille. Eljiina lui rappelait une personne jusque là oubliée, dont des bribes de souvenirs refirent lentement surface. Impossible cependant de donner un nom à cette personne, mais le passé n'a que peu d'importance pour celui qui se tourne vers l'avenir.
Mewtwo proposa alors un lien avec elle, déjà afin de gonfler son équipe et ensuite pour pouvoir veiller sur elle tout en poursuivant son propre objectif. Eljiina Smiren est l'une des rares personnes qui arrivent à le chambouler, tant à cause de l'aura nostalgique qui s'en dégage que par son comportement à mi-chemin entre l'enfant curieuse et l'adulte sincère. Pour l'artificiel elle représente, quoi qu'il en dira, une personne aussi importante qu'intrigante.


 

Saphire M. Maeda


 
 

Pokemon Avalon / Connaissance

 En voilà quelqu'un de peu commun. "Saphire Murasaki Maeda", ou Mae car c'est plus court, est une hybride qui travaille pour Avalon. N'étant pas du genre à les apprécier, Mewtwo fut cependant surpris de se rendre compte qu'il s'entendait plutôt bien avec cette fille aux cheveux violines. Elle ne ressemble pas aux sbires ayant le sang chaud et prêt à attaquer sans poser de questions. Mais en y réfléchissant... Au final il en connaissait peu sur cette enfant.
Si prochaine rencontre il y aura, le légendaire espère que ça sera dans un cadre tout aussi amical et paisible que durant leur première rencontre.


 

Hel Lokisdottir


 
 

Pokemon sauvage / Connaissance

 Rencontré par hasard, cette hybride avait réussi à se mettre en danger toute seule de manière idiote. Bien entendu Mewtwo l'avait sauvé, ne refusant jamais d'apporter son aide et sa puissance à ceux qui en montrent le besoin, mais parfois il se demande s'il n'avait pas fait une erreur... Bien sur que non, mais cette petite parlant de manière plus qu'étrange lui cassait bien les oreilles au début ! Le vengeur n'était ni une baby-sitter, ni un grand frère de substitution.
Sauf qu'il existe une petite boule rose qui lui rappellera toujours de traiter son prochain avec respect, alors le jeune centenaire s'armait de patience et se retient d'abandonner à sa propre bêtise la jeune pokemon. Le légendaire finit par s'attacher à elle et à sa vision simple et heureuse du monde, conservant malgré tout une certaine distance entre eux lors de leurs rares rencontres. John devenait au final de plus en plus curieux de savoir ce que Hel pourrait bien devenir...


 

Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 12:38
Mouah!! *sbaf*
Bon bah je t'es prévenue beaucoup de fois même donc... je veux un lien c:
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 14:12
Pour les liens il suffit de demander, on en parle directement en MP /o/
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 11 Oct - 14:31
Dooonc comme j'ai dis moi direct j'te propose Shin ! Je ne sais pas trop comment ça collerait entre les deux, généralement Shin n'est pas du tout du genre à détester les gens et se faire des ennemis mais on ne peut pas plaire à tout le monde -et l'inverse aussi en fait /out/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyLun 12 Oct - 14:32
Je viens te demander un lien! >w< Bon je pense plus avec Heiji, mais si jamais Mei est dispo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyVen 16 Oct - 10:39
COPAIN 8D *PAN*
On est PSY tout les deux soooooo UN LIEN? 8D
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? EmptyDim 10 Fév - 13:20
Bim Bam Boum !
Fiche de liens mise à jour, nettoyée et donc OUVERTE à toute demande ! \o
(Par MP je suis plus rapide à répondre par contre OwO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?   Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on avoir des liens quand on est un monstre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prie Arceus pour avoir un RP
» Ai-je moi aussi le droit à avoir des amis ?
» Sourire peut changer une journée [Pv: Akira]
» Liens & RPs - Octobre
» Liens d'une apprentie phytothérapeute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-