Partagez
 

 Welcome to ma city~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Welcome to ma city~ Empty
MessageSujet: Welcome to ma city~   Welcome to ma city~ EmptyVen 25 Mar - 0:43
Bonjour/bonsoir~! Pour commencer, je laisse ceci ici :

Toute l'ancienne version du post, avec tout les spoilers par catégories o/:

... Oui parce que c'était un peu trop n'importe quoi là donc j'ai pref tout mettre sous un gros spoiler et faire de cette MàJ une version 2 de ce topic. Ayup.

Niveau matériel, plus ou moins rien a changé, si ce n'est que j'utilise beaucoup de papier d'imprimante maintenant, (surtout parce qu'il va me falloir du temps pour utiliser les 500feuilles) et photoshop CS6 o/

Oh, et... Vous allez voir BEAUCOUP d'Izumi[/Kairi]. Par beaucoup je veux dire "presque que ça", parce que 1) Kairi est ma muse; 2) j'aime bien le design (légèrement différent de celui de Kairi) que j'ai fais pour Izumi.

Bref ! Voilà voilà, tout est ... Plus ou moins dans l'ordre chronologique, ou presque. \o/ Désolée en avance pour les photo floues et/ou mal cadrées..

Dessins tradi':

Dessins digi' [...enfin, y'en a qu'un là:
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Welcome to ma city~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma city~   Welcome to ma city~ EmptyJeu 20 Juil - 1:18
J'l'ai d'jà dit sur la CB, mais je viens commenter ici parce que c'ets toujours plus sympa un commentaire sur la galerie, nan ? c:

Franchement, tu dessine super bien !
Je trouvais déjà que tu faisais des trucs vraiment pas mal dans tes "vieux" dessins, mais tu t'es grave améliorééééé ! Et les ombres/lumières, je sais pas comment tu fais ça, mais c'est tellement tellement tellement bien fait. Dommage que tu le fasse pas sur tous tes dessins, parce que du coup ceux qui ont en pas paraissent presque "vide" à côté :c

*okay, j'suis pas douée pour donenr un avis*

En tout cas c’est super, et gros coup de cœur pour le dessin de Neku qu'est juste... WAO quoi ! ÇA, c'est le genre de trucs que je rêverai de savoir faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Welcome to ma city~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma city~   Welcome to ma city~ EmptyMar 14 Aoû - 23:16
... J'ai jamais répondu ?
Omg. Désolée ;;"
Souvent quand y'a pas d'ombre c'est que j'avais prévu de colorier à un moment ou un truc du genre et que je l'ai jamais fait :DD :out:
Bref, merci ♥️ (mieux vaut tard que jamais.)


Enfin bref, petite màj, avec que des dessins digi' parce que j'ai la flemme d'attraper mon carton pour prendre des photos des dessins tradi. /o/

Bon, je met juste le lien pour le bidule de tous les designs possibles pour la robe d'Izu parce que beaucoup l'ont déjà vu. (J'prend toujours les votes même si au final je pense plus me basé sur la forme de la robe de Kairi dans KH3 /PAN/) www

(Les images avec un ♦️ à côté du texte peuvent être cliquées pour les voir en plus grand)

Spoiler:

Oh et y'a aussi ce truc-là que j'avais fait pour l'anniversaire de Kanon mais la flemme de le remettre, trop d'images /PAN/

Voilà voilà. Un jour j'ferais une màj pour les dessins tradi. Y'en a eu pas mal.
(Et désolée pour les fautes si y'en a /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Welcome to ma city~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma city~   Welcome to ma city~ EmptySam 6 Juil - 19:01
Blep.
Alors j'ai un peu mourru à cause de la chaleur, mais j'ai réussis à chopper CSP EX et à apprendre un peu a l'utiliser. Mais j'ai d'autres trucs à montrer avant !

Plus ou moins dans l'ordre encore une fois. Et c'est presque tout ce que j'ai fais en dessin digital depuis la MàJ d'avant. Sauf les trucs pas enregistré en format *.jpg/*.png ... Et d'autres trucs que je vais pas montrer pour d'autres raisons :'D

Au passage la plupart des images font entre 1000 et 3500 px de large donc le glisser-déposer dans un autre onglet est votre ami, si vous voulez zoomer.

Spoiler:

Et là c'est ce que j'ai fais depuis que j'ai CSP :DD

Spoiler:

Et des dessins tradi maintenant ! Y'a... Probablement pas tout, vu que je dois remonter jusqu'àààà... bah 2016 vu que c'est la dernière fois que j'ai posté du tradi. Mais je crois que j'ai plus de trucs de 2017 et après, là.
Et c'est pas forcément dans l'ordre, woops. (J'ai pas daté tous mes dessins, j'suis conne comme ça)

Comme toujours, beaucoup d'Izu... Et un peu d'Aria aussi.

Spoiler:

Et bref j'ai commencé à bosser sur cette MàJ vers 13h au lieu de RP. Faudrait que j'arrête de procrastiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Welcome to ma city~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma city~   Welcome to ma city~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to ma city~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigata City
» Eternia City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création :: Galeries-