Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomodachi « PR » Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 7:31
Kanon qui réclame des vêtements mignons, je trouve ça mignon XD

Félicitation Azura et Raffaello XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:36
HAHAHAHAHAHAHA DREW QUI SE FAIT VICOS PAR KAZUKO, LA ROXANE EN MOI JUBILE COMPLETEMENT !
(Moi j'dis, Azurangelo, I ship it)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:34
.......................
pk c mwa la grosse viktim DDDD8
(g ri)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:13
    J'ai pas mal geeké ce matin, alors me voilà avec de nouvelles anecdotes (& photos !) 8D

    - Mike & Azura filent le parfait amour : (x) & (x)
    - Kanon est tombée amoureuse de Mikelangelo et a voulu se confesser. Je lui ai cependant conseillé de s'abstenir, étant donné que monsieur était déjà en couple ...
    - Cerise est tombée amoureuse de Drew. Elle lui a donné rendez-vous à la salle de concert pour se confesser, voici d'ailleurs un extrait de sa déclaration : (x). Drew a répondu positivement à sa demande. Après les trois vents par Kazuko, il ne va pas dire non à une femme qui s'intéresse à lui ...
    - Ils filent le parfait amour, d'ailleurs Drew semble avoir envie de l'épouser. En attendant sa demande, ils vivent d'amour et d'eau fraîche : (x) & (x)

    En exclusivité, quelques photos de groupe :

    - (x) → Noboru, Azilys, Cerise, Rhapsodie, Kazuko, Samuel, Azura, Mikelangelo, Kanon.
    - (x) → Noboru, Drew, Cerise, Rhapsodie, Kazuko, Samuel, Azura, Mikelangelo, Kanon.
    - (x) → Les soeurs Mew

    Primrose n'apparaît qu'une fois car elle n'avait pas encore la bonne couleur de cheveux pour les deux premières photos. John n'apparaît pas encore car je n'ai pas encore reçu une nouvelle teinture pour lui mettre les cheveux blancs. Encore un peu de patience !!

    (sorry pour les coupes & les tenues de merde mais j'fais au mieux avec l'éditeur Mii pour les cheveux & les vêtements j'en ai pas encore beaucoup en boutique qwp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:16
... BOUAHAHAHAHA -morte de rire-
C'est drôle car avant j'ai fait pareil, mais pour SoH =') (mais j'avais téléchargé le jeu, il bugait sans possibilité de déblocage sur certains trucs donc j'ai abandonné uu)

Et du coup. Je vois qu'il te manque une fille, so je te propose Maëlys, ce serait trop drôle de voir son évolution C8 (en plus y'a NOboru, je veux voir s'ils redeviennent amis TwT -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:24
NOA la casquette de Drew (bg swag) m'a donné une idée fabuleuse. Tu veux pas donner à Cerise et à Drew des morceaux de rap (tu vois quand ils up de lvl) et qu'ils fassent un spectacle à deux ? 8D (faut juste donner la même casquette à Cerise et ils sont bg)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:43
    Pour le moment je n'ai plus de batterie mais je fais Maë dès que ma console est chargée :BB On verra si elle fait copain-copain avec Noboru~

    .... owi Drew, promis j'fais ça. J'tenterai de filmer avec mon appareil photo pour l'uploader owo /pan

    Quelques petites updates :

    - Une fois encore Kanon a voulu se confesser à Mike, ce que je lui ai déconseillé de nouveau. Elle tient vraiment à avoir le coeur brisé ! ewe
    - Rhapsodie en a eu marre d'être le seul gamin du lot, alors il m'a demandé d'utiliser un spray pour le rendre adulte. Requête accordée, il joue désormais dans la cours des grands.
    - A peine ce changement effectué, Azilys avoue en pincer pour Rhapsodie. Elle lui donne rendez-vous au café pour se confesser. Il est venu et a accepté ses sentiments. Ils forment désormais un couple heureux.
    - John et Primrose passent beaucoup de temps ensemble ... un nouveau couple se profile-t-il à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:09
Kanon elle est maso, je l'avais pas dit ? /SBAF/
Je suis morte en voyant les situations ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wowowowowowow...

Rhapsodie a voulu devenir adulte juste pour se faire Azilys ? Et elle accepte ?! Ouh la la mais il s'en passe des choses chelous... o v o

Et Kanon qui veut me piquer mon Tomomoureux, là. Nanméoh ! è c é
PS: On mangera des glaces à l'eau de mer, sur une grande tour, toi et moi, Mike-chou... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis juste passée pour dire que j'étais heureuse que Drew ait enfin trouvé le grand amour (en plus il a bon goût mais ouaaaaah, trois vents de Kazuko-sama...).

Azuzu est contente d'être la bff de son idole. Senpai noticed her ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:40
    Kanon est maso, j'avoue 8DD Mais elle n'a pas retenter le coup depuis, et pour cause ... Tu verras plus bas~

    La lovestory de Rhapsodie & Azilys est magnifaïque, ne jugez pas svp :c

    Nouvelles anecdotes :

    - Soucieuse quant à la vie sentimentale de Noboru, Azura a décidé de lui présenter Kazuko. Elle leur organise ainsi un petit rendez-vous qu'elle stalke incognito. Après un après-midi bien chargé, Noboru et Kazuko réalisent leur attirance commune. Le plan de Azura a fonctionné : ils sortent ensembles !
    - Enfin, Mikelangelo a sauté le pas : il a demandé Azura en mariage dans la grande roue. Azura a accepté avec joie ! Voici quelques photos de la cérémonie : le lancer de bouquet & les invités (Azilys, Rhapsodie, Primrose, Kazuko, Kanon, John, Noboru, Cerise).
    - Ils sont aussitôt parti en voyage de noces : direction la Chine ! (x) (x) (x)
    - Une demande, c'est bien. Deux, c'est mieux ! A peine en couple avec Azilys que Rhapsodie veut déjà l'épouser. Voici des passages de sa demande en mariage : (x) (x) (x). S'en suis ainsi la cérémonie de mariage, en images : les mariés & les invités (Samuel, Kazuko, Noboru, Azura, Primrose, Cerise, Drew, John).
    - Direction l'Australie pour le voyage de noces ! (x) (x) (x)

    Quelques photos bonus :

    - (x) → Kazuko, John, Primrose.
    - (x) → Girls powa ! Cerise, Azilys, Azura, Kazuko, Kanon, Primrose, Maëlys.
    - (x) → Boys ... no comment ! John, Samuel, Mikelangelo, Drew, Rhapsodie, Noboru.


    Dreeeew, d'ailleurs ! Tu as le rap & Cerise too. Vous voulez un rap personnalisé ? Si oui, je vous laisse l'inviter, je filmerai ça Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:28
Je veux voir ce rap XD

Azilys et Rhap, le couple wtf, ils aiment ça les tomo XD

Les photos du mariages sont cutes à mort

PS: si un jour samy te demande de changer de couleur -oui c'est possible- tu peux le troller en le mettant en rose. (même si j'aime cette couleur qu'il as **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:22
Oh mon dieu! Mais je veux ce jeu, c'est trop marrant XD

Si jamais tu as besoin d'une autre fille oupas, je te laisse ma petite Rosy. Amuse-toi avec elle et fais-en ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:30
Moi aussi j'ai ce jeu il est cool ^^
Si tu veux je te laisse Asuna o/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:41
    Le RhapAzilys est un ship trop cute, ne dites pas le contraire D: Même si, sur le forum, ça fait cougar à mort /pan

    Asuna & Rosy, je vous ajoute si j'ai des enfants filles prochainement ! :D Normalement, ça ne devrait pas tarder ... ~ (cf. plus bas) Sinon ça me fait trop de filles pour peu de garçons et j'essaie d'équilibrer~

    D'ailleurs, j'ai rajouté Zigan because il me fallait de la virilité owo

    - Jamais deux sans trois, un nouveau mariage s'est déroulé hier soir ! Et c'est le tour de Drew de sauter le pas. Il invite donc sa belle dans un restaurant chic pour faire sa demande (notons sa tenue de circonstance). Un petit aperçu du lieu : (x). Passons à la magnifique cérémonie, en images : les mariés & les invités (Primrose, Noboru, Kazuko, Azilys, Rhapsodie, John, Maëlys, Mikelangelo). S'en suit une lune de miel en Australie : (x) (x) (x).
    - Mais on ne s'arrête pas là, parce que Kazuko a également envie qu'on lui passe la bague au doigt ! Elle décide donc de faire sa demande à Noboru ... sur le quai de la gare. Kazuko, ton romantisme m'inspire ! Erm, les voilà donc sur le quai, Zigan, Mike et Rhap aux aguets ... (x). Après une magnifique déclaration, passons à la cérémonie ! Les mariés & les invités (Kanon, Samuel, Drew, Azura, Primrose, Mikelangelo, Rhapsodie, Azilys). S'en suit une lune de miel en Chine ! (x) (x) & (x).
    - Tout va bien pour Mikelangelo & Azura qui passent de bons moments ensembles (x). Mike parle même de sa femme avec passion (x) (x). D'ailleurs, Azura a récemment évoqué l'envie d'avoir un bébé ... Affaire à suivre dans les prochains jours !
    - Le couple Rhapsodie/Azilys se porte à merveille (x), même si Rhap bouge pas mal la nuit (x) ... Cela n'empêche pas Azilys de faire de beaux compliments concernant son époux (x) (x).
    - Un nouveau couple a vu le jour récemment ! Samuel, qui ressentait de doux sentiments pour Primrose, s'est confessé dans une salle de classe (normal venant d'un prof) et la belle a répondu positivement à ses sentiments (x) !

    En exclu, juste pour toi Maë~ → (x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:30
.. Waaaah ça y va de tout les côtés xDD
Mike a tout compris Azura lui fait le repassage et le ménage /se pend/ mais je t'aime quand même ils doivent sûrement se prendre des glaces à l'eau de mer en haut d'une tour /out/
Les miis n'aiment pas être célib' en tout cas xD (la demande de Kazu sur le quai m'a tué...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi « PR » Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And you thought your life was hell...
» Life is a game - Rs Kylian
» Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-