Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tomodachi « PR » Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 23:43
HIHIHIHIIIIIIIIIII *saute de joie* prends en de la graine Noboru, ceci est un signe que nous sommes destinés à redevenir amis è-é -l'espoir fait vivre ne la décevez pas- merci Noa ♥

En tout cas que d'heureux événements (hiiiii Maë était invitée à celui de Drew et Cerise AMIS POUR LA VIE -décède-)
J'attends la suite avec impatience :B (et faudrait que je trouve une solution pour mon Tomodachi à moi uu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 0:53
.... En vrai, les photos de mariage avec Noboru m'ont tué, quelques post plus haut (car je rêve pas mais... Il dort sur la première?OwO). Et la photo avec Maëlys est super XDDD Mais oui Maë' ca reviendra, un jour, dans des années *sort*

Par contre.... Il a perdu toute virilité, avec la demande de mariage faite par Kazuko u.u

Mais au moins, c'est tripant de voir tout ce qui s'y passé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 7:40
le but des mii c'est de ce marié très vite n'empêche XDD
Et nobu...ahahahah "morte"

(par contre Drew fait la tête sur la photo de mariage de Nobu ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 7:53
OMG Samy en couple, c'est trop cutie. S'il manque des garçon faut piocher dans les dc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 13:52
Je viens de regarder tout ça, le concept est énooorme xD (et très what the fuck, vu les mariages)
Et j'confirme, Samy en couple, c'est trop chou 8D
S'il te faut des mecs, j'en suis un, viril et sexy en plus de ça o/ /shot/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:05
    Ravie que les nouveautés vous plaise ! 8D Ouai, les mariages sont hyyyypers rapides et ça m'étonne car sur ma première partie, ils n'étaient pas aussi rapides ... Mais bon, ça rend les situations encore plus drôle 8D

    J'ai bientôt des naissances Abel, donc no worry, tu apparaitras~

    - Un heureux événement a eu lieu ce matin ! L'enfant de Azura et Mikelangelo est né, et c'est un petit garçon ! Le prénom ? Voyez par vous-même : (x) ! Sa bouille de plus près : (x) (oui, j'ai choisi ce costume exprès !). Quelques petites photos de famille : portrait - la mère déjantée - le père responsable - les parents au bout - les parents au bout 2 - les parents au bout 3
    - Après avoir enfin fait une croix sur Mikelangelo, Kanon jette son dévolu sur John. Elle lui donne donc rendez-vous à la plage pour se confesser, mais elle ne vient pas les mains vides ... un petit cadeau pour appâter monsieur est requis (x) ! Mais ça a l'air plutôt efficace (x). Ils forment ainsi un joli couple (x) !
    - Noboru et Kazuko vivent d'amour et d'eau fraîche (x). D'ailleurs, mamzelle a avoué vouloir un bébé avec son mari ... affaire à suivre !
    - Rhapsodie a émit la même requête, il veut faire un enfant à sa femme ... Babyboom version TomoLife !
    - Primrose et Samuel sont fous amoureux (x), je soupçonne même des nuits agitées (x) ... Samy ne perd d'ailleurs jamais une occasion de complimenter sa petite amie (x) (x) (x)

    A suivre~
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:08
Kanon x John....azy j'adore. C'est bien un dresseuse elle avait pas de pokébloc elle a fait avec ce qu'elle pouvait XDDDDDDDDDD

Le bébé qui ressemble pas au parent, mimi pose toi des questions "sort"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 22:19
    Kanon ça faisait la désespérée qui offre des cadeaux pour ne pas se prendre un vent de nouveau, j'ai trop ri xDD

    Mimi est le vrai papa de ce peutiot, juste que les enfants ne peuvent pas avoir des couleurs de cheveux étranges qwp Genre là ils les ont car tu peux avoir des teintures dans le jeu, sinon c'est aussi limité que les couleurs de l'éditeur Mii dans la 3DS 8D Donc tous les enfants naîtront avec des couleurs de cheveux normales qui n'ont rien à voir avec les cheveux de papa & maman 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 23:00
.............. fallait que je commente je suis morte. Entre Mike et Azura qui décidément lancent les mode de couples puis de Baby Boom. Qu'ils sont les parents de Virgil. Qu'il préfère regarder la télé plutôt que s'occuper de son môme. Que Kanon vient en mode : Pitié sort avec moi et t'auras ça ;w; et que John a l'air d'accepter avec "beaucoup d'entrain" /sbaf/.

C'est une vrai série télé ce truc xDDDD
Soit pas jalouse Kanon parce que t'as pas réussit à m'avoir D8 -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 7:14
Samy reste un stalkeur, même dans le jeu, c'est fou XD Je l'imagine trop espionner son amoureuse. Qu'ils se soient pas encore marié prouve que ce cher Samuel a du mal XD

Avoir un bébé ne semble pas facile pour Azuzu et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:17
... Je suis mort de rire.
Certains sont justes trop mignons.

C'est tout pour moi.
#letmelaughanddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 10:14
Je meurs de rire concernant la scène Kanon&John. On dirait que le mec répond en mode pokerface "d'accord avec plaisir." x'D

Oh finalement Primrose a laissé tomber John pour Samy ! Samy est trop cute quand il parle de Primrose. QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:34
... Quoi ? Personnellement je ne vois rien de bizarre, en plus Kanon avait une géode. C'est cool les géodes.

Sont mignons les couples sinon ! Entre MikeXAzura qui ont l'air de bien manquer de sommeil, Kazu qui va peut-être réaliser son rêve d'être mère et Samuel rempli d'amour pour Primrose... Awww sont trop choux /o/

La suite ! La suite ! La suite x3
(en fait on tient là "Les Feux de l'Amour" version PR, c'est sympa x3)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:33
    Uhuhuh ravi que ces petites news journalières vous plaisent 8D Sachez que ça m'éclate à mort de voir les relations évoluer et donner du wtf comme du cute. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises~

    - Babyboom version TomoLife continue. Ce matin, Kazuko a donné naissance à une adorable petite fille. La petite famille passe de bons moments ensembles (x) (x). Maman Kazuko ne tarie pas d'éloges sur sa chère fille (x) (x) (x) (x) !
    - Un c'est bien, deux c'est mieux ! En effet, Azilys a également mit une petite fille au monde ! Les parents semblent comblés (x) (x) (x). Cela dit, Cerise doute des compétences de papa de Rhapsodie (x) alors qu'il est le père (et surtout le mari) idéal (x). La vie de parent n'est cependant pas facile tous les jours (x) (x).
    - Vous avez douté des compétences de père de Mike ? Voici le contraire : (x), il ne tarie d'ailleurs pas d'éloge concernant son fils (x) ... mais lui préfère toujours la télé (x). Kanon vient même surveiller (x) & maman Azura veille au grain (x)
    - Intéressée par la vie amoureuse de Zigan, Kanon lui organise un rendez-vous avec Maëlys ... mais les concernés préfèrent rester amis. Qu'à cela ne tienne, Cerise tient également à les mettre en couple ! Un nouveau rendez-vous est donc organisé (x) (x). En vain une fois encore, aucune évolution dans leur relation ... Affaire à suivre ?
    - Samuel n'est pas le seul à combler sa petite amie de compliments ! Elle aussi a beaucoup de choses à dire concernant son Samy ... (x) (x) (x) (x).
    - Pas encore d'enfant en vu pour Drew et Cerise, qui préfèrent profiter de leur jeunesse (x).

    To be continued ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 7:58
Samuel, bien écrire, j'ai tellement ri XD Mon perso écrit très mal XD

On essayé de casser Mae avec zigan, ahaha XD

Kanon baby-sitter, c'est cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi « PR » Life    Tomodachi « PR »  Life  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi « PR » Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And you thought your life was hell...
» Life is a game - Rs Kylian
» Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-