Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilyas Eulàlia
Ilyas Eulàlia
Pokémon • Top
Messages : 75
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] EmptyVen 1 Sep - 0:09

Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Msqj
♦ Bienvenue chez le fleuriste !

Le Mercredi, Ilyas ne travaille pas.

Voilà, vous faites ce que vous voulez de cette information. Mais aujourd'hui, c'était un Mercredi. Donc Ilyas ne travaillait pas. Il s'était couché tard la veille, et fatalement, comme rien ne l'obligeait à se lever tôt, il s'était levé tard aujourd'hui. Mais bon, c'était pas plus mal comme ça après tout. Ilyas n'aimait pas particulièrement dormir, et c'est bien pour ça qu'il allait tout le temps se coucher le plus tard possible, allant parfois même se balader dehors en pleine nuit parce que c'est "plus utile que de dormir", mais une bonne nuit de sommeil de temps en temps ne faisait jamais de mal. Une bonne matinée de sommeil plutôt, dans son cas. Enfin bref. En gros, tout ça pour dire, il était presque midi.

Après un petit dej' très express (juste un verre de lait. Il préférait sauter le p'tit dej et attendre 13h pour manger avec ses parents plutôt que prendre un bon bol de céréales, et sauter le déjeuner de midi) et un rapide passage à la douche, il s'habilla avant de se laisser tomber sur son lit quelques minutes, réfléchissant à quoi faire maintenant. Le matin, surtout quand la maison était calme comme ça, Ilyas était pas toujours très réveillé, il lui fallait toujours un certain temps pour reconnecter son cerveau et faire quelque chose de productif. Finalement, il décida de descendre à la boutique, au moins pour passer dire bonjour à ses parents.

« Bonjour, m'man. »

« Oh, Ilyas. Tu es matinal dis moi, déjà réveillé à cette heure ?? »

Sa mère se mit légèrement à rire après avoir dit ça, en voyant le regard semi-blasé que lui lançait son fils. Okay, elle se foutait de lui, on est d'accord. Ilyas ne lui en tenait pas trop rigueur, c'était pas un reproche, elle le taquinait c'est tout, on peut pas dire qu'il en avait pas l'habitude. La boutique était souvent très calme à cette heure là, en même temps, c'était souvent le cas quand on approchait de l'heure de fermeture. Ilyas s'appuya sur le comptoir d'accueil, se penchant légèrement en arrière pour regarder l'écran de l'ordinateur où sa mère était occupée, sans doute à gérer des trucs bien ennuyant comme la gestion des stocks ou des commandes... Un aspect du métier qu'Ilyas n'appréciait pas vraiment, et pour lequel il était bien content de pas être fleuriste en fait. Il détourna finalement les yeux de l'ordi pour regarder vers la porte d'entrée du magasin avant de demander, réalisant qu'ils étaient seuls dans la boutique.

« Il est où Papa ? »

Sa mère lui répondit sans lever les yeux de l'écran de son ordinateur.

« Il est parti faire une livraison chez un client. »

« Ah. ...J'peux arroser les fleurs ? »

« Hum ? »

La femme releva la tête vers le jeune Fantominus, qui quant à lui la fixait avec ses yeux innocents et interrogateurs, comme le ferait un enfant qui a soudainement trouvé un truc super amusant à faire et qui attends gentiment l'accord de ses parents avant de se lancer. C'était un peu ce que pensait Ilyas en fait. Parce que regarder sa mère vérifier les stocks sur l'ordinateur, c'était amusant deux minutes, mais c'est tout. ...Non, c'était même pas amusant du tout en fait, même pas pour deux minutes.

« Je ferme dans 20 minutes, je pensais le faire après. Mais vas-y, si tu veux, si ça te fait plaisir. »

« 'Ay ! »

Si ça lui fait plaisir, ouais, sans doute. Il trouvait ça drôle lui. Il se redressa, remonta ses manches pour éviter de les mouiller, et s'empara d'un arrosoir qu'il parti remplir au robinet. Tandis qu'il commença la tâche qu'on lui avait confié, sa mère finit apparemment ce qu'elle faisait sur son logiciel, et lui dit soudainement qu'elle s'absentait deux minutes pour ranger un peu dans l'arrière boutique, et qu'il devait l’appeler si jamais un client entrait. Pas de problème, c'est dans ses cordes ça.

Justement, tiens, à peine quelques minutes après (et sa mère était pas revenu, mais bon. Deux minutes, c'est très vague comme temps. Et très court en fait, pour faire du rangement), il entendit la porte s'ouvrir et la petite mélodie servant de sonnerie quand la porte s'ouvre s'enclencha. Ilyas posa son arrosoir et sortit du petit rayon où il était pour aller voir si c'était son père ou un client -qui arriverait quelques minutes avant la fermeture de 12h30; ce genre de client que tout commerçant ne supporte pas hein ?- et il aperçut donc des gens qu'il ne connaissait absolument pas.

« Bonjour, bienvenue !! »

Très énergique, il les avait salué avec un grand sourire en levant bien haut la main. Il lança ensuite un (très) rapide coup d'œil derrière lui, vers le couloir menant à l'arrière boutique, en se demandant si il devait prévenir sa mère, qui n'avait sûrement pas entendu la sonnerie, puis... Naaaaaaan. Il pouvait gérer tout seul voyons. Il était fleuriste lui aussi ! 'Fin, c'était son rôle, là, maintenant, actuellement. Se reculant un peu pour atteindre le comptoir, il plaça ses deux mains derrière la tête avant de reprendre, toujours souriant.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? Besoin d'un renseignement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] EmptyVen 22 Déc - 12:12

Eulàlia
Ilyas

Maeen
Kora

「 Bienvenue chez le Fleuriste ! 」
On était mercredi. Et mon père, ma mère et moi même, nous nous somme levés asse tôt. Trop tôt à mon gout pour tout avouer... On devait rendre visite à la famille du coté de ma mère. En gros j'allais voir Körbl et Kora, mon cousin et ma cousine. On c'est organiser pour retrouver Kora à la sortie des cours vers midi. Et tout sa à Doublonville, c'est pour sa qu'on c'est levé tôt. C'est pas non plus à coter de Frimapic ! Au final j'ai dormis dans le bateau, la tête contre l'épaule de mon père. J'entendis vite fais ma mère s'exclamer par rapport à... Un bouquet de fleurs ? Ah oui, elle a tendance à offrir des fleurs à sa sœur, donc ma tante, quand on va les voir elle et sa famille. Maman et sa sœur son très proche. Je sais pas si c'est un truc de Grahyèna ou si c'est juste leur lien de sœur, mais je sais qu'il est important à leurs yeux.

Une fois arriver à Doublonville comme on l'avait prévus. On était vite partie rejoindre Kora à son école. Comme d'habitude, elle et moi étions contente de nous retrouver ! Même si elle le cachait un peu, sans doute parce que ses camarades de classes n'étaient pas loin. Ou alors c'est juste qu'elle n'était pas trop d'humeur ou pas trop en forme. Donc. Une fois Kora avec nous partions faire un tour en ville ! Pourquoi alors qu'on doit aller à Ecorcia ? Parce que Maman veut absolument offrir des fleurs à ma tante. Du coup faut trouver un fleuriste. On en a trouvé un asse vite en vérité, mais ma mère ne l'a même pas vus tellement elle était pressée. Mon père, Kora et moi on était donc devant la boutique de fleurs tandis que ma mère était déjà plus loin.


-Allez-y les filles. Faite un peu de reconnaissance, je vais chercher Farah.

Oui parce que ma Maman s'appelle Farah. D'ailleurs Papa s'appelle Haruo. Et sur ces mots il partit chercher ma mère. En espérant qu'il la retrouve ! C'est qu'elle marche vite. Kora et moi entrons alors dans la boutique. Je regardais autour de moi, les yeux pétillants. J'aime beaucoup les fleurs, si petite mais jolie mais jolie. Puis sa me change de la neige de Frimapic. Perdus dans mes pensée à admirer les fleurs, je sursauta quand quelqu'un vient à nous pour nous saluer.

-Bonjour, bienvenue !!

Très enjoué ce garçon... Je ne répondis rien, toujours un peu sous la surprise. Mais surtout mon coté timide qui m'empêche de produire un quelconque son. C'est étrange, ce garçon aux cheveux mauve me dis vaguement quelque chose...

-Je peux faire quelque chose pour vous ? Besoin d'un renseignement ?

Un très faible "Euh..." s'échappa de ma bouche tandis que je tourna la tête vers l'entrée. Pas que j'ai envie de m'enfuir, même si l'idée me traversa l'esprit, je regarde juste si mes parents arrivent. Et j'aimerais qu'ils arrivent maintenant. Je n'ose pas parler... Ne les voyant pas arriver, je tourna de nouveau la tête vers notre interlocuteur, une main serré contre ma poitrine, le visage qui exprime clairement mon malaise... C'est vraiment pas drôle d'être timide. J'avoue que là je compte beaucoup sur Kora pour enchaîner la discussion. Et puis... Elle doit mieux savoir que moi ce qu'aime sa maman comme fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] EmptyMer 28 Mar - 1:31
Bienvenue chez le fleuriste !
Johto, Doublonville ; avec Safaia Tsuki et Ilyas Eulàlia
Mercredi, c'est peut-être le jour le moins fatiguant, en terme de cours, dans la semaine. Ça dure pas longtemps et il ne se passe pas grand chose. Les deux premières heures, tout le monde est encore endormi et personne n'écoute, les deux dernières, tout le monde attends la fin des cours et personne n'écoute. Et puisque personne n'écoutait à aucun moment, Kora ne faisait pas l'effort d'écouter non plus.

Ça ne l'intéressait pas à vrai dire. Cet après-midi, il y avait Safaia et ses parents qui allaient venir, alors les cours... ça l'ennuyait un peu aujourd'hui. D'habitude, le mercredi après-midi est fatiguant. Parce que passer une après-midi entière à supporter un Körbl en manque d'attention à la maison.... Ouais, non. Elle préférait encore les cours. Mais là, sa cousine serait là, donc l'après-midi serait bien moins ennuyante. Elle s'ennuyait jamais quand elle était avec Safaia. La Givrali n'avait pas cette aura d'ennui qui entourent toujours les autres gens...

Bref. Quand Kora sortit des cours, Safaia et ses parents l'attendaient déjà devant le portail, ils devaient être arrivés en avance. Tant mieux, Kora leur en aurait voulu si elle avait eu à les attendre. Elle les rejoignit rapidement en lançant un simple "Salut." d'un ton neutre simplement pour signaler sa présence. Après ça, sa tante avait expliqué qu'elle voulait acheter des fleurs, Kora avait tenté de l'en dissuader sans aucune argumentation autre que le fait qu'elle trouve ça ridicule cette tradition d'offrir des fleurs en arrivant quand on va chez des gens, mais ça n'avait pas suffit. Ainsi la petite famille était parti en quête d'un fleuriste dans les rues de Doublonville.

- Haha, Tatie est pas douée...

Et voila, maintenant Kora et sa cousine étaient toutes les deux devant les "Fleuristes Eulàlia". L'oncle de Kora venait de les laisser là, pendant qu'il allait chercher sa tante pour qui l'enseigne semblait ne pas être assez grande puisqu'elle l'avait manqué et s'était complètement éloignée du groupe tellement elle marchait vite. Et Kora, ça la faisait rire. Du coup, comme on le leur avait demandé, Kora et Safaia entrèrent dans la boutique. Safaia semblait comme émerveillée au milieu de toutes ces fleurs, Kora un peu moins. Elle se demandait un peu ce qu'elle fichait dans un endroit pareil, plutôt.

- Bonjour, bienvenue !!

Un garçon débarqua d'un coup de derrière le rayon d'à côté. "Bienvenue"? Comme si c'était lui qui gérait la boutique. Il était clairement trop jeune pour ça, vu sa taille, il devait avoir à peu près le même âge que Kora et Safaia ! C'était certainement encore l'un de ces gamins qui admirent le métier de leurs parents et veulent faire leur boulot à leur place alors qu'ils n'y connaissent rien. N'importe quoi.

- Je peux faire quelque chose pour vous ? Besoin d'un renseignement ?

C'est qu'il avait l'air très à fond dans son rôle, en plus. Et qu'il semblait avoir l'habitude. Peut-être que Kora se trompait sur son compte et que c'était vraiment le fleuriste ? Elle avait des doutes quand même. Mais c'était pas son problème de toute façon, elle préférait laisser Safaia s'occuper de ça, après tout c'était sa mère à elle qui voulait acheter des fleurs. La Medhyena tourna les yeux vers sa cousine qui n'avait plus du tout l'air émerveillée maintenant, elle semblait plutôt tétanisée. Ouais, elle aimait bien ce mot. Kora soupira. « T'es beaucoup trop timide, Safi... » pensait-elle. C'était à elle de prendre le relai, alors. Rapidement, et sur un ton sarcastique, elle répondit.

- Ouais, on vient acheter des fleurs, on doit prendre lesquelles, m'sieur le fleuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Eulàlia
Ilyas Eulàlia
Pokémon • Top
Messages : 75
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] EmptyMer 18 Avr - 15:50

Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Msqj
♦ Bienvenue chez le fleuriste !

Toujours avec un grand sourire aux lèvres, le fleuriste observait les deux filles face à lui, attendant leurs réponses. Il savait que souvent les gens ne supportaient pas quand les vendeurs viennent demander si on a besoin d'aide parce que souvent on a juste envie de faire un tour de la boutique tranquillement, enfin Ilyas était comme ça lui en tout cas, mais justement c'était bien pour ça qu'il leur avait dit ça. Pour les embêter et leur laisser le temps de rien dire en les prenant totalement au dépourvu ! Et ça avait marché alors il était fier de lui. La fille aux cheveux bleus semblait tellement timide et perturbé, c'était plutôt drôle.

...Bon, c'était pas très sympa de sa part de se moquer d'elle en la voyant paniquer. La timidité, il connait ça. Le fait de ne plus oser rien dire, de ne plus savoir contrôler ses émotions... Même lui il connait ça. Lui aussi à une époque, il aimait pas être pris de court comme ça, et il devenait totalement muet dès qu'on lui posait une question quelconque. Mais il était fort maintenant. Il avait passé ce cap. Maintenant, il passait outre cette timidité. Ouais, maintenant, il était génial, il n'avait plus de défauts. ...Bon, c'est faux, peut-être même que actuellement, là, il était timide dans sa tête quand même, il savait bien que quoi qu'il dise on le jugeait sur ça. Mais il avait au moins finit par comprendre que tant qu'il avait l'air confiant et sûr de lui, personne ne pouvait jamais lui reprocher quoi que ce soit. Haha, cette fille devrait en prendre de la graine tiens. Mais c'est pas lui qui l'aidera pour ça.

« Ouais, on vient acheter des fleurs, on doit prendre lesquelles, m'sieur le fleuriste ? »

Le Fantominus fixa la gamine d'un ton neutre. Elle, elle semblait avoir un peu plus de répartie que l'autre. Si on peut le dire. Elle essayait au moins. Mais bon. Elle se croyait intelligente, à essayer de le piéger comme ça ? Elle était stupide sa question en plus. Comment voulait-elle qu'il sache, hein ? Ilyas haussa les épaules et soupira, avant de répondre à cet espèce de provocation d'un ton blasé et ennuyé.

« Hey, ça, c'est peut-être à vous de me le dire, nan ? »

Mais ces filles ne comprenaient rien, probablement. Alors il devait tout expliquer. Il faut toujours tout expliquer aux idiots... Il roula des yeux et repris la parole.

« Enfin, ce que je veux dire, c'est que tout dépends de pourquoi vous voulez des fleurs... On en a de toutes sortes, pour tout événements ! Okay, je sais ce que vous vous dites, je suis génial, alors forcément je sais tout, mais non, ça marche pas comme ça non plus. Je suis pas devin, réfléchissez deux secondes. »

Lui, s'énerver ? Non, c'était pas vraiment ça non plus. Il était un peu agacé et déçu, certes, mais pour le coup il leur parlait surtout avec un air de monsieur-je-sais-tout qui énonce des évidences, avec toujours ce même ton ennuyé. Il trouvait juste ça fatiguant parfois, quand les gens voulaient faire les intéressants alors qu'ils y connaissent rien. Enfin, même si la pauvre fille aux cheveux bleus n'avait rien dit, elle, mais c'était sa faute d'être avec l'autre gamine aux cheveux noirs, du coup Ilyas les avaient mises dans le même panier en s'adressant par réflexe à elles-deux.

Enfin. Il ne pensait pas à mal en leur faisant la morale comme ça après tout, lui voulait simplement aider les clients à faire le bon choix, comme tout bon fleuriste qu'il était, même si les bons fleuristes ne prennent pas leurs clients de haut comme ça. Et lui aussi passait son temps à faire l'intéressant, sauf que lui, il l'était, intéressant, donc il avait le droit. Il soupira, avant de reprendre de nouveau un grand sourire.

« Allez, sans rancunes, c'est pas grave ! J'veux bien vous aider, mais vous savez, vous allez pas offrir la même chose pour un décès que pour une naissance. Et si c'est juste pour offrir comme ça, ça dépends pour qui c'est et ce que vous voulez lui dire. »

Bah, oui, les fleurs, on offrait pas ça comme ça en random, juste parce que c'était joli. Évidemment que c'est joli, mais hé, le plus important c'est le sens derrière ! Et connaitre la signification des fleurs, c'était quand même un vrai casse-tête, il fallait avouer, mais c'est bien pour ça qu'il y a des gens à qui demander conseils, et au fond Ilyas était un véritable connaisseur. Il pouvait juste être énervant à prendre un air supérieur comme ça quoi qu'il dise. Mais bon, hein, il était comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] EmptyDim 13 Mai - 15:02

Eulàlia
Ilyas

Maeen
Kora

「 Bienvenue chez le Fleuriste ! 」
Le jeune fleuriste est très souriant. Mais sa ne m'aide pas vraiment à me sentir plus à l'aise... J'aurais préféré qu'il ne vienne pas nous aborder et qu'on fasse tranquillement un tour avant que mes parents reviennent. Mais bon... J'ai pas osé répondre du coup c'est Kora qui s'en charge.

-Ouais, on vient acheter des fleurs, on doit prendre lesquelles, m'sieur le fleuriste ?


Je regarde ma cousine, surprise. Pourquoi se montrer sarcastique comme ça ? Notre interlocuteur ne semble pas plus perturbé que ça. Il regarde Kora d'un air neutre, comme si il était agacé par la question de la Medhyéna. Je soupire intérieurement.


-Hey, ça, c'est peut-être à vous de me le dire, nan ?

Il n'avait pas tord...

-Enfin, ce que je veux dire, c'est que tout dépends de pourquoi vous voulez des fleurs... On en a de toutes sortes, pour tout événements ! Okay, je sais ce que vous vous dites, je suis génial, alors forcément je sais tout, mais non, ça marche pas comme ça non plus. Je suis pas devin, réfléchissez deux secondes.

Cette fois c'est moi qui le regarde avec un air neutre. C'est pas une façon de parler aux clients, même aux gens en général. Je me demande si c'est pas juste quelqu'un qui fait semblant d'être un des employé de cette boutique. En tout cas j'ai l'impression qu'on l'agace plus qu'autre chose. Il n'a qu'à ne plus nous parler dans ce cas ! Il soupire avant de nous sourire de nouveau.

-Allez, sans rancunes, c'est pas grave ! J'veux bien vous aider, mais vous savez, vous allez pas offrir la même chose pour un décès que pour une naissance. Et si c'est juste pour offrir comme ça, ça dépends pour qui c'est et ce que vous voulez lui dire.

C'est dingue ce qu'il parle... Je ne m'étonnerais pas de voir Kora s'énerver. Je pose d'ailleurs une main sur l'épaule de ma cousine et lui sourit gentiment.. En espérant que sa l'incite à rester calme. Je regarda le jeune garçon devant nous et lui sourit timidement.

-C'est gentil de vouloir nous aider... Mais mes parents doivent nous rejoindre et c'est eux qui choisiront...

Je sourit plus sincèrement à ma cousine avant de lâcher son épaule et de m'éloigner dans les rayons. Elle choisit si elle veut me suivre où non. Je préfère ne pas resté à coté du garçon en tout cas. Je n'aime pas beaucoup sa façon de parler. Et je n’ai pas non plus envie de voir Kora s'énerver. J'observe donc les fleurs qu'ils proposent ici. Il y en a de toute les couleurs et avec des tas de formes différente. Il y en a pour tout les goûts enfaîte. Au final, peu importe la signification dans le langages des fleurs. Tant qu'on aime l’apparence de ce qu'on a choisi, sa ne peux que nous plaire et nous rendre heureux quand on la voit. Peu importe si la fleur veut dire "Lune" ou "Soleil". Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, loin de là. Mais disons que tout le monde ne s'y intéresse pas et que sa importe peu à leurs yeux. Je sais que maman aime bien offrir un ensemble de fleurs orange, blanche et parfois un peu noirs ou rose. Et Tata est toujours heureuse de le recevoir. Je ne sais pas si c'est le geste ou le choix des fleurs qui lui fait le plus plaisir, mais il y a certainement des deux. Oui au final... C'est le geste qui compte, pas forcément les fleurs choisis... Enfin je le vois comme ça. Mon regard s'attarde principalement sur les fleurs bleus, bien qu'il y en ais peu, et blanche. Sa me rappelle la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]   Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez le fleuriste ! [Safaia & Kora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis chez moi partout. Même chez toi. [Pv : Cassy~]
» Je suis chez moi partout... Le retour ! [Pv Raffy]
» C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~]
» Groupe Samaede & Kora
» Ça fait un bail ! [Nero & Kora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Doublonville-