Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarach "Zekrom" Kraam
Zarach
Pokémon • Légendaire
Messages : 32
Pokédollards : 9
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 22
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Celestia Ludenberg
Double compte : Aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair Croix ♦ Charge Foudre ♦ Draco Météor ♦ Aile d'Acier
Race Pokemon/ Métier: Zekrom/Gérante du "Au Brelan Idéal"
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptyMer 10 Juil - 22:20
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité

On ne touche pas à mon albinos !
Ft Reshiram

Il y a de ca des dizaines d'année, alors que je venais de décidé de rester a Janusia depuis un an, une de mes journées de travail allait se finir de façon exceptionnelle mais je n'en savais encore rien. Cette même journée, lors d'un service, je m'étais brûlée le pouce gauche. Bien sur, ce n'étais pas grave, mon facteur d'auto-guérison de légendaire était suffisamment puissant pour la faire disparaitre cette petite brûlure. N'importe qui l'oublierai vite. Mais pas moi. Ce n'étais qu'un détail mais cette brûlure, cette petite rougeur de rien du tout signifiait beaucoup pour moi. Comme toutes les sources de chaleur depuis "Le Pas vers l'Idéal" en fait. Cette chaleur ... Elle me faisait penser à Reshiram. Qu'était-il devenu ? Où était-il ? À quoi ressemblait-il maintenant ? Il me manquait beaucoup. Lui plus que quiconque. Toute la journée, j'ai essayé de faire abstraction de ces souvenirs de lui. En vain, à chaque fois que je retournais dans la cuisine chercher un plat, sa chaleur me faisait penser à lui. Peut-être devrais-je partir à sa recherche ?

Ce que je ne savais pas encore était que Janusia allait devenir le QG de cette Team que les pokémon redoute de nos jours. Ce jour même, la Team Chronos prenait de l'ampleur et s'installait à Janusia. Une fois mon service fini, je parti me balader en ville. L'avancée technologique de ce "petit village" était incroyable, la plupart des ruelles sont éclairées, les batiments sont tellement high tech que que mon cerveau de dinosaure de la préhistoire ne comprend pas tout. Mais c'est pas grave. Je comprennais assez pour vivre et c'était largement suffisant. Bref, l'endroit est génial. A croire qu'il y avait quelques années c'était la guerre. Mais bon, le passé, c'est le passé ! Si seulement c'était pareil avec mon petit Reshi. Assez parlé de lui !!

Je marchai donc en ville, en sautillant très légèrement, le regard se perdant dans le ciel rose saumon du crepuscule. Il devait être quoi ... Dix neuf heure vingt heure ? Ouai ca devait être ca ! À ma grande surprise de personne qui s'extasie devant tout, la ville était calme. Il n'y avait pas un seul Chacripan qui passait. Mes pensées commençaient alors à partir dans tout les sens, jusqu'à ce que je décide de me diriger vers mon chez moi. Je tournai les talon et d'un pas vif comme ma foudre je me dirigeai vers ma humble maison ... Ou plutôt appartement.

Cependant, cette journée n'allait pas se finir de si tôt. Des bruits étranges attirèrent mon attention. Un combat pokémon ? Une dispute ? Non non ! Je sais ! Un combat entre une humain !!!? Je me dirigeai alors vers la source de se raffut. Et je me scotchai .... Oui, c'était lui. Je le sentai, cette aura, ces cheveux blancs neiges, ces yeux bleus profonds.
- Reshiram !!? C'est toi ?
Ce qui m'échappa était la raison de son combat et contre quu il se battait ... Si il se battait bien ... La pénombre s'installait de plus en plus, jusqu'à avoir du mal à voir distinctement mon frère
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptySam 13 Juil - 20:16

   
Le point médian
entre l'Idéal et la Réalité


   
Il est juste là

   
feat Zekrom - Reshiram

   

   
Shin n'avait jamais été déranger par le fait de quitter le pays qui lui avait servit de point d'encrage sur cette terre. Déjà à l'époque, lorsqu'il était encore un grand dragon blanc il se plaisait à vagabonder librement dans le monde, discrètement, restant dans l'ombre à l'abri du regard de la plupart des humains. Maintenant qu'il avait une forme humaine plus discrète, c'était l'occasion pour lui de revisiter ce monde changeant, pouvant cette fois-ci passer directement dans les villes sans craindre de se faire remarquer, du moins en général. Cela ne l'empêchait pas de revenir sur ces terres d'origines parfois, souvent sans réellement raison, comme ça, pour voir ce qu'il en était. À moins que cela ne soit des informations qui courent qui l'ont poussé à remettre les pieds dans le coin. Il faut dire que ce n'était pas des meilleurs nouvelles. Maintenant que cela faisait tout au plus quelques décennie que le monde s'adaptait au changement de forme des hybrides, alors que les choses allaient se calmer, du moins, peut-être dans le meilleur des mondes pour les plus idéalistes, mais c'est sans compter sur l’intellect fourbe des mortels. Depuis quelques temps un mouvement se rassemblait, arrivant alors à rameuter des partisans et prenant alors le contrôle petit à petit d'Unys. Un mouvement esclavagistes qui ont trouvé le moyen d'asservir de force les premier pokemon à nouveau. Sur l'instant, Shin n'eut pas l'impression de voir une réelle différence. Il avait remonté jusqu'à Janusia, la capitale de la technologie de pointe. Un monde de lumière et d'écran en tout genre qui le dépasse totalement. C'est là-bas qu'il se rendit compte de la graine que les mortels avait planté. Il n'en afficha cependant pas la moindre tristesse, ni surprise. Le cœur humain est corrompu par les Giratina, mais ça, c'est depuis toujours. Si Arceus est parfait, sa création ne l'est pas, c'est un fait, une réalité qu'il faut accepter.

La journée touchait à sa fin. Et c'est là qu'un homme interpella. Le dragon légendaire réalisa alors les regards pointés sur lui. Du mépris, de l’inquiétude, des questions. Comme s'ils ne savaient que penser de lui. Pourquoi le regarder ainsi ?

« Eh toi là-bas ! Avec tes cheveux blanc ! Tu es un hybride nan ? »

Le légendaire se retourna, ne répondant sur l'instant pas à son interlocuteur, le regardant alors avec le bleu de ses yeux qui était d'une froideur glaçante malgré le feu qui le caractérise.

«  T'as pas entendu que vous êtes pas les bienvenu à vous balader librement ici ? C'est chez nous maintenant, alors tu vas me suivre. »
« Non je pense pas. »
Souffla le dragon blanc.
«  Va le calmer Nero. »
Fit l'homme d'âge moyen, tandis qu'un hybride à la chevelure bleuté passa sur le champ devant lui. Il semblait désolé dans son regard, mais déterminé. Son maître sortie une arme à feu, mettant sans cérémonie en joue son adversaire.
«  Cela faisait si longtemps... »

Longtemps qu'on ne l'avait pas menacé. Mais de souvenance, cela ne s'était pas passé comme ça la dernière fois qu'on avait voulu le capturer. L'hybride qui s'avéra être un Lokhlass au vu de ses cornes désormais apparente engagea les hostilité d'un laser glace. Ce dernier s'évapora avant même de le toucher, libérant simplement une vague de flamme bleu devant lui, sous le cris de stupeurs des passants qui se faisaient évacués par un membre des forces de l'ordre. Certains contestaient cette agression, d'autre l'approuvaient. D'autres préféraient l'ignorer.

Ses ailes firent leur apparition, son regard se teinta de la même couleur qu'à l'époque, ce noir tranché d'un bleu, ses cheveux rappelant alors la crinière qui le caractérisait. Il s'envola, déterminé à ne pas rester là à se battre contre un hybride qui ne le méritait pas. Un coup de feu l'arrêta, manquant de le toucher, l'obligeant à reporter son attention sur lui. Il n'eut d'autre choix que de tendre les mains, laissant alors une boule de feu se former entre ces dernières, jusqu'à prendre une taille assez conséquente et la laisser filer droit sur cet homme. Le Lokhlass sous contrat se jeta en guise de bouclier, atténuant la boule comme il pu d'un hydrocanon concentré sur cette dernière. Il tomba à terre, Shin se précipita contre le Chronosiens, d'une poigne de fer, il l'attrapa par le cou pour finalement l'écraser avec force contre un mur, sous un râle de douleur l'homme grogna, lâchant l'arme qu'il tenait.

Contrôlant la situation, c'est ce qui lui valu certainement de pouvoir être déconcentré, entendant une voix qui l'appelait, et un sentiment qu'il connaissait. Zekrom ? C'est lui ? Reshiram détourna son attention, la tête tourné en direction de la voix qu'il avait entendu, incapable de voir à qui elle appartenait. Certain de ce qu'il était capable de pressentir.

«  Zekrom.. ? »
« Nero Fatal-Foudre ! »
« Qu- ?! »
Le coup de poing le déstabilisa, le faisant lâcher prise et vaciller, tandis qu'un flash aveuglant s’abattit sur le légendaire de la réalité. Si un humain serait certainement mort sur l'instant, le statut de légendaire et sa résistance partiel à l’électricité lui permis alors de ne pas y succomber. Sonner, la peau noircit à certain endroit par le passage du courant, le jeune homme vascilla l'air sonné. L'homme qui avait su anticiper l'attaquer et fermer les yeux et se boucher les oreilles sortie une lame de sa poche pour y entailler la peau de la joue du légendaire, glissant les quelques gouttes du précieux liquide dans une de ces nouvelles ball qui lui permettait d'assurer sa domination sur son hybride par la force.
«  T'es à moi maintenant. »

Ne réalisant pas que la ball entre ses doigts virait au noir, rejetant alors ce contrat que Reshiram n'avait jamais accepté. Tombant à genoux, Reshiram se frotta les yeux et les oreilles, essayant de se réveiller, de se remettre de cette attaque prise de plein fouet.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zarach "Zekrom" Kraam
Zarach
Pokémon • Légendaire
Messages : 32
Pokédollards : 9
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 22
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Celestia Ludenberg
Double compte : Aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair Croix ♦ Charge Foudre ♦ Draco Météor ♦ Aile d'Acier
Race Pokemon/ Métier: Zekrom/Gérante du "Au Brelan Idéal"
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptySam 13 Juil - 21:54
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité

Omaewa mo shinderu
Ft Reshiram

Un sentiment étrange me parcourra soudainement. Je ne le sentais pas bien cette histoire. Ca ne tournait pas rond. Quelque chose parasitait cette ville. Une vermine sans nom se cachait là, sous nos pieds. Mais à cette époque j'étais aveugle. Je ne pouvais pas la voir, je ne voulais pas voir les choses en face. Ma vision utopique de cette société m'aveuglait. Bientôt, cela n'allait plus être la seule chose que je ne voyais pas. La nuit avançait, lentement mais surement. L'endroit devenait presque glauque. Voir, enfin apercevoir,  Reshiram se battre me fit réalisé le sérieux de la situation. Ce n'était pas un combat amical. C'était vraiment quelque chose de grave. Comment en était-il arrivé là ? Je lui demanderais une fois le problème réglé.
Zekrom ? -
Oui c'était bien moi. Il m'avait reconnue. Il ne m'avait pas oublié. Cela me remplis de joie et j'allais lui affirmer que oui jusqu'à ce que ce qu'il était en train de combattre ne réponde.
Nero, Fatal Foudre ! -

Qu- !? -
J'eus envie de me jetter dans l'attaque pour la prendre à ca place, moi qui suis de type électrique et dragon, mais je n'eus pas le temps. Il avait été percuté de plein fouet, à cause de moi. Je devais l'aider ! Je m'approchai, le pas déterminé et pas franchement très enjoué, de l'inconnu qui a osé attaquer mon frère.
T'es a moi maintenant -
Ça, ça m'étonnerait ! Une fois derrière l'homme, je raclai ma gorge pour lui faire réaliser ma présence mais aussi son erreur. Le regard sévère, les mains sur les hanches, j'étais prête à lui cracher tout les noms d'oiseaux possibles et imaginables qui me passaient par la tête. Pour qui il se prend lui à attaquer les gens comme ça en plus Reshiram !
- Bonjour jeune homme. Premièrement, je suis dérangé par votre bruit ambiant très très mais très chiant. Deuxièmement ... Nan mais oh ! Pour qui vous vous prenez à attaquer les gens comme ça dans la rue alors qu'ils ont rien demandés ? Espèce de barbare !! Vous êtes vraiment une petite merde ! Vous aimeriez que je vous attaque moi parce que vous avez pas la meme couleur de cheveux que moi ? Espèce de raciste des cheveux !! Vous allez voir moi je vais aller vous dénoncer à la police ! Espèce de petite crotte de Vivaldaim !! Vous méritez pas d'exister les intolérants comme vous ! Le pire c'est que vous essayez de toucher a un légendaire ? Pitoyable ! En plus vous avez tellement rien dans le crâne que vous avez oublié de mettre votre sang espèce de con ! Allez vous faire voir !!!!
Je repris mon calme et lui souris avant d'ajouter, l'air le plus enfantin et innocent possible comme si c'était normal.
- Cordialement, merci.
Sur ces mots, je le contourna pour m'approcher de Reshiram et le soutenir si jamais il tombait en arrière, essayant de lui faire comprendre discrètement, si il ne l'avait pas déjà saisit, que tant qu'il y avait cet homme, je ne lui dirais pas ouvertement que oui, elle est Zekrom. Je lança un regard noir à l'inconnu. Pourquoi, quand tout semble idéal, il y a toujours quelque chose pour briser mon utopie ? Connard ! J'avais bien décidé de lui faire payer son acte mais avant, je regardai les alentours. Tous les passants avaient fuit. La voie était libre. Lachant Reshiram, je me mis face à l'homme, entre lui et mon frère.
- Je me suis dit "Nan, c'est qu'un humain un peu con. Laisse le partir, il regrettera toute sa vie d'avoir foutu en l'air sa réputation." Mais bon, je dois dire que je n'aime pas qu'on touche à mes proches. Et puis, tu es une tache sur mon tableau Idéal. Je me dois de t'effacer. Un idiot de plus ou de moins, ça change quoi ? On peut dire que vous avez attiré les foudres d'un légendaire ... Littéralement.
Mes cheveux se détachèrent et dans un éclair blanc et bleu, mes vêtements changèrent pour une longue robe noire et les couleurs de mes yeux s'intervertissèrent. Alors, de l'électricité m'entoura pendant que toutes mes parties bleues brillaient comme jamais. Oui j'allais lancer un Éclair Croix sur un humain. Sauf qu'il n'était mas innocent. Ce n'était que justice que je rendais. Levant la main, toute l'électricité en moi s'envola dans le ciel et redescendu en même temps que mon bras plongeai vers la mort de ce batard.
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptyJeu 18 Juil - 23:05

   
Le point médian
entre l'Idéal et la Réalité


   
Il est juste là

   
feat Zekrom - Reshiram

   

   
Tout lui semblait confus, tous se mélangeait, incapable de se fier au moindre sens. Sa vue était brouillé, aveuglée même, ne voyant alors que du blanc avec quelques vagues contours, tandis que ses oreilles émettaient encore une sonorité désagréable. Une attaque fatal-foudre, aussi puissante soit-elle ne peut venir à bout de Reshiam, cela serait ridicule, encore plus quand il est question d'un simple hybride. Mais il faut le reconnaître, cela faisait mal. Son cœur battait à cent à l'heure, encore secoué par la décharge, continuant à battre par on ne sait quel miracle. C'est donc là la différence entre le corps d'un mortel et celui d'un légendaire ? Visiblement oui. Mais impossible de s'en sortir sur le champ indemne comme cela, et cet instant de latence permis à Zekrom de s'approcher. Il ne pouvait le voir, ni même clairement l'entendre, mais s'il y a bien une chose qui fonctionnait encore, c'est le sentiment de déjà vu qu'il ressentait. Depuis cet instant même où il avait entendu une voix féminine parler, qui l'avait alors détourné un bref instant de son combat. Il en était certain, le jumeau de l'idéal était là. Le regard perdu dans le vide, incapable de voir il pouvait alors l'entendre en fond, ne comprenant que brièvement ce que cette voix disait, de la colère qu'elle exprimait. Cette voix appartenait à Zekrom ? Frustré à l'idée de ne pas le voir, c'est un contact bref mais qui le conforta dans l'idée qu'il.. ou plutôt qu'elle était bien là. Son dos resta droit, malgré l'absence repère visuel, se concentrant sur l’ouïe qui semblait être la plus à même à revenir convenablement.

Elle parlait à nouveau, petit à petit il comprit alors la colère foudroyante qui était en train de la submerger, il cligna à nouveau des yeux, essayant de se réveiller le plus rapidement possible. Il pouvant le sentir, l'air devenu lourd, par la chaleur électrique qui se dégageait de la présence à ses côtés. Il ne connaissait que trop bien cette attaque. Cette dernière se complétait d'ailleurs avec la sienne, se renforçant l'une et l'autre quand elles sont lancés dans un même temps. Shin se redressa malgré tout sur ses jambes, se fiant alors à ce que ses oreilles pouvait lui prédire et aux ombres qui dansaient devant son regard hébété. Surveillant l'attaque de son double de l'idéal, il sauta alors soudainement, attrapant alors d'un geste qui semblait être parfaitement calculé dans sa tête l'hybride de type eau qui l'avait attaqué plus tôt. Éloignant d'un même battement d'aile ce dernier et sa propre personne de l'impact de l'attaque qui tomba alors à l'endroit même où un cri de douleur retentit. De quoi certainement renforcer la crainte de certains humains vis à vis des pokemons. Mais ça, c'était bien le cadet des soucis de Reshiram qui se retrouva à voleter maladroitement, et préférer retrouver le contact du sol, ses genoux le lâchant pour poser alors l'hybride à ses côtés. Ce dernier semblait chamboulé.

« … Je.. Je suis désolé de t'avoir attaqué. Je ne voulais pas. Il m'a obligé... Je..  »
«  Je sais.  »

Lâcha-t-il en toute simplicité. Il le savait très bien que ce n'était pas de sa propre volonté. Ce dernier passa son épaule sous le bras du légendaire pour l'aider à se redresser plus rapidement. La vue semblait doucement lui revenir les formes devenaient des silhouettes plus distinct pour finalement devenir quelque chose de plus tangible.

« ça va aller ? Tu as besoin d'aller au centre pokemon ?  »
« Non.  »

Il n'était pas très bavard, en cet instant, il semblait avoir du mal à savoir quel était l'attitude qu'il devait avoir dans ce genre de situation. Il s'en remettrait, il le savait très bien. C'est tout. L'hybride désormais libéré à ses côtés voulu l'inciter à s'éloigner, avant que cela n'attire l'attention d'autorité qui pourraient leur reprocher le combat ainsi sur un lieux public, en plus de la mort d'un être humain. Légendaire ou pas, les mortels souvent ne voient que le mal qui a été fait.

« Zekrom ? C'était bien toi...  »

Il cligna plusieurs fois des yeux, maintenant qu'il l'a voyait parfaitement, cela lui faisait étrange de voir son double sous cette apparence. Cela lui semblait tellement logique de voir un grand dragon noir, que de voir soudainement une si petite silhouette féminine lui fit un drôle d'effet. Pourtant, elle avait la même prestance et surtout le même regard.

« Faut pas traîner là. Viens !  »

Se frottant la joue ensanglanté, essayant de retrouver enfin un souffle plus calme, c'est d'une main tendu dans sa direction qu'il attendit, appuyé sur le Lokhlass à ses côté, qui semblait bien décidé à payer sa dette de liberté envers ses deux sauveurs.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Zarach "Zekrom" Kraam
Zarach
Pokémon • Légendaire
Messages : 32
Pokédollards : 9
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 22
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Celestia Ludenberg
Double compte : Aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair Croix ♦ Charge Foudre ♦ Draco Météor ♦ Aile d'Acier
Race Pokemon/ Métier: Zekrom/Gérante du "Au Brelan Idéal"
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptyVen 26 Juil - 10:32
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité

Que c'est mignon :3
Ft Reshiram

Mon attaque avait fait un flash dans l'obscurité du crépuscule. L'humain était mort. Je l'avais foudroyé, j'ai tué un humain. La pression retombait et je me rendis compte de ce que j'avais fait. J'avais électrocuté un être humain. Au moins on pouvais dire qu'il a eu un coup de foudre. Mais j'avais sauvé mon frère. Reshiram était en sécurité maintenant. Une fois que l'electricité de l'air était partie et que tout semblait détendu, je me tournai vers mon frère de la Réalité. Il parlais, bien que tres peu bavard comme il l'a toujours été, avec l'hybride comme quoi ce n'était pas sa faute. Ignorant a quel point la situation été grave avec l'avènement de la Team Chronos, je me retint de lacher un "Bah si c'est ca faute, il t'a attaqué". Je me dis que lancer des histoires n'était clairement pas une bonne chose a faire pour l'instant. En tout cas, il semblait que l'hybride inconnu voulait nous emmener a l'abri mais aussi nous aider. C'est vrai qu'avec ce je venais de faire, il valait mieux ne pas trainer ici.
Zekrom, c'était bien toi ? -
Je lui lachai un grand sourire, heureuse comme rien au monde ne pouvait l'être. Oui. C'était moi. En hochant la tete, je lui repondis un "Oui c'est moi" enjoué. Alors Reshiram lanca comme quoi il ne fallait pas resté planté là. Il me tendit une main que j'accepta de prendre immédiatement. Avec l'état actuel de Reshiram, je refoulai mon envie de le serrer dans mes bras. Mais il était sur que j'allais lui faire un câlin dès que possible.

Nous nous éloignâmes de l'endroit de l'accident, crime, incident, tout les mots sont possibles. Je regardais de temps en temps Reshiram, quelques peu inquiète pour lui. J'espérais qu'il n'était pas gravement blessé même si en relativisant je me dis qu'il est un pokémon légendaire, un dragon qui plus est, il guérira vite, bien plus vite que n'importe quel hybride ou humain normal.
- Je me demande ce que voulais cet humain. 'Fin j'veux dire. Il t'a meme pas demandé si t'étais ok et il a meme pas mis son sang. Il était pas un peu con ? Franchement les générations d'aujourd'hui sont un peu dégénérées.
Oui, j'avais pas spécialement beaucoup réfléchit. J'ignorais beaucoup de chose encore pour l'instant.
Nous venions d'arriver dans une ruelle à l'abri de tout regard. Ici, nous étions en sécurité. Je me tournai vers Reshiram et avant qu'il ne dise quoi que se soit, je me jetai dans ses bras et le serrai dans les miens.
- Je suis si heureuse de te revoir. Tu m'as tellement manqué pendant tout ces siècles.

Je savais que c'était impossible mais je voulais tellement ne plus avoir à être séparé de lui. Alors je profitai de ce court moment dans ma vie où je l'avais entre mes petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] EmptyDim 4 Aoû - 12:31

   
Le point médian
entre l'Idéal et la Réalité


   
Il est juste là

   
feat Zekrom - Reshiram

   

   
Les sens étaient en train de lui revenir, le monde autours de lui reprenait forme et consistance. Quand Shin sentit la main de sa jumelle de l'idéal dans la sienne, cela lui fit étrange. Eux qui n'avaient vécu qu'en tant que dragon durant des millénaires, les voilà avec une forme humain. Ce contact lui semblait familier et inconnu à la fois. Il l'entraîna cependant à l'écart de cette agitation. Soutenu par l'hybride qu'ils venaient de ce fait de sauver, ce n'est qu'une fois le calme revenu qu'ils purent arrêter de fuir. Dans une ruelle plus petite, sombre de par le manque de lumière, le légendaire blanc s'arrêta, lâchant alors la prise sur les deux personnes à ses côtés pour souffler un coup et se redresser. Il était difficile de se dire qu'il venait de prendre une attaque foudre si puissante il y a de ça quelques minutes tout au plus. Il semblait déjà aller mieux, sous la surprise de l'hybride à la chevelure bleuté. Il semblait désolé vis à vis de Shin, et affiché un air intimidé devant la fille brune. C'était étrange, elle était physiquement bien plus petite que lui, pourtant il semblait la craindre et respecter. À juste titre en réalité. Les bras de sa jumelle vinrent s'accrocher à lui dans une étreinte surprenante dont il n'avait pas l'habitude, cela se remarqua par son manque de réaction physique, mis à part un air surpris et des mains qui ignoraient où se poser, il finit par tapoter de façon assez maladroite propre à son caractère inchangé par tapoter alors le dos de cette dernière.

« Tu ne vis pas ici Zekrom ? »

Son regard bleuté vient alors trouver celui de son alter-ego de l'idéal, lui-même qui ne vivait plus à Unys depuis bien longtemps se rendait bien compte des changements qui se procédaient dans la région d'Unys. Le comble, sachant que le légendaire de la Réalité y vit. Lui qui avait toujours été trop optimiste et ambitieux sur le devenir de cette planète, de quoi le mettre à mal.

« Cela fait un moment que des humains se rassemblent pour prendre le contrôle des pokemon comme avant le grand changement. J'en ai déjà vu quelques fois. Aujourd'hui il a simplement cru qu'il pourrait me capturer. Je suppose que l'on remarque que je suis un pokemon de suite. »

En même temps il avait les cheveux blanc, à moins d'être atteint d'albinisme -chose qui se verrait si c'était le cas- il ne pouvait être qu'un pokemon. Certainement Zekrom était moins ennuyé, la couleur de ses écailles lui avait donné l'apparence d'une fille aux cheveux noir relativement classique, si l'on ne prend pas trop en compte la couleur de ses yeux cela dit très relative. Le Lokhlass d'ailleurs se manifesta, comme pour répondre à la question, ou plutôt remarque de la légendaire.

« Ce sont des nouvelles ball qu'ils ont créé. Ils n'y a besoin que du sang de l'hybride, c'est comme ça qu'il nous oblige à passer des pactes et à nous faire obéir... Quand on est coincé avec ça, on n'a pas d'autre choix que de s'exécuter.  »

Le regard bas, il se faisait tout petit, l'air honteux de ce qu'il avait été obligé de faire. Certainement n'aurait-il agit de cette façon s'il s'agissait là d'un contrat qui lui laissait le libre arbitre. Mais pour des humains mécontent de cette forme qu'ont les pokemon, leur laisser le libre arbitre est quelque chose de beaucoup trop ennuyeux certainement.
Shin releva la tête, il se pencha pour détailler visuellement la nouvelle apparence de Zekrom. Comme pour désormais la retenir.

« Tu as pris la forme d'une femme ? C'est étrange de te voir ainsi... Qu'est-ce que tu fais maintenant ? Tu as trouvé ta place parmis les humains ? Toujours en quêtes d'Idéal ? »

Toujours à poursuivre cet idéal qui ne cesse de te fuir hein ? En même temps, le réaliste qu'il était ne pouvait pas voir les choses autrement, surtout quand il était question de réalité aussi dure que celle qu'ils venaient de subir, leur rappelant alors la véritable nature des êtres qui peuvent peupler ce monde.

« Je n'ai pas pu te revoir quand le changement s'est fait. J'ai fuit Unys rapidement, j'ai continué de parcourir le monde, comme autrefois. »

Shin ne s'est pas adapté. Il ne s'est pas installé, ni a essayé d'agir comme eux. Il était un dragon voyageur et solitaire. Il est toujours solitaire et sur les routes maintenant.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]   Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le point médian entre l'Idéal et la Réalité - ft Reshishou [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram ▬ C'est tellement cool de dire qu'on est pote avec la Réalité !
» Face à face avec la Réalité
» RP entre membres de la team Nyx
» Le crabe, le cerf, et le cours de cuisine
» FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Janusia-