Partagez
 

 Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyLun 5 Oct - 22:20


Donne moi la définition du mot sourire

Unionpolis, une ville des plus charmante, cela le changeait de la Capitale, même si Ayden regrettait un peu l'absence de la mer à cet endroit, il était un hybride de type eau et donc bien sûr un adepte de cet élément, sans compter que beaucoup de ses tournages se déroulaient en bord mer. Mais il n'était pas question de tournage cette fois-ci, pas du tout même. C'était plus de la pub qu'autre chose. Ainsi installé dans sa voiture à l'abri des regards grâce à ses fenêtres teintés, notre homme regardait alors les bâtiments défiler sous ses yeux. Un espèce de festival avait lieux ici, rassemblant alors les grandes star à l'affiche, sans compter que cet événement était couplé avec un immense défilé de mode faisant alors venir les mannequins de toutes les régions quasiment. Bref, de quoi faire de la pub et attirer les gens, peu importe de quoi il sont fans, que ce soit du 7ème art ou de la mode il y en avait pour tous les goût. L'Aligatueur soupira un coup tandis que son chauffeur c'était alors arrêté à l'arrière du bâtiments où tout ceci se déroulait. Il devait faire un passage sur scène avec les autres acteurs, rien de bien extraordinaire, il avait juste pris le temps de passer un coup pour se faire beau, parce qu'on lui demandait toujours de le faire hein, de toute façon il y avait des gens payés pour ça. Avant de finalement se rendre sur scène, comme toujours le cris de certaines demoiselles pouvaient se faire entendre, tandis que les garde du corps étaient chargés de ne laisser personne monter ou même trop s'approcher de la scène. C'est donc avec son charisme et son sourire habituel qu'il s'était présenté, non sans saluer le publique et les caméras, tel le professionnel habitué qu'il était. Répondant alors aux questions qu'on lui posait, et présentant lui et ses collègues « pirates » leur série ou film, comme on leur avait demandé de le faire, pour ne pas trop en dire et casser le suspenses. Il était alors quinze heure quand  cela s'arrêta.

Il n'avait pas mangé, et avait carrément un creux, alors qu'il s'essuyait le visage qui était resté sous les projecteurs trop longtemps, notre homme remarqua alors qu'un des défilé de la journée venait de se terminer en même temps. Tout un programme dis donc. Les gens auront alors tout le loisir de visiter le grand hall décoré en l'honneur de tous ce beau monde, avec des expositions et activités qui vont avec. Mais faut avouer que là tout de suite, il avait plus envie de manger qu'autre chose, il n'avait rien pût avaler ce matin, du moins pas trop, puisqu'il avait dût rapidement partir pour venir ici, et sur le plateau, ils ne pouvaient pas manger. On lui proposa de manger à l'une des restaurations rapide de la « fête », mais refusa, assez peu désireux de passer alors en force pour récupérer à manger et le manger en coulisse. En fait il avait envie de prendre l'air. C'est ainsi qu'il s’éclipsa en s'étirant. Ça fait toujours du bien de pouvoir être seul, ou mieux de prendre l'air sans avoir quelqu'un sur le dos. Il en souriait bêtement fasse au soleil. Où allait-il manger ? Hm. Bonne question. S'étant alors débarrassé de tout garde du corps, le voilà en train de prendre la direction de la sortir de ce parc entourant le bâtiment. Ayant alors pris la peine de prendre simplement une paire de lunettes de soleil, et un haut un peu plus discret que ce qu'on lui faisait porter souvent pour ce genre de cérémonie pour être dans le thème de son personnage. Sauf que voilà, certains fans ont bonne vue visiblement. Puisqu'on lui bloqua la route, quatre demoiselles, des étoiles pleins les yeux tendirent alors des magazine ou même de simple bout de papier, hurlant alors pour une photo et un autographe. Mais... C'est qu'il avait faim ! Cependant, son envie de partir ne se montrait guère, il souriait alors à ses braves demoiselles, mettant cependant parfois les mains devant lui pour avoir un peu d'espace vital respecté.

« Allons allons, ne vous en faites pas, je vais vous signer ce que vous voulez et prendre une photo. Mais après je dois y aller, d'accord les filles ? »

C'est ce qu'il fit oui oui, et avec le sourire et la joie de vivre et tout hein. Il était tellement gentil, de quoi les rendre heureuses. Sauf que voilà, il n'avait pas que ça à faire, du coup, il commença à vouloir s’éclipser.

« Bon, mais je dois y aller du coup, je vais vous laisser amusez-vous bien ! »

Un signe de la main, on les contournes et on se fait suivre. Hein ? Mais non ! Roulant alors légèrement des yeux en se demandant comment alors les envoyer bouler dans les froisser, ne répondant alors que vaguement aux questions qu'elles posaient, visiblement elles voulaient l'accompagner... Pas moyen de manger tranquille. Réfléchissant rapidement, le voilà qu'il croise du regard une jeune femmes, très belle, une mannequin il croit, du moins il est persuadé de l'avoir déjà vu sur un des nombreux magasines de modes qu'on lui file pour s'occuper parfois. Du coup, il ne m'y pas bien longtemps avant d'agir. Il leva la main.

« Hey ! Oh, t'as du temps à me consacrer ? Je suis content de te voir ! »

Oui c'était de la comédie, pourtant, il était très persuasif, on pouvait penser qu'il la connaissait réellement, pourtant c'était ce regard indifférant à son égard qui l'avait fait venir. Elles allaient se sentir de trop. C'était le but de la manœuvre. Il resta à côté d'elle, son large sourire semblait des plus accueillant. Pourtant il avait soufflé entre ses lèves.

« Navré de t'importuner. Tu n'es pas pressé au moins ? »

Y a pas à dire, il est beau, gentil et prévenant. Que demande le peuple ? C'était bien ce qui faisait craquer toutes ces jeunes femmes, son physique combiné à son sourire toujours présent sur ces traits, comme si même les ennuies l'amusait.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMar 6 Oct - 15:41
Cet homme, je ne sais pas d'où il venait mais me prendre comme excuse n'était clairement pas la meilleure des choses à faire. Je me sentais un peu vexée de servir de cette manière d'alibi a un homme comme lui. certes ce n'était pas plaisant de se faire poursuivre par ses fans et encore moins lorsque l'on essaye de se détendre ou se reposer. Je comprenais sa démarche mais je ne la cautionnais pas le moins du monde. Je le laissais pourtant rester proche de moi m’arrêtant même pour regarder les filles qui le chassaient pour les mettre au défis de s'approcher de lui n'esquissant pas le moindre sourire et gardant cette froideur que j'étais habituée à faire transparaître. Je regardais l'homme le détaillant de la tête aux pieds. A vrai dire je l'avais déjà vu à plusieurs reprises dans les magazines et même à la télévision, mais je ne l'avais jamais vu en chair et en os. Une fois ses groupies parties, je posais rapidement mon regard dans le sien levant mes lunettes de soleil sur le haut de même tête pour lui dire assez froidement:

"Maintenant que ton soucis est résolu, je te laisse à tes occupations... Je n'ai pas que ça à faire de servir d'alibi pour fuir!"

J'étais sérieuse en lui rétorquant cela. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec des personnes et surtout des congénères un peu trop frivoles à mon gout. Mais le destin en avait décidé tout autre. Ce n'est qu'au bout de quelques pas qu'un troupeau de mes fans arrivait en me voyant ainsi seule. J'eu à peine le temps de reculer de mes deux pas me retrouvant alors collée dos contre le torse de mon congénère. Je soupirais d'agacement avant d'agir une fois de plus sans réfléchir passant mon bras autour du sien et faisant un clin d’œil à mes admirateur pour prendre la fuite en compagnie de l'homme que je venais s'enguirlander. Je soupirais doucement en avançant un peu plus loin et marmonnant:

"Ne va pas croire que cela me plait!"

J'étais de mauvais fois, mais je ne voulais en rien qu'il me taquine sur le fait que j'étais revenue sur ma position. Si j'étais venue ici c'est pour une fois de plus fuir ma manager et également flanner comme bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMar 13 Oct - 19:14


Donne moi la définition du mot sourire

Il s'était dirigé vers elle parce qu'elle lui semblait différente, elle ne le regardait pas avec des yeux de groupie, non pas qu'il n'aime pas ses fans, au contraire, il peut se vanter d'être ainsi grâce à eux. Mais disons que pour nouer des liens ou avoir des conversations réellement intéressantes c'est pas le meilleur. Dans le cas présent, il voulait les fuir, il voulait avoir un peu la paix et profiter de sa pause pour manger un peu. Du coup la demoiselle lui avait semblé parfaite, il était certain qu'elle ne l'ennuierait pas, on va même dire qu'il y avait plus de risque que ce soit le contraire en fait. Au vu de la tête qu'elle avait fait en le regardant s'inviter à ses côtés comme si de rien était. Ce n'était pas faute d'avoir tenté d'amortir la chose avec un sourire des plus agréable et polie tient. D'ailleurs, alors qu'il restait à ses côtés tout en guettant la réaction des demoiselles juste derrières, l'Aligatueur avait alors tenté de cerner qui était cette femme. Non pas parce qu'il la connaissait et était un fan ou autre, mais surtout parce qu'il avait l'impression qu'elle dégageait un aura tout autre. Différent des hybrides qu'il peut croiser, ou même de ces humains dont il n'en décèle aucune. C'était autre chose, comme si cette femme était en fait ben différente que ce qu'on pourrait croire en la regardant, qu'elle était encore plus forte et intouchable qu'elle le laissait paraître, avec son regard si dur qu'elle avait laissé apparaître derrière ses lunettes teintés. Mais notre homme n'était pas du tout un pro dans le domaine des Pokemon faut l'avouer, il était loin d'avoir eut les études ou le temps de s'y intéressé. Il n'était même pas certain d'être capable de reconnaître tous les Pokemon même si on lui donnait une liste c'est dire. Cependant, Ayden resta silencieux, ne désirant pas se faire plus envahissant qu'il ne l'était déjà.

Mais au moins, à défaut d'être tombé sur la personne la plus ouverte du monde, il était tombé sur quelqu'un qui savait résoudre rapidement son problème, un coup de regard glaçant et puis pouf elles sont plus là, c'est magique ! Alors qu'il allait la remercier, voir même éventuellement lui proposer un petit quelque chose pour la remercier, l'acteur s'arrêta net. Non visiblement ce n'était pas une bonne idée, elle préférait repartir de son côté vaquer à ses occupations, visiblement assez peu satisfaite de servir d'excuse. Malgré la froideur et la dureté des propos, comme si rien ne pouvait l'affecter, notre homme resta quelque seconde debout à la regarder partir, lui faisant alors légèrement signe de la main puis se frottant la nuque. Hm, avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pas qu'il sache. Mais en tout cas il haussa les épaules et se remit en route. Direction, manger ! Ou pas en fait. A peine eut-il le temps de reprendre sa marche derrière elle qu'une troupe semblait la bloquer, la faisant alors reculer de deux pas, et se heurter à son torse. La tête baissé vers elle, les sourcils haussés, un peu surpris certainement de ce changement d'avis, même s'il était forcé.  Encore une fois, il n'eut le temps de rien dire, que là voilà en train de s'accrocher à son bras, non sans dédier un regard à ses admirateurs. Faut avouer que l'hybride de type eau était un peu surpris, au vu du caractère de la demoiselle, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle sache si bien s'y prendre avec ses admirateurs, comme quoi, tous le monde peut être doué et prendre sur soit ! La surprise passé, il avait sourit et gardé alors la demoiselle à son bras pour avancer avec elle. Son sourire doublé avec la bouille d'ange de la belle femme à ses côtés, de quoi les rendre hystérique, mais aussi les faire reculer au vu de la masse que l'aligatueur représentait. Il ria à la remarque marmonnée.

« Ah ah, je n'ai rien dit, tu me rends la monnaie de ma pièces après tout. »

Léger clin d'oeil adressé à sa camarade top Pokemon, avant de la faire tourner dès qu'ils furent sortit du parc. Là, il attrapa alors la main de la jeune femme histoire qu'elle ne lâche pas alors qu'il guidait les pas pour se retrouver dans un endroit un peu moins bondé et pouvoir souffler un coup, un petit coin de rue. Enfin. Soupirant en la lâchant. Il reprit.

« Pfiou. Ils sont en forme aujourd'hui. J'suis bien content de pas être tombé sur les gardes du corps j'avais pas envie de les avoir à mon dos. »

Vérifiant quand même que oui on ne les avaient pas vu, il se tourna vers elle et tendis la main. Souriant toujours de plus belle.

« J'suis désolé de t'avoir abordé ainsi, je suppose qu'on peut dire qu'on est quitte ? Oh. J'me suis pas présenté, Ayden. Tu es mannequin non ? Je t'ai déjà vu sur des magazines. »

Au moins il n'allait pas lui sauter dessus et lui demander une photo, et elle non plus, c'était bien, c'était beau et parfait. C'est alors que son ventre lui rappela qu'il était venu pour manger à la base, c'est pourquoi il lui proposa.

« Tu as du temps libre ? Si tu veux on peut trouver un endroit pour manger, j'ai pas eut le temps de le faire. Sans les managers et tous sur le dos c'est toujours sympa de temps en temps. »

Il avait penché la tête, et relevé les lunettes de soleil sur sa tête, comme pour mieux l'observer. Essayant toujours de déterminer quel était cette sensation aussi impressionnante, qu'écrasante et belle qu'il avait depuis qu'il était à ses côtés. En espérant qu'ils ne se fassent pas aborder dans la rue, mais c'était pas dit, hélas cela arrivait. Et vu l’événement non loin, cela ne serait guère étonnant.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyDim 25 Oct - 17:35

Je le suivait, me fichant de l'endroit où j'allais tant que j'étais loin de ces hommes ainsi que de ces femmes me jalousant. Je n'aimais clairement pas les humains, l'envie étant un sentiment que je déteste le plus mais qu'eux connaissent plus que tout en ca bas monde. Mon compagnon Pokemon était en train de m'aider à fuir cela et nous nous retrouvions dans un parc. Il en avait profité pour saisir ma main et m'emmener avec lui, j'avais laissé courir car cela me faisais du bien de fuir un peu et ne pas réfléchir.

Je soupirais doucement marchant à ses côtés jusqu'à ce qu'il ne lâche ma main et me demande si nous étions quitte tout en se présentant. Je ne faisait pas spécialement attention à la presse people mais il m'arrivait de reconnaître les gens, ou même simplement d'avoir bonne mémoire de les avoir vu à la télé ou dans un quelconque événement. Je soupirais doucement avant de daigner lui répondre en lui prenant la main :

"Nous sommes en effet quitte... Je suis effectivement mannequin, je me nomme Ame mon cher Aligatueur! "

Je savais déjà tout de lui et je n'avais pas à réfléchir pour trouver mes mots. Je savais déjà qu'il était acteur et passait le plus clair de son temps comme moi, sur la route. Il devait certainement lui aussi avoir fuit ses obligations pour se reposer et profiter d'un temps seul. c'est ce que j'avais fait et j'en avais profité pour faire du shopping mes achats allaient être déposés à mon hôtel afin que je puisse continuer et ne pas me fatiguer à porter de paquet. Avais je l'air si fragile d'apparence? J'avais pourtant largement plus de force qu'un simple humain et j'étais capable de montrer mes appendices pour le prouver et montrer l'étendue de mon pouvoir!

"L'idée de manger un morceau me convient, mais quelque chose de sucré! J'apprécie ce style de nourriture et notre métabolisme nous le permet!"

Je restais toujours avec cet air glacial, j'avais pourtant les joues teintée de rose et surtout ce visage un peu plus enfantin lorsque je parlais de friandises. Je soupirais un peu mêlant mes doigts aux siens afin de faire croire a un couple, j'allais ainsi avoir la paix mais lui également, tout ce que je voulais c'était qu'aucun photographe ne s'approche de nous, mais malheureusement je ne pouvais les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyDim 1 Nov - 1:41


Donne moi la définition du mot sourire

Elle semblait être le genre de fille ultra distante avec les gens, mais quand je dis ultra-distante c'est peu dire. Pour quelqu'un comme Ayden, beaucoup pouvaient le paraitre il n'était pas gêné par grand chose, sa fierté ne le dérangeait pas plus que ça pour se tourner en ridicule. Et se mettre sur le devant de la scène ne le dérangeait pas. Si improviser une danse alors qu'il n'en est pas un devant des gens comme ça sur scène lui était demandé, si ça pouvait faire plaisir il le ferait. C'est bien là le genre d'homme souriant, qui semble vouloir faire plaisir à tout le monde. On le prend à tord pour un saint certainement, personne n'est un saint sur cette terre, ou alors très peu de monde. Mais là n'était pas la question. En fait là c'était plutôt fuir le monde pour espérer avoir une après-midi tranquille quoi. Tant qu'il n'était pas rappelé pour des raisons professionnel, il comptait bien aller manger dehors zut quoi ! Mais c'est ça de faire des rencontres en cours de route. Cependant elle n'était peut-pas si fermée que ça, puisqu'elle avait joué le jeu pour pouvoir s'en sortir. C'est donc sur cette bonne lancé qu'il lui avait proposé de l'accompagner manger quelque chose. Et ce avec le sourire, commençant même les présentation.

Au moins il pût avoir son nom, et malgré le fait qu'il n'y connaisse pas grand chose sur l'univers de la mode et des mannequin il était forcé d'admettre qu'il avait déjà vu sa têt sur un magazine, ou même sur une publicité. Ame donc enchanté ? Oui c'est ça. Mais en fait il eut la surprise de voir qu'elle semblait le connaître, puisqu'elle fût capable de lui sortir quelle était sa race. Eh bien... Oui en effet. Il n'y avait pourtant aucun indice qui permettait de le déterminer actuellement. Il se frotta alors légèrement la tête.

« Eh bien, tu as l'air renseigné en effet, je suis un Aligatueur. Ravi de te connaître Ame ! »

Et paf, son sourire plein de charme qui était de retour sur son visage, c'était automatique chez lui, il préférait sourire aux gens. De toute façon il n'aimait guère montrer d'autres facette que cette dernière. Et puisqu'elle était d'accord pour manger autant le garder. Alors qu'il réfléchissait alors à un endroit où ils pourraient manger sucrer, puisque qu'il semble que c'est le genre qu'elle apprécie, non sans légèrement rire en la voyant rougir, tentant de masquer ce fait sous ses airs de demoiselles froides et impartiales. Cela ne le dérangeait pas, tant qu'il pouvait voir chez les gens leurs ressentit ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Peut-être... Que ce salon de thé irait. Il y était allé une fois, il y a très longtemps et... Et décidement elle était motivée. Prête à reprendre le rôle du couple pour passer inaperçut et surtout être laissé tranquille. Il y aurait de quoi faire des ragots certainement, mais ce n'était pas les premiers qu'on essuie quand on connaît du succès, un rien provoque parfois une rumeurs parmi les fans les plus acharnés.

« Ahah, comme tu veux, ça ne me dérange pas. J'ai été dans un salon de thé en ville, j'avais souvenir que leur pâtisserie était très bonne, il faudrait juste que je me souvienne où elle se trouve... »

Ce qui était une autre affaire faut avouer. Pourtant puisque rien ne dérangeait monsieur, le voilà en train d'entraîner la demoiselle à ses côtés dans les rues animés de la ville. Personne ne s'était arrêté vers eux pour l'instant. Parfois peut-être des regards interogateur,  du genre "c'est bien ce que je crois ? Non ? Peut-être pas", mais on les ingorait souvent. Du moins pas dans leur champ de vision ce qui était déjà pas mal. Le pauvre lui ne semblait plus trop s'en sortir, s'arrêtant de temps à autre, il finit alors par se résoudre à demander à un passant. Cet idiot lui posait des questions sur son identité en guises de réponses...

« On me dit que je ressemble souvent à un acteur oui mais ce n'est pas le cas ahah. Vois-tu cherche un salon de thé, ma copine les affectionne et j'ai pas vraiment envie de lui faire faire le tour de la ville pour le chercher alors tu peux bien faire ça pour moi ? »

Il avait dit ça avec tellement de naturel, qu'il était impossible de ne pas y croire. En même temps, il était acteur et un menteur excellent, lui même pourrait presque croire en ses propres mensonges parfois s'il se regardait dans un miroir -façon de dire...-. Mais au moins, le regard de l'homme sur la jeune femme lui fit alors donner l'information tant désiré. Et c'est donc avec son sourire des plus aimable et -presque- naturel qu'il le remercia avant de se rendre donc à ce fameux de salon de thé. Il se situait sur une rue piétonne, il était donc plus simple de pouvoir se poser en terrasse sans être dérangé, mais il y avait tout de même du monde dedans. Ne sachant trop si cela lui convenait, il pointa alors l'établissement du doigt comme pour la questionner, tournant alors la tête vers elle.

« Alors ça te tente ? Maintenant qu'ils étaient devant elle pourrait se faire une idée. Bombant le torse et souriant en coin, il se lança par ailleurs à une question, ou des devinettes interne. C'est la première fois que tu viens ici Ame ? Tu es une hybride nan ? Alors puisque tu sais ce que je suis qu'es-tu si ce n'est pas indiscret ? »

On dit souvent que faut pas demander l'âge d'une dame, mais qu'en est-il de sa race pour une hybride ? Elle dégageait un aura particulier, propre aux Légendaire, parfois pesant, parfois majestueux, parfois impressionnant, voir même tout ça en même temps. Mais Ayden n'était pas capable de le savoir. Il n'avait jamais eut d'éducation sur les Pokemons, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait le plus dans sa jeunesse, et en dehors des esclaves il ne cotoyait pas d'autres hybrides. Capable de différencier un humain d'un hybride facile, une marque de distinction peut-être. Mais repérer un Légendaire non. De toute façon ce genre de chose c'est bien loin de lui d'après ses dires.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyDim 1 Nov - 13:38

Des sourires ne cessant de paraître, généralement soit ces personnes étaient niaises soit elles cachaient un passé tragique. Dans ce cas présent, je ne pouvais le trouver niais, la deuxième solution me paraissant logique. Je ne savais rien de lui en dehors de sa réelle identité et du fait qu'il soit acteur. Je le laissais m'emmener où bon lui semble tant que la nourriture s'y faisait sucrée. Je soupirais un peu en marchant, regardant les vitrines au fur et à mesure. J'avais tout de même choisi les mauvaises chaussures pour marcher autant mais j'allais faire avec, de toute façon il était hors de question que je retourne avec ma manager qui allait certainement me hurler dans les oreilles. Je m'en rendais compte et je lâchais un sourire en y pensant car au final, même avec cela elle me rappelait sa grand mère.

Nous arrivions de nouveau dans le centre ville, pas mal de regards se faisaient interrogateurs. J'étais surtout inquiète de savoir s'ils allaient nous reconnaître et surtout venir nous tourner autour où bien pire. Finalement Ayden avait trouvé l'astuce du mensonge, mais je n'étais pas sure que cela dure bien longtemps... Je le laissais parler avec l'homme à qui il indiqua que nous étions bel et bien en couple en y pensant c'était bien la première fois que cela arrivait car j'avais toujours repoussé les personnes m'approchant un peu trop. Même si nous étions en couple factice cela n'avait étonnement rien de désagréable.

Nous arrivions finalement devant ce salon de thé, je n'y étais pas encore venue mais j'en avais entendu du bien. Il était totalement remplit à l'intérieur mais la terrasse se faisait un peu plus calme. Je m'approchais doucement de la terrasse lâchant le bras de mon ami du jour en m'installant doucement dans le siège. Je le regardais en lui souriant faiblement pour l'inviter à faire de même de la main. Je regardais directement la serveuse, voulant lui faire comprendre de venir prendre ma commande plutôt que de me miroiter. Elle ne captait pas réellement le message, je laissais alors tomber me concentrant sur mon congénère décidant de répondre à sa question:

"J'étais jadis connue sous le nom de Suicune. Souvent chassée par les humains d'ailleurs pour m'avoir dans leur stupide équipe..."

J'étais assez franche dans mes propos, bien que je n'avais parlé fort les gens continuaient de nous regarder. J'étais assez nerveuse du fait qu'une ruée de photographe n'arrive où qu'une potentielle groupie ne fasse son apparition. Je soupirais un peu remettant mes lunettes de soleil afin de ne pas avoir trop mal aux yeux. Je croisais les jambes sous la table jambe droite sur la gauche. Je profitais un peu de ce moment de détente, voyant finalement la serveuse arrivée et demander ce que nous voulions. Je regardais assez rapidement la carte avant de me prononcer:

"Une tartelette aux fraises et une thé glacé à la pèche s'il vous plait! N'oubliez pas mon compagnon au lieu de baver sur votre tablier!"

J'avais sorti cette phrase avec un certains sourire. Je ne comprenais pas cette admiration que les humains nous faisaient vis à vis de notre beauté, ni même ce besoin de nous admirer ainsi. Je soupirais doucement en la voyant avant de regarder Ayden posant ma main sur la sienne avec un sourire un peu moins glacial que jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyLun 9 Nov - 22:20


Donne moi la définition du mot sourire

Maintenant qu'ils allaient pouvoir s'installer, cela rappelait à Ayden sa préoccupation première de toute à l'heure, c'est à dire se remplir l'estomac qui criait un peu famine. Il n'avait pas eut le temps de manger plus que ça aujourd'hui, en raison de tournage ou alors de planning plutôt serré, cela lui arrivait de louper des repas, ou même d'en faire de façon totalement décalé, mais cela ne le dérangeait pas. Mais parfois, on a juste faim. Du coup il était bien content de la voir s'installer à l'endroit qu'il avait retrouvé. Faut avouer que cela aurait été embêtant qu'elle ne soit pas satisfaite et devoir chercher dans toute la ville, surtout qu'il se doute franchement que la demoiselle ait l'envie actuelle de faire le tour de la ville à pied pour trouver un endroit où manger. Mais bon, la question n'était pas là, puisqu'il pût la suivre avec un grand sourire pour s'installer, se donnant alors la vue sur la rue passante, remettant alors ses lunettes de soleil sur le nez. Le jeune homme s'appuya sur la table pour écouter sa partenaire du moment. Eh bien. Quelle surprise. Suicune ? Avec un peu de réflexion sur le sujet, le jeune homme pût alors parfaitement comprendre ce qu'elle était. C'était pas un des trois chiens légendaires ? Enfin, chien, félin, il n'en savait trop rien. Mais de ce qu'il savait c'était le trio qui était sous la tutelle de Ho-Oh. Une légende parle même qu'ils seraient des Pokemon ramené à la vie sous cette forme pour le servir. Bref, une histoire qui comme toutes les Légende était très flou,  mais aussi terriblement fascinante. Ayden était avide de ce genre d'histoire, c'était ce genre de chose qui faisait les bons films, les bon rôles et les bonnes histoires qui permettent de s'évader dedans.

Restant un instant silencieux, tant de part sa réflexion que par son étonnement, il fixa pendant un instant de haut en bas la jeune femme, comme pour essayer de s'imaginer le Légendaire. C'est fout quand même. Ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte, n'ayant connu que les hybrides, mais Arceus avait tout de même fait un sacré changement. Jamais lui et Virgil n'auraient pût être frère avant, il aurait été un gros crocodile qui vivrait avec sa famille dans l'eau à chasser les animaux, certainement. Au lieux de ça, il était là, à pouvoir faire des films. Certes, il était passé par l'étape esclave, mais il s'en était bien sortit, du coup il estimait qu'il n'était pas le plus à plaindre de l'affaire. Souriant alors de façon soudainement plus douce, moins enjoué et enjôleur, il répondit alors.

« Wôa ! Mais alors t'as connu les Pokemon d'avant, ça remonte a il y a si longtemps. Ça doit t'en faire une vie chargée. C'était comment avant tu regrettes ? »

Il se rendit compte pendant un bref instant qu'il posait peut-être trop de questions, malgré le fait que certaines soient juste sous-entendus. Il se frotta les cheveux et se reprit.

« Ah. Je suis peut-être trop curieux. Mais je ne pensais pas que tu étais si... Hm. Comment dire. Que tu avais une telle espérance de vie ! »

Ben oui, il va pas dire si âgée, si vieille, cela ne se fait pas. Il savait généralement bien parler aux femmes et savait souvent les choses à ne pas dire. Après peut-être qu'elle s'en fichait, c'était surtout par principe. Se redressant lorsqu'on vint enfin prendre commande, il la laissa faire, avant de rire à sa remarque. Il était un habitué des regards, vu le métier ce n'est pas étonnant. Il releva que brièvement ses lunettes pour faire un clin d’œil.

« Vous en faites pas. Une tartelette au citron ira très bien pour moi, avec le cocktail maison du jour ! »

A peine eut-il le temps de prendre sa commande devant le regard admiratif de la jeune femme, que celle qui était à ses côtés depuis tout à l'heure qu'une main légère se posa sur la sienne. Elle souriait. De façon tellement moins glaciale. Peut-être que la différence n'était pas flagrante mais il était assez observateur pour le remarquer. C'est pourquoi il sourit à son tour, cela semblait plus normal et naturel chez lui.

« Et sinon, comment as-tu terminé mannequin Ame ? Tu as dût en voir des choses. Je n'ai pas connu grand chose moi à côté. »

Il dévoila alors ses dents, pourtant vivre moins vieux ne signifie pas avoir moins d'expérience, malgré les apparences il avait été éprouvé durant sa jeunesses, certaines marques étaient visible, légère, pouvant alors fait passer ça pour une cascades un peu périlleuse ou autre. Ou alors cette fracture ouverte qu'il masquait toujours au poignet. Il avait eu mal, il a souffert. Mais il a toujours le sourire, parce qu'il s'est toujours dit qu'on ne lui retirerait pas ce droit. Il n'hésita d'ailleurs pas avec ce même sourire d'ange à retourner sa main pour attraper celle de la jeune femme. C'était un jeux de rôle certes, mais il n'en restait pas moins du genre un peu dragueur, rien de bien méchant, il apprécie le contact des femmes, et mieux encore quand le courant passe bien, mais pour le savoir il faut tâter le terrain parfois, surtout avec les femmes comme elle selon lui. On leur apporta rapidement leur commande, affirmant même que si besoin, ils étaient à leur disposition. Ben bien sûr hein. Il lâcha du coup sa main pour commencer alors à manger, non sans afficher un sourire légèrement séducteur, ou plutôt disons que c'est un sourire de gentil et beau garçon qu'il arrivait à faire de façon naturelle. C'était l'occasion du coup de discuter et d'en apprendre plus sur l'autre. Il ne dévoile que peu sur lui, mais cela ne l'empêchait pas d'être curieux, surtout quand on a un légendaire en face de soit.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMar 10 Nov - 20:37

A sa réaction vis à vis de mon identité, j'avais fini par sourire puis rire un petit peu, rien de bien habituel pour moi dans ce comportement à vrai dire mais je n'avais encore jamais vu personne réagir de la sorte lors de mon annonce. Je soupirais doucement en me remémorant mon passé, j'avais passé pas mal de temps à courir pour éviter les humains et profiter de ma liberté, mais surtout nettoyer les eaux que ces humains ne cessaient de corrompre. Je ne pouvais pas réellement dire si je préférais courir ou continuer de courir en étant sous cette forme mais d'une façon ben différente. Je le regardais faire laissant sa main se poser sur la mienne lorsque vint nos commandes. Je regardais le gâteau avec appétit, j'avais réellement envie de le goutter et encore plus de profiter de ce moment. Je regardais les gens autour de nous en train de nous regarder.... Il est vrai que nous étions tout deux en train de faire la comédie, mais j'appréciais ce moment car personne n'était encore venu me voir pour quoi que ce soit. Je le regardais sourire et faire des clins d’œil agir avec tant de facilité que j'en étais perturbée moi même. Je finis par répondre à la première de ses interrogations ayant réfléchit à une réponse possible.

"J'aimais beaucoup ma vie d'avant... Mais je ne peux pas dire que je la préfère à celle d'aujourd'hui, les deux sont différentes. A vrai dire j'appréciais le fait de ne pouvoir parler qu'aux autres et ne pas me mêler obligatoirement aux humains.... Malheureusement avec ce changement c'est obligatoire, mais je peux au moins leur exprimer ce que je pense assez facilement."

Je retirais ma main de la sienne pour commencer à couper ma tartelette d'un coup de cuillère pour afficher un visage ravi, j'étais ravie de manger quelque chose de sucré et encore plus de pouvoir partager ce met avec quelqu'un de sympathique et de mon espèce. Je me demandais si sa présence ne me faisais pas du bien au final et j'étais surtout en train de me dire que je le reverrai bien par la suite mais passons... Une fois la tartelette engloutie et ses autres questions venues, je le regardais en relevant les lunettes sur le haut de mon crâne avant de poser de nouveau ma main sur la sienne doucement sentant bien qu'il devait lui aussi cacher une part d'ombre dans son histoire. Je me prêtais au jeu de question réponse en sa compagnie dévoilant un peu plus sur moi et ma manière de penser:

"J'étais en train de purifier un lac, malheureusement pour moi je me suis évanouie du simple fait qu'il était largement trop polué pour que je puisse aller me cacher par la suite, lorsque je me suis réveillée j'étais sous cette apparence et c'est la femme qui m'a ramené chez elle qui s'est occupée de moi en me nourrissant mais me laissant libre d'agir à ma guise. C'est sa petite fille qui est devenue ma manager, je lui ai promis de rester le temps qu'elle se fasse un nom, j’arrêterai par la suite car j'ai l'impression de vivre encore cette vie d'autre fois... chassée par les humains pour une cause vaine ne menant qu'au pouvoir ou à la réussite... Et toi qu'as tu pu vivre pour te cacher ainsi derrière un masque?"

J'étais assez sérieuse en lui posant la question. Je savais bien qu'il n'avait pas eu la vie facile et je n'avais pas besoin de parler plus que cela pour poser plus de question, celle que j'avais posée était à mes yeux largement suffisante. Je soupirais doucement en passant mes doigts entre les siens la main toujours sur la table fixant sa main et son poignée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMer 18 Nov - 17:36


Donne moi la définition du mot sourire

Ainsi tranquillement assis à la pâtisserie c'est avec grand plaisir qu'il pût alors commencer à manger. Il n'était pas bien difficile pour la nourriture généralement, après il trouvait aussi beaucoup de choses à son goût il fallait le dire, ce qui le rendait encore plus simple à contenter. Le plus ironique dans l'affaire étant certainement que monsieur n'est pourtant pas forcément mal nourris, au contraire, je vous laisse imaginer qu'il a de l'argent et de quoi faire le bougre, pourtant il n'était pas spécialement excessif dans la nourriture contrairement à ce que sa carrure pourrait le laisser penser, du moins il mangeait correctement. Ce genre de sucrerie était assez rare, certainement qu'il n'aurait pas pensé de s'y rendre seul, mais puisqu'Ame avait pris la décision, il s'y était plié sans trop de difficulté, quitte à ne pas avoie de réel choix, autant contenter ceux des autre. C'est avec le sourire que les part de tartes arrivèrent rapidement jusqu'à son estomac, avec en prime un cocktail de fruit pour le moins original et fruité pour accompagner tout ça. C'était certainement plus saint de manger ce genre de chose qu'un fast-food. Chose qui devait techniquement être bannis de la vie d'un mannequin, du moins.. en règle général. Mais finalement cessons de faire débat inutile sur cette nourriture très bonne, parce que la conversation était bien plus intéressante. Les pokemons d'avant voilà quelque chose auquel Ayden n'y avait jamais pensé faut avouer... Il n'avait jamais rêvé de la connaître, tout simplement parce qu'il était né ainsi et n'avait jamais eut les conviction de suivres les traces des aligatueurs d'avant, il était Ayden tout simplement. Et le monde avait changé, il était presque certain que revenir en arrière n'aiderait en rien en fait après réflexion. Pourtant, il n'arrivait à s'imaginer le choc que cela avait dût faire à l'époque. Les Légendaires sont certainement pour la plupart -où alors ils sont tellement âgé que cela ne fait plus trop de différence- les seul pouvant alors se vanter d'avoir connu ça. Mais c'était difficile à imaginer...

Appuyé sur la table l'air mi-songeur mi à fond sur ce qu'elle disait, il pouvait y voir une certaine mélancolie, associé à une incompréhension total du genre humain. Elle n'avait jamais appris à les côtoyer et les connaître sous cette forme ? La différence devait pourtant être présente... Au moins, il avait bien cerner la jeune femme, un peu solitaire dans l'âme, et silencieuse certainement. Pourtant c'était celle qui se dévoilait le plus à cette table, et la première, pour dire, Ayden semble bien bavard mais en fait pas tant que ça peut-être. L'hybride garda le silence pendant tout le récit, sur sa vie, son changement et ce qu'elle comptait certainement faire. Ce n'est que lorsqu'elle eut finit et surtout posa cette question qu'il posa sa fourchette sur le rebord de l'assiette maintenant vide. Que dire, sur lui ? Il ne parlait jamais de sa vie privé, ou plutôt disons qu'il ne parlait jamais de son passé. Devait-il le faire ? Il ne savait pas trop c'est mieux d'être juste le gars souriant non ? Semblant un instant réfléchir jouant de sa main libre avec sa fourchette dans le vide, la tortillant alors entre ses doigt, et tapotant du coup sur le bord de l'assiette, il souffla un coup.

« Un peu entre les deux donc, mais tu n'as jamais appris à vivre et comprendre les humains ? Ils ne sont pas tous pareil et heureusement. »

Heureusement oui, si on devait en plus prendre pour modèle les gens d'Unys, du moins certaines personnes d'Unys, ce serait mauvais il y aurait de quoi alimenter une haine gratuite contre eux, mais ce n'était pas le cas, il n'en avait pas peur et il n'éprouvait pas de haine contre eux. Juste peut-être un peu d'incompréhension sur certaines façon de penser. Au même titre qu'il ne désire pas voir les Pokemons tomber dans la haine gratuite, mais personne ne prend les choses de la même façon, même son frère ne vivait pas de la même façon ce qu'ils avaient vécu. Il reprit.

Tu ne fais donc pas ce métier par plaisir ? Pourquoi ne pas te concentrer à trouver quelque chose qui te plairait dans la vie, qui te passionne, il doit bien y avoir quelque chose !

Il avait sourit, persuadé que tout le monde aimait faire que chose et que donc elle pourrait très bien se trouver une passion dans la vie. Ça ne sert à rien de se forcer surtout quand on est libre. Il avait d'ailleurs ponctué sa phrase d'un baise-main, comme pour  encourager, ou alors charmer, on ne sait pas trop avec lui, un peu des deux peut-être. Il n'avait toujours rien dit sur lui, pourtant elle lui avait posé une question et au vu de son regard, elle devait certainement attendre une réponse. Ame ne lâcherait certainement pas l'affaire si facilement disons... Hm. C'est pourtant avec le sourire qu'il avait rapproché sa chaise d'elle, affichant alors d'avantage de proximité d'entre eux, lui permettant alors de baisser facilement le ton pour parler.

« Ce n'est pas un masque, j'aime sourire, c'est quelque chose que personne ne pourra m'empêcher de faire, mais hélas tout le monde n'approuve pas. Mais qu'importe. J'ai juste.. Connu des humains pas vraiment sympas on va dire.»

… Mouais. Enfin, il avait avoué une chose, mais c'était plus que largement éludé, et ses années d'esclaves vécu, à être blessé pour travailler dans les mines, à perdre son père, a avoir fuit à l'époque, perdant alors sa mère et de bon nombre d'ami en même temps. Comment il avait cru perdre en plus son frère par la suite. Comment il avait a cet époque été terriblement marqué physiquement, mais il souriait, parce que c'est ce qu'il faut faire à la vie selon lui. Il avait au final à s'en sortir, de quoi se plaindre... Il avait alors effleurer ses longs cheveux dont la couleur pouvait se rapprocher de la sienne.

« Mais je suis libre de faire ce que je veux maintenant ainsi... N'est-ce pas une raison suffisante pour sourire Ame ? »

Libre de faire ce qu'il veut. Ce mot était terriblement important à ses yeux, la liberté, il n'en avait pas toujours jouit, alors maintenant il en profitait. Il souriait trop, se voilait parfois la face et masquait ses propres sentiments. Pourtant il aimait sourire. C'était aussi agréable que douloureux. Il était resté juste à côté d'elle, la regardant alors sans la moindre gêne dans les yeux, ne sachant alors si le peu d'information données allaient lui suffire, ou même si elle allait déduire des choses seule. Être ouvert ne signifie pas qu'on parle de soit-même facilement, même quelqu'un de joyeux face à tout aura des sujets dont l'évocation ne lui feront pas du bien, quand bien même cela ne se verrait pas.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyJeu 26 Nov - 16:37

Des humains pas réellement sympa... Je comprenais là sa remarque bien plus qu'il ne le pensait. J'avais toujours eu du mal avec eux et j'étais parfois dégoûtée par leur espèce. je soupirais doucement en l'entendant me répondre ainsi en me cachant certainement des choses. J'avais apprit à être méfiante et à de justes raisons. Je posais doucement ma main sur la table regardant mon assiette maintenant vide et saisissant mon thé. J'en profitais pour boire doucement réfléchissant à sa situation puis à la mienne. Il est vrai que nous ne nous connaissions que peu mais je pouvais sentir dans ses paroles qu'il était honnête en essayant de vouloir me faire sourire.

Au final nous étions là, installés comme si de rien était et ce que je craignais avait fini par se produire. Un flash photo venait de se faire sentir m'éblouissant bien que j'avais les lunettes sur le net. Je grognais alors en regardant dans la direction d'où venait le flash, je n'en pouvais plus de cette vie et encore moins des paparazzis. Je regardais Ayden grimaçant assez facilement et visiblement, j'avais envie de me lever et d'aller mettre des baffes à cette personne ayant gâcher mon moment de repos. Pour une fois où je me sentais bien.... Je posais ma main sur la table avant de me lever en fermant les yeux et retirant mes lunettes de soleils avant de m'approcher de ce personnage grossier: 


"Quand comprendrez vous que j'ai également le droit d'avoir des moments de repos... Je vous conseille d'effacer ces photos et de suite avant que je n’appelle mon agent et fasse une procédure pour violation de ma vie privée!"

Je le regardais faire toujours aussi froidement qu'à l'habitude, je n'avais pas envie de me faire gâcher ce moment et encore moins de finir dans les journaux en compagnie d'une autre star, comme les humains nous appellent, afin de faire un quelconque Buzz. En revenant à la table je regardais Ayden droit dans les yeux avant de lui afficher un sourire un peu plus sincère qu'au début de notre rencontre. J'en avais marre d'être dehors et j'avais clairement envie d'aller me poser dans un endroit plus tranquille que dans le centre ville ou un parc. Je posais mes deux mains sous mon menton entrecroisant mes doigts avant de chuchoter doucement:

"Allons ailleurs, veux tu? Je n'ai plus envie de parler de ma vie privée avec ces oreilles indiscrètes et encore moins envie de créer un buzz en nous affichant ensemble alors qu'il ne se passe rien entre nous en dehors d'une conversation... Je n'aime pas être le centre d'attention de la presse lorsque je suis en repos... "

Je le regardais, ne le lâchant pas des yeux en cherchant à le convaincre du regard de partir, je n'étais pas suppliante mais fière de moi. Je cherchais uniquement à faire valoir mes paroles mais surtout ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyDim 6 Déc - 19:45


Donne moi la définition du mot sourire

Ayden était quelqu'un de terriblement ouvert, il était toujours enclin à la discussion, il était tellement souriant et n'était visiblement pas pudique. Il est presque impossible de se dire qu'il possède au fond un passé des plus secoué et qu'il n'en reste pas moins affecté malgré tout. Tout au fond de lui, enfouit au plus profond de ses sentiments. C'était un fait, l'acteur n'aimait pas parler de sa vie privé, du moins, de ce qu'il était, de ce qu'il a vécu. Pour lui, sa vie s'arrête à je faisais partie d'une troupe de théâtre et on m'a repéré. Point. Jamais vous ne trouverez la moindre confession nul part, pas un magazine par une interview. Rien. Il préférait être l'acteur tranquille qui sourit à la vie et qui semble en profiter. Le genre de gars qu'on pourrait jalouser parce qu'il n'a jamais de soucis certainement. Et pourtant, Ame avait réussit à voir à travers lui. Peut-être pas totalement, seulement en partit. Mais c'était déjà ça. L'aligatueur avait alors un peu esquivé la question, donnant quelques informations supplémentaires classés confidentielles. Il n'a jamais fait de différence avec ses collèges ou même fans, un humain, ou un hybride ça n'a aucune importance et pourtant, dire qu'il avait une confiance aveugle en tous les humains serait mentir. Mais cela se ressentait bien moins que chez son frère par exemple. Et fort heureusement pour lui, Ame n'avait pas insisté. Ou plutôt disons que pour le coup, il avait été sauvé par un photographe, parce que pendant qu'il était occupé à esquiver le sujet et surtout terminer sa boisson, un flash se fit voir. De quoi bien attirer l'attention ben voyons. Clignant alors plusieurs fois des yeux pour tourner la tête vers le concerné. Il ne pût alors dire quelque chose puisqu'elle se leva pour le remettre à sa place vite fait bien fait. Eh bien. Les Légendaires sont-ils tous comme ça ? Avec du caractère. Il eut un sourire en coin en la laissant faire en fait.

Il ne se leva que lorsqu'elle se tourna vers lui, offrant alors son sourire des plus radieux. Elle était bien plus belle lorsqu'elle n'était pas derrière ce masque froid. C'est ce qu'il pensa avant de finalement poser sa large main sur l'épaule du photographe. Et dire de la façon la plus sympathique qui soit -comme quoi on peut tout dire même avec sympathie.-

« Inutile de laisser cette affaire traîner. Il récupéra alors l'appareil photo pour en récupérer la pellicule. Avant de lui rendre la machine avec un billet sortit de sa poche. Voilà qui remboursera la pellicule, un peu de vie privé ne fait pas de mal. Ne vous avisez pas à nous suivre. »

Comme ça. Il était certain qu'il n'allait pas pouvoir reprendre une photo de si tôt ou même la garder malgré les menaces de la jeune femme. C'est qu'ils ont de belles bêtes, bien loin des appareils numériques qu'on trouve maintenant, pour faire de la qualité certainement. De sa forte poigne, il brisa alors la pellicule confisqué littéralement. C'est qu'avoir appris force pouvait être utile. Il laissa alors un peu d'argent pour leurs consommation avant d'attraper la main de la Suicine.

« On est bien libre de faire ce que l'on veut non ? Qu'importe que l'on soit avec un ami ou une petite amie non ? »

Il ponctua sa phrase d'un léger clin d’œil. Il était charmeur de nature, et donc ce n'était clairement pas sous-entendre qu'il pouvait prétendre sortir avec une belle femme comme elle qui allait le déranger hein. Et c'est avec le sourire qu'il l'entraîna.

« Par ici. Je suis certain que c'est le genre d'endroit qui devrait te plaire. »

Comme toute personnalité du show, parfois il y a le besoin de s'isoler qui se fait sentir. Et ce genre est parfait. D'un pas soutenu sans non plus se mettre à courir, il avait alors traverser la ville pour pouvoir y trouver un parc qui était actuellement fermé au public en raison de la présence d'un tournage, de ce fait très peu de monde pouvait y entrer. Ce n'était bien sûr pas un soucis pour Ayden qui pût sans problème passer les vigiles avec la demoiselle. Il lui lâcha alors la main pour la passer légèrement autours de sa taille et lui indiquer l'étendu d'eau qui se trouvait au centre du parc.

« Tu es de type eau non ? Ce genre d'endroit devrait te convenir. Comme tu peux le voir il y a personne en ce moment en plus. »

Il avait une fois de plus souris, comme à son habitude. Avant de cette fois-ci se diriger directement vers l'étendu d'eau où il pût se pencher pour se passer un peu d'eau sur le visage. Lorsqu'il était dans ce genre d'endroit, quelques écailles bleu clair font leurs apparitions sur les bras musclés de l'homme. Rappelant alors sa nature véritable -bien que cela ne soit pas un secret d'état pour le coup. Il attendit cependant l'avis de la Légendaire.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyJeu 10 Déc - 14:45

J'avais été étonnée qu'il vienne me seconder pour cette histoire partant avec la pellicule. J'avais sourit en coin fière qu'l vienne m'aider et surtout qu'il me comprenne. L'humain était parti au final sans chercher son reste vu qu'il n'avait pu de pellicule. Je soupirais doucement en me laissant entraînée par Ayden. Il avait ce petit quelque chose de rassurant que je n'avais pas encore vu chez aucun Pokemon de mon entourage. J'étais intriguée par lui et j'avais bien compris qu'il ne parlerait pas de son passé aussi librement. Je regardais doucement ce dernier le suivant sans rien dire. J'avais effectivement ce besoin de faire ce que je voulais tout comme lui le savait et le pensait également.

Nous étions finalement arrivés dans cet endroit calme et totalement à l'écart d'autres personnes. J'avais pu voir des gardes à l'entrée de la zone qui n'avaient pas chercher à comprendre que nous puissions passer à coté d'eux. Lorsqu'il s’arrêta nous étions sur le bord d'une étendue d'eau assez large pour que je me sente chez moi dans mon élément. Je le regardais doucement avant de le voir se pencher et passer de l'eau sur son visage faisant apparaître des écailles de son ancienne forme. Je m'approchais doucement relevant son visage de mes mains avant de caresser sa joue du bout des doigts:


"Oui, je suis dans mon élément ici... Et encore plus heureuse de voir ce qui se trouve sous mes doigts!"

Je lui avais sourit de façon totalement sincère. Un sourire que je n'avais encore jamais eu envers personne jusqu'à présent. Je retirais mes mains doucement de son visage avant de retirer mon manteau ainsi que mes chaussures, mes pieds se posant directement sur l'herbe. Je soupirais doucement avant de retirer la veste qui me couvrais, n'ayant pas du tout froid. Je regardais doucement Aligatueur avant de laisser apparaître mes appendices: Queues et également cette sorte de cristal que j'avais sur le front. Il pouvait également voir ces taches blanches que j'avais sur les bras. Je laissais tout paraître afin qu'il puisse voir ma véritable nature. Je m'approchais doucement de l'eau passant une jambe dans celle ci puis l'autre. Je souriais doucement en sentant que cette eau avait été épargnée.

"Tu sais ... Je ne me suis jamais sentie bien en compagnie de quelqu'un... Cela me fais du bien de pouvoir me détendre en compagnie d'un de mes semblables. Et toi quand te sens tu bien mon cher Aligatueur?"

Je restais les jambes dans l'eau laissant mes appendices visibles me tournant de demi afin de pouvoir le regarder. J'étais heureuse de pouvoir me montrer moi même mais surtout de pouvoir agir en tout liberté sans avoir peur de me faire stalker ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptySam 19 Déc - 19:16


Donne moi la définition du mot sourire

Ayden était un hybride de type eau, il va de soit que c'est un élément qu'il apprécie particulièrement. Il peut y respirer dedans, et ses écailles peuvent lui conférer bien des avantages une fois à l'intérieur. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauvé durant sa fuite de sa vie d'esclave. Il faut avouer que les hybrides ne sachant ni voler, ni nager sous l'eau étaient assez limité, l'espace de fuite est quelque peu étriqué. Alors que là, une fois qu'il avait disparu de la surface de l'eau, un simple humain ne pourrait l'y suivre, il se ferait engloutir dans les profondeurs. Dans un sens, incarner un pirate lui allait terriblement bien, ce n'était certainement pas du hasard. Mais bon, actuellement on était loin de cette époque où il avait dût se battre pour rester en vie. Depuis bien longtemps maintenant il vivait tranquillement sa vie. Faisait un métier qu'il appréciait et pouvait même prétendre prendre plaisir à rencontrer des personnes comme ça. Comme il le faisait actuellement avec Ame. Au début, elle lui semblait beaucoup trop froide et renfermé. Il est du genre à ne pas se laisser arrêter par ça, mais un aura fort et ancien le poussait fortement à croire qu'il ne pourrait faire son numéro avec elle, que cela ne marcherait pas. Après tout, nul n'est parfait, et bien des personnes doivent être immunisé au charme de l'aligatueur. Mais finalement, peut-être qu'elle était une glace qui était capable de fondre un peu. La preuve, elle parlait de façon plus ouverte, moins sèche. Pourquoi être ainsi ? Elle était immortelle. Une Légendaire qui plus est, notre homme trouvait que la vie d'un mortel serait triste si on se ferme à tout, alors celle d'un immortel c'est pire. Il en serait certainement devenu fou. Autant qu'il ne désirerait en fait nullement de cet immortalité qui représente d'avantage un fardeau à ses yeux qu'autre chose.

Pourtant, en la regardant, il y avait de quoi oublier qu'elle l'était. C'était presque simplement une femme qui acceptait alors de se laisser aller. Peut-être alors que le jeune homme pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il faut se détendre dans la vie. C'est mieux pour soit et pour les autres d'ailleurs. Assit au bord de l'étendue d'eau, le jeune homme avait tourné la tête à son approche, pour finalement afficher un air de surprise légère lorsqu'elle eut l'audace de lui caresser légèrement la joue. Pas de quoi l'offusquer, Ayden est un adulte hein, pas un adolescent à la découverte de ses hormones. Pourtant le geste eut le don de le surprendre de sa part.


« Eh ben... »

Lâcha-t-il en soufflant légèrement. Comme s'il ne s'attendait pas à faire mouche comme ça, du premier coup. Il était assez souvent du genre un peu enjôleur avec les belles demoiselles, sans forcément chercher quelque chose, c'est dans son caractère, mais faut avouer qu'il ne s'attendait pas à se dire qu'il pouvait avoir un impact sur elle. Finalement, sa surprise laissa à nouveau place à un sourire, puis à un rire léger. Ravi de voir qu'elle était assez à son aise pour laisser paraître ce qu'elle était. La regardant alors de haut en bas, il finit alors par s'appuyer en arrière sur l'herbe pour lever un instant vers le ciel.


« Me sentir bien ? Eh bien... Pour ma part, je n'ai qu'une vie, autant l'apprécier non ? Je suis loin d'être à plaindre, j'ai un métier que j'aime, des proches que j'apprécie. Je suis loin d'être malheureux. Tu devrais trouver et faire des choses qui te plaisent Ame. L'immortalité doit être ennuyeuse sinon. »

Il avait ponctué sa phrase d'un léger clin d’œil. Avant de s'étirer et de soupirer. Peut-être allaient-ils pouvoir se poser enfin, Ayden avait fuit pour prendre une pause, mais en fait il avait l'impression d'avoir plus couru dans tous les sens qu'autre chose. Finalement, il tandis le bras, d'un geste un peu retenu, tâtant un terrain qu'il connaissait mais pourtant qu'il appréhendait au vu de la personne, il effleura alors légèrement ses espèces de rubans étranges qui semblaient faire partit d'elle. De là, il pût légèrement appuyer pour se retrouver à souffler sur son visage, sourire en coin, mi-charmeur mi-blagueur. Oui, il savait faire ce genre de sourire.


« Tu ne trouves pas qu'il est plus agréable de rire à la vie et d'en profiter ? »

C'était une réelle question, c'était sa propre philosophie sur le monde, mais tout le monde ne l'accepte pas forcément, la preuve, son frère le trouvait souvent idiot à sourire tout le temps comme ça... Finalement, laissant planer le doute sur ce rapprochement plus que soudain, mais doux. Il la poussa cependant, la forçant alors à se retrouver dans l'eau. Et c'est dans c'est un rire qui lui était bien propre qu'il saura le pas pour se retrouver dans l'eau. Reprenant alors sa queue d’alligator pour se mettre à flotter habilement. Il ne lui en fallait pas grand chose. La preuve. Quelqu'un et de l'eau. Et Ayden peu s'en trouver un certain bonheur. C'est une bêtise peut-être, mais une force également.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMar 22 Déc - 1:05

Je l'avais surpris. Je m'en étais rendue compte assez facilement au vu de ses réactions changeantes. Je souriais doucement en le regardant le laissant faire comme il le souhaitait, j'avais simplement confiance en lui. Je n'avais pour le moment j'ai eu une telle confiance envers quelqu'un depuis ma transformation et mon réveil. Je ne comprenais pas non plus pourquoi j'avais été ressuscité, le but était encore pour moi inconnu. Je soupirais doucement le laissant agir à sa guise autant avec moi qu'avec le décor nous environnant. J'avais fini par partir dans mes pensées. Je me retrouvais dans l'eau assez facilement en sa compagnie. J'avais été surprise mais j'étais dans mon éléments. Il pouvait voir mes queues bouger dans tous les sens, mon appendice sur le front commençant à briller au contact de l'eau et surtout ces taches sur mes bras de plus en plus visible grâce au contact de l'eau.

Je souriais profitant de cette eau pour me laisser flotter doucement et nager un peu. Je n'avais rien perdu dans ma façon de nager, toujours aussi rapide et sportive. Je revenais vers lui le regardant quelques instants avant de m'approcher doucement et poser de nouveau mes mains sur son visage:


"Hum rire pourquoi pas... quand le cœur m'en dit. Et en effet l'immortalité peut être ennuyeuse, j'ai passé du temps à me chercher et à comprendre la raison de ma résurrection en ce monde... Je n'ai toujours aucunes réponses à ces questions, pourtant je continue d'avancer, je rend hommage à cette humaine qui m'a apprit à vivre ainsi, mais une fois ma parole tenue je n'aurais plus de raison une fois de plus."

J'avais caressé délicatement sa peau qui commençait à se recouvrir d'écailles. Je trouvais cela bien de ne pas oublier nos formes premières. J'appréciais cette dernière et j'avais eu beaucoup de mal à m'y faire. Je souriais mélancoliquement en regardant ces dernières. Je soupirais un peu avant d'approcher mon front du sien et de ne plus rien dire fermant les yeux et profitant de l'instant présent. Je me retirais au bout de quelques instants avant de m'approcher de lui un peu plus intimement posant juste ma tête sur son torse sans rien dire et soupirant de nouveau. Je me reculais ensuite pour le regarder de nouveau:

"J'aurais été sous ma forme initiale j'aurais pu purifier totalement cette eau sans aucun soucis en un rien de temps... Mais sous cette forme je finirai certainement par m'évanouir, je ne suis pas encore habituée à tout faire avec ce corps... même après tant de temps..."

Je passais doucement ma main sur son torse sentant se chaleur en dessous et rosissant un peu au passage. Je n'avais encore jamais touché quelqu'un aussi intimement et je n'avais encore jamais pu parler à un autre Pokemon de ce qui me bloquait ou non dans cette forme. C'était à mes yeux des informations intimes et importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] EmptyMar 5 Jan - 14:40


Donne moi la définition du mot sourire

A quel jeu jouait-il ? Un peu le même que souvent j'ai envie de dire. Ayden était un bel homme, il profitait de la vie. Certains pourraient certainement le traiter de coureur de jupons. C'est presque pas faux, il aime la compagnie des femmes, sans pour autant se jeter sur elles comme un affamé, il avait au contraire simplement une tendance à complimenter assez facilement, mais après... Si c'est réellement pensé ou non c'est une autre affaire. Alors qu'en était-il dans le cas présent ? Il n'est pas quelqu'un de bien méchant de base, alors pourquoi penser du mal de quelqu'un ? Au contraire, il était le genre de personne à assez facilement tendre la main pour aider les autres. Même s'il s'agissait d'un Légendaire et donc de quelqu'un de techniquement plus fort que lui, plus sage, et tout ce qui va avec. Quand on est immortel, on a le temps d'en voir des choses, d'en apprendre. Mais peut-être aussi de se fermer aux changements. C'était d'ailleurs un peu de cette façon qu'il voyait Ame, une femme, ou plutôt, un hybride qui s'était retrouvé enfermé dans un corps de femme, et qui n'arrivait pas à faire avec, à vivre avec. Pourtant, c'était dans un sens fabuleux tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant qu'ils avaient un corps humain. Maintenant qu'ils ne vivaient plus obligatoirement dans la nature, ou alors à être en compagnie d'un humain. Non, cette forme leur permettait de faire comme les humains. D'adopter le même mode de vie, et surtout d'avoir autant de possibilité dans la vie. Ayden faisait indéniablement partit des hybrides heureux du choix d'Arceus.

Maintenant dans l'eau, l'hybride aquatique laissa alors la jeune femme s'exprimer. Au fil du temps, elle devenait de plus en plus bavarde, en fait, on pouvait même ajouter à cela qu'elle devenait de plus en plus tactile en prime. Réduisant toujours d'avantage l'espace qui était entre eux. Alors qu'au début elle semblait gêné presque par le simple fait qu'on puisse la toucher. Pourquoi un tel changement ? Ayden ignorait si son physique jouait un rôle, mais il était en fait certain d'avoir sû trouver les mots justes pour lui parler et l'amadouer. Comme quoi, pas si bête que ça malgré son sourire hein. La laissant faire, le jeune homme garda le silence. Le problème était toujours le même, elle ne savait pas quoi faire et ne se destinait à rien ni à personne. Et ne semblait pas éprouver la moindre attache à ce corps qui était maintenant le sien. Pourtant, l'aligatueur trouvait que les femmes avaient du charme, cela devait être différent à l'époque, lorsqu'ils étaiens tous des espèces totalement différentes...

N'ayant rien de pudique. Il ne bronchait d'ailleurs pas. Mieux encore, ses bras qui jusqu'alors lui permettaient simplement de flotter virent alors trouver leur place autours de la taille de la jeune femme collée à lui. Il souriait, comme toujours.

« Il suffit de chercher tu sais. Vois-tu Ame, les temps ont changés, et ne reviendront pas comme avant, le mieu est de s'y adapter pour tirer le meilleur profit de ce qui nous entours ! »

Comme lui lorsqu'il était capable de sourire, même lorsqu'il était esclave il voyait des bons côtés. C'est bien connu quelqu'un d'optimiste vivra bien mieux qu'un pessimiste. Et ce qui est encore plus fort chez Ayden, c'est qu'il ne donne jamais l'impression de tomber malgré les coups durs. Pourtant, il en bavé, et c'est resté ancrés en lui. Mais sourire à la vie était une revanche à tous les malheurs voilà. D'un geste léger, sa main droite vint alors attraper le menton de la jeune femme, son regard était certainement à tomber, il était beau, gentil, et avait certainement les mots juste pour réconforter les gens, du moins, il essayait.

« Faut s'accepter comme on est et arrêter de se dire ce qu'on devrait faire. Tu ne trouves pas que ces nouveaux corps ont également un certains charmes ? Les hybrides ont changés et peuvent maintenant se rapprocher. ... Il eut un moment de pause léger. Avant de reprendre. Comme maintenant. »

Avant, il n'aurait jamais pû, il n'aurait jamais approché Suicune, son frère n'aurait jamais été un Guerriaigle, ces corps permettaient à chacuns de pouvoir se rapprocher et vivre des expériences qu'ils n'auraient jamais vécu. Comme le simple fait de se tenir dans les bras, comme maintenant. Ou peut-être comme cette tentative que notre homme avait eut à rapprocher son visage du sien ainsi, recherchant un contact, il n'en avait pas honte ou peur, mais il était du genre à respecter l'avis de l'autre, en l'occurence de celle qui se trouvait actuellement dans le creux de ses bras.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]   Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme ayant donné son coeur à la mer.
» Sourire peut changer une journée [Pv: Akira]
» Parce que ton sourire ne monte pas jusqu'aux yeux (Pv Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Unionpolis-