-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 16 Mai - 13:12
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir

Une lueur, un espoir, une lumière était percevable, tendant la main j'essayais de l'attraper, j'avais beau courir, elle me paraissait toujours aussi loin et disparaissait petit à petit jusqu'à ce que je me retrouve dans le noir complet face à mes peurs et mes angoisses. Je me réveillais en sursaut sentant de nouveau le sol désagréable. Je revenais à la dure réalité et j'essayais de me remettre de mon cauchemar... Ne pourrais-je donc jamais obtenir cette lumière ? Avoir la liberté ? Je ne le mérite pas de toute façon... Et me voilà à encore me plonger dans mes mauvais souvenirs, je suis pitoyable, c'est à cause de cela que je fais des rêves comme cela. Je resserrais mes jambes contre moi mettant mes bras autour et posant ma tête sur mes genoux, j'en avais assez, je voulais que tout s'arrête, ce matin-là je n'étais vraiment pas en forme. La faiblesse m'envahissait, me voilà encore plus misérable que d'habitude. Mon maître arrivait et je compris vite que je devais me préparer, sans hésiter je me levais, il ouvrait cette maudite cage dans laquelle je suis enfermée pour m'emmener. Je devais accomplir une nouvelle mission et aujourd'hui j'allais me retrouver avec un autre esclave, un « coéquipier ». Je suivais mon maître et nous arrivions dans une bâtisse où je n'étais jamais allé auparavant. J'allais rencontrer un fameux chirurgien et son esclave, mon maître me décrivait cet homme comme quelqu'un de très intelligent et fou mais, qui faisait bien son travail. Apparemment ils se connaissaient assez bien, cela ne m'étonnait pas, il avait un tas de connaissances. Je rentrais dans la demeure, dans ce lieu inconnu.

Je me retrouvais en face de lui, mon maître lui parlait avec aisance, je n'étais pas vraiment à l'aise. Je sentais que le regard de cet homme soi disant « fou » m'observait, je n'aimais pas vraiment cela. Je scrutais autour de moi et mon regard se pose sur une silhouette, un jeune homme aux cheveux rouge ardent et aux yeux couleur ambre, sa large cicatrice me fit reculer légèrement. Pas qu'il faisait peur, cependant, cet homme était imposant pour moi, j'ai senti un certain complexe d'infériorité. Observant ses attributs d'hybrides, je compris rapidement qu'il s'agissait d'un zoruark. Comme quoi pour être un hybride zorouark on n'est pas obligé d'avoir les yeux bleus et une chevelure noire. Ses yeux étaient... Très beaux, je ne tiens pas à le cacher, son regard m'envoûtait un peu et son visage me rappelait le crépuscule, j'avais quelques idées de dessins et j'avais peur d'oublier durant la journée. Une certaine curiosité m'envahissait... Etait-il très fort ? D'où venait cette cicatrice ? J'étais intriguée et j'essayais de me retenir de les lui poser, ce serait impoli. Mon maître se tourna vers moi :

«Présente-toi donc.»


«Bien. Je me nomme Rose Evergarden, je suis un psystigri shiny. Ravie de faire votre connaissance.»

Suite à mes paroles, je m’inclinais légèrement en guise de salutation, j’ai été élevée pour être polie même avec ceux qui sont responsables de mon malheur. Je me demandais comment l’hybride derrière le chirurgien se nommait puis, mon maître reprit parole :

«Tu ne m’as jamais présenté ton esclave quand j’y pense. Un "sujet" intéressant je suppose.»

De nouveau, je voyais son sourire, comment cet homme pouvait-il sourire avec tout ce qu’il faisait ? Mais, moi n’ai-je pas une certaine ressemblance avec lui ? Non ! Ca suffit, je me devais d’arrêter de penser à cela, je devais rester dans la réalité et éviter de me perdre dans mes pensées à répéter la même chose encore et encore. Je pouvais au moins le remercier, grâce à ses mots, je pourrais en savoir un peu plus sur mon camarade… Camarade oui…Nous souffrons tous les deux, nous tuons tous les deux et nous sommes privés de libertés. Tous ces points communs font de nous des camarades. Mon coéquipier pensait-il la même chose que moi ? Allez savoir, je me pose juste trop de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 16 Mai - 16:11
Mes yeux fixaient le plafond sans détourner une seule fois le regard. Les jours se ressemblaient de même que les cinq côtés de cette cellule étaient les mêmes. Faisait-il jour ou nuit, était-on le matin ou l'après-midi ? J'avais perdu la notion du temps depuis mon arrivée ici. Peut-être qu'en plus de la drogue, de la faim, de la fatigue et de la solitude, la perte de la notion du temps était aussi un des facteurs qui avait provoqué ma folie. La solitude me rendait malade et de ce fait l'Autre apparaissait sans cesse. Toujours la même question "Qui es-tu ?" Mais la réponse changeait à chaque fois. Et cette fois-ci, la mort me hantait. "Je suis un tueur". Mais Il était malin, et à chaque fois qu'il me posait cette question, il savait que la culpabilité me ronger de l'intérieur. Ainsi, il se servait de cela pour prendre ma place. Alors que mes yeux jaunes se teignait peu à peu de bleu, je pris ma tête entre mes mains et je n'eus même pas le temps de lui dire de me laisser, que la porte de ma prison s'ouvrit brusquement. Un rapide espoir traversa mon cœur jusqu'à ce que je vois l'Homme qui m'avait enfermé ici. Imm Kleither, ce chirurgien reconnu de la Team Chronos qui avait fait de moi son esclave. Mais il ne voulait pas faire de moi seulement son larbin, il voulait carrément que je devienne l'hybride parfait. À son image. À la segonde meme où j'aperçu son visage ridé, je me levais. Les jambes collaient, les bras croisaient derrière le dos et lorsqu'il m'aperçut à son tour, je le saluais comme il voulait que je le fasse.

" Bonjour, Maître. "

Disais-je sans aucune haine. À ces mots, le visage du vieil homme s'illumina et il afficha un sourire radieux bien que faux.
" Allons Fenrir, je t'ai déjà dit de m'appeler M.Kleither. "
Évidemment, il me testait. Si par malheur je l'appelais par ce nom, il n'hésiterait pas à me soumettre à nouveau par je ne sais quel ordre ridicule. Alors je répondais à nouveau ce qu'il voulait entendre." Vous êtes mon maître et moi votre esclave. Vous appelez de la sorte reviendrait a insinuer que nous sommes égaux. Alors je m'abstiendrai de le faire." Le chirurgien afficha un sourire approbateur avant de repartir en me faisant signe de le suivre. Qu'allait-il me demander cette fois...Capturer, surveiller, frapper...Tuer. Non, cette fois-ci c'était différent. Il m'emmenait dans le laboratoire où je m'étais retrouvé le jour de a capture. Cet immense bâtiment où nous pouvions au loin entendre des cris de souffrance et de peur. Je n'avais pas vu ce bâtiment depuis bien des années. Mais je ne voulais pas le regarder. Ce lieu était la représentation même de ma soumission aux Hommes. Alors je regardais le sol sans rien dire. Mon maître me parler, mais je ne répondais pas. Il me décrivait grossièrement un de ses "amis". Un homme puissant dans la hiérarchie. Cela n'avait aucune importance, la seule chose qui comptait était le sale travaille qu'on allait encore me refiler. Mais le vieil homme attira mon attention.

" Cette fois-ci tu ne seras pas seul. Tu seras avec une esclave, plus jeune que toi. C'est justement pour ça qu'on est ici."

Apres quelque longues minutes de réflexions et de marche, je me retrouvais en face d'un homme imposant. Posté derrière mon maître, je l'observais avec méfiance ou plutôt, l'Autre le regardait. Il n'était jamais loin. Jamais, très loin, il observait et écoutait les mêmes choses que moi. Mais il n'était pas moi. Et attendait avec impatience le moment où je perdrai à nouveau le contrôle. Je me tenais la main droite et ravalant douloureusement ma salive, bloquée dans ma gorge par l'inquiétude. Alors que je regardais la pièce même ou tout avait commencé, mes yeux croisèrent ceux d'une jeune fille. Elle avait les cheveux roses, un rose chaleureux et rassurant en contraste avec le lieu affreux ou elle était. Je me perdais dans ses grands yeux magnifiques, roses également. Elle avait le physique d'une enfant, mais ses yeux criaient le contraire. On distinguait difficilement de la souffrance malgré son regard de braise qu'elle avait du développé durant sa vie en ces lieux tristes et violents. Elle me regardait et  je la regardais. J'étais intrigué, intrigué qu'une jeune fille comme elle avait pu survivre dans le monde où j'avais moi-même grandit. Nos longs échanges de regards prirent fin lorsque l'homme imposant en face de moi lui demanda de se présenter.

«Présente-toi donc.»

«Bien. Je me nomme Rose Evergarden, je suis un psystigri shiny. Ravie de faire votre connaissance.»

Son nom était donc Rose. Elle répondait comme un véritable soldat avec sa voix de jeune fille et s'inclinait comme tout bon esclave. Un psystigri shiny...cela répondait à mes questions. Voilà donc pourquoi elle était ici. Mais était-elle forte au point de m'accompagner et de se battre...? Je n'eus pas le temps de répondre que le chirurgien posa sa main sur ma tête et me força à m'incliner pour montrer sa domination face à moi.

" Allons mon garçon, présentes-toi."

" Mon nom est Fenrir No.404, pour vous servir. "

Je posais mes yeux sur la jeune fille avant de regarder son maître qui reprit la parole.

«Tu ne m’as jamais présenté ton esclave quand j’y pense. Un "sujet" intéressant, je suppose.»

" Eh bien, je dois dire que je suis assez fier de ce pokémon. Je l'ai recueilli, gravement blesser lorsqu'il n'était qu'un enfant. Il n'avait pas de famille alors pourquoi le laisser en liberté ? De plus la difformité de son œil gauche et son impressionnante résistance m'a réellement intrigué. Je l'ai donc élevé à l'image de la Team Chronos et il est devenu un puissant Zoroark. Aucun pokémon ne l'a battu depuis son évolution. Mais en voyant ton spécimen, je me dis que cela ne va pas durer. Où diable as-tu donc réussi à trouver un pokémon shiny ?"

Le vieillard racontait toujours cette même histoire à mon sujet. Cette histoire qu'à moitié vraie, qu'il appréciait exagéré. Mais pourquoi cette fois-ci, Imm m'imposait cette jeune fille alors qu'il était le mieux placé pour savoir que je pourrai la blesser lors d'un combat....c'était ça, il voulait encore une fois me tester.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 16 Mai - 17:52
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir

Des ombres, des ombres géantes, elles s'élevaient au-dessus de moi, elles me faisaient me sentir si minuscule, si petite... L'autre esclave et mon maître étaient imposants pour moi, le chirurgien ne l'était pas lui au moins, cependant à cause de ce que m'avait dit mon maître et à cause de ce qu'il dégageait je n'étais pas à l'aise. Les ténèbres envahissaient mon coeur cependant, quelque chose empêcha cela. Le membre de la Team Chronos fit s'incliner le jeune homme et celui-ci se présenta... Fenrir No.404. Cela m'avait empêché de sombrer, entendre cela m'avait plus ou moins surprise, je savais qu'il y avait des membres de Chronos qui nommaient leurs esclaves avec des numéros cependant, je me rendis compte que c'était vraiment une réalité. C'était horrible, comment pouvait-on traiter les gens ainsi. Je ne saurais dire si c'était de la tristesse ou de la colère que je ressentais mais, je me sentais mal pour Fenrir. Peut-être que moi j'avais dû changer de prénom cependant, je préférais de loin cela. Après tout j'avais gardé le nom de mes parents et c'était un honneur pour moi. Sur ce point-là, mon maître était plus gentil, sans doute pour la première fois j'étais heureuse d'avoir lui comme maître et non celui d'en face. Suite aux paroles de mon maître, le vieillard se mit à raconter le passé de Fenrir, sur comment il l'avait recueilli. Il avait l'air d'être très intéressé par le zoruark et j'avais de la peine pour Fenrir qui avait été recueilli par le chirurgien alors qu'il n'était qu'un enfant, un enfant blessé et sans famille... Cela me faisait légèrement penser à moi. Le vieil homme avait demandé à mon maître comment avait-il fait pour me trouver. Les images de ce jour défilèrent dans ma tête et je regardais l'homme imposant qui me servait de dresseur :

« Mystère n'est-ce pas ? Je l'ai cherché et je l'ai trouvé c'est tout. Une jeune fille sans famille. Cependant, ne va pas croire qu'elle est faible, elle manque encore d'expériences il est vrai et elle n'est pas aussi forte que ce Fenrir cependant elle a déjà tué et ce, très jeune !»

Mon maître me posa ses deux mains sur mes épaules et me fit avancé vers l'étrange maître :

« Je t'avoue qu'elle est très intéressante mais, pas touche ! Mais, si tu le désires, je t'autorise à faire quelques examens. »

A son regard, je compris ce que je devais faire, je m'inclinais de nouveau :

« Ce serait avec plaisir que je vous serais utile. Mon maître m'a néanmoins interdit de mourir vu que je suis un hybride rare alors si jamais vous deviez en faire et que cela mettrait ma vie en danger je serais dans l'obligation de refuser. »

Je relevais ma tête et reculais, mon maître fit signe de les suivre et nous nous installions dans la voiture qui, je devais l'avouer, est bien plus confortable que mon « lit ». Je m'installais à l'arrière et le zoruark s'installait à côté de moi. Je le regardais, plongeant de nouveau mon regard dans le sien, chaque fois que je regardais ses yeux les idées de dessins se bousculaient dans ma tête. Je le fixais et je me disais qu'il était une bonne inspiration bien que pour moi la meilleure des inspirations est la nature. Le véhicule démarrait et je me disais qu'il serait bien d'entamer une discussion, ce silence ne me plaisait pas vraiment, le problème c'est que je ne savais pas comment aborder une discussion. Devais-je lancer un sujet ? Mais sur quoi ? Sur l'art ? Les pokémons ? Sur lui ? Sur moi ? Sur son maître ? Trop de questions. Tout s'embrouillait dans ma tête, en plus ma timidité m'empêchait de parler. Je cherchais dans ma tête un moyen de lancer la conversation... Après un peu de calme dans ma tête j'eus une idée cependant... La pratique était bien plus dur. Je n'osais pas parler, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Cet homme plus ou moins imposant me faisait me sentir si petite, si faible. Quel être pitoyable je suis. Je regardais par la fenêtre, me débattant intérieurement pour rompre le silence qu'il y avait entre nous deux. Je pris une grande inspiration et je regardais de nouveau Fenrir, je voyais sa cicatrice et me rappelant des paroles de son maître je me suis fait une hypothèse. Il disait l'avoir trouvé blessé, peut-être que cette blessure date de ce moment-là. Je me demandais comment c'était-il fait cela. Qui lui avait donc laissé cette marque. De nouveau j'étais intriguée, de nouveau je m'intéressais à lui et je me posais des questions indiscrètes. Je le regardais et disais :

« Cette cicatrice date du jour où il vous a recueilli ? »


Je me rendais compte que ma curiosité m'avait joué des tours, je ne voulais pas du tout lui parler de son passé, n'était-ce pas impoli, je me sentais mal :

« Euh... pardon je ne voulais pas dire ça... Monsieur Fenrir vous... Vous êtes si fort que ça ? »

J'avais l'impression d'avoir tout gâché cependant, j'avais parlé et j'avais surpassé ma timidité... C'est bien je suppose. Et puis, au moins, j'avais brisé ce silence pesant que je ressentais, ce même silence que lorsque j'étais dans ma cellule.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMar 22 Mai - 17:27
Les deux Hommes parlaient tandis que nous, esclaves, nous nous lancions des regards indiscrets. L'autre maître qui était aussi fier que le mien, parlait de Rose comme d'une marchandise rare qu'il avait réussi à obtenir par je ne sais quel autre méfait.
« Mystère n'est-ce pas ? Je l'ai cherché et je l'ai trouvé, c'est tout. Une jeune fille sans famille. Cependant, ne va pas croire qu'elle est faible, elle manque encore d'expériences il est vrai et elle n'est pas aussi forte que ce Fenrir cependant elle a déjà tué et ce, très jeune !»
Oui, c'était cela. Ils parlaient de nous comme des chiens de chasse, des animaux dont le seul but était de tuer pour son maître. Alors que je sentais la colère, ce sentiment maudit, envahir les tréfonds de mon esprit noirci par la folie, je pris une grande bouffée d'air puis expirai silencieusement. Bien que ça ne me calmait guère, cela me permettait de ne pas laisser ma place à l'Autre. Lorsque je lui laissais ma place, tout ce que je croyais être disparaissait pour laisser place à une bête dont je ne pouvais contrôler les actions.
"Eh bien je dois dire que son apparence innocente est bien trompeuse. Une chose si adorable, capable de tuer ? C'est à peine croyable..."
« Je t'avoue qu'elle est très intéressante mais, pas touche ! Mais, si tu le désires, je t'autorise à faire quelques examens. »
A ces mots, je sentais mon maître frissonner d'excitation. Quel homme répugnant....Il la regardait avec le même regard qu'il m'avait adressé le jour du pacte. La jeune fille s'avança et se pencha de nouveaux.
« Ce serait avec plaisir que je vous serais utile. Mon maître m'a néanmoins interdit de mourir vu que je suis un hybride rare alors si jamais vous deviez en faire et que cela mettrait ma vie en danger, je serais dans l'obligation de refuser. »
Comment pouvait-elle tenir ce discours ? Elle avait sûrement renoncé à toute fierté en arrivant ici...comme nous tous d'ailleurs. Je serrai les poings tandis que je lançais un regard noir à mon maître. Mes yeux me brûlaient et se teintaient progressivement de bleus. Il suffisait vraiment de quelques secondes pour qu'Il vienne me prendre ma place. Je devais redoubler de vigilance. Je me devais de rester la personne calme et sympathique que je croyais être. Je pris alors mon bras droit avec le gauche, comme si Il avait pris le contrôle de celui-ci. Je regardais alors la jeune fille et ma haine se dissipa petit à petit. Après une longue discussion entre nos deux maîtres, nous nous installions dans un grand véhicule. Une sorte de gros camion qui séparait les maîtres des esclaves. Les deux Hommes s'installèrent devant tandis que nous nous installions derrière. Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes que nous roulions à vive allure sans qu'un seul mot soit prononcé. Je regardais à travers la vitre, le reflet de la jeune hybride. Pourquoi je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux ? Est ce que j'avais peur de ce qu'elle pouvait voir à travers ? J'avais peur qu'elle n'ait peur de mon œil difforme ? Non, si elle avait peur de celui-ci, elle y aurait prêté plus d'intentions. Non, c'était plus que ça. J'avais peur que mes yeux deviennent bleus sans que je m'en rende compte. Ce bleu qui était devenu la signature de l'Autre. Je regardais son reflet et constatai que quelque chose la dérangeait. Elle me regardait avec insistance et ouvrait la bouche sans qu'aucune voix ne sorte. Alors je me souvins. Je me souvins de l'hybride Lucario imposant que j'avais rencontré durant mon enfance. Tellement imposant que je me sentais trop faible pour lui parler. C'était donc ça qui la dérangeait ? Est-ce que je semblais imposant pour elle ? En même temps, cela faisait combien de temps que je n'avais pas vu mon reflet dans une glace...Soudain, une petite voix m'interpella. Elle était si hésitante que je pris du temps avant de me rendre compte que c'était celle du soldat que j'avais rencontré tout à l'heure.
« Cette cicatrice date du jour où il vous a recueilli ? »
Je n'eus pas le temps de rétorquer qu'elle perdit toute confiance en elle.
« Euh... pardon je ne voulais pas dire ça... Monsieur Fenrir vous... Vous êtes si fort que ça ? »

" M-Monsieur...?"
Je la regardais d'un air interrogateur avant de rigoler doucement puis de lui adresser un sourire franc.
" Tu n'as aucune raison de me vouvoyer ou de m'appeler monsieur. Je ne suis en aucun cas supérieur à toi. Appelle-moi simplement Fenrir. Je n'ai que ce prénom alors je ne peux pas vraiment te laisser le choix"
disais-je un peu gêné. C'était donc ma cicatrice qui l'intriguait.

"Ma cicatrice date du jour où l'arcanin du nom de 145, ancien esclave de mon maître, a capturé la moitié des pokémons sans-abris . Mais cela n'a aucune véritable importance. Et puis en réalité je ne suis pas si fort."

Non je ne suis pas fort, mais Lui, si. Je la regardais dans les yeux en posant ma joue sur ma main.

" Comment une enfant comme toi c'est retrouvée ici ?"

Je me rendais compte que je ne connaissais pas son âge et que ma question était bien trop directe.

" A-Ah...je veux dire...euh..."

Je ne savais plus quoi répondre. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus parlé à quelqu'un. Sauf pour les menaces de mort, dans ces cas-là, il m'arrivait de beaucoup parler. Mes oreilles et mes joues étaient rouges et je n'osais plus la regarder dans les yeux. Je manquais tellement de vocabulaire et de tact que ça en devenait ridicul. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'à ses yeux, je devais paraître beaucoup moins imposant.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMar 22 Mai - 20:57
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir

Une réaction tout à fait surprenante, parmi toutes les possibilités que j'aurais pues envisagé, celle-ci ne me serait jamais venue en tête. Un rire s'était échappé de la bouche du zoruark, la pensée d'avoir tout gâchée s'était de suite envolée. Ce fut le contraire de ce que je m'étais imaginé. Suite à son rire, un sourire franc apparut sur son visage et cette réaction était dû au titre que je lui avais donné. Le rouge prit alors la parole et me dit comme quoi nous étions égaux, qu'il n'était pas supérieur à moi et que je pouvais l'appeler simplement « Fenrir ». Je n'aurais jamais pensé le faire rire à cause de mes mots, j'hochais la tête et j'écoutai le jeune homme qui répondit à ma question.... Enfin mes questions, car en effet, en premier il répondit à la première que j'avais posée indiscrètement et que j'avais essayé d'éviter. A ces mots, la tristesse refit surface, encore un numéro... Son maître était horrible et... La vérité avait éclaté en même temps que ses paroles. Il n'avait pas été recueilli mais, enlevé par cet homme. Le chirurgien s'amusait-il à mentir comme cela ? En tout cas, d'après Fenrir il n'était pas si fort que ça. Je ne savais as si c'était de la modestie ou non, cependant, ce fut vite à son tour de poser une question :

" Comment une enfant comme toi c'est retrouvée ici ?"

Je le fixais un peu surprise de sa question et mon interlocuteur semblait très gêné par ses propos. Il bégayait et cherchais que dire. Ses oreilles et ses joues étaient rouges et cela me rassura. Il me paraissait moins imposant et pour être honnête, je ressentis un certain soulagement. Il semblait évité mon regard et je me regardais. Après quelques secondes je fis un léger soupir et un sourire prit forme sur mon visage pour disparaître très rapidement :

« C'est normal que vo... Que tu penses que je sois une enfant... Je ne sais pas vraiment si j'ai l'apparence d'une fille de 15 ans mais, je suppose que je parais plus jeune. »

J'avais failli le vouvoyer, il faut dire, mon maître est quelqu'un de raffiné et vu que j'assiste beaucoup à ses discussions et qu'il veuille que je sois polie, il a eu une certaine influence sur moi. Je voulais répondre à l'esclave à côté de moi, cependant, à cause de ma faible mentalité, je me retrouvais de nouveau ensevelit dans mes souvenirs. Je secouais légèrement la tête et je mettais un peu d'ordre dans ma tête :

« Mon maître avait envoyé deux esclaves pour venir me chercher. Je suis un pokémon shiny alors, n'était-il pas normal qu'il veuille un pokémon rare à ses ordres ? Ils ont tué toutes ma famille et moi j'ai.... »


Les mots ne semblaient plus vouloir sortir, mes mains tremblaient et je serrais mes vêtements tout en revoyant cette scène. Mes mains étaient tâchées de sang, je suis un assassin. Voilà ma vraie nature. Je m'étouffais, intérieurement j'étais effrayée par moi-même. Après un silence je repris parole, forçant les mots à sortir :

« J'ai tué un de ses esclaves et l'autre fut tué pas mon maître. Je n'avais... Je n'avais plus d'endroit où aller alors je l'ai suivi. »


J'avais fini et je me sentais soudainement beaucoup mieux, tout mon corps s'est lâché, j'étais soulagée. Comme un poids en moins, je me sentais plus légère. Toutes ces scènes, qui me hantaient, étaient sorties de ma tête. J'avais enfin cessé d'y penser, ce sang que j'avais vu sur mes mains avait disparu. C'était sans doute temporaire et je savais bien que lorsque je me retrouverais de nouveau seule dans ma cellule, j'y repenserais et je reverrais cette couleur rouge.Mes yeux fixèrent de nouveau le zoruark et je fis un triste sourire :

« Désolée... J'ai mis beaucoup de temps à dire un si petit truc. Je suis bien faible... Euh... Fenrir... Vous savez quel genre de mission nous allons faire ? »

Je me suis tout de suite dit que je n'aurais pas dû dire cela, je devais éviter de parler de mission et... Éviter de parler de Chronos tout simplement. Je cherchais très rapidement un sujet de discussion, après quelques secondes je pus trouver :

« Pour être honnête... En vous voyant rougir tout à l'heure je me suis sentie rassurée. Vous me paraissez toujours imposant mais... Euh... Tu... Pardon j'ai encore vouvoyé. Je voulais dire... tu le parais moins et pour quelqu'un d'aussi faible et insignifiant que moi c'est, soulageant. Pas que ta présence me gênait mais, un certain complexe d'infériorité. Surtout que je ne suis pas très grande en taille. »

Des paroles sincères et sans doute indiscrètes cependant, je voulais lui dire et aussi, cela permettait de changer de sujet. Je ne voulais pas parler de Chronos, j'avais enfin l'occasion de penser à autre chose, je ne pouvais pas la gâcher. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant parlé à quelqu'un. Quelqu'un qui me traitait comme son égal bien que je suis une faible comparé à lui. Cela faisait du bien il est vrai, je fis de nouveau un petit sourire, je me sentais mieux et j'aurais voulu que cette mission n'ait pas lieu pour pouvoir oublier ne serait-ce que quelques instants que je suis une esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 23 Mai - 14:38
Avec mes questions idiotes je plongeais la jeune hybride dans de mauvaix souvenirs. Malgré tout, elle s'efforçait presque à sourire.
« C'est normal que vo... Que tu penses que je sois une enfant... Je ne sais pas vraiment si j'ai l'apparence d'une fille de 15 ans mais, je suppose que je parais plus jeune. »
Rose avait donc 15 ans...deux ans de moins que moi. Elle me disait ressembler à une enfant, mais en réalité, j'étais le plus enfantin des deux, à rougir pour n'importe quoi. Mais cela me rassurait énormément. C'était la preuve que l'ancien moi n'avait pas disparu. Cette enfant qui autrefois étais si sociable et joueur. Il était toujours là et possédait une place aussi importante que l'Autre, dans mon esprit. Lorsque qu'elle me dit son âge, je me sentais plus proche d'elle. Nous avions vécu les mêmes atrocités et épreuves. Mais depuis notre rencontre, cette même phrase me tourmentait :" Dis m'en plus, je veux savoir. ". Je ne m'étais jamais autant préoccupé d'une personne, je suppose. Était est-ce parce qu'on était...pareil ? Quand je voyais qu'elle avait un des plus grand mal à ne pas me vouvoyer, je compris rapidement quel genre de maître elle avait. Le genre d'Homme raffiné qui voulait à la fois un pokémon mignon et fort. Oui, ce genre d'humain qui veut à tout prix obtenir les choses les plus rares et ce malgré les conséquences. La plupart des sbires de la team Chronos pensaient comme ça. Lorsqu'elle voulut continuer de me parler, je la vis secouer sa tête en affichant une expression douloureuse. Est ce que ma question lui avait rappelé de mauvaix souvenirs ? Je me souvins alors de l'époque où je n'étais encore qu'un enfant. Je courrais dans les ruelles d'Unys. Mais je n'étais pas libre. Je me revoyais, surveillé par d'autres esclaves bien plus fort que moi à cette époque tandis que je devais capturer d'autres de mes confrères. Je devais les blesser et parfois même les tuer si ils parvenaient à s'échapper. A cette époque, l'Autre n'était pas encore là et l'enfant, qui avait cette peur incontrolable de l'abandon, que j'étais devait tout surmonter tout seul. C'est à cette époque où je m'étais persuadé que pour ne plus être abandoné, il ne fallait plus s'attacher à personne. Et aujourd'hui, je me rendais encore compte de la faiblesse de mes convictions face à ma personne.
« Mon maître avait envoyé deux esclaves pour venir me chercher. Je suis un pokémon shiny alors, n'était-il pas normal qu'il veuille un pokémon rare à ses ordres ? Ils ont tué toutes ma famille et moi j'ai.... »
" Ne te forces pas à me le dire si c'est trop dûre ", pensais-je très fort. Mais la réalité était tout autre. Je voulais la connaître, je voulais me rapprocher d'elle. Et de ce fait, aucun mot ne sortit de ma bouche, pas même des consollations.
Voyant que cette discussion lui faisait de plus en plus de mal. Je lui touchais l'épaule en lui adressant un sourire rassurant. Je ne voulais pas qu'elle ne se fasse encore plus de mal que ce que nous vivions en permanence dans nos cellules. Ces minutes interminables dans le silence, torturés par nos esprits...je connaissais tout ça.
" Si tu ne sens pas prête, ne me le dis pas. " disais-je avec une voix rassurante  et avec plus d'assurance que tout à l'heure.

« J'ai tué un de ses esclaves et l'autre fut tué pas mon maître. Je n'avais... Je n'avais plus d'endroit où aller alors je l'ai suivi. »
Je cherchais quelque chose à redire mais j'étais le mieux placé pour savoir à quel point la mort était un sujet délicat. Je ne voulais pas y penser. Je ne savais pas si rien que d'en parler, cela pouvait attirer cette personnalité qui pour elle tuer n'était rien de plus qu'un jeu où on misait notre vie.
Mais après cette discussion, Rose semblait appasé, ce qui m'appaisa à mon tour. Je regardais alors à nouveaux par la fenêtre. Je ne devais peut-être ne plus rien dire. Après tout, c'était à cause de moi qu'elle s'était mise dans cet état. Cependant, la jeune fille semblait vouloir me parler.
« Désolée... J'ai mis beaucoup de temps à dire un si petit truc. Je suis bien faible..."  Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'empressais de répondre.
" Tu n'es pas faible ! Et ton être tout entier en est la preuve. Tu as survécu malgré les épreuves et ce, presque indemme. Alors comment après tant d'années de courage tu peux encore affirmer que tu es faible ?"
Mais peut-être qu'elle avait elle aussi perdu la raison ? Comme d'habitude, je me mêlais des problèmes des autres sans rien connaître d'eux.
".. Euh... Fenrir... Vous savez quel genre de mission nous allons faire ? »
" Cela fait un bon moment qu'on est dans ce véhicule, alors on doit sûrement aller en ville pour..."
C'était donc ça. Notre rencontre et notre mission. Tout était lié. Nos deux maîtres avait prévu de tester notre puissance aussi bien physique que psychologique. Cette fois nous n'allions pas être chassé, mais nous allions chasser.
" pour..."
Elle me regardait avec ses grands yeux roses et je n'osais même pas répondre à sa question.
" Nous sommes comme des limiers. Nous sommes dressés pour chasser. Et aujourd'hui, je crains fort que c'est ce que nous allons faire."
J'essayais de changer de sujet pour oublier l'inquiétude mais Rose parvint à le faire avant moi. Elle me parlait avec un tel sourire que je parvins à rapidement oublier. Ma folie, ma douleur, lorsque je la regardais elle, qui parraissait si innocente, la seule chose que j'arrivais à faire s'était sourire. Alors c'est ce que je fis.
« Pour être honnête... En vous voyant rougir tout à l'heure je me suis sentie rassurée. Vous me paraissez toujours imposant mais... Euh... Tu... Pardon j'ai encore vouvoyé. Je voulais dire... tu le parais moins et pour quelqu'un d'aussi faible et insignifiant que moi c'est, soulageant. Pas que ta présence me gênait mais, un certain complexe d'infériorité. Surtout que je ne suis pas très grande en taille. »

Je rougis contre ma volonté de nouveau. Mais pas parce qu'elle me l'avait fait remarqué, mais parce qu'elle était décidemment très calme et mignone. Voir une fille comme elle, ici, était la derniere chose auquelle je m'attendais. Peut-être était est-ce à cause de sa race qui était naturellement mignone, ou juste parce que je n'avais cotoyé jusqu'ici que des monstres. En tout cas, cela m'avait rapeller à quel point j'avais peur de perdre le contrôle. Peut-être que je devais lui parler de l'Autre avant de disparaître ?
" Écoutes...je...tu n'as pas de raison de te sentir faible face à moi. Même si ça m'enchante d'être surrestimé à ce point, je suis loin d'être fort..."
Je ne suis pas fort, je n'ai au final jamais vraiment combattu. Au moment du combat, il se servait de ma peur ou de ma colère pour prendre ma place et ce dans d'attroce douleur. A chaque fois qu'il apparaîssait, la sensation de disparaître était  insoutenable. Je voyais ce qu'il voyait et entendait ce qu'il entendait mais je ne pouvais rien faire. La seule chose qu'il m'autorisait à produire, était ce cri de douleur que je faisais et que personne entendait lorsqu'il s'en prenait aux autres avec violence et sans aucune retenue. Je lançais un regard perdu à Rose. Elle qui se sentait si faible, je voulais la protéger et j'avais de plus en plus peur de l'Autre alors que j'avais enfin réussi à vivre avec lui lorsque j'étais seul.
Je fus soudain arraché de mes pensées lorsque le camion s'arrêta.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 23 Mai - 16:04

Si il y avait bien une chose que le Desséliande n'avait pas, c'était la patience, surtout pour ce genre de situation. Alors, Desmond était là, faisant les cent pas de façon nerveuse en chantonnant distraitement sous le regard las de son maître. Satô pinça les lèvres d'un air bougon. Lui était adossé contre un mur, les bras croisés.
Cela faisait bien une bonne heure qu'ils attendaient là, dans la zone industrielle de Janusia. L'endroit était glauque avec ses immenses usines et ses entrepôts dans un état remarquablement pitoyable. Des tags ornaient les murs et des poubelles traînaient un peu partout. Mais au moins, Satô se disait que c'était plus discret que d'attendre en plein centre ville... surtout avec un énergumène comme Desmond qui n'était pas la discrétion incarnée. Non, c'était même plutôt le contraire. Le voilà qui se mettait à chantonner "Push it to the limit".

- Tu peux arrêter deux secondes ? Tu vas me filer la migraine...
- Pourquoi est-ce que personne n'apprécie ma façon de chanter ! C'est fou, ça ! J'avais pourtant des bonnes notes en cours de chant !
s'exclama Desmond tout en continuant à faire les cents pas.
- T'es sûr que t'avais pas acheté tes profs comme tu le faisais à chaque fois..? Arrête de tourner en rond comme ça !

L'esclave s'arrêta alors, bien forcé par le lien qui le liait à son maître mais n'hésita pas à se retourner pour faire profiter son maître de son sourire narquois. Qu'est-ce que Desmond adorait le faire tourner en bourrique ! Le pauvre Satô devait regretter le jour où il avait décidé de rejoindre la Team Chronos, c'est certain.

- Tu es de mauvaise humeur, Satô ? C'est leur retard qui t'agace ou le fait de devoir encore faire copains-copains avec d'autres gens de la Team Chronos, sale associable ?
- Insulte moi encore et je te force à te mordre la langue jusqu'au sang...
- Halala, toujours bougon, toujours méchant... Tu ne changes jamais de disque ?
- C'est sûr, t'es bien placé pour dire ça... à toujours jouer les bêtes de foire !


Desmond s'adossa alors au mur opposé à celui de son maître, gardant son sourire arrogant et goguenard, tirant légèrement sur sa capuche pour dissimuler ses yeux dans l'ombre.

- Je suis un humoriste incompris, que veux-tu..?
- Et bah arrête. J'en ai marre d'être ridiculisé à chaque fois que tu m'accompagnes parce que tu fais le mariole...
- Je promet sur mon honneur, maître !
répondit il d'un air faussement solennel en levant une main.
- Ne m'appelle pas maître, tu sais que j'ai horreur de ça...
- Tu préfères que je t'appelle comme avant ? A l'époque bénie où j'étais ton patron ?


Son sourire s'était élargit, montrant clairement qu'il avait une idée sordide derrière la tête. Satô le savait, il avait l'habitude depuis le temps, et il le fusilla du regard en le pointant du doigt d'un air désapprobateur.

- N'essaye même pas...
- Sous-f...
- J'ai dit non !


Desmond éclata d'un rire mesquin, visiblement fier de lui. Il fallait bien trouver de quoi s'occuper après tout. Sinon cette journée serait bien ennuyante. Quoique, c'était toujours mieux que de passer sa journée à s'entraîner jusqu'au sang. Au moins, Satô prenait tellement la mouche facilement qu'il n'avait pas besoin d'aller très loin pour le faire sortir de ses gonds. Enfin, pas trop non plus. Desmond ne se souvenait que trop bien de la fois où le sbire s'était défoulé sur lui et qu'il avait passé une semaine à ne plus pouvoir bouger.
Les deux hommes tournèrent presque en même temps leur tête vers la direction d'un bruit de moteur qui se rapprochait. Et en effet, bientôt, une camionnette entra dans leur champ de vision. Satô lança un dernier regard à Desmond et lui fit signe de se tenir à carreau, à quoi le Desséliande fit un salut militaire avec un sourire qui en disait long. Le maître haussa les yeux au ciel d'un air sidéré en soupirant. Ça allait être long... Vivement que les trois Pokémon partent en mission...
La camionnette s'arrêta alors sur le parking vide qui se trouvait non loin d'eux et les deux hommes s'avancèrent à leur rencontre.

- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce qui vous a retenu ? s'exclama Satô, qui n'était pas du genre à s'écraser même devant ses supérieurs. La relation tendue entre lui et son ancien patron venait très certainement de là à l'origine d'ailleurs.
- J'imagine que M. Kleither a pris le temps de vanter les mérites de son esclave fétiche, comme d'habitude !

Satô ne put s'empêcher de le fixer avec un mélange de "la ferme, put****" et de "... meh, t'as pas tort en fait". Desmond avait déjà croisé le scientifique une ou deux fois lors de certains entraînements de groupe et son excellente mémoire et sa capacité à tout enregistrer dans les moindres détails afin de pouvoir se venger plus tard fait qu'il n'avait pas eu besoin de grand chose pour deviner à qui ils auraient affaire... bien qu'il n'avait malheureusement jamais pu rencontrer son "prodige" dont Kleither parlait constamment. Satô lui asséna une tape derrière la tête par habitude et par réflexe, presque blasé.

- Est-ce que je t'ai autorisé à parler ?
- Non, mais j'aime quand tu me frappes, maître ! ♥️
dit il d'une voix ampli d'amour tellement caricatural qu'il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il se foutait royalement de sa gueule. Satô soupira à nouveau d'un air las.
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 23 Mai - 18:56
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir

Tout sauf ça. Arrête. Il ne doit pas être gentil avec moi. Je ne le mérite pas, ni sa compassion ni sa gentillesse. Fenrir mit un peu de temps pour me répondre et selon lui nous allions chasser, nous sommes des limiers. L'idée me déplaisait grandement mais, heureusement j'ai changé de sujet bien que mes propos étaient indélicats, ceux-ci firent rougir de nouveau le zoruark. Pourquoi rougissait-il ? Qu'avais-je dit ou fait pour que son visage tourne de nouveau au rouge ? J'essayai de comprendre mais, le roux me coupa dans mes pensées. Selon le jeune homme je n'avais pas à me sentir plus faible que lui, que lui-même ne l'était pas tant que ça et je le surestimais. Ses paroles étaient fausses. Il ne me connaissait pas. Il ne savait pas à quel point je suis un être pathétique et tandis que je me rabaissais intérieurement je pus voir qu'il me lançait un regard perdu. Sans savoir pourquoi il avait ce visage, nous arrivions à destination et le camion qui s'était arrêté d'un coup me le fit comprendre. Les portes à l'arrière s'ouvraient et je me mis à côté de mon maître, ce fut un moment de répit bien court et je savais que ça serait le cas. Je regrettais un peu qu'il n'ait pas duré plus longtemps cependant, c'était comme ça, il ne servait à rien d'espérer. Deux hommes s'approchaient de nous, l'un semblait particulièrement énervé tandis que l'autre fier de lui et souriant. L'homme qui semblait être de mauvaise humeur fut le premier à prendre la parole demandant pourquoi nous avions mis autant de temps à venir. Je cherchais quelques instants dans mes souvenirs, il ne me semblait pas que nous serions trois dans cette mission. Sans doute un détail qui lui avait échappé. Celui qui semblait être le pokémon dû à ses cheveux verts et visiblement le plus joyeux des deux avait l'air de connaître le chirurgien et ses paroles étaient tellement vraies. Il semblait avoir bien cerné le maître de Fenrir. L'homme pas content le frappa à la tête lui faisant rappeler qu'il ne l'avait pas autorisé à parler et la réaction de l'hybride me surpris énormément. Je ne le dévisageais pas mais, on voyait que je ne m'y attendais pas et je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de caractère alors... Je fis inconsciemment un pas en arrière et je me demandais s'il était ceux qu'on appelle masochistes. Aimait-il la douleur ? Sa réaction le confirmait non ? Je regardais mon maître qui gardait toujours ce sourire fier et la tête haute, il fixait le sbire de Chronos et son esclave pour prendre la parole :

« Et bien, en effet il n'a pas pu s'en empêcher mais c'est bien le genre de M. Kleither. Mais arrêtez donc de vous énervez pour si peu. Cela n'a rien d'étonnant n'est-ce pas ? Nous sommes là donc passons à autre chose. Faisons donc les présentations. »

Son regard s'est tourné vers moi et je compris ce que je devais faire, je fis un pas en avant et de nouveau je me baissais pour saluer pour ensuite me présenter :

« Je me nomme Rose Evergarden, je suis un Psystigri shiny, au plaisir de vous être utile. »

Ce serait sans aucun doute au tour de Fenrir de se présenter, je regardais un peu les alentours, des usines qui semblaient en bien mauvais état. Je me demandais donc pourquoi notre point de rendez-vous étais ici. Nous allions chasser d'autres hybrides cela me semblait évident vu les paroles de Fenrir. Je le regardais d'ailleurs puis mes yeux se posèrent vers l'autre hybride qui m'avait fait une drôle d'impression. Je le regardais et d'après la couleur de ses cheveux il me semblait évident qu'il s'agissait d'un hybride de type plante. Mais avait-il un autre type ? En tout cas, je me sentais de nouveau petite, en l'observant, il me semblait qu'il avait plus d'expériences que moi. Je regardais mes deux partenaires, si mon maître avait voulu que je sois avec ces deux-là c'était sans doute pour que j'apprenne d'eux. Sans doute. Je ne le savais pas vraiment cependant, cela ne changeait rien à la situation. La mission allait bientôt commencer, l'idée me déplaisait, je n'avais aucune envie de le faire et après les présentations mon maître posa sa main dans mon dos pour me faire avancer :

« Et si nous les laissons commencer ? On a perdu déjà pas mal de temps non ? »

Ca y est, cela annonçait que je ne pouvais plus fuir la réalité. Cela allait commencer. Mon regard se posa sur celui du zoruark, on pouvait voir que je n'étais vraiment pas enchanté à cette idée mais, j'étais bien obligée de le faire. Je regardais l'étrange hybride et il me fallut le même courage que pour m'adresser à Fenrir :

« Vous... Vous aussi vous pensez que nous allons chasser ? »

Je voulais m'assurer que tout le monde ait les mêmes informations bien que moi je n'en avais aucune, le roux avait fait des suppositions mais, peut-être que lui en saurait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyJeu 24 Mai - 20:46
Le camion s'arrêta brusquement et nous savions tout deux, jeunes esclaves qu'il était temps que notre discussion prenne fin elle aussi. Mais je devais l'avouer, ça m'avais fait du bien de parler à quelqu'un. Mais peut-être que je ne le méritais pas après tout. Elle était si gentille et timide, que je ne pouvais que penser à sa réaction face à l'Autre. L'Autre...Comment allait-il réagir cette fois-ci. Serait-il plus violent ? La peur de disparaître pour de bons, me rongeait jusqu'aux os. Je serrai ma gorge et me recroquevillai comme s'il s'apprêtait à sortir. Mais était est-ce ma peur de lui qui le faisait venir ? C'était un cercle vicieux entre lui et moi. Une guerre constante pour la possession de mon propre corps. Chronos m'avait enlevé ma liberté, mais également celle de mon corps. Et c'était insupportable. Je regardais Rose et je l'enviais. Elle était si pure. Pourquoi je n'avais donc pas le droit d'être moi aussi comme les autres ? Je me frappai alors les joues pour me sortir de ces sombres pensées et j'affichais de nouveau ce sourire d'ange que j'avais pris l'habitude de faire pour oublier. La plupart des autres personnes pensaient que c'était de l'insolence et je dois dire que rien ne me faisait plus rire que leurs visages énervés lorsqu'ils me voyaient. Les portes à l'arrière s'ouvraient, je vis Rose alla rejoindre son maître et je fis de même. Je sortis alors du camion et sentais les rayons du soleil caressait mon visage. Comme je l'aimais ce soleil. Durant un lapse de temps, je me sentais presque libre. Mais vous vous doutez bien que lorsque je vis la visage ridé de mon maître, cela me rappelât vite que je ne l'étais pas. Je restais à ses côtés, tout en regardant les deux hommes en face de nous. J'ignorai que nous allions être trois hybrides à effectuer cette mission...Je me demandais ce qu'avait encore préparé Imm tout en regardant les deux hommes d'un air pensif. L'humain était plutôt maigre. Il ressemblait à de ces hommes répugnants que je voyais dans les bars ou dans les casinos lorsque je n'avais pas de maison et de....non, en fait, je n'avais rien durant mon enfance. Bref, il ressemblait à ce genre de personnage. Il critiqua mon maître en n'aillant visiblement pas peur de lui puis il remonta tout de suite dans mon estime. L'hybride, lui, était plutôt du genre moqueur. Sa grande carrure et sa chevelure verte me confirmèrent son type. À première vu, il me faisait penser à un puissant Torterra. Il tenta visiblement une offensive en faisant un reproche à mon maître. Visiblement, monsieur était un comique...

"J'imagine que M. Kleither a pris le temps de vanter les mérites de son esclave fétiche, comme d'habitude ! "

"Comme d'habitude" ? Ils s'étaient donc déjà rencontrés ? Un sourire faux s'afficha sur le visage d'Imm. Toujours ce même sourire insupportable. Face à le remarque de son hybride, l'inconnu le frappa à la tête pour montrer sa... "domination" ? Oui, vu la réaction de l'hybride, "domination" était le mot le plus adapté. Ils avaient donc ce genre de relation ? Avec qui mon maître allait encore me faire travailler...je laissais échapper un rire discret tandis que le maître de Rose poursuivit la conversation.
"Et bien, en effet il n'a pas pu s'en empêcher mais c'est bien le genre de M. Kleither. Mais arrêtez donc de vous énerver pour si peu. Cela n'a rien d'étonnant n'est-ce pas ? Nous sommes là donc passons à autre chose."
" En effet..." Poursuivi le chirurgien, " je n'ai pu résister à l'envi de parler de mon jeune esclave. Voyez-vous, il est comme mon enfant. À ce que je vois, vous n'avez toujours pas réussit à maîtriser votre esclave, Sato. N'oubliez pas que le maître ne doit jamais avoir peur de son chien. Alors faites le taire. À moins que....vous culpabilisez d'avoir soumis votre...Ancien patron...? N'est ce pas lui que vous détestiez tant autrefois ?"
Décidément, le vieux était insupportable aujourd'hui.

"Faisons donc les présentations."
Disait le maître de Rose, plus raisonnable que les deux autres. La jeune fille, executta les ordres sans plus attendre.

" Je me nomme Rose Evergarden, je suis un Psystigri shiny, au plaisir de vous être utile."

Je me dépêchais de faire de même avant que mon maître m'oblige de nouveau à le faire. Je me penchais légèrement et inspirais un bon coup avant de me présenter :
" Je me nomme Fenrir, nom de code no.145. Je suis un Zoroark et j'espère vous être utile dans cette mission."
J'attendais la réponse de l'hybride étrange aux cheveux verts en face de moi, tout en regardant les usines autour de nous. Il y avait vraiment des pokémons sauvages qui s'abritaient en ces lieux ? Sûrement des pokémons spectres...À moins que je m'étais trompé ? Non...Quoique...Le maître de Rose prit à nouveau la parole après un long échange de regard avec Imm et le dénommé Sato.

"Et si nous les laissons commencer ? On a perdu déjà pas mal de temps non ?"

" Je suis on ne peut plus d'accord avec vous."

Alors que nos maîtres s'éloignaient de plus en plus, Rose me lança un regard inquiet et je la rassurai avec un sourire en lui tenant l'épaule.
"Tout va bien se passer. Crois moi."
La jeune hybride s'approcha de l'autre esclave et lui parla avec autant de timidité qu'elle ne l'avait avec moi. Je la regardais en souriant.

"Vous... Vous aussi vous pensez que nous allons chasser ?"

Décidément, elle avait utilisé mon expression à la lettre. Je les regardais distant et surveillant les alentours. J'entendais le peu d'oiseaux chantaient et au loin une voix. Un voix ? Oh non...c'était Cette voix. " Tu penses réellement que tout va bien se passer ? Tu imagines vraiment que je vais te laisser un seul instant, hein ?!". Est ce que c'était Lui ? Ou bien ma peur qui me faisait délirer encore plus que d'habitude. Je l'ignorais, mais mon Coeur battait de plus en plus vite et je me rendais compte enfin que son "jeu" allait enfin commencer.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyVen 25 Mai - 17:31

Quand les portes de la camionnette s'ouvrirent pour laisser sortir les occupants, Desmond ne put s'empêcher de les analyser avec attention. Il faisait ça avec tous le monde en fin de compte, même avant qu'il devienne esclave. Ce n'était pas pour rien qu'il assistait toujours à tous les entretiens d'embauches au sein de sa société. Il avait un certain don pour cerner les gens... même si en général c'est plus pour chercher leurs faiblesses qu'autre chose.
Kleither était fidèle à lui même, un vieux croulant de scientifique qui se croyait plus intelligent que tout le monde mais qui radotait constamment. Clairement son orgueil lui coûtera la vie un jour. Et c'est sans parler de... ce bon vieux De Sade avec sa tête de truand. L'adage "l'habit ne fait pas le moine" lui correspondait parfaitement : avec son costard cravate qui avait du lui coûter une belle somme et ses faux airs d'homme distingué. Les rumeurs sur lui allaient bon train cependant, et Desmond avait des oreilles partout. Et quand il vit son esclave, il ne put s'empêcher d'avoir une légère grimace affligée, fronçant les sourcils.
C'était une toute jeune fille, une adolescente aux cheveux longs d'un rose pâle et au visage doux, gentil mais terriblement triste. Un type fée peut être ? Elle portait une robe dans les mêmes tons que sa chevelure, comme une gentille poupée docile. Pauvre gosse. Ce gars là n'avait donc aucune honte ?

Eh bien. Voilà à présent le petit "prodige" en question. Desmond le fixa de son regard rubis, l'observant des pieds à la tête avec attention. C'était un jeune homme de taille moyenne, plutôt athlétique mais ça n'était pas surprenant sur ce point, tous les esclaves l'étaient un temps soit peu, aux cheveux noirs ornés de mèches rouges et arborant une large cicatrice, une marque de brûlure visiblement, sur son œil gauche. Enfin, si seulement c'était la seule. Ses bras nus étaient couverts de cicatrices, tout comme Desmond, sauf que ce dernier préférait les cacher sous son t-shirt noir à manches longues, par fierté. L'hybride avait un visage qui semblait encore bien jeune, ce qui confirma à Desmond qu'il ne devait pas avoir plus de dix-huit ans.
Décidément, la Team Chronos les aimait jeune. Le Desséliande était l'exception qui confirmait la règle semblait-il. En même temps, les circonstances de sa capture étaient différentes. Il était clairement une cible à abattre dés qu'il avait pris la place de son père à la tête de sa multinationale. Un Pokémon au sein des sphères influentes, c'était un affront pour les hauts gradés de Chronos.

- Et bien, en effet il n'a pas pu s'en empêcher mais c'est bien le genre de M. Kleither. Mais arrêtez donc de vous énerver pour si peu. Cela n'a rien d'étonnant n'est-ce pas ? Nous sommes là donc passons à autre chose.
- En effet... je n'ai pu résister à l'envi de parler de mon jeune esclave. Voyez-vous, il est comme mon enfant.
- Hmpf... Bah j'veux pas savoir qui lui a appris à éduquer ses gosses...
murmura Desmond à l'adresse de son maître qui se contenta de l'ignorer alors que Kleither poursuivait.
- À ce que je vois, vous n'avez toujours pas réussit à maîtriser votre esclave, Sato. N'oubliez pas que le maître ne doit jamais avoir peur de son chien. Alors faites le taire. À moins que....vous culpabilisez d'avoir soumis votre...Ancien patron...? N'est ce pas lui que vous détestiez tant autrefois ?

Satô pinça les lèvres et serra les poings. Desmond le remarqua et un léger sourire narquois réapparu sur son visage. Ha, ce cher Satô, toujours aussi susceptible.

- Ha bah justement, Satô, si tu pouvais aller me chercher un café crème sans sucre avant qu'on entame le dossier Renouard...
- La ferme, Des'.
siffla-t-il à l'adresse de son esclave qui répondit par un claquement de la langue arrogant, un sourire aux lèvres, avant de s'adresser aux deux autres membres de Chronos. Je n'ai pas besoin de tes conseils ni de ton avis, Kleither. La preuve en est que Des' fait partie des esclaves les plus efficaces en mission malgré son comportement et ce alors qu'il n'est là que depuis un an et demi.
- Déjà ? Merde. Le temps passe si vite ! Faut dire qu'on s'amuse tellement, hein, sous-fifre ?
dit il en ricanant et craquant ses doigts d'un air détendu. Satô se tourna vers lui, la colère irradiant des pores de sa peau, et Desmond porta une main à ses lèvres, faussement choqué. Oh pardon ! J'avais oublié que tu voulais pas que je t'appelles comme ça !

Quiconque était témoin de la scène put remarquer l'effort incommensurable que cela demanda à Satô pour garder son calme. Il inspira profondément, puis expira. La tension était palpable. De Sade tenta de changer de sujet.

- Faisons donc les présentations.
- Ouais, faites donc... si ça vous fait plaisir...
grommela-t-il en croisant les bras. Desmond riait, lui, bien content de voir son maître aussi énervé et ce devant ses collègues. On aurait dit un enfant boudeur.

- Je me nomme Rose Evergarden, je suis un Psystigri shiny, au plaisir de vous être utile.
- Je me nomme Fenrir, nom de code no.145. Je suis un Zoroark et j'espère vous être utile dans cette mission.


Ils se penchaient tout deux en avant en signe de respect. Ça s'entendait clairement que ces deux là avaient appris ce discours par cœur. Desmond en aurait vomi tellement il trouvait ça répugnant. Il esquissa tout de même un sourire qui se voulait poli cette fois et fit un signe de salut de la main en répétant une phrase qu'il avait pris l'habitude de dire très souvent dans son ancienne vie.

- Enchanté, je suis Desmond De Beauchesne, PDG de la Beauchesne: Innovation and Development spécialisé dans la recherche et l’innovation dans le secteur des énergies renouvelables. J'ai une formation de management et de gestion de l'université de... Oups. Désolé. L'habitude ! Je reprends... dit il avant de se racler la gorge et de reprendre. Je me nomme Desmond et je suis un Desséliande spécialisé dans la traque, l'espionnage et l'élimination... visiblement. Mais vous deux, les rigolos de service... dit il en désignant Kleither et De Sade. Vous pouvez m'appeler M. De Beauchesne.

Satô émit un léger rire retenu, pour une fois content de la répartie de son esclave. Le Desséliande, lui, n'en avait strictement rien à foutre des répercussions que son attitude pourrait lui apporter. Après tout, ce n'étaient que des sbires parmi tant d'autre. Peu importait si ils allaient se plaindre auprès du grand patron, ça ne changerait pas grand chose. Bon, ils pouvaient être suffisamment vicieux pour essayer de lui faire des coups tordus, mais Desmond connaissait suffisamment bien le sujet pour être persuadé qu'il s'en sortirait de toute façon.
Les maîtres partirent devant, laissant Desmond avec les deux enfants. Il ne put s'empêcher de soupirer un instant, s'étirant les bras en gémissant. Enfin, on allait pouvoir passer un peu à l'action.

- Allez, les jeunes. Si on perds pas trop de temps, on pourra peut être passer à un Starbucks avant de rentrer !
- Vous... Vous aussi vous pensez que nous allons chasser ?


Desmond tourna un regard curieux vers la jeune fille qui semblait particulièrement intimidé. Bon sang qu'elle avait l'air... naïve ? Il regarda le Zoroark qui la tenait par les épaules pour la rassurer. Oh. On en était là, donc. La pauvre gamine...

- J'imagine que oui. Satô a l'habitude de me briefer sur les missions mais cette fois il a été particulièrement silencieux. Il fait toujours ça quand il est forcé de me faire participer à des missions qui lui plaise pas... et compte tenu du fait que c'est une petite nature avec un grand coeur. On peut vite faire le calcul.

Il compris que ce qu'il venait de dire n'était pas vraiment très rassurant. Oh, bon sang, il était pas doué pour ce genre de chose. Il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, enfin autant qu'il le pouvait, et plia les genoux pour se mettre à sa hauteur.

- Mais t'inquiètes pas, va. Ca va bien se passer.

Au final, il n'en savait rien. La perspective de chasser des gens, voir même des enfants pour les rameuter à la Team Chronos... c'était pas son truc. Tuer des adultes, espionner et menacer des familles passe encore, mais là... Enfin, il fera ce qu'il faut. Desmond n'était pas du genre à protéger les gens mais là ce n'était qu'une gosse, visiblement encore innocente. Si il devait se salir les mains, autant que ça soit lui. Les siennes étaient déjà bien sales.
Il tourna un instant son regard vers le susnommé Fenrir et fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air bien lui non plus.

- Eh, petit. Ca va pas ?
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyVen 25 Mai - 21:37
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

Au loin, le bruit du moteur se faisait entendre, cela signifiait que nous étions pour de bon seul. Sans nos maîtres, ils n'avaient pas besoin de nous surveiller, nous serions obligés de revenir. Nous étions trois, moi, Fenrir et l'hybride étrange. Son nom : Desmond de Beauchesne. Il avait fait une bien longue présentation et s'était présenté comme PDG de la Beauchesne: Innovation and Development. Il semblait être un ancien patron d'entreprise et son maître avait été son sous-fifre ? La discussion entre les deux m'avait fait comprendre que c'était bien le cas d'où leur relation... Particulière je pense. En tout cas, notre mission avait déjà commencée et Fenrir avait essayé de me consoler. C'était gentil de sa part, je ne le méritais mais, cela me faisait quand même plaisir. Le desséliande semblait assez surpris de ma réaction ce qui me fit moi-même douter. Je me demandais si j'avais bien réagi. Cependant... Il semblait plus curieux que surpris et après avoir regardé le zoruark, il me répondit :

"J'imagine que oui. Satô a l'habitude de me briefer sur les missions mais cette fois il a été particulièrement silencieux. Il fait toujours ça quand il est forcé de me faire participer à des missions qui lui plaise pas... et compte tenu du fait que c'est une petite nature avec un grand coeur. On peut vite faire le calcul."

Ses paroles ne m'avaient guère rassurée, bien au contraire, en tout cas lui non-plus ne savait pas grand-chose. Pourtant, la mission était désormais clarifiée, comme l'avait dit Fenrir nous allions chasser. Je le savais, j'avais peut-être juste un peu espéré que ce ne soit pas le cas. A quoi bon au final. Je m'y attendais, ce n'était qu'un faux espoir. Je baissais légèrement la tête regardant le sol, je ne l'avais jamais fait auparavant et j'aurais voulu ne jamais avoir à le faire. On ne peut fuir la réalité. Et moi encore plus. Ce jour allait arriver, je le savais mais, je n'étais pas totalement prête mentalement. Je relevais un peu la tête pour regarder Desmond et celui-ci me fit un sourire. Il voulait sans doute me rassurer, il ne semblait pas avoir de tact mais, sans doute voulait-il se rattraper. Peut-être. Je n'en savais rien. Il plia un genou pour se mettre à ma hauteur, mon regard se posa dans le sien et le desséliande me dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien se passer. Ce sont des paroles banales, le genre de choses qu'on dit à des enfants lorsqu'ils vont pour la première fois à l'école ou faire une sortie. Je ne lui en voulais pas, c'était gentil de sa part, j'appréciais ce que faisait les deux esclaves qui m'accompagnaient mais... Je me sentais encore plus faible. Plus petite. On était obligé de me réconforter, encore et encore. Je suis vraiment minable. Je me répétais cette phrase sans cesse dans ma tête jusqu'au moment où Desmond se tourna vers Fenrir lui demandant si tout allait bien. Mes pensées négatives s'envolèrent et je regardais le zoruark, je remarquais moi aussi qu'il semblait ne pas aller bien. Sans réfléchir je pris les mains du roux :

« Tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu as mal quelque part ? Si tu ne te sens pas bien ne te sens pas obligé. Tu peux en parler si tu veux. »

Je me rendis compte que je tenais ses mains et je reculais légèrement regardant un peu de côté, j'étais légèrement gênée il est vrai :

« Enfin... Je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider. »

DE nouveau je doutais de moi. Cependant, je ne pouvais pas me laisser me rabattre alors que Fenrir était mal. Je secouais la tête et je commençais à avancer, je regardais les deux derrière moi pour ensuite détourner la tête. Je repensais aux paroles de Desmond, j'étais faible mais, le roux n'avait pas l'air bien et je devais donc prendre sur moi. Je me plongeais pendant quelques instants dans mes pensées, je me voyais en train de chasser d'autres hybrides. Je n'ai jamais chassée mais, je m'imaginais bien l'horreur de ce que c'était. Ceux que nous allions capturer subirait la même chose que nous. La maltraitance, la douleur, ils seraient privés de liberté. C'était cette idée qui me répugnait le plus. Priver de liberté les autres. J'en subis moi-même les conséquences. C'est douloureux. Horriblement douloureux. Je pris une grande respiration et je me raisonnais en disant que ce n'était pas pire de ce que j'avais fait :

« Monsie... Desmond... Je dois moi aussi le faire. Encore plus si Fenrir ne sent pas bien.Ce jour devait forcément arriver et j'ai moi-même commis des crimes impardonnables... Je... Je ne mérite pas de votre gentillesse... »

Je m'étais rappelée que le desséliande avait dit qu'on pouvait l'appeler juste Desmond. J'avais encore failli le vouvoyer, tout comme je le faisais avec Fenrir. Après mes paroles, je me retournais vers eux, mon regard n'était ni triste ni joyeux, comme lorsque j'étais dans ma cellule, j'avais ce regard un peu vide. Mon regard exprimait mon abandon, j'avais déjà renoncé à mon humanité il y a longtemps. Depuis que je suis esclave. Aujourd'hui comme hier, cela n'avait pas changé, c'est ce que je me disais.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptySam 26 Mai - 12:12
La camionnette était déjà bien loin. Nous étions trois hybrides laissés dans un lieu qui semblait presque désertique. Mais nous n'avions bien sûr aucun moyen de nous échapper. Nos maîtres n'étaient plus là mais ils pouvaient nous rappeller à l'ordre à tout moment. Toutefois, le fait que le vieux chirurgien n'assiste pas à ma possible perte de contrôle m'étonnait grandement. Lui qui avait un plaisir macabre à voir l'Autre tout détruire. À l'écart, j'entendais au loin les deux autres hybrides discuter de notre mission. Desmond confirma la nature de notre mission. J'allais encore voler la liberté de nombreux hybrides... Voir pire. J'espérais simplement que nos futures victimes étaient des pokémons aptes à servir Chronos. Car mon maître, M.Kleither, avait horreur des esclaves inutiles. Et du plus loin que je me souvienne, à chaque fois que je faisais ce genre de mission, j'entendais toujours cette même phrase : " Débarassez-vous des faibles". Au plus profond de moi, je sentais comme une excitation incontrôlable. Si forte qu'elle me faisait trembler. Ce n'était pas un sentiment qui m'appartenait. Je n'étais déjà plus maître de mes propres émotions ? Cette sensation était la plus horrible des sensations, et je souhaitais à personne de connaître ça. En m'interpellant, Desmond me fit revenir à la réalité.
"Eh, petit. Ca ne va pas ?"
" Je..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Rose se précipita sur moi. Par réflexe, je reculais, puis elle me prit les mains en me harcelant de questions.

"Tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu as mal quelque part ? Si tu ne te sens pas bien ne te sens pas obligé. Tu peux en parler si tu veux."


Ses mains étaient si douces. J'avais du mal à croire qu'elle avait un jour pu tuer. Je la regardais dans les yeux. Elle m'avait parlé sans une once d'hésitation. Elle qui avait tant de mal à m'adresser la parole tout à l'heure ! Mais son comportement changement radicalement de nouveau.

"Enfin... Je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider."

Disait-elle en détournant le regard d'un air gêné tandis que moi, je faisais de même. Elle se retourna vers le Désseliande pour annoncer :

"Monsie... Desmond... Je dois moi aussi le faire. Encore plus si Fenrir ne sent pas bien. Ce jour devait forcément arriver et j'ai moi-même commis des crimes impardonnables... Je... Je ne mérite pas de votre gentillesse..."

Grâce à elle, j'avais compris une chose importante. Cette fois-ci, je n'étais pas seul pour faire cette mission. Et je ne devais pas laisser ma place à l'Autre, pour ne pas leur faire de mal. En regardant la carrure imposante du pokémon plante, je me disais qu'il pourrait peut-être me stopper si les choses parvenaient à dégénérer. Mes mains ne tremblaient plus désormais et je regardais de nouveau Rose en lui affichant un sourire franc. Je lui pris les mains à mon tour.

" Je vais bien ! Avant de t'inquiéter pour moi, pense un peu à toi. Tes mains tremblent...Tu ne veux pas faire cette mission, tout comme moi. Mais je te garantis que tu es une personne forte. Je ne mentirai pas en disant que... tout va bien se passer...l'importance c'est que tu saches que tu vas t'en sortir. Ca sera difficile... bien sûr...Mais regardes, tu n'es plus seule."

J'étais encore une fois un peu trop directe. J'avais l'impression de parler à l'ancien moi. À vrai dire, ce discours, je me l'étais répété sans cesse lorsque je devais faire ces interminables entraînements et que je devais faire d'atroces missions. Peut-être était est-ce le discours qu'auraient tenu mes parents si je les avais connus ? Penser à ça me fit sourire. Je posais ma main droite sur mon cœur. Et je pensais " Peut-être qu'ils pensent à moi là où ils sont !". Ma main droite se transforma en poing. Je me sentais bien mieux. Je me retournais vers Desmond en souriant.

" Je vais très bien, merci. "

J'avançais légèrement pour avoir l'attention des deux hybrides.

"Nous sommes dans un environnement sombre et apparemment abandonné. Les usines sont délabrées, mais la forêt environnante est dense. Je pense qu'on a plus de chances de tomber sur des hybrides de types spectres/pantes et ténèbres. Concernant les types spectres et ténèbres, les attaques du même type sont très efficaces. Donc je propose que Desmond et moi-même nous nous occupions de neutraliser ceux qui résistent ou bien...les faibles. Pendant que toi, Rose, tu t'occupes de rassembler tout les hybrides qui restent ? Dites moi si cela vous convient bien sûr."

" Que le jeu commence ", c'est ce que j'entendais dans ma tête depuis que j'avais commencé à parler. Cette voix était de plus en plus nette. Et, contre ma volonté, mes yeux devinrent bleus. Il n'allait plus tarder à apparaître.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyLun 28 Mai - 18:12

Un long soupir s'échappa des lèvres de l'esclave alors qu'il se relevait, regardant ailleurs avec une moue bougonne et se grattant distraitement l'oreille du bout de l'auriculaire. Il n'était clairement pas adepte de cet amoncellement de mièvrerie. Certes, la gamine n'était pas habitué à tout cela mais ça ne servait à rien d'y passer trois ans dessus. Autant faire en sorte que ça soit vite fait pour pouvoir oublier. D'ailleurs, ça faisait un moment que Desmond n'était pas allé dans un bar pour sa séance de picole intensive pour oublier. Il faudra qu'il y remédie bientôt.
Perdu dans la contemplation de la mèche verte qui retombait devant ses yeux, il se mit à la triturer, comme pour essayer de la remettre correctement alors que les deux jeunes gens échangeaient des encouragements et autres niaiseries de bas étage. Desmond n'écoutait pas vraiment a vrai dire. Il avait arrêté après "pense un peu à toi". Mais ses cheveux avaient toujours été plus réticents à l'ordre et à la discipline, alors c'était bien peine perdue. Finalement, Fenrir s'adressa à lui et Desmond tourna son regard rubis sur le Zoroark, intrigué, avant d'esquisser un léger sourire en haussant les épaules.

- Et bien, tant mieux. Maintenant, on se bouge avant que je prenne racine. Plus tôt ce sera fini, mieux on se portera tous... répondit il au jeune homme avant de s'étirer à nouveau, faisant craquer ses articulations. S'en suivit une explication de la stratégie qu'ils pourraient adopter, et Desmond devait l'admettre, elle n'était pas mauvaise. Bon, elle n'était pas extraordinaire non plus mais c'était le plus évident. Mais elle ne convenait pas vraiment à l'idée que l'ex-PDG se faisait des choses.

- Personnellement, je préférerai m'occuper de ceux qui apportent un minimum de challenge... Mais est-ce que les Chronosiens ne seront pas plus satisfaits si on leur ramène des Pokémon puissants..? demanda-t-il en suivant les deux jeunes. Je comprends qu'il y ait des tarés comme vos maîtres qui les apprécient jeune et tout, mais bon...

Oh, c'était typique de Desmond ça. Monsieur préférait se faire passer pour un connard plutôt que d'admettre qu'il ne voulait pas capturer d'enfants ou de faibles. Ne cherchez pas à comprendre sa logique : il est persuadé que la bonté d'âme c'est une faiblesse, surtout à son âge.
Finalement, ils arrivèrent prêt de la forêt qui bordait un vieux hangar. Les yeux de Desmond s'illuminèrent d'un éclat sanguin alors que le blanc de ses yeux virait au noir. Il scannait les environs à l'aide de sa vision de spectre afin de détecter des formes de vie. Ce n'était pas très net, mais il sentait des émanations d'énergie à quelques endroits, loin dans le bois et aussi parmi les vieux bâtiments. Il allait falloir qu'il aille voir par lui même. Il inspira et ses bras se recouvrirent rapidement d'écorce afin de former des griffes de bois acérés.

- Je vais en reconnaissance. Restez là. dit il alors qu'il utilisait Hantise pour disparaître dans le sol sous une forme ombreuse. Il se déplaçait ainsi très rapidement, surtout vu l'heure de la journée qui commençait à faire apparaître l'obscurité du soir. Il se déplaçait alors de hangar à vieille usine, inspectant les lieux puis les bois avant de réapparaître à côté des deux esclaves.

- J'ai trouvé trois groupes. Un grand dans le Nord-est du bois. Je dirais une quinzaine de Pokémon, essentiellement des types plantes et insecte il me semble, des hommes, femmes et des enfants avec une tranche d'âge variée. Les autres sont dans l'usine de textile désaffectée au Sud d'ici. Essentiellement des enfants et une femme et un homme assez costauds qui semble les protéger. J'ai trouvé un autre groupe aussi à l'Est, sous un pont de chemin de fer. Là c'est essentiellement des hommes et femmes d'âge assez avancé. Mais je me demande si y a pas des humains dans le lot... difficile à dire.

Il jeta un regard vers Fenrir. Ce dernier semblait ne pas aller mieux que tout à l'heure. Desmond avait l'impression que ses yeux viraient au bleu. Ou bien n'était-ce qu'une impression ?
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptyMer 30 Mai - 22:21
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

Les souvenirs d'une solitude étouffante remontaient, cela ne faisait pas mal au contraire. Quelques chaînes se brisaient légèrement, ces souvenirs n'étaient pas douloureux, car je remarquais enfin quelque chose. Cette solitude que je ressentais là-bas, que j'ai si souvent ressentie, elle n'existait pas dans ce moment. J'étais avec eux, je ne me battais pas seule et je ne souffrais pas seule. Les mots de Fenrir m'avait apaisé, lui-même semblait bien plus déterminé et c'est avec le poing fermé qu'il proposa une stratégie. J'analysais ses paroles, ce n'était pas bête bien que l'idée qu'on s'en prenne à des faibles n'était pas un bon point. J'avais un rôle, celui de m'occuper de rassembler les hybrides. Le doute s'emparait de moi, en étais-je capable ? Je ne savais tout simplement pas comment m'y prendre. De toutes mes capacités, il y en a aucune qui me serait utile. Cependant, on me coupa dans ma réflexion, en effet, Desmond nous demanda s'il ne serait pas mieux que l'on capture des hybrides puissants, il affirmait aussi vouloir un peu de défis pour ensuite critiquer nos maîtres. Il n'avait pas tort, du moins selon moi, mon maître était plus du genre a préféré ce qui avait du talent ou quelque chose d'intéressant, peu importe l'âge il devait y tirer des choses positives. De bons pions c'est tout ce qu'il demandait et c'était sans doute le cas pour plusieurs membres de Chronos. Je hochais la tête pour confirmer ses paroles et montrer mon accord. Nous arrivions près de la forêt qui bordait un vieil hangar. Je regardais autour de nous alors que les blanc des yeux du desséliande devenaient noirs. Cela me donna un drôle d'impression, comme si les ténèbres envahissaient finalement la lumière. Il partit alors en reconnaissance et j'attendais aux côtés de Fenrir son retour. Je ne dis aucun mot, je réfléchissais encore à ma manière de les regrouper. Il réapparaissait alors sous nos yeux nous confirmant la présence plusieurs groupes :

"J'ai trouvé trois groupes. Un grand dans le Nord-est du bois. Je dirais une quinzaine de Pokémon, essentiellement des types plantes et insecte il me semble, des hommes, femmes et des enfants avec une tranche d'âge variée. Les autres sont dans l'usine de textile désaffectée au Sud d'ici. Essentiellement des enfants et une femme et un homme assez costauds qui semble les protéger. J'ai trouvé un autre groupe aussi à l'Est, sous un pont de chemin de fer. Là c'est essentiellement des hommes et femmes d'âge assez avancé. Mais je me demande si y a pas des humains dans le lot... difficile à dire."

Même s'il y avait une possibilité qu'il y ait des humains, je préférais de loin la dernière option. Je ne voulais pas qu'on prive à des enfants leurs libertés car je ne sais que trop bien ce que ça fait ayant moi-même dû devenir esclave enfant. Le fait que l'hybride aux cheveux verts regarda le zoruark, je ne pus m'empêcher de faire de même. Je vis alors que ses yeux viraient aux bleus, sa nature de zoroark ressortait ? Mon regard fixait ce bleu qui me semblait tellement beau, c'est alors que mes mots sortirent tout seuls :

« Tes yeux sont d'un bleu magnifique ou bien c'est moi ? »


Je rougissais légèrement suite à mes paroles, sans le vouloir j'ai dit que la couleur de ses yeux était magnifique. Je n'y pouvais rien, ses yeux avaient un si beau contraste, cela pouvait rappeler tellement de choses, aussi bien le ciel que la mer, mon côté d'artiste ressortait de nouveau. Je me disais que ce n'était pas vraiment le moment, je devais me concentrer sur cette mission. Comme l'avait dit Desmond plus tôt, plus vite ce sera fait, plus vite on se sentira mieux. Je me devais de dire mon avis mais, le problème était aussi comment j'allais faire. Comment je pouvais faire ? Je n'allais pas crier sur tous les toits de venir non plus, si on prenait le premier groupe je pourrais profiter de la végétation pour essayer de les attirer en me servant d'un appât. Pour le deuxième groupe, si je suis contre quelqu'un de plus costaud que moi je ne peux rien faire, y aller de front serait trop risqué alors il faudrait faire dans la subtilité. Pour le troisième groupe, il s'agissait d'adultes, il fallait donc faire attention. On ne pouvait pas se servir d'enfants comme appâts et je doutais que si j'utilisais Voix Enjôleuse cela ferait quelque chose. Tout s'embrouillait dans ma tête, je réfléchissais trop et c'était très problématique, cela m'empêchais de trouver des solutions. On devait d'abord déterminer sur qui on allait s'en prendre. Je ne devais pas avoir peur de dire mes pensées, je devais moi aussi faire part de mes avis. Je me rappelais des paroles du roux, je n'étais pas seule, pas aujourd'hui. Je pris ma respiration et regardant les deux hybrides qui m'accompagnaient, j'eus enfin le courage de parler :

« Je... Je préférerais qu'on s'occupe du troisième groupe. Ce sont des adultes ils auront sans doute plus d'expériences et seront plus forts. Cela donnerait un peu de challenge à Desmond aussi. Tous les critères sont remplis non ? Comme cela on a pas besoin de s'en prendre à des enfants... Le seul problème... »

Je me devais de leur faire part de l'inquiétude qui envahissait mes pensées, cette question qui me restait sans réponse :

« Je... Je ne vois pas comment je pourrais les rassembler. Je veux bien le faire mais... Depuis tout à l'heure je réfléchis au moyen de m'y prendre et essayer de les attirer en criant ce serait stupide. Je suis prête pour utiliser n'importe quelle méthode en tout cas.»

Un poids de moins sur la conscience, pour avancer plus vite il fallait qu'on réfléchisse ensemble. Enfin, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] EmptySam 2 Juin - 12:12
Un combat puis une perte de contrôle. Mes yeux qui se teignent de bleu, ces marques rouges qui apparaissent sur mon visage suivit d'un sourire sadique et moqueur. Le sang qui gicle sur les murs et qui coule le long de la surface bétonnée. Les enfants qui hurlent, les mères qui pleurent, les pères qui s'écroulent. Mais aucune émotions. Simplement des images qui défilent. Puis à la fin, un réveille en sursaut et une prise de conscience douloureuse. C'était un schéma qui se répétait infiniment. La personne que j'étais, était condamné à disparaître dans les tréfonds de mon esprit, pour laisser place à un tueur sans aucune conviction et qui avait pour sentiments que le plaisir de "Jouer". Ce personnage fou mais également malicieux qui prenait un incroyable plaisir à mettre ses ennemis, ou plutôt ses compagnons de jeu, dans des situations dangereuses qui pour lui étaient des plus amusantes. Mais je continuais de persister à croire que cette personne n'était pas moi. Mais alors qui j'étais exactement ? Je continuais de me répéter que je n'étais pas lui, mais comment je pouvais être sûr que ce n'était pas le cas si je ne savais pas qui j'étais. Si lui était horrible, alors je me devais d'être son contraire. Je devais aider les autres et être aimable.
Et aujourd'hui, j'avais réussi. Cette jeune escalve aux cheveux roses et au regard si innocent. J'avais donc réussi à l'aider ? Rien qu'avec des mots ? J'étais si heureux ! Je me disais alors que si j'aidais le plus de personnes, cela pardonnerait les actes de l'Autre, ou plutôt je me persuadais que ça aller être le cas. Les blessures physiques étaient moindre par rapport à la culpabilité. Ce sentiment qui vous ronge de l'intérieur comme un parasyte jusqu'à vosu rendre fou. Mon esprit qui s'était de nouveau égaré revint sur terre, lorsque le Desséliande nous questionna tout en continuant d'avancer en direction d'un vieux hangar entouré d'un forêt dense.

"Personnellement, je préférerai m'occuper de ceux qui apportent un minimum de challenge... Mais est-ce que les Chronosiens ne seront pas plus satisfaits si on leur ramène des Pokémon puissants..? Je comprends qu'il y ait des tarés comme vos maîtres qui les apprécient jeune et tout, mais bon..."

On ne naît pas fort, on le devient. C'est bien l'une des seules choses importantes que j'avais retenu durant les longs et ennuyeux discours de mon maître. C'est bien de devenir fort. Mais sous aucun prétexte j'allais de nouveau priver des enfants de liberter et encore moins les confier à Chronos. De plus, pour une raison que j'ignore encore, nos maîtres ne nous surveillaient pas, ce qui voulait dire que nous avions le choix. Si nous devions capturer des pokémons, alors autant capturer les plus fort et les aptes à survivre dans l'univers violent de Chronos.

"Oui, je suis d'accord avec toi. De toute façon, je n'ai aucune envie de me battre contre des enfants ou des malades." Disais-je en me frottant les cheveux.

J'étais rassuré, énormément rassuré.
Arrivé dans le hangar, Desmond parti en reconnaissance et disparu dans une nuée sombre. Je n'eu à peine le temps de souffler que le Desséliande était déjà de retour. Il était rapide, et sûrement très fort. Après tout, il faisait parti comme moi, des pokémons les plus efficaces.

"J'ai trouvé trois groupes. Un grand dans le Nord-est du bois. Je dirais une quinzaine de Pokémon, essentiellement des types plantes et insecte il me semble, des hommes, femmes et des enfants avec une tranche d'âge variée. Les autres sont dans l'usine de textile désaffectée au Sud d'ici. Essentiellement des enfants et une femme et un homme assez costauds qui semble les protéger. J'ai trouvé un autre groupe aussi à l'Est, sous un pont de chemin de fer. Là c'est essentiellement des hommes et femmes d'âge assez avancé. Mais je me demande si y a pas des humains dans le lot... difficile à dire."

" Des humains, hein ?" Disais-je en soupirant mais avec un début de sourire qui s'affichait sur le côté droit de mon visage.

Si il y avait des humains, j'allais sans doute perdre vite le contrôle. Tout était de leurs fautes, tout nos malheurs et nos soucis. Je continuais de croire que si il n'avait jamais exister, tout les pokémons auraient pu vivre en paix. Mais quelques choses clochait. Pourquoi des humains se cachaient avec des pokémons ? Cela n'avait pas de sens. Cette petite voix naïve me chuchotait : " Peut-être qu'ils les protégent ?". Non, bien sûr que non, cela n'avait aucun sens. Alors pourquoi diable étaient-ils avec nos semblables ? L'Autre agissait lentement sur moi comme un poison. Qu'est ce qu'il me prenait de penser avec tant de haine ? C'était lui ? Ou bien moi ? Le pire dans cette maladie, était que parfois, je ne savais plus faire la différence entre lui et moi. Mes yeux devinrent bleus mais j'étais encore moi-même. Je remarquais enfin que les deux esclaves qui m'accompagnaient, me regardaient tout deux d'un air interrogatif.

" Tes yeux sont d'un bleu magnifique ou bien c'est moi ? "

Magnifique ? Elle avait dit, magnifique ? En la voyant rougir je ne pus m'empêcher de faire de même. J'étais décidemment irrécupérable. Alors je m'exclamais :

" Tu...Vraiment ? "

J'étais si étonné et à la fois si gêné. Elle ne savait pas ce que cette couleur signifiait, alors je ne pouvais pas lui en vouloir de les trouver beaux. Cette couleur était de mon point de vue, la couleur de la folie. Elle était triste mais à la fois vive et brillante. Je regardais le plafond comme pour cacher mes yeux avant de baisser la tête et de détourner le regard.

" C'est ma nature de Zoroark qui me fait avoir cette couleur...ils changent de couleur quand ça leur chante."

Nous ne devions pas plus nous attarder sur ça.

"Je... Je préférerais qu'on s'occupe du troisième groupe. Ce sont des adultes ils auront sans doute plus d'expériences et seront plus forts. Cela donnerait un peu de challenge à Desmond aussi. Tous les critères sont remplis non ? Comme cela on a pas besoin de s'en prendre à des enfants... "

" Je pense aussi qu'on devrait s'occuper de ce groupe. Même si il y a sûrement...des humains dans le lot, je préfère me battre contre des personnes qui pourront se défendre un minimum."

Ou plutôt, des personnes qui ne mourront pas au premier coup.

"Le seul problème...Je... Je ne vois pas comment je pourrais les rassembler. Je veux bien le faire mais... Depuis tout à l'heure je réfléchis au moyen de m'y prendre et essayer de les attirer en criant ce serait stupide. Je suis prête pour utiliser n'importe quelle méthode en tout cas."

" Tu n'as pas une attaque qui permet d'Intimider un ennemi ou de l'hypnotiser durant un certain temps ? " J'affichais un sourire rassurant et confiant. Elle était sans acun doute puissante, malgré les apparences. " Je pense qu'on peut faire une embuscade. Ou sinon, je pense que nous sommes aptes à attaquer de front. "

Le soleil commençait à se coucher, nous devions faire vite.

" Bien, dirigeons-nous vers le troisième groupe. Nous pourrons établir une stratégie quand nous les verrons de plus près je pense. "


The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April - Strong red storm
» Fenrir - Rose are red, Violets are blue, You hate me ? Well, fuck you.
» Scopaesthesia ► ft. Desmond
» Des équivalant bien différent [Pv Desmond]
» Sing to forget the voices in your head [ft. Desmond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Janusia-