Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €


Île neuve

Pas de nouveaux messages
1 sujets
6 réponses
Plus qu’une capitale, l’Ultra-Mégalopole est surtout le dernier lieux habité de cette dimension. Bien sûr, on ne parle pas ici d’humains, mais plutôt du cœur autour duquel s’organise les androïdes et des pokémons préférant les villes aux contrés plus sauvages. Que ce soit dans la conception des bâtiments ou dans la technologie, tout ici paraît moderne, voir futuriste, pour les touristes qui s’aventure dans la dimension. C’est d’ailleurs ici que ces derniers trouveront le plus à se loger et se nourrir compte tenu du côté sauvage du reste de la dimension. Par contre, que personne ne s’attende à prendre un bain de soleil ici, car la ville ne baigne que dans des lumières artificielle, la nuit éternelle étant tombé sur celle-ci il y a bien longtemps.

De l'autre côté ...
Ven 1 Nov - 20:37
Izumi K. Kagome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 réponses
Lassé de la grisaille de la ville ? Cet endroit sera donc parfait pour vous redonner quelques couleurs. Ici, le soleil brille et la végétation en profite un maximum, comme le prouve la grande variété de plantes et arbres géants s’étendant à perte de vue. Vous vouliez faire une balade sur un joli sentier ? Raté, cet endroit est pour les aventuriers ! S’enfoncer dans une jungle n’est pas de tout repos, attendez vous à vous accrocher dans quelques lianes de Florizarre au passage. Mais cela vaut après tout le coup pour venir contempler ce magnifique volcan trônant fièrement dans la jungle !… S’il est encore en activité ? Dangereux ? … Oh, un chétiflor sauvage, que c’est mignon !

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 réponses
Du sable, du sable et encore un peu de sable. A quoi vous vous attendiez dans le désert en même temps ? Mais il faut tout de même avouer que la vue vaut le détour. Hormis le sable fin, presque blanc tant il est clair et fin, on peut trouver ici de magnifique cristaux turquoise qui luisent au soleil. S’il ont de la valeur ? Oh oui, certainement, mais les pokémons qui vivent dans les environs et les androïdes ne risque pas d’apprécier toute tentative de dénaturer ce beau panorama, vous êtes prévenu. Mieux vaut donc passer vos vacances sagement à la recherche d’Oasis d’eau clair ou d’une belle cascade de sable !… Oui encore du sable. On vous avez prévenu hein.

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 réponses
L’Ultra-Vallée, pour une Ultra journée ! … Non, les équipes publicitaires n’ont pas trouvé mieux comme slogan. En même temps, vu la gueule de l’endroit, on ne leur en veut pas trop quand même. L’endroit est un véritable paradis, à condition d’aimer les cailloux, les cratères et les geysers… Car l’endroit souffre d’une forte activité géothermique et l’eau qu’on y trouve a une drôle de couleur verdâtre. Cela donne envie hein ? Les séismes y sont monnaie courante, tout comme les brûlures par Geysers de gaz. Autant dire que le coins plaît davantage aux scientifique pour toutes les recherches qu’ils peuvent y faire, qu’aux gens normaux. A moins d’aimer la poussière et le ciel jaunâtre bien sur.

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 réponses
Qui n’a jamais rêvé de visiter les fonds marins sans se mouiller ou se soucier d’un quelconque manque d’oxygène ? Eh bien, c’est aujourd’hui possible grâce à cette zone abyssale ! Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de lumière, quelques faisceaux qui arrivent à se glisser entre les roches sombre, tout au plus. Mais l’endroit ne manque tout de même pas de beauté et d’intérêt, avec ses pierres coloré, incrusté dans la roche des grottes où seul courageux et scientifiques osent s’aventurer dans les profondeurs. Faites tout de même attention aux pokémon qu’on peut croiser dans ce lieu sombre, une expédition pour vous secourir dans le coin pourrait prendre du temps à monter…

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 réponses
Si vous avez toujours eu la curiosité de savoir à quoi ressemblerait le monde après l’apocalypse, mieux qu’un film à gros budget, l’Ultra-dimension vous propose la zone vestige. La guerre a ici fait de gros ravage, ne laissant que ruine et décombre à la place de cette ville autrefois majestueuse où vivaient humains et pokémon. Cela devrait en faire réfléchir plus d’un. Du fer rouillé, des débris en tout genre, des immeubles qui s’effrite et s’effondre encore si et là, rendant la zone peu sûr. Un silence morbide règne sur ce lieu où tant de gens ont laissé la vie. Mais au moins, on peut au moins dire que l’endroit sert de mise en garde aux humains, rappelant où mène un désir de guerre. A la destruction, rien de plus.

Île neuve Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesÎle neuve Empty
Annonce globale:

News 2019 !

 
9Arceus2236Mar 12 Fév - 22:52
Desmond S. De Beauchesne Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: