Partagez
 

 Groupe Lucy & Körbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptySam 15 Oct - 13:08
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

Le noir complet.

Vous êtes deux cibles de Giratina, ou peut-être n'est-ce qu'un cauchemar allez savoir. Un bruit fait trembler le sol, vous ouvrez les yeux. Autour de vous, vous ne voyez rien, une grande pièce vide, dépourvue de couleur, des murs d'un gris triste à en pleurer. Des fenêtres dépourvues de vitre et un toit partiellement présent. Vous vous trouvez dans une maison comprenant deux étages, vous êtes au deuxième. Si l'un de vous regarde par la fenêtre, vous verrez alors une ville, vide, partiellement dévastée. Des maisons en ruines, des poteaux électriques ne possédant plus leurs fils, ceux encore accrochés finissent par chuter misérablement vers le sol. Des voitures renversés, et divers déchets traînent de part et d'autre.

C'est l’apocalypse, des personnes semblent errer dans ces rues, sans but, sans savoir où aller, certains laissent s'échapper des grognements du fond de leur gorge, les habits déchirés et couverts de sang. Nul doute, il s'agit là de morts-vivants. Des vieux, des plus jeunes, de tous les âges. Tous errent à la recherche d'une chair fraîche à se mettre sous la dent. Ils ne vous ont pas encore trouvés, vous êtes pour l'instant à l'abri. Du moins vous le croyez. Vous vous réveillez l'un à côté de l'autre comme s'il s'agissait là d'un acte totalement normal, comme si la veille vous vous étiez endormis ensemble. Vous ne possédez pas grand chose sur vous si ce n'est du matériel de survie tel que des vivres, allumettes et un sac de couchage pour deux.

Tout d’un coup, des bruits de pas. Ça monte les escaliers. Ça se rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyDim 16 Oct - 23:10

Körbl
Lucy
Event Halloween
Une vibration. C'est sur ce tremblement bien trop violent, accompagné d'un bruit désagréable, que Lucy ouvre les yeux. Puis il y a le froid qui est la, faiblement mais bien trop désagréable malgré tout. Elle ouvre les yeux, les fait cligner quelques secondes étonné par le noir trop présent dans la pièce où elle se trouve. C'est dans cette pièce manquant de vie, à part elle et cette personne près d'elle, que la demoiselle se réveille rapidement, s'asseyant avant de se retirer du sac de couchage où elle dormait, qui n'était pas suffisant à elle seule et de la présence à ses cotés pour la réchauffer.

Elle avance doucement, levant les yeux en direction du toit bien trop détruit pour pouvoir y voir le ciel du matin, assez sombre lui aussi. Puis c'est sur l'homme qui se réveille qu'elle replace le regard, la mine inquiète, avant d'approcher un peu.

- Tu as pu bien dormir, Korbl... ?

Elle s'en inquiétait, ceci dit moins que le danger qui dehors les guettaient. D'ailleurs, elle tourna le regard en direction des fenêtres et la vision qui s'y trouve une fois de plus à le mérite de la rendre mal à l'aise. En même temps, comment apprécier la vue d'une ville totalement dévasté ? La verte se mord la lèvre, et rapidement c'est la vision des personnes marchant dans la rue qui lui fait lâcher un frison.

Elle se décale alors de la fenêtre, pour ne pas être vue. Car c'est leur cachette ici, cette maison en ruine, un lieu où tout les deux pouvaient être protégé de la vue de morts-vivants qui se trouvent dans les rues. Ça la faisait trembler Lucy, l'idée que tout ses personnes se soient transformés en "monstres" prêts à les manger, si ils les trouvaient. Mais pour le moment, ils étaient en sécurité c'est tout ce qui importaient.

Alors elle essayait de ne pas laisser la peur l'envahir, parce qu'après tout elle n'est pas seule. Parce que dans le duo, c'est elle l'adulte, et elle se refusait de montrer un instant de faiblesse, de peur, malgré qu'elle ne pouvait peu le contenir. Parce que si jamais "l'enfant" qui se trouve face à elle avait tout aussi peur, elle se refusait de ne pas pouvoir le rassurer. Elle le regarde de nouveau, se remet à ses cotés et essaye d'oublier la boule au ventre bien trop désagréable. Mais ses expressions inquiètes parlent pour elle, malheureusement.

- Tu sais, on devrait profiter d'être en sécurité pour manger un peu !

Ceci étant dit, elle se dépêche de s'accroupir pour ouvrir l'unique sac présent dans le lieu, et en sortir deux pommes. Il n'y a peu de quoi manger dans ce sac, alors elle faisait attention à ne pas tout sortir pour ne pas manquer de manger par la suite. Pour combien de temps ? Lucy ne pouvait pas le dire, et cela lui faisait encore plus peur.

Une seconde, elle hésita même à manger pour tout laisser au garçon, au cas où. Mais elle savait très bien que si elle ne prend pas des forces, elle aurait bien vite le don de n'être qu'un poids pour lui, alors elle s'y refusa. Parce que surtout, la dresseuse avait l'envie que tout les deux s'en sortent, si possible. Du coup, elle se mit à croquer doucement dans la pomme, jetant un autre coup d’œil à la fenêtre, préoccupée de ce qui se passait dehors.

Seulement, un bruit la surprit. Des pas qui se rapprochent, qui montent les escaliers se trouvant juste à coté de la pièce où tout les deux se trouvent. Bien vite, elle devient pâle, reculant un coup plus par réflexe que comme un acte totalement réfléchi. Elle en oubliait le calme qu'elle essayait d'avoir, se mordant la lèvre tandis que son regard est figé sur les escaliers. Idiote, idiote incapable de garder son sang-froid. Mais en même temps, le danger peut venir d'un seul coup. Et surtout, on pourrait s'en prendre à lui.
(c) by Huyhiné
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyLun 17 Oct - 1:47
Groupe Lucy & Körbl Eebz
♦ Event Halloween 2016

Un tremblement. Durant à peine un court instant, mais assez puissant pour tirer Körbl de son sommeil. Ouvrant les yeux quelques secondes, il ne vit que du noir autour de lui. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais cela devait être encore assez tôt dans la matinée. Il referma les yeux, et serra un bout de sa veste contre lui, comme si il s'agissait d'une peluche. Il ne voulait pas se réveiller tout de suite, encore cinq minutes, peut-être... Mais il ne sentait plus de présence près de lui. La personne qui dormait à côté et qui lui donnait un peu de chaleur humaine n'était plus là. Elle s'était levé. Contrairement à Körbl, elle ne semblait pas être d'humeur à faire comme si de rien n'était et à se contenter de retourner dormir paisiblement. Bon. De toute façon, il savait déjà qu'il aurait du mal à se rendormir, et puis, il avait oublié à quoi il rêvait avant de se réveiller, alors... Il devait se résigner à revenir à la réalité, sans doute.... Enfin, cette réalité qui avait plutôt des allures de cauchemar.

Il s'assit, restant malgré tout à moitié dans le sac de couchage pour rester au chaud. Il était peut-être un hybride de type Feu, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il ne ressentait pas la fraicheur désagréable qu'il se trouvait dans cette pièce. Il se frotta les yeux puis les rouvrit. Il faisait vraiment très sombre, ses yeux avaient du mal à s'habituer à cette obscurité. La jeune femme lui demande si il a bien dormi. Elle semblait s’inquiéter un peu pour lui. Körbl ne comprenait pas pourquoi, mais après tout, il devait au moins la rassurer. Il laissa échapper un bâillement avant de répondre, avec simplement un air ennuyé.

« Baaaah... J'aurai bien dormi quelques heures de plus, pour tout t'avouer... Je me demande c'était quoi ce tremblement. »

Körbl ne se rendait peut-être pas vraiment compte de leur situation actuellement... Il tourna le regard par réflexe vers la fenêtre, pour vérifier cette situation justement. Mais de là où il était, il ne voyait rien d'autre à part le ciel et les restes de quelques immeubles au loin. Mais à voir la réaction de Lucy quand elle a elle-même observé ce qui se passait dehors, nul doute que leur situation n'avait pas changé. Ils étaient tous les deux seuls dans cette maison, dans une ville dévastée et peuplée uniquement de morts-vivants qui étaient à leurs trousses. Körbl ne savait plus vraiment comment ils en étaient arrivés là, à vrai dire. Le fait est qu'ils étaient là. Mais le Arcanin ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir d'être là... Pas que cela le dérangeait particulièrement, lui. Mais Lucy aurait mérité d'avoir un meilleur camarade dans un moment pareil. Elle aurait sans doute préféré être coincée ici avec un de ses proches, plutôt qu'avec un type sans intérêt qu'elle connaissait à peine.

« Tu sais, on devrait profiter d'être en sécurité pour manger un peu ! »

Elle s'approcha et sortit deux pommes de leur unique sac. Leur unique sac qui n'était pas bien rempli... Combien de temps il leur permettrait de tenir, exactement ? Körbl ne savait pas et préféra ne pas poser la question.

« Hum, ouais. Merci. »

Il prit la pomme que la jeune femme lui tendait, mais il n'était pas certain de vouloir la manger. Il n'avait pas particulièrement faim pour le moment, et puis... Il voyait bien que leur stock de nourriture était assez bas. Il restait très optimiste et était persuadé qu'ils trouveront toujours de quoi manger, mais... Pour l'instant, il ne voulait pas vraiment gâcher leurs vivres. Lucy ferait mieux de garder cette pomme pour elle pour plus tard, plutôt que de la lui donner à lui. Oui, ils allaient faire comme ça.

« En fait, non, je- »

Un bruit.

Alors qu'il s’apprêtait à rendre la pomme, Körbl se coupa net dans sa phrase. Lucy semblait paniquée et avait reculé d'un coup. L'adolescent resta le regard figé vers la source du bruit quelques secondes, concentrant son attention sur ce bruit. Des bruits de pas. De plus en plus proche. Ça venait des escaliers. Quelqu'un. Quelqu'un montait, et allait bientôt les rejoindre. Quelqu'un... Ou quelque chose ?

« Ça se rapproche. »

Merci Körbl, c'était une remarque utile. Et il avait dit ça sur un ton parfaitement neutre, vraiment plus à titre d'information qu'autre chose. Il se leva enfin et ramassa le sac par terre, y remis au passage la pomme qu'il n'avait même pas touché, puis lança le sac vers Lucy, pour la faire réagir et reprendre ses esprits. Il ne savait pas vraiment comment gérer cette situation, il n'avait jamais fait face à une invasion de zombies jusque là. Mais autant le dire, il se sentait en fait plutôt heureux de pouvoir en faire l'expérience...! Et cela devait plus ou moins se sentir à l'excitation dans ses gestes et sa voix quand il reprit la parole, réfléchissant à voix haute comment contrer celui qui allait bientôt les rejoindre.

« On peut pas bloquer la porte ? »

Nop, la pièce est vide, il n'y a rien qui puisse permettre de faire ça.

« On a pas une arme ??

Même problème, Körbl.

« Hum, ou alors, on s'enfuit par la fenêtre ??? »

Peut-être la meilleure solution qu'il puisse trouver, même si ce n'était pas forcément une très bonne idée non plus... Il n'y avait plus qu'à attendre l'avis de la dresseuse. Parce que quoi qu'il décide de faire pour le moment, il ne le fera jamais dans son seul intérêt. Il ne devait pas mettre Lucy en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyLun 17 Oct - 18:23
Giratina
« Trick or Treat ? »

Il marchait d'un air joyeux, cet homme à la chevelure blanche comme la neige lui arrivant en dégradé désordonné jusqu'aux épaules, et aux vêtement intactes. Les zombies autours de lui ne lui prêtaient pas la moindre attention et c'est ainsi qu'il avait atteint la maison où vous êtes en ce moment-même. Il avait ouvert la porte qui servait de barrière à l'étage du dessous et c'était dirigé vers les escalier pour commencer à les monter. Les mains dans les poches, le sourire en coin aux lèvres. Il était derrière la porte, vous pouvez l'entendre, les pas étaient alors arrivé jusque là. Vous avez même sentit quelque chose s'appuyer sur la poignée de la porte comme pour l'ouvrir. Mais le silence fût la seule chose qui vous était donné d'entendre.

Et c'est alors que deux mains se sont posés sur tes épaules Lucy, fermes, venant de nulle part, comme s'il était surgit de ton ombre. Quelque chose te serrait, mais pas trop fort.

« Je te tiens.~ »

Qu'importe que tu ais réellement eut la frousse ou pas, cet homme a rigolé. Il était grand, au moins un mètre quatre-vingt six, et il vous regardait l'air fier et surtout amusé.

« Vous voilà dans l'embarras mes petits. Je suis heureux de vous trouver enfin je voulais voir de quoi vous avez l'air !  Vous savez, il y a des survivants à ce qu'on m'a dit vous devriez sortir d'ici. Dirigiez vous vers le Nord, c'est de là que je viens. »

Rien ne joue réellement en sa faveur pour que vous lui accordiez votre confiance. Cependant, il leva l'index et ajouta.

« Oh. J'ai laissé a porte à l'étage du dessous ouverte. J'espère que ce n'est pas dérangeant ? Je vous retrouve dehors d'accord ? »

Un clin d'oeil et cet homme disparut en un battement de cil de votre champ de vision, comme s'il n'avait été qu'un mirage. Pourtant, la sensation que tu avais ressentit Lucy était bien vrai. De plus, les grognements des mots-vivants pouvaient déjà se faire entendre à l'étage du dessous. Ce n'est qu'une question de temps avant de les entendre se fracasser contre la porte pour essayer de l'ouvrir.

Giratina vous retrouvera donc plus loin.~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyLun 24 Oct - 11:46

Körbl
Lucy
Event Halloween
Ridicule qu'elle était, à avoir peur ainsi. Ridicule, de ne pas pouvoir rassuré Korbl comme il le fallait à la place, si il en avait besoin. D'être aussi effrayé, pour elle, pour lui, et de finir comme un boulet à sauver. Les yeux rivés sur la porte, en priant pour que ça ne soit que le fruit de son imagination, pourtant Körbl eu le malheur de confirmer que lui aussi, il avait entendu quelque chose.

« Ça se rapproche. »

Cela ne manqua pas d’effrayer un peu plus la verte, si bêtement. Elle qui ne bouge plus, qui essaye avec tant de mal de se ressaisir, et surtout de ne pas le montrer mais ca ne reste qu'un vain espoir et non, elle n'y parvient pas. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas vraiment pour elle qu'elle a peur dans le fond. Mais c'est cette personne même pour qui la dresseuse était tant effrayée, qui malheureusement voyait la peur sur son visage, et qui parvenu à la sortir de son état par un seul geste. Parce qu'elle était tellement à l’affût du moindre mouvement Lucy, que le sac qu'il lui lança ne passe pas inaperçus et qu'elle a le réflexe de tourner les yeux vers ce mouvement brusque pour se saisir du sac au dernier moment avant de se le recevoir en pleine figure.

La surprise passé par cet acte, l'humaine fixe son compagnon en essayant de reprendre une mine plus rassurante, quand bien même l'hésitation qu'on pouvait lire sur lui ne permet pas vraiment de lui faire reprendre son calme, et que les bruits de pas ne cessent pas non plus. Mais elle remet rapidement la pomme dans le sac, comme lui l'a fait plus tôt

« On peut pas bloquer la porte ? On a pas une arme ?? Hum, ou alors, on s'enfuit par la fenêtre ??? »

Lucy le regarde réfléchir le plus sérieusement au monde, serrant un peu le sac entre ses mains pendant que ses yeux se tournent vers la fenêtre tout juste cité. Peut être que c'est la seule solution, oui. Mais tout se passe trop vite, et les bruits de pas finissent par s’arrêter devant la porte. C'est en réalisant qu'elle ne les entends plus, que Lucy retourne les yeux vers le seul obstacle qui permet un rapide moment de répit, l'angoisse la reprenant bien trop vite. La poignet commence à bouger un peu, à se tourner devant le regard effrayé de la verte. C'est trop tard, trop tard pour réfléchir, trop tard pour fuir ?

Puis d'un coup, c'est un contact ferme sur ses deux épaules, qui ne manquent pas de la faire sursauter.

« Je te tiens.~ »

Et ça ne manque pas de lui faire lacher un petit cri de surprise, de peur, pendant qu'elle se dégage de ses deux mains rapidement en se retournant vers la voix qui lui semble bien effrayante, juste par ces trois mots. Pourtant quand elle put le voir, c'est juste un homme comme Korbl et elle qui lui fit face, un survivant. Elle devrait en être rassurant certes, mais c'est un air méfiant et légérement effrayé que la verte lui lançait, pendant qu'il riait.

« Vous voilà dans l'embarras mes petits. Je suis heureux de vous trouver enfin je voulais voir de quoi vous avez l'air ! Vous savez, il y a des survivants à ce qu'on m'a dit vous devriez sortir d'ici. Dirigiez vous vers le Nord, c'est de là que je viens. »

Des survivants... ? Le regard de la dresseuse s'illumina d'une lueur d'espoir, de savoir qu'ils pouvaient y en avoir. Pourtant, l'incertitude et la méfiance revenus rapidement, parce que l'homme n'avait rien qui pouvait la mettre en confiance. Il est apparu bien trop soudainement derrière elle, a l'air d'aller trop bien pour que ça soit totalement normal. Puis, il y a ce sourire bien trop présent sur son visage, comme si la situation ne lui faisait pas peur. Tout ça, ça paraissait bizarre aux yeux de la dresseuse, quand bien même elle pouvait se montrer des fois hyper naïve, là elle avait du mal à ne pas le trouver étrange. Mais il n'empêche que l'idée qu'il y ait des survivants au Nord, c'était un espoir auquel elle aimerait se raccrocher.

« Oh. J'ai laissé a porte à l'étage du dessous ouverte. J'espère que ce n'est pas dérangeant ? Je vous retrouve dehors d'accord ? »

Il a... Quoi? D'un coup, c'est sur le choc qu'elle se retrouve. Mais elle n'a pas le temps de réaliser, qu'il disparaît sous ses yeux stupéfait. Une illusion ? Non, c'est bien trop réel, elle a bien senti quelqu'un la toucher un peu trop brusquement, juste avant... Elle a même encore la sensation du contact sur ses épaules.

Il n'y a que quelques secondes de répit, avant que le bruit revienne et qu'elle voit la porte bouger, résistant à ce qui semble être un forçage sur celle-ci. Au lieu de trembler, de laisser la peur la submerger, Lucy recule en regardant partout, puis en ayant les yeux sur la fenêtre.

- On a pas le choix

Elle se dépêche de se saisir du sac de couchage, de l'ouvrir en grand et d'en lancer un bout au travers de la fenêtre en jetant également le sac en bas, tenant l'autre bout de ses deux mains bien fermement. Parce que c'était la seule « »corde possible à ce moment précis

- Descends, je tiendrais le bout comme il faut je te promet. Je compte sur toi pour me réceptionner après !

La verte essaye de garder comme elle peut son calme, pour pouvoir tenir le temps que l'Arcanin descende. Et malgré le poids qu'elle se doit de tenir pendant que ça tire un peu, l'humaine ne lâche pas une seconde le sac de couchage jusqu'au moment où Korbl met un pied à terre. Elle monte ensuite à la fenêtre et saute, se faisant réceptionner par son compagnon. Cependant, elle ne reste pas bien longtemps dans cette position, se remettant debout en se saisissant du sac qu'elle met rapidement sur son dos.

- Le nord... Tu crois vraiment qu'il y a des survivants, la bas ?

Elle y espère en tout cas, qu'il ne leur ait pas menti. Et elle se demande un instant, si l'homme les attends vraiment.
(c) by Huyhiné
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyMer 26 Oct - 20:56
Groupe Lucy & Körbl Eebz
♦ Event Halloween 2016

Le silence, maintenant. Après quelques secondes de panique pour Lucy, ou d'excitation pour Körbl, après avoir entendu ces bruits de pas dans les escaliers, le silence était revenu, apportant peut-être quelques secondes de répit. Quelques courtes secondes. Körbl avait cessé ses quelques propositions lorsqu'il se rendit compte de ce silence. Il fixait la porte. Logiquement, si la personne qui marchait dans le couloir s'était arrêté, c'est qu'elle était juste derrière. Elle ne tarderait pas à rentrer. Ils devraient peut-être profiter de ce court instant pour s'enfuir plutôt que de rester là à fixer la poignet, mais même Körbl restait comme paralysé en fixant cette porte. Est-ce qu'il avait peur...? Un peu, c'est vrai, mais il n'y avait pas que ça. Il s'en voudrait sûrement de fuir aussi vite sans même savoir ce qu'il fuyait exactement. Il voulait voir cette porte s'ouvrir. Il n'attendait que ça, quand il vit la poignet commencer à s'agiter !

« Je te tiens.~ »

Hein ?

Cette voix, ce n'était clairement pas celle de Lucy, mais elle venait pourtant de la même direction. L'Arcanin se retourna immédiatement vers la jeune fille, qui elle lança un cri de surprise tout en s'éloignant rapidement de cet homme qui... était là. Dans la même pièce qu'eux. Un homme qui semblait totalement normal à première vu, si on oubliait le fait qu'il était apparu de nulle part.

Et la poignet avait cessé de s'agiter. Est-ce que c'était cet homme qui...? C'était un peu décevant d'un côté, Körbl avait vraiment imaginé que c'était des zombies et qu'ils étaient en danger. Mais d'un autre côté, cet homme avait quelque chose d'effrayant aussi. Il les regardait d'un air amusé, il avait l'air de savoir exactement ce qu'il faisait.

« Vous voilà dans l'embarras mes petits. Je suis heureux de vous trouver enfin je voulais voir de quoi vous avez l'air ! Vous savez, il y a des survivants à ce qu'on m'a dit vous devriez sortir d'ici. Dirigiez vous vers le Nord, c'est de là que je viens. »

Donc, il les cherchait ? Pourquoi ? Qui est cet homme ? Körbl se posait bien plus de questions à ce sujet qu'à propos des survivants qu'il avait mentionné. Il n'était pas sûr de savoir si cet homme était un allié ou un ennemi à vrai dire. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas "confiance", ça, il en savait trop rien. Mais quelque chose lui disait qu'il devrait faire ce qu'il leur disait. C'était peut-être juste de la curiosité.

« Oh. J'ai laissé a porte à l'étage du dessous ouverte. J'espère que ce n'est pas dérangeant ? Je vous retrouve dehors d'accord ? »

L'homme disparut sur cette dernière phrase.

Et des grognements ne tardèrent pas à se faire entendre dans la maison juste après. L'homme avait mentionné une porte. Évidemment, c'était leur "barrière". Il l'avait ouverte exprès pour laisser entrer les morts-vivant et forcer Körbl et Lucy à s'enfuir. Ce n'était clairement pas ce qu'on attendait d'un allié, mais quand bien même, Körbl ne pouvait pas le considérer comme un ennemi non plus. La porte se mit à trembler, et cette fois, c'était sûr et certain que c'était des ennemis, et la porte n'allait pas tenir éternellement.

« Je pense qu'on peut abandonner la première idée. Tu- »

« On a pas le choix. »

A la surprise de Körbl qui s'attendait à ce que Lucy reste encore une fois figée par la peur, celle-ci semblait s'être décidée à prendre les choses en mains. Il l'avait peut-être jugé trop vite. C'était pas plus mal comme ça, il aimait bien être surpris par le comportement des gens, c'était sa raison d'être ! Il resta simplement à l'observer lorsqu'elle saisit le sac de couchage et le lança à moitié par la fenêtre, en même temps que leur sac de provisions. Elle comptait s'en servir comme d'une corde ? C'était pas si bête, en fait. Körbl avait pensé à s'enfuir par la fenêtre, mais faut dire qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à comment s'y prendre. Lucy lui demanda de descendre en premier et de la rattraper ensuite.

« Ne te force pas trop, hein, hésite pas à lâcher le sac si je suis trop lourd, t'inquiète pas pour moi ! »

A choisir, il aurait peut-être échanger les rôles, Lucy avait le plus risqué des deux, et il s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose à cause de ça. Mais il l'écouta malgré tout. C'était elle qui commandait dans le groupe après tout. Lui, il devait juste suivre les ordres en essayant de la gêner le moins possible. Körbl descendit à l'aide de leur soit-disant corde en essayant de ne pas prendre trop de temps. Une fois à terre, il fit signe à Lucy de lâcher le sac de couchage, et de sauter. Il réussit (heureusement) à la réceptionner pour lui éviter de se blesser, et la posa au sol avant de récupérer le sac de couchage pour le refermer et le ranger dans le sac.

« Le nord... Tu crois vraiment qu'il y a des survivants, la bas ? »

Hum... Körbl n'avait pas vraiment prêté attention à cette histoire de survivants. Lui, ce qu'il voulait, c'était surtout retrouver cet homme et comprendre qui il était exactement. Il ne voulait pas se montrer pessimiste, mais il ne s'attendait pas à trouver des survivants à vrai dire. Pas énormément en tout cas. Peut-être juste quelques petits groupes comme le leur qui auraient réussi à s'en sortir. Et puis... Rien ne disait qu'ils étaient au Nord, d'ailleurs, l'homme n'avait pas dit ça précisément. Enfin, il réfléchissait peut-être trop. Le temps avançait, il devait peut-être juste répondre rapidement sinon Lucy allait finir par s’inquiéter... Il se mit à sourire.

« Et bien, on verra bien une fois qu'on y sera ? ...D'ailleurs, on devrait se dépêcher, parce que... eux, c'est pas des survivants. »

Körbl pointa un groupe de morts-vivants à quelques dizaines de mètres d'eux. Et ouais, ils étaient dehors. Ils n'étaient plus autant en sécurité que dans leur abri... Enfin, abri qui devait maintenant être envahi de zombies également, la porte avait forcément fini par céder... Il reprit la parole, en parlant un peu plus doucement quand même, mais toujours avec ce même ton neutre qu’auparavant, et quasiment dénué de tout sentiment de peur.

« Enfin, je crois qu'ils nous ont pas encore repéré... Mais, plus important, tu sais par où c'est, le Nord ? »

Parce que oui, Körbl n'en avait strictement aucune idée ; il n'avait pas un sixième sens avec fonction boussole intégré, et il ne savait même pas dans quelle ville ils étaient, donc niveau repères, il était pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyJeu 27 Oct - 20:05
Giratina
« Trick or Treat ? »

Tient c'est que vous avez réussit à prendre une décision rapide, Giratina ne peut que vous féliciter. Spectateur indirect de cette scène il était resté dans l'ombre, tandis que vous étiez en train de fuir pour vos vie. Vous avez bien fait de ne pas trop tarder, vous pouvez entendre le bruit de la porte qui avait finit par céder sous le poids de ces corps en décomposition, le râle des cadavres cherchant alors où la chaire fraîche est partit. Vous voilà au sol. Maintenant, il faut redoubler de prudence. Vous pouvez voir un zombie non loin de vous, immobile, debout, ne semblant pas vous remarquer, comme si debout était la position pour eux pour dormir. Un peu plus loin vous verrez alors deux routes s'offrir à vous. Tout droit, c'est la mort, c'est envahit. À gauche en revanche.... Cela semble dégagé. Les trois quarts des routes sont de toute façon bouchés par un empilement de camions ou de voiture, comme si quelqu'un vous barrait la route.

Si vous avancez, vous entendrez un bruit, un homme, assit au pied d'un poteau électrique. Ce dernier met du temps à vous remarquer, pourtant, il lève la main lorsque vous entrez dans son champ de vision. Ce dernier est d'âge plutôt avancé, pourtant il semble plutôt bien se porter. Vêtu d'une veste à capuche trouée il semble alors vous reconnaître, ou du moins agir normalement face à vous. Il murmura assez fort pour que vous puissiez l'entendre sans alerter les morts non loin.

« Hé là ! Vous... ! Ah, il m'avait dit que deux jeunes gens étaient perdus dans le coin, c'est un soulagement, il avait raison. Vous avez croisé un homme en blanc je me trompe ? Il disait qu'il irait vous chercher. Mais il n'est pas encore revenu.... J'espère que vous allez bien hein ? »

C'est qu'il avait l'air sympathique. En même temps, il ne semblait pas vous vouloir du mal. Dans ses mains, se trouvait une grosse boite en carton, une boite à chaussure pour être exacte.

«  Il m'a dit, que lorsque l'un de vous viendriez, il faudrait qu'un de vous prenne un de ces objets dans cette boite, alors nous saurons où se trouve les rescapés, c'est bizarre mais j'avoue ne pas trop chercher à comprendre vu ce qui nous arrive... Il m'a aidé jusque là alors je veux bien lui faire confiance. Mais normalement, ne devrions-nous pas l'attendre ou le retrouver ? »

Vous vous demandez ce qu'il y a dans cette boite hein ? Eh bien c'est simple si jamais vous décidez de l'ouvrir, vous y trouverez : un plan, un miroir et un bijou. Drôle d'ensemble non ? Le bijou est de la forme de votre choix. Mais il est de toute évidence que ces objets n'ont pas été mis là pour rien. N'est-ce pas le drôle d'homme en blanc de tout à l'heure qui l'a confié à ce vieil homme ? Où se trouve l'homme en blanc ? Non loin, je suppose. Laissant alors ce pauvre vieux monsieur avec la lourde charge de vous donner ou non ces objets. Le choix vous revient, mais assurément que vous saurez où aller une fois ce dernier en votre possession. A moins que vous ne préféreriez trouver le quatrième allié ? A vous de choisir.~

Vous être libre de partir à la recherche de l'homme en blanc qui vous a indiqué une vague direction pour les rescapés. Ou vous pouvez prendre un des trois objets pour connaître la suite. Si vous prenez la deuxième option n'hésitez surtout pas à discuter d'entre vous pour qui prend l'unique objet et lequel, ce choix aura de l'importance aussi bizarre que cela puisse paraître.~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyLun 31 Oct - 22:19

Körbl
Lucy
Event Halloween
Au moins, il avaient pu fuir sans danger. C'est rassurant d'ailleurs, parce que Lucy crut entendre du bruit quelques secondes après qu'ils soient tous les deux dehors et cela l'avait autant effrayé que soulagé de remarquer qu'ils ne paraissaient pas voir où ils avaient fuit. Maintenant, elle est dans le doute quand à savoir où ils devaient aller. Parce que tout ce qu'ils avaient comme « indication » pour leur venir en aide, c'est une direction au nord. Même si Lucy essaye de garder espoir sur le fait qu'il y a bien des survivants la bas, elle-même n'est pas sur sur le chemin à prendre pour s'y rendre.

« Et bien, on verra bien une fois qu'on y sera ? ...D'ailleurs, on devrait se dépêcher, parce que... eux, c'est pas des survivants. »

La verte tourna le regard dans la direction pointé, voyant avec frayeur le groupe au loin. Mais vu qu'ils ne paraissaient pas avoir réalisé leur présence, elle se contenta de s'en assurer alors que plus près encore, il y en avait un qui ne bougeait pas. Il restait là, fixe sans ne rien faire, et un instant elle se retrouve intriguée à se demander si il les ont vus. Ceci dit, elle est bien plus rassuré que si il s'approchait d'eux, alors son attention retourne sur le groupe au loin, qui ne faisait pas plus attention à eux.

« Enfin, je crois qu'ils nous ont pas encore repéré... Mais, plus important, tu sais par où c'est, le Nord ? »

Ah oui, le Nord. Un instant elle oublia cette direction, heureusement que le jeune homme était là. D'accord Lucy en est étonnée, de voir à quel point il parvient à rester souriant et calme. Bien sur, elle essaye de ne pas montrer, durement ceci dit, sa peur pour ne pas avoir l'air d'être un poids. Mais que lui, ait une attitude aussi insouciante cela lui paraît étrange, et pourtant ça parvient à la calmer doucement. Parce qu'elle se dit que, peut être, si il arrive à rester zen c'est que leur situation pour le moment n'est pas si mauvaise, si ? En tout cas, c'est ce que la verte essaye de penser.

Elle réfléchit un peu, regardant autour d'elle. En sachant que le seul chemin qui la rassure est celle se trouvant à leur gauche, la seule où elle ne peut pas pour le moment voir de morts-vivants.

- On devrait passer par la...

C'était logique un peu, alors elle avance doucement sur ce chemin en gardant un peu d'attention sur ce qui se passait autour d'elle. C'est d'ailleurs sur ses gardes qu'elle entend un bruit qui ne manque pas de lui faire tourner la tête, voyant un homme assit contre un poteau électrique. Un homme qui paraît aller bien, un survivant lui aussi. Ca la rassure, alors elle approche sans hésitation en priant pour qu'il puisse les aider. Parce que dans le fond, elle est aussi perdu que Körbl. Et elle est rassuré de le voir bouger et de voir qu'il parait les remarquer, levant le bras en leur direction avant de murmurer.

« Hé là ! Vous... ! Ah, il m'avait dit que deux jeunes gens étaient perdus dans le coin, c'est un soulagement, il avait raison. Vous avez croisé un homme en blanc je me trompe ? Il disait qu'il irait vous chercher. Mais il n'est pas encore revenu.... J'espère que vous allez bien hein ? »

Un homme en blanc... Celui dans la maison ? Ils se connaissent ? D'un coup, Lucy se demande où il peut bien être, si apparemment ils les cherchaient... Ceci dit, comme l'homme a l'air agréable, est ce que ca veut dire que l'homme en blanc est digne de confiance ? Elle ne sait pas vraiment, mais son attention se focalise rapidement sur la boite qu'il a dans les mains.

- Oui, ca va...

« Il m'a dit, que lorsque l'un de vous viendriez, il faudrait qu'un de vous prenne un de ces objets dans cette boite, alors nous saurons où se trouve les rescapés, c'est bizarre mais j'avoue ne pas trop chercher à comprendre vu ce qui nous arrive... Il m'a aidé jusque là alors je veux bien lui faire confiance. Mais normalement, ne devrions-nous pas l'attendre ou le retrouver ? »

Donc si, il faut lui faire confiance ? Il faut bien avouer que du coup, la verte n'a pas trop le coeur à le laisser tout seul. Bien sur, les objets dont il parle la laisse perplexe, d'autant plus si cela peut les aider. Mais... L'idée de laisser quelqu'un dans ce lieu en danger, ce n'est pas une chose qu'elle pouvait se permettre non plus.

- Personnellement, je préférais retrouver votre... Ami? Avant, mais ce n'est pas que mon choix non plus. Si toi Körbl, tu veux à la place qu'on se mette à l'abri le plus vite possible, je comprendrais parfaitement!

Elle n'avait pas le droit après tout, de laisser passer son égoïste inquiétude alors que leur vie, et celle de Körbl par dessus tout, pouvaient être en danger.
(c) by Huyhiné

Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyMer 2 Nov - 20:25
Groupe Lucy & Körbl Eebz
♦ Event Halloween 2016

Lucy ne devait pas plus savoir vers où se trouvait le Nord, mais Körbl l'a laissait tout de même décider de la direction à prendre. Il avait, depuis le début, décidait que ce serait elle qui prendrait les décisions dans leur groupe ; il ne voudrait pas avoir à imposer ses stupides choix, après tout. Enfin, aussi stupide qu'il puisse être, il avait quand même bien conscience que le chemin de gauche était largement moins dangereux, et ça paraissait logique que ce soit celui-ci que Lucy choisisse, et Körbl ne tenait pas à ce qu'ils se séparent alors il l'avait suivi. Mais lui, si il avait été seul, il se serait bien risqué à aller tout droit, ne serait-ce que pour voir comment les morts-vivants auraient réagis à sa présence. Si ça se trouve, même eux ne se seraient même pas intéressé à un type comme lui.

Ils continuèrent leur route sur plusieurs mètres, sans rencontrer aucun problème. La moitié des routes étaient bloqués, en fait, c'est comme si leur chemin était déjà totalement tracé. On se croirait presque dans un jeu vidéo, mais réglé en difficulté facile, c'était même pas amusant. Mais intriguant, en soit. Y avait-il vraiment quelqu'un qui essayait de les forcer à prendre ce chemin en particulier ? Est-ce qu'il allait ensuite leur demander de faire certaines actions précises pour "avancer dans le jeu" ? Qui sait. Körbl était prêt à jouer, en tout cas.

Un bruit se fait soudain entendre, et le Arcanin ne tarda pas à remarquer un homme assis près d'un poteau électrique. Ce dernier leur fit signe d'approcher. Lucy s'avança en première, semblant rassurée d'apercevoir ce qui semblait être un survivant. Körbl la suivit, sans rien dire. Il ne s'attendait pas à voir de survivants aussi vite. Surtout pas un vieil homme, il devait être sacrément doué ou avoir beaucoup de chance pour avoir réussi à survivre jusqu'ici tout seul !

« Hé là ! Vous... ! Ah, il m'avait dit que deux jeunes gens étaient perdus dans le coin, c'est un soulagement, il avait raison. Vous avez croisé un homme en blanc je me trompe ? Il disait qu'il irait vous chercher. Mais il n'est pas encore revenu.... J'espère que vous allez bien hein ? »

Un homme en blanc ? Il parlait forcément de cet homme étrange qu'ils avaient rencontré dans leur ancien abri et qui avait disparu aussi vite qu'il n'était apparu... Dommage qu'il ne soit pas revenu, Körbl aurait bien voulu le revoir. Il resta pensif un court instant avant de se joindre à Lucy pour "rassurer" l'homme. Même si cela lui paraissait toujours étrange quand on lui demandait si il allait bien. C'était vraiment important pour eux de savoir ça ?

« Oui, on va bien, ne vous en faites pas ! Continuez, juste. »

« Il m'a dit, que lorsque l'un de vous viendriez, il faudrait qu'un de vous prenne un de ces objets dans cette boite, alors nous saurons où se trouve les rescapés, c'est bizarre mais j'avoue ne pas trop chercher à comprendre vu ce qui nous arrive... Il m'a aidé jusque là alors je veux bien lui faire confiance. Mais normalement, ne devrions-nous pas l'attendre ou le retrouver ? »

Que l'un d'eux prenne un seul de ces objets ? C'est vrai que c'était un peu bizarre, mais bon. Ce n'était pas pour déplaire à Körbl qui avait de plus en plus l'impression d'avoir été embarqué dans une sorte de jeu. Est-ce que c'était l'homme en blanc qui avait organisé tout ça ? C'était sans doute un peu tôt pour conclure ça, mais c'était définitivement étrange... Enfin, concernant ces fameux objets, le choix de Körbl était déjà fait. Il regardait la boite, quand même intrigué par ce qu'elle pouvait bien contenir exactement, mais ce n'était pas à lui de l'ouvrir, alors il attendait juste que sa camarade s'en charge et choisisse l'objet.

« Personnellement, je préférais retrouver votre... Ami? Avant, mais ce n'est pas que mon choix non plus. Si toi Körbl, tu veux à la place qu'on se mette à l'abri le plus vite possible, je comprendrais parfaitement ! »

L'adolescent tourna la tête vers Lucy. Tiens, elle voulait retrouver l'homme elle aussi ? Décidément, cette fille le surprendra à chaque fois... Il pensait qu'elle voudrait juste prendre un de ces objets pour rapidement savoir où étaient les autres survivants.

« Oh, non, pas de problème. Ton choix, c'est mon choix, on fait comme tu veux ! Et puis je dois dire que cet homme m'intrigue aussi... »

Puis, sérieusement, est-ce que c'était son genre de vouloir "se mettre à l'abri le plus vite possible" ? Il avait même probablement déjà oublié dans quel situation ils étaient exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyJeu 3 Nov - 20:10
Giratina
« Trick or Treat ? »

Le vieil homme semblait soulager de vous voir en si bonne forme, et motivé. Et encore plus lorsque vous avez mit le désir de vouloir continuer à chercher l'homme en blanc avec lui, alors il vous a sourit, il a refermé la boite qu'on lui avait confié pour la mettre dans son sac à dos, tout en fouillant dans ce dernier pour en sortir quelque chose, un pistolet. Tout ce qu'il y a de plus classique, mais il était chargé avec une cartouche.

« Je suis ravie de votre décision les jeunes ! Alors je range la boite ici, quoiqu'il puisse arriver, n'hésitez pas à l'emmener ou la protéger c'est très important ! Bon. Nous n'avons pas beaucoup d'arme, lequel de vous deux souhaite avoir ce pistolet ? Je n'en ai que deux et je garde le mien. »

Il vous tend l'arme. Cette dernière pourrait vous être utile pour vous débarrasser d'un mort-vivant ou alors.. D'un autre soucis ? Allez savoir. Une fois l'arme en la possession de l'un de vous, le voilà debout à pointer du doigt alors une direction.

« Nous devrions le chercher, restons souder le plus possible ! Seul Arceus sait sur quoi nous pourrions tomber. Surtout, ne vous faites pas attraper, une morsure et c'est foutu ! Mais... je radote vous devez déjà le savoir. »

Bien sûr vous le savez forcément n'est-ce pas ? En tout cas c'est en silence que vous devez progresser. Cet homme a un certain âge, mais ne semble pas mal se porter au contraire, il n'a rien à envier aux plus jeunes. Longeant alors les maisons à pas feutrés pour se faire remarquer le moins possible, il s'arrêta net.

« Vous entendez.. ? »

Dans certaines maisons, vous n'entendez rien. Dans d'autres, le bruit de zombies. Et dans l'une d'elle, vous entendez la voix d'une enfant. Cette dernière semble pleurer, derrière la porte de l'une des demeure abandonnés depuis longtemps.

Que faites-vous ? Vous devez de toute façon progresser le plus possible si vous voulez trouver l'homme de tout à l'heure. Mais cet enfant semble s'être cloîtrée seule, du moins, vous n'entendez personne d'autres avec elle. Le soucis, c'est que ses pleurs et gémissement pourraient bien attirer l'attention des morts-vivant dans le coin.~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyVen 2 Déc - 17:31

Körbl
Lucy
Event Halloween
« Oh, non, pas de problème. Ton choix, c'est mon choix, on fait comme tu veux ! Et puis je dois dire que cet homme m'intrigue aussi... »

Lucy n’était pas sur d’avoir fait le bon choix, mais la voila rassuré de constater que sur ce coup Körbl la suivait. Parce qu’elle est bien trop inquiète, et que même si leur situation ne le permet pas elle se refuse de savoir un homme sans peut être aucune aide face aux zombies. Et puis, il faut bien avouer qu’elle trouve l’homme tout aussi intriguant que son camarade de fuite, même si ce n’est pas la raison principale de son choix. En attendant, c’est soulagée qu’elle se permet un petit sourire, avant que la voix de l’homme âgé se fasse entendre, la faisant se retourner vers lui dès les premiers mots. Et pendant un instant, son regard en direction de l’objet qu’il avait en main lui fit écarquiller les yeux d’horreur.

« Je suis ravie de votre décision les jeunes ! Alors je range la boite ici, quoiqu'il puisse arriver, n'hésitez pas à l'emmener ou la protéger c'est très important ! Bon. Nous n'avons pas beaucoup d'arme, lequel de vous deux souhaite avoir ce pistolet ? Je n'en ai que deux et je garde le mien. »

Son regard ne quitte pas un instant le pistolet qu’il a dans la main, assez mal à l’aise. Elle se décide à jeter un coup d’oeil en direction de l’Arcanin. Elle ne voulait pas, Lucy, qu’il touche à ça. Même si l’idée d’avoir une arme dans les mains ne la rassurait pas forcement, elle préférait que ce soit elle plutôt que Korbl.

- Je vais la prendre…

Alors elle s’en saisit, essayant de ne pas faire attention à la peur que cela lui provoquait, d’avoir une arme dans les mains. Il le fallait bien, pour pouvoir les protéger tout les deux, après tout.

« Nous devrions le chercher, restons souder le plus possible ! Seul Arceus sait sur quoi nous pourrions tomber. Surtout, ne vous faites pas attraper, une morsure et c'est foutu ! Mais... je radote vous devez déjà le savoir. »

Un hochement de tête plus tard, elle se décide à suivre l’homme et Korbl, attentive à chaques bruits, chaques mouvements, qu’il pourrait y avoir. Cependant, elle n'entend pas tout de suite la chose qui fit arrêter l’homme d’un coup, la faisant stopper aussi par réflexe, avant qu’elle ne le percute.

« Vous entendez.. ? »

Elle fit plus attention à chaques bruits, jusqu’à entendre les pleurs… D’une enfant ? C’était ce qui semblait être le cas, alors la verte se figea, essayant de trouver la provenance du bruit. Dans une des maisons, tout prêts d’ici.

- C’est pas vrai… Il faut l’aider!

La demoiselle approcha rapidement la maison, essayant d’ouvrir la porte même par la force. Elle n’avait pas l’intention de laisser l’enfant pleurer, quoi qu’il arrive.
(c) by Huyhiné
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyLun 30 Jan - 20:33
Groupe Lucy & Körbl Eebz
♦ Event Halloween 2016

Cela ne dura pas très longtemps, mais Körbl vu clairement un sourire apparaitre sur le visage de Lucy. Il était rassuré. C'était peut-être la première fois qu'il la voyait sourire depuis qu'ils s'étaient réveillés. C'était une bonne chose, non ? Il préférait la voir comme ça que paralysé par la peur, c'est sûr. Mais l'expression de la dresseuse changea lorsque le vieil homme sortit un pistolet. Körbl aussi était assez surpris. Pas horrifié comme l'était Lucy, mais vraiment juste surpris. Ce vieil homme n'était pas juste un vieil homme ordinaire, en soit. Vu leur situation, c'était peut-être normal.

« Je suis ravie de votre décision les jeunes ! Alors je range la boite ici, quoiqu'il puisse arriver, n'hésitez pas à l'emmener ou la protéger c'est très important ! Bon. Nous n'avons pas beaucoup d'arme, lequel de vous deux souhaite avoir ce pistolet ? Je n'en ai que deux et je garde le mien. »

Körbl fixa l'arme quelques instants. Il hésitait à la prendre. Il faut dire que ça l'attirait étrangement. Il n'avait jamais toucher une arme comme ça, c'était sans doute le genre d'objet qu'il n'avait jamais imaginer pouvoir avoir en sa possession un jour. Bien sûr, c'était dangereux, et il était certain qu'un tel objet en sa possession ne serait clairement pas une bonne idée, mais la curiosité le poussait à le prendre. Sans dire un mot, il commença à avancer sa main pour saisir l'arme.

« Je vais la prendre… »

Lucy le devança et s'empara de l'arme avant lui. Mince. Pour un Arcanin, sa vitesse avait été très loin d'être extrême, sur ce coup-là. Il tourna son regard vers Lucy, à la fois déçu et étonné de son choix. Enfin, c'était fait. Tant pis pour lui et sa curiosité. C'était peut-être mieux ainsi. Et puis, n'avait-il pas déjà décidé qu'il suivrait les choix de Lucy quoi qu'il advienne?

« Ahah... Bonne idée, c'est ce que j'allais proposer aussi. Après tout, j'ai toujours mes Capacités d'hybrides pour me protéger, moi. »

L'homme reprit la parole, indiquant la direction à prendre, sans doute celle vers laquelle l'homme en blanc était partit.

« Nous devrions le chercher, restons souder le plus possible ! Seul Arceus sait sur quoi nous pourrions tomber. Surtout, ne vous faites pas attraper, une morsure et c'est foutu ! Mais... je radote vous devez déjà le savoir. »

Le groupe se mit en marche, tentant de faire le moins de bruit possible. Après quelques pas, l'homme s'arrêta net, demandant si ils avaient entendu. Körbl s'arrêta à son tour et se concentra sur les bruits alentours. Des cris, maintenant habituels, de zombies pouvaient être entendus. Mais un autre son se distinguait des autres. Cela ressemblait à des pleurs. Cela semblait être la voix d'une petite fille.

« C’est pas vrai… Il faut l’aider! »

« Lucy, attends ! »

Trop tard, la jeune fille se précipita vers la porte de la maison d'où semblait venir les pleurs. Körbl avait tenté de la retenir par pur réflexe, mais elle avait sans doute raison. Ils devaient aider cette petite. Le Arcanin la rejoignit, alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte, qui semblait être verrouillé.

« Écarte-toi. »

Hé, c'était peut-être le moment pour lui de briller, hein ? Si la porte ne s'ouvrait pas par un moyen conventionnel, il suffisait d'y aller par la force. Il se plaça en face de la porte, et fit apparaitre ses attributs hybride. Il se retrouva entouré d'électricité pendant un court instant, avant de foncer sur la porte avec sa capacité Éclair Fou. La porte ne résista pas au choc et fut réduit en morceaux, dévoilant une grande pièce derrière.

« Aow... Il y a quelqu'un...? »

Körbl n'osa pas parler trop fort de peur d'avoir attirer autre chose qu'une gamine innocente. Il s'était fait super mal en plus, le contre-coup de la capacité, donc c'était pas le moment de croiser des zombies. Mais il avait fait ça pour sauver la vie d'une enfant, alors ça ne le dérangeait pas d'être celui qui se blesse. Quoi, Vitesse Extrême ? Ouais, ça aurait sans doute fonctionné aussi, et sans contre-coup. Mais son raisonnement l'avait mené à ce choix là : il a voulu son moment de gloire, et on brille plus avec une attaque Electrik qu'avec une attaque Normale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl EmptyDim 5 Fév - 12:29
Giratina
« Trick or Treat ? »

Quel bon cœur vous avez, à peine les pleures d'une enfant se font entendre que vous voulez l'aider. Que c'est gentil, j'espère pour vous que vos efforts vont payer. Malgré la douleur que tu ressens Körbl la récompense n'est pas loin, quelqu'un répond à ton interpellation, une petite fille, celle vous entendiez qui se mit à courir dans votre direction en sanglotant. Elle s'accroche alors à la seule présence féminine du groupe, il s'agit de toi Lucie, elle s'agrippe de toutes ses forces à toi pour essayer de se réconforter et de calmer sa peur. Tout va bien alors non ? Du moins il semblerait mais le vieil homme avec vous ne semble pas s'émouvoir plus que ça, inquiet à l'idée de rester ici.

« C'est bon tout va bien ? Alors on peut partir, et calmez-là ! Il ne faudrait pas qu'elle attire tous les mort-vivants du coin. »

Un peu dur, mais non moins réaliste. Cependant, quelque chose t'interpelle Körbl, si tu regardes cette enfant, alors qu'elle est blottie contre la demoiselle, un plie de t-shirt relevé pendant un court instant, tu remarques du sang sur ta peau. Une simple blessure ? Le sang de quelqu'un d'autre ? Ou alors pire.. une morsure ? Tu n'en sais rien, mais à toi de déduire ou non les bonnes choses et de parler ou non. En attendant il n'y a de toute façon guère le temps de s'attarder ici. Vous entendez gratter derrière une porte et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne cède. Cet homme en blanc est-il dans le coin ? En tout cas vous entendez du mouvement dans le quartiers, en espérant qu'il n'y a pas de victime à déplorer du côté des humains.~

Le dit homme ne semble pas trop loin, peut-être poursuivit lui-même par des zombie. En attendant Körbl, tu es le seul a avoir remarqué la tâche sur l'enfant, peut-être que ce n'est rien, mais tu n'ignores bien sûr pas ce que cela signifierait si c'était une morsure de zombie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Lucy & Körbl Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lucy & Körbl   Groupe Lucy & Körbl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Lucy & Körbl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Fuyuki & Kylian
» Groupe Noa & Asuna
» Groupe Mondomaniac & Shades
» Groupe Akainu & Tenzai
» Groupe Cerise & Nadelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : Halloween-