Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Lun 14 Nov - 19:23
Giratina
« Trick or Treat ? »
Vous ne vous y attendiez pas hein ? Je le vois à vos têtes. C'est amusant non ? Mais vous vous en sortez bien, après tout, quelle utilité pour toi Samaede de parler si Kora ne peut plus t'entendre hein ? Un peu handicapant tout de même ? Oh si peu. De toute façon, votre choix m'amuse, visiblement, l'union ne fait pas la force chez vous et vous préférez vous séparer. Très bien, commençons par toi Samaede. Bien sûr, il n'a pas fallut plus d'une dizaine de secondes pour que tu croises la route de vos poursuivants. Ces derniers ont des chiens trois pour être précis, et ce sont bien sûr les premiers qui tentent de te sauter dessus. Bizarrement dans ta lutte, tu es libre de constater qu'aucun coup qui ne t'es porté n'est mortel. D'ailleurs, lorsque les humains arrivent, ils ne semblent pas décidé à te tirer dessus. On te veut en vie Samaede... Un attaque t'es porté, on te vise les bras ou les jambes pour t'immobiliser et te calmer.
« Qui sait. Peut-être que la vie de ta petite collègue n'est pas si en sécurité que ça. »
C'est ce que j'avais soufflé, alors que je me trouvais toujours assit à assister au spectacle. Tu dois être bien curieuse de ce qui t'arrive Kora. Tu n'as pas voulu t'avancer dans la pénombre, effrayée à l'idée de perdre un sens supplémentaire ? Comme je te comprend... En ouvrant les portes, la lumière t'éblouit, voilà bien longtemps que tu n'avais pas vu tant de luminosité. Il ne t'as pas fallut bien longtemps avant de remarquer des hybrides enchaînés vaquant à leurs occupations. Ces derniers te regardent comme si tu étais un extra-terrestre, une anomalie d'être en liberté. Aucun ne se précipite vers toi. J'aurais bien dit que tu entends quelqu'un rentrer et qu'il dit.
« Allez les bêtes de foires c'est à vous ! »
Mais tu ne dois pas entendre grand chose. Alors au lieux de ça tu vois quelqu'un, armé d'un fouet qui semble bien surprit de te croiser là. Il dit quelque chose, tu le vois, ces lèvres bougent mais rien n'en sort. Et il s'avance vers toi. L'air moqueur et intéressé. Il veut t'attraper et visiblement, la bête de foire c'est toi maintenant, et c'est à toi.
L'une de vous est donc prise dans les couloirs, à toi de te battre pour ta vie -il n'est pas sûre que tu y arrives mais tentes~- ou alors de fuir. Kora, visiblement, on veut t'attraper, rien n'indique que les hybrides dans cette salles seront tes alliés... Mais visiblement, on vous réserve quelque chose de précis, quelque chose qui vous demande d'être en vie.
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Ven 18 Nov - 18:58
Samaede se sentait étrangement chanceuse dans cette situation. On lui avait enlevé la voix, mais elle pouvait entendre les mots de Kora, les derniers qu’elle avait eu pour elle avant de s’enfuir. Ils lui donnaient du courage. En comparaison, la pauvre medhyèna devait se sentir perdue. Rester pour se battre était peut-être une idée stupide, mais c’était la seule façon que la blanche avait trouvé de l’aider. Lui donner un peu de temps... tant pis pour moi, hein ? se répéta-t-elle en voyant les silhouettes de ses poursuivants s’amasser dans l’obscurité, un rictus aux lèvres. Derrière elle, l’écho des pas de sa partenaire se faisait déjà distant. Machinalement, elle pressa le bouton du mégaphone, tapant d’un coup sec sur l’entrée pour vérifier qu’il fonctionnait. Après tout... elle ne comptait pas se faire attraper non plus.
Les chiens se jetèrent les premiers au combat, tous crocs dehors. Eh... ils n’avaient pas peur ? D’ordinaire, les animaux avaient cet instinct de survie qui les faisait hésiter face à un adversaire capable de se défendre. Elle comptait sur sa danse-lame pour cela. Malheureusement, Samaede devait rester sur la défensive. Une morsure et c’était fini pour elle. Si les choses tournaient mal, il lui faudrait s’enfuir coûte que coûte et pour cela, elle avait besoin de ses deux jambes. Bien que dans ce cauchemar, elle en venait à douter de sa logique du monde réel. D’ailleurs, elle le remarqua assez vite... ils n’essayaient pas de l’abattre à tout prix. Ces types la voulaient en vie. Pourquoi, la mangriff se fichait bien de le savoir...
« Qui sait. Peut-être que la vie de ta petite collègue n'est pas si en sécurité que ça. »
Il était devenu bien loquace, ce fantôme. Mais sa pique ne faisait rien, Sama’ le savait déjà. Elle savait très bien que laisser fuir Kora seule ne la mettait pas hors de danger... mais avait-elle le choix ? Si elle ne s’occupait pas de ceux qui leurs courraient après, elles prenaient le risque de se faire encercler. Quitte à jouer sa vie sur un pari, autant se donner les chances pour gagner, c’était sa manière de se battre.
Et d’ailleurs, sa chance vint rapidement ; après une esquive, elle parvint à décocher un coup de pied à la mâchoire d’un des molosses pour le dégager et balança son mégaphone de toutes ses forces à la tête d’un des hommes. Le crissement sonore du choc fut son signal : cette fois, elle utilisait sa meilleure attaque. C’était risqué, elle ne l’avait jamais utilisée sans son sabre. Mais c’était sa seule chance. Le halo de noirceur enveloppant ses mains, elle profita de l’ouverture pour griffer de toutes ses forces, repoussant le bloc de ses opposants avec son attaque frontale. Dans le couloir d’en face... les portes. Si elle pouvait se cacher derrière l’une de celles-ci et reprendre son souffle, peut-être qu’elle serait sauvée. C’était le plan. Croisons les doigts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Ven 2 Déc - 17:37
EVENT Halloween 2016 Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
La grande salle lumineuse n'était peut-être pas le meilleur choix qu'elle aurait pu faire. Kora marchait dans ces couloirs sombres depuis tout à l'heure, alors bien sûr, elle rêvait de voir de la lumière. Ou de voir tout court d'ailleurs. C'est pour cela qu'elle avait choisit ce chemin là, et pas les autres qui semblait s'assombrir à mesure qu'on avançait. Cependant, cette grande luminosité soudaine pourrait presque la rendre aveugle. Kora ferma les yeux par réflexe et mis son bras devant afin de bloquer la lumière. Elle resta quelques micro-secondes ainsi avant de se réhabituer à la lumière et d'ouvrir les yeux, pour voir enfin la pièce dans laquelle elle se trouvait.
La pièce n'était pas vide comme elle l'aurait espéré. Ç'aurait été trop simple de trouver une grande pièce tranquille qui mènerait directement à la sortie... Un frisson glacial parcouru son corps lorsqu'elle croisa le regard de tous ces hybrides enchainés qui la fixaient intensément. Cela la mettait mal à l'aise alors elle se cacha le plus qu'elle pouvait sous sa capuche, afin d'éviter tous leurs regards. Elle ne savait même pas qui ils étaient. Des ennemis ? Non, ils l'auraient déjà attaqués. Et puis ils étaient enchainés... D'autres prisonniers alors ? Elle devrait peut-être les délivrer. Ce n'était pas si sûr non plus.
De toute manière, elle avait déjà opté pour la méthode du "chacun pour soi" en abandonnant Samaede derrière elle un peu plus tôt. Elle se demandait quand même si tout se passait bien pour elle. Elle aimerait pouvoir dire que oui, vu qu'elle ne l'avait pas entendu crier ou quoi que ce soit. Mais non. Elle ne pouvait plus du tut compter sur son ouïe, alors...
Elle ne devait plus penser à ça pour le moment. Les autres pokémon avaient cessaient de la fixer pour tourner leur regards vers une autre personne. Un homme muni d'un fouet, que Kora n'avait pas entendu arrivé, évidemment. Il sembla dire quelque chose, tandis qu'il s'avançait vers Kora. Aie. Elle devrait s'enfuir. Ou se battre. Mais elle ne savait pas faire. Elle était douée pour s'attaquer aux gens sans défense, mais cet homme saurait se défendre. Enfin, pas de temps à perdre : pendant qu'elle réfléchit, il s'avance en faisant claquer son fouet dans le vide. Bientôt il allait attaquer. Dans 3, 2, 1...
- T'approche pas !!
Kora fut la première à agir, elle sorti littéralement ses crocs en utilisant ses capacités de transformations afin de lancer son plus puissant Crocs Éclair sur le bras de l'homme, dans l'espoir de lui faire lâcher son fouet ou de lui paralyser le bras. Ce qui par chance ne manqua pas. Après avoir retiré ses crocs du bras paralysé de l'homme (qui saignait même un peu, tant elle avait mordu fort), elle couru le plus vite possible -manquant même de trébucher- vers l'un des "prisonniers" au hasard pour tenter de lui défaire ses chaines. Si c'était bien un prisonnier.
- Allez, steuplait, dis-moi que t'es un allié ! On détache tout le monde et on s'enfuit avant qu'il ne nous capture et nous fasse pleins de trucs horribles que j'veux même pas imaginer...
C'était risqué mais elle avait pas d'autres idées. Ce qu'elle espérait surtout, c'est que les autres puissent se battre pour elle et lui permettre de survivre. Parce qu'elle ne savait pas du tout comment se défendre elle-même, elle n'avait pas l'habitude de se battre "pour de vrai". Contre un camarade de classe, une simple Morsure suffit à mettre fin au combat, mais cet homme-là, elle savait que son minable Crocs Eclair ne suffisait pas à le vaincre.
Spoiler:
Pardon pour l'énorme retard et tout, il faudrait interdire les nouveau jeux Pokémon, vraiment ! C'est dangereux comme drogue ! J'espère que ma réponse est pas trop mauvaise... :c
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Dim 4 Déc - 17:44
Giratina
« Trick or Treat ? »
Te voilà en plein combat Samaede, et même si tu te retrouve sans armes, visiblement tu es capable de t'en sortir. On peut alors entendre le couinement des chiens qui se prennent le revers de tes coups, ou alors le cri de douleur de ces hommes là pour t'attraper. Tu vas gagner ? Oh pas sûre. Tu semble songer à la suite ? C'est certainement une bonne idée, parce qu'en fait, à peine as-tu le temps d'y songer que tu peux alors entendre la personne la plus apte à avoir l'esprit clair hurler.
« Elle fait chier. Vas-y James à toi de l'attraper ! Tant que tu l’abîmes pas trop ça va ! »
Et une boule lumineuse est apparut devant la ball qu'il tendait, ouvrant alors un portail. À travers ce dernier, un homme de carrure plutôt impressionnante en sortit. Visiblement, un hybride au service du possesseur de cette ball. Un hybride incapable de contredire les ordres. Il craqua des poings. Un hybride Gravalanch, il entreprit alors une charge dans ta direction, les portes seraient certainement la seule chose qui te protégeraient d'un tel assaut. Si tu te fais toucher, tu seras alors sonnée et attrapée.
Quant à toi Kora, te voilà avec bien du mordant, l'homme hurle, agitant alors le bras pour te faire lâcher, le repliant alors sur lui-même tout en serrant son bras blessé contre lui. Tu souhaites te faire des alliés ? Est-ce une bonne idée ? Tu le verras bien assez tôt. Te voilà en train de t'acharner sur les chaînes qui entravent cet homme à la chevelure sombre et désordonnée. Il te regarde faire d'un air plein de jugements, avant de soudainement bondir, et avec force t’attraper par le cou et te plaquer au sol. Des griffes se matérialisent, un Zorua, assez jeune mais assez puissant, il te maintient, il souffle.
« T'imagine pas à quel point on va revoir mon jugement si je te fais attraper... »
Hélas tu ne pouvais pas le comprendre, mais son regard exprimait un certain désespoir, il avait perdu tout espoir de liberté, tout espoir de solidarité, tant qu'il s'en sortait c'était le plus important. Et il ne comptait pas te lâcher tant qu'un filet des plus solide ne viendrait pas te capturer, pour alors te faire traîner seul Giratina sait où.
Te voilà coincée Kora et emmenée quelque part. Samaede, tu es poursuivit, si tu passes la porte, tu verras alors l'enlèvement de Kora, si tu te fais attraper, tu iras certainement dans la même direction que cette dernière~
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Dim 18 Déc - 17:01
Au combat, il n’y a pas le temps pour l’hésitation. Ceux dont le cœur vacille sont les premiers à tomber. C’était peut-être grâce à l’audace de son attaque frontale que Samaede s’en tirait cette fois. Elle avait enfoncé la défense de ses poursuivants, les forçant à reculer, se bousculer dans le couloir étroit. Et à peine avait-elle frappé qu’elle s’enfuyait déjà dans le sens inverse, la confusion lui laissant une chance de sauver sa peau. Littéralement… elle ne tenait pas à voir sa fourrure suspendue aux plafonds de ces entrepôts dégoutants.
« Elle fait chier. Vas-y James à toi de l'attraper ! Tant que tu l’abîmes pas trop ça va ! »
Ces mots furent la seule chose qu’elle put percevoir de la réplique de ses ennemis. Samaede, elle s’engouffrait déjà dans le tunnel d’en face, cherchant où elle pourrait se terrer en attendant qu’ils la lâchent. Kora était peut-être en difficulté en ce moment même. La blanche avait consciemment pris un autre chemin pour diviser, mais elle ne pouvait rien faire de plus. Pas pour l’instant. Pendant qu’elle fuyait dans le dédale obscur, elle songeait encore à une issue. Il y avait peut-être des conduits d’aération où elle pourrait se faufiler, ou bien… mais il faisait trop sombre et elle n’avait pas le temps de s’y attarder. Devant ses yeux, les portes grises métalliques défilaient, toutes semblables. A gauche. A droite… Laquelle, bon dieu, laquelle ?...
* Celle-là !
Que la chance soit avec elle… s’engouffrant dans la pièce qu’elle avait choisie, la fugitive eut le temps d’entrevoir la silhouette de celui qui la poursuivait. Une armoire à glace qui chargeait comme un taureau enragé… une sueur froide lui coula le long de la tempe. Téméraire ou pas, ce n’était pas un adversaire qu’elle voulait affronter. La lourde porte se ferma avec fracas sur cette vision, tandis qu’elle se pressait de la tenir close avec son dos. Peut-être qu’elle trouverait quelque chose pour condamner l’ouverture ici… mais sur ce moment, autre chose la perturbait.
* Est-ce que c’était… un hybride ? C’est ça qui arrive quand on se fait attraper par ces personnes ?
Elle essayait, de se dire que tout ça ne faisait que partie de son cauchemar. Les hybrides étaient parfois ignobles entre eux, tout autant que les humains. Jamais elle ne se ferait attraper par ceux-là. Profitant du peu de répit qu’elle avait avant l’assaut de ses poursuivants, elle concentra à nouveau son énergie dans une nouvelle danse-lames. Elle défendrait sa fourrure, coûte que coûte. Et Kora aussi… pourvu qu’elle n’arrive pas trop tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Ven 23 Déc - 18:03
EVENT Halloween 2016 Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
Pourquoi ? Kora avait utilisé toutes ses forces pour réussir à défaire les chaines de cet homme. En utilisant ses crocs et ses griffes elle y était parvenu assez rapidement. Même si le doute était présent dans son esprit, qu'elle ne savait pas trop s'il serait de son côté ou non, elle pensait et croyait sincèrement au fond d'elle qu'il serait un allié. Pourtant, aussitôt libéré, il lui bondit dessus et la plaqua au sol, murmurant quelque chose qu'elle ne pouvait entendre.
Ses griffes prouvaient qu'il était bel et bien un hybride comme elle l'avait pensé. Pourtant il ne semblait pas vouloir coopérer. Kora ne comprenait pas. Il la retenait bien fermement contre le sol, la Medhyena ne pouvait quasiment plus faire le moindre geste. Elle pouvait bien bouger un peu ses bras, mais ses seules attaques étaient à base de morsures. Même si elle avait des griffes, celles-ci n'étaient pas assez puissantes pour servir à se défendre sans capacités pokémon. Surtout face à un Pokémon. Et ses crocs ne poouvaient pas l'atteindre. Alors tout ce qu'il lui restait pour se défendre, c'était la parole. Elle pouvait voir dans ses yeux plein de désespoir qu'il n'était pas foncièrement méchant. Elle pouvait peut-être tenter de le raisonner... Peut-être ?
- Qu'est-ce que tu fais ? T'es un hybride aussi non ? T'es pas de leur côté hein ? On pourrait s'échapper tous ensemble, aide-moi... s'il te plait !!
Elle avait un peu de mal à articuler. À cause des griffes de son opposant qui entouraient sa gorge. Kora continuait malgré tout à parler et crier. Tentant d'appeler à l'aide ou de raisonner le Zorua. Mais rien à faire, l'ancien prisonnier semblait décidé à ne pas la laisser partir... Et à la laisser se faire capturer, par l'homme au fouet qui s'était bien vite remis de sa morsure. Kora se débattit du mieux qu'elle pouvait, en criant de toutes ses forces. Enfermée dans un filet, elle tenta d'abord de l’arracher grâce à ses fidèles crocs, mais elle s'épuisa bien vite et ces attributs hybride finirent par disparaitre. Elle ne pouvait plus qu'observer le chemin sur lequel elle était emmenée, en se demandant quelle serait la destination. Elle se demandait comment allait Samaede aussi. Peut-être s'était-elle faite capturer elle aussi ? Elles n'auraient peut-être pas dû se séparer. À deux, elles auraient peut-être réussit à se défendre.
- Sama..ede... Tu es en vie, toi, n'est-ce pas... ? Sauve-moi...
Elle n'avait plus la force de crier et avait juste chuchoté. Mais elle espérait vraiment que son appel serait entendu. Que Samaede s'en serait sorti et viendrait la sauver ; pour qu'elles puissent s'échapper d'ici toutes les deux. Elle était sa seule alliée ici, après tout.
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Ven 30 Déc - 10:15
Giratina
« Trick or Treat ? »
Décidement vous ne vous en sortez pas trop, surtout toi Kora. Bien, commeçons alors par toi du coup Kora. Prise au piège te voilà traîné, tu ne peux plus qu'attendre, comme si tu étais déjà une condamnée à mort dans le couloir de la mort. Mais il n'en est rien, du moins je crois ? Après cette scène qui pourrait te dégouter où tu as pu observer l'hybride responsable de ta capture se faire tapoter la tête comme un vulgaire animal soumis. Après un long couloir tantôt illuminé tantôt sombre, tu ne pouvais alors entendre le bruit qui venait de s'élever. Cette phrase qui a alors annoncé.
« Et maintenant pour votre plus grand plaisir ! Passons a une cathégorie plus jeune mais non moins sauvage ! »
La lumière t'agresse les yeux une nouvelle fois, tu rentres dans ce qui semble être une arène. Des tâches de sang sont visibles sur le sable. Tandis qu'un hybride plus que bien blessé se faisait alors traîner en dehors de l'arène. En réalité, tu ignores s'il est encore vivant. On te jette et maintient alors à genoux devant ce qui semble être "la tribune du grand chef" disons. Un homme aux cheveux blanc te regarde, peut-être que tu te diras qu'il a une certaine ressemblance avec le type de tout à l'heure, son regard, où alors sa fine silhouette. Mais.. rien n'est moins sûr.~
Conscient que tu n'entends rien, il sort alors des pancartes, te les présentant dans cet ordre : - Bonjour ou Bonsoir Kora. - Tu sembles bien te porter pour l'instant. - Tu vas devoir te battre pour ta vie ici. - La récompense ? Peut-être un ticket de sortie. - Tu n'as pas le choix mon enfant. Si tu veux pas y rester. - Oh et... Voici deux objets, je te conseil vivement d'en prendre un, peut-être pourras-tu alors entendre le doux son de ma voix à nouveau.
En effet, on t'as présenté alors deux choses : Un Muffin ou alors un Poulet en plastique -si tu prends ce dernier tu noteras la présence d'une petite note t'indiquant qu'il faut le mettre sur la tête et dire "j'ai un poulet sur la tête !"- Une fois le choix fait, un enfant de ton âge sera alors poussé dans l'arène. Elle sera menacée d'une arme à feu de se battre si elle ne veut pas mourir. L'hybride ? Une jeune Lixy.
Te concernant Samaede, j'espère pour toi que tu t'es bien caché, parce qu'il n'a guère fallut de temps pour notre hybride James pour défoncer la porte. Il te cherche, comme si tu étais l'héroine d'une jeu d'horreur te voilà perdu à devoir te cacher, suivit par les pas lourds et la respiration lente de ce colosse qui pourrait te broyer les os. Il n'est pas le seul à te chercher. Peut-être peux-tu entendre alors l'acclamation du public ? Et le prénom de Kora scandé.
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Dim 8 Jan - 21:22
Même dans les abysses les plus sombres, quand il n’y a plus la moindre lumière pour nous guider, il reste encore de l’espoir. Tant qu’on est en vie... pourvu que ça dure. Elle s’en sortira et viendra te sauver Kora, pas vrai ? C’est tout ce qu’elle espérait. Réfléchis, Samaede… dos contre la porte qu’elle voulait retenir, recluse dans cette petite pièce sombre et sans issue, sa respiration se calmait et son esprit regagnait sa sérénité. Sa maitrise de la danse-lame était impressionnante pour son jeune âge, mais avait-elle une chance de rivaliser ? De l’autre côté de la porte, le sol semblait trembler à l’approche de l’hybride, sa démarche lourde présageant une force impressionnante. Non, elle ne pourrait pas le retenir. Ha… La mangriff avait les crocs contre ce fichu destin qui s’acharnait. Elle aurait beau se défendre griffes et crocs, ça ne servait à rien si elle n’avait pas de plan d’évasion.
Il était temps d’agir. Vive, elle agrippa une sorte d’armoire qui se trouvait à côté de la porte pour la renverser et bloquer la porte. Au moins quelques secondes. Il y avait un conduit d’aération dans le plafond, elle pourrait passer, il lui fallait juste quelques secondes de plus. Ceci fait, la blanche invoqua à nouveau les arts obscurs pour éclater la grille qui bloquait le passage. Le fracas du métal assourdissant produisait un écho insoutenable, mais était-ce la seulement grille ou bien la porte dont les gonds commençaient à céder ? Pas le temps de le savoir… d’un bond, notre amie s’agrippa au rebord et se hissa à l’énergie du désespoir jusqu’au conduit de sa liberté. Du moins, elle l’espérait… vous savez, dans les jeux d’horreur, il y a une loi qui dit que les conduits sont toujours l’endroit le plus sûr. Eh bien, au moins maintenant, on allait être fixées… plus loin de ces hommes mieux ce serait. La seule chose dont elle était certaine, c’est que le cauchemar ne faisait que commencer.
Un moment s’écoula. Le souffle rauque de son poursuivant s’était tût, laissant place à un silence de mort. Oppressant. Combien de temps s’était écoulé, la blanche ne saurait dire. Sans doute pas plus de quelques minutes, mais elle ne devait pas rester immobile. Et soudain, perçant le silence de plomb, une clameur lointaine lui parvint. La foule scandait un nom, une sonorité familière. Il lui fallut quelques secondes pour déchiffrer ce qu’elle criait : « o.. ra… Ko… ra… »
Alors, Kora s’était faite attraper… ? Non, son imagination lui jouait peut-être un tour… mais, si elle ne pouvait plus croire ses sens, elle était perdue de toute manière.
* Kora… je ne partirai pas sans toi.
Pouvait-elle seulement espérer partir ? La question serait plutôt de s’avoir s’il y avait effectivement une porte de sortie. Ce fantôme devait bien le savoir. Peut-être que la clef, au fond, c’était justement de… ne pas la chercher ? Samaede soupira. En attendant, elle devait bouger. Se remettant à ramper furtivement dans le conduit étroit, elle aurait tout le temps de méditer sur le sujet…
Spoiler:
Hey, ça parle horror game, je la joue horror game xD J'ai improvisé un truc avec ce qu'on me donnait sous la patte, j'espère que ça gêne pas trop, si y'a des réclamations bah... j'éditerai d'ici un mois sur Soleil m'a pas avalée d'ici là :c
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Samaede & Kora Lun 6 Fév - 23:38
EVENT Halloween 2016 Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
Une arène. Du sable. Du sang. Un combat à mort. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais Kora s'y attendait un peu. Peut-être parce que depuis son réveil, elle n'a l'impression de n'être là que pour divertir des fous furieux qui aimaient voir souffrir les Pokémon. Et quoi de mieux pour ça que d'organiser des "combats de gladiateurs" entre eux, hein ? Enfin, s'y attendre un peu ne veut pas dire pour autant qu'elle était préparée à ça... Elle ne pouvait déjà pas s'empêcher de détourner les yeux du corps très probablement sans vie qu'on était en train de trainer hors de l'arène. On ne lui avait toujours pas dit, mais elle savait qu'elle serait la prochaine à y passer. Elle n'avait même plus réellement peur. Elle avait perdu tout espoir de survie, elle attendait juste sa sentence, qu'on en finisse enfin. En espérant que Samaede s'en était mieux sorti qu'elle de son côté.
On lui présenta à un homme. Cet homme, elle était persuadé que c'était le même que celui qu'elle avait croisé plus tôt. Quand elle et Samaede espéraient encore pouvoir s'en aller tranquillement. Quelle naïveté... Quoi qu'il en soit, l'homme avait prévu des pancartes spécialement pour Kora, lui expliquant ce qu'elle avait déjà deviné -comme quoi elle aller devoir se battre pour survivre- ; avant de lui demander de choisir un objet parmi deux qui étaient proposés. Encore. Il était difficile de croire qu'un muffin ou un poulet en plastique puisse lui rendre l'ouïe. Mais elle l'avait bien perdu d'un seul coup en prenant un téléphone, alors pourquoi pas ? Il y avait une sorte de magie ici après tout, elle ne savait pas si tout ceci était un rêve ou non, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus envie de comprendre. En tout cas elle ne trouvait pas vraiment ce "jeu" amusant, mais elle n'avait pas le choix.
La fillette avança son bras vers les deux objets, les observant chacun à tour de rôle. Muffin, poulet, muffin, poulet... Sans réfléchir elle aurait pris le muffin. Elle n'avait plus de force et manger pourrait lui en redonner un peu (surtout qu'elle n'avait rien manger aujourd'hui, à part cette étrange bouillie..), puis un poulet en plastique, elle voyait pas à quoi ça pourrait servir... Mais ça devait cacher quelque chose. Alors ? Muffin ou poulet ? Elle pouvait pas se permettre de réfléchir trop longtemps. Muffin !
Aussitôt le muffin dans la main, Kora le mis dans sa bouche et l'avala en vitesse. Elle avait vraiment besoin de manger quelque chose. Mais elle n'eut pas le temps de s'en réjouir. La situation ne le permettait pas. Et puis surtout, une autre jeune fille fut trainée dans l'arène. Elle avait le même âge que Kora, des cheveux bleus et des yeux jaunes, et une queue noire se terminant par une étoile jaune au bout. Une autre hybride. L'adversaire que Kora devra tuer si elle veut s'en pouvoir s'enfuir... Elle n'en serait pas capable.
Le combat commença. La jeune fille en face commença à attaquer. Des coups hésitants qui montraient qu'elle agissait sous la menace sans être déterminée à tuer, elle non plus. Même si elle avait perdu tout espoir et pensait juste vouloir attendre la mort, Kora ne faisait de son mieux pour esquiver les attaques. En abusant de son attaque Jet de Sable afin de diminuer un maximum la précision de son adversaire.
Elle ne voulait pas mourir, finalement.
Spoiler:
Pardoooon de l'énorme retard. J'ai pas d'excuses. Et en plus, mon RP est très brouillon et sert à rien... Vous avez le droit de m'emmener sur le bûcher, si vous le souhaiter. Je le mérite ! :c