Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Groupe Angela & Shaun Sam 15 Oct - 13:08
Event Halloween
« Trick or Treat ? »
Bienvenue dans la Ville Noire, la ville qui ne dort jamais !
Oh non non non, n'allez pas croire que l'amusement y règne en maître. En fait... On va dire que si ; si on parle de l'amusement que procure le crime, les meurtres, le pillage, le désespoir... Le Chaos.
Au-dessus de tous se tient un syndicat mafieux dont personne ne connaît ne serait-ce que son origine. Tous les habitants, ou presque, sont devenus fous de désespoir sous leur tentaculaire influence. Les plus jeunes traînent dans les rues à la recherche d'une vitrine à fracasser ou d'un passant à rosser. Leurs parents appartiennent forcément à un gang restreint, gang qui doit payer un "droit d'existence" pour ne pas se retrouver menottes aux poignets par une police corrompue jusqu'à l'os. Vous, Angela et Shaun, n'êtes que des citoyens lambdas, des héros ayant préservé une certaine intégrité, là où beaucoup l'ont jeté à la poubelle pour faire partie des forts.
Angela, ton boulot au service médical te donne le droit de voir défiler tous les soirs de nombreuses vies sur le fil du rasoir. Le centre où tu travailles appartient malheureusement au mal qui gangrène la cité, ce qui veut dire que tous n'ont pas le droit à des soins médicaux de qualité. Mais toi tu ne peux pas laisser des mourants se vider de leur sang juste parce qu'ils sont pauvres non ? C'est pour cela que tu es coincée ici, tous les soirs, à essayer moults techniques pour satisfaire ton besoin de sauver tout le monde. Shaun quant à toi tu n'es qu'un patient de cet hôpital pour le moment. En effet, en tant que détective privé on t'a demandé d'enquêter et de trouver des informations permettant d'identifier celui ou celle derrière la mafia. Cependant des hommes de main t'ont repéré avant de te rouer de coups jusqu'à la mort. Etrange, tu sembles avoir perdu tes capacités de Légendaire... Mais te voilà au seul hôpital de la ville, sans autorisation pour recevoir des soins. Autant dire que seule une ange pourrait te sauver à présent !
Un dernier point cependant ! L'hôpital reçoit énormément de patients et, pour une raison étrange, les seuls médicaments encore disponibles dans la réserve pharmaceutique sont des injections... Du coup, qu'allez-vous faire hmm ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Dim 16 Oct - 20:32
ft. Rosenstalh Angela
«Cauchemar en hôpital..»
Event Halloween Ft : Shaun
Depuis combien de temps es tu ici déjà ? Les souvenirs sont flous. Tu as oubliés. Malgré ce détail , le devoir est présent. Ce soir encore...Tu devais avec plusieurs infirmières , faire face a la cohue de patients agonisants tout autour de toi, courir aux petits soins de chacun, surveiller l'état de ses pauvres gens ...Au bord de l'hystérie dés plus total en ce moment tu effectuais le bilan médical d'une vieille dame blessé par balle par une bande de voyous, elle allait mieux après cette fine incision que tu avais faite pour la lui retirer, avec un plus grand soin tu avais désinfecté la plaie et refermé le tout d'un bandage, lui offrant un sourire radieux puis quelques mots de réconfort. "Tout ira bien vous êtes entre de bonnes mains.." Que de foutaise elle va mourir comme toute les autres peut importe ce que tu ferais. Cette endroit est malade comme tout ce qu'il y a ici. C'est une certitude que tu t'étais faite. Au fond tu respirais de désespoir depuis ton arrivée . Chaque jours des vies disparaissent parce que tu arrives trop tard, parce que la pression est trop forte, le malheur des autres font le tient, perdues tu étais. Parfois tu viens à te demander si tu es folle. Angela frôle l'épuisement mental et moral , seule caché derrière un mur quand tu t'éclipses. Ton corps tremble, les larmes coulent, tu tient ta tête entre tes mains, enfin tes genoux tombent. Tu refuses d'y retourner mais tu sais que tu as pas le choix. Surtout que tu n'es point du genre à abandonnée , ces gens ont besoin de toi ! Mais cette atmosphère lugubre est de trop pour toi. Combien de temps vas tu encore tenir ici ? C'est un grand mystère.
En plus, cet hôpital est tout ce qu'il y a de plus vétuste. Les murs sont craquelés usés par l'humidité, l'air n'est pas sain , le matériel n'est pas au rendez vous, en outre des conditions précaires pour mener à bien tes soins. Des attaques ont encore était recensé aujourd'hui selon la police selon la minuscule télévision qui tenait par une ridicule bar de fer bouffé par la rouille, ornée de ce qui semble être des toiles d'araignées. Aaah les insectes..la pourriture ...la dégradation..C'est ce qui décrirait bien l'hôpital. Il y a rien dans cette maudite ville. Tout semble au point mort. Parfois vos patients demander à ce qu'on achevé leur souffrance. Mais cela ne fait pas partie de ton vocabulaire, a la place il finissait en cobaye au nom de la science. Pourtant, tu es une personne respectueuse...Mais tu étais toujours piqué à l'idée de contrer la mort, ce qui laissait émaner de toi une certaine forme de sadisme, du sadisme ? Loin de là il s'agissait plutôt d'un égoïsme profond, une vicieuse idée de jouer " au dieu" . Pour preuve ta tenue médical avait l'image d'un ange, même si tu ne l'a portait pas en ce moment , tu étais simplement vêtue d'une blouse. Ce qui reflétait de toi quelque part une narcissité bien enfouis, bien qu'inconsciente. Alors tu tentais...tentais désespérément. nombre méthodes afin de les maintenir en vie le plus temps possible avec nombres piqures. De toute façon c'était tout ce qu'il restait . Puis, tu veillais sur ceux qui ne méritaient aucun de tes soins. Déjà tu désobéis à la règle. Espérons juste que tout aille bien.
Intérieurement tu ne souhaitais qu'une seule chose. Qu'on te libère de là Tu priais pour qu'une force extérieur te vienne en aide, quelque chose peut importe. Même si quelque part cela te laissait un sentiment profond de culpabilité , en même temps tu ne voulais pas laisser ces gens qui ont besoin d'aide. Tu savais que quelque chose allait pas ici , mais quoi ? que faire ? Tu es juste médecin, infirmière. Rien d'autres. Ce n'était pas tes affaires. Tu n'as pas le choix que de subir cette cacophonie. Soudain l'une de tes collègues t'interpelles pour étudier un cas plus grave que tout ce que tu avais vu jusqu'à aujourd'hui... Malheureusement , le pauvre homme était comme nombreux dans l'interdit. Ce patient n'a pas a s'en faire parce que tu voles vers lui, surement...Dans une salle isolée de toute les autres ? Curieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Lun 17 Oct - 20:24
Angela x Shaun
This is Halloween ♪
The city of all the nightmares "An angel among his darkness"
Qui n'a jamais rêvé d'une ville où le chaos y règne. Serait-ce même un rêve ? Plutôt un cauchemar dans ce sens. Bien-sûr le chaos ne se traduit pas dans le sens où les éléments se déchaînent ne formant plus qu'un tout. Le chaos se traduit dans cette ville par une population déchaînée, une population qui ne connait plus que le meurtre et le vol comme mode de vie. Une ville cauchemardesque où on pourrait croire qu'Halloween a déposé ses valises ici même, peut-être que le diable s'y est installé, faisant ainsi office de maire. Bien-sûr, toutes ses paroles ne sont que foutaises et rigolades entre collègues de bureaux. Rigolade, car cette ville est devenue le quotidien de personne mal intentionnée. La police n'a plus de sens, elle n'a plus de raisons d'être puisqu'elle ne vit que pour l'argent maintenant. Un petit billet dans la poche et l'histoire est résolue. Malgré tout, il existe encore des personnes qui tentent de lutter contre ce malheur, contre ce désastre qui a été causé par une quelconque organisation. Cette situation règne depuis tellement longtemps qu'il est difficile de savoir vraiment comment tout cela a commencé. Les policiers ont bien trop peur pour aller démanteler ce réseau, des petites frappent qui se sont laissés corrompre. Heureusement pour les quelques personnes qui gardent encore la face, il existe encore une lumière parmi les ténèbres. Un plumage blanchâtre, des yeux orangés, des anneaux s'illuminant, un cri strident et puissant, l'image d'une légende d'une région lointaine. C'était l'espoir, le petit espoir de quelques personnes.
Shaun, un jeune détective en apparence, connu pour son travail exceptionnel et sa dextérité, mais aussi pour le pouvoir du légendaire Reshiram qui sommeille en lui. Ce n'est pas le vrai Reshiram, juste une copie de couleur différente, mais il possède les mêmes pouvoirs et c'était suffisant pour redonner un peu désespoir. Dans les quelques policiers qui faisaient encore bonnes figures dans la ville, ceux-ci firent appel à ses services pour réussir à découvrir la source de ce malheur, la source de cette mafia qui s'était installé en ville. Une requête dangereuse, mais le jeune Chromatique ne recula pas devant cette demande, car pour lui, ses pouvoirs de légendaire étaient parfaitement capables de le protéger de n'importe quel danger. Du coup, sans se soucier davantage du danger qu'il pouvait encourir, il s'élança dans la quête d'information. Les choses n'étaient pas simples, cette mafia était très précoce par rapport à toutes les informations qui pouvaient circuler sur elle. D'ailleurs, la police n'avait même pas de dossier sur celle-ci ou alors, elle l'a détruit avec un peu d'argent dans les poches de derrière. Dans cette ville de ténèbres, il était difficile de savoir qui était ton allié ou non. C'était pour cela que le légendaire devait bien faire attention à ce qu'il faisait, mais malgré ses précautions, cela n'allait pas être suffisant. Nombreuses personnes furent interrogées et rien ou presque rien ne fut lâché. Shaun commençait à désespérer et malgré le fait, qu'il était persuadé d'être en sécurité dans une moindre mesure, il eut une grande surprise.
Un soir alors qu'il était en train de collecter des informations, un gang de personne sortis de l'ombre, un large sourire sur leurs lèvres. Rapidement, le détective se mit en position de défense, reculant légèrement, mais à sa plus grande surprise, derrière lui, il y avait d'autres personnes. Complètement cerné, il n'avait pas d'autre choix que de se défendre et il allait devoir user de ses pouvoirs de légendaire. Rapidement, il adopta sa forme d'hybride, apportant l'information à ses assaillants la force qui sommeillait en lui. Sur le coup, certains d'entres eux se mirent à reculer de peur, mais d'autres ne se laissèrent pas intimider, encourageant les plus froussard à s'avancer de nouveau. Leur argument était simple : "nous sommes plus nombreux". Peut-être une réflexion un peu bête de leur part, mais elle fut judicieuse, car lorsque Shaun lança sa première attaque, rien ne se passa. Son regard doré se mit à la recherche de sa propre attaque, il balaya la foule de personne, qui se mirent à rire face à l'attaque ridicule du légendaire. À ce moment-là, il compris que c'était fini pour lui. Sans attendre davantage, la foule de personne s'abattit sur lui, assénant de nombreux coups chacun à leur tour, lui crachant dessus des paroles qu'il n'avait pas le temps de comprendre. Sous ses coups, le Chromatique perdit connaissant, se résignant à devoir quitter ce monde, mais en étant conscient qu'un légendaire ne pouvait pas mourir, le seul regret pour lui étant de n'avoir pas vu une dernière fois, Jirachi.
La douleur était présente, tout son corps le faisait souffrir. Au plus profond de lui, Shaun était conscient qu'il n'était pas mort, un regret ou un soulagement, il ne saurait pas le dire. Difficilement, il ouvrit les yeux, découvrant une chambre bien singulièrement. C'est alors qu'il comprit qu'il devait se trouver à l'hôpital, mais ce n'était pas pour autant, qu'on s'était occupé de lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il comprit parfaitement la situation, dans tous les cas, il était déjà au courant de ce qui se passait dans l'hôpital de cette ville. Cela lui paraissait évident que personne n'allait s'occuper de lui et il mourrait certainement de ses blessures, triste sort pour un légendaire surtout qu'il n'avait pas pu accomplir tout ce qu'il voulait. De nouveau, il ferma les yeux, écoutant simplement le pas des personnes qui marchaient dans le couloir, les quelques voix qu'on entendait au loin ou encore les cris d'agonis des patients en manque de soin. N'y avait-il personne dans cet hôpital qui était capable de s'occuper correctement de ses patients ? Il ne devait plus rien y avoir. Un court instant, il ré-ouvrit les yeux, découvrant au loin des injections. À la vue de quelques aiguilles, son sang ne fit qu'un court, fermant à nouveau les yeux. C'était peut-être mieux ainsi. Soudainement, des pas se firent de plus en plus proche, certaines un médecin qui avait pitié de lui ou qui venait s'assurer de sa mort. Peu importe, le légendaire préféra rester ainsi, le temps se faisait compter.
code - kuru pour meranii
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Lun 17 Oct - 23:08
Giratina
« Trick or Treat ? »
Maintenant que les deux acteurs principaux se sont rencontrés, il serait temps de remplir votre rôle non ?
Soigne, injecte, sauve ! Souffre, patiente, tiens bon ! N'espérez rien de ce monde et de l'environnement qui vous entoure. Les choses ne vont pas se faire d'eux-même simplement parce que vous le souhaitez très fort. Papa et maman ne vont pas vous sauver non plus. Dans cet hôpital les cris sont nombreux, les bruits de pas hantent les couloirs et si tu ne te presses pas Angela quelqu'un pourrait te surprendre en train de soigner ce pauvre Shaun...
Aller, divertissez-moi encore... Je veux observer vos prochaines actions.
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Mer 19 Oct - 18:10
ft. Rosenstalh Angela
«Cauchemar en hôpital..»
Event Halloween Ft : Shaun
Dos à la porte une certaine incertitude pesé en toi. Il fallait faire vite avant qu'il soit trop tard. Sueurs froides, le souffle haletant. Tu n'avais guère le temps de passer par des soins habituels. Sinon ce pauvre jeune homme aller y passer, il hors de question de le laisser tomber. Tu t'approchais de la miteuse table d'opération sur lequel il était allongé, enlevant avec délicatesse et rapidité tout ce qui pouvait lui couvrir le haut du corps. Les mains jointes sur son abdomen.
Faite moi confiance...Tout ira bien ! Je compte vous remettre sur pied. Un sourire amical malgré la fatigue marqué sur ton visage , tu fermes les yeux concentré pour utiliser l'un de tes rares pouvoirs que tu as conservés de ta nature Pokemon : Vibra soin. Des ondes vertes en continue s'échapper de ta paume pour traiter chacune des plaies du patient. A vu d’œil la peau et le sang se restructurer petit à petit. C'est un pouvoir psychique suffisamment apaisant pour stopper toute forme de douleur, tu fis de même au niveau de son visage , et de ses jambes. Cela de fait tu laisses échapper un soupir de soulagement...Mais ! Ce n'était pas finit tu compte aussi prendre la poudre d'escampette avec ce garçon. Lacheté ? Non pas tout à fait tu savais que quelque chose clochais ici, puis tu ne supportes plus l'enfer de cet hôpital c'est soit tu restes et tu tombes à petit feu dans la folie soit tu t'en vas et...on verra ensuite ? Cependant, tu te faisais la promesse que tout ce raffut résolue tu soigneras chaques personnes présentes ici même si tu es consciente qu'entre temps nombre sacrifice seront fait.Tu n'avais pas vraiment le choix.
Écouté...Je ne garantie rien de tout ce qu'il se passera ensuite une fois sortie d'ici, mais jusqu'à là on aura la vie sauve. Je m'appelle Angela Rosenstalh , Médecin et ancienne infirmière à Sinnoh.
Tu sortais de ta poche ton précieux compagnon à balles , ton pistolet. Pourquoi un pistolet se retrouve entre les mains d'un docteur ? Légitime défense tu es un pokémon on ne sait jamais. Il est parfait si on te menace. Sauf là il va servir pour défoncer la serrure qui bloque la porte de secours. Fermement, tu appuies sur la gâchette quelques coups de feu puis plus rien. La porte semble être ouverte. Enfin, ça, c'est ce que tu espères.
Venez ! La voix est libre. Dis tu d'un signe de main toujours le ton qui se veux réconfortant. Au fond de toi tu aimerais aussi savoir à qui tu as affaires..
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Ven 21 Oct - 11:44
Angela x Shaun
This is Halloween ♪
You should be wary of others "Then, I am not so nasty as it"
Malgré le bruit de fond, le légendaire avait réussi à faire le vide dans sa tête. Pour lui, tout était calme, tout était différent d'autres fois et d'avant. Au fond de lui, il n'aurait jamais cru devoir accepter une fin si imminente alors qu'il n'avait pas accompli la moitié de ce qu'il désirait. Un légendaire peut vivre pendant des années, des millénaires, sans changer, sans mourir, observant simplement le monde autour de lui. D'ailleurs, même s'il doit mourir, ce n'est pas une vraie mort qu'il connaîtra. L'être qui se rapproche le plus d'Arceus n'a pas le droit au repos, c'est pendant toute sa vie qu'il devra effacer ses péchés ou en faire d'autre. Peut-il réellement faire de son cas une généralité, qu'est-ce en réalité un Légendaire Shiny ? Si seulement quelqu'un pouvait un jour répondre à sa question, il n'aurait alors aucun regret de continuer sa vie en tant que tel. Cette pseudo mort, c'était un peu comme un cadeau, une délivrance. Certainement que sa ré-incarnation pourra vivre quelques années sans avoir à se soucier de tout cela, sans avoir à se poser de telles questions. Les yeux toujours fermés, le détective lâcha comme un soupire de soulagement, malgré la douleur qui continuait d'envahir son corps. Une pensée, peut-être, un peu égoïste de sa part, étant donné que les humains et les simples hybrides présent dans cet hôpital, pleurent toutes les larmes de leur corps, car ils ne veulent pas mourir. Peut-être qu'un jour, Shaun tentera de faire un vœu, un vœu pour tout oublier ou pour donner son immortalité à quelque d'autre. Trop naïf.
Alors que le Détective était en train d'apprécier le peu de temps qu'il lui restait, les bruits de pas se firent plus présent, comme si quelqu'un était dans la pièce avec lui. C'est au moment où on commença à lui retirer ses vêtements du haut qu'il comprit, qu'il y avait réellement quelqu'un dans sa "chambre". Étonné, il ouvrit les yeux, posant son regard bicolore sur l'étrangère qui semblait avoir d'étrange idée en tête, d'après lui, aux premiers abords. Bien-sûr, s'il n'avait pas aussi mal et s'il avait encore ses capacités de légendaire, il l'aurait tout de suite repoussé pour lui apprendre les bonnes manières. C'était en vain, son corps ne voulait pas lui obéir. À ce moment-là, une légère lueur verte se fit voir, puis un certain soulagement envahit son corps. Son regard était moins troublé par la fatigue, par la douleur et il put alors voir que cette femme portait une blouse. Dans un sens, Shaun ne savait pas s'il devait être soulagé ou non de cette intervention, car il était maintenant certain qu'il n'allait pas mourir. L'avantage, c'est qu'il ne rendra personne triste de sa disparition. Rapidement, il mit de côté cette réflexion et se pencha plutôt sur l'étrangère qui était avec lui. Une jeune femme avec des formes généreuses portant une blouse, elle semblait fatigué et sa capacité démontrait qu'elle n'était pas humaine, bien-sûr, il était par contre incapable de dire quel pokémon elle était. Les soins furent rapidement fini, l'empêchant de réfléchir davantage.
Sans attendre un quelconque signe de sa part pour se relever, il le fit. Observant chaque partie de son corps, le détective fut assez étonné de la puissance de cette capacité, mais il se disait qu'à l'inverse, celle-ci devait demander beaucoup d'énergie à son utilisateur. Après, le légendaire était quand même conscient que seul ses blessures avaient guéri. Dans un sens, il ne savait pas s'il avait perdu beaucoup de sang lorsqu'on l'a tabassé et sa fatigue était toujours présente dans son corps. Pourtant, il n'eut pas le temps d'y penser davantage. Contrairement à plutôt, cette fois-ci, il entendit les paroles de son interlocuteur.
_ Écouté...Je ne garantie rien de tout ce qu'il se passera ensuite une fois sortie d'ici, mais jusqu'à là on aura la vie sauve. Je m'appelle Angela Rosenstalh , Médecin et ancienne infirmière à Sinnoh.
A ses yeux, cette femme était vraiment étrange, car elle venait de lui sauver la vie, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Soudainement, elle sorti un pistolet de sous sa blouse. Au début, le détective se mit sur ses gardes, mais le canon ne le visait pas donc il put se raviser. Sans y réfléchir, elle tira dans la serrure d'une porte non loin, certainement une porte de sortie. Ce n'était pas le meilleur moyen pour s'enfuir discrètement, car après ce coup, il était évident que le personnel allait se ramener.
_ Venez ! La voix est libre.
Le détective n'avait pas le temps de réfléchir avec cette personne. Prenant que sa chemise, il s'en vêtit un peu maladroitement, ne prenant même pas le temps de la fermer, tandis que ses bretelles pendaient sur son pantalon et sa cravate fut abandonnée sur la vieille table où il avait été allongé. Pressant le pas, le Chromatique rejoignit l'infirmière en se demandant si elle savait vraiment ce qu'elle faisait. Heureusement pour eux, la serrure de la porte avait bien été cassée par le coup. Entendant au loin des bruits de pas, Shaun s'empressa d'attraper la poignet pour la tourner et ouvrir la porte. Sans attendre, il sortit, empoignant la main de l'hybride et il se mit à courir sans trop savoir où aller.
_ Je suis Shaun Neil Williams, détective privé. Je ne sais pas pourquoi vous vouliez fuir cet hôpital, mais sachez qu'il n'est jamais bon de tirer sur une porte, si on veut s'enfuir. Ma réputation n'est pas très bonne et comme je ne suis pas mort, cela risque de se faire savoir ... Vous auriez dû réfléchir avant d'agir.
Sur le coup, Shaun avait été un peu froid pour qu'elle se rend compte dans quelle galère, elle s'était mise. Quelques secondes de silence passèrent, puis il tourna la tête pour lui adresser un sourire.
_ Bienvenue en Enfer.
code - kuru pour meranii
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Ven 21 Oct - 23:47
Giratina
« Trick or Treat ? »
« En Enfer ? »
Shaun avait raison, tirer un coup de feu dans un hôpital n'était jamais une bonne idée. Il faut penser au calme des patients voyons ! Comment pourraient-ils retrouver leur santé si personne ne respecte un tant soit peu leur paix silencieuse ?!
Vous vous cognez donc contre un corps, planté là, en plein milieu de votre course. Toute la vigilance du monde n'aurait rien pu y changer de toute façon. Si vous l'étiez vous auriez juré que personne ne se tenait sur votre chemin il y a de cela quelques instants à peine. Mais du coup, comment aurait-il pu arriver là, et surtout qui cela pouvait-il bien être ? Veste blanche, jeune tête blonde, un mètre quatre vingts deux, tout cela ne vous aiderait pas à tracer une identité sur cet inconnu au sourire tranchant et à la voix hautaine.
« Dites moi mademoiselle Rosenstalh, auriez-vous oublié le règlement de cet établissement ? »
Un coup d’œil rapide mais technique saurait trouver le badge présent sur le torse de cet homme, un badge indiquant simplement la mention "Directeur" tandis que l'espace réservé au nom n'était empli que d'un mystérieux blanc. Sinon, sa présence écrasante saurait faire comprendre à n'importe qui que justement, vous n'aviez pas affaire à n'importe qui.
Sans ajouter un mot et sans vous laisser le temps d'en placer un, le blond Directeur claqua des doigts en vous toisant de haut. Ses iris brillant d'un rouge sanguin vous fixèrent dans un mélange d'amusement mais aussi de colère. Le temps de comprendre ce qui se passait vous manquât, car cinq infirmières sans visage se mirent à bloquer chacune un membre du corps de Shaun. Une pour chaque bras, une pour chaque jambe, et la dernière étranglant sa victime.
« Mademoiselle Rosenstalh, combien de fois devrais-je vous le répéter ? On n'applique pas les soins à quelqu'un qui en a pas les droits. Je sais que votre... Manie de vouloir sauver tout le monde vient de la mort de vos parents, mais comprenez que nous n'avons tout simplement pas les moyens d'exaucer votre vœu. »
Pendant qu'il parlait, les infirmières tirèrent instantanément Shaun vers une salle d'opérations non loin, ne te laissant donc pas le loisir de tout entendre jusqu'à la fin. Le Directeur aurait parlé de parents, tu crois ? Un bruit semblable à un verrou qu'on installe se fit entendre alors, et là Shaun... L'horreur ! Tu es allongé, conscient, les chevilles et poignées attachées à la table avec une batterie de seringues positionnée juste au-dessus de toi, telle une épée de Damoclès. La machine est folle. Les milliards d'aiguilles pointent sur chaque centimètre carré de ton corps. Il y en a même qui te semblent prêts à chuter droit dans tes orbes oculaires.
« Mais bon, je veux vous aider malgré le sacrifice que ce geste représente pour le centre. J'ai emmené votre patient en salle de soins intensifs, on va le guérir ne vous en faites pas. »
Angela, quelque soit ta façon de réagir face à cet homme, tu ne remarqueras que dédain en guise de réaction. Ce n'est qu'une fois qu'il aura terminé son discours empli de fausse compassion qu'il disparaitra dans un flash sombre. Sa présence ne sera pas la seule chose qui aura disparue de l'endroit cependant... Les bruits d'activité, les cris des patients fous de douleur, les équipes médicales surmenées... Tout cela n'est plus, seul le silence règne dans les couloirs.
A part vous deux et les cinq infirmières trifouillant l'effroyable machine pour Shaun, le monde entier avait probablement déserté cette terre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Dim 23 Oct - 22:04
ft. Rosenstalh Angela
«Cauchemar en hôpital..»
Event Halloween Ft : Shaun
Même pas un "Merci de m'avoir sauvé la vie ?" ce garçon ne manque pas de toupet pour ne pas être un minimum gratifiant. Néanmoins il avait raison ton acte était indiscret, tu le reconnais parfaitement. Te laissant guidé dans votre course , tu te faisais petite et ponctuais le tout dans un simple. "Mmmh..Désolée..mais je n'avais pas le choix. Nous étions fait comme des rats sinon. Soit, enchanté Mr.Williams." vous discuteriez plus tard , ce n'était guère le moment de parler, il fallait fuir. Cependant votre petite escapade n'a guère durer longtemps...La surprise était là lorsque vous rencontrer un corps sans vie, dans ta chute se lisait la stupeur sur ton visage. Etait-ce sans vie au moins ? Détrompe toi tu viens de foncer droit dans ce qui sera le représentant de ton cauchemar. Monsieur le directeur...Avait-il un directeur ici au moins ? Trop de questions d'un coup dans la tête. Son sourire, sa carrure imposante, tu rampais en arrière comme un petit chien apeuré. Le règlement ..? Bien sûre !
"Pardonner moi...Pitiée ! Je serai me racheter de mes fautes monsieur..je.. Tu étais pathétique. Tu n'avais pas le temps de parler que la punition était déjà en route, des mirages avait kidnappé ton patient. Toi par la peur tu étais pétrifiée tu ne pouvais que tendre un bras en sa direction pendant que les portes se ferment sous ton nez sa silhouette disparaissant dans la pénombre, mugissant un cri désespérée.
Mr.Williams !! Il allait mourir c'était certains tu ne pouvais rien faire. C'était trop tard. Les bras au corps à corps, ton être vide et les larmes découlant sur tes joues délicates et rosie. Tu le savais, comme tes parents , tu avais échouer. Tes parents ..et cette présence en face de toi, si puissante, si sombre. Il l'avait mentionné. Ton vœu. Oui tu voulais les revoirs, tu voulais les revoirs du plus profond de ton être. D'un simple hochement de tête négatif ta gorge ne pouvait que laisser échapper dans des sons étouffé un simple..
Arrêter ça...C'est faux je le sais..
L'homme en blanc disparue, le silence régnant en maître mot dans l'hôpital. En boule ras au sol, dissimulé dans ta blouse comme seule source d’apaisement. Tu suppliais...Tu suppliais le directeur de venir. Il peut réaliser ton vœu ! Tu ferais n'importe quoi pour..Il a parlé de tes parents ? Il est divin ? Il les connais? Tu serai prête à n'importe quel sacrifice pour. Tu étais seule dans le noir, dans cette pièce. Rongé par tout un tas de sentiment négatif dont une anxiété et une peur à son paroxysme.
S'il vous plait...ne vous prenez pas cette homme...Ne lui faite pas de mal...Je ferai ce qu'il faut ! Je sacrifiai tout ce qu'il faut pour qu'il ait la vie sauve, je ne veux pas revivre un échec de plus dans ma vie. Pour la vie de tout ces gens châtier moi de la manière qu'il vous semble...Qu'est ce vous savez de mes parents ? Pourquoi ? Est ce je peux peur leur parler ? J'en payerai le prix..
Lâche ? Courageuse ? Noble ? On se pose des questions. Non ce qui te décrirait le plus c'est aveugle. Oui la peur te rends aveugle, l'envie te rends aveugle. Tu es une personne à la gentillesse exacerbée, un cœur "humain", tu es dans l’excès. Comme souvent..Mais qui n'a rien ne te tente rien..
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Lun 24 Oct - 18:58
Angela x Shaun
This is Halloween ♪
You should be wary of others "Then, I am not so nasty as it"
Dans un sens, ce n'était pas dans les habitudes du détective d'être aussi impoli, mais il n'avait pas vraiment le temps pour ce genre de politesse. Au plus, ils s'éloignaient de l'hôpital au mieux c'était pour eux. Au fond de lui, le légendaire avait un mauvais présentement. Déjà que cette ville n'était pas normale, il y avait un gros problème au coeur même de celle-ci, mais cet hôpital était à l'image de cette ville. Soudainement, la voix de la femme rappela le Chromatique à l'ordre, le faisant légèrement regarder en arrière.
_ Mmmh... Désolée... Mais je n'avais pas le choix. Nous étions fait comme des rats sinon. Soit, enchanté Mr.Williams.
Mr.Williams ... C'était bien la première fois qu'il entendait autant de politesse à son égard dans une phrase ou on lui reprochait un peu son commentaire. Au moment où le légendaire allait de nouveau tourner la tête pour observer devant lui, son pied rentra en contact avec quelque chose qui le fit trébucher. Depuis qu'il était devenu humain, c'était bien la deuxième fois qu'il trébuchait en courant, à croire que Reshiram n'était pas fait pour courir. La chute fut un peu douloureuse et lorsqu'il ouvrit les yeux pour voir ce qui en était la cause, il en fut horrifié. Au sol, il y avait le corps d'une personne. Au début, le détective pensait que cette même personne était morte, mais ce n'était pas le cas. Cet homme se releva, tout comme la femme, il portait une blouse blanche. À vu d'oeil, il semblait bien plus grand que le légendaire, tandis que ses cheveux blonds retombaient sur son visage. Le regard du Chromatique fut attiré un court instant par une petite plaque sur sa veste : "Directeur", c'était ce qu'elle disait avant qu'il ne prenne la parole.
_ Dites moi mademoiselle Rosenstalh, auriez-vous oublié le règlement de cet établissement ?
A ses mots, le détective ne put s'empêcher de laisser un petit "Tcht!" sortir d'entre ses lèvres. Maintenant, le détective regrettait de plus en plus le fait que cette femme ait tiré dans la porte. D'ailleurs, ce directeur dégageait une aura tellement menaçante qu'elle arrivait à le faire trembler. Lorsque son regard rouge se posa sur les deux protagonistes, sa tête rappela de léger souvenir au légendaire, il avait l'impression de revoir une tête, mais il ne savait pas qui. Ce n'était pas le temps de réfléchir, car lorsque celui-ci claqua des doigts, des femmes en blouse attrapèrent le Chromatique, l'empêchant de bouger. Sa force était équivalant à celle d'un humain normal, de plus, sans ses pouvoirs, il ne pouvait rien faire. De plus, l'air commençait à se faire rare, des mains serraient fortement sa gorge, le rendant complètement fou. Avant de disparaître avec ses femmes sans visages, Shaun put entendre quelques mots, mais rien d'assez concret pour en faire quelque chose.
_ Mademoiselle ... les droits... parents, ... vœu.
Un bruit de verrou se fit entendre au loin, lorsqu'il ouvrit les yeux, le détective dut faire face à sa pire peur : les aiguilles des seringues. Au-dessus de sa tête, comme un nuage noir prêt à pleuvoir ses lames, elles lui faisaient face alors qu'il était allongé sur son lit mortuaire. La peur envahit l'entièreté de son corps, un cri s'étouffa dans sa gorge, comme s'il avait perdu tout moyen de communication. Son regard était grand, rappelant presque les pupilles d'un Miaouss prêt à s'amuser avec la mort. Des perles de sueurs coulèrent le long de son corps, sa chemise toujours grande ouverte. À ce moment-là, le légendaire avait perdu toutes raisons, ses pensées se mélangeaient à cette effroyable vision. Pour la deuxième fois dans la même journée, l'hybride devait faire face à la mort sans pouvoir agir. Ses mains et ses pieds étaient liés, un seul mouvement de trop était c'était des milliers d'aiguilles qui allaient lui percer le corps. Pour lui, il n'y avait rien à faire, juste attendre sa sentence.
Ses yeux se fermèrent, ne pouvant pas supporter davantage cette vision de l'Enfer. C'est en les fermant, qu'il eut la version des personnes qui l'entouraient, des personnes qui faisaient une partie de son bonheur dans sa vie. En ouvrant de nouveau ses yeux, le légendaire se rendit compte qu'il ne devait pas lâcher. Si seulement, il pouvait utiliser ses pouvoirs. Un de ses croc s'enfonça dans sa lèvre inférieure, faisant alors couler le sang le long de sa joue. Ses poignets tentèrent de se libérer de ses liens, mais il n'avait pas du tout assez de force pour cela. Ses pointes qui brillaient sous la lumière, elles lui faisaient de plus en plus peur, rendant sa chemise humide à cause de la transpiration. Dans un dernier espoir, il tenta un appel, fermant une nouvelle fois les yeux.
_ Angela ! Si vous entendez ma voix, relevez-vous ! Je suis là ! Suivez le son de ma voix ! ANGELA !
Elle était la seule personne qui pouvait encore le sauver de cette situation, car lui, l'équivalent d'un dieu pour certains, il était totalement impuissant. Presque comme un enfant devant ses pires cauchemars, il appelait sa mère pour venir le réconforter.
code - kuru pour meranii
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Lun 24 Oct - 20:48
Giratina
« Trick or Treat ? »
Une simple étiquette, et le monde entier se noie dans les ténèbres.
Qui vous a dit que c'était le directeur qui s'est tenu en face de vous ? Qui vous a inculqué cette folle idée dans la tête ? Un badge ? Une blouse blanche ? Un geste ? Mais voyons les enfants, ce ne sont que des illusions tout ça !
Par contre votre situation est bien réelle. Les seringues, la table d'opération, le verrou... Tout ça ne sont que les conséquences de vos actions, du coup vous plongez dans ce cauchemar et les portes pour vous réveiller semblent se fermer juste devant vos nez.
Du coup les infirmières ont déjà terminé leurs préparatifs pour l'opération à venir. On se demande bien pourquoi cela demande 1000 aiguilles si grossièrement prédisposées, mais je doute que cette question traverse vos esprits à l'heure qu'il est.
Angela, si tu ne trouves pas une solution rapidement avec le peu que tu as, autant dire adieu à cette vie qu'est celle de Shaun. Et pourtant ce ne sont pas les moyens qui manquent, mais fais le bon choix car tu n'auras qu'une seule chance ! Pourras-tu vivre avec un autre échec sur la conscience ?
Shaun ne t'inquiètes pas pour autant. Quand bien même ton seul espoir repose sur ta partenaire, il se peut que les liens ne soient pas si indestructibles que ça. Peut-être aussi que les infirmières sont douées de raison, qu'il soit possible de gagner du temps. Après tout, tu n'as rien à perdre en tentant n'importe quoi vu ta position, n'est-ce pas ?
Quel que soit votre plan, sachez que le temps vous est dorénavant compté. Face à vos peurs, sur quoi allez-vous vous accrocher ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Jeu 27 Oct - 16:49
ft. Rosenstalh Angela
«Cauchemar en hôpital..»
Event Halloween Ft : Shaun
Une voix. Un cri audible se fit entendre jusqu'à toi, quelque chose qui allait te guider. Il s'agissait de Shaun qui hurlait à pleins poumons ton nom. Une once d'espoir s'éveilla en toi. Un espoir mélangée à tout les autres sentiments que tu avais éprouver précédamment. Mais le plus importait était que cet homme était vivant, que tu pouvais encore le sauver. Il était là. Possédé par toute ces émotions une aura blanche aux vibrations presque électrisante jaillissait de ton corps. Inconsciemment tu fonces dans une charge foudroyante jusqu'à la salle de ton patient. Brisant au passage vitres et portes qui s'entrechoquaient pour se casser, tu faisais tout voltiger sur ton passage. Tu illuminais tout les couloirs de l'hôpital avec ta seule énergie en continuant de suivre les cri de celui-ci.
Tu fis vite à trouver la chambre. Dans un hurlement presque inhumain toujours dans cet aspect effrayant, enveloppé de ton aura tu bondissais sur chaque infirmière mirage à coup de charges, de poings, de pieds pour les vaincre une à une. S'en suivit une lutte sans merci contre elles, cassant au passage le levier qui allait activer la machine qui servirait à mettre fin à ce pauvre Shaun, ainsi que les liens qui le maintenait en entrave. Le constat était sans appel , les mirages avaient disparus. Tu as réussies. Cette fois. Tu as réussies là ou tu avais échouer par le passée.
Hors Damoclés n'est pas une attaque sans effets secondaires, tu te retrouve avec les tissus épidermique et musculaire endommagé, te laissant quasi inerte au sol dans une douleur et des spasmes à répétition...Tu agonisais certes mais tu supportais la douleur qui te revenait en ce moment, de toute façon tu le savais très bien. En tant que Leuphorie ton corps a une capacité de régénération impressionnante. Il faudra juste un bon moment pour qu'il revienne à son état normal...
Invité
Invité
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Dim 27 Nov - 17:23
Angela x Shaun
This is Halloween ♪
You should be wary of others "Then, I am not so nasty as it"
Un cauchemar ... Le cauchemar ... C'est le pire ennemi de toute personne qui est capable de dormir et de rêver. Pourtant, personne n'a jamais dit qu'un cauchemar ne pouvait pas devenir réalité, surtout que celui-ci est issu de vos pires peurs. C'était un peu comme si d'un coup, tout le malheur du monde n'avait plus aucun sens, car c'était vous le plus malheureux. Shaun s'est toujours maudit pour ce qu'il est, dans un sens, il n'aime pas vraiment sa vie, mais il ne sait jamais plein de sa condition. Maintenant, face à ça plus grande peur, il hurle de toutes ses forces pour attirer la lumière dans sa direction. La mort n'est pas une peur, le désespoir n'est pas un ennemi, rien ne lui manquerait ou presque, mais il avait envie de vivre. Le détective a déjà vécu pendant des années, des millénaires, lui-même a oublié l'âge qu'il a, mais il n'a pas encore fini de vivre, ce n'est pas encore le moment de renoncer alors qu'il goûte enfin au bonheur. Enfin, ses doigts frôlent ce bonheur et il a l'espoir que son avenir devienne plus radieux. De plus, il ne pouvait pas mourir en laissant un devoir inachevé, cela ne lui ressemblait pas.
Pourtant, à force de crier, sa voix commence à diminuer, un peu comme la lumière de l'espoir qui s'éteint lentement face aux ténèbres du désespoir. La bougie est sur le point de s'éteindre, tout est presque terminé. Sur le côté, les espèces de femmes en blouse blanche viennent de finir leur travail, la sentence allait être donné. C'est à ce moment-là, qu'au loin, de nombreux bruits se firent encore, comme si une partie du bâtiment était en train de s'effondre. Shaun se dit qu'il n'avait pas de chance depuis qu'il était arrivé ici. Malgré tout, ses bruits n'étaient qu'une déduction, une hypothèse et c'est au moment où ils fracassèrent la porte de là où il était, que le détective compris qu'il avait fait erreur. Entouré d'une espère d'aura blanche, Angela venait de surgir, laissant flotter autour d'elle un nuage de poussière. Sur le coup, elle ressemblait bien plus à un ange qu'elle ne l'aurait été auparavant. Rapidement, la jeune femme bondit sur les autres femmes leur apprenant alors qui était la patronne dans cette salle. Sur le coup, le légendaire ne put qu'être admiratif devant autant de force et de courage de sa part. Alors qu'il la regardait faire, ses liens cédèrent, le libérant enfin de cette table de la mort. Lorsqu'il voulut remercier l'infirmière, elle s'écroula au sol, créant une panique chez le blanc.
_ Angela ! Cria t-il en se dirigeant vers elle. Restez avec moi !
Ce n'était pas le moment de paniquer, il savait parfaitement qu'il devait se calmer et analyser la situation. L'évidence sautait aux yeux, l'infirmière venait d'utiliser une attaque attaque forte, mais qui avait un contre coup sur son propre corps. Bien-sûr, il ne pouvait pas identifier l'attaque en claquant des doigts, car de toute évidence, ils en existent plusieurs qui font ça. De plus, manque de chance pour la jeune femme, le légendaire ne connaissait aucune attaque qui permettrait de la soigner. Sur le coup, le détective était bien dans une impasse. Pour fuir, il devait la porter sur son dos, mais cela n'allait pas être simple avec son corps actuel et il n'était pas sûr d'être capable de voler avec elle. Le légendaire secoua la tête, chassant toutes ses idées noires et il se motiva, empoignant un de ses bras pour le passer par-dessus. Difficilement, le chromatique la redressa pour ensuite commencer à avancer. C'était difficile, il n'avançait pas vite, mais c'était déjà un bon début et dans tous les cas, il n'aurait pas pu voler dans le bâtiment. Si besoin, il le ferait dehors, même si pour cela, il devait user de toutes ses forces. Pour une fois, le détective pouvait se montrer utile et ce n'était pas avec une force qu'on lui prêtait, mais bien la sienne.
code - kuru pour meranii
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016
Sujet: Re: Groupe Angela & Shaun Mer 30 Nov - 0:40
Giratina
« Trick or Treat ? »
Un tonnerre d'applaudissements pour notre courageuse Angela je vous prie !
Ce n'est pas tous les soirs que l'on est témoin d'un tel acte de bravoure, que dis-je, d'une pure passion héroïque ! Beaucoup hésiteraient avant de se sacrifier corps et âme dans le sauvetage d'un ami, alors pour celui d'un inconnu n'en parlons pas.
« Vraiment bravo ma chère ! »
Clap. Clap. Clap. Du fond de la pièce surgit le Directeur, et cette fois il semble bien plus amusé que la dernière fois. Était-ce la vision d'une médecin aux tissus déchirés par la force de son courage qui formait ce sourire sinistre sur son visage ? Allez savoir...
« Peu de médecins osent tenir tête aux ordres du directeur de nos jours. Je ne peux que vous féliciter mademoiselle Rosenstalh, car votre insubordination justifie ce que je vous réserve. »
L'homme leva soudainement son bras gauche au ciel, claquant des doigts comme pour appeler quelque chose... Ou quelqu'un...
Mais personne ne vint. Point d'infirmière sans visage, point de masque triangulaire non plus. Shaun, peut-être trouveras tu cela rassurant d'avoir enfin du temps rien que pour toi, loin des seringues menaçant ton légendaire épiderme. Mais le sourire imperturbable du Directeur ne laissait rien présager de bon pour vous, enfin toi vu qu'Angela est maintenant hors-jeu.
« Entre nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas tenter pour sortir de mon hôpital. Après ce que mademoiselle Rosenstalh vient de faire, je serais fort déçu de te voir abandonner ici... Reshiram »
Sur ces mots, le mystérieux personnage recula vers l'ombre derrière lui et disparu, englouti dans les ténèbres. Sur ta gauche Shaun se trouve un petit paquet pourpre, entouré de fines bandes dorées qui ressortaient la boîte du reste du décor. D'où vient ce contenant ? Impossible à dire, mais si jamais votre curiosité l'emporte et que vous vous décidez à l'ouvrir, les seules choses que vous trouverez à l'intérieur seront un set de bougies, quatre tablettes de chocolat ainsi qu'une bouteille de lait. Un mot accompagnait le tout, sur lequel on pouvait lire "Merci de m'avoir redonné espoir Docteur".
Ces objets pourraient vous être utiles pour la suite face aux possibles dangers rôdant dans les couloirs. Cependant, il ne serait pas juste de tout voler alors qu'il s'agit très vraisemblablement d'un cadeau pour une personne importante. Jusqu'où votre morale vous poussera à survivre au détriment des sentiments d'un autre ?
En attendant, tout n'est que silence autour de vous. Seules les menaces du Directeur ne cessaient de résonner dans vos esprits. Quelque part, au fond de vous, vous savez qu'il ne sera pas facile de quitter cet établissement infernal...