| Animation : Merry christmas ! | |
|
|
Travis Saint Dresseur • Normal Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electroniqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: NONE | |
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 11:35 | | A moi ! | Je veux le chiffre : 3 Pour : Mirkatoz (pour si vous voulez le Graph) mais a voir suivant le pokémon :3 |
|
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 11:42 | | Voilà voilà désolé du temps ;w; donc ! Noa > tu as de la chance c'est pas un des tiens XD Un Furaiglon ou une signature ♥ Lucy > Eh bien vous avez de la chance vous deux XD Comme je sais que tu as la version tu as gagné donc le BONUS 1 qui est un Rocabot ou si tu veux une signature ! Shaun > Tu as gagné un Tutankafer[ ou une signature Dahlia > Dessous cette case se cache un Tylton et aussi une signature la vache vous avez que ça XD Körbl > Il y a de la 6G et un peu de la 7g si c'est ta question ! Donc ! un peu de variance ♥ Un Lixy ou un avatar~ Nade > Tu as trouvé un Teddiursa ou un Avatar Safia > Ton chiffre porte bonheur t'a apporté un Funécire ou une signature Riyo > Attention de ne pas oublier de prendre le code la prochaine fois ! Tu as trouvé un Insolourdo ou un Avatar Kora > sous ton sapin tu as trouvé une Kirlia ou une Signature ~ Shin > On croiiiise les doigts et ! Tu as gagné Warpzone ou un kit ♥ Asuna > Ton cadeau sera soit Un Goupix ou un Kit Joseph > Ton skill à fait apparaitre un Naméoui ou une signature ! Mirka > "Pouf" Voilà une Grenousse ou un kit ~ Voilà tout le monde ! Si vous avez choisis le pokémon, Mp sous Kanon merci ♥ Dite le en à la suite du message ce que vous voulez ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 11:55 | | ........... HIIIIIIIIIIIIIII ROCABOT je le veux à moi mwhahahaha owwwwwo *va aller se calmer* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 12:33 | | Moi je voudrait l'avatar, s'il te plaît. Ps: Désolée le code est passé à la trappe...
|
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 12:33 | | Owiiii un bébé Virgil je veux ♡ Tu as mon C.A donc tu me diras juste quand je pourrai le recevoir !
(Geygey Dahlia tu as eu le xlxls que j'ai shassé pendant 5h %D) |
|
| |
Körbl Maeen Pokémon • Sauvage Messages : 636 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi et célibataire Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2) Double compte : Ilyas Eulàlia PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ AboiementRace Pokemon/ Métier: Arcanin / NEETTeam/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt) | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 12:45 | | owowowowowow un lixy jsvfvjdbjhnd shiny fgydgjd ! C'est l'un de mes shiny préféré !! Pour une fois que j'ai de la chance quoi ! Je suis trop contente ! (si je pouvais avoir autant de chance pour mon Otaquin... T_T)
Je choisis le shiny ! *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 13:56 | | Ma réaction quand j'ai su que j'avais gagné Kirlia : « Mouais, bof, je l'aime pas trop Kirlia donc je vais prendre la si... AH MAIS NON JE VEUX TROP UN GARDEVOIR SHINY MOI ! »
Du coup, je prends le shiny ! :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 15:13 | | Hello je passe ~ | Je veux le chiffre : 15 Pour : Euh.. j'veux pas imposer un graph, donc je prendrais le shiny xD |
|
|
| |
Safaia Tsuki Pokémon • Sauvage Messages : 195 Pokédollards : 32 Date d'inscription : 03/04/2016 Age : 26 Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ? Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order Double compte : Kariya I. Aokage PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'OmbreRace Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parentsTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 15:13 | | OMG FUNÉCIIIIIIR ! Mon spectre favoriiiiis !! >w< Merki Merki Merki Merki merkiiii ! J'envoie mon code ami ce soir en rentrant !
Moi aussi j'ai Lune... Je peux aussi avoir un Rocabot bleu ? 'o' /pan/DansMaFaceParceQueEnVraisJeSuisTropContente/ |
|
| |
Leo K. Wailana Nyx • Membre Messages : 243 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 31/01/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib' Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame RocRace Pokemon/ Métier: Lougaroc / PirateTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 17:52 | | Je prend le Warpzone bien sûr ♥ |
|
| |
Travis Saint Dresseur • Normal Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electroniqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: NONE | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 18:03 | | LA SIGNATURE !!! (j'aime pas nanméouï XD) |
|
| |
Asuna Pokémon • Sauvage Messages : 131 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 21 Je suis (Inrp) : Hétéro Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une LanceRace Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendanteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 18:08 | | Moi euh... ben je vais prendre un kit même si j'adore goupix |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 18:12 | | Okay les gens ♥
Cassy > Tu viens de gagner le gros lot là XD Un kit ouuuu Le starter de Moon/Sun au choix Shiny ♥ |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 2 Déc - 20:52 | | Oooooooooow Teddiursa shiny !!! Il est trop chou, je L'ADOPTE ! J'enverrai mon CA par MP d'ici peu (surement ce weekend) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! | | |
|
| |
|